boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 3
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2916
Louis d'or : 2817

Sujet: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 3 Ven 21 Juil - 22:47 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 003
les fantômes du passé


OBJECTIF : Découvrir des lieux cachés jusque-là, en révélant au grand jour les secrets de Versailles.

GROUPES CONCERNÉS : tous

MISE EN SITUATION : Versailles. Autrefois, c'était un grand château, un lieu où tous les touristes se précipitaient pour découvrir la chambre du roi, les splendides jardins, le grand labyrinthe. Aujourd'hui abandonné depuis plusieurs années, on a oublié la gloire d'antan. Il ne s'agit que d'un souvenir qu'on essaie d'effacer. Pourtant, depuis peu de temps, certaines personnes tentent de s'y introduire. Un, a réussi, et il a été immédiatement arrêté. Il tenait des propos étranges, insistant sur le fait qu'il avait "vu la lumière", qu'il devait y retourner pour disparaître dans ladite lumière.

Intrigués par l'histoire que vous venez de découvrir, vous vous décidez à enquêter sur ce grand château abandonné. Une fois devant, vous découvrez l'étendue des dégâts. Abandonné depuis longtemps, les herbes ont poussés, les murs couverts de crasse. Le château resplendissant a laissé place à une véritable épave. Mais avant toute chose, il faut réussir à trouver un moyen de pénétrer à l'intérieur.

Les participants
dans la peau d'indiana jones

@Gauthier Hoarau
@Hippolyte P. Fauvet
@Sam Marchal


 
Déroulement d'une quête
cey pas sorcier


TOURS DE JEU : C'est le chef de groupe qui doit répondre le premier après chaque intervention du Maire. Le Maire interviendra après chaque tour. Vous avez le droit de sauter le tour d'un de vos équipiers s'il n'a pas répondu au bout de 7 jours, SAUF celui du chef.

DÉROULEMENT : Vous devrez préciser au début de votre post quelle action a été choisie, puis enchaîner sur votre rp. Il est interdit de faire intervenir des PNJ, sauf si le Maire vous y invite. Seul le Maire est le maître du jeu. A chaque étape réussie, vous passerez au checkpoint suivant.
  Vous êtes bien sûr autorisés (c'est même très préférable d'ailleurs) à écrire des rps courts afin d'avancer rapidement. 300 mots minimum sont acceptés.

IMPORTANT : Postez vos rps (et les décisions choisies) entre les balises hide afin d'éviter les tricheries et que les autres groupes participants ne soient pas spoilés. C'est très important, le Maire veille au grain !


Code:
[hide]VOTRE RP[/hide]

ORGANISATION : Un flood a été ouvert (ici) pour discuter de vos choix et vous organiser entre vous. Nous vous conseillons afin de cacher vos réflexions de poster également en hide dans le flood, on ne sait jamais si des regards mal intentionnés traînaient par là...

Vos jokers
luck


Désormais, vous possédez trois jokers ainsi qu'une carte chance pour vous aider dans votre quête. Vous ne pourrez les utiliser qu'une fois, en le mentionnant au maire après son intervention.

SAUTER UN TOUR DE RP : Le Maire pourra tout simplement vous faire sauter un tour de RP en plus, pour que vous avanciez plus vite ! Pour vous rappeler le fonctionnement des quêtes : les duos devront rp un tour sur trois, c'est-à-dire qu'après deux choix faits sans rp, ils devront rp ; les trios devront rp un tour sur quatre, c'est-à-dire qu'après trois choix faits sans rp, ils devront tous rp.

LE 50/50 : Grâce à ce joker, le Maire enlèvera un des mauvais choix dans ceux qui se trouvent face à vous.

INDICE : Le Maire pourra vous donner un indice sur le bon choix à prendre.

CARTE CHANCE : Avec cette carte, c'est quitte ou double ! Cette dernière peut vous apporter de la chance, comme de la malchance. En choisissant de l'utiliser, vous vous soumettez au hasard. Soit vous avez de la chance, et vous obtenez un avantage pour votre quête (par exemple : ajout de points, gadget permettant d'avancer plus vite IRP...), soit vous avez de la malchance, et un léger désavantage sera appliqué (retrait de points, tour en plus de RP...)

Qui contacter en cas de questions
top secret !


  Pour toute question, veuillez contacter le Maire (lui et lui seul) par mp en indiquant bien à quelle quête vous participez et le lien votre groupe, si possible. Le Maire vous en sera très reconnaissant.

  Pour l'instant, il ne s'agit que d'une mise en situation, ne vous avancez pas trop dans votre RP, parlez nous simplement des motivations de votre personnage, ce qui le pousse à aller enquêter. Le Maire interviendra une fois que chacun des joueurs aura posté pour la suite de la quête.

  Bon jeu à vous et bonne trouvaille !
 
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 3 Mar 1 Aoû - 23:03 ()
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 3 Dim 6 Aoû - 16:20 ()
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4349-the-world-is-a-filthy-place-i
Admin
homecoming : 15/05/2017
Messages : 293
Louis d'or : 666
pretty face : kaya scodelario.
julius caesar : BALACLAVA / beylin (a)
the mighty bush : Résonance de relaxation : Par sa simple présence, la poupée peut calmer les êtres à proximité. Effaçant l’anxiété et l’agitation des pensées, elle est une drogue dure qui ne perd pas de ses saveurs malgré les aigreurs qui perdurent.

Touché mortel : Du bout de ses phalanges glacées, elle peut briser tout ce qui est à sa portée. Détruire pour remodeler. Saccager pour reconstruire. Que ce soit la nature dans sa beauté, que ce soit les humains et leurs médiocrités. Il suffit d’un toucher pour que la poupée laisse le contrôle de côté. Un effleurement, une caresse. Pour que l’ivresse devienne détresse.
Allegeance : Solitaire au coeur poussière, elle voit le monde dans sa misère, elle voit sa famille à l’envers. Dieux qui subissent l’incroyance et la médisance, et qui se renferment dans la violence. Elle les voit se décomposer à force d’espérer. Que tout va s’arranger, que leur grandeur sera un jour récompensé. Elle voudrait les rassurer, mais cet univers ne cesse de se détruire dans son apogée. Alors elle observe le chaos qui se dessine en échos, elle se nourrit de cette terre qui attend l’échafaud. Comme un bourreau, elle attend sagement le jour du jugement.
these streets : Elle sait tout ce qu’il a à savoir.

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 3 Sam 26 Aoû - 13:42 ()
00h25. Cliquetis lancinant des portes se renfermant. Métro lugubre sans regards autour, sans âmes qui rodent telles des vautours. Juste la solitude, la lassitude d’une banalité impressionnante, oppressante. La carcasse métallique s’élance à une rapidité démente alors que la poupée elle est là. Figée à son siège délabré, les yeux creusés sur les pages usées d’un policier. Roman sanguinolent qui l’obsède autant qu’il la fout mal à l’aise. Et pourtant l’océan se perd sur les mots cohérents, sur les chapitres déments à un rythme tremblant. 00h30. Début de l’errance. Commencement de la démence des prêcheurs. Pauvres esprits qui rient, qui supplient pour rester en vie dans cette nuit. Corps chauds, sang alcoolisé, prunelles dilatées. Elle ne relève plus le regard Pasithée sur ces étrangers, elle les laisse débouler à proximité sans leur porter trop d’intérêt. Car tout ce qui l’importe la poupée c’est de se retrouver dans ce Versaille profond, face à la beauté des talents cachés de l’humanité. Observer l’art abstrait sous les astres éparpillés. 00h32. Mais il est trop tard pour qu’elle fasse la morte la poupée. Car deux personnes viennent l’interpeller dans sa lecture incontrôlée. Et déjà elle relève ses prunelles bleutées sur ces deux enfoirés qui allaient sans doute la saouler pour la soirée.« Excusez-moi, est-ce que vous savez s’il reste un kebab à Versailles ? » Et la question absurde, le sourire qui se dessine sur les lèvres rosées, cet air amusé qui se peint sur les traits de la poupée. Elle ne peut s’empêcher de trouver de l’hilarité dans cet instant improvisé. Simple moment désincarné des échanges futiles.« Non parce que, cette bouille d’ange et moi-même… crèvons la dalle. Et c’est comme si toute la capitale avait décidé de manger kebab ce soir, il reste plus rien nulle part ! »  La jeune femme se met en scène avec son ami et son style ahuri. Tous deux faisant une bonne paire d’abrutis. « T'es tellement dans l'abus Sam. »Puis lui pose aussi ces yeux sur la jeune poupée qui reste muette sous ce spectacle délabré. Et ce sourire narquois qui se dessine sur son visage froid. Pasithée elle reste d’un calme absolu, ne cherchant pas la cohue. « Mais si t'sais quoi qu'ce soit toi, balance s'teu plaît. » Le language familier, les mots emmêlés. Ouais ils étaient complètement torches. « Non je ne sais pas, désolée. » Frêle politesse à deux balles, la poupée retourne dans son récit sans se soucier.

_________________

Go ahead and cry little girl nobody does it like you do.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2916
Louis d'or : 2817

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 3 Dim 27 Aoû - 21:46 ()

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 3 Mer 30 Aoû - 0:51 ()
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2916
Louis d'or : 2817

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 3 Mer 30 Aoû - 12:29 ()

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 3 ()
Revenir en haut Aller en bas
 
QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les fantômes du passé reviennent vous hanter.
» Les fantômes du passé [PV Eänlys Diansìn]
» Hortense ♣ Fantôme du passé [TERMINE]
» Les fantômes du passé [Terminé]
» Les fantômes du passé... [Pv Sonja - Peter]
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows :: quêtes