boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

russian doll (natasha)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
the last young renegades
homecoming : 17/07/2017
Louis d'or : 26
pretty face : alina kovalenko
julius caesar : ishtar (av)
the mighty bush : Emission de poison ; capacité d'empoisonner une autre personne par le toucher - la première fois a été très surprenante.
Elle peut désormais contrôler la quantité de poison sécrétée et en modifier la nature (neurotoxiques, nécrosants, hémolysants, inhibiteurs de la jonction musculaire, cumulatifs, mutagènes, allergènes, inhibiteurs de la synthèse d'ATP) ; elle ne peut toutefois pas stopper la sécrétion et évite pour cela le contact peau-à-peau avec d'autres humains, que ce soit une simple poignée de main ou un baiser... Elle essaie de porter des gants mais comme il fait plus chaud à Paris qu'à Moscou, c'est vite devenu désagréable.
these streets : Nat ne sait que ce que Lev et Mila ont bien voulu lui dire, c'est-à-dire pas grand-chose puisque la politique de la Bratva est de ne pas s'y intéresser. Bien entendu, elle se doute que les choses sont plus graves qu'elles n'y paraissent mais comme elle est encore une bleue, elle fait ce qu'on lui demande de faire et se tient à carreau
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3659-russian-doll-natasha#105238
Newbie

Sujet: russian doll (natasha) Lun 17 Juil - 22:29 ()
natasha kuznetsova
little by little you have to give it all in all your life
that's my name kuznetsova (Кузнецова)
They call me natasha (Наташа), nat
laughter lines 25 y.o.
moneymaker pionne au lycée romanov, "en charge" de la branche technologique de la bratva (hackages divers, deal de technologies légales ou illégales revendues au plus offrant, placardage de memes sur les murs de la bratva, récupération gratuite de tickets pour divers événements...).
heart like that célibataire, elle enchaînait les relations sans lendemain lorsqu'elle vivait encore à moscou mais s'est calmée depuis qu'elle a déclaré son pouvoir il y a quatre ans ; les gamines du lycée semblent persuadées qu'elle tourne autour de quentin et tentent de lui mener la vie dure.
Sex on fire homosexuelle, elle n'a jamais été attirée par les hommes.
Blood lines aînée de cinq enfants, ses parents sont membres de la bratva moscovite et l'ont élevée dans la plus pure tradition.
society aisée, elle ne manque de rien mais préfère avoir un emploi "réel" en plus de son poste.
home address XVIIème, avec les autres ; ça lui rappelle chez elle.
theme song Waiting for the rapture - Oasis ; Hurricane - 30 seconds to Mars ft. Kanye West ; Cups - Anna Kendrick
don't let anybody get in your way
'cause it's all too much for me to take
UC

get up off the floor and believe in life
no-one's ever gonna ever ask you twice
caractère ambitieuse - amicale - ardente - astucieuse - casse-cou - charmeuse - consciencieuse - curieuse - déterminée - directe - fière - loyale - patiente - rancunière - rusée - sarcastique - taquine - têtue
anecdotes uc
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir Emission de poison ; capacité d'empoisonner une autre personne par le toucher - la première fois a été très surprenante.
Elle peut désormais contrôler la quantité de poison sécrétée et en modifier la nature (neurotoxiques, nécrosants, hémolysants, inhibiteurs de la jonction musculaire, cumulatifs, mutagènes, allergènes, inhibiteurs de la synthèse d'ATP) ; elle ne peut toutefois pas stopper la sécrétion et évite pour cela le contact peau-à-peau avec d'autres humains, que ce soit une simple poignée de main ou un baiser... Elle essaie de porter des gants mais comme il fait plus chaud à Paris qu'à Moscou, c'est vite devenu désagréable.
What you know Nat ne sait que ce que Lev et Mila ont bien voulu lui dire, c'est-à-dire pas grand-chose puisque la politique de la Bratva est de ne pas s'y intéresser. Bien entendu, elle se doute que les choses sont plus graves qu'elles n'y paraissent mais comme elle est encore une bleue, elle fait ce qu'on lui demande de faire et se tient à carreau.
Let's play Elle vit et mourra pour la Bratva, rien de plus. Prendre le pouvoir pour elle-même ne l'intéresse en rien, porter Mila et Lev à la tête de Paris est déjà beaucoup plus engageant.
Pour toi, les démons et les anges, fiction ou réalité ? Elle a entendu pas mal de rumeurs dans les couloirs mais pour elle, anges et démons appartiennent à un folklore qu'elle ne connaît pas très bien, n'ayant pas grandi dans un environnement porté sur la religion. Et puis, ce n'est pas croire à d'éventuels emplumés qui va faire avancer son travail.
Les templiers, c'est un mythe, pas vrai ? Jamais entendu parler, honnêtement.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ? Bah, beaucoup de bruit pour pas grand-chose et en plus, de ce qu'elle a compris, ils ne font pas que du bien aux affaires. S'ils pouvaient aller râler ailleurs, elle ne serait pas mécontente.
Le nouveau maire, tu lui fais confiance ? Ça ne fait que trois mois à peine qu'elle est là, Nat, elle n'a pas encore d'opinion précise sur ce maire qui semble déchaîner les chroniques.
They left A sa connaissance, personne qui lui est proche n'a disparu.
where did they go ? Eh bien, c'était assez drôle, avec du recul. Elle survolait Paris à ce moment là et leur avion a dû se poser en catastrophe à cause de la disparition du co-pilote, elle doit avouer qu'elle l'avait un peu mauvaise sur le coup parce qu'elle se rendait aux Maldives quand même. Elle ne s'est pas attardée en ville, a pris le premier avion pour Moscou et est rentrée chez elle. La découverte de son pouvoir s'est faite un an plus tard, quand elle a rendu malade et presque tué sa conquête du soir ; elle s'est rendue compte qu'à chaque fois qu'elle posait la main sur elle, celle-ci souffrait à vue d'oeil. Au moins maintenant a-t-elle appris à gérer cette capacité quelque peu létale. 
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Pupu, Maxou, Lulu (et on n'oublie pas Mabou & Ama :tears:)
âge Toujours pas 23 mais on s'en approche dangereusement
Comment as-tu trouvé le forum ? C'était y a longtemps, j'ai vu de la lumière alors je suis entrée :cuirmoustache:
Qu'en penses-tu ? C'est toujours aussi beau globul
Ft. Alina Kovalenko
crédits (c) Schizophrenic, Coatlicue
what else ?

Dernière édition par Natasha Kuznetsova le Mar 18 Juil - 19:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 748
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : bramble heart / signa : beylin + tumblr
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo

Sujet: Re: russian doll (natasha) Lun 17 Juil - 22:35 ()
CETTE INVASION DE RUSKOV afraid afraid
j'espère que vous apportez la vodka
rebienvenue avec bb alina globul coeur

plusieurs dans ma tête : adrien lestrange & olympe montrose & penny r. s.-bonaparte

the last young renegades
the mighty bush : Emission de poison ; capacité d'empoisonner une autre personne par le toucher - la première fois a été très surprenante.
these streets : Nat ne sait que ce que Lev et Mila ont bien voulu lui dire, c'est-à-dire pas grand-chose puisque la politique de la Bratva est de ne pas s'y intéresser. Bien entendu, elle se doute que les choses sont plus graves qu'elles n'y paraissent mais comme elle est encore une bleue, elle fait ce qu'on lui demande de faire et se tient à carreau
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3659-russian-doll-natasha#105238
Newbie

Sujet: Re: russian doll (natasha) Lun 17 Juil - 22:36 ()
Faut bien remplir les rangs si on veut gouverner la ville un jour
Merci beaucoup
the last young renegades
homecoming : 10/07/2017
Louis d'or : 536
pretty face : Ariana Grande
julius caesar : Poki (planche) Beylin (ava) Frimelda (sign) Pukapudge (icon) Valente (quote)
the mighty bush : Camouflage invisible. Capucine le contrôle plutôt bien et s'en sert pour découvrir tout un tas de secrets appétissants ♥
Allegeance : Mila Romanova et Lev Alekseev.
these streets : Elle ne sait rien mis à part que certains humains ont développés des pouvoirs depuis le grand schisme. Elle tient un petit registre à ce propos.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3568-capucine-a-altynbekova-bang-b
Humains

Sujet: Re: russian doll (natasha) Lun 17 Juil - 22:42 ()
Privet komrade (j'ai pas mis en cyrillique cette fois, note bien ptdr )

Elle est tellement jolie please babe je suis tellement contente aya please babe on va trop trop s'amuser Les cheveux roux me rappelle Ama :tears: #foreverzebest :snif: #foreverdansmoncoeur J'ai hâte de lire tout le reste, elles vont faire plein d'aventures Lev, Mila et Quentin vont en avoir marre ptdr

“She is so stubborn, her heart has an argument with her head every time it wants to beat.”
the last young renegades
Louis d'or : 191
pretty face : Luke Pasqualino
julius caesar : Shiya + Poki + crack in time
the mighty bush : Vol d’ombre ↯ Suite au grand schisme, l’ombre de Quentin s’est émancipée de son corps. Elle peut désormais se mouvoir de son propre chef, se déformer, voire s’étendre sur plusieurs mètres. Si par malheur elle rencontre une autre ombre – la vôtre, par exemple –, celle-ci tombe sous son contrôle. Une fois la victime prise au piège de l’ombre de Quentin, celui-ci peut lui faire faire pratiquement tout ce qu’il désire : c’est l’enveloppe charnelle qui aura à s’ajuster aux mouvements de son ombre, et non plus l’inverse. Cependant, l’étreinte ne durera jamais plus de quelques minutes. Du reste, s’il peut, la première fois, bénéficier de l’effet de surprise, ce pouvoir ne sera bien sûr d’aucune utilité face à un manipulateur d’ombres averti.
these streets : Quentin ne sait rien. Il a peut-être des soupçons, comme tout individu sensé et un minimum observateur, mais ce n’est pas lui qui irait les partager avec qui que ce soit. Qu’il prétende agir à couvert ou simplement préserver sa tranquillité, l’ignorance apparente lui a toujours semblé plus confortable qu’un savoir patent.
Humains

Sujet: Re: russian doll (natasha) Lun 17 Juil - 22:50 ()
Bien sûr que oui tu me tournes autour !

Oh là là je l'aime déjà tant ! why please babe globul C'est trop cool que tu rejoignes les rangs de la Bratva !! aya wo :comehere: Je suis trop contente globul    :kiss: Et j'espère de tout mon cœur que Natasha achèvera de te remotiver   On fera tout pour en tout cas ! :hysté:   Je sais qu'elle va être fabuleuse et j'ai tellement hâte de jouer avec
(Mais qu'elle ne laisse pas traîner ses mimines empoisonnées partout )

(Sinon y a Mila qu'est pas contre les nouvelles expériences, il paraît )
(J'dis ça, j'dis rien )
(WINK WONK )

(a)

Bon retour à la maison, Amour de moi :shy: :kiss: Dépêche-toi de finir cette fiche ! :lov:

the last young renegades
Newbie

Sujet: Re: russian doll (natasha) Lun 17 Juil - 23:05 ()
ТОВАРИЩ @Capucine A. Altynbekova (moi j'l'ai fait )
Oui, elle me rappelle Ama à moi aussi :tears: J'espère bien qu'on va s'amuser

@Quentin E. Deloffre C'est ce qu'elles croient, tu m'intéresses autant qu'un cafard :cutipie2:
Ouiiii, je suis contente moi aussi ! wo Et j'espère sincèrement qu'elle achèvera de me retenir ici
(elles sont très bien ses mains, toutes douces )
(ah oui ? )
Jotem encore plus que Dianou aime Maxou
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 1886
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: russian doll (natasha) Lun 17 Juil - 23:56 ()
Re-Bienvenue dans le coin aya
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage ♥

Mes Goscars:

the last young renegades
Newbie

Sujet: Re: russian doll (natasha) Mar 18 Juil - 11:44 ()
@Pascaline E. Sabot Merci beaucoup
the last young renegades
homecoming : 01/01/2017
Louis d'or : 84
pretty face : Gal Gadot
julius caesar : Lilou_53
the mighty bush : Mila possède le pouvoir de vibration de la matière. Elle peut faire vibrer toute la matière qui l'entoure au niveau moléculaire. Ainsi, elle peut briser du verre, des objets. Elle peut également faire vibrer l'air pour projeter quelqu'un. Si elle pousse son pouvoir à son potentiel maximum, elle peut provoquer des séismes.
these streets : Mila ne sait pas que les anges et les démons sont présents sur Terre. Cependant, elle sait que les personnes qui sont revenues ne sont plus les mêmes car l'homme qu'elle devait épouser ne sait même plus qui elle est et est bien différent.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1258-mila-dancing-with-bull
Humains

Sujet: Re: russian doll (natasha) Mar 18 Juil - 12:10 ()
Je t'aime déjà toi

Rebienvenue parmi nous avec ce super personnage! La bratva te tend déjà les bras aya

the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Louis d'or : 613
pretty face : jeremy allen white.
julius caesar : balaclava (ava) & myself (signa).
legends never die : déité primordiale du sommeil, fils de la nuit et père des rêves.
the mighty bush : en plus des pouvoirs caractéristiques accordés au divinités Hypnos possède les dons d'anesthésie et de manipulation des rêves. En effet d'un simple contact le jeune homme peut endormir Zeus lui-même et s'amuser avec lui, ses désirs et ses envies à travers ses rêves qu'il contrôlerait à sa guise... Ce qu'il a déjà fait par le passé. Deux fois.
Il peut également faire prendre vie aux rêves d'une personne grâce à la matérialisation des rêves et les manipuler tant que cette dernière est endormie.
Allegeance : il n'obéit qu'à lui-même depuis le grand retour et sûrement quelques années avant cette chute. Ni un leader, ni un mouton ou un traitre parmi son espèce. Juste un Dieu fatigué qui cherche la solitude à laquelle il est promise depuis la nuit des temps.
these streets : absolument tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2177-way-down-we-go-antoine
Modo

Sujet: Re: russian doll (natasha) Mar 18 Juil - 13:52 ()
Encore un perso qui promet d'être intéressant huhu (une rousse en plus, tu sais que j'apprécie beaucoup les rousses :siffle:) j'adore déjà le début de cette fiche, dépêche-toi de la finir qu'on puisse profiter de la suite. aya
Rebienvenue chez toi ! :kiss:

can't sleep at night, can't get up in the morning
Quand on ne sait pas pourquoi on vit, on vit n’importe comment, au jour le jour ; on se réjouit de chaque journée passée, de chaque nuit venue noyer dans le sommeil l’ennuyeux problème de savoir pourquoi on a vécu cette journée et pourquoi vivra-t-on demain.

Spoiler:

the last young renegades
Louis d'or : 246
pretty face : michelle dockery.
julius caesar : gentle heart.
Allegeance : troisième pièce du triumvirat templier, Marieke est dévouée corps et âme à la mission de l'Ordre.
these streets : elle en sait suffisamment pour savoir que ça doit s’arrêter, plus tôt que tard.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3565-marieke-all-these-things-that
Templiers

Sujet: Re: russian doll (natasha) Mar 18 Juil - 15:24 ()
Rebienvenue! Ça va barder avec toute cette bratva là, va falloir faire attention à nos fesses

– ephesians 6:11
the last young renegades
homecoming : 08/07/2017
Louis d'or : 1091
pretty face : Ryan Gosling
julius caesar : Lolitaes
legends never die : Archange, sphère des arts
the mighty bush : Illusions, manipulation des rêves
Allegeance : Loyal mais distant: il est devenu fataliste et il préfère s'entendre avec tous les anges plutôt que de choisir un camp 'angélique'
these streets : Il a des doutes sur le retour des anciens dieux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3546-raphael-c-grey
Anges

Sujet: Re: russian doll (natasha) Mar 18 Juil - 16:30 ()
La mafia s’agrandit ^^

J'ai beaucoup aimé le coup de l'avion sans pilote 8'D

Re-bienvenue à toi o/
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 1216
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : ophélia sister sister
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: russian doll (natasha) Mar 18 Juil - 16:57 ()
t'es rousse

:matt:  :matt:  :matt:
autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

the last young renegades
Newbie

Sujet: Re: russian doll (natasha) Mar 18 Juil - 19:01 ()
@Mila I. Romanova J't'aime aussi J't'aimerais encore plus si j'avais ton 06 *fuit loin de Lev*

@Antoine H. Colbert Merci :hearteyes: Je réclame un lien, d'une manière ou d'une autre, parce que voilà. Même si t'éviteras de poser les mains sur celle-là

@Marieke Willems Merci Et on est que cinq pour l'instant mais pas des moindres

@Raphaël C. Grey C'est toujours gênant quand il manque quelqu'un Merci

@Matt D. Lefèvre Ouais mais j'suis bonne huhu
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 1216
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : ophélia sister sister
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: russian doll (natasha) Mar 18 Juil - 20:55 ()
@Natasha Kuznetsova j'confirme hinhin hinhin REBIENVENUE globul

:matt:  :matt:  :matt:
autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

the last young renegades
homecoming : 28/06/2017
Louis d'or : 314
pretty face : rooney mara
julius caesar : (avatar) killer from a gang (codes) beylin
legends never die : Déesse de la chasse et de l'accouchement. Artémis la bruyante. Artémis la chasseresse. Portant son arc d'or et son carquois garni de flèches d'argent. Entourée des cynosurides et biches aux cornes d'or, la guerrière a le regard farouche
the mighty bush : — Invisibilité ✩ doucement elle disparaît, comme un enfant qui efface son dessin d'un simple coup de gomme. Alors elle arpente le monde et observe en silence. — Détection ✩ Son instinct la prévient des dangers et des obstacles avant qu'ils ne se présentent et n'entravent son chemin. Ce n'est pas pour autant qu'elle les évite
Allegeance : Artémis la sauvage reste indéfectiblement fidèle aux Dieux, surtout envers son frère et Poséidon. Mais aussi aux Hommes, quand ils le méritent. Cependant depuis quelques temps, elle voit ses convictions et forces vaciller
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3353-de-mes-sombres-archives
Dieux

Sujet: Re: russian doll (natasha) Mar 18 Juil - 21:11 ()
PAH ça me fait trop penser à Poison Ivy pour que je n'aime pas ce que je lis
Re bienvenue sur le forum !

Artémis
MAYBE I'M FOOLISH MAYBE I'M BLIND THINKING I CAN SEE THROUGH THIS AND SEE WHAT'S BEHIND GOT NO WAY TO PROVE IT SO MAYBE I'M BLIND BUT I'M ONLY HUMAN AFTER ALL I'M ONLY HUMAN AFTER ALL DON'T PUT YOUR BLAME ON ME.
the last young renegades
homecoming : 20/03/2017
Louis d'or : 671
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : CherryTree
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp
Templiers

Sujet: Re: russian doll (natasha) Mar 18 Juil - 21:31 ()
T'es tendue, mais t'es bienvenue

j'arrête avec cette blague, c'était la dernière, promis.

Jtm ♥

Where'd you wanna go?

How much you wanna risk ?

I want something just like this  

the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Louis d'or : 399
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : ORESTE (avatar) // XynPapple (signa)
legends never die : nm. l'infini
☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire ].[ capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges

Sujet: Re: russian doll (natasha) Mar 18 Juil - 22:27 ()
hurricane j'approuve trop wo :well:
reeuh-bienvenue :ananas:

FALLEN FROM THE SKY HOW HIGH ?
the last young renegades
Louis d'or : 813
pretty face : Billy Huxley
julius caesar : Morphine
legends never die : Démon, Lieutenant Dans La Sphère De La Guerre
the mighty bush : -Résonance De Violence
-Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Allegeance : Allégeance à Guerre mais il aime avoir son indépendance surtout pour pouvoir agir dans l'ombre de tous.
these streets : Fenrick sait que les Démons et les Anges sont de retour sur Terre, pour le moment il ignore que les dieux sont de la partie eux aussi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3658-fenrick-vitelli-the-devil-in-
Démons

Sujet: Re: russian doll (natasha) Mer 19 Juil - 11:02 ()
Hell-o par ici,

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche

the last young renegades
Newbie

Sujet: Re: russian doll (natasha) Mer 19 Juil - 11:43 ()
@Matt D. Lefèvre Merci

@Elena Jordan Et c'était même pas fait exprès Merciii

@Seth V. Sarrier En vrai, je comprends même pas la blague :mdr: Merci en tout cas

@Lucien A. Charon Merci

@Fenrick Vitelli Merci :cutipie2:
the last young renegades
homecoming : 14/01/2017
Louis d'or : 398
pretty face : Ella Purnell
julius caesar : avatar : mon héroïne, ma muse, beylin.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2738-ses-yeux-eclair-eclair-qui-gl
phoque

Sujet: Re: russian doll (natasha) Mer 19 Juil - 11:57 ()
Mygod :hearteyes: Rebienvenue
Je suis en extase devant ton avatar et ton début de fiche est super intéressant please babe
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Louis d'or : 519
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: russian doll (natasha) Mer 19 Juil - 13:48 ()
TOI DE RETOUR globul aya rebienvenue parmi nous aya

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

the last young renegades
Newbie

Sujet: Re: russian doll (natasha) Mer 19 Juil - 13:55 ()
@Ethel de Salys Merci

@Fantine C. De Stahl POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR (a)
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 1121
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Luxaeterna (ava) Beylin (gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : c'est un pouvoir passif, dont il n'a pas conscience, qui fonctionne tout seul et qui l'isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire. Cela n'a pas d'impact sur les capacités surnaturelles de ses interlocuteurs, c'est juste qu'ils ne peuvent pas l'atteindre personnellement.
Allegeance : Il fut extrêmement loyal aux Templiers pendant les 33 premières années de sa vie. Mais depuis quelques temps, son coeur change. Il est toujours loyal aux templiers, bien sur, et il le sera à vie, mais il développe à présent une opinion un peu divergente de celui des templiers. Il estime que les surnaturels sont tous dangereux pour les humains et qu'à ce titre anges comme démons doivent disparaître.
these streets : Il était déjà templier à l'époque du grand départ, et comme les siens il s'est protégé du mieux qu'il pouvait sans pouvoir empêcher la tragédie. Il est bien sur au courant de l’existence des anges et des démons, gardant un œil de plus en plus aigri sur eux. Il n'hésite pas à les éliminer lorsque l'occasion se présente.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Modo

Sujet: Re: russian doll (natasha) Mer 19 Juil - 15:20 ()
Rebienvenue :fiyah: on se fait envahir par la mafia boudiou ptdr

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

the last young renegades
Newbie

Sujet: Re: russian doll (natasha) Mer 19 Juil - 19:52 ()
@Lukas Vanek On envahit moins que les templiers (a) Mais merci
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: russian doll (natasha) ()

russian doll (natasha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant