boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 (F) hélène sorel ⊰ templiers ft. diane kruger (LIBRE)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2713-leo-i-ve-been-tryin-to-fix-my
Admin
homecoming : 23/04/2017
Messages : 270
Louis d'or : 10
pretty face : max irons
julius caesar : the fucking lizard king
Allegeance : révolutionnaire des premières heures, les tremblements de la colère dans la voix, il a les yeux bagarreurs quand il s'élance dans l'émeute pour la première fois. Il s'est ramené et ça s'est fait comme ça. A la vox, tout le monde le connaît, le type aux punchlines maîtrisées, le poète qui se fait soldat, le tirailleur au destin précaire. Il a jamais quitté les rangs des barricadés, et il est certain qu'il ne les quittera jamais.
these streets : Il ne sait rien pour le moment...

Sujet: (F) hélène sorel ⊰ templiers ft. diane kruger (LIBRE) Ven 21 Juil - 12:10 ()
unlocked
forces sa résilience. Hélène sait toujorus retomber sur ses pattes. Sûre d'elle, en apparence du moins, elle ne se laisse pas déstabiliser par les autres et garde toujours le contrôle.
faiblesses Léo, son fils. C'est sa plus grande faiblesse. A chaque fois qu'il est question de lui, elle perd le contrôle de ses émotions. Elle serait capable du meilleur comme du pire pour cet enfant qu'elle a tendance à surprotéger depuis qu'on lui a pris sa fille.
Roll the dice quelques anecdotes ici.
résidence 1er arrondissement de Paris
love au choix
pouvoir au choix
Rôle Maître de l'ordre, Hélène occupe une place de choix chez les templiers. Respectée tant par les nouvelles recrues que par les plus anciens d'entre eux, sa voix est toujours entendue et ses conseils ne tombent jamais dans l'oreille d'un sourd. Conservatrice du Louvre qu'elle dirige d'une main de maître, Hélène va de moins en moins sur le terrain. Ca ne l'empêche pas de diriger les opérations ou de partir en mission, de temps en temps et ce d'autant plus qu'une mission de fond lui a été confiée. Adjointe à la mairie de Paris, elle est chargée d'en apprendre plus sur le maire et sur sa véritable nature.
Alliés les templiers
Ennemis les autres
Quote me good au choix

   
Hélène T. Sorel
I've been out on that open road, i've been out on that open road
nom Sorel  prénoms Hélène, thalia âge 42 ans métier conservatrice du musée du Louvre, adjointe au maire reponsable de la culture, templier à ses heures perdues theme song tears of a dragon - alexz johnson avatar Diane Kruger  statut libre/réservé/pris crédits toblerone    
golden days
Avant le Grand Départ A une époque, elle était comme son fils. Trop rêveuse, irresponsable, elle vivait sur le fil. C'est comme ça qu'elle a rencontré son premier amour, qui fut aussi son dernier. Elle avait 16 ans et ils pensaient qu'ils resteraient ensemble pour toujours. Il était américain et il venait vivre l'aventure parisienne qu'elle allait lui offrir. Ils avaient pas prévu qu'elle tomberait enceinte, et encore moins de jumeaux. Elle avait pas prévu qu'il se barrerait avec sa fille, du jour au lendemain, sans rien dire. Et qu'elle se retrouverait seule à Paris. Sans travail, avec peu d'économies, elle sait qu'elle ne survivra pas bien longtemps. Et surtout, elle a peur pour son fils, Léo. Alors, un soir, elle décide de l'abandonner. Elle le dépose devant un orphelinat, en sachant qu'au moins, il sera au chaud. Mais, au moment où elle se retourne, elle assiste à quelque chose qu'elle n'aurait jamais dû voir. Le combat de deux démons contre un templier. Courageuse et réactive, elle se saisit du pistolet contenant des balles en fer que le templier avait égaré et se débarrasse des démons, sans trop savoir ce qu'ils sont, et sans trop réfléchir à ce qu'elle venait de faire. Le templier n'a alors pas d'autre choix que de l'inviter à rejoindre leurs rangs. Elle récupère son fils avant qu'on ait le temps de le lui prendre et rentre dans l'ordre du temple. On lui donne un logement et des responsabilités. On lui explique les codes et les façons de faire. Elle passe des nuits entières dans les bibliothèques de l'ordre à étudier pour tout apprendre d'une histoire qu'elle n'a jamais connue. Excellent soldat, elle gravit les échelons et devient maître de l'ordre. Très respectée parmi les templiers, elle est souvent consultée par ses pairs. Face à son amour de la culture, on lui offre le poste de conservatrice du Louvre. Implacable gardienne du repaire des templiers, elle tente d'élever son fils dans le respect des règles, en vain. Léo, le fils rebelle, ne se laisse dicter sa conduite par personne, pas même sa mère. Et, au fond, elle en est fière.

   
patiente intelligente stratège cultivée franche fière protectrice loyale rancunière
rivers & roads
Après le Grand Retour Elle n'a pas été impactée par le grand départ directement, mais son fils oui. Il a perdu sa fiancée dans le lot des disparus et a rejoint les rangs de la vox populi. Depuis, entre eux, les relations sont tendues. Elle n'accepte pas qu'il puisse faire partie de ce groupe qui crée le chaos dans la capitale. Il n'accepte pas qu'elle le lui reproche. Elle a peur de ce que les templiers pourraient lui faire. Peur de devoir choisir entre l'ordre et son fils.

   Conscience des évènements Elle est au courant de tout sauf de la présence des dieux.

   
weren't we like a battlefield ?
Léo Sorel ↯ ft. max irons revolutionnaires Hélène avait seize ans quand elle est tombée enceinte. Des jumeaux, Léo et Flora. Flora, elle ne l'a eue que pendant quelques jours, avant que son père ne parte avec elle à l'autre bout du monde. Alors, Hélène, elle a transféré tout son amour sur Léo. Elle a pris soin de lui comme s'il était la prunelle de ses yeux. Mais Léo, il est sauvage, un peu rebelle. Léo, c'est une machine à s'attirer des ennuis. Alors, Hélène, elle passe son temps à s'inquiéter pour lui, pour son tempérament bipolaire. Elle passe son temps à s'assurer qu'il va bien. Malgré leurs différences, ils ont une relation fusionnelle. Ils passent le plus clair de leur temps ensemble, à aller voir des expositions, des films, des pièces de théatre. Ils pourraient parler jusqu'à l'aube, s'ils s'écoutaient. Seulement, depuis qu'il a rejoint la vox populi, les disputes, entre eux, éclatent souvent. Hélène connaît la vérité. Elle sait ce qui est arrivé à Marine, la fiancée de Léo, qui a fait partie des disparus. Et même si ça la tue de devoir lui mentir, elle sait que la vérité finira par le tuer, lui. Tiraillée entre la peur de perdre son fils, elle ne sait plus comment agir avec lui. Elle ne sait plus si elle doit continuer à le mentir, continuer à l'engueuler, ou lâcher prise.  
Lukas Vanek ↯ ft. Michiel Huisman templiers Lorsqu'il est arrivé chez les templiers, c'est Hélène qui a formé Lukas. Depuis, c'est simple, ils n'ont plus aucun secret l'un pour l'autre. Hélène est une des seules personnes capables de raisonner Lukas lorsqu'il pète les plombs et inversement.  
Fantine C. De Stahl ↯ ft. Emma Stone revolutionnairesFantine, c'est la meilleure amie de Léo, celle qu'il a rencontré chez les révolutionnaires. Entre Hélène et Fantine, les rapports n'ont pas toujours été au beau fixe. Mais l'agressivité d'Hélène envers Fantine a cessé le jour où, à bout de nerfs, celle-ci s'est confiée sur son histoire. Fantine, qui a perdu toute sa famille dans le grand départ, a trouvé en Hélène une sorte de deuxième mère à partir de ce moment là. Et, souvent, lorsque les disputes éclatent entre Léo et Hélène, c'est Fantine qui les réconcilie.
Louise A. Hardy ↯ ft. Bella Hadid dieux Sous l'apparence de Louise se cache la déesse Athéna, qui se fait passer pour un ange auprès des templiers. Comme tous les templiers, Hélène se méfie des anges. Surtout lorsqu'ils rodent autour de son fils. Elle a assisté, de loin, au rapprochement entre Louise et Léo qu'elle voit d'un très mauvais oeil. Bien entendu, elle ne peut rien dire à son fils. Louise, en revanche, c'est une autre histoire...


_________________


autres comptes : matt d. lefèvre & jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & roman d. gariel
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2713-leo-i-ve-been-tryin-to-fix-my
Admin
homecoming : 23/04/2017
Messages : 270
Louis d'or : 10
pretty face : max irons
julius caesar : the fucking lizard king
Allegeance : révolutionnaire des premières heures, les tremblements de la colère dans la voix, il a les yeux bagarreurs quand il s'élance dans l'émeute pour la première fois. Il s'est ramené et ça s'est fait comme ça. A la vox, tout le monde le connaît, le type aux punchlines maîtrisées, le poète qui se fait soldat, le tirailleur au destin précaire. Il a jamais quitté les rangs des barricadés, et il est certain qu'il ne les quittera jamais.
these streets : Il ne sait rien pour le moment...

Sujet: Re: (F) hélène sorel ⊰ templiers ft. diane kruger (LIBRE) Ven 21 Juil - 15:04 ()
Hello from the other side
I must have called a thousand times
these ghosts all around us how they dance by your side

le petit léo et la petite flora attendent leur maman à l'accueil  

Merci d'avoir lu ce scénario qu'on attend avec impatience parce qu'elle est cool ET QUON A TOUS BESOIN D'UNE MAMAN aya

le prénom est tout à fait négociable. Je trouvais qu'Hélène était stylé mais si tu as d'autres préférences, n'hésite pas. le nom, en revanche, n'est pas négociable  please babe

l'avatar est aussi négociable. j'ai absolument aucune préférence donc c'est selon tes goûts globul

l'histoire est un peu moins négociable. Il faut bien entendu garder l'idée qu'elle soit tombée enceinte jeune, de jumeaux, et que le père soit parti aux USA, car c'est le coeur de notre histoire à Flora et à moi. Pour le reste, tout est libre globul

le métier est négociable. J'avais dans l'idée de faire d'Hélène une femme d'influence à Paris, donc s'il est possible de garder ce côté là, c'est génial globul Sinon, fais comme tu le sens.

le caractère est modifiable. Si tu veux nuancer, ajouter des choses, n'hésite surtout pas globul

Pour ce qui est des liens, il ne sont pas trop négociables, mais adaptables en fonction de tes envies et de l'évolution que tu voudras leur donner avec chacun des joueurs globul

VOILAA ptdr Sache que si tu prendre Hélène, tu auras droit à des avatars, des gifs, des signatures et surtout DES RPS  wo  aya  niark    please babe Et je te serai éternellement reconnaissante Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à poster globul



_________________


autres comptes : matt d. lefèvre & jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & roman d. gariel
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) hélène sorel ⊰ templiers ft. diane kruger (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anne de Gallerande, un esprit diabolique sous des airs angéliques
» La Noblesse Féminine [5/7]
» Marie de Sévigné [Terminé]
» DIANE Kruger || Virula - Pris
» (f) diane kruger ☩ celle qui a tout perdu petit à petit
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  the last pretenders :: Les postes vacants :: scénarios