boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2625
Louis d'or : 6420
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2 Ven 21 Juil - 22:25 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 002
la symbolique inconnue


OBJECTIF : Découvrir les secrets entourant le palmarès de Dare or Die.

MISE EN SITUATION : Les secrets qui entourent le palmarès de Dare or Die ne semblent pas tous avoir été levés. Surtout depuis l'apparition d'une des gagnantes arborant un étrange symbole au poignet. Tout commence par un cliché où le motif est immortalisé, les surnaturels le savent, ce symbole n'est pas de confection humaine bien qu’ils ignorent sa nature exacte. Le langage des symboles est un art que seule une poignet d'élu est à même de comprendre. Il faut un savoir et une libertés d'esprit rare. Dans toute la France, un homme est reconnu pour être le maestro de cette discipline : Sebastian Corès, historien spécialisé en écritures anciennes. Si quelqu'un connait la signification qui se cache derrière l'étrange symbole, c'est bien lui. Cependant l'homme a mystérieusement disparu depuis quelques jours. Personne ne sait ce qui lui est arrivé, sa famille est laissée sans nouvelle. Pour traduire le symbole, vous devez d'abord mettre la main sur cet homme. Votre point de départ, son antre des secrets : sa maison qui lui est également son bureau de recherches.

Les participants
dans la peau d'indiana jones

@Seth V. Sarrier
@Isabelle E. Geniel
@Lukas Vanek


Déroulement d'une quête
cey pas sorcier


TOURS DE JEU : C'est le chef de groupe qui doit répondre le premier après chaque intervention du Maire. Le Maire interviendra après chaque tour. Vous avez le droit de sauter le tour d'un de vos équipiers s'il n'a pas répondu au bout de 7 jours, SAUF celui du chef.

DÉROULEMENT : Vous devrez préciser au début de votre post quelle action a été choisie, puis enchaîner sur votre rp. Il est interdit de faire intervenir des PNJ, sauf si le Maire vous y invite. Seul le Maire est le maître du jeu. A chaque étape réussie, vous passerez au checkpoint suivant.
Vous êtes bien sûr autorisés (c'est même très préférable d'ailleurs) à écrire des rps courts afin d'avancer rapidement. 300 mots minimum sont acceptés.

IMPORTANT : Postez vos rps (et les décisions choisies) entre les balises hide afin d'éviter les tricheries et que les autres groupes participants ne soient pas spoilés. C'est très important, le Maire veille au grain !


Code:
[hide]VOTRE RP[/hide]

ORGANISATION : Un flood a été ouvert (ici) pour discuter de vos choix et vous organiser entre vous. Nous vous conseillons afin de cacher vos réflexions de poster également en hide dans le flood, on ne sait jamais si des regards mal intentionnés traînaient par là...

Vos jokers
luck


Désormais, vous possédez trois jokers ainsi qu'une carte chance pour vous aider dans votre quête. Vous ne pourrez les utiliser qu'une fois, en le mentionnant au maire après son intervention.

SAUTER UN TOUR DE RP : Le Maire pourra tout simplement vous faire sauter un tour de RP en plus, pour que vous avanciez plus vite ! Pour vous rappeler le fonctionnement des quêtes : les duos devront rp un tour sur trois, c'est-à-dire qu'après deux choix faits sans rp, ils devront rp ; les trios devront rp un tour sur quatre, c'est-à-dire qu'après trois choix faits sans rp, ils devront tous rp.

LE 50/50 : Grâce à ce joker, le Maire enlèvera un des mauvais choix dans ceux qui se trouvent face à vous.

INDICE : Le Maire pourra vous donner un indice sur le bon choix à prendre.

CARTE CHANCE : Avec cette carte, c'est quitte ou double ! Cette dernière peut vous apporter de la chance, comme de la malchance. En choisissant de l'utiliser, vous vous soumettez au hasard. Soit vous avez de la chance, et vous obtenez un avantage pour votre quête (par exemple : ajout de points, gadget permettant d'avancer plus vite IRP...), soit vous avez de la malchance, et un léger

Qui contacter en cas de questions
top secret !


Pour toute question, veuillez contacter le Maire (lui et lui seul) par mp en indiquant bien à quelle quête vous participez et le lien votre groupe, si possible. Le Maire vous en sera très reconnaissant.

Pour l'instant, il ne s'agit que d'une mise en situation, ne vous avancez pas trop dans votre RP, parlez nous simplement des motivations de votre personnage, ce qui le pousse à aller enquêter. Le Maire interviendra une fois que chacun des joueurs aura posté pour la suite de la quête.

Bon jeu à vous et bonne trouvaille !
- a game of shadows, shall we play ? -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2 Sam 22 Juil - 12:15 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 002
la symbolique inconnue



Une histoire professionnelle qu'il avait jugée plus personnelle qu'autre chose. Les travaux de recherches que Seth avait effectué n'avaient aboutit à rien. Il ne comprenait pas, et il n'aimait pas ça. Il devait demander l'aide d'un professionnel du sujet. Ce n'était pas seulement un symbole lambda qui était gravé sur sa peau, c'était un signe inconnu et clairement surnaturel, qui le reliait à d'autres inconnus. Ceux qui partageait l'affiche avec lui. Enfin, inconnus... Pas pour tous d'ailleurs, pensait-il, toujours amer. Il avait embarqué Lukas avec lui dans cette histoire. Un besoin du templier d'habitude aux actions plus solitaire. Lukas était son frère, et il devait partager son fardeau avec quelqu'un. Qu'il en ai eu envie ou non, là n'était pas la question. Il ne lui avait pas laissé vraiment le choix. Mais après avoir tenté d'entrer en contact avec le-dit professeur, il s'étaient retrouvés face à un mur. Introuvable, le professeur n'était nulle part. Il avait donc fait savoir aux templiers ses ambitions de retrouver cet homme, qui était probablement un des seuls à pouvoir lui en dire plus sur cette marque qui lui valait des regards dans la salle de repos.

Avec Lukas et Isabelle, qui s'était greffée à leur duo pour le bien de cette mission, les recherches devaient bien commencer quelque part. La jeune Isabelle était toujours la bienvenue aux côtés de Seth dans une mission, après l'excellent travail que sa recrue avait fournit à la dernière bataille. Cependant, une arrière pensée fixait Seth dans l'idée qu'elle était, elle aussi, peut-être un autre chaperon envoyée par l'Ordre pour le surveiller. Il était de notoriété publique que Lukas n'avait jamais douté de lui.

Il leur faudra penetrer dans le bureau, ou dans la maison en générale. Pour le moment, ils venaient de passer les jardins et se tenaient encore à l'exterieur. C'était vide, et il ne savait pas vraiment par où commencer. Il était tendu, sérieux et mal à l'aise. Il avait prit l'habitude de cacher sa marque en tirant sur ses manches sans arrêts. Mais il était déterminé à en percer les mystères.
- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 1984
Louis d'or : 5553
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tara <3 (ava) Lily (profil) Hippo (gif) Beylin (gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2 Lun 24 Juil - 10:05 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 002
la symbolique inconnue

Prêt à tout pour lever cet étrange tabou qui flottait sur Seth depuis la révélation du palmarès, Lukas l’était. Yoda style. Le templier tchèque était révolté par cette épée de Damoclès que l’Ordre faisait peser sur les épaules de son ami, alors même qu’il avait franchement réussi la mission accordée par les templiers. A ses dépends, de toute évidence. Le brun voyait là une sérieuse ingérence de la part de l’Ordre et il était prêt à tout pour aider son ami à sortir de ce guet-apens. Alors quand Seth, contrairement à ses habitudes, avait demandé de l’aide, il avait tout de suite dit oui, sans hésitation. Leur recherche n’avait pas donné grand-chose, quand bien même ils aient embarqué la meilleure rat de bibliothèque de l’Ordre, une Hermione Granger nouvelle génération, la bien-nommée Isabelle Geniel. On pourrait presque la surnommée Isabelle Génial.


Il avise Patmol qui somnole dans les jambes de sa maitresse et demande d’un ton dibutatif. « Il détecte les cadavres ensevelis sous la paperasse, ton chien, au moins ? ». Parce que de la paperasse, d’une vision assez subjective et pleine de clichés, il en imagine plein chez Sebastian Corès. Faut le comprendre, un spécialiste de la symbolique des signes, à ses yeux, c’est forcément quelqu’un de parchemineux, de vieux, avec des lunettes de travers, qui va mourir tranquillement dans son bureau d’étude, soit de vieillesse, soit assommé par une bibliothèque qui ne supporterait plus la charge de livre qu’on lui aurait imposé. Quelque chose comme ça. S’ils n’étaient pas templiers, il imaginerait une fin semblable pour Isabelle et Seth. Leurs recherches n’ont rien donné de plus qu’une adresse qu’ils ont rejointe. Pour le moment il se contente d’observer la bâtisse à laquelle ils font face, tous les quatre. Ou plutôt tous les trois et demi, parce que le cabot compte pour une demi-portion.


- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/06/2017
Messages : 141
Louis d'or : 991
pretty face : Lupita Nyong'O
julius caesar : Fauvette (av)
the mighty bush : Contrôle des miroirs

A l'instant du grand retour, Isabelle avait le regard rivé dans un miroir. Depuis, elle interagit avec eux comme vous ne le pourrez jamais.

Un matin, la glace de sa salle de bain s'était fissuré. Elle a regardé son image brisée, interdite. Le lendemain, elle tombait à travers de l'un pour ressortir de l'autre.

Depuis, elle les confronte et les traverse, quand vous n'y voyez que votre faible reflet.
Allegeance : Fille de templiers, élevée par d'autres templiers après la mort de ses parents, elle est évidemment très lié à l'Ordre.
Cela dit, son caractère ne la pousse pas vraiment à se battre pour la cause, et elle est impliquée de façon plus subtile. Elle sera une source précieuse d'informations si vous en avez besoin, grâce à sa formation (et sa passion) en histoire.
Cependant, elle désapprouve le mystère que l'Ordre a maintenu autour des disparitions. Elle trouve ce système beaucoup trop malsain pour les proches des disparus et n'ai pas totalement convaincue par le secret.
these streets : Des anges, des démons, partout, elle le sait bien Isabelle. Elle connait la triste vérité, bien consciente que ce "retrouvé" que vous prenez dans vos bras, soulagé et heureux, n'est pas celui-ci que vous attendiez tant. Elle vous observe attristée, et craint le moment où, enfin, vous comprendrez que l'absent ne reviendra jamais.
En revanche, des dieux elle ignore tout, inconsciente comme bien d'autres.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3234-isabelle-mefiez-vous-de-mon-r
Templiers

Sujet: Re: QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2 Lun 24 Juil - 16:18 ()
Les nuages lourds plombaient l’atmosphère. Le ciel s’était habillé de circonstance. Isabelle pouvait sentir le malaise et la tension de son mentor, elle le voyait régulièrement jouer avec ses manches, dans une tentative maladroite de dissimulation. Elle lui lança un regard compréhensif. Elle-même portait dans la nuque la marque de Clavis Aurea, elle connaissait cette sensation étrange que provoque le port d’un symbole indésiré et indésirable.

Dès qu’elle avait eu vent de ses intentions, Isabelle s’était engagée à l’aider. Seth l’entrainait au combat depuis des mois, il était patient et attentif, elle ne pouvait que lui rendre ce service. La présence de Lukas la laissait indifférente, elle était habituée à ce qu’il soit là, toujours dans les parages de son ami. Elle les avait salués tous les deux à voix basse en arrivant et c’était permis une accolade auprès de Seth, trahissant son inquiétude dans ce geste de soutien inhabituel. A présent, elle observait la maison de l’homme qui avait disparu, ses façades ombragées recouvertes de lierre et son calme apparent. Elle était arrivée à l’heure à leur rendez-vous, mais les deux hommes devaient avoir un peu d’avance, et elle les avait rejoints directement dans la cour intérieure, au milieu du jardin, sans prêter une grande attention à la rue adjacente. Patmol la précédait comme à son habitude, elle le laisserait sans doute là, prêt à les avertir si d’autres intrus se présentaient. « Il détecte les cadavres ensevelis sous la paperasse, ton chien, au moins ? » Elle adressa à Lukas un regard désabusé mais pris malgré tout la peine de répondre. « Va savoir. En tout cas, c’est un très bon chien de garde. » .

L’édifice qui lui faisait face l’intriguait d’autant plus qu’il appartenait à un historien illustre, et cette mission ne pouvait qu’attiser la passion d’Isabelle. L’idée de se lancer à la recherche d’un admirable confrère, dont elle pourrait tant apprendre, la remplissait d’excitation. Là où Seth semblait rempli d’appréhension, Isabelle était folle de curiosité. Elle observait autour d’elle dans l’espoir d’apercevoir la moindre trace d’un artefact ancien. Elle se tourna vers ses confrères et ne put cacher son impatience. « Qu’est-ce qu’on attend ? Il a disparu, il ne va pas venir nous ouvrir la porte. » Pourtant, elle avait chuchoté, comme si l’historien avait pu être caché dans le jardin, à les épier derrière un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2625
Louis d'or : 6420
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2 Lun 24 Juil - 17:44 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 002
La symbolique inconnue
https://www.youtube.com/watch?v=u9Dg-g7t2l4

Le sixième et ses pavés délabrés, les fêlures dans les sourires des quelques habitants qui n'ont pas pu se résigner à quitter leur logis. Ici tout est brisé, les murs comme les âmes. Ici, on ne se balade pas, on erre. Ici on ne vit pas, on survit. C'est dans ce quartier où même la vie semble avoir renoncé que vous êtes arrivés. Cela n'a pas été difficile de trouver l'adresse de l'historien, elle est en ligne sur son site web. Une bâtisse vertigineuse est située à cette adresse. C'est un ancien hôtel de maître dont la façade n'a plus rien à voir avec son éclat d'époque. Les bordures sont émiettées, les murs salis par la poussière, deux mètres de façade semblent même avoir été dévorés par les flammes. Seule la porte, étrangement, est intacte au milieu des murs couleur cendre. Elle a l'air neuve, surprenant pour une demeure laissée à l'abandon. Autre chose attire votre attention, le numéro de plaque est 99 alors que vous recherchez le 66. Pourtant, juste en dessous, des lettres dorées et massives dessinent le nom de "Sebastian Corès".

L'un de vous prend l'initiative de sonner. Sur le parvis vous entendez retentir le glas de votre intrusion, trois notes de musique stridentes. Le silence qui s'en suit est à glacer le sang. Un sexagénaire tiré à quatre épingles vous ouvre. Il est vêtu d'un costume noir et épais, sa moustache est impeccablement rafraîchie. Il se présente comme le majordome, d'une manière excessivement courtoise. Malgré ses traits sympathiques, une aura sombre émane de ce petit bout d'homme recroquevillé. Vous expliquez les raisons de votre venue, et celui qui vous accueille vous indique que vous vous êtes trompés d'adresse.

Vous acquiescez et dites que vous vous êtes trompés - Vous insistez pour rentrer - Vous allez inspecter les autres immeubles

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !

vous disposez de trois jokers (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) et de votre carte chance ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Seth V. Sarrier @Lukas Vanek @Isabelle E. Geniel


- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2 Lun 24 Juil - 21:19 ()
On prends la troisème option et on va inspecter les autres immeubles wo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2625
Louis d'or : 6420
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2 Mar 25 Juil - 19:28 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 002
La symbolique inconnue
https://www.youtube.com/watch?v=u9Dg-g7t2l4

Ce vieillard chétif qui se présente comme inoffensif  n'a aucune raison de vous menez en bateau, n'est-ce pas ? Une erreur de votre part, c'est ce qui expliquerait la porte neuve, le numéro qui n'est pas celui que vous poursuivez. Alors vous repartez pour aller sonner à tous les immeubles. Pourtant ceux qui vous ouvrent leurs portes sont unanimes, l'historien a bien vécu à l'adresse indiquée. Pour lever le doute, vous faites le chemin inverse pour interroger à nouveau le majordome. Avant de sonner, l'un de vous renverse la petite plaque 99, et c'est ainsi que vous comprenez que vous avez été dupés : elle devient un 66 rutilant de provocation. L'homme vous sert exactement le même discours.

Vous acquiescez et dites que vous vous êtes trompés - Vous insistez pour rentrer

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les deux proposées, n'oubliez pas les balises hide !

vous disposez de trois jokers (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) et de votre carte chance ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Seth V. Sarrier @Lukas Vanek @Isabelle E. Geniel


- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2 Mar 25 Juil - 22:09 ()
ON INSISTE wo  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2625
Louis d'or : 6420
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2 Jeu 27 Juil - 21:18 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 002
La symbolique inconnue
https://www.youtube.com/watch?v=u9Dg-g7t2l4

 De toutes évidences, vous êtes bien chez monsieur Cortès. Les lettres à l'entrée, la localisation GPS. Alors vous insistez, lui démontrant par a + b que vous êtes au bon endroit. Vous essayez de le rendre coopératif mais il est inflexible. Plus vous vous montrez insistants, plus sa politesse placide se transforme en une agressivité qu'il peine à contrôler. Le sourire s'est effondré, et surtout, les yeux se sont complètement injectés de noir. Menace démoniaque, vous feriez mieux de calmer le jeu.

Alors, la voix de l'un de vous s'élève pour expliquer vous vous êtes trompés et que vous repartez sur le champ. Le majordome ne vous retient pas, dès que votre phrase s'essouffle, il vous referme la porte au nez. Vous descendez du perron et vous cherchez un peu plus loin dans la rue un endroit où discuter à l'abris des oreilles indiscrètes. Vous avez une conviction, vous êtes au bon endroit, mais vous en avez une deuxième : Le majordome est le gardien de ses portes. Une seule chose à faire, pénétrer sans qu'il vous voit, à vous de trouvez comment.

Vous tentez de faire diversion - Vous attendez qu'il sorte - Vous essayez de trouver une autre entrée

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !

vous disposez de trois jokers (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) et de votre carte chance ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Seth V. Sarrier @Lukas Vanek @Isabelle E. Geniel


- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2 Jeu 27 Juil - 23:07 ()
On prends la carte chance + on tente de trouver une autre entrée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2625
Louis d'or : 6420
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2 Mar 1 Aoû - 18:20 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 002
La symbolique inconnue
https://www.youtube.com/watch?v=u9Dg-g7t2l4

Si la porte d'entrée est gardée, alors il suffit de trouver une autre entrée. Vous inspectez la façade, toutes les fenêtres sont fermées et calfeutrées par de grands volets abîmés. Vous contournez donc la maison, mais il n'y a rien qui puisse vous permettre de pénétrer dans la demeure. Vous revenez devant, vous êtes au même point, vous devez changer de stratégie.

Vous tentez de faire diversion - Vous attendez qu'il sorte

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide ! (la carte chance vous permet de sauter un tour de rp)

vous disposez de trois jokers (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Seth V. Sarrier @Lukas Vanek @Isabelle E. Geniel


- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2 Mar 1 Aoû - 20:58 ()
On tente de faire diversion
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2625
Louis d'or : 6420
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2 Ven 11 Aoû - 23:20 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 002
La symbolique inconnue

Faire diversion pour rentrer à l'intérieur, c'est peut-être la seule manière que vous avez de pénétrer dans la maison de l'historien. Mais comment ? Vous commencez à observer la maison, à réfléchir à ce qui vient de se passer. Le majordome ne croira aucun de vos excuses, c'est peine perdue. Peut-être qu'il pourra sortir de la maison, s'il entend un bruit suspect ? Après tout, autant essayer. Vous prenez quelques secondes pour élaborer votre plan, et finalement vous choisissez de jeter des objets sur la façade de la maison. Alarmé par le bruit, le majordome court à l'extérieur, et tourne autour de la maison, en cherchant les casseurs. Vous profitez de ce temps pour pénétrer à l'intérieur, et vous cacher au plus vite.

félicitations vous avez atteint le checkpoint 2 !

Vous êtes désormais à l'intérieur de la maison de l'historien. Cependant, vous le sentez, vous n'êtes pas en sécurité ici, et vous n'avez que peu de temps pour chercher à l'intérieur. Vous prenez quelques secondes pour regarder par la fenêtre, quand soudain, vous voyez le majordome disparaître dans une voiture, un téléphone à la main. Vous ne savez pas pour combien de temps il en a, mais ce qui est sûr, c'est que vous devez découvrir ce qu'il y a dans la maison au plus vite, avant qu'il ne revienne. Où irez-vous en premier ?

la bibliothèque - la chambre - le bureau

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !

vous disposez de trois jokers (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Seth V. Sarrier @Isabelle E. Geniel @Lukas Vanek

   
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2 Sam 12 Aoû - 1:22 ()
En rats de bibliothèque qui se respecte (et fan absolu de Miss-Granger-si-tu-as-un-doute-va-a-la-bibliothèque, on va aller en premier dans la bibliothéque Monsieur le Maire coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2625
Louis d'or : 6420
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2 Dim 13 Aoû - 22:11 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 002
La symbolique inconnue

Vous vous avancez avec prudence dans la bibliothèque, en essayant de repérer rapidement les lieux. Tout est parfaitement rangé, et vous commencez à regarder un peu les ouvrages. Malheureusement, vous vous rendez compte assez rapidement que vous avez perdu du temps, et qu'ici, rien ne semble donner d'indications sur ce qui est arrivé à l'historien.

la chambre - le bureau

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !

vous disposez de trois jokers (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Seth V. Sarrier @Isabelle E. Geniel @Lukas Vanek

   
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2 Lun 14 Aoû - 22:41 ()
:tears: Bon bah, on va aller dans le bureau alors :fiyah:


On voudrait prendre le joker sauter un tour de rp pour le prochain tour s'il vous plait please babe

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2625
Louis d'or : 6420
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2 Ven 18 Aoû - 0:14 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 002
La symbolique inconnue

Une porte fermée à clé, à côté de la chambre de l'historien. Une plaque accrochée à cette même porte "bureau". L'un d'entre vous s'avance pour tourner la poignée mais... Elle est verrouillée. Bingo. Vous commencez à vous dire que si la pièce est fermée à clé, ça n'est pas sans raison. Mais avant de découvrir ce qui pourrait s'y trouver, vous devez trouver comment ouvrir la porte.

se jeter contre la porte - forcer la serrure - défoncer la porte à coups de pieds

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !

vous disposez de deux jokers (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Seth V. Sarrier @Isabelle E. Geniel @Lukas Vanek

   
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2 Sam 19 Aoû - 14:24 ()
on prend le crochetage de serrure merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2625
Louis d'or : 6420
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2 Jeu 24 Aoû - 11:23 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 002
La symbolique inconnue

Vous commencez à chercher autour de vous, pour trouver de quoi forcer la serrure. Grâce à la technique de votre choix, la serrure cède, et vous parvenez à ouvrir la porte. Vous vous regardez, et vous savez que si c'est la seule pièce qui était verrouillée, c'est qu'un secret se cache derrière. Vous poussez la porte, et là, vous trouvez un bureau complètement bordélique. Des papiers sont posés à même le sol. Vous le sentez, c'est ici que vous allez trouver des indices sur la disparition de l'historien.

bravo, vous avez atteint le checkpoint 3 !

Le bureau est couvert de papiers. Sur le sol, vous trouvez des notes, des objets. Un peu comme si tout avait été laissé à l'abandon, mais que de nombreux secrets se cachaient à l'intérieur. Vous commencez à chercher quand vous voyez l'ordinateur de l'historien entreposé sur le bureau. Vous l'allumez, et bien entendu, il y a un mot de passe pour le protéger.

essayer de taper le nom de l'historien comme mot de passe - chercher le mot de passe dans les notes - tenter de hacker l'ordinateur

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !

vous disposez de deux jokers (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Seth V. Sarrier @Isabelle E. Geniel @Lukas Vanek

   
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2 Jeu 24 Aoû - 23:38 ()
Coucou on voudrait prendre le 50/50 vite fait ^^ Merciii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2625
Louis d'or : 6420
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2 Dim 27 Aoû - 21:40 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 002
La symbolique inconnue

Le Maire prend en compte votre décision d'utiliser le joker, voici les choix restants (a) :

essayer de taper le nom de l'historien comme mot de passe - chercher le mot de passe dans les notes

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !

vous disposez de un joker (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Seth V. Sarrier @Isabelle E. Geniel @Lukas Vanek

   
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2 Dim 27 Aoû - 21:46 ()
coucou on fouille dans les notes ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2625
Louis d'or : 6420
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2 Mar 29 Aoû - 23:11 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 002
La symbolique inconnue

vous avez beau chercher, il n'y a aucune indication sur le mot de passe dans les notes de l'historien. Seulement un charabia incompréhensible. Par conséquent, vous décidez de taper le nom de l'historien comme mot de passe. Vous essayez, sans y croire vraiment, de taper le nom de l'historien. Après tout, il faut parfois chercher au plus simple, avant de faire compliqué. Vous regardez l'ordinateur, le clavier, et vous vous lancez. Vous êtes tous pris par surprise quand vous remarquez que le mot de passe est le bon.

Cependant, vous entendez du bruit, dans la rue dehors, une voiture qui se gare. C'est peut-être le démon, qui serait de retour. Vous devez vite vous décider, où êtes vous le plus susceptible de trouver des informations ?

chercher dans ses mails - aller sur google - chercher dans les fichiers sur le bureau

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !

vous disposez de un joker (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Seth V. Sarrier @Isabelle E. Geniel @Lukas Vanek

   
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2 Mar 29 Aoû - 23:53 ()
Coucouuu on regarde dans ses mails sans aucun respect
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2625
Louis d'or : 6420
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2 Sam 2 Sep - 22:30 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 002
La symbolique inconnue

Vous regardez rapidement les mails de l'historien. Sebastien Corès n'est pas du genre à cacher quoi que ce soit, et vous accédez directement à ses correspondances. Vous découvrez quelques newsletter en rapport avec l'histoire, des abonnements à des sites pornographiques (oups), et de la pub, mais rien de très important.

aller sur google - chercher dans les fichiers sur le bureau

Cette fois, vous devez tous rédiger un rp reprenant les réactions et les sentiments de vos personnages depuis le dernier post. N'oubliez pas les balises hide !

vous disposez de un joker (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Seth V. Sarrier @Isabelle E. Geniel @Lukas Vanek

   
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2 ()
Revenir en haut Aller en bas
 
QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows :: Paris :: Sud-Ouest :: sixième arrondissement :: habitations