boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Fenrick Vitelli - The Devil In I
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the last young renegades
homecoming : 17/07/2017
Louis d'or : 750
pretty face : Billy Huxley
julius caesar : Morphine
legends never die : Démon, Lieutenant Dans La Sphère De La Guerre
the mighty bush : -Résonance De Violence
-Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Allegeance : Allégeance à Guerre mais il aime avoir son indépendance surtout pour pouvoir agir dans l'ombre de tous.
these streets : Fenrick sait que les Démons et les Anges sont de retour sur Terre, pour le moment il ignore que les dieux sont de la partie eux aussi.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3658-fenrick-vitelli-the-devil-in-
Démons

Sujet: Fenrick Vitelli - The Devil In I Lun 17 Juil - 19:44 ()
Fenrick Vitelli
Ur Not Ready To Meet Me Human
Human nameVitelli
They call me Fenrick
laughter lines 26 ans
moneymaker Avocat
heart like that Célibataire
Sex on fire Hétérosexuel
Blood lines Orphelin
societyTrès aisé
home address13ème Arrondissement dans un appartement luxueux
theme songSlipknot - The Devil In I
demon namePapa Legba (Démon Vaudou)
for centuriesNé en -
618 avant J.C soit 2662 ans
this is gospelLieutenant  de la Guerre
atmosphereSphère De La Guerre
Hellcome
Today is one New Day
Tu veux en apprendre plus sur moi apparemment, connaître un peu tout ce qui fait mon moi que tu vois aujourd'hui ? Petit curieux, souvient toi que c'est un vilain défaut n'oublie pas que beaucoup de personnes se sont vite brûlés les ailes à vouloir être autant curieux. J'ai vu le jour en -618 avant J.C en Afrique, quoi ? Tu n'as jamais vu un démon avec des origines africaines, c'est assez raciste comme réaction, tu sais. Bon où j'en étais ? Ah oui, ma naissance, donc je disais que j'ai vu le jour en Afrique, plus spécialement dans l'Ouest de l'Afrique, aujourd'hui ça doit s'appeler la Côte d'Ivoire, mais passons, tu n'es pas là pour faire ma biographie n'est-ce pas ? J'ai grandi pendant une dizaine d'années, mais ce rien pour moi comparé à mon existence, j'ai continué à grandir et les années passent, alors que je suis avec ma famille et toute ma tribu, nous vivions paisiblement tous ensemble jusqu'au jour où une tribu rivale nous a attaqués et à tuer mes parents et la quasi-totalité des membres de la tribu, étant le plus ancien de la tribu, c'est moi qui en ai pris la tête. Mon cœur était devenu noire suite à ce jour, Haine, Tristesse, Vengeance, Mort. Voilà tout ce que je pouvais ressentir à présent et je ne souhaite qu'aucun d'entre eux ne puisse survivre à cette étape.

Après plusieurs mois de traque, j'ai décidé de partir à la rencontre de cette tribu qui ont assassiné les miens, la haine attire la haine, tu connais le dicton n'est-ce pas ? Réveille toi, je te parle, putain en plus tu baves, c'est dégueulasse. Bon bref, nous avons attendu que la nuit tombe et nous sommes allés attaquer ce qui pouvait sembler être un campement, massacrant hommes, femmes et enfants. Je ne laissais aucun survivant dans ce campement, m'assurant moi-même d'achever ceux qui agonisent sur le sol. Mais même ce moment de ma vie n'arrivait pas à étancher ma soif de haine et de vengeance, il fallait que je continue de combattre, alors nous avons continué à combattre des tribus, les unes après les autres et vint le jour où tout bascula, j'étais connu comme étant l'homme le plus sanguinaire de mon époque, j'ai asservis des tribus et fondé une colonie, mais je suis tombé sur plus fort que moi et je fus trahi par mes propres hommes qui me poignardèrent à tour de rôle, les uns après les autres alors que plusieurs hommes me tenaient au sol, je n'oublierais jamais ce jour où ma vie a pris fin alors que je n'avais pas atteint la trentaine. Mais pour être franc, mon histoire ne se termine pas ainsi, tout ne fait que commencer, comment ça, je suis mort donc l'histoire s'arrête ici ? Tu es naïf mon ami ! Tout n'est qu'un éternel recommencement, mais suit moi et je vais te montrer que tout peut changer si l'on est destiné à des plus grandes choses. Lève ton cul de mon canapé sale feignasse sinon j'irais raconter la suite à quelqu'un d'autre.
My Sanity ? I'm Fine
You Are Not Prepare
caractèreStratège + Joueur + Lunatique + Charmeur + Manipulateur + Joviale + Curieux + Gourmand + Forte tête + Leader + Combatif +
Déterminer + Loyal + Intelligent,
anecdotes
Alors, tu es toujours là ? Vraiment curieux, tu ne serais pas de la maison par hasard ? Non parce que cette histoire tous les démons la connaissent, tu sais, c'est comme ce mec aux cheveux bleus dans Hercules là, mais si tu sais, le méchant-là ! Oh puis merde je connais plus son nom, en même temps, je n'ai jamais aimé les démons grec, ils sont seulement bons, à bronzer à poil à Mykonos. Tu parles de démons, on se penserait qu'ils sortent de l'ancienne émission de télé-réalité française là, ouais les anges de la télé réalité ! Le même QI de toute façon, tu ne peux pas te tromper sur eux.

Tu veux connaître mon identité ? Aller, je vais être gentil et te le dire, on m'appelle Papa Legba, le père du Vaudou comme les êtres humains des îles et d'Afrique aiment m'appeler. Mais je n'ai aucun lien avec le vaudou, loin de là moi, je suis fait pour la guerre, ce sont les êtres humains qui ont détourné mon histoire millénaire après millénaire, au tout début, on racontait sur moi que j'étais un guerrier qui s'est dressé contre ces ennemis, ayant vendus mon âme au diable, quiconque s'allier à moi était soit disant un zombie sous mes ordres sans volonté et sans âme. Mais la réalité est bien différente, celui qui me "convoquer" pour passer un pacte devait me livrer son premier-né, du moins son cœur, ouais, je suis friand de ce genre de petites friandises. Ben quoi ne me regarde pas comme ça ! Les êtres humains mangent bien des fraises tagada eux ! Comment ça ce n'est pas pareil, mais si c'est pareil, tiens goûte ce cœur de bébé. Hey, surveille ton langage, ce n'est pas de la merde, on dit, je n'aime pas ! Bon avec cette offrande, celui qui me donnait le cœur de son enfant avait comme objectif de devenir plus puissant, oui, c'est le cas, mais seulement pendant un seul combat. Après, il lui fallait passer de nouveau à la caisse, plutôt sympathique comme démarche commerciale n'est-ce pas ?

Puis en 1567 après J.C, la légende à de nouveaux changer, ah les êtres humains, je vous jure, ils ne peuvent jamais noter ce qu'ils font hein ! Etant donné qu'après, selon eux, j'étais un démon qui prenait les enfants ou les âmes de ceux qui demandaient mon aide pour avoir des pouvoirs magiques. Non mais tu le crois ça ? J'ai vraiment une gueule à jouer les sorcières bien-aimées moi ? Si tu pouvais savoir le véritable visage que j'ai dans la vraie vie, tu ne serais pas là mon petit, tu serais déjà parti en courant, car je suis loin de ressembler à un humain. Tu vois un minotaure ? À la base je suis un homme à tête de taureau avec les jambes d'un cheval, ouais je sais que c'est bizarre comme mélange, mais la symbolique remonte à bien longtemps, même le premier de ta lignée ne devait pas être né quand j'ai commencé à être vénéré. Surtout dans l'Afrique de l'Ouest ainsi que dans pas mal d'îles du pacifique et dans certaines régions d'Amérique du Sud. Le temps et les âges ont changé le monde, mais les croyances sont forgées pour rester des plus présentes de nos jours et loin de moi que ça me déplaise.

Au moins, j'ai de la chance dans les îles et en Afrique, les gens me redoute encore aujourd'hui et c'est plaisant, j'entends encore cette mère qui raconte à son fils mon histoire, mais pas celle modifier qui fait de moi un expert en vaudou. Elle lui raconte mon histoire d'origine, celle du guerrier qui par le pacte avec une brebis égarée dévore le cœur du premier-né. Elle doit sûrement avoir appris l'histoire de ces ancêtres et je suis le plus heureux dans cette histoire, car on continue de me laisser lors du jour des morts des offrandes pour que je laisse les familles en paix en déposant entre huit bougies rouges avec deux serpents fraîchement éventrer faisant le contour du cercle. Au centre, un ou plusieurs coeurs d'animaux, les humains savent comment me parler et comment satisfaire mes envies. Quoi tu trouves ça barbare et arriérer ? Tu n'es vraiment pas prêt à entendre la totalité mon histoire, mais il se fait tard, je te laisserais découvrir ça plus tard, pars, à moins que tu sois venu pour me demander de passer un pacte ? N'hésite pas à revenir si tu le souhaites.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s)Résonance De Violence
Capacité de provoquer des combats entre plusieurs personnes, voire de les forcer à s'entretuer par la simple force de sa pensée.
Loyalty Je suis totalement loyal envers les démons peu importe les sphères où ils sont, je les considères comme de la famille, une belle grande famille.
What you know Fenrick sait que les démons et les anges sont de retour sur Terre mais il ignore pour le moment que les Dieux sont ici aussi .
Let's play Fenrick est un leader né, son objectif evidemment est de voir les humains s'entretuer pour le simple fait que c'est marrant à regarder.
Si tu croises un ange dans la rue, tu fais quoi ? Les anges ne me dérangent pas tant qu'ils ne viennent pas me faire chier dans tout ce que j'entreprends . Mais bon si je tombe sur un casse couille, pas besoin de chercher plus loin, je lui rentre dans le lard.
Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? Les humains sont des brebis pour moi que je peux influencé comme je le souhaite et c'est ça qui est vraiment intéressant avec eux et je me sers de certains pour pouvoir en apprendre plus sur eux.
Tu croises Lucifer de bon matin, quelle est ta réaction ? Lucifer pour moi n'est qu'un Démon comme les autres, je ne suis ni contre lui, ni avec lui j’exécute ces ordres s'il m'en donne sinon ça ne me fait ni chaud ni froid.
Tu entends un templier dire que les démons sont des petites merdes, quelle est ta réaction ?   Les templiers sont des personnes qui m'intrigues au plus haut point j'ai envie d'en apprendre plus sur eux .
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Les révolutionnaires sont ceux qui me dont le plus rire, car ils m'aident un peu involontairement dans ma tâche qui est mienne.
Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ?   Je ne change pas mes habitudes et je continuerais de m'amuser avec mes pouvoirs ce qui peut être fortement divertissant.
Et le nouveau maire, t'en penses quoi ?  Je ne me soucis pas de politique, tout ce qui m'intéresse c'est ma vie à moi, tant qu'il ne fait pas passer je ne sais quel intérêt ou qu'il prend pas position pour un camp ça m'est égale totalement. 
Who were you ? C'était un homme assez isolé de tout le monde qui l'entoure, déborder de travail, cet homme adorait la luxure et divers plaisirs des plus intriguant à mes yeux.
The past J'ai parfaitement intégrer le peu de famille qu'il avait et ce fut assez facile, il n'y avait qu'à lire son journal intime pour tout apprendre sur lui et pour être franc c'était le plus marrant à lire, qu'il était naif ce petit.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Zelos
âge 26 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Via Sophie :cutipie2:
Qu'en penses-tu ? C'est très joli et j'aime beaucoup la notion de sphère :cutipie2:
Feat. Billy Huxley
créditsMorphine & Tumblr
what else ? Je ne pense pas beaucoup de base alors ça va être difficile :hm:

Dernière édition par Fenrick Vitelli le Mar 18 Juil - 13:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
-Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Allegeance : Allégeance à Guerre mais il aime avoir son indépendance surtout pour pouvoir agir dans l'ombre de tous.
these streets : Fenrick sait que les Démons et les Anges sont de retour sur Terre, pour le moment il ignore que les dieux sont de la partie eux aussi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3658-fenrick-vitelli-the-devil-in-
Démons

Sujet: Re: Fenrick Vitelli - The Devil In I Lun 17 Juil - 19:45 ()
When You See The Darkness...
Prépare toi...
...It's Too Late For Hide Your Soul
...Car j'arrive pour toi !
Tiens, mais qui est là, c'est encore toi mon ami, tu me désespères mon cher ami surtout que je vois que tu es une personne que je ne connais depuis peu, mais bon après tout, tu payes bien pour écouter ce que j'ai vécu. Tu m'intéresses beaucoup et les cœurs que tu m'as offerts sont délicieux, surtout que j'aime sincèrement qu'on me porte de l'attention, mais ne fait pas trop le lèche cul, car je n'aime pas ce genre de personnes qui font tout pour être apprécié de quelqu'un qui leur est supérieur.

Bon, puisque tu insistes, je vais tout te raconter de A à Z d'accord ? Aller approche et prendre place, mais prépare ton estomac, car mon histoire n'est pas toute rose. Je suis né en Afrique d'un père chef de tribut et de ma mère qui est l'équivalente de voyante de nos jours, mais pour de ce qui est de son cas, nous y reviendrons dans quelques minutes. Notre famille était connue pour être une lignée de combattant aguerris, mais nous avions un fardeau à cause de ça, le fait que d'autres convoitaient notre place, voulant acquérir notre force en dévorant notre cœur qui, selon eux donnera la force de toute la lignée de notre tribu. Oui pour certains ça peut être surprenant, mais il faut bien se souvenir de certaines cultures et de certaines craintes, qui avait envie de mourir dans le déshonneur après tout ? Mais nous ne savions pas pourquoi et surtout pour qui nous faisions ça, c'était une tradition comme beaucoup d'autres peuples en avaient eux aussi et rien ne nous semblaient étranges, du moins quand j'ai pu constater tout cela avec divers ouvrages et divers documentaires que j'ai pu voir pendant toutes ces années.

Comme je te l'ai dit, j'ai été trahi par mes propres hommes, mais je ne t'ai pas tout dit à propos de moi. Alors que j'étais en train de souffrir à un point que tu ne veux même pas imaginer, j'ai maudit chacun d'entre eux, je leur ai dit que je reviendrais et que s'ils voulaient le pouvoir de ma famille, ils devraient sacrifier leur premier-né, dans le cas contraire, je prendrais leurs âmes avec moi. L'effet n'avait pas mis longtemps à terroriser tous ceux qui avaient participé à mon assassinat, mais ils étaient loin d'avoir connu la pire façon de me venger, car je n'allais pas m'en prendre seulement à eux-mêmes, mais j'allais m'en prendre à leur descendance en leur annonçant quelque chose dont ils ne pourront jamais se défaire.Soit ils meurent dans un malheureux combat où j'aurais donné ma puissance a leurs adversaires, j'étais prêt à tout pour qu'ils me vendent leurs âmes et j'allais profiter du fait qu'ils allaient vouloir instaurer ça dans leur lignée pour pouvoir continuer perpétuellement à m'amuser à les torturer générations après générations, de quoi bien m'amuser n'est-ce pas ? Surtout, que tu dois te demander comment j'ai pu réussir à pousser des gens à se battre les uns contre les autres ? Rien de plus facile, il me suffit juste de jouer dans leurs petites têtes d'oiseau pour y arriver et le pire, c'est que l'esprit joue souvent des tours à ceux qui sont faibles d'esprit. Que dirais-tu d'une cigarette et que nous puissions faire une petite pause ? Je dois passer un appel à quelqu'un si ça ne te dérange pas et même si ça te dérange, je m'en fous, c'est quand même moi qui décide et pas toi alors tu vas te détendre et te montrer d'accord ok ?

Bon, c'est bon, tu ne t'es pas endormis pendant cette petite pause, j'ai toujours ton intention où tu as fait le tour de mon appartement pour trouver de l'argent où je ne sais quoi sur moi ? Bien, tu es quelqu'un que je commence à apprécier, non, je déconne, il ne faut pas abuser non plus. Bon, où est-ce que j'en étais ? Ah oui, l'enfer, j'espère que tu n'as pas lu de bouquin ou autre connerie du genre à ce sujet, car ce n'est rien comparé à ce que j'ai vécu pendant un long moment, j'en ai même perdu la notion du temps. Mais bon au moins, j'avais été récompensé en devenant un démon, un véritable démon, pas comme ceux que tu vois dans les séries qui passent à la télévision, tu sais. Bref, passons, j'ai longtemps travaillé pour Guerre, une personne adorable, non pas du tout un mec qui déconne zéro avec ceux qui bossent pour lui et pour être franc, c'est mieux ainsi et pour être franc, je n'avais rien à perdre après tout à bosser pour lui.

Des longues années ont passé, j'ai attendu de long moment pour revenir sur Terre, quand ce fut le cas, j'étais le plus heureux des démons, je me disais que j'allais pouvoir jouer les chasseurs d'âmes et pour être franc quand j'ai vu qu'on n'était pas les seuls à être arrivé sur terre, j'étais bien surpris. Mais bon, je pouvais toujours m'amuser discrètement avec ceux qui se sont égarés ou qui ont perdu la foi, je ne suis pas qu'un allégeant à Guerre, j'apprécie aussi la Luxure, quoi de mieux après une longue journée que de pouvoir s'amuser avec une humaine ou une démone, voir un ange qui aurait envie de s'amuser un peu avec une personne qu'elle pense être quelqu'un d'autre.

Je pense que tu connais tout à présent mon petit, il n'y a pas grand chose à savoir sur moi, car tout reste à faire ici. Et sur Terre, je compte bien m'amuser le plus longtemps possible et faire le plus de dégât possible. Sinon à quoi bon être venus sur Terre si c'est pour ce faire chier comme en enfer hein ? Je suis prêt à tout pour pouvoir mettre le maximum de bordel question de me divertir un peu.

Dernière édition par Fenrick Vitelli le Mar 18 Juil - 14:01, édité 4 fois
the last young renegades
homecoming : 24/01/2017
Louis d'or : 945
pretty face : Shay Mitchell
julius caesar : ultraviolences + crack in time
the mighty bush : Synesthésie décuplée ; manipulation des sons et des voix.
Première évolution → « Ultrasons » : quand elle ne souhaite pas qu’on l’approche, Diane émet pour une durée maximale de trois minutes des ultrasons répulsifs qui filent droit devant elle et ne traversent pas les matériaux.
Allegeance : Dévouée corps et âme à la Vox Populi. Elle n'est clairement pas le cerveau du groupe et ne cherche pas à l'être, naïvement heureuse de pouvoir s'illustrer autrement que par son intellect.
these streets : À proprement parler, Diane ne sait rien. Elle perçoit plus instinctivement que consciemment le tour étrange que prend l'organisation de la société et considère, comme la plupart des révolutionnaires, que le gouvernement ne leur a pas tout dit.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1568-diane-i-stand-firm-for
Revolutionnaires

Sujet: Re: Fenrick Vitelli - The Devil In I Lun 17 Juil - 19:49 ()
AH BAH ! UN CHAT SUR L'AVATAR ! Ça annonce tout de suite la couleur et l'absence d'âme Démon vaudou, c'est super original ! wo J'ai hâte de pouvoir en lire plus, du coup ! globul Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction ! aya

©crack in time
the last young renegades
homecoming : 17/05/2017
Louis d'or : 119
pretty face : Jessica de Gouw
julius caesar : furiedheart. (av) ; beylin (sign)
legends never die : Archange de la liberté, de l'acte de bienveillance et de la miséricorde, saint patron de ceux qui pardonnent, atmosphère de la bienveillance
the mighty bush : Empathie & Absolution des péchés
Allegeance : Zadkiel est loyale à son Père, même s'Il ne répond plus à leurs prières. Elle est loyale à Michael et Gabriel, aux anges dans leur ensemble. Elle est loyale aux humains. Mais elle ne refuse pas de tendre la main aux démons et aux pécheurs.
these streets : Zadkiel est bien entendu au courant du retour des anges sur Terre, elle sait pour les démons également. Elle ignore totalement la présence des dieux, même si quelques doutes commencent à germer dans son esprit.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3031-sweet-mercy-zadkiel#86309
Anges

Sujet: Re: Fenrick Vitelli - The Devil In I Lun 17 Juil - 20:06 ()
Officiellement bienvenue, bon courage pour la suite globul

Amazing Grace
i dreamed there was no war.
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 747
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : bramble heart / signa : beylin + tumblr
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo

Sujet: Re: Fenrick Vitelli - The Devil In I Lun 17 Juil - 20:22 ()
démon vaudou comment j'adhèèèère aya aya aya
puis le chat sur l'avatar c'est trop cool aussi ton démon devrait bien s'entendre avec ma Hécate :siffle:
j'ai hâte hâte hâte d'en savoir plus aya
bienvenuue et n'hésite pas si tu as des questions :hearteyes:

plusieurs dans ma tête : adrien lestrange & olympe montrose & penny r. s.-bonaparte

the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Louis d'or : 398
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : ORESTE (avatar) // XynPapple (signa)
legends never die : nm. l'infini
☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire ].[ capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges

Sujet: Re: Fenrick Vitelli - The Devil In I Lun 17 Juil - 20:33 ()
nan mais ça tente de nous amadouer mais ça cache l'avocat du diable

bienvenue :ananas:

FALLEN FROM THE SKY HOW HIGH ?
the last young renegades
homecoming : 24/06/2017
Louis d'or : 1161
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)Swan & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux…
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
En revanche, concernant les dieux... Ils ne sont que légendes à ses yeux.
Templiers

Sujet: Re: Fenrick Vitelli - The Devil In I Lun 17 Juil - 20:57 ()
Bienvenue officiellement parmi nous !

Bref, j'ai hâte que tu termines ta fiches, pour pouvoir la lire complètement, y'a quand même trop de vide là !

Bon courage pour la rédaction :lovelove:

Danse Macabre
Reality ☽ Hours of crisis often call for sacrifice. In matters of consequence, when have doubt and fear given the best advice? Why not heed faith, courage, and honor?
the last young renegades
homecoming : 08/07/2017
Louis d'or : 1015
pretty face : Ryan Gosling
julius caesar : Lolitaes
legends never die : Archange, sphère des arts
the mighty bush : Illusions, manipulation des rêves
Allegeance : Loyal mais distant: il est devenu fataliste et il préfère s'entendre avec tous les anges plutôt que de choisir un camp 'angélique'
these streets : Il a des doutes sur le retour des anciens dieux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3546-raphael-c-grey
Anges

Sujet: Re: Fenrick Vitelli - The Devil In I Lun 17 Juil - 21:29 ()
Oh un avocat comme l'humain dont Raphaël a pris le corps !

Bienvenue !
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 1885
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: Fenrick Vitelli - The Devil In I Lun 17 Juil - 23:58 ()
Bienvenue dans le coin aya

Mes Goscars:

the last young renegades
homecoming : 20/03/2017
Louis d'or : 610
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : CherryTree
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp
Templiers

Sujet: Re: Fenrick Vitelli - The Devil In I Mar 18 Juil - 0:04 ()
@Fenrick Vitelli a écrit:

WHAT ELSE ? Je ne pense pas beaucoup de base alors ça va être difficile :hm:

Jpp :mdr: Ca promet ce genre de personne du coup xD

Bienvenue officiellement Hâte de te lancer des poupées vaudou dans la tronche trolilol. :hey:

Where'd you wanna go?

How much you wanna risk ?

I want something just like this  

the last young renegades
Démons

Sujet: Re: Fenrick Vitelli - The Devil In I Mar 18 Juil - 1:53 ()
Merci beaucoup tout le monde pour l'accueil :cutipie2: coeur

J'espère que mon personnage va vous plaire

the last young renegades
homecoming : 01/01/2017
Louis d'or : 68
pretty face : Gal Gadot
julius caesar : Lilou_53
the mighty bush : Mila possède le pouvoir de vibration de la matière. Elle peut faire vibrer toute la matière qui l'entoure au niveau moléculaire. Ainsi, elle peut briser du verre, des objets. Elle peut également faire vibrer l'air pour projeter quelqu'un. Si elle pousse son pouvoir à son potentiel maximum, elle peut provoquer des séismes.
these streets : Mila ne sait pas que les anges et les démons sont présents sur Terre. Cependant, elle sait que les personnes qui sont revenues ne sont plus les mêmes car l'homme qu'elle devait épouser ne sait même plus qui elle est et est bien différent.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1258-mila-dancing-with-bull
Humains

Sujet: Re: Fenrick Vitelli - The Devil In I Mar 18 Juil - 12:13 ()
Bienvenue officiellement parmi nous! aya

the last young renegades
Démons

Sujet: Re: Fenrick Vitelli - The Devil In I Mar 18 Juil - 12:13 ()
Merci beaucoup :cutipie2:

the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Louis d'or : 578
pretty face : jeremy allen white.
julius caesar : balaclava (ava) & myself (signa).
legends never die : déité primordiale du sommeil, fils de la nuit et père des rêves.
the mighty bush : en plus des pouvoirs caractéristiques accordés au divinités Hypnos possède les dons d'anesthésie et de manipulation des rêves. En effet d'un simple contact le jeune homme peut endormir Zeus lui-même et s'amuser avec lui, ses désirs et ses envies à travers ses rêves qu'il contrôlerait à sa guise... Ce qu'il a déjà fait par le passé. Deux fois.
Il peut également faire prendre vie aux rêves d'une personne grâce à la matérialisation des rêves et les manipuler tant que cette dernière est endormie.
Allegeance : il n'obéit qu'à lui-même depuis le grand retour et sûrement quelques années avant cette chute. Ni un leader, ni un mouton ou un traitre parmi son espèce. Juste un Dieu fatigué qui cherche la solitude à laquelle il est promise depuis la nuit des temps.
these streets : absolument tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2177-way-down-we-go-antoine
Modo

Sujet: Re: Fenrick Vitelli - The Devil In I Mar 18 Juil - 14:55 ()
Passe ta souris sur l'image. :cutipie2:

you got the power Bon je t'avoue que je suis un peu déçu de pas en voir plus sur le côté vaudou moi qui suis un grand fan de cette culture.   Du coup je te valide uniquement à cause chat sur ton avatar.  :muchacho:
T'en fais pas c'était une blague comme tu précises que les hommes ont détourné sa légende ça passe. :siffle: En tout cas j'ai bien aimé ta fiche, notamment le côté humain guerrier trahi par les siens qui correspond parfaitement à la sphère dans laquelle il est tombé.   Sinon il reste encore quelques fautes qui ont échappé au correcteur, je passe là-dessus mais fais quand même attention pour la suite.  :hm:
Encore bienvenue sur GoS et bonne continuation à toi ! (ta couleur et ton rang devraient arriver bientôt)
Welcome to the
demoniac side
Ton admin référent est Ophélia Lefèvre, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les aristochats.
Validation message
C'est pas trop tôt, on a failli attendre. Comment est-ce que les démons sont censés semer le mal sur terre sans toi, hein ? Avant d'aller pervertir une vierge effarouchée, lis plutôt ce qui suit

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum  Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les démons, pour tout savoir sur nos amis les monstres qui peuplent le forum  De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées  Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein  Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des démons pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  

can't sleep at night, can't get up in the morning
Quand on ne sait pas pourquoi on vit, on vit n’importe comment, au jour le jour ; on se réjouit de chaque journée passée, de chaque nuit venue noyer dans le sommeil l’ennuyeux problème de savoir pourquoi on a vécu cette journée et pourquoi vivra-t-on demain.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: Fenrick Vitelli - The Devil In I ()

Fenrick Vitelli - The Devil In I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1