boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 MASTERPOST ⊰ les révolutionnaires
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3379
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: MASTERPOST ⊰ les révolutionnaires Jeu 26 Fév - 15:24 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

revolutionaries in the city
la negative attitude
Sur Game of shadows, vous pouvez incarner un membre des révolutionnaires. Ces individus, qui se rebellent face à l'absence de réponse du gouvernement, se rassemblent sous le nom de vox populi.

Ce sujet vous présentera donc essentiellement les éléments propres aux revolutionnaires de Game of shadows et vous permettra de mieux comprendre leurs intérêts et le rôle qu'ils ont à jouer dans l'histoire. Une version édulcorée de ce sujet est disponible par là.

Pour que votre personnage puisse évoluer au fil des intrigues, il vous faudra lire ce sujet, qui vous expliquera tout sur les moyens de le faire avancer dans le monde de GOS.


- a game of shadows, shall we play ? -


Dernière édition par Le Maire le Ven 11 Mai - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3379
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ les révolutionnaires Jeu 26 Fév - 15:41 ()




rebels in the city
sun sets on the evil eye

Au sein de ce post, découvrez les révolutionnaires, depuis le 4 décembre jusqu'à aujourd'hui, depuis les émeutes jusqu'aux infiltrations. Vous saurez tout de leur organisation, de leurs repaires et vous découvrirez les secrets les plus inavouables qu'ils puissent posséder.

généralités Peu après le grand départ, certains individus en colère contre l'absence de réponse du gouvernement ont instigué les émeutes et ont mis Paris à feu et à sang. Ce mouvement s'est vite généralisé. La majorité de la population se revendiquait solidaire de la Vox Populi, qui a même réussi à prendre le pouvoir de la ville pendant deux semaines. Après une mise au point des forces de l'ordre et l'arrestation des figures emblématiques, un certain retour au calme a eu lieu. Même si les membres restant continuaient les opérations de sabotage et de révolution. Les évènements du Grand Retour a fait disparaître la ferveur qui régnait autour de la Vox Populi.

Pendant près de quatre ans après le grand retour, les revendications des révolutionnaires ont continué et sont devenues de plus en plus importantes à mesure que des évènements étranges ont bousculé la vie des parisiens. Disparitions, meurtres, miracles et bien plus encore. Des disparus qui ont attiré leur attention très vite, lorsqu’ils ont commencé à intégrer les postes les plus importants de la ville, jusqu’à ce que Paris leur appartienne. Des humains dotés de véritables dons, qui ne devraient même pas exister. Une météo qui ne rime plus à rien et qui semble devenir ingérable au fil des jours qui passent. Autant de mystères à résoudre, de secrets à découvrir. C’est devenu la véritable mission des révolutionnaires. Dénoncer tout ce qui se cache dans l’ombre. Et à ce jeu, ils sont devenus redoutables, au point que les surnaturels ont fini par les surveiller de très près, voire même tout faire pour neutraliser certains d’entre eux.

Une partie des parisiens les considèrent comme des partisans de la théorie du complot, voire des terroristes. D'autres se rapprochent de plus en plus de leur point de vue. Puis, il y a ceux qui les écoutent. Ceux qui entendent chacune de leur dénonciation, ceux qui ouvrent les yeux grâce à eux. Et, petit à petit, l’opinion publique a commencé à changer.

Pouvoirs Certains humains ont été touchés par le grand schisme, l'énergie employée pour l'arrivée des anges, démons et dieux, s'est servie d'eux comme réceptacles. La conséquence direct a été l'apparition de pouvoirs, capables de rivaliser avec ceux des êtres surnaturels. Leur puissance est cependant moindre. Puis il y a eu cette catastrophe aérienne, cet avion qui a dû se poser en urgence lorsqu’une onde de choc a scindé le ciel en deux. Onde de choc qui a eu des répercutions sur les humains. Un nouveau pouvoir pour certains, des dons qui ont changé, ou encore leur disparition pour d'autres. Et juste comme ça, les cartes ont été redistribuées.

ce qu'ils savent La Vox Populi ne sait rien de l'existence des anges et des démons ou des dieux. Mais la vérité semble aujourd’hui de plus en plus proche, presque à portée de main. Une véritable avancée pour eux qui sont restés si longtemps dans le flou. Sans doute parce que cette dernière année, tout semble s’être accéléré. Les évènements sont devenus de plus en plus nombreux, de plus en plus importants, aussi. A un tel point que le groupe est bien plus organisé qu’à ses débuts, et chacun d’entre eux est aussi déterminé qu’au premier jour.

les relations au sein de la Vox Le groupe a toujours été soudé depuis sa création, avec une ambiance qui en a séduit plus d’un et des relations fortes entre ses membres. Mais cela commence à changer depuis le début de l’année 2046. Face à autant de preuves de l’existence du surnaturel, les révolutionnaires doivent se poser les bonnes questions, choisir les stratégies qui feront avancer, mais surtout, décider ce qu’ils doivent faire de toutes ces découvertes et jusqu’où ils seront prêts à aller. Les avis commencent à diverger, les opinions s’échauffent parfois. Entre ceux qui sont prêts à faire exploser la vérité et ceux qui préfèrent une approche plus douce pour se faire entendre, une scission semble se profiler.

l'action des révolutionnaires La Vox populi ne crée plus d'émeute. La population de Paris s'est calmée, elle n'est plus autant en colère qu'avant. Alors, ils agissent par d'autres canaux. Il leur arrive souvent de saboter les moyens de transport, de taguer les murs ou de faire des actions coup de poing, comme entasser des centaines de mannequins déguisés en cadavres sur la place de la République, pour représenter le grand départ. La Vox envoie certains de ses membres espionner les disparus afin d'en savoir plus sur ce qu'ils ne veulent pas avouer, ou organise de véritables missions d’infiltration. Ils n’hésitent pas à cambrioler des bâtiments publics pour fouiller des dossiers secrets, ou à se rapprocher de certains grands pontes pour obtenir des informations. Peu importe les risques, peu importe le prix à payer, ils n'arrêteront pas tant que la vérité ne sera pas révélée.

La vox Populi dans Paris Les révolutionnaires ont investi le onzième arrondissement de Paris. C'est un des quartiers les plus ravagé par les émeutes, mais la place de la Bastille et la place de la République ont survécu. Ces symboles de la résistance, ils se les approprient et n'hésitent pas à placarder des affiches partout où ils le peuvent.


Partie secrète La partie secrète des révolutionnaires comportant le flood et les missions se trouve .
anges Les anges n'ont que peu d'égard pour les révolutionnaires et souhaitent avant tout contrôler le chaos qu'ils répandent. Leur curiosité n'est jamais bien vue des soldats du Paradis qui n'ont de cesse de les mener vers de fausses pistes afin de les écarter au mieux de la vérité. Entre eux, les relations ne sont jamais au beau fixe, même si certains anges souhaitent aider les révolutionnaires à faire le deuil des disparus et de leur vie d'avant.

demons Les démons sont attirés par l'âme endeuillée et vulnérable des révolutionnaires. Ces proies idéales ne demandent qu'à créer des émeutes en mettant Paris à feu et à sang. Ca tombe bien, tel est le but des démons qui, au demeurant, se fichent bien de savoir si les révolutionnaires sont proches ou non de trouver la vérité qu'ils demandent tant et leur donneraient les réponses désirées en échange de leur âme s'ils ne se divertissaient pas autant de leur colère.

dieux Les révolutionnaires n'ont jamais été aussi proche de découvrir la réelle identité des dieux. Alors, pour parer ce coup d'éclat, certains font tout pour les mettre sur la mauvaise voie et les écarter d'une vérité qu'ils ne pourraient jamais comprendre. D'autres, au contraire, ravis de l'attention qui leur est portée, voient en ces révolutionnaires de potentiels fidèles à ne pas négliger.

templiers Les révolutionnaires ignorent l'existence des templiers. Le contraire n'est pas vrai. Les templiers redoutent la vox populi qui cause, selon eux, plus de mal que de bien. La vérité ne doit pas être découverte, et surtout pas par ces dégénérés. Le maître mot est donc pour les templiers de désinformer les révolutionnaires, notamment en les infiltrant afin de s'assurer qu'ils ne découvrent jamais qui se cache derrière les disparus.

humains Les révolutionnaires sont toujours à l'affut de nouvelles recrues et n'hésitent pas à faire du porte à porte pour en trouver. Où que vous soyez, il y aura toujours un révolutionnaire prêt à vous convaincre de rejoindre la vox populi. S'il fut un temps où les humains les prenaient pour des fous, les derniers évènements à Paris ont prouvé qu'ils n'avaient pas tout à fait tort et qu'ils avaient autre chose à offrir que de la violence et des émeutes.


- a game of shadows, shall we play ? -


Dernière édition par Le Maire le Ven 11 Mai - 23:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3379
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ les révolutionnaires Jeu 26 Fév - 15:49 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

a game of revolution
les commandements des révolutionnaires

Si vous choisissez d'incarner un révolutionnaire, il y a quelques règles que vous devez garder en tête afin de ne pas perturber le jeu d'ombres et le contexte en général.
Ce que vous pouvez faire En tant que révolutionnaire, vous avez certains avantages dans le jeu. Voici donc la liste des actions que vous pouvez accomplir sans vous prendre une tatane.
Participer à une mission révolutionnaire. Taguer un immeuble, placarder des affiches, mettre le feu aux poudres, vous pouvez faire tout ce que vous voulez, à condition de ne pas vous faire prendre par les forces de l'ordre.
Enrôler d'autres personnes. Votre but est d'obtenir des réponses et pour que le gouvernement vous écoute, il faudra une mobilisation importante de la population. N'hésitez pas à essayer de recruter autour de vous.
Suivre un disparu. Vous connaissez un disparu et vous voulez connaître la vérité ? Suivez-le, interrogez-le, cuisinez-le, peut-être finira-t-il par craquer.
Enquêter sur le surnaturel. Les preuves du surnaturel se multiplient dans Paris, et les révolutionnaires mettent un point d'honneur à traquer, recenser et enquêter sur ces évènements étranges. Percer le mystère et faire éclater la vérité, le rêve de tout révolutionnaire.


Ce que vous ne pouvez pas faire Parce que vous n'avez pas tous les droits, contrairement au Maire, voici quelques actions que vous ne pourrez pas accomplir.
Découvrir l'identité d'un disparu à son insu Souvenez-vous que les révolutionnaires ne sont pas au courant que les anges, les démons et les dieux ont remplacé les humains disparus.



- a game of shadows, shall we play ? -


Dernière édition par Le Maire le Ven 11 Mai - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3379
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ les révolutionnaires Sam 22 Oct - 22:45 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

la foire aux questions
c'est votre ultime bafouille ?

Dans cette partie, vous trouverez toutes les questions qui concernent les révolutionnaires qui sont fréquemment posées sur le forum. Pour les questions globales, vous trouverez tout ça dans la FAQ générale.


storywise


C'est quoi la Vox Populi ? La vox populi est le nom que ce sont donnés les révolutionnaires. Ils se battent pour connaître la vérité et, pour cela, ont choisi des moyens violents. La Vox populi a moins de succès qu'en 2040, mais elle continue à rassembler de nombreuses personnes en quête de réponses.

Est-ce que la présence de l'ordre des templiers est connue des révolutionnaires ? Certains ignorent tout de la présence d'un ordre de templiers dans Paris, d'autres ont entendu des rumeurs. Mais dans tous les cas, cela reste une rumeur, qui ne peut pas être vérifiée. Bien entendu, les révolutionnaires sont plus enclin à creuser cette piste, puisque la recherche de la vérité est quelque chose qui les motive avant tout le reste.

Est-ce que la présence des dieux, anges et démons est connue des révolutionnaires ? Si les révolutionnaires ont conscience de la présence d'activité surnaturelle dans la ville, ils ignorent la réelle nature des disparus. Mais ils approchent de plus en plus de cette vérité après des années de recherches.

Un révolutionnaire peut-il infiltrer les anges, démons ou dieux ? Les dieux savent reconnaitre la nature des surnaturels ainsi il est impossible de les duper pour un humain même avec des pouvoirs. Quant aux deux autres camps, ils sont bien plus discrets ce qui rend très complexe de s'en approcher. De plus, les surnaturels ont des méthodes de reconnaissance entre eux que ne peuvent avoir les humains se qui les rend vulnérables s'ils tentaient d'intégrer un groupe. Mais les surnaturels ont compris l'intérêt des pouvoir humains et cherchent à les prendre sous leurs ailes afin de pouvoirs en user.

Un ange, dieu ou démon peut-il infiltrer les révolutionnaires ? Les disparus peuvent infiltrer la Vox mais il ne faut pas oublier que les révolutionnaires savent pour partie qui sont les disparus. Ainsi,si une personne prétendant ne pas être un disparu peut les infiltrer facilement, cela sera beaucoup plus difficile pour une personne dont personne n'ignore qu'il s'agit d'un disparu.

Un humain peut-il devenir révolutionnaire au cours du jeu ? Bien entendu. La Vox ne cesse de recruter de nouveaux membres et pour cela il n'est pas rare de les croiser en train de débaucher des humains. Néanmoins, il faudra prouver son intérêt pour le mouvement, les révolutionnaires en ayant plus que marre de ne pas trouver d'informations et redoutant parfois d'être la cible de saboteurs à l'intérieur.



powers & co


Les humains peuvent-ils avoir des pouvoirs ? Oui, dans la limite d'un pouvoir par personnage. Lors du grand retour, certains humains ont découvert qu'ils avaient des capacités surnaturelles. Cependant, la puissance de leur pouvoir est moindre, et leur puissance ne peut égaler celle d'un ange, d'un démon ou encore d'un dieu. Depuis le retour des dieux maudits, certains humains ont vu leur pouvoir leur être retiré, celui-ci a également pu changer et de nombreux autres humains ont récupéré des pouvoirs, mais ils ne savent pas les gérer pour l'instant.



- a game of shadows, shall we play ? -

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe





Dernière édition par Le Maire le Ven 11 Mai - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3379
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PNJ

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ les révolutionnaires Dim 2 Juil - 18:46 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

registre des personnages
quels rôles sont pris ?
Pour éviter les doublons au niveau des personnages, qu'un rôle soit choisit par deux personnes différentes, ici vous trouverez les statuts qui ne sont plus disponibles pour les révolutionnaires.

PS n'hésitez pas à survoler les symboles, cela vous mènera droit vers le personnage concerné et vous donnera tous les détails.


les leaders
ceux qui dirigent

leaders autorité suprême malgré les apparences d'anarchie, les révolutionnaires sont parfaitement organisés. A leur tête, un leader et ses conseillers, ceux qui prennent les décisions et choisissent les tactiques à adopter.
Anthony L. Proy
révolutionnaire
leader
leader
Adèle K. Duval
révolutionnaire
leader
bras droit


les spécialistes
ils pèsent dans le game


spécialistes les experts les spécialistes ont tous quelque chose en plus ou une mission en particulier au sein des révolutionnaires. En général assez indépendants, ils obéissent tout de même à la hiérarchie, mais se concentrent sur leur propre mission lors des actions communes.


Andy Brixton
révolutionnaire
les membres
espionne
Apolline C. Haudesant
révolutionnaire
les spécialistes
mécanicienne
Aymeric G. Strauss
révolutionnaire
les spécialistes
Soigneur
Charlie H. Delacroix
révolutionnaire
les spécialistes
espionne
Jo C. Duval
révolutionnaire
les spécialistes
experte en explosifs
Olivier Perrault
révolutionnaire
les spécialistes
fournisseur d'armes
Ruben Dumas
révolutionnaire
les spécialistes
porte parole
Vivian H. Lamontagne
révolutionnaire
les spécialistes
experte en piratage



les membres
la vox populi


membres les soldats ils obéissent et suivent les ordres donnés par la hiérarchie. La plupart s'en contentent, préférant avoir à exécuter qu'à prendre les décisions difficiles.


Alisha Campion
révolutionnaire
les membres
membre
Arla E. Mars
révolutionnaire
les membres
déesse infiltrée
Fantine C. De Stahl
révolutionnaire
les membres
membre
Héra C. Swango
révolutionnaire
les membres
membre
Léo G. Sorel
révolutionnaire
les membres
membre
Siam A. De Stahl
révolutionnaire
les membres
membre





- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
PEOPLE BELIEVE

WHAT THEY WANNA
believe



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ les révolutionnaires ()
Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERPOST ⊰ les révolutionnaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre]Speed town ? [Speed Town, Rang D, Révolutionnaires, Construction secrète]
» Fiches de personnages ~ Révolutionnaires
» Intégration chez les révolutionnaires.
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Ce n'est pas un vol mais un emprunt[Goby Town, Rang B, Révolutionnaires, Méchants pirates, Bonne révolution]
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  the last pretenders :: La prophétie :: echoes of pompei