boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/03/2017
Messages : 986
Louis d'or : 3347
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : Tag + Hippo
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp
Modo

Sujet: Re: QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2 Dim 3 Sep - 1:20 ()
[On prends le fouillage dans les fichiers du bureau ]
Un quatuor bien spécifique qui se tient là. Trois templier et un chien. Lukas tente de détendre l'atmosphère, mais difficile pour Seth de mordre à l'hameçon. Seth sonne à la porte, persuadé que personne n'ouvrirait puisqu'ils cherchaient un disparu, pourtant, la porte pivote sur ses gonds. Surpris, les templiers se disent qu'ils ont du se tromper d'adresse. De plus, un majordome dans les pattes ne les aideraient pas à trouver grand chose.  Après une recherche infructueuse des autres immeubles, les collègues se rendent vite à l'évidence qu'il aurait fallu insister. Ils reviennent sur leur pas, ils s'expliquerons et ferons raison au vieillard. Mais rien n'y fait, il est intraitable pour un vieux. Ils battent en retraite quand le détail des yeux noirs n'échappent pas aux trio d'expert et que Lukas calme le jeu.

Il faut revoir, et entrer en douce.

Ils se mettent alors d'accord de faire le tour, il doit bien y avoir une autre porte. Seth pourrait rentrer n'importe où, mais  il était non envisageable de laisser ses collègues et ce chien (terriblement mignon) dehors. < On a pas le choix, on doit virer ce démon d'ici. murmurait Seth, lorsqu'ils étaient revenu bredouille de leur recherche. Les templiers discutent, et aidé d'Isa et de son toutou, le trio jouent les casseurs en brisant vitre et volets à grand coups de pierre. Lukas leur indique ensuite que la voie est libre et que le plan à fonctionné, alors Patmol ouvre la marche et tout le monde se réfugie à l'interieur et se planque. Au détour d'une fenètre brisée, Seth remarque une voiture dans l'allée qui s'éloigne, et au volant : un vieux démon.

Le temps est compté, il faut tout fouillé maintenant. Seth tire un peu plus sur sa manche et ils décident de prendre la direction de la bibliothèque. Grossière erreur, il n'y a rien à fouiller ici. < D'habitude, les bibliothèques sont les valeurs sûres, mais tout semble normal ici ... on devrait bouger.

Et c'est repartit, l'exploration de la demeure en 4è vitesse fait qu'ils se heurtent vite à une salle fermée. Et une salle fermée, c'est toujours bon signe. Fort heureusement, peu de serrures résistent à Seth, et il ne lui faut vraiment pas beaucoup de temps pour l'ouvrir. C'était l'un de ses spécials skills qu'il n'avait plus l'habitude de manipuler depuis l'apparition de son pouvoir, mais qu'il utilisait à outrance à l'époque, et parfois en mission quand il fallait ouvrir la voie aux autres, exactement comme maintenant. < Eh bien, il ne semble pas que le rangement soit l'activité favorite de notre homme. Il essaye de se détendre comme il peut, mais il sent son coeur battre à 1000 à l'heure. Il a besoin de réponses.

En effet, c'était un vrai bordel là-dedans. Ce bureau était complètement sans dessus dessous, et les pattes de patmol ne risquaient pas d'arranger les choses quand il laissait des traces sur les papiers posés au sol. Tout le monde cherche de son côté et l'ordinateur est vite mis à jour. Tout le monde le sait, les ordis sont généralement source d'informations impérissables, il faut cependant réussir à rentrer dedans.

< Fouille dans les notes Isa, doit bien y avoir son mot de passe quelque part à ce vieux
. Les deux se mettent à chercher, mais c'est sans compter sur l'ingéniosité scandaleuse de Lukas qui arbore un sourire fier et un ordinateur déverrouillé. Il attends qu'il fasse tomber sa petite phrase de vainqueur, puis Seth lui demande de se mettre à fouiller les mails. Qui sait, quelque chose s'y trouvera peut-être. Malheureusement, ils sont toujours bredouille, et le temps presse.

< Vu son talent avec les ordis, il a surement des trucs non sécurisé mis n'importe comment sur le bureau, se demande Seth. Regarde par là, peut-être ? Seth regarde maintenant par dessus l'épaule de son ami pour pouvoir voir de lui-même les potentielles trouvailles de secrets.


_________________
Cross your heart and hope to die, swear that you would tell no lies.
You got problems now, my friend.
You can run.
Truth will come out, someday.
To wipe out that smile right off your face.

But you can run. I don't mind.  



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 1945
Louis d'or : 5278
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lux Aeterna(ava) Lily (profil) Hippo (gif) Beylin (gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2 Dim 3 Sep - 16:56 ()
Le majordome manque franchement de sympathie trouve Lukas, d’ailleurs Patmol le pense aussi parce que le chien aboie et le brun lui fout un petit coup de taloche pour le faire taire discrètement. Finalement ils battent en retraite en visitant un peu les immeubles voisins puis reviennent sur leur pas. Le majordome reste intraitable et Lukas finit par calmer le jeu en s’excusant pour tout le monde, puis ils s’effacent discrètement. Un instant de répit puis ils s’improvisent casseur d’une nuit avant de s’introduire en courant dans la maison momentanément abandonné par son acariâtre occupant. Munis de gants pour ne pas laisser d’empreintes – ça rigole pas avec les indices dans l’Ordre, ils explorent la bibliothèque en vain puis décident de se diriger vers le bureau. L’ordinateur trône au milieu du fouillis et Seth fait une remarque sur le sens du rangement de leur homme, Lukas sourit goguenard « Ca vous fait un point commun du coup » Isabelle cherche des indices dans les feuilles sur le bureau, mais lui il finit par bêtement taper le nom du professeur sur le clavier et l’ordinateur leur livre ses secrets. « Je vous l’avais dit … Un vieux prof qui mets son nom comme mot de passe, si c’est pas un pro de la sécurité informatique celui-là … » Seth lui suggère les mails, il y jette un coup d’œil, des échanges universitaires, mais rien de bien intéressant. « Rien d’intéressant, il a pas une vie sociale très intéressante, du blabla universitaire … » Il continue de suivre les suggestions de son ami qui lui indique les fichiers sur le bureau. Il commence à ouvrir les documents au hasard et à les parcourir fébrilement. La montre à son poignet commence à le rendre nerveux, le temps passe trop vite à ses yeux. « Patmol monte la garde ? RAS ? »

_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/06/2017
Messages : 141
Louis d'or : 985
pretty face : Lupita Nyong'O
julius caesar : Fauvette (av)
the mighty bush : Contrôle des miroirs

A l'instant du grand retour, Isabelle avait le regard rivé dans un miroir. Depuis, elle interagit avec eux comme vous ne le pourrez jamais.

Un matin, la glace de sa salle de bain s'était fissuré. Elle a regardé son image brisée, interdite. Le lendemain, elle tombait à travers de l'un pour ressortir de l'autre.

Depuis, elle les confronte et les traverse, quand vous n'y voyez que votre faible reflet.
Allegeance : Fille de templiers, élevée par d'autres templiers après la mort de ses parents, elle est évidemment très lié à l'Ordre.
Cela dit, son caractère ne la pousse pas vraiment à se battre pour la cause, et elle est impliquée de façon plus subtile. Elle sera une source précieuse d'informations si vous en avez besoin, grâce à sa formation (et sa passion) en histoire.
Cependant, elle désapprouve le mystère que l'Ordre a maintenu autour des disparitions. Elle trouve ce système beaucoup trop malsain pour les proches des disparus et n'ai pas totalement convaincue par le secret.
these streets : Des anges, des démons, partout, elle le sait bien Isabelle. Elle connait la triste vérité, bien consciente que ce "retrouvé" que vous prenez dans vos bras, soulagé et heureux, n'est pas celui-ci que vous attendiez tant. Elle vous observe attristée, et craint le moment où, enfin, vous comprendrez que l'absent ne reviendra jamais.
En revanche, des dieux elle ignore tout, inconsciente comme bien d'autres.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3234-isabelle-mefiez-vous-de-mon-r
Templiers

Sujet: Re: QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2 Lun 4 Sep - 16:48 ()
Alors qu’ils se heurtent au majordome, Isabelle fronce les sourcils. C’est quand même peu courant, d’avoir du personnel de maison, de nos jours. Celui-ci semble plus jouer au gardien des secrets qu’autre chose. Quand Lukas file une taloche à son chien, elle lui envoie un regard outré. « Hey, qu’est-ce que tu fais ? » Elle console son fidèle compagnon à grand renfort de caresses sur la tête.

Ils font le tour de la maison. Ils brisent des vitres. Enfin, les voilà à l’intérieur. Cette mission est semée d’embuches. A chaque essai, ils semblent faire la mauvaise décision, et chaque échec semble faire accélérer le temps. Isabelle sent son cœur qui s’agite, lui aussi, alors que la pression monte. Le stress sous-jacent agite Patmol, alors elle lui donne gentiment l’ordre de rester à la porte quand ils pénètrent enfin dans le bureau. Nouvel objectif, dans ce qui semble être l’antre au trésor du vieux professeur. Seth lui ordonne de fouiller les documents, alors elle s’exécute. Le vieillard a une écriture penchée et serrée, un peu brouillonne, pas vraiment le genre qui facilite la tâche. Isabelle relève la tête et examine le bazar autour d’elle. « Franchement, avoir un majordome pour qu’il fasse aussi peu son boulot… ». Sur le bureau encombré, elle dégage un peu d’espace. Bientôt, deux piles s’affrontent. Les documents sans utilité vont à droite (de la liste de course à une vieille copie d’étudiant tachée de café), tandis que les quelques pièces qui lui semblent prometteuses sont soigneusement empilées sur la gauche. Isabelle se fit principalement aux titres, elle n’a pas vraiment le temps de décrypter l’écriture chaotique. La voici dans l’antre d’un illustre historien, et elle ne peut même pas prendre le temps d’apprécier ses découvertes. Le regret de toutes ces petites choses qu’elle a dû rater, depuis qu’ils ont pénétrés dans le hall, lui laisse un goût d’inachevé. Lukas lui fait relever la tête. « Hein ? J’imagine qu’il nous préviendra si quelqu’un approche, mais c’est pas sa maison, pour rappel. » Et de toute façon, Patmol n’est pas un chien de garde. Mais comme c’est un joyeux luron, pas de doute qu’il accueillerai un nouveau venu à grandes léchouilles et autre jappements. Tout comme les autres, l’heure commence à vraiment la préoccuper. Ils sont là depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2623
Louis d'or : 6393
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2 Jeu 7 Sep - 0:37 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 002
La symbolique inconnue

Vous regardez les fichiers qu'il a laissé sur le bureau de l'ordinateur. Vous observez les noms, quand vous trouvez un fichier vidéo. En regardant de plus près, on dirait bien un message vidéo, enregistré grâce à la webcam. D'un commun accord, vous décidez de cliquer. C'est le visage de l'historien, qui se révèle à vous. Il a l'air paniqué, et des bruits peuvent être entendu, comme si quelqu'un était juste derrière la porte du bureau, à ce moment-là, dans la vidéo.

Il montre un livre, qu'il tient d'une main tremblante, avant de commencer à parler. « C'est pour ça, qu'Ils viennent me chercher. Je pensais que j'avais réussi à me faire oublier, je pensais... Que j'avais réussi à brouiller les pistes. Mais si vous écoutez ce message, c'est qu'ils ont réussi à m'avoir. » Il sursaute, après avoir entendu un coup contre la porte, probablement. « Je leur laisserais pas ce plaisir. » Il a un revolver dans son autre main, c'est là que vous le remarquez. « Je n'aurai jamais pu imaginer que ça arriverait. Que tout ça puisse exister. Il y a des démons, dans ce monde. Je crois qu'ils sont revenus au grand retour, pour prendre le pouvoir sur Terre ou... Je ne sais pas. Ils veulent comprendre cette marque, celle qui est apparue sur le palmarès de Dare or die. Je crois que c'est ça. Et ils feront tout pour l'avoir. Ils me suivent depuis des semaines. Je pensais que j'étais plus malin mais... J'emmènerais le secret dans la tombe. Tout est dans le carnet. Mais ils ne pourront pas le déchiffrer aussi facilement que ça. Il faut lire mes notes. Vous comprendrez tout, à ce moment-là. J'aurai voulu que ça se termine autrement. »

L'homme porte le revolver dans sa bouche. Boom. Le coup part et sa tête explose. Un autre coup, c'est la porte qui semble s'ouvrir. Un corps passe devant la caméra, avant de s'arrêter, et de se baisser pour regarder l'ordinateur. Ce visage, vous le connaissez, c'est celui du majordome. Il ferme l'ordinateur, et la vidéo se termine.

bravo, vous avez atteint le checkpoint 4 !

Vous restez bouche bée face à ce que vous venez de découvrir. En réalité, l'historien n'a pas seulement disparu, il est mort, en essayant d'emporter un secret avec lui dans la tombe. Vous ne pourrez jamais découvrir ce qu'il en est, si vous ne retrouvez pas ce fameux petit carnet. Vous n'avez pas le temps de tergiverser plus, car déjà vous entendez la porte d'entrée s'ouvrir. Le majordome est rentré ! Qu'allez-vous faire ?

vous cacher - aller à sa rencontre - essayer de sortir discrètement

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !

vous disposez de un joker (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Isabelle E. Geniel @Lukas Vanek @Seth V. Sarrier

   
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/03/2017
Messages : 986
Louis d'or : 3347
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : Tag + Hippo
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp
Modo

Sujet: Re: QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2 Ven 8 Sep - 20:31 ()
on se caaaaaache !!!!! Bisous.

_________________
Cross your heart and hope to die, swear that you would tell no lies.
You got problems now, my friend.
You can run.
Truth will come out, someday.
To wipe out that smile right off your face.

But you can run. I don't mind.  



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2623
Louis d'or : 6393
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2 Sam 9 Sep - 0:37 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 002
La symbolique inconnue

Vous décidez de vous cacher, en attendant de réfléchir à un meilleur plan. Sauf que le majordome est bien plus attentif que vous n'auriez pu le penser. Il remarque immédiatement la porte du bureau ouverte, et s'introduit à l'intérieur. Il ne lui faut pas longtemps pour vous trouver. Un sourire en coin arpente ses lèvres, et soudain, son apparence change. Il avait donc le pouvoir de passer pour quelqu'un d'autre. Il est plus jeune, les cheveux bruns, et l'air insolant. Il regarde l'ordinateur, et sort un carnet de sa poche, probablement celui mentionné par l'historien. « C'est ça, que vous voulez ? »

lui répondre que oui - commencer à pleurer - se jeter sur lui

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !

vous disposez de un joker (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Seth V. Sarrier @Isabelle E. Geniel @Lukas Vanek

   
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/03/2017
Messages : 986
Louis d'or : 3347
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : Tag + Hippo
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp
Modo

Sujet: Re: QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2 Sam 9 Sep - 10:20 ()
On prends leJOKER indice svp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2623
Louis d'or : 6393
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2 Sam 16 Sep - 13:41 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 002
La symbolique inconnue

indice : il faut combattre le feu par le feu.

lui répondre que oui - commencer à pleurer - se jeter sur lui

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !

vous disposez de 0 joker (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Seth V. Sarrier @Isabelle E. Geniel @Lukas Vanek

 
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/03/2017
Messages : 986
Louis d'or : 3347
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : Tag + Hippo
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp
Modo

Sujet: Re: QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2 Sam 16 Sep - 14:09 ()
On va se jeter sur lui

_________________
Cross your heart and hope to die, swear that you would tell no lies.
You got problems now, my friend.
You can run.
Truth will come out, someday.
To wipe out that smile right off your face.

But you can run. I don't mind.  



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2623
Louis d'or : 6393
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2 Mar 19 Sep - 0:25 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 002
La symbolique inconnue

Vous profitez de l'effet de surprise, et vous vous jetez sur le démon. Un peu surpris, il ne s'attend pas à votre attaque. Vous parvenez à le maîtriser, tant bien que mal, mais ce qui vous intéresse, c'est le carnet qu'il a entre ses mains. Sauf qu'il a tout donné pour le garder jusque-là. Il ne le lâchera pas aussi facilement. L'un d'entre vous parvient à lui arracher des mains, et vous vous retrouvez face à un choix cornélien...

le tuer - le laisser s'échapper - l'interroger

Cette fois, vous devez tous rédiger un rp reprenant les réactions et les sentiments de vos personnages depuis le dernier post. N'oubliez pas les balises hide !

vous disposez de 0 jokers (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Seth V. Sarrier @Isabelle E. Geniel @Lukas Vanek

   
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/03/2017
Messages : 986
Louis d'or : 3347
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : Tag + Hippo
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp
Modo

Sujet: Re: QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2 Mar 19 Sep - 18:30 ()
Vu qu’apparemment on peut le tuer, on le tue

Il regarde la vidéo en silence, seul Patmol produit un bruit régulier qui vient rompre l’ambiance morose. Lukas et Isabelle, à ses côtés, il se sent infiniment moins seul et il sent son cœur s’accélérer quand l’homme dans la vidéo commence à parler de Dare or Die. Il croit enfin qu’il va comprendre ce qui lui arrive, ce qui l’isole des autres templiers, ce qui le place en quarantaine. Mais la vidéo se termine dans une pluie de d’hémoglobine et de matière grise, l’historien avare de mots le laisse sur sa faim. Un carnet à trouver et presque aucune piste, il ne perd pas souvent son sang-froid, pourtant Seth sent que son cœur continu à battre à rythme élevé. Il s’est cru si proche du but.  

C’est Lukas qui se saisit d’une poubelle et vomit allègrement dedans qui le tire de ses ruminements. Suivi de près par une porte qui claque. Ils échangent des regards vifs, à peine le temps de réflechir ils se cachent à la rache derrière le bureau et leur cachette ne fait pas long feu tant elle est ridicule. Le démon se trouve face à eux, il brandit le saint-graal, le petit carnet de cuir sombre. Seth s’emballe, peut-être une réponse à portée de main, le démon provoque, demande si il s’agit bien de l’objet de leur recherche et Patmol vaillant chien un peu stupide charge la créature sous les yeux ébahis des trois templiers.  Isabelle se jette sur le démon pour sauver son animal, Lukas s’élance à sa suite pour l’aider à le maitriser, mais elle se débrouille très bien toute seule la demoiselle et le démon est sous contrôle tant bien que mal. Il s’accroche à son satané carnet, mais Seth dans un accès d’on-ne-sait-trop-quoi lui arrache le carnet des mains, il garde le précieux dans ses mains. Il a à peine le temps de réfléchir à ce qu’ils vont faire du démon maintenant que dans l’œil droit du démon vient se ficher une lame de fer pur.

_________________
Cross your heart and hope to die, swear that you would tell no lies.
You got problems now, my friend.
You can run.
Truth will come out, someday.
To wipe out that smile right off your face.

But you can run. I don't mind.  



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 1945
Louis d'or : 5278
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lux Aeterna(ava) Lily (profil) Hippo (gif) Beylin (gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2 Mar 19 Sep - 21:29 ()
Il a les yeux fixés sur la vidéo qui défile, ne perds pas une parole du vieux savant qui parle face à sa caméra. Il note tout dans un coin de sa tête, cherche les détails et fronce les sourcils de concentration. Quand il entends l’humain évoquer des démons, ses yeux s’ouvrent de surprise, il grimace et commence à marmonner « Il faut détruire cette vidéo, imaginez qu’un civil tombe dessus … » Il se tait à nouveau pour écouter les indications du vieux, lire les notes, les démons ne savent pas non plus de quoi il s’agit en déduit-il, le secret dans sa tombe. Il est tellement concentré qu’il ne voit pas le suicide arrivé, il a déjà vu beaucoup de choses crades, mais le mélange de sang et de cerveau inattendu qui éclabousse la caméra lui tire un haut le cœur et il a juste le temps d’attraper la poubelle sous le bureau avant de vomir sa bille dedans.
Il se remet à peine que Seth et Isabelle le forcent à se cacher à la va-vite. Ils s’abritent derrière le bureau tandis qu’il comprend que le démon est de retour. Déjà le majordome les a trouvé et brandit les fameuses notes à lire. Il comprend qu’ils vont se battre pour ce foutu carnet, arracher les moindres réponses aux tourments de son meilleur ami. Le cabot qu’il asticote depuis le début de l’aventure le prend par surprise en se jetant sur le démon suivi de près par sa maitresse. Il veut s’élancer à sa suite pour aider Isabelle mais il constate vite que la jeune femme se débrouille toute seule. Maintenant il faut lui arracher ce carnet de note auquel il s’aggripe. Mais Seth aussi est déterminé à lire ses notes et le démon ne résiste pas bien longtemps. Posté un peu en arrière, Lukas observe la scène en se demandant quoi faire de la créature. Puis la solution s’impose d’elle-même. Un démon les templiers s’en débarrassent. Il dégaine une lame de fer blanc et vise l’œil de la créature.

_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/06/2017
Messages : 141
Louis d'or : 985
pretty face : Lupita Nyong'O
julius caesar : Fauvette (av)
the mighty bush : Contrôle des miroirs

A l'instant du grand retour, Isabelle avait le regard rivé dans un miroir. Depuis, elle interagit avec eux comme vous ne le pourrez jamais.

Un matin, la glace de sa salle de bain s'était fissuré. Elle a regardé son image brisée, interdite. Le lendemain, elle tombait à travers de l'un pour ressortir de l'autre.

Depuis, elle les confronte et les traverse, quand vous n'y voyez que votre faible reflet.
Allegeance : Fille de templiers, élevée par d'autres templiers après la mort de ses parents, elle est évidemment très lié à l'Ordre.
Cela dit, son caractère ne la pousse pas vraiment à se battre pour la cause, et elle est impliquée de façon plus subtile. Elle sera une source précieuse d'informations si vous en avez besoin, grâce à sa formation (et sa passion) en histoire.
Cependant, elle désapprouve le mystère que l'Ordre a maintenu autour des disparitions. Elle trouve ce système beaucoup trop malsain pour les proches des disparus et n'ai pas totalement convaincue par le secret.
these streets : Des anges, des démons, partout, elle le sait bien Isabelle. Elle connait la triste vérité, bien consciente que ce "retrouvé" que vous prenez dans vos bras, soulagé et heureux, n'est pas celui-ci que vous attendiez tant. Elle vous observe attristée, et craint le moment où, enfin, vous comprendrez que l'absent ne reviendra jamais.
En revanche, des dieux elle ignore tout, inconsciente comme bien d'autres.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3234-isabelle-mefiez-vous-de-mon-r
Templiers

Sujet: Re: QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2 Mar 19 Sep - 22:20 ()
Isabelle s'empare d'une feuille sur le bureau. Dans toute cette pagaille, son esprit cartésien reste lucide, et elle commence à prendre des notes dès les premières secondes la vidéo. C'est toujours dans ce genre de situation que le document qui contient la solution s'auto-détruit à la fin du premier visionnage. On ne l'y prendra pas comme ça. Et pourtant. Sous ses yeux incrédules, l'historien se suicide, et elle assiste scotché à ce moment traumatisant. Seul l'écran de l'ordinateur la sépare de l'horreur. "Merde ! Merde merde merde ! C'était pas lui qui devait s'auto-détruire" Étrange comme ses mots prennent une volonté propre, parce qu'Isabelle jurerait que son esprit est pourtant en black out. Elle sent que l'un des garçons la tire sous le bureau, et Isabelle agrippe ses bras autour du cou de Patmol, comme pour calmer l'angoisse qui monte en elle. Elle sait qu'elle ne devrait pasémettre le moindre son, mais elle ne peut retenir ses gros sanglots, alors que le démon rode. Sans prévenir, Patmol s'échappe et se jette sur le majordome.

Son chien qui jappe, rien de tel pour la sortir de sa léthargie. Effrayée, Isabelle s'empare d'une arme en fer, elle la dégaine de son fourreau, plaqué contre son flanc. D'un bond, elle est sur le démon, d'un geste, elle fiche la lame dans son estomac, la ressort aussi vite pour viser le cou, puis une dernière fois, elle la plante entre deux côtes, haut sur la poitrine du démon. Celui-ci ouvre des yeux surpris, alors qu'il ne s'attendait visiblement pas à un tel traitement. Lukas lui assène le coup de grâce.Il a piètre allure, avec la lame plantée dans son œil, et l'autre dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2623
Louis d'or : 6393
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2 Dim 24 Sep - 0:26 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 002
La symbolique inconnue

Vous savez qu'il ne laissera pas tomber ce carnet, que c'est trop important pour lui. Il ne serait pas resté là aussi longtemps sans raison. Vous lui assénez le coup de grâce.

Il tombe sur le sol, et vous y êtes arrivés, vous avez le carnet. En l'ouvrant, vous découvrez plusieurs notes, des explications, des schémas. Vous comparez le carnet face aux notes qui se trouvaient sur l'ordinateur de l'historien, et au bout de quelque temps, vous commencez à rassembler les pièces du puzzle. Le symbole qui est apparu sur les membres du palmarès, c'était le talisman de Guerre. Celui qui a poussé tout le monde à la violence.

Sur le carnet, vous pouvez observer un dessin du symbole, avec des annotations. Sur le côté, vous pouvez lire "contrôle" et "sang". Vous commencez peu à peu à comprendre. Peut-être que c'est à cause de la disparition de l'influence de Guerre, à cause de tout ce sang qui a été versé, que les membres du palmarès ont pu obtenir ces capacités. C'était leur violence, qui alimentait le cavalier. Chaque chose a un prix. Et peut-être que le prix à payer, aujourd'hui, c'était ça. Un pouvoir qu'ils ne seraient pas en mesure de contrôler. Pour que les cavaliers reviennent sur Terre, pour qu'ils soient éveillés, il faut payer un prix. Le prix du sang. Aujourd'hui, le palmarès a obtenu un pouvoir qui pourrait bien les mener à leur perte, mais aussi un pouvoir qui pourrait troubler l'ordre des choses, et devenir incontrôlable..

Votre découverte provoque une onde de choc chez les templiers. Néanmoins, vos actions ne peuvent être ignorées. Vous êtes désormais les leaders d'un groupe recherchant plus d'indices concernant les cavaliers de l'apocalypse. Dans les couloirs, on ne parle que de vous, et vous êtes le sujet de toutes les jalousies. Vous faîtes partie des templiers les plus influents en ces temps douteux, mais aussi les plus recherchés par les démons... On n'a jamais rien sans rien, après tout. Aujourd'hui, les démons qui connaissent votre visage sont de plus en plus nombreux, et vous feriez mieux de vous serrer les coudes, même si vous pouvez compter sur le soutien infaillible de vos collègues.

Vous gagnez 100 Louis d'Or chacun en guise de récompense. Félicitations, votre prestation figurera dans la prochaine intrigue !

Afin de clôturer la quête, nous vous demandons un dernier RP, reprenant les derniers évènements, et surtout, la réaction de vos personnages face aux conséquences de leurs actions...

@Isabelle E. Geniel @Lukas Vanek @Seth V. Sarrier

   
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/03/2017
Messages : 986
Louis d'or : 3347
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : Tag + Hippo
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp
Modo

Sujet: Re: QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2 Mar 26 Sep - 23:57 ()
Le carnet était dans ses mains, et il n'avait même pas décroché son regard du cuir noir écorné quand le démon avait rendu l'âme (façon de parler) sous les lames de ses collègues. Pour rien au monde il n'aurait été mieux entouré qu'avec Lukas et Isabelle. Ils œuvraient pour l'aider à comprendre, ils étaient là pour lui, et il s'autorisait de montrer un visage plus faible devant eux. Il lui fallut quelques instants pour comprendre qu'ils l'attendaient pour enfin découvrir ce qui se cachait dedans. Son visage était resté pensif, comme s'il ne comprenait pas qu'il tenait enfin ses réponses. Celles qu'il cherchait depuis l'annonce du Palmares. Tant de choses s'étaient passées depuis, de doutes, mais surtout, tant d'heures de travail acharné. Et tout était là, dans ses mains.

L'un d'eux se râcle la gorge, et il refait surface. Il s'approche de l'ordinateur de l'Historien, et sans même avoir prit la peine de débarrasser le corps du démon, les recherches commencent. Il s'y accroche comme à la prunelle de ses yeux, à ce bout de papier et à cet ordinateur. Les traductions s’enchaînent et les énigmes sont résolues petit à petit. Cela prends du temps, mais la hâte et l'avidité de Seth pour savoir enfin ce qui lui avait valut sa quarantaine ont raison de sa raison. Pas question d'attendre, alors ils cherchent sur place, et immédiatement, pendant que les aiguilles défilent sur l'horloge et que la luminosité baisse.

Peut-être l'un d'eux s'est finalement débarrassé du corps. Il l'en remercie. Peut-être qu'un autre à même dégoté des cafés, il l'en remercie aussi.

Puis, il tout se débloque petit à petit. Les schémas sont parfaitement fidèle à sa marque, qu'il compare sans cesse. Le talisman de Guerre, rien que ça. Un foutu symbole démoniaque est inscrit sur sa peau. Au fond, il s'en doutait, mais avoir la vérité en face fait mal. Il se sent souillé. Mais ce n'est pas encore le pire. Le talisman, certes, mais quelque chose de pareil ne pouvait pas venir simplement pour la décoration. Alors, tout se met en place dans sa tête. La mission avec Justyne où les démons s'effondrent ensanglantés, et elle aussi ... c'était évident maintenant. Il s'était mis dans un sale état, mais il lui en avait fait encore plus bavé. Et sans oublier cette garce d'Antonia. Elle avait eu une réaction bien pire que prévue, une réaction qu'il n'avait pas compris, mais il ne pouvait plus se mentir à lui-même plus longtemps.

Ce qui l'horrifiait le plus, c'est qu'il ne contrôlait rien du tout. Une chance qu'il n'ait pas encore tué quelqu'un ! Et si Justyne y était passée, il ne se le serait jamais pardonné.

Tout s’emmêle dans sa tête alors qu'il essaye de chercher le moindre indice d'un déclenchement de ... malédiction intempestive. Jasper peut-être ? Avait-il mis des gens KO sans jamais le savoir ? Sans s'en rendre compte ? Comment vivre avec cette incertitude ? Finalement, il avait bien fait d'être privé d'une bonne partie des missions. Il était un danger public ambulant. Sa capacité à garder son calme malgré tous les problèmes qu'il avait du surmonté ces derniers temps avait probablement accordé un certain sursis à une poignée d'humains, mais il fallait avoué que chaque rouages qui se mettait en place aux côtés de Lukas et Isabelle mettait ses nerfs à rude épreuve.

L'effervescence qu'il avait ressentit, en communicant et parlant à tout vas dès les premières découvertes était tout bonnement retombée, et il s'enfermait dans un mutisme qu'il était difficile de brisé. Difficile de décrire l'état d'esprit actuel du Templier : Soulagé d'avoir percé ce mystère, sale d'être pollué ainsi par une marque démoniaque, coupable d'avoir inconsciemment fait du mal à d'autre sœurs d'armes dû au non contrôle, mais quand même reconnaissant car cela l'avait sortit de quelques mauvais pas également, perdu car il ne savait plus que penser de tout cela. Avec une petite source d'espoir et une détermination nouvelle, une curiosité plus grande encore : il se débarrasserait de ce truc tôt ou tard, en planchant sur le reste de la Cavalerie.

_________________
Cross your heart and hope to die, swear that you would tell no lies.
You got problems now, my friend.
You can run.
Truth will come out, someday.
To wipe out that smile right off your face.

But you can run. I don't mind.  



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2 ()
Revenir en haut Aller en bas
 
QUÊTE 002, la symbolique inconnue ⊰ groupe 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows :: Paris :: Sud-Ouest :: sixième arrondissement :: habitations