boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 2
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2916
Louis d'or : 2817

Sujet: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 2 Ven 21 Juil - 22:47 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 003
les fantômes du passé


OBJECTIF : Découvrir des lieux cachés jusque-là, en révélant au grand jour les secrets de Versailles.

GROUPES CONCERNÉS : tous

MISE EN SITUATION : Versailles. Autrefois, c'était un grand château, un lieu où tous les touristes se précipitaient pour découvrir la chambre du roi, les splendides jardins, le grand labyrinthe. Aujourd'hui abandonné depuis plusieurs années, on a oublié la gloire d'antan. Il ne s'agit que d'un souvenir qu'on essaie d'effacer. Pourtant, depuis peu de temps, certaines personnes tentent de s'y introduire. Un, a réussi, et il a été immédiatement arrêté. Il tenait des propos étranges, insistant sur le fait qu'il avait "vu la lumière", qu'il devait y retourner pour disparaître dans ladite lumière.

Intrigués par l'histoire que vous venez de découvrir, vous vous décidez à enquêter sur ce grand château abandonné. Une fois devant, vous découvrez l'étendue des dégâts. Abandonné depuis longtemps, les herbes ont poussés, les murs couverts de crasse. Le château resplendissant a laissé place à une véritable épave. Mais avant toute chose, il faut réussir à trouver un moyen de pénétrer à l'intérieur.

Les participants
dans la peau d'indiana jones

@Matt D. Lefèvre
@Charlie Delacroix
@Ophélia Lefèvre


 
Déroulement d'une quête
cey pas sorcier


TOURS DE JEU : C'est le chef de groupe qui doit répondre le premier après chaque intervention du Maire. Le Maire interviendra après chaque tour. Vous avez le droit de sauter le tour d'un de vos équipiers s'il n'a pas répondu au bout de 7 jours, SAUF celui du chef.

DÉROULEMENT : Vous devrez préciser au début de votre post quelle action a été choisie, puis enchaîner sur votre rp. Il est interdit de faire intervenir des PNJ, sauf si le Maire vous y invite. Seul le Maire est le maître du jeu. A chaque étape réussie, vous passerez au checkpoint suivant.
  Vous êtes bien sûr autorisés (c'est même très préférable d'ailleurs) à écrire des rps courts afin d'avancer rapidement. 300 mots minimum sont acceptés.

IMPORTANT : Postez vos rps (et les décisions choisies) entre les balises hide afin d'éviter les tricheries et que les autres groupes participants ne soient pas spoilés. C'est très important, le Maire veille au grain !


Code:
[hide]VOTRE RP[/hide]

ORGANISATION : Un flood a été ouvert (ici) pour discuter de vos choix et vous organiser entre vous. Nous vous conseillons afin de cacher vos réflexions de poster également en hide dans le flood, on ne sait jamais si des regards mal intentionnés traînaient par là...

Vos jokers
luck


Désormais, vous possédez trois jokers ainsi qu'une carte chance pour vous aider dans votre quête. Vous ne pourrez les utiliser qu'une fois, en le mentionnant au maire après son intervention.

SAUTER UN TOUR DE RP : Le Maire pourra tout simplement vous faire sauter un tour de RP en plus, pour que vous avanciez plus vite ! Pour vous rappeler le fonctionnement des quêtes : les duos devront rp un tour sur trois, c'est-à-dire qu'après deux choix faits sans rp, ils devront rp ; les trios devront rp un tour sur quatre, c'est-à-dire qu'après trois choix faits sans rp, ils devront tous rp.

LE 50/50 : Grâce à ce joker, le Maire enlèvera un des mauvais choix dans ceux qui se trouvent face à vous.

INDICE : Le Maire pourra vous donner un indice sur le bon choix à prendre.

CARTE CHANCE : Avec cette carte, c'est quitte ou double ! Cette dernière peut vous apporter de la chance, comme de la malchance. En choisissant de l'utiliser, vous vous soumettez au hasard. Soit vous avez de la chance, et vous obtenez un avantage pour votre quête (par exemple : ajout de points, gadget permettant d'avancer plus vite IRP...), soit vous avez de la malchance, et un léger désavantage sera appliqué (retrait de points, tour en plus de RP...)

Qui contacter en cas de questions
top secret !


 
Pour toute question, veuillez contacter le Maire (lui et lui seul) par mp en indiquant bien à quelle quête vous participez et le lien votre groupe, si possible. Le Maire vous en sera très reconnaissant.

  Pour l'instant, il ne s'agit que d'une mise en situation, ne vous avancez pas trop dans votre RP, parlez nous simplement des motivations de votre personnage, ce qui le pousse à aller enquêter. Le Maire interviendra une fois que chacun des joueurs aura posté pour la suite de la quête.

  Bon jeu à vous et bonne trouvaille !
 
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6229
Louis d'or : 975
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 2 Dim 23 Juil - 15:48 ()

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 2 Dim 23 Juil - 16:47 ()
Matt il est doué pour la faire rêver. Sans même le savoir, sans même essayer, par sa simple humanité, par les petites choses qu’une autre trouverait dérisoires de banalité. A peine avait-il mentionné une virée nocturne et des présages fantasmagoriques, que déjà, elle avait enfilé ses spartiates et qu’elle l’avait attendu devant la porte. Qu’il parte sans elle une fois de plus, elle ne le concevait pas. Elle refusait une nouvelle nuit sans lune, à contempler depuis le fond de son lit un ciel trop noir. Alors elle ne lui avait pas laissé le choix.

La voiture bouffe le bitume et les cieux obscures leurs servent de plafond. Ophélia, quand elle s’enferme dans ses rêveries elle pille les étoiles de leur lueur, ses yeux captent toute la lumière, elle devient un être de silence. Ils se garent après un trajet bien trop court à son goût, et même la désolation lui semble merveilleuse, ces ruines sont des promesses. Elle rattrape les clefs dans le creux de ses mains, la moquerie passant à côté d’elle sans la toucher. « Merci » qu’elle souffle. Elle ne comprend pas toujours tout Ophélia, les subtilités humaines elle les ignore, surtout quand il s'agit de son frère, elle a les yeux béants d'admiration. Naïvement sa bouche dessine un sourire alors qu’elle range la précieuse mission qui lui a été confiée dans le fond de sa poche.

Les sourires d’Ophélia, ils naissent aussi vite qu’ils ne meurent, l’éphémère au bout des lèvres, elle observe son frère et l’intruse. Et c’est fini, la rêverie prend un goût de cauchemar, les fantômes sont les siens, l’abandon murmurant au fond de ses tripes. Alors elle se faufile pour être entre eux deux quand ils avancent vers le château décapité de sa grandeur solaire.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1079-charlie-moon-child#241
Admin
homecoming : 18/12/2016
Messages : 253
Louis d'or : 66
pretty face : Nicola Peltz
julius caesar : © Beylin l'endive
the mighty bush : audition angélique. Elle les entend, eux qui pensent pouvoir se fondre dans la masse. Ces anges qui se font passer pour des humains, leurs conversations que personne d'autre que eux peut entendre. Mais pour Charlie, cela devient de plus en plus clair
Allegeance : elle a rejoint les révolutionnaires peu de temps après le grand retour, lorsque son pouvoir a commencé à se manifester. Mais elle avait déjà foulé les rues de Paris avec eux, lors des émeutes. Parce qu’elle avait des amis parmi eux, parce qu’elle aussi, voulait comprendre. Elle aussi, avait perdu quelqu’un et n’acceptait pas les explications données. Elle est curieuse de nature, Charlie et surtout, elle est trop têtue pour renoncer. Et pour défendre une cause qui lui est chère, elle est capable de tout plaquer.
these streets : Elle ne sait rien sur le grand départ, comme la majorité de la population parisienne. Elle n'a pu faire que des suppositions, sans de réel fondement. Et pourtant, ces suppositions commencent à prendre forme, grace à son pouvoir. Des anges, des démons, des créatures qui ne devraient pas exister.

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 2 Dim 23 Juil - 18:43 ()

_________________
FOR
ANGELS
TO FLY


Dernière édition par Charlie Delacroix le Sam 12 Aoû - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2916
Louis d'or : 2817

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 2 Dim 23 Juil - 23:12 ()

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6229
Louis d'or : 975
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 2 Lun 24 Juil - 21:11 ()

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2916
Louis d'or : 2817

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 2 Lun 24 Juil - 23:42 ()

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6229
Louis d'or : 975
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 2 Lun 24 Juil - 23:46 ()

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2916
Louis d'or : 2817

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 2 Mer 26 Juil - 23:41 ()

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6229
Louis d'or : 975
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 2 Dim 30 Juil - 16:49 ()

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2916
Louis d'or : 2817

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 2 Lun 31 Juil - 22:41 ()

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6229
Louis d'or : 975
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 2 Sam 5 Aoû - 11:01 ()

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2916
Louis d'or : 2817

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 2 Sam 5 Aoû - 17:58 ()

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6229
Louis d'or : 975
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 2 Ven 11 Aoû - 22:56 ()

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2916
Louis d'or : 2817

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 2 Ven 11 Aoû - 23:08 ()

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6229
Louis d'or : 975
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 2 Sam 19 Aoû - 11:16 ()

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2916
Louis d'or : 2817

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 2 Jeu 24 Aoû - 11:42 ()

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 2 ()
Revenir en haut Aller en bas
 
QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les fantômes du passé reviennent vous hanter.
» Les fantômes du passé [PV Eänlys Diansìn]
» Hortense ♣ Fantôme du passé [TERMINE]
» Les fantômes du passé [Terminé]
» Les fantômes du passé... [Pv Sonja - Peter]
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows :: quêtes