boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

QUÊTE 001, le dernier mur ⊰ groupe 3
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires
homecoming : 19/04/2017
Louis d'or : 1904
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) fakementine; avatar (c) me; gifs (c) matty; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.

Sujet: Re: QUÊTE 001, le dernier mur ⊰ groupe 3 Dim 10 Sep - 23:29 ()
Nous aimerions utiliser le badge magnétique s'il vous plait

Rising
i heard the bell of a new day this morning, rising to the sky in this quest of truth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Louis d'or : 2816

Sujet: Re: QUÊTE 001, le dernier mur ⊰ groupe 3 Dim 24 Sep - 17:26 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 001
le dernier mur

au niveau de la façade principale, il y a un lourd portail. Et juste à côté, un lecteur de carte. Et une carte, vous en avez justement récupéré une dans le bureau d'accueil. Le pari est risqué : si vous vous trompez, il y a un groupe de gardes non plus qui risquent de trouver cela suspect et de vous arrêtez. Mais si vous réussissez, sous entrerez dans ce qui semble être la dernière partie sécurisée de cet endroit. Alors au point où vous en êtes, vous tentez le tout pour le tout et vous vous approchez du cadrant. Mais quel badge choisirez vous de passer, entre les deux que vous avez récupéré ?

utiliser le badge avec le symbole de foi chrétienne - utiliser le badge avec les armoiries d'un roi disparu

Cette fois, vous devez tous rédiger un rp reprenant les réactions et les sentiments de vos personnages depuis le dernier post. N'oubliez pas les balises hide !

vous disposez de deux jokers (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) et de votre carte chance ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Vivian H. Lamontagne @Pascaline E. Sabot

- a game of shadows, shall we play ?  -

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.

Sujet: Re: QUÊTE 001, le dernier mur ⊰ groupe 3 Dim 24 Sep - 20:25 ()
Bonjour monsieur le Maire ! Nous décidons d'utiliser notre joker 50/50 s'il vous plait  :matt: .

et pourtant, le voilà qui brille de nouveau.
majestueux et éclatant, comme si rien n'était jamais arrivé.

Nous l'avions échappé bel. Les gardes n'avaient pas l'air de remarquer que nous étions définitivement pas à notre place ici. Heureusement pour nous, c'était un très bonne avantage pour découvrir ce que ce mystère nous cachait. Encore fallait-il que l'on trouve quelque chose d'intéressant. Cette église pouvait bel et bien renfermer quelque chose de secret et de très utile pour comprendre le sens de cette absurdité. Quittant le bureau, le bâtiment religieux avait suscité notre intérêt.

Il y avait du monde partout. On aurait dit des bureaucrates achevant des tâches secrètes. J'aurais bien aimé découvrir ce qu'ils cachaient, eux aussi. Qui sait, peut-être que Baz se retrouvait parmi eux. Plus rien ne m'aurait étonné maintenant. De toute façon, ce n'est pas comme s'il me devait quelque chose. Il m'a déjà abandonné il y a de cela plusieurs mois déjà.

Je gardais un oeil sur Pascaline. Pas que je croyais qu'elle ait besoin de ma protection, mais je me sentis déjà assez mal de l'avoir entraîné dans quelque chose d'aussi illégal, il fallait bien que l'on ne se fasse pas choper. Traversant la distance qui nous séparait de la porte d'entrée, nous vîmes une serrure magnétique que seules des cartes de tel genre pouvaient ouvrir. Malheureusement pour nous, il fallu que nous en possédions deux pour le moment. Nous savions que l'une d'elles attirerait l'attention. Je regardai Pascaline sans dire mot et lui présentai les deux pour qu'elle puisse choisir.

@Pascaline E. Sabot

Rising
i heard the bell of a new day this morning, rising to the sky in this quest of truth.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 8894
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: QUÊTE 001, le dernier mur ⊰ groupe 3 Dim 24 Sep - 23:26 ()

quête 001
le dernier mur

Que faire alors ? La situation est bizarrement bizarre, je n'ai pas pour habitude de fouiner de la sorte. Nous décidons donc de fouillez les papiers entassés mais après quelques instants, cela se voit que ça ne sert à rien, alors nous décidons d'ouvrir la fameuse armoire. Deux badges se trouvent à l'intérieur, et comme des gardes arrivent, nous prennont les deux sans savoir ce qu'ils peuvent ouvrir. Nous partons d'ici et décidons donc d'explorer le premier étage, mais visiblement, il n'y a rien ici. Alors nous prenons la direction de l'eglise Saint Louis avec peut être plus de chances. Mais il y a de grandes barrières, impossible à franchir, peut être va-t-il falloir faire demi-tour ? Non, nous allons utiliser le badge magnétique. Et justement, c'est peut être ici qu'il va falloir utiliser l'un des deux que nous avons récupérer précédemment dans l'armoire, oui mais lequel ? Vivian me tendait donc les deux badges et j'en prenais un pour le placer dans le lecteur, en espérant avoir la chance de tomber sur le bon, mais nous sommes les meilleurs, nous allons choisir le bon, n'est ce pas ?  

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

PNJ

Sujet: Re: QUÊTE 001, le dernier mur ⊰ groupe 3 Lun 16 Oct - 0:10 ()

quête 001
le dernier mur

Vous utilisez le badge avec le symbole de la foi chrétienne, cela semble logique, vous êtes après tout devant une église. Vous passez le badge et il y a un bip qui retentit. Dire que vous êtes stressés est un euphémisme, mais vous n'avez pas le choix que de rester stoïque, sous peine de vous trahir. Et finalement, le voyant passe au vert.

bravo, vous avez atteint le checkpoint 4 !

Vous rentrez à l'intérieur de la fameuse église. La lumière est diffuse, vous pouvez le voir depuis l'entrée, et vous n'êtes pas vraiment sûrs de ce que vous allez trouver à l'extérieur. Mais le plus simple pour le moment, c'est de savoir par où commencer. Si vous restez trop longtemps ici, vous risquez d'être repérés. Cependant, vous ne savez pas vraiment non plus ce que vous allez trouver à l'intérieur...

fouiller l'extérieur - monter les escaliers - se rapprocher de l'autel

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !

vous disposez de un joker (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) et de votre carte chance ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

@Pascaline E. Sabot @Vivian H. Lamontagne

Revolutionnaires

Sujet: Re: QUÊTE 001, le dernier mur ⊰ groupe 3 Lun 16 Oct - 21:17 ()
Bonjour monsieur le Maire ! Nous choisissons de monter les escaliers s'il vous plait .

Rising
PNJ

Sujet: Re: QUÊTE 001, le dernier mur ⊰ groupe 3 Lun 16 Oct - 22:08 ()

quête 001
le dernier mur

Vous décidez de monter les escaliers qui se trouvent sur votre droite, peu après l'entrée. Ils sont plus grands que vous n'auriez pu l'imaginer, mais surtout, vous ne savez pas vraiment où ils pourront vous mener. Vous commencez à gravir quelques marches, avant d'entendre un bruit, qui ne provient certainement pas du haut des escaliers...

fouiller l'extérieur - se rapprocher de l'autel

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !

vous disposez de un joker (sauter un tour de rp, le 50/50, indice) et de votre carte chance ! Vous pouvez les utiliser en le mentionnant au maire après son intervention.

Revolutionnaires

Sujet: Re: QUÊTE 001, le dernier mur ⊰ groupe 3 Dim 29 Oct - 16:25 ()
Bonjour monsieur le Maire, nous aimerions nous rapprocher de l'autel s'il vous plait :cutipie2:

Rising
PNJ

Sujet: Re: QUÊTE 001, le dernier mur ⊰ groupe 3 Lun 30 Oct - 11:51 ()

quête 001
le dernier mur

Après s'être légèrement avancé dans l'église, vous entendez un bruit sourd, comme une discussion dont vous ne pourriez saisir que des bribes. Vous comprenez que quoi qu'il en soit, vous n'étiez pas invitées à écouter quoi que ce soit. Vous rapprochant d'un pas plus que discret, vous avancez vers l'autel, c'est de là, que proviennent ces bribes de paroles, ou du moins, de derrière l'autel. Vous parvenez à trouver une cachette suffisamment discrète pour observer les deux interlocuteurs, quand l'incroyable se déroule face à vous. Un pan de mur, qui semblait sur le point de s'écrouler, était en train d'être réparé. Mais pas par des marteaux et des ouvriers, non. Deux personnes, un homme et une femme, touchaient simplement le mur, qui semblaient se réparer peu à peu, comme par magie.

Sauf que c'est impossible, pas vrai ? Vous essayez de trouver un sens à tout ça, vous essayez de comprendre comment est-ce que cela pourrait être possible. Les fissures, qui autrefois couvraient la bâtisse, semblaient disparaître une à une, pour laisser place à un mur immaculé. Tout en s'affairant à leur besogne, ils prononcent des mots incompréhensibles. « Tout a été réparé. Gabriel pense qu'il est temps. Nous avons déjà dû user de beaucoup de nos pouvoirs pour tout remettre en état. Et ils ne pourront pas toujours rester crédules sur ce qui se passe autour d'eux. » Vous êtes encore abasourdis par votre découverte, lorsque l'une d'entre vous, fait tomber un cierge sur le sol. Le bruit attire l'attention des deux individus, qui se retournent, et vous repèrent rapidement. Leur regard ne semble indiquer rien de bon...

fuir - leur parler - les attaquer

Cette fois, vous devez tous rédiger un rp reprenant les réactions et les sentiments de vos personnages depuis le dernier post. N'oubliez pas les balises hide !

Revolutionnaires

Sujet: Re: QUÊTE 001, le dernier mur ⊰ groupe 3 Lun 30 Oct - 16:49 ()
Bonjour monsieur le Maire ! Nous décidons de fuir s'il vous plait .

Enfin, notre parcours dans cet établissement des plus mystérieux commençait à ressembler à quelque chose. La carte magnétique nous permit d'entrer dans l'Église et, à la place de monter les escaliers, nous décidâmes de se rapprocher de l'autel scintillant. Il n'y avait rien d'étrange à avoir un autel dans une église, mais l'environnement auquel nous avions dû faire face pour arriver à cet endroit ne présageait rien de bon.

En entendant des voix, je me cachai le plus vite possible pour ensuite scruter le lieu et voir d'où cela pouvait provenir. Je me rapprochai des sons lointains jusqu'à ce que je puisse complètement comprendre ce dont les personnes parlaient. C'était assez relou pour que mon coeur se mette à battre la chamade. Je ne pus m'empêcher de les regarder et compris très rapidement comment l'hôtel avait pu se reconstruire de lui-même, presque comme magie. « Tout a été réparé. Gabriel pense qu'il est temps. Nous avons déjà dû user de beaucoup de nos pouvoirs pour tout remettre en état. Et ils ne pourront pas toujours rester crédules sur ce qui se passe autour d'eux. »

Je me tournai vers Pascaline, mais dans quoi nous étions-nous embarquées ? Ils étaient comme cette blonde qui avait hanté mes nuits et mon esprit ne prit pas de temps à connecter les points ensemble. Ils étaient dangereux, ils allaient nous faire du mal. C'était ce à quoi je ne pouvais arrêter de penser jusqu'à ce que le pire survienne. Ils nous avaient repérées. Nous étions cuites. Je pris la main de Pascaline avant de fuir à toute vitesse sur mes jambes.

@Pascaline E. Sabot

Rising
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: QUÊTE 001, le dernier mur ⊰ groupe 3 Mar 31 Oct - 0:59 ()

quête 001
le dernier mur

Et effectivement, le voyant passe au vert, nous avons utiliser le bon badge, c'est un soulagement quand même. Je ne sais pas ce qui se serait passer le cas échéant, mais c'est comme ça après tout n'est ce pas ? Nous rentrons donc à l'intérieur de la fameuse église puisque c'était ce que nous voulions faire. Je n'aime pas bien cette situation je dois l'avouer, j'ai comme l'impression de faire des bêtises, et ça ne me plait pas, mais impossible de reculer à présent. Nous entrons donc et décidons de monter les escaliers qui s'offrent à nous, sans succès. Tout du moins nous entendons un bruit qui ne vient pas du haut des escaliers mais d'ailleurs. Alors nous ne montons pas plus haut mais allons en direction de l'autel. Quelqu'un discute mais il est impossible de distinguer ce qui est dit. Est ce que c'était une bonne idée de se rapprocher de ces personnes ? Je n'en savais rien, mais en tout cas, ça ne me plaisait qu'à moitié au vue du spectacle que nous étions en train de voir. Visiblement, si j'ai une mémoire incroyable, d'autres ont développé des dons eux aussi et là, c'est assez fou puisque par simple toucher, ils réparent un mur qui semblait sur le point de s'écrouler quelques secondes auparavant, comme ça tranquillement l'air de rien. C'était donc ces personnes là qui avait réparé en un temps record l'Hotel des Invalides, du moins, il fallait le penser. Mais qui étais-ce ? Mon coeur battait fort et pour une fois, ma curiosité était piquée au vif, seulement voilà, les mots devinrent distincts, et la conversation arriva jusqu'à nos oreilles. Mais de quoi parlaient-ils ? Quelques choses se tramait, assurément, mais quoi ? Soudain, un cierge tomba. Qui de Vivian ou moi l'avait fait tombé ? Je ne savais pas mais notre réflexe fut unanime, il fallait fuir. Peut être qu'ils allaient simplement vouloir se débarrasser de nous, des témoins gênants.

▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

PNJ

Sujet: Re: QUÊTE 001, le dernier mur ⊰ groupe 3 Mer 1 Nov - 23:40 ()

quête 001
La symbolique inconnue

Peut-être qu'à ce moment précis, c'était la décision la plus courageuse à prendre. Vous vous précipitez à l'extérieur, en courant aussi vite que possible, les deux individus à vos trousses, même si vous réussissez à mettre de la distance entre eux et vous. Vous profitez d'un carrefour pour foncer alors qu'une voiture n'est pas très loin de vous. Cette cacophonie générale vous permet de les semer, en vous engouffrant dans d'autres rues adjacentes.

Vous êtes en train de reprendre votre souffle lorsque vous réalisez ce qui vient de vous arriver. Une part de vous se dit qu'il y a une explication logique à cela. Une autre part, plus sombre, vous rappelle qu'au fond, personne ne peut être sûr de rien, aujourd'hui... La seule chose que vous savez avec certitude, c'est ce que vous avez vu, avec vos propres yeux : la réparation des invalides n'a jamais rien eu de naturel. L'endroit a été réparé par ces personnes. Y en avait-il d'autres ? Et qui est ce Gabriel, dont ils parlaient ? Que faire s'ils vous retrouvent ? Les réponses amènent de nouvelles questions, et vous savez qu'avec cette découverte, votre monde s'apprête déjà à changer...

Votre découverte est profondément choquante, mais ce que vous ignorez, c'est que votre visage a tout de même été entre-aperçu par des anges... Bien qu'ils seraient probablement incapable de retrouver qui vous étiez, plus vous vous frotterez à la vérité, plus votre vie tranquille deviendra dangereuse...

Vous gagnez 100 Louis d'Or chacun en guise de récompense. Félicitations, votre prestation figurera dans la prochaine intrigue !

Afin de clôturer la quête, nous vous demandons un dernier RP, reprenant les derniers évènements, et surtout, la réaction de vos personnages face aux conséquences de leurs actions...

@Pascaline E. Sabot @Vivian H. Lamontagne  

Revolutionnaires

Sujet: Re: QUÊTE 001, le dernier mur ⊰ groupe 3 Jeu 2 Nov - 1:01 ()

Alors que j'entrainais Pascaline dans ma fuite, ma vue devint embrouillée. Mais qui était donc ces gens ? Tout ce que j'avais connu jusque-là n'avait plus de raison d'être contre ces mystères. La blonde de l'école militaire et ces gens devaient venir du même endroit, vouloir la même chose dans leur déchéance horrifique. Je n'étais pas de taille contre eux et je devais avouer que la peur m'avait envahi. Il ne prit pas beaucoup de temps avant que plusieurs soient à nos trousses, nous les intrus de l'hôtel.

La route que nous avions empruntée pour arriver à ce cul-de-sac fut définitivement moins longue que sur le point du retour. Les portes s'ouvraient comme des coups de vent sur notre passage et nous pûmes semer les gens ou plutôt les créatures qui nous chassaient. La ruelle était devenue notre repère et ma tête tournait à folle allure. Mon souple était court, très court. Putain... de merde... Pascaline était toujours là, saine et sauve. J'avais pour ma part accompli mon devoir d'amie.

J'avalai ma salive et repris mes esprits contre ma frayeur. Pasca... va falloir garder ça pour nous. On peut pas courir le risque de se faire interner. J'allais faire comme ça de mon côté en tout cas et ne pas révéler les détails de cette aventure à quiconque, ni même à la Vox Populi. Je devais d'abord en savoir plus. Qui était-ce ce Gabriel et est-ce que Baz était devenu comme eux ? Est-ce pour ça qu'il était si distant et avait autant de secrets ? Il était devenu un monstre ? Toutes ces questions allaient mériter des réponses et ce, très bientôt.

@Pascaline E. Sabot[/color][/color]

Rising
Humains

Sujet: Re: QUÊTE 001, le dernier mur ⊰ groupe 3 Jeu 2 Nov - 1:59 ()

quête 001
le dernier mur

Fuir était la solution, c'était une certitude, je ne savais même pas s'ils avaient pu nous voir, mais s'ils étaient capables de réparer un bâtiment de cette taille de façon aussi rapide, de quoi d'autres étaient-ils capables ? De nous réduire en cendres ? C'était une possibilité, et personnellement, pour une fois, j'allais être égoïste, mais je n'avais pas envie de mourir, j'ai encore tellement de choses à accomplir dans cette vie, et peut être dans la prochaine, même si je ne sais pas si elle existe vraiment, même si je ne sais pas s'il y a quelques choses après la mort, parce que finalement, nous n'avons pas vraiment de réponses. Mais aussitôt cette pensée avait-elle était dans mon esprit que je la laissais s'envoler pour me concentrer sur notre fuite. Je ne cherchais même pas à me retourner, je ne le voulais pas, je faisais juste marcher mes jambes comme rarement je les avais fait fonctionner, pour que nous ne puissions pas être rattraper par ces personnes. Et c'est en arrivant dans la rue, avec la population environnante que nous avons réussi à le semer. En même temps, ils n'allaient pas nous courser dans tout Paris, n'est ce pas ? Je n'en savais trop rien, je ne savais même pas s'ils avaient vu nos visages à vrai dire, mais nous pouvions à présent reprendre notre souffle après avoir couru comme des morts de faim. De nombreuses questions se posaient cependant à présent. Qui était ces personnes ? Sont-elles seulement humaines ? Font-elles parties des revenants du Grand Retour ? Qui est Gabriel ? Pourquoi avoir réparé l'hôtel aussi rapidement ? Et encore, cette liste n'était pas exhaustive. Pourtant, je le savais, ma curiosité n'est pas ma plus grande qualité, parce qu'en général, je ne me montre pas curieuse outre mesure, mais là, j'avais mis le doigt sur quelques choses de fou ou presque. J'allais vouloir savoir qui était ce Gabriel. Il pensait qu'il était temps, mais temps de quoi ? Vivian me regarde et me dit que nous devons garder ça pour nous, sous peine de nous faire interner. Je suis dubitative vis à vis de cela.

" Je ne sais pas si c'est la bonne solution. Peut être qu'ils nous ont vu, et qu'ils vont vouloir nous faire taire. Ce sera notre secret Vivian, mais nous devons en savoir plus. Nous pouvons chercher ensemble. Nous devons tenter de trouver ce Gabriel, et ce qu'il veut faire, puisqu'ils ont bien dit qu'il pensait qu'il était temps, mais temps de quoi ? ... On ne peut pas rester sur notre faim comme ça, c'est pas possible. Alors, on digère tout ça, et on cherche discrètement. Je suis prête à appeler tous les Gabriel de la ville pour tomber sur le bon et lui poser la question ! "

Rarement mon regard avait paru aussi déterminé à vouloir savoir quelques choses. Pourtant tu le sais, il se trame quelques choses dans ta ville. Pascaline, arrête de faire l'autruche, arrête de te dire que tout va bien, que tout est rose. Cela n'est que dans ta tête. Il y a de nombreuses personnes qui sont capables de prodiges. Et si tu ne fais rien, elles pourraient user de cela pour faire de mauvaises choses. Je ne peux pas rester sans rien faire, et j'espère que Vivian sera d'accord avec moi, c'est tout ce que je lui demande. Je l'apprécie, et je pense que cette histoire va sceller cette amitié. Et si nous pouvions résoudre les problèmes de la ville ? Trop utopique assurément, mais après tout, si nous trouvons ce Gabriel, peut être que nous pourrions lui faire cracher le morceau sur le futur, sur la ville, sur notre avenir.

Mes Goscars:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: QUÊTE 001, le dernier mur ⊰ groupe 3 ()

QUÊTE 001, le dernier mur ⊰ groupe 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2