boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Not above love ☾ Léna
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/07/2017
Messages : 6
Louis d'or : 95
pretty face : Claire Holt
julius caesar : Freesia
legends never die : Démon sirène, lieutenant dans la sphère de la luxure.
the mighty bush : L'aquakinésie, le pouvoir de séduction instantanée ainsi que le pouvoir d’ascendant.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Démons

Sujet: Not above love ☾ Léna Dim 23 Juil - 12:14 ()
Léna Vepar Marais
love's strange, so real in the dark
Human name Marais
They call me Léna
laughter lines 19 ans
moneymaker Serveuse au bar Le Prophète et travaille de temps en temps au Moulin Rouge ainsi qu'au Moonlight Night Club
heart like that Célibataire volage
Sex on fireBisexuelle
Blood lines Orpheline de sa mère et son père lui est inconnu
society Classe moyenne, ça s'améliore de jour en jour
home address Deuxième arrondissement dans un appartement défraîchit
theme song Lust for life ~ Lana Del Rey 
Madness ~ Muse
demon name Vepar
for centuries 322 ans
this is gospel Démon sirène, lieutenant dans la sphère de la luxure.
atmosphere Sphère de la luxure
The siren waits thee, singing song for song
They say only the good die young
En regardant Léna, les gens voient généralement un magnifique jeune femme blonde aux yeux tellement bleus qu'ils pourraient se noyer dedans. Et si d'anciennes connaissances la croisaient, ils se diraient sûrement que cette jeune fille, qui a quitté l'école très tôt pour subvenir aux besoins de sa famille en devenant serveuse, était vraiment courageuse et pleine de bonne volonté. Ce dont ils ne se douteraient pas une minute cependant c'est que la courageuse Léna n'est plus là depuis un moment maintenant, enfin son enveloppe corporelle est toujours là bien sûr mais à l'intérieur elle n'est plus la même. Heureusement personne ne connaissant assez bien Léna pour voir une différence n'est encore présent sur Terre. Alors Vepar, celle qui a prit le corps de la blonde, peut se comporter comme elle le souhaite sans avoir besoin de ressembler à l'ancienne propriétaire du corps et c'est tant mieux. Vepar a vécut il y a bien longtemps avant d'être tué par un de ses amants, un pirate. Et lors de son premier retour sur Terre, elle n'a pas vraiment été surprise de voir que sa nouvelle forme était celle d'une sirène qui prenait plaisir à tuer bon nombre d'hommes. Elle a énormément appréciée cette période d'ailleurs mais aujourd'hui elle ne peut revenir sous cette forme et doit se contenter de ce corps humain. A présent qu'elle a un rôle à jouer sur Terre, elle a décidé de tenter d'améliorer sa condition de vie, enfin celle que lui a laissé l'ancienne propriétaire et a décidé de travailler plus. Mais elle ne tient pas vraiment compte de son rôle de lieutenant. Peut-être lui faudra-t-il un rappel à l'ordre de sa nouvelle patrone pour se remmettre sur les rails.
titre de ton choix
citation au choix
caractère séductrice ↯ égocentrique ↯ intelligente ↯ capricieuse ↯ manipulatrice ↯ jalouse ↯ sociable ↯ vile ↯ persuasive ↯ vengeresse
anecdotes Lorsque Vepar était invoquée, dans une époque lointaine, elle apparaissait sous la forme d'une sirène ~ Avant cela elle était humaine et avait été tué par un pirate, ce qui peut expliquer son ressentiment à leur encontre ~ Si les hommes qu'elle séduit et avec qui elle passe ses nuits sont malchanceux, elle les dévore au petit matin ~ Elle a souhaité garder son travail au Prophète afin de garder un lien avec l'eau et son passé de sirène ~ Elle a aussi deux contrats plus ou moins officiels avec Mia et Sophie, elle travaille avec elles de temps en temps.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Léna possède trois pouvoirs spécifiques dû à son rang et son âge. Le premier est l'aquakinésie, il lui permet de manipuler l'eau pour en faire ce qu'elle veut. Le second est le pouvoir de séduction instantanée, grâce à lui elle peut faire tomber une personne dans ses filets grâce à son aura. Enfin son dernier pouvoir est celui d’ascendant qui lui permet d'imposer sa volonté aux esprits les plus faibles en fredonnant une chanson afin de les hypnotiser.
Loyalty Bien que Léna soit loyale à Lucifer et ses pairs, elle rencontre quelque soucis avec eux, sûrement dû au fait qu'elle soit assez capricieuse.
What you know Ce dont elle est sûre c'est qu'elle et ses compagnons sont arrivés sur Terre du jour au lendemain. Elle sait aussi que les anges se baladent parmi la population et elle a des doutes concernant la possibilité que des forces supérieures soient présentes également.
Let's play Léna est capricieuse et ne pense qu'à elle alors pour son propre bien elle suit les ordres de ses supérieurs. Cependant il lui arrive de temps en temps de faire la chef mais à cause de son comportement ça ne fonctionne pas forcément. Ses intentions sont simplement de profiter des plaisirs d'être sur Terre et elle n'a aucunement l'intention d'essayer de devenir vraiment plus influente, elle est donc plutôt discrète.
Si tu croises un ange dans la rue, tu fais quoi ? J'essaie de mettre le grapin dessus pour pouvoir m'amuser. Bien sûr j'essaierai aussi de lui tirer les vers du nez par rapport à ce qu'il se trame et puis si j'ai plus besoin de lui je le tue et en fait mon repas.
Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? A moins que je ne lui trouve un quelquonque intérêt particulier, pas grand chose. Il se pourrait que j'utilise mes pouvoirs pour le charmer et satisfaire mes désirs. Une fois terminé je le jetterai dehors s'il est chanceux, sinon il risque de se retrouver comme l'ange précédemment.
Tu croises Lucifer de bon matin, quelle est ta réaction ? Je ne suis pas vraiment sûre que Lucifer se préocuppe vraiment de qui je suis, il doit sûrement vérifier si je fais mon travail et c'est tout... Je ne suis pas non plus du style à essayer de me faire remarquer ou à essayer de prendre sa place et je lui suis loyale, c'est tout ce qui compte je crois.
Tu entends un templier dire que les démons sont des petites merdes, quelle est ta réaction ?   Je vais lui montrer qu'il a tort en lui bottant les fesses. C'est sûrement la meilleure chose à faire.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Je n'ai pas beaucoup de rapport avec eux mais j'imagine que certains peuvent être utiles et d'autres pas.
Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ?   Si j'avais tous les pouvoirs je ferai une refonte du monde dans lequel nous vivons et ça aurait un rapport avec la sphère de la luxure et puis je me la coulerai douce, j'en profiterai tout en faisant attention de garder mon nouveau pouvoir.
Et le nouveau maire, t'en penses quoi ?  Je n'ai aucun lien avec lui, je ne le connais absolument pas et mais ça changera peut-être.
Who were you ? Léna était assez secrète et mystérieuse mais en fait son passé était plutôt simple. Elle ne connaissait pas son père et a rapidement commencé à travailler pour aider sa mère à arrondir les fins de mois, quittant l'école tôt. Hélas sa mère meurt dans un accident de voiture et à partir de ce moment là, Léna décide de ne plus vivre mais de survivre.
The past Je n'ai pas besoin d'entretenir quoi que ce soit avec la famille de Léna parce qu'il ne reste plus personne et c'est bien plus simple comme ça.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Zondra
âge 20 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Sur bazzart
Qu'en penses-tu ?  
Feat. Claire Holt
crédits Niagara, Tumblr (inconnu)
what else ? :lov:


Dernière édition par Léna V. Marais le Jeu 3 Aoû - 1:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 24/04/2017
Messages : 288
Louis d'or : 1167
pretty face : adelaide kane
julius caesar : matt l'endive (av) + crack in time (sign)
the mighty bush : umbrakinésie + hallucinations cauchemardesques
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3063-o-when-the-sun-has-set-no-can
Modo

Sujet: Re: Not above love ☾ Léna Dim 23 Juil - 12:17 ()
Léna globul
J'adore ce pv wo
Bienvenue sur GOS rainbow

_________________
darkness is your candle
©crack in time


plusieurs dans ma tête : jade s. dumeny & romain a. larcher

présence très réduite jusqu'au 15 octobre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1749
Louis d'or : 644
pretty face : Candice Swanepoel
julius caesar : blondie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de ténébrokinésie. Elle peut faire émaner les ténèbres de son être pour en faire ce que bon lui semble.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons

En ligne
Sujet: Re: Not above love ☾ Léna Dim 23 Juil - 12:51 ()
Bienvenue parmi nous !

Un personnage super intéressant! aya

Je vais te remettre dans le rang moi, tu vas voir! Je n'aime pas les lieutenants qui n'obéissent pas

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Not above love ☾ Léna Dim 23 Juil - 13:06 ()
Bienvenuuuuue globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/03/2017
Messages : 882
Louis d'or : 2587
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : Toinou + Hippo
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp
Modo

Sujet: Re: Not above love ☾ Léna Dim 23 Juil - 13:57 ()
Bienvenue :lov:

Comment c'est bien trop viiiiide D: Remplissage remplissage !

_________________
Cross your heart and hope to die, swear that you would tell no lies.
You got problems now, my friend.
You can run.
Truth will come out, someday.
To wipe out that smile right off your face.

But you can run. I don't mind.  



Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Not above love ☾ Léna Dim 23 Juil - 16:58 ()
Hell-o sublime démone

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle aya bave
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 9985
Louis d'or : 9987
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: Not above love ☾ Léna Dim 23 Juil - 17:43 ()
Bienvenue dans le coin aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Messages : 1156
Louis d'or : 1932
pretty face : jeremy allen white.
julius caesar : exordium. (ava) moi (signa).
legends never die : déité primordiale du sommeil, fils de la nuit et père des rêves.
the mighty bush : en plus des pouvoirs caractéristiques accordés au divinités Hypnos possède les dons d'anesthésie et de manipulation des rêves. En effet d'un simple contact le jeune homme peut endormir Zeus lui-même et s'amuser avec lui, ses désirs et ses envies à travers ses rêves qu'il contrôlerait à sa guise... Ce qu'il a déjà fait par le passé. Deux fois.
Il peut également faire prendre vie aux rêves d'une personne grâce à la matérialisation des rêves et les manipuler tant que cette dernière est endormie.
Allegeance : il n'obéit qu'à lui-même depuis le grand retour et sûrement quelques années avant cette chute. Ni un leader, ni un mouton ou un traitre parmi son espèce. Juste un Dieu fatigué qui cherche la solitude à laquelle il est promise depuis la nuit des temps.
these streets : absolument tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2177-way-down-we-go-antoine
Modo

Sujet: Re: Not above love ☾ Léna Dim 23 Juil - 18:39 ()
La sirène :lov: c'est bien trop vide faut nous remplir ça. please babe
Bienvenue sur GoS et bonne chance pour la suite ! inluv

_________________

can't sleep at night, can't get up in the morning
Quand on ne sait pas pourquoi on vit, on vit n’importe comment, au jour le jour ; on se réjouit de chaque journée passée, de chaque nuit venue noyer dans le sommeil l’ennuyeux problème de savoir pourquoi on a vécu cette journée et pourquoi vivra-t-on demain.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 616
Louis d'or : 2490
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : proserpina (avatar) // astra (signa)
legends never die : nm. l'infini
☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire ].[ capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges

En ligne
Sujet: Re: Not above love ☾ Léna Dim 23 Juil - 19:00 ()
ce choix de PV wo + Claire :hearteyes2:
bienvenue :ananas:

_________________
❝ WE'RE ALL DISEASED❞ tell me where am i from? angel fallen down. won't you tell us of the clouds? you have fallen from the sky. true and pure. be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5088
Louis d'or : 1404
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: Not above love ☾ Léna Dim 23 Juil - 23:37 ()
bienvenue parmi nouuuus globul j'ai hâte de lire la suite aya

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 07/02/2017
Messages : 554
Louis d'or : 410
pretty face : Diego Barrueco
julius caesar : Poki
the mighty bush : Audition décuplée, il entend bien mieux qu'un simple humain, à des distances plus grandes.
these streets : Il ne sait rien et ça l'énerve prodigieusement. Il veut des réponses, alors il cherche le lion, il s'active. Il obtient toujours ce qu'il veut, alors il finira par avoir la solution.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1743-it-s-better-to-be-a-li
Humains

Sujet: Re: Not above love ☾ Léna Lun 24 Juil - 12:27 ()
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche aya

_________________






Trois mille six cents fois par heure, la Seconde
Chuchote : Souviens-toi ! - Rapide, avec sa voix
D'insecte, Maintenant dit : Je suis Autrefois,
Et j'ai pompé ta vie avec ma trompe immonde ! @B
© Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 24/01/2017
Messages : 1589
Louis d'or : 1435
pretty face : Shay Mitchell
julius caesar : Poki + crack in time
the mighty bush : Synesthésie décuplée ; manipulation des sons et des voix.
Première évolution → « Ultrasons » : quand elle ne souhaite pas qu’on l’approche, Diane émet pour une durée maximale de trois minutes des ultrasons répulsifs qui filent droit devant elle et ne traversent pas les matériaux.
Allegeance : Dévouée corps et âme à la Vox Populi. Elle n'est clairement pas le cerveau du groupe et ne cherche pas à l'être, naïvement heureuse de pouvoir s'illustrer autrement que par son intellect.
these streets : À proprement parler, Diane ne sait rien. Elle perçoit plus instinctivement que consciemment le tour étrange que prend l'organisation de la société et considère, comme la plupart des révolutionnaires, que le gouvernement ne leur a pas tout dit.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1568-diane-i-stand-firm-for
Revolutionnaires

Sujet: Re: Not above love ☾ Léna Lun 24 Juil - 13:49 ()
Quel super choix de PV ! aya J'ai trop hâte de découvrir ton interprétation de Léna ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction ! :hysté:

_________________
A backup plan is wise
Magnetic fields
can destroy a device
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 1816
Louis d'or : 4272
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif), Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: Not above love ☾ Léna Lun 24 Juil - 16:28 ()
Super choix de pv :fiyah: Bienvenue ici, j'ai hâte de lire tout ça globul

_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 28/06/2017
Messages : 113
Louis d'or : 593
pretty face : rooney mara
julius caesar : (avatar) semper bis (codes) beylin
legends never die : Déesse de la chasse et de l'accouchement. Artémis la bruyante. Artémis la chasseresse. Portant son arc d'or et son carquois garni de flèches d'argent. Entourée des cynosurides et biches aux cornes d'or, la guerrière a le regard farouche
the mighty bush : — Invisibilité ✩ doucement elle disparaît, comme un enfant qui efface son dessin d'un simple coup de gomme. Alors elle arpente le monde et observe en silence. — Détection ✩ Son instinct la prévient des dangers et des obstacles avant qu'ils ne se présentent et n'entravent son chemin. Ce n'est pas pour autant qu'elle les évite
Allegeance : Artémis la sauvage reste indéfectiblement fidèle aux Dieux, surtout envers son frère et Poséidon. Mais aussi aux Hommes, quand ils le méritent. Cependant depuis quelques temps, elle voit ses convictions et forces vaciller
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3353-de-mes-sombres-archives
Dieux

Sujet: Re: Not above love ☾ Léna Lun 24 Juil - 19:37 ()
Bienvenue parmi nous

_________________


Artémis
MAYBE I'M FOOLISH MAYBE I'M BLIND THINKING I CAN SEE THROUGH THIS AND SEE WHAT'S BEHIND GOT NO WAY TO PROVE IT SO MAYBE I'M BLIND BUT I'M ONLY HUMAN AFTER ALL I'M ONLY HUMAN AFTER ALL DON'T PUT YOUR BLAME ON ME.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1166
Louis d'or : 2247
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : #swan
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers

Sujet: Re: Not above love ☾ Léna Mar 25 Juil - 10:55 ()
Pourquoi d'un coup ça pullule de démons superbes ? On va faire comment nous ? :fuck: :fuck: Bienvenue parmi nous, je pense qu'on est unanimes, on a pas assez à se mettre sous la dent. niark niark

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 08/07/2017
Messages : 376
Louis d'or : 3377
pretty face : Ryan Gosling
julius caesar : (c) Raphaël
legends never die : Archange, sphère des arts
the mighty bush : Illusions, manipulation des rêves
Allegeance : Loyal mais distant: il est devenu fataliste et il préfère s'entendre avec tous les anges plutôt que de choisir un camp 'angélique'
these streets : Il a des doutes sur le retour des anciens dieux
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3546-raphael-c-grey
Anges

Sujet: Re: Not above love ☾ Léna Mar 25 Juil - 11:20 ()
Bienvenue avec ce PV qui promet!
Courage pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/07/2017
Messages : 172
Louis d'or : 1740
pretty face : michelle dockery.
julius caesar : angel dust
Allegeance : troisième pièce du triumvirat templier, Marieke est dévouée corps et âme à la mission de l'Ordre.
these streets : elle en sait suffisamment pour savoir que ça doit s’arrêter, plus tôt que tard.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3565-marieke-all-these-things-that
Templiers

Sujet: Re: Not above love ☾ Léna Mar 25 Juil - 19:24 ()
bienvenue sur GoS

_________________
induite vos armaturam dei, ut possitis stare adversus insidias diaboli
– ephesians 6:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/01/2017
Messages : 1499
Louis d'or : 3032
pretty face : Charlie Hunnam
julius caesar : Poki ( ava + collage + icon) Frimelda (sign)
the mighty bush : TECHNOPATHIE ↯ Capacité de manipuler l'électronique et les technologies sans avoir à les toucher, ce qui permet de désactiver très facilement les systèmes d'alarmes ou de pénétrer dans un système sans mot de passe.
Allegeance : Son allégeance est définitivement pour les Templiers, et ce, malgré le fait qu'il puisse pester contre les ordres h24.
Il est depuis plusieurs mois infiltré chez la Vox Populi.
these streets : Il sait que les démons aiment faire griller des merguez et des gens dans les apparts huppés du VIIIème arrondissement. Il sait que les Anges sont pas tous très nets et que les révolutionnaires lui casse bien les miquettes à casser des monuments.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1554-alexis-h-darmaillac-et
Templiers

Sujet: Re: Not above love ☾ Léna Ven 28 Juil - 16:26 ()
Ouhouh une sirène

Bienvenue et courage pour ta fiche surtout!!

_________________


There's no way to bullshit your way into looking good on a mechanical repair job, except with someone who doesn't know what you're doing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 16/07/2017
Messages : 66
Louis d'or : 214
pretty face : Natalie Portman
julius caesar : (c) Babine
legends never die : La fille et l'épouse, Reine des Enfers et Mère des Saisons. Celle qui règne sur les humeurs du Styx et l'arrivée du Printemps. Celle dont Zeus décida qu'elle vivrait six mois sur terre et six mois dessous. Conteuse des temps perdus.
the mighty bush : Aura pour jouer à cache-cache ou à m'as-tu vu, pour semer le doute et le trouble... Pour embaumer l'atmosphère ou s'en effacer. Clairsentance pour tout savoir, ne rien ignorer, savoir deviner et pouvoir simuler. Absorption d'énergie vitale pour régner, conquérir, asservir.
Allegeance : De camp, elle n'a aucun. Perséphone s'est acharnée à fuir les siens pendant les quatre ans de leur retour sur Terre, et a pris le soin d'en faire de même avec les emplumés et les cornus. Rien ne l'intéresse dans ce Jeu des Ombres, si bien qu'elle affiche son indépendance en seul étendard et la la fuite comme unique précepte. Cependant, le réveil de Guerre et ses conséquences l'ont convaincue de rester à Paris, l'obligeant à accepter l'idée que les siens la retrouveront. Nul ne sait quel camp sera le sien, elle qui redoute sa mère comme son mari, les Olympiens et tous dieux chthoniens. Sa loyauté actuelle ne va qu'à Amaury et à l'université, à ses travaux de recherche, à l'existence dérobée qui est la sienne désormais.
these streets : Elle sait tout, Perséphone, parce qu'elle a pu observer. Même de loin, même depuis son coin... Tout comme elle ne sait rien, paradoxalement, restée à l'écart des autres pour échapper aux petites guerres de pouvoir qui déchirent Paris. Tout l'écrase et lui échappe, simultanément et sans une once de tendresse. Elle sait les anges, les démons et les dieux, elle sait que sa famille cherche à récupérer le pouvoir sur Paris, elle sait que les enfants du Paradis et ceux de Dis ne cessent de s'affronter... Mais elle ignore tout de leurs articulations et du fond de leurs relations, s'étant épargnée les détails de ces éternelles chamailleries.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3639-nora-et-de-battre-mon-coeur-s
Modo

Sujet: Re: Not above love ☾ Léna Dim 30 Juil - 19:59 ()
Bienvenue jolie sirène

_________________
But maybe I'm going to hell, Maybe you're going to hell, For all our wicked crimes... But if we're already going to Hell, we might as well get stoned and crucified
FREE BIRD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/01/2017
Messages : 1018
Louis d'or : 787
pretty face : oman.
julius caesar : killer from a gang (av)
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Admin

Sujet: Re: Not above love ☾ Léna Dim 30 Juil - 22:37 ()
elle est belle please babe
que de beaux choix
bienvenue sur gos globul

_________________
on arrivera de l'aube en irruption spontanée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 24/04/2017
Messages : 288
Louis d'or : 1167
pretty face : adelaide kane
julius caesar : matt l'endive (av) + crack in time (sign)
the mighty bush : umbrakinésie + hallucinations cauchemardesques
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3063-o-when-the-sun-has-set-no-can
Modo

Sujet: Re: Not above love ☾ Léna Mar 1 Aoû - 11:30 ()
@Léna V. Marais Le délai de ta fiche est malheureusement terminé please babe. Tu as 3 jours pour te manifester, sans quoi nous archiverons la fiche et supprimerons ton compte.
Le staff reste bien entendu à ta disposition en cas de besoin globul.

_________________
darkness is your candle
©crack in time


plusieurs dans ma tête : jade s. dumeny & romain a. larcher

présence très réduite jusqu'au 15 octobre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 4567
Louis d'or : 1564
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : sybille la plus gentille
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo

Sujet: Re: Not above love ☾ Léna Jeu 3 Aoû - 12:20 ()
you got the power Léna est dans la place aya Tu as parfaitement compris le personnage  please babe  J'ai hâte de la voir évoluer parmi les démons (et de se faire engueuler par Sophie ). Bon jeu aya
Welcome to the
demoniac side
Ton admin référent est Fantine, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les libertins.
Validation message
C'est pas trop tôt, on a failli attendre. Comment est-ce que les démons sont censés semer le mal sur terre sans toi, hein ? Avant d'aller pervertir une vierge effarouchée, lis plutôt ce qui suit  héhé

    Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

    Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

    L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les démons, pour tout savoir sur nos amis les monstres qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

    Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

    Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

    C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

    Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

    Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

    Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

    On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

    En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

    Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des démons pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe  globul

   Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo

   

_________________
❝ the light from its explosion still hasn't reached us❞


double je
: romain a. larcher & olympe montrose



présence très réduite jusqu'au 15 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Not above love ☾ Léna ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Not above love ☾ Léna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées