boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 maddox || pries tes fous
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: maddox || pries tes fous Mer 27 Sep - 15:00 ()
@Maddox Cartier

Saluuuuuut hide

J'ai pas pu m'empêcher de tomber sur Maddox dans la fiche de Clothilde, chef, et ce que j'en ai lu de la proposition et de lui de manière générale m'a un peu carrément branchée.

Valafar est un peu dans le même mojo qu'Absolem, de son côté des forces bien sûr et à une échelle moindre dans la mesure où il ne contrôle pas le destin, il règne juste sur ceux qui essayent d'en tirer profit
Mais il est très divergent dans sa façon de voir l'humanité par rapport à ses confrères : il est un peu la pompom girl attitrée du libre arbitre humain et il n'est ni pour les abreuver de commandements arbitraires ni friand de leur faire tomber les sept plaies sur la tronche; lui ce qu'il kiffe c'est les mettre à l'épreuve et voir à quel point ils ont la force morale de résister / l'ambiguïté de servir leurs intérêts, ou le bien commun.

Il a un peu précipité les événements de la seconde guerre mondiale, par exemple. Alors c'est pas lui tout seul avec ses petits bras qui l'a fait, y avait plein de monde dans la bataille, mais il a utilisé son pouvoir pour potentialiser toutes les petites causes ici et là pour lui faire prendre une telle ampleur. Disons que Valafar est bien conscient que les choses sont une succession d'événements chaotiques et que son grand plaisir dans la vie c'est de jouer avec ce chaos là. Et il rejoint totalement Maddox dans les pertes nécessaires, si ce n'est qu'il préfère le déséquilibre, au bien de l'humanité bien sûr.

Enfin je sais pas comment y a moyen de recouper ça, avant leur incarnation humaine ou après, mais ça me fait très très envie. Est ce que la seconde guerre par exemple ne serait pas un déséquilibre total dans une révolution européenne que Maddox désirait mais pas à ce point là ? Ou un truc dans ce goût là, si ça ne fait pas trop redite avec Mara bien sûr. :)

Pour info, Valafar est l'instigateur du poker actuel, il aime énormément le jeu et les casinos, même s'il tâche de s'en tenir relativement éloigné pour pas entacher sa couverture. Pas que ça lui est interdit, juste que c'est assez nuisible pour l'image d'être vu comme un joueur ou un dépravé. Du coup il doit garder ça occasionnel.

Voilà, je sais pas du tout si ça mène à quelque part ou si j'aide en quoique ce soit, mais ça me tenterait fort beaucoup de faire un truc hihi Enfin si ça te branche bien évidemment.

(P.S : il est probable que je harcèlerai aussi un peu Faust une fois validey, parce que je kiffe, et que les arts c'est un peu le dada de Félix aussi - à croire que tu fais exprès )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: maddox || pries tes fous Jeu 28 Sep - 15:52 ()
Je pense qu'on pourrait se trouver un bon lien alors je viens réclamer !
La soeur de Leala est morte il y a quelques années et ça hante Laela, elle est habitée par une envie de vengeance envers la personne qui est responsable de la mort de sa soeur please babe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: maddox || pries tes fous Jeu 28 Sep - 16:12 ()
je viens réclamer un lien aussi. je crois qu'on a commencé à parler d'un truc mais je ne sais pas quoi. Mais comme Némésis est étroitement liée au destin et qu'elle est l'équivalent du karma, on pourrait avoir un bon truc
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4392-elizabeth-daniels-bang-bang?n
homecoming : 16/10/2017
Messages : 312
pretty face : Ali Larter
julius caesar : Mattou le caribou (av) Faust (icons) Don (aest - gif)
the mighty bush : La malédiction, celle qui a touché en plein cœur, qui n'a rien épargné. Le contrôle du sang et sa perte de contrôle. Le genre de choses dont on se passe volontiers.
Allegeance : Clébard loyal, fidèle, enragé. Souvent isolée, toujours en meute, Elizabeth reste à l'écart de ses pairs parce que tel est son rôle dans l'Ordre. Si elle a l'âme sombre, abîmée, si elle est usée, elle n'en demeure pas moins un chevalier investi et servant, prête à crever pour la cause s'il le faut.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: maddox || pries tes fous Mar 7 Nov - 8:13 ()
@Maddox Cartier On est d'accord que j'ai un sujet à nous ouvrir.
MAIS.
On fait un truc? huhu

_________________
Vulnerant omnes, ultima necat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6077-gravity-aria#156239
homecoming : 12/08/2018
Messages : 87
pretty face : Schizophrenic
julius caesar : (c) loudsilence.
legends never die : Ange supérieur de la Volonté - Sphère du Destin
the mighty bush : Les rêves prémonitoires : Damabiah peut connaître le destin des êtres qu’elle croise ou frôle en un instant. Ils apparaissent comme des flashs, et sont déterminés en fonction des choix qu’ils ont pu effectuer par le passé, et s’ils continuent dans cette même direction.
La manipulation gravitationnelle : Damabiah est capable de faire flotter/manipuler un objet ou même une personne par la simple force de la pensée.
weapon : Damabiah possède un arc.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: maddox || pries tes fous Jeu 16 Aoû - 8:23 ()
Moi, moi, moi
Après tout, on est bien obligés vu qu'on est dans la même sphère :antoine:

Damabiah est très respectueuse des ordres, de la hiérarchie et tout ce qui suis. Elle est donc, de ce fait, très dévouée à l'Archange et le suivra peu importe ses choix. Elle aura tendance à lui trouver des excuses, se dire que ses actes sont fondés, bien que sacrifier des vies humaines ne soit vraiment pas son mantra.
Je me disais que Damabiah aurait pu avoir un rôle de "conseillère" envers Absolem, qu'elle souhaiterait un peu "l'influencer" sans arrière pensée, pour orienter ses décisions sur la bonne voie. Etant donné que ton ange à perdu foi en sa mission, elle pourrait essayer de redorer cette image, de lui redonner espoir en quelque sorte.
Pour ma part en tout cas, je ne vois pas comment le lien pourrait être négatif en premier lieu, à moins qu'il ne sombre toujours plus.
Autrement, Absolem pourrait aussi très bien croire que Damabiah voudrait prendre sa place, et qu'une rivalité s'installe ainsi. Bien que ce ne soit pas du tout dans ses plans  
A toi de voir ce dont tu as besoin, ce que tu souhaiterais ou si tu as d'autres idées

_________________
you just need
to believe
in Humanity

(c) beylin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3596-maddox-du-poison-sur-tes-levr
homecoming : 12/07/2017
Messages : 164
pretty face : colin o'donoghue.
julius caesar : zuz ; signa : bat'phanie.
legends never die : archange du destin, père des révolutions, prince des ères et des âges. De son souvenir, Absolem occupe ce poste depuis sa création et s’est toujours tué à sa tâche, jouant aux échecs avec les forces démoniaques pour tirer les humains vers les meilleures décisions pour leur avenir. Il est l’instigateur des royaumes, des empires et des démocraties, mais également de nombreuses batailles sanglantes et de lourds sacrifices. Il est connu pour son tempérament uni, implacable, et taxé de cruauté pour son manque d’empathie envers l’humanité qu’il s’efforce pourtant toujours d’emmener vers le meilleur. Il fait ce qu’il a à faire : il s’en donne tous les moyens
the mighty bush : résurrection d'âme. général des légions angéliques, il est de ceux qui proposent le choix aux humains en mort imminente, qui remplit les rangs de la Cité d'Argent. Il profite de l'instant pour choisir ses anges ; les siens, qu'il appelle les Gardiens. Il recueille les âmes des mortels en expérience de mort imminente et leur propose un choix : mourir, ou se réincarner en ange. C'est un nettoyeur d'âme, un recruteur.

nécromancie. les morts le hantent. Il ignore d'où provient ce pouvoir, il ne l'a jamais possédé, et ignore encore moins comment l'utiliser - les souvenirs des autres, il ne les possède que par pur accident. Peut-être est-ce une punition pour tout ceux qu'il a sacrifié au nom de ses desseins humanitaires, peut-être est-ce une justice, un bon vieux retour de karma. Dieu n'est pas là pour lui répondre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: maddox || pries tes fous Dim 2 Sep - 21:32 ()
@Aria O. Greenway Bonjour mademoiselle
Tout d'abord, excuse-moi d'être un peu en retard, j'étais... ailleurs

Alors. En effet, je doute qu'ils ne s'entendent pas. La volonté est, à mon sens, un élément déterminant dans la gestion du destin des hommes, alors je pense que dans la Cité d'argent, elle aurait fait partie du cercle restreint des anges avec qui il aurait collaboré le plus ; encore davantage si elle ne critiquait pas ses décisions et qu'elle lui était loyale. Il aurait compris qu'elle ne soit pas toujours d'accord avec ses décisions, mais Là-haut, personne n'était capable de l'influencer, même sur ses décisions les plus extrêmes, sauf un archange qui a chu par la suite, mais il aurait respecté ses avis et contrairement aux autres, ne l'aurait pas dédaigné (il est très fort à ce jeu ). Et ce parce qu'elle fait très bien son travail et qu'elle est loyale, et qu'en plus elle se permet de ne pas être juste un chien savant.

Sur Terre, elle aurait été la deuxième (après son lieutenant) à le retrouver. Dans quel état, tu choisis smile Absolem a plongé dans l'alcool et le jeu quand il a été plus qu'évident qu'il n'avait plus ses pouvoirs et qu'il était coincé sur Terre sans pouvoir rien y faire d'autre qu'être un humain ; de plus, l'humanité, c'est vraiment pas son truc, il est esclave de ce qu'il ressent et ne comprend vraiment pas ce monde dans lequel il est tombé. Beaucoup de choses le dépasse. A toi de voir quel rôle tu veux qu'elle joue dans cette déchéance, et à partir de là, on peut voir ce qu'il s'est passé entre eux pendant les quatre ans précédents

Quant à ce qu'il ait peur qu'elle prenne sa place, il ne le craint pas : il a été créé pour être archange et soit il le reste, soit il chute, alors Et puis je pense qu'il aurait une pleine et entière confiance en elle.

_________________
gueule d'ange
La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois
Moi je suis né pour n'être qu'avec toi
La vie est belle aussi belle que toi, elle te ressemble parfois
Moi je suis né pour n'être qu'avec toi  ▬ indochine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: maddox || pries tes fous Mar 11 Sep - 18:33 ()
paraît que j'dois passer dans ta fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5663-cora-it-kills-me-sometimes-ho http://www.gameofshadows.org/t5709-cora-de-fontanges-templiers
homecoming : 18/05/2018
Messages : 238
pretty face : Danielle Campbell.
julius caesar : (c) avatar by greenhouselab, signature by bat'phanie.
the mighty bush : - Renaissance, incapacité crasse à rendre un dernier souffle définitif, car dés lors que le coeur s'arrête, le don s'active et la vie repart, envers et contre tout. Et à petits feux brûle la santé mentale.
+ Projection d'âme [en sommeil] qui l'extirpe de son enveloppe charnelle lors de la mort, la condamnant à errer entre deux plans mais stabilise, en contre partie, son esprit lorsqu'elle revient à la vie.
+ Sursaut des immortels ramène le souffle de vie immédiatement, l'adrénaline et l'urgence dans les veines. Le coeur se fracture, la douleur fait du corps son empire, l'esprit à la dérive et l'humanité en déroute.
weapon : Dague du Paradis (affectueusement nommée Kısmet) équipée de la technologie Boomerang des Templiers héritée de son père, apte à tuer les anges et les bannis tout comme les démons lieutenants et les inférieurs.
Allegeance : Loyauté assumée envers les Templier, elle coopère cependant aisément avec les anges et ne refuse pas totalement la communication aux démons.
these streets : Cora sait tout ce qu'un Templier digne de ce nom doit savoir sur les évènements qui secouent Paris.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: maddox || pries tes fous Mar 11 Sep - 19:19 ()
*Passe juste mordre @Sohan X. Lacombe * T'as pas traîné, trésor

_________________
Inner demons don't play by the rules
pain is what you desire † the pen is mightier than the sword, then how did we get here, my God, sail among liars, blame the deniers. if history is dead and gone then how did we get here, my God.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: maddox || pries tes fous ()
Revenir en haut Aller en bas
 
maddox || pries tes fous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Soyons fous ;D
» Ils sont fous ces Suisses !!!!
» Les records du monde les plus fous...
» les chat fous
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: gestion du personnage :: relationship :: Boys