boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Louise ✹ sound of silence
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Louise ✹ sound of silence Mer 23 Nov - 0:34 ()
@Louise A. Hardy Un lien beauté bestiale ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sujet: Re: Louise ✹ sound of silence Mer 23 Nov - 9:40 ()
@Louise A. Hardy a écrit:

@Matteo U. Bremond bien sur que ça me dit. En plus, je m'étais notée de passer dans ta fiche. Alors, je n'ai pas tout à fait une idée, mais j'me dis qu'on peut jouer sur les oppositions de leur caractère. Disons qu'à mon avis, Matteo sera un peu trop "joyeux" pour Lou. Elle est du genre froide et sans émotion en apparence et lui, bien c'est un peu tout l'inverse. Faut juste voir où ils auraient pu se croiser. Matteo reste vraiment à l'écart de toutes les affaires des anges et des templiers ? :hm:
Alors oui même s'il fait sa tête de mule, il est infiltré chez les démons, donc du coup elle peut parfaitement l'avoir croisé, même si cela restera je pense assez bref, vu qu'il est attiré vers le "malheur", il aurait pu se rapprocher d'elle par ce biais là. Il réagit cependant souvent en fonction de la personne, c'est à dire que s'il la sent réfractaire à toute sa bonne humeur, il s'adapte , même si ça reste difficile pour lui.
Invité

Sujet: Re: Louise ✹ sound of silence Mer 23 Nov - 11:45 ()
@Louise A. Hardy TOI. MOI. LIEN. aya Alors déjà on peut partir sur une rencontre par le boulot vu qu'elles sont au même endroit même si Pauline elle travaille à la BC. Après, faut voir si tu as des envies particulières comme faire des choses pas catholiques ou des idées. Tu as besoin de quelque chose niveau lien qui pourrait éventuellement coller avec Pauline ? please babe
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin
homecoming : 15/09/2016
Louis d'or : 162
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.

Sujet: Re: Louise ✹ sound of silence Dim 27 Nov - 18:07 ()
@Théophile van Rosen alors franchement, je doute qu'elle ait apprécié la blague. ptdr ptdr  Mais elle préfèrera ne pas en parler, se dire que ce n'est pas sa faute et ne l'approcher que si c'est vraiment nécessaire (et de manière bien froide, c'est Athena quoi). smile

@Oscar S. Gatsby oui petit démon ?  

@Rose A. Leblanc c'est même la grande classe. :siffle:  Tu avais un début de piste ou on cherche ensemble ?
Après, elles sont plutôt dans le même camp, même si ce n'est pas forcément de la même manière.

@Enzo Jones ah carrément ? Ça me va.  :muchacho: :mdr: Tu avais une idée ?

@Pauline Chevalier OWI. aya  Je voulais passer dans ta fiche en plus, mais c'est compliqué avec ma crève d'un autre monde depuis la semaine dernière. :mdr:  Alors. Il faut savoir que Louise reste quand même assez à l'écart de ses collègues, elle est plutôt froide et peu avenante. What a Face Mais je vois que Pauline est aussi en marge des siens. Donc peut être qu'au final, on peut imaginer qu'elles ont fini par se parler et à créer un certain lien ? :hm:  Après faut voir en fonction de son don, parce qu'Athena ne fera jamais rien pour se trahir. :hm:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
Dieux
homecoming : 13/11/2016
Louis d'or : 104
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : blondie
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ

Sujet: Re: Louise ✹ sound of silence Dim 27 Nov - 18:12 ()
@Louise A. Hardy Je n'avais pas beaucoup d'idées donc on peut chercher ensemble Comme tu dis, elles sont dans le même camp mais elles sont différentes sur pas mal de points ptdr

Love is powerful. It can bring the gods to their knees.
Invité

Sujet: Re: Louise ✹ sound of silence Dim 27 Nov - 18:12 ()
@Louise A. Hardy J'ai une petite idée mais c'est un peu horrible ptdr ptdr
Je me disais, hepha était assez moqué par les autres dieux en règle générale. Comme tu dis que Athéna n'aurait pas apprécié et aurait fait comme si de rien n'était malgré son dégoût(alors qu'elle est plutôt du genre froide), elle pourrait avoir en quelques sortes pitié de ce dieu. Si bien qu'ils auraient eu de rares rencontres cordiales ( parce qu'elle ne l'aime pas plus que ça ) et quand même temps à chaque fois elle aurait été moins intransigeante envers hépha que si ça avait été un autre dieu parce qu'elle a un peu pitié de lui et qu'elle se dit quand même le pauvre
Invité

Sujet: Re: Louise ✹ sound of silence Dim 27 Nov - 18:21 ()
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.

Sujet: Re: Louise ✹ sound of silence Dim 27 Nov - 20:00 ()
@Matteo U. Bremond han je suis désolée, j'ai répondu trop vite en haut.  Alors du coup oui, surtout qu'elle surveille les démons avec les templiers principalement. On peut supposer qu'elle se trouve là un jour où il vient faire un rapport. Après, j'aime bien l'idée du contraste entre leur deux caractères, entre lui qui veut distribuer le bonheur et elle qui reste (officiellement) détachée de tout. Ça peut faire des scènes sympas. Je pense qu'elle peut se montrer curieuse envers Matteo, surtout s'il est infiltré chez les démon et qu'il n'est pas atteint (dans sa fonction de fonctionner j'entends). Après faut savoir qu'en apparence, Lou est froide et reste à distance de tout le monde. Mais qu'en fait, c'est une passionnée qui ressent un peu trop d'émotions et qu'elle tente de gérer tout ça. Faut voir si l'archange peut se douter de quelque chose. :hm:

@Rose A. Leblanc alors oui elles diffèrent pas mal mais ceci dit, elles se rejoignent sur leur caractère passionnée. :hm:  Je pense qu'Athena va quand même avoir une méfiance plutôt réservée envers Aphrodite. :hm:  Elle ne veut pas déclencher de nouvelles guerres et fait son possible pour que ça n'arrive pas (sa mission depuis toujours, en fait), et elle redoute que le caractère d'Aphrodite puisse faire parti de ce qui ferait pencher la balance. Comment elle se comporte aux réunions envers les autres dieux ? Et envers les dieux de manière générale ? :hm:

@Théophile van Rosen c'est horrible en effet. Le pauvre. ptdr ptdr  Mais c'est tout à fait possible.
Vu sa vie de merde ouais, elle n'en aurait pas rajouté plus que ça. Reste à voir maintenant, parce que si elle découvre qui il est devenu, je pense qu'elle sera vachement moins sympathique. Genre "ben c'est bon, tu t'en sors bien alors plus de pitié maintenant". :mdr:

@Oscar S. Gatsby oui ça je me doutais bien. ptdr ptdr  Tu avais une idée ou un début de piste ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
Dieux
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ

Sujet: Re: Louise ✹ sound of silence Dim 27 Nov - 20:04 ()
@Louise A. Hardy En effet, Aphrodite est passionnée dans ce qu'elle fait! Du coup, je comprends le méfiance d'Athéna tout à fait normal! Au niveau des réunions, cela varie! Elle ne supporte pas de voir que les Dieux ne s'unissent pas vraiment pour se liguer contre les démons et elle pourrait être quelque peu chiante par rapport à cela! Et puis, les Dieux ne lui font pas forcément confiance :hm:

Invité

Sujet: Re: Louise ✹ sound of silence Dim 27 Nov - 20:56 ()
@Louise A. Hardy On est trop horrible ptdr
J'ai vu aussi que Héphaïstos avait créé l'arme de Athéna donc ça prouve qu'elle a quand même confiance en ses capacités What a Face  Je me disais, ça serait marrant que depuis quelques temps Louise cherche Hepha parce qu'elle aurait envie qu'il créé un truc pour elle ( peut-être une réplique de son égide) et que depuis des mois, elle cherche les personnes les plus hideux de Paris dans l'espoir de trouver Hepha ptdr ptdr  Genre persuadée que son fardeau l'a suivi sur cette terre ptdr Et puis elle finirait par le trouver et comprendrait qu'il n'est plus boiteux ni difforme et elle se sentirait un peu con con d'avoir cherché des hideux buté dans son idée et elle en voudrait un peu a hepha pour ça au début. Genre comme si c'était sa faute ptdr
Invité

Sujet: Re: Louise ✹ sound of silence Dim 27 Nov - 22:33 ()
@Louise A. Hardy Coucou consoeur ! Heu ... un petit lien ?

Outre la sphère divine, les deux déesses sont souvent amenées à se croiser au travail, j'imagine (une flic et une procureure ...).

Pour le lien ... je pensais qu'il s'agissait peut-être d'une des rares divinités à s'entendre pas trop mal avec Némésis (j'ose pas dire bien s'entendre, vu le spécimen divin concerné ...). Dans la mesure où Athéna m'a l'air plutôt raisonnable, que ce n'est pas une va-t'en guerre, qu'elle essaie de réfléchir et de préserver l'équilibre, qu'elle ne se vautre pas dans l'excès et qu'elle ne copule pas à droite et à gauche ... Ben Némésis l'apprécie plutôt.

Par contre, Némésis est pas du tout d'accord avec la coopération avec les templiers et les emplumés. Et elle n'hésite pas à le faire savoir. Et elle est têtue. Et elle a un côté "donneuse de leçons" assez ... oui, chiant. Et un fort caractère, comme Louise. Bref, je crois que ça risque de clasher un peu là-dessus ...
Invité

Sujet: Re: Louise ✹ sound of silence Dim 27 Nov - 22:34 ()
@Louise A. Hardy Non aucune idée et toi ? ptdr
Invité

Sujet: Re: Louise ✹ sound of silence Dim 27 Nov - 23:03 ()
@Louise A. Hardy forcément louise connait la véritable identité d'Oscar.. j'ai pas vraiment d'idée mais je voulais partir sur quelque chose d'ambiguë/compliqué please babe
Admin

Sujet: Re: Louise ✹ sound of silence Sam 3 Déc - 14:32 ()
@Rose A. Leblanc elles ont à peu près le même avis du coup, sauf peut être qu'Athena veut y aller tranquille comme je te disais, pour ne pas déclencher de nouvelle guerre. (même s'il y a une guerre, elle sera sans doute la première à y aller, tout un paradoxe smile ) Donc je pense qu'elle se méfiera d'Aphrodite et de son côté passionné, mais d'un autre côté, elle la comprend (puisqu'elle partage ce trait de caractère, même si elle ne l'avouera jamais). Elle se montrera sans doute un peu moins cassante, bien qu'elle n'hésitera pas à la rembarrer si elle voit qu'elle peut faire basculer le calme. :hm:

@Théophile van Rosen mais trop. ptdr ptdr
J'aime bien l'idée qu'elle le cherche pour qu'il lui fasse une nouvelle arme. huhu  Bon par contre, elle est un peu plus réfléchie, je la vois mal chercher tout Paris pour un boiteux. :mdr:  Mais on peut dire qu'elle se dirige en premier vers les hommes correspondants à tel qu'elle l'a connu. Et elle peut lui en vouloir parce qu'il s'est caché. Ceci dit, je pense aussi qu'elle perdra la pitié qu'elle aura pour lui. Genre "ben maintenant que tu as récupéré toutes tes capacités, à la moindre erreur, je te rate pas "  A voir comment il se comporte avec elle, aussi. :hm:

@Sofia L. Ioannis oh mais oui.  J'aime bien ce que tu proposes. Ça serait une sorte d'amitié en fait, mais avec des clashs mémorables lors de leurs différences d'opinion. Parce que bon, Athena non plus n'a pas trop la langue dans sa poche quand il s'agit de donner son opinion. :siffle:  

@Enzo Jones alors parle moi un peu d'Enzo, qu'on voit où on peut les rapprocher.

@Oscar S. Gatsby elle sait au moins que c'est un démon, oui. :hm:  Tu peux un peu me parler un peu de son caractère, qu'on voit ce qu'on peut trouver ?

Dieux

Sujet: Re: Louise ✹ sound of silence Sam 3 Déc - 15:07 ()
@Loulou la fofolz Parfait! ♥

Invité

Sujet: Re: Louise ✹ sound of silence Dim 11 Déc - 18:57 ()
@Louise A. Hardy tiens ma belle ♥

charismatique ↯ manipulateur ↯ calculateur ↯ orgueilleux ↯ exigeant ↯ intelligent ↯ rancunier ↯ violent ↯ excessif ↯ jaloux ↯ autoritaire arrogant ↯ solitaire ↯ ambitieux ↯ stratège ↯ joueur ↯ possessif ↯ égoïste ↯ sadique ↯ charmeur
Invité

Sujet: Re: Louise ✹ sound of silence Lun 19 Déc - 20:05 ()
@Louise A. Hardy Comment j'ai honte de pas être repassée par là mais j'ai failli mourir sous le boulot... J'espère que tu es toujours partante please babe Alors j'aime beaucoup l'idée qu'elles aient pu se rapprocher justement parce qu'elles étaient toutes les deux en marge des autres. Effectivement, ça leur fait un sacré point commun donc au final, elles auraient pu bien s'entendre. Pour ce qui est du pouvoir de Pauline, elle n'en use pas à outrance de toutes les façons wo Et puis de toutes les façons, elle peut ne pas avoir été "proche" de Louise avant le grand départ de façon à ce qu'elle ne puisse se douter de rien même si elle perçoit des images en la touchant : elle aura pas d'élément comparatif contrairement à d'autres personnes avec lesquelles elle était en contact avant tout ce bordel smile Du coup on serait actuellement sur du positif : elles font bien leur boulot et elles s'entendent bien What a Face
Admin

Sujet: Re: Louise ✹ sound of silence Sam 24 Déc - 12:15 ()
@Oscar S. Gatsby il va falloir m'aider un peu là quand même. ptdr Alors, de ce que je vois, ils sont quand même assez en opposition niveau caractère. Il est manipulateur, arrogant et sa haine envers les humains n'a pas de limite. En plus un violent et excessif, bref, il y a de quoi faire de méchantes étincelles s'ils se sont croisés (et pas dans le bon sens du terme :mdr:). Ils ont pu se croiser alors que Lou était en mission pour les templiers, peu de temps après le grand retour (genre un an , au pif ?). :hm:  Sa réaction envers les étrangers est un peu toujours la même : elle reste très froide, distante et ne fait pas de concession. C'est d'autant plus valable pour les démons. A voir comment Oscar aurait réagit à ce moment là, mais dans tous les cas, elle n'est pas du genre à reculer. (même si ça lui attirera de sérieux emmerdes un jour)  :hm:

@Pauline Chevalier t'en fais pas, je passe mon temps à oublier les fiches sur lesquelles je passe aussi. :mdr: Parfait alors et nickel sur le don. On peut peut-être faire remonter ça à plusieurs années (au début de leur carrière ?), pour compliquer tout ça quand Lou est revenue. En sachant qu'Athena n'a pas repoussé ceux qui étaient proches de Louise, au contraire. Elle se sent responsable et veille sur eux, mais il n'est pas difficile pour eux de voir qu'elle n'est plus la même (même si le caractère a quelques points communs). Et on voit ce que ça donne en évolution. :hm:

Sujet: Re: Louise ✹ sound of silence Mer 28 Déc - 12:42 ()
j'viens en mode touriste pour le moment
mais on n'a toujours pas de lien, c'est une honte
Invité

Sujet: Re: Louise ✹ sound of silence Ven 6 Jan - 18:50 ()
@Louise A. Hardy Eh bien ça me va c'est parfait ! Que leur amitié remonte loin, j'adhère totalement ! Du coup, elles auraient vraiment été très proches, je pense que Pauline aura été jusqu'à se confier par rapport à son avortement etc. Mais par contre, avec le fait que Louise soit une revenante ça remettrait tout ça en cause vu la méfiance de Pauline, vu qu'elle a compris que quelque chose ne tourne pas rond... On pourrait jouer là-dessus éventuellement ?
Admin

Sujet: Re: Louise ✹ sound of silence Sam 7 Jan - 11:41 ()
@Pauline Chevalier les disparus passent pour des amnésiques mais vu qu'elles se connaissaient assez bien, Pauline a du quand même voir que ce n'était plus tout à fait la même personne à son retour. Du coup, on fait ça, ça me va parfaitement.

Sujet: Re: Louise ✹ sound of silence Sam 7 Jan - 11:59 ()
@Louise A. Hardy désolé j'avais pas vu que tu m'avais rep #shameonme ♥️ alors du coup j'aurais bien vu leur rencontre soit comme tu as dis, alors qu'elle est en mission pour les templiers de là évidemment louise sait que oscar est un démon mais elle ne sait pas qui exactement du coup il y aurait pas mal de tensions entre eux. Ou sinon j'avais pensé à ce qu'elle vienne dans un de ses restaurants parce qu'elle serait sur une affaire sur un trafic d'armes, elle aurait arreter je ne sais qui en présence d'armes quoi et du coup les pistes se seraient tournées vers oscar mais il aurait été prévenu par un de ses démons et du coup aurait fait bouger sa planque d'armes comme ça lors de la perquisition bah louise aurait rien trouvée, enfin c'est qu'une idée mais je ne veux pas un lien simple et banal avec toi, je veux du badass, du compliqué pourquoi pas huhu
Invité

Sujet: Re: Louise ✹ sound of silence Sam 7 Jan - 18:24 ()
@Louise A. Hardy Alors tout est parfait ! On aura plus qu'à voir l'évolution en jeu par la suite
Invité

Sujet: Re: Louise ✹ sound of silence Sam 14 Jan - 23:21 ()

En fait, je voulais te poser la question suivante ; comment Athéna/Louise se comporte avec les anges :hm: ? Je te demande pour l'idée suivante du lien ; lors des réunions entre les templiers et les anges, Sachael aurait pu remarquer Louise. Enfin surtout son comportement ; elle la trouverait étrange. Et plus tard, lorsque Sachael apprendra que Louise a fait partie des disparues et qu'elle se dit être un ange, le doute et la méfiance se seraient accrues chez elle vis-à-vis d'Athéna/Louise comme Sachael se doute qu'il y a probablement un troisième camp qui se cache dans l'ombre (aka les dieux ) mais n'a aucune preuve pour le confirmer ou non. Je verrais bien questionner constamment Louise sur qui elle est.

voilà voilà (a)
Invité

Sujet: Re: Louise ✹ sound of silence Ven 20 Jan - 21:16 ()
Apparemment, t'as transformé Arachné en jolie araignée, il y a quelques temps :siffle: du coup, je me dis qu'il nous faudrait un p'tit lien. globul
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Louise ✹ sound of silence ()

Louise ✹ sound of silence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant