boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 roman ☾ i hope you're somewhere p r a y i n g
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3786-roman-i-hope-you-re-somewhere
admin du dimanche
homecoming : 21/07/2017
Messages : 170
Louis d'or : 595
pretty face : nicolas simoes
julius caesar : phaust
the mighty bush : contrôle du sang depuis la fin de dare or die, un pouvoir qu'il peine à contrôler. Au moindre coup de colère, les personnes se situant autour de lui peuvent se vider de leur sang.
these streets : volonté divine Il y a jamais vraiment réfléchi. Lui, dans le grand départ, il a surtout vu des opportunités. Des maisons abandonnées, des trésors cachés dans des comptes en banque, de quoi se faire une petite fortune, de quoi gouverner le monde des ombres. Ce qu'il a plus intrigué, en revanche, c'est le grand retour. Lui, il est habitué à ce que les gens partent sans revenir. Alors, revoir les visages familiers, il y était pas préparé. Plus il y pense, plus il se dit que c'était un signe venu du ciel et que la volonté de dieu s'est exercée ici bas.

Sujet: roman ☾ i hope you're somewhere p r a y i n g Sam 22 Juil - 19:23 ()
Roman D. Gariel
falling on your knees
that's my name  gariel, deux syllabes et des promesses, deux syllabes et des voies d'or qu'il a jamais voulu suivre. Famille effacée, raturée, des coups de canifs sur des photos, le nom du fils indigne sur la une de tous les journaux. Gariel, n°9 au jeu des assassins. Gariel, du sang sur les mains, des yeux noirs sur des panneaux d'affichage.
They call me Roman, y a peu de gens qui l'appellent par son prénom. Roman, c'est réservé à ceux qui le méritent, et aux fantômes aussi, à ceux qu'il a perdu en cours de route, à ceux qu'il ose plus regarder en face.  
laughter lines 27 ans, petit voyou deviendra grand. Idiot irresponsable qui fait croire au monde qu'il a un but précis. 27 ans et il erre toujours. 27 ans et y a des cauchemars qui creusent sa peau.
moneymaker il fait partie de la jetset, du quart d'heure de gloire qui s'éternise dans les caméras envoutées. Y a ses photos dans les magazines, son nom sur vos applications, le mec est une star, il a gagné au jeu du plus fou. cambrioleur, c'est son passé qui revient, des réflexes dont on ne se débarrasse pas, des fenêtres brisées, et les cris des alarmes.
heart like that célib, une fille agrippée à son bras, différente tous les soirs, des prénoms oubliés au lever de soleil.
Sex on fire hétéro, les femmes, les femmes, les femmes.  
Blood lines seul, porte claquée sur sa famille, l'incompris se barre à 16 ans pour brûler sa vie.
society Roman, il est passé des squats à la haute. Il a transformé le sang en or, brûlé toutes les étapes et s'est perdu dans ses mirages.
home address Pigalle, où brille la misère dans ses néons couleur sang, y a un loft, en haut d'un immeuble, et une vue sur la capitale.  
theme songpraying - kesha ; restless- cold war kids ; brûle - georgio ; héra - georgio ; drugs and candy - all time low ; fetish - selena gomez ; girls your age - transviolet ; florida blues - cruel youth 
falling on your knees
i hope you're somewhere praying
he wanted to be bruised
by God
thus, he never meant
it
when he said
amen

Y a plusieurs cadavres autour de lui, un reflet dans une marre de sang. Un défi réalisé, ou presque. Un corps qui bouge, encore. Un corps qui rampe, animé par l'espoir vain de s'échapper. C'est dare or die, et la pitié n'existe plus. C'est dare or die, les conséquences ont disparu et la justice avec. C'est dare or die, et il sait pas comment il en est arrivé là. Ca n'a plus d'importance de toute façon. A ce moment-là, y a que la gloire et l'argent qui comptent. Dans quelques jours, il se demandera ce que l'argent avait de plus que les vies qu'il a prises. Dans quelques jours, y aura des remords qui lui trancheront le coeur. Dans quelques jours, il sera hanté par les crimes. Dans quelques jours, quand il prononcera la première prière et qu'on ne lui rendra que du silence, y aura une larme qui coulera, le long de sa joue, et la gorge serrée, il continuera de prier, à genoux devant l'autel, jusqu'à ce que les murmures deviennent des cris. Mais personne lui répondra. Parce que Dieu a disparu. Les étoiles sont sourdes. Et les anges ont mieux à faire.

Pour l'instant, y a pas de miracle dans ses yeux, mais y a du sang sur ses mains. Y a pas de remords pour lui transpercer le coeur, pas de cauchemars pour lui cramer l'esprit. Y a des mirages éclat rubis qui brillent sur le sol et la proie est déjà à terre. Une caméra filme le moindre de ses faits et gestes et le public n'en perd pas une miette, des dernières secondes de la dernière victime. Comme à son habitude, il a accroché ses rétines dans l'oeil du cyclone. Dans un dernier élan, il s'est avancé vers le dernier survivant. Alors, il a pris sa gorge entre ses mains. Avec une lame éclatante, il l’a tranchée, et, ce faisant, il a tué les paradis, et il a vidé les enfers. Et dans ses yeux, il n’y avait rien d’autre que les ruines d’un purgatoire un peu trop amer.

he never asked
for fogiveness
until it was
the only thing
he could
not
get





titre de ton choix
citation au choix
caractère charmeur, charismatique, fier, hautain, compétiteur, violent, impulsif, secret, distant, loyal, ambitieux, jaloux, irresponsable, immature, brisé, torturé, cynique.
anecdotes dare or die / palmares roman, il fait partie des dix glorieux qui ont tenu jusqu'au bout. De défis en défis, délinquance parfum hémoglobine récompensé par de l'argent aussi sale que ses cauchemars. Il le sait pas, que les démons sont derrière le jeu. Il le sait pas, qu'il est lié à tout jamais avec les neuf autres. Mais y a une marque sur son bras, un symbole apparu à la dix neuvième victime. Il s'en remet pas, de ses souvenirs, de ses remords qui le dévorent. Roman, il est pourri jusqu'à la moelle. croyances Depuis la fin de Dare or Die, Roman est devenu très croyant. Il prie tous les matins et tous les soirs, chapelet à la main, croix qui pend autour du coup. Il a mal, quand il prie, mais pour lui, ça veut dire que ça fonctionne, qu'un jour, il sera pardonné pour les tombes qu'il a creusés. cambriolages depuis 16 ans, Roman est seul au monde. Il erre dans paris, vit de petits larcins et en particulier des trésors qu'il trouve dans les maisons des autres. Il est passé maître dans l'art d'entrer et de sortir sans se faire repérer. Pickpocket dans le métro, l'arnaqueur se fond dans la masse. Il faisait partie d'une petite bande de cambrioleurs jusqu'à ce que l'un d'entre eux disparaisse, il y a 4 ans. drugs &
candy
Il fume beaucoup, Roman, il a la voix rauque et des cendres dans les poumons. Y a des restes de poudre blanche sur la table basse de son appart, des cachets qui traînent sur sa table de chevets au milieu d'un royaume de bouteilles vides.  
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir contrôle du sang depuis la fin de dare or die, un pouvoir qu'il peine à contrôler. Au moindre coup de colère, les personnes se situant autour de lui peuvent se vider de leur sang.
What you know Il y a jamais vraiment réfléchi. Lui, dans le grand départ, il a surtout vu des opportunités. Des maisons abandonnées, des trésors cachés dans des comptes en banque, de quoi se faire une petite fortune, de quoi gouverner le monde des ombres. Ce qu'il a plus intrigué, en revanche, c'est le grand retour. Lui, il est habitué à ce que les gens partent sans revenir. Alors, revoir les visages familiers, il y était pas préparé. Plus il y pense, plus il se dit que c'était un signe venu du ciel et que la volonté de dieu s'est exercée ici bas.
Let's play Victime collatérale d'un jeu dont il ne pourrait même pas imaginer les règles, Roman ignore tout de ce qui se trame dans les ténèbres de Paris. La vérité, il n'essaye pas de la découvrir, il la tient pour acquise : c'est Dieu qui était derrière les disparitions, derrière le retour. C'est Dieu qui les condamnera à l'apocalypse lorsqu'il le décidera.  
Pour toi, les démons et les anges, fiction ou réalité ? Il ne l'avouera jamais, mais il croit dur comme fer aux anges et aux démons. Il a cru voir un ange, un jour, mais il a fini par se convaincre qu'il avait trop bu. En attendant, il murmure des prières douloureuses à genoux devant un Dieu impitoyable.
Les templiers, c'est un mythe, pas vrai ?   Un mythe, une légende urbaine. Il n'y croit pas une seule seconde, même s'il aurait aimé mettre la main sur leur fameux trésor.  
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ? Il pense qu'ils devraient passer à autre chose.
Le nouveau maire, tu lui fais confiance ?   Ne jamais faire confiance aux hommes politiques, c'est la seule leçon à retenir.
They left Ezio, c'était son meilleur pote. Ils s'étaient rencontrés par hasard et, depuis, ils s'étaient jamais quitté. Des nuits passées à semer la police en portant le butin fraîchement dérobé sur leur dos. Des jours passées à rêver de leurs prochains crimes, toujours dans la surenchère, à celui qui prendra le plus de risque.
where did they go ? Au début, il a cru à une blague.
Mais Ezio, il avait beau l'appeler, il répondait pas. En fin de compte, il s'y est fait assez rapidement, à son absence. Il a tiré un trait sur ses souvenirs. Au fond, il a toujours su que l'un d'entre eux finirait par se tirer un jour.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo C MOI MATT ptdr
âge tmtc un raisin sec
Comment as-tu trouvé le forum ? j'ai sacrifié une dinde
Qu'en penses-tu ? qu'il serait mieux sans ethel
Feat. nicolas simoes
crédits faust
what else ? the floor is respect 

_________________

you were fucked up by the blame

autres comptes : matt d. lefèvre & jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel


Dernière édition par Roman D. Gariel le Mer 2 Aoû - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3786-roman-i-hope-you-re-somewhere
admin du dimanche
homecoming : 21/07/2017
Messages : 170
Louis d'or : 595
pretty face : nicolas simoes
julius caesar : phaust
the mighty bush : contrôle du sang depuis la fin de dare or die, un pouvoir qu'il peine à contrôler. Au moindre coup de colère, les personnes se situant autour de lui peuvent se vider de leur sang.
these streets : volonté divine Il y a jamais vraiment réfléchi. Lui, dans le grand départ, il a surtout vu des opportunités. Des maisons abandonnées, des trésors cachés dans des comptes en banque, de quoi se faire une petite fortune, de quoi gouverner le monde des ombres. Ce qu'il a plus intrigué, en revanche, c'est le grand retour. Lui, il est habitué à ce que les gens partent sans revenir. Alors, revoir les visages familiers, il y était pas préparé. Plus il y pense, plus il se dit que c'était un signe venu du ciel et que la volonté de dieu s'est exercée ici bas.

Sujet: Re: roman ☾ i hope you're somewhere p r a y i n g Sam 22 Juil - 19:25 ()
j'annonce officiellement que je ferai pas dhistoire tmtc

_________________

you were fucked up by the blame

autres comptes : matt d. lefèvre & jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: roman ☾ i hope you're somewhere p r a y i n g Sam 22 Juil - 19:31 ()
FIRST. (je suis une gamine putain)
Simoooooooooooes, j'ai tellement hâte de voir le lien Héra / Roman en jeu. Ca va envoyer du pâté globul
Et, mdr, on se doute tous que tu feras pas d'histoire. Tu devrais envisager d'intégrer ma sphère :wren:
Re-bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Admin
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5173
Louis d'or : 2620
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : amaranthe la bombasse
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: roman ☾ i hope you're somewhere p r a y i n g Sam 22 Juil - 19:34 ()
Tous ces jours d'attente pour une fiche vide et 0 histoire
You're such a disappointment

_________________


❝ the light from its explosion still hasn't reached us❞

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: roman ☾ i hope you're somewhere p r a y i n g Sam 22 Juil - 21:22 ()
@Jade S. Dumeny a écrit:
Tous ces jours d'attente pour une fiche vide et 0 histoire
You're such a disappointment

C'est bien une attitude de caribou sauvage.

J'aime beaucoup ce pv et le lien Roman/Héra, j'ai hâte de voir ça en jeu :cutipie2: mais en attendant dépêche-toi de remplir un peu cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1096
Louis d'or : 2073
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : amaranthe ♥︎ (avatar) ; faust & electre (icons profil) ; anaphore. (signa)
legends never die : nm. l'infini
ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.

Sujet: Re: roman ☾ i hope you're somewhere p r a y i n g Sam 22 Juil - 21:46 ()
han lala je sens que je vais vous chiper (chipeur arrête de chiper ) @S. Wren Chantome  T'es pas la seule gamine bref :cuirmoustache:

 ba rebienvenue chez toi :ananas:

_________________
EVERYBODY FIGHTIN' THEIR OWN WAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: roman ☾ i hope you're somewhere p r a y i n g Dim 23 Juil - 0:40 ()
T'es fashion toi *note dans son agenda* Par contre, c’est vide! :bouh: :bouh: :bouh: :bouh: shame shame shame :bouh: :bouh: :bouh: je fais comment pour t'embêter? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: roman ☾ i hope you're somewhere p r a y i n g Dim 23 Juil - 0:49 ()
Hell-o jeune Humain,

Bienvenue parmi nous

bon courage pour ta fiche parce que là c'est un peu le désert et je m'y connais en désert croit moi :sisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: roman ☾ i hope you're somewhere p r a y i n g Dim 23 Juil - 0:56 ()
RE BIENVENUE

T'as l'art de prendre des BG toi :grumpy:

Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3786-roman-i-hope-you-re-somewhere
admin du dimanche
homecoming : 21/07/2017
Messages : 170
Louis d'or : 595
pretty face : nicolas simoes
julius caesar : phaust
the mighty bush : contrôle du sang depuis la fin de dare or die, un pouvoir qu'il peine à contrôler. Au moindre coup de colère, les personnes se situant autour de lui peuvent se vider de leur sang.
these streets : volonté divine Il y a jamais vraiment réfléchi. Lui, dans le grand départ, il a surtout vu des opportunités. Des maisons abandonnées, des trésors cachés dans des comptes en banque, de quoi se faire une petite fortune, de quoi gouverner le monde des ombres. Ce qu'il a plus intrigué, en revanche, c'est le grand retour. Lui, il est habitué à ce que les gens partent sans revenir. Alors, revoir les visages familiers, il y était pas préparé. Plus il y pense, plus il se dit que c'était un signe venu du ciel et que la volonté de dieu s'est exercée ici bas.

Sujet: Re: roman ☾ i hope you're somewhere p r a y i n g Dim 23 Juil - 10:00 ()
Je vois que j'ai réussi à vous TROUBLER avec ma fiche vide (les vrais trouveront ça drôle ) ptdr ptdr

@S. Wren Chantome maki flamboyant toujours au rendez vous globul
@Jade S. Dumeny je refuse ce bienvenue aussi hostile je ne te félicite pas :pfff:
@Antoine H. Colbert même si t'es méchant je te dis merci car la bave du krapo n'atteint pas le caribou ptdr ptdr ptdr
@Lucien A. Charon owi tu vas shipper de ouf ptdr ptdr merciii globul
@Capucine A. Altynbekova j'aime conserver le mystère tmtc ptdr ptdr merci globul
@Fenrick Vitelli tu es le king du désert ? globul merci globul
@Dorian Wandrille héhé héhé héhé MERCI même si je suis déçue de pas avoir eu d'intervention solaire dans ma fiche

_________________

you were fucked up by the blame

autres comptes : matt d. lefèvre & jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1869
Louis d'or : 904
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : Junkie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.

Sujet: Re: roman ☾ i hope you're somewhere p r a y i n g Dim 23 Juil - 10:19 ()
Cette fiche est trop vide pour que je te souhaite la bienvenue!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: roman ☾ i hope you're somewhere p r a y i n g Dim 23 Juil - 10:38 ()
IL SUFFIT DE DEMANDER CA SE FAIT SELON MES ENVIES, MAIS A TE DEMANDE JE T'EN OFFRE UNE POUR TE LE DIRE : JE TE BAISE      
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Admin
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5173
Louis d'or : 2620
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : amaranthe la bombasse
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: roman ☾ i hope you're somewhere p r a y i n g Dim 23 Juil - 10:42 ()
C'pas comme si j'avais dit bienvenue de toute

_________________


❝ the light from its explosion still hasn't reached us❞

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3786-roman-i-hope-you-re-somewhere
admin du dimanche
homecoming : 21/07/2017
Messages : 170
Louis d'or : 595
pretty face : nicolas simoes
julius caesar : phaust
the mighty bush : contrôle du sang depuis la fin de dare or die, un pouvoir qu'il peine à contrôler. Au moindre coup de colère, les personnes se situant autour de lui peuvent se vider de leur sang.
these streets : volonté divine Il y a jamais vraiment réfléchi. Lui, dans le grand départ, il a surtout vu des opportunités. Des maisons abandonnées, des trésors cachés dans des comptes en banque, de quoi se faire une petite fortune, de quoi gouverner le monde des ombres. Ce qu'il a plus intrigué, en revanche, c'est le grand retour. Lui, il est habitué à ce que les gens partent sans revenir. Alors, revoir les visages familiers, il y était pas préparé. Plus il y pense, plus il se dit que c'était un signe venu du ciel et que la volonté de dieu s'est exercée ici bas.

Sujet: Re: roman ☾ i hope you're somewhere p r a y i n g Dim 23 Juil - 10:46 ()
@Dorian Wandrille ptdr ptdr ptdr merci mon petit soleil globul
@Sophie A. Lovett @Jade S. Dumeny JE NE VOUS FELICITE PAS ptdr ptdr ptdr

_________________

you were fucked up by the blame

autres comptes : matt d. lefèvre & jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: roman ☾ i hope you're somewhere p r a y i n g Dim 23 Juil - 11:52 ()
Peux-tu arrêter de jouer des beaux gosses ?
Ou pas, parce qu'en fait c'est plaisant pour les yeux.
Je ne te dis pas re bienvenue chez toi, tu vas finir par te lasser sinon ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: roman ☾ i hope you're somewhere p r a y i n g Dim 23 Juil - 12:12 ()
@Roman D. Gariel a écrit:
Je vois que j'ai réussi à vous TROUBLER avec ma fiche vide (les vrais trouveront ça drôle ) ptdr ptdr


Tu troubles plus personne désormais pour la peine je te dis une moitié de bienvenue car en plus t'as rien rempli (quelle honte )
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3631-hera-spirit-of-my-silence-i-c
Admin
homecoming : 15/07/2017
Messages : 172
Louis d'or : 308
pretty face : Katherine Langford
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la meilleure **
the mighty bush : explosion ↯ boom, quand ça explose autour d'elle. Parfois petites ou grandes, elle est capable de créer des explosions. Elles étaient pas contrôlées, au début, mais aujourd'hui, elle les maîtrise de mieux en mieux.
Allegeance : Peut-être qu'au départ, c'était pas par conviction, qu'elle a rejoint la Vox Populi. Elle a dit qu'elle s'en fichait, du grand départ, qu'elle s'en fichait, des disparus. Elle disait qu'elle avait fait son deuil, qu'elle était passée à autre chose. Sauf que parfois, elle regardait un peu dans l'vide, en se demandant si les choses auraient pu se passer autrement. Elle arrondit ses fins de mois, et elle se dit que comme ça, il y aura peut-être une raison à tout ça.
these streets : Elle pense que les disparus ont été enlevés par le gouvernement pour réaliser une expérience. Même si elle croit aux anges et aux démons, elle ne pense pas qu'ils ont quelque chose à voir avec les disparitions. Toutefois, elle est intriguée par les évènements étranges qui se produisent à Paris et commence à penser que les anges sont dans la capitale pour protéger les humains.

Sujet: Re: roman ☾ i hope you're somewhere p r a y i n g Dim 23 Juil - 15:07 ()





tu es là globul globul globul globul allez bouge, qu'on cambriole des mères ensemble

_________________
Hera
You left me paralyzed. No cure, no rehab for me. Funny that you got the nerve to keep asking me how I’ve been.

★ ★ ★


autres comptes : fantine c. de stahl & juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: roman ☾ i hope you're somewhere p r a y i n g Dim 23 Juil - 16:10 ()
Citation :
QU'EN PENSES-TU ? qu'il serait mieux sans ethel

On en parle de ta fiche qui serait dépourvue d'avatar si j'étais pas là ?

Je te dis pas bienvenue,
je te dis rien en faite
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6246
Louis d'or : 1188
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: roman ☾ i hope you're somewhere p r a y i n g Dim 23 Juil - 16:14 ()
@Ethel de Salys je vais changer tous mes avatars puisque c'est comme ça

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: roman ☾ i hope you're somewhere p r a y i n g Dim 23 Juil - 16:15 ()
@Matt D. Lefèvre TOUS
you don't deserve me
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Admin
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3795
Louis d'or : 2566
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: roman ☾ i hope you're somewhere p r a y i n g Dim 23 Juil - 16:17 ()
ENCORE TOI
Adopte un chien au lieu de multiplier les persos

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 12853
Louis d'or : 13319
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Matt l'endive + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: roman ☾ i hope you're somewhere p r a y i n g Dim 23 Juil - 17:36 ()
Re-Bienvenue dans le coin
Tu peux le faire, même si on est dimanche

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: roman ☾ i hope you're somewhere p r a y i n g Lun 24 Juil - 12:25 ()
huhu

Rebienvenue dans le coin alors

C'est quoi cette fiche vide On veut tout savoir nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: roman ☾ i hope you're somewhere p r a y i n g Lun 24 Juil - 13:46 ()
Tu veux pas qu'on juge le contenu, c'est ça ? :bouh: Résultat, on juge la vacuité ! #lejugementquijuge

Re-bienvenue avec ton PV chéri, il dépote et j'ai hâte de lire ce que tu vas en faire Courage pour la rédaction ! globul
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2798
Louis d'or : 3602
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo (gifs) Beylin (gifs, signa) Vocivus (ava)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: roman ☾ i hope you're somewhere p r a y i n g Lun 24 Juil - 16:27 ()
Je te félicite tu as quand même remplie la dernière partie de ta fiche c'est bien, bravo j'applaudie l'effort


Re-bienvenue chez toi ptdr

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: roman ☾ i hope you're somewhere p r a y i n g ()
Revenir en haut Aller en bas
 
roman ☾ i hope you're somewhere p r a y i n g
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées