boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

event o5 ★ paris versus the apocalypse
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Louis d'or : 6420
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: event o5 ★ paris versus the apocalypse Dim 23 Juil - 16:05 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Paris versus the apocalypse
event 5

Un des symboles de Paris. Là où ils aiment prétendre que tout va bien. Que la vie continue son cours, comme si rien n’était jamais arrivé. Ici, la modernité et le passé se mélangent avec une facilité déconcertante. Des écrans un peu partout, des hologrammes qui diffusent leurs néons et ces mêmes stands qui ne voient plus les années passer. Alors ce soir, ils ont poussé le jeu à son maximum. Ils ont décidé de faire éclater les souvenirs disparus dans cet endroit qu’ils veulent tous. Ce soir, personne ne pourra deviner les affrontements qui ont lieu dans l’ombre pour en prendre le pouvoir de ce lieu. Alors, pour narguer un peu plus leurs adversaires, les anges et les templiers ont investi l’endroit. Pour narguer une fin du monde qui se fait attendre, aussi.

Un bal masqué au temps de Versailles, un thème tout en contraste. Des bougies sont dispersées partout, les flammes brillent dans la nuit et se reflètent sur les buffets. Il y a de la nourriture et des boissons en abondance, des serveurs qui passent dans une valse rythmée à la perfection. Les invités arrivent, costumes d’époque et masques sur le visage. Entre élégance et réminiscence d’une époque glorieuse. Le mystère est au rendez-vous, les identités secrètes et les regards qui s'échangent sont plein de défis. Au milieu de ceux qui ne savent rien, les anges et les templiers veillent. Ils ne laisseront rien passer, ce soir. Il en va de leur réputation. Il en va de leur alliance et de leur survie à tous. Il y a les informations qui sont diffusées sur les écrans géants. Parce qu’ils le veuillent ou non, Clavis Aurea est dans tous les esprits. Ils n’arrivent pas à oublier. Ils n’arrivent pas à l’ignorer. Et tous, ils ont ce doute qui brille un peu trop fort dans leurs yeux. Et si la fin du monde, était vraiment pour cette nuit ?

Alors en attendant, ils se plongent dans cette soirée. Ils tentent de se convaincre que tout ira bien. Que le ciel ne peut pas leur tomber sur la tête. Qu’ils sont à l’abri, ici. Que pour une fois, juste une fois, les astres veilleront sur eux.

quelques détails
pour que tout soit clair

INRP, l'apocalypse est annoncée pour le 18 août.
Vous vous êtes inscrit sur le site contreapocalypse.fr pour participer à la soirée de votre choix.
Le thème de cette soirée est : bal masqué au temps de Versailles. Votre personnage peut donc venir déguisé pour s'intégrer à la soirée.
Des écrans de télévision diffusent en temps réel les informations et retransmettent les images des différentes soirées.

Les groupes
indications pour mieux se situer

les membres de clavis aurea participant à ces soirées, tout groupe confondu, sont ceux n'ayant pas été sélectionnés pour l'apocalypse. Certains sont soulagés d'avoir échappé à une mort probable, d'autres ont la net sensation d'avoir échoué leur mission d'infiltration et de ne rien avoir pu arrêter. Pour les plus convertis, ils ont bien du mal à se dire qu'ils doivent continuer de vivre dans ce Paris fait de rouille et de sang.
les anges et les templiers ont organisé ces fêtes dans Paris pour redonner de l'espoir, mais également pour encadrer la population. Ils veulent lutter contre ce qu'ils considèrent comme une fausse apocalypse, et faire reculer l'influence de cette secte jugée néfaste. Leur alliance reste encore fragile, mais fonctionne.
les démons comptent bien profiter de l'annonce de cette apocalypse pour semer le trouble et le chaos. Rien de mieux que des soirées pour tenter de tirer leur propre épingle du jeu. Et s'ils peuvent foutre en l'air les plans des anges et leur alliance avec les templiers en même temps, c'est encore mieux.
les dieux se retrouvent affaiblis à cause de cette secte qui détourne la foi des mortels. Leurs pouvoirs varient en fonction des heures, parfois même des minutes. Ils oscillent entre faiblesse et perte de contrôle. Les dieux infiltrés tentent de prêter main forte à leur camp respectif, mais tous doivent éviter de se faire remarquer.
les révolutionnaires sont pris entre deux feux. Découvrir la vérité derrière cette secte et son apocalypse, mais se retrouver aussi à lutter contre son influence. Ils sont autant des cibles privilégiés que les humains et il leur devient difficile de faire la part des choses.
les humains se sont retrouvés à devoir faire un choix. Suivre cette secte et croire en son apocalypse. Ils participent à cette soirée pour tenter d'oublier la nouvelle menace qui pèse sur eux, ou dans l'attente de cette fameuse apocalypse.

Règles
pour que ça ne devienne pas la bamboula

Mettez un résumé sous spoiler des actions de votre personnage pour que vos actions soient prises en compte par le PNJ

Pour la fluidité de l'event, des posts d'environ 500 mots sont demandés.
Taguez les membres que vous mentionnez dans votre RP.
Pour rendre la lecture plus facile, postez vos dialogues en couleur et respectez la couleur de chacun.
Il n'y a pas d'ordre de passage, vous postez quand vous voulez. De même, vous pouvez poster plusieurs fois jusqu'à la prochaine intervention.
Les masterposts du forum sont à respecter, tout comme les autres joueurs, afin que tout le monde prenne du plaisir à participer.
En acceptant de participer, vous avez accepté de soumettre votre personnage aux instructions du MDJ et au hasard des dés. Il pourra être blessé ou au contraire, très bien s'en sortir et il vous faudra tenir compte des interventions des autres joueurs.
Tout abus sera sanctionné.

Bonus
grattez des louis d'or

En participant, vous gagnez 30 louis d'or par post. Si vous allez jusqu'au bout de l'évènement, vous en gagnez 80 à réclamer ici.
Vous pouvez ouvrir un rp en rapport avec l'event. Chaque ouverture de sujet rapporte 40 louis d'or et chaque post 30 louis d'or. Si vous menez ce post jusqu'à la fin, vous gagnerez 50 louis d'or supplémentaires (à réclamer dans la partie concernée).

@Diego Alvarães @Marieke Willems @Fenrick Vitelli @Seth V. Sarrier @Trent Lacroix @Justyne A. Devereaux @Iris J. Thibault @Ethel de Salys

- a game of shadows, shall we play ?  -

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Dim 23 Juil - 17:15 ()
Paris Versus The Apocalypse
The Devil Go To The Party.

Un bal masqué voilà une bonne occasion de venir m'incruster pour foutre le bordel en plus j'ai la tenue idéale pour ça, un masque vénitien avec un costume d'assassin de cette époque bleu marine et rouge, vous allez me dire que c'est très repérable comme guenilles. Mais je compte bien que ce soit le cas, comme on le sait tous les costumes à couleurs claires sont ceux qui sont banales et donc les gens font moins attention à ça, pour le moment, je vais attendre et observer pour voir ce qu'il s'y passe. Nourriture et boissons sont en abondance, ce sont ceux de la gourmandise qui auraient était content d'être là, mais pas le temps de penser à tout ça, je me place dans un coin et j'observe croisant les bras sur mon torse tout en scrutant les environs, on ne sait jamais ce qui peut se passer et avec le monde qu'il y a, on va pouvoir foutre un sacré bordel. Je n'ai pas décidé de me mêler avec mes congénères, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Un léger trou un niveau de la bouche de mon masque me permet de fumer, assez sympathique pour pouvoir me détendre avec une cigarette de temps en temps, je laisse mon regard se porter sur les gens qui passent, discutent et rient tous ensemble.

J'avais décidé de jouer la carte de la discrétion pour une fois, enfin de ne pas venir sur mes grands cheveux pour foutre le bordel. J'avais envie que toute se déroule bien question que Samäel et Lucifer puissent avoir au moins quelqu'un a félicité. Avec le monde qui se trouve ici, je pense qu'une bonne bagarre pourrait être pas mal question de pouvoir préparer quelque chose d'autre question de bien foutre tout en l'air, il fallait juste que je fasse preuve de patience même si je ne suis pas du genre à l'être habituellement pour être franc, ce qui est l'un de mes plus grands défauts. Je finis ma cigarette que j'écrase dans un cendrier et je m'avance, faisant le chemin pour aller dans l'angle opposé de la pièce. Comme je l'ai appris pendant toutes ces années, il faut étudier entièrement son environnement pour pouvoir préparer un plan qui ne pourra que réussir et je ne vois pas comment celui que j'ai en tête pourrait rater pour être sincère. Les accès de sorties sont assez repérable, et vu le nombre de personnes il y a de quoi faire pas mal de dégâts, mais après tout, il faut savoir être minutieux dans ce genre de situation surtout que je ne sais pas combien d'anges et de templiers sont là. Après, on peut toujours mettre ça sur le dos des Révolutionnaires si la petite fête vient à partir en vrille, quant aux humains, ils ne sont là que pour servir de chair à canon, du moins pour moi.

J'analyse les lieux et je regarde chaque table, chaque porte, le nombre de fenêtres et j'en passe pour pouvoir faire une topographie des lieux. Je ne suis pas un lieutenant de la sphère de la guerre pour rien après tout, je ne suis pas du genre à foncée tête baissé dans le tas. Mais laissant le temps faire les choses, la soirée n'a même pas encore commencer après tout... Du moins la soirée des démons, je voulais dire.

Tenue et masque:

Dernière édition par Fenrick Vitelli le Mer 26 Juil - 1:44, édité 2 fois
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Lun 24 Juil - 16:42 ()

Cette soirée, Seth ne la sentait pas du tout. Certes, son camp l'avait organisé pour pouvoir renforcer l'alliance des anges et mettre un coup à cette secte de dégénérés, mais les costumes, vraiment ? Etait-ce une obligation ? Seth était anti-costume, c'était un fléau qu'il se devait d'éviter pour son propre bien. Mais l'Ordre lui avait bien fait remarqué que sans costumes, il serait encore plus repérable. Il n'en avait pas fallut plus au templier pour se dégoter une veste, et seulement une veste. Ca ferait l'affaire pour la soirée, et lui épargnerait de nombreux regards curieux. Elle était bleue ciel avec des dorures, mais peu importait les détails. Sous celle-ci se trouvait un attirail templier, d'ailleurs, au cas. C'était bien le seul bon côté de ce truc d'ailleurs. Ca dissimulait les armes à feu.

Quelle idée de ne pas avoir fait de soirée Harry Potter, au moins là, oui, il aurait porté les couleurs de Serpentard avec honneur et fierté, au coté de Lukas.

D'ailleurs, en parlant de Lukas, le téléphone de Seth venait de vibrer dans sa main. Il avait prit soin de le charger au maximum, car il sentait que ce petit appareil technologique serait l'un de ses seuls alliés pendant cette soirée. Il dévérouilla d'un geste habituel du pouce l'écran pour voir s'afficher la tête ô combien blasée d'un lukas surmontée d'une coiffure ridicule. Cela remonta un peu le moral de Seth, qui se disait que son ami avait éccopé d'une soirée pire que la sienne. < Je ne sais pas quoi répondre à ça. Mes yeux saignent > écrivait-il avec un sourire en coin. La réponse ne se fit pas tarder, il manquait de compassion. Il échangea encore quelques messages, pour se plaindre que Lukas s'était probablement trompé de soirée, qu'il n'avait rien à faire dans les années 80, qu'aucun ami templier n'était pour le moment en vue et qu'il ne supporterais aucune remarque de son appartenance au Palmarès sous peine de fuite immédiate. Super ambiance du côté Seth.

Il attendait les réponses de Lukas adossé au mur, loin de tout buffet pour éviter d'y croiser des gens, mais bien en face de certains écrans, pour suivre ce qui se passait chez les autres et peut-être repéré des têtes connues. Il remarqua du coin de l'oeil un habit moins coloré et plus sombre que les autres, qui dénotait un peu dans l'ancienne opulence de palais. Il croisa les bras et regarda ailleurs sans s'en soucier. Bon. L'apocalypse, elle est pour quand ?

Spoiler:

[/quote]
the last young renegades
homecoming : 04/06/2017
Louis d'or : 756
pretty face : Synyster Gates.
julius caesar : Ouam.
legends never die : Démon de l'anarchie et des militants, inférieur au nom du chaos, et petit dernier de la sphère d'Alastor.
the mighty bush : Pantin anarchiste, le toucher capable de te rendre anar plus vite que la biographie de Proudhon, celui qui t'effleure et t'empêche soudainement d'obéir, le seul qui ravive tes instincts politiques les plus extrêmes.
Allegeance : Le Chaos pour seul Dieu, l'anarchie pour unique maîtresse, mais une loyauté pour les autres démons de la sphère, sa famille détraquée mais fidèle.
these streets : Je sais tout, sur les démons, sur les anges, sur les disparitions survenues dans Paris, mais pour ce qui est du reste, le vide.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3149-trent-i-m-such-a-xanax-flavor
Démons

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Lun 24 Juil - 17:59 ()
Good evening ladies and gentlemen...

La monarchie.

Mon rêve. Vraiment. Un homme pour les gouverner tous. Le pied. Woaw...
Comme je hais ce thème, tout ce qu'il représente. À Versailles, la fête et la joie, dans la rue la misère et la mort. L'inégalité la plus parfaite. Mais j'ai signé, je dois y aller. Et au vu de mes récents exploits parmi les démons, je me devais de faire profil bas quelques temps. Obéir, je ne sais pas le faire. Mais je ne peux pas continuer d'être le rebut de l'Enfer.
Un miroir pendu au mur de l'appartement me renvoie une image que je déplore déjà. Le semblant de costume d'époque. Mais des baskets, par principe. Et un masque intégral. Peut-être le dernier détail de mon allure qui me ressemble encore. Rouge. Moquer la couronne même factice.
Les rues de Paris ne voient pas que moi faisant le bouffon de la cour au milieu de la soirée. Je croise des égarés cherchant une autre fête déguisée dans des tenues burlesques. La mienne est au Champ de Mars que je rejoins sans mal. Dommage. J'aurais presque préféré me perdre en chemin dans un bar sordide plutôt que de gagner ce délire princier.

Des masques.

Pas seulement sur des visages rieurs, non. La plèbe grimée en aristocratie, ils en rêvent de ce statut royal, eux qui n'ont jamais vu un palais sans un guide touristique. Bouffe-le ton argent, ton titre, tes possessions. Tu verras comme ça te servira plus tard.
Sur des écrans, les soirées çà et là dans Paris. Je m'estimerais presque chanceux d'être ici plutôt qu'ailleurs, et je remercie surtout les idées de masque de me donner un semblant d'anonymat. Ah, les jours heureux d'anonymous...
Une photo finit sur Instagram. #Boring #FindMe #KillMePlz
Ça fera remonter mes déboires anarchistes sur les fils d'actualité de mes followers. Et j'en retrouverais peut-être même quelques uns entre les fracas de la fête.

Le fracas.

Un verre qui manque de tomber, que je rattrape, remet sur un plateau d'un server aussi peu habile que moi. Sourire désolé sous mon masque, oubliant que mon visage était imperceptible là-dessous. Alors un silence gênant en retournant parmi la foule d'inconnus.
Je jette un dernier regard à l'écran que je fixais tant, réalisant que la figure que j'y observais avait déjà disparu pour un autre plan d'un coin de Paris. Tant pis.
Deuxième plateau, un verre plein repris entre les doigts. Je relève mon masque pour savourer une pointe du breuvage avant de rabaisser mon semblant de costume en adressant un soliloque à qui voudra l'entendre.

"Ça manque de guillotine mais sinon on s'y croirait presque, à Versailles."

Spoiler:

When she's abandoned her moral center and teachings, when she's cast aside her facade of propriety and lady-like demeanor, when I have so corrupted this fragile thing and brought out a writhing, mewling, bucking, wanton whore for my enjoyment and pleasure, enticing from within this feral lioness, growling and scratching and biting, taking everything I dish out to her. At that moment she is never more beautiful to me.
the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Louis d'or : 562
pretty face : Emma Watson
julius caesar : Schizophrenic • tumblr
the mighty bush : TECHNOSYMBIOSE ► J’ai la possibilité de porter mon esprit dans n’importe quel objet électronique. Tandis que mon enveloppe physique est immobile, mon esprit navigue dans les réseaux. Pour rentrer dans mon corps, je dois être en contact avec ce dernier. Depuis peu, j’arrive à rentrer dans la matrice et à être consciente. Il faut juste que l’objet soit proche de moi, sinon, mon corps devient immobile et amorphe. Je peux aussi communiquer avec mes collègues sur le terrain, grâce au réseau informatique, du coup, ils m’entendent via leur oreillette ou je les appelle. Être une I.A humaine c’est juste trop classe !
Allegeance : Je suis une soldat informaticienne et je sers les Templiers. Ma famille. Coeur sur vos front les bro' ♥️
these streets : Je sais que les anges sont des pigeons à plumes impressionnants - non en vrai je les respecte - et que les démons faut leur dézinguer le cerveau. Selon moi, les révolutionnaires sont facilement manipulables, c'est pour cela que je souhaite les protéger.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2035-justyne-adele-devereau
Templiers

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Lun 24 Juil - 20:22 ()
Event 05
Putain d'merde. Voila, c'est dit. Il a fallu que j'annule un concert pour cette mission qui ne m'enchante genre PAS DU TOUT. Non mais sérieux, c'est quoi leur idée ? Hein ? J'ai pas envie, je veux chanter, avec mes Poulpos licornesque. Lorsque l'on me tend une belle robe victorienne rouge, je manque de manquer d'air rien qu'en la voyant. Et lorsque j'ai commencé à l'enfiler, j'ai cru mourir. Genre. Vraiment bien. Foutu corset ... bon ok, je suis magnifique, mais sans air !

Cachée derrière un masque, une coupe de cheveux soigneusement travaillée, la poitrine rebondie visible, je chope une coupe de champagne au passage, mais n'ose pas y boire. Ok, je l'ai même explosée entre les doigts sous un couinement et d’innombrables excuses auprès du serveur qui m'a assuré que ce n'était rien. J'ai peur. Je veux Alexis. J'ai mon téléphone dans mon petit sac tout mignon que je colle contre moi, j'ai l'impression d'être une petite souris. Dtes, j'peux revenir au QG et pirater tous les portables? Non ? Je peux aller me faire voir c'est ça ? Super. Je suis la joie ! Genre vraiment ! Allez Juju, tu peux l'faire, t'es pas une fiote hein ?

Je déglutis et  me force à me calmer. Aller, yaura les collègues et aussi Seth ça va aller. Placée non loin des banquets, si je n'avais pas ce stress, j'aurais pris quelques amuse gueule - foutue morfale que je suis - mais non. Je continue de marcher, dans ma robe et mon masque doré. Je m'éloigne du banquet, me rapprochant du mur et sort un éventail des mêmes tons pour ensuite m'éventer. Je tourne la tête et aperçois un homme adossé au mur, je crois reconnaître Seth, e m'avance donc vers lui, j'aime bien reconnaître les gens par leur carrure, enfin, j'espère que c'est lui « Dis moi que c'est toi sinon j'vais avoir l'air nulle » lance je mal à l'aise à Seth - enfin j'espère.

Spoiler:

justyne, adèle devereaux

©️endlesslove
the last young renegades
homecoming : 10/07/2017
Louis d'or : 1956
pretty face : michelle dockery.
julius caesar : petit lu ♥♥
Allegeance : troisième pièce du triumvirat templier, Marieke est dévouée corps et âme à la mission de l'Ordre.
these streets : elle en sait suffisamment pour savoir que ça doit s’arrêter, plus tôt que tard.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3565-marieke-all-these-things-that
Templiers

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Mar 25 Juil - 20:43 ()

hold on to me 'cause i'm a little unsteady

Postée à l'entrée de la fête, non loin d’un kiosque d'information, elle observe les alentours par les orifices soigneusement disposés de son masque. Marieke glisse un doigt derrière le loup de cuir plaqué contre son visage pour déplacer une mèche de cheveux rebelle qui la chatouillait, puis ajuste la robe à la polonaise qu’elle a pris la peine de confectionner à l’aide de sa voisine âgée, ancienne couturière. Enfilé trop rapidement, à la va-vite, l’habit est désagréable à porter, mais a été judicieusement choisi pour qu’il soit relativement facile pour la templière d’accéder à son arsenal, sanglé à ses mollets – même si elle préférait ne pas avoir à l’utiliser. On n’était jamais trop prudent, toutefois, surtout en sachant pertinemment que des démons s’y trouveraient. Si les anges dominaient le septième arrondissement, il était siège de bien trop d’affrontements pour qu’elle se laisse aller à imaginer que les démons n’y tenteraient pas quelque tour de force. Elle plisse le nez puis relève la tête, jetant un dernier coup d’œil à celui qui s’était improvisé son cavalier pour les festivités préapocalyptiques. « Au risque de me répéter, t’aurais pu faire un effort, quand même, on va se faire griller en un rien de temps », regrette-t-elle, haussant finalement les épaules en présentant son bras à Diego. Il aurait fallu qu’elle s’en mêle bien avant la date de la soirée, mais au moins il avait un masque, c’était sans doute ce qui comptait.

Ils entrent et elle accepte poliment la flûte de champagne qu’on lui propose, parfaitement consciente qu’elle n’en boirait pas une seule gorgée. Elle voulait simplement éviter de paraître louche en acceptant l’alcool, qu’elle garde obstinément en main sans porter la coupe à ses lèvres. De tous les convives, elle ne reconnaît personne; dans son cas, l’habit faisait souvent le moine et de savoir que des collègues se cachaient parmi les invités sans qu’elle ne puisse les reconnaître l’angoissait plus que ça ne la rassurait. Le mieux qu’elle pouvait espérer, c’est que la soirée se déroulerait sans anicroche et qu’elle pourrait rentrer tôt. « Tu reconnais quelqu’un? » avance-t-elle finalement, se penchant un peu vers Diego sans pourtant tourner la tête vers lui, trop occupée à détailler les costumes et les masques. Elle nageait en terrain inconnu, Marieke, et elle détestait ça. L’information, la connaissance, c’est le pouvoir, et elle se retrouvait ignorante parmi une mer d’ignorés. Un coup d’œil vers les écrans lui fait remarquer les thèmes des autres fêtes – décidément, certains avaient eu à faire moins d’efforts qu’eux. « Si je pouvais repérer un collègue ou deux, ma soirée se déroulerait mieux. »

Spoiler:

– ephesians 6:11

Dernière édition par Marieke Willems le Lun 31 Juil - 21:38, édité 1 fois
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Mar 25 Juil - 21:45 ()
Event 05
comme une dévergondée, une accro qui pendant les soldes dépense sans compter, une fanatique de musique qui tombe sur le concert de son artiste préféré. comme une folle à lier tu as réservé ta place, et tu es partie sur tes chapeaux de roues acheter un costume que tu n'allais jamais chercher à remettre. c'était quelque chose, versailles. cette soirée, son contexte, ses invités. impossible pour toi de rater une occasion de pouvoir déceler ceux qui d'habitude se cachent et qui cette nuit n'auront aucune raison de craindre de se montrer.

non ce soir l'acte de présence n'est pas entrepris afin de jouer les mignonnettes, flirter avec tels inconnus et redonner vie à une cour de débauche: cependant les boucles sont toutes dehors, longues et modestes, en accord avec la mode des mâles d'antan. l'accoutrement digne d'un dauphin au goût extravagant du roi soleil, du justaucorps à brevet aux chaussures à talons rouges.
non ce soir tu es en mission, toujours, tout le temps; avec du champagne et des canapés en plus, simplement. les volants aux extrémités de tes manches te font planer, légèrement, à chaque fois que tes mains glissent vers un serveur ou le buffet. tu ne parles à personne pour le moment, l'esprit trop occupé par ce jeu de qui est-ce, d'échecs et de dames, qui s'opère sous ton nez, entre les masques et les conversations. tu es avide de savoir, si l'un de ces êtres surhumains se pavane dans la pièce, se rit du monde sous ses rubans et son maquillage, ou attend comme toi, patiemment, que quelqu'un ose poser à plat ses cartes - pour des raisons différent des tiennes, à coup sûr.

car tu es là à cause des rumeurs, de cette secte presque vindicative, qui sème le doute dans la cage thoracique des gens. prophétie, prédications auxquelles tu crois, non pas aveuglément, mais dont tu ne chercheras pas à mettre en cause les fondements puisque le monde ne fonctionne plus selon vos règles, et cela depuis un certain temps tu le sens - tu le sais. tu es toute ouïe aux discussions alentours, attentive aux anecdotes dites idiotes, sans importance, prête à (pour)suivre celle ou celui qui se fondra moins ou trop bien dans la masse.

Spoiler:

the last young renegades
Louis d'or : 973
pretty face : Pedro Pascal
julius caesar : Blimey!
legends never die : Sphère de la religion. Ange supérieur du sacrifice, celui qui apporte grâce et paix à prix sanglant.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3572-diego-killing-in-the-name-of-
Modo

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Mer 26 Juil - 1:12 ()

La foule était grande. Les invités se pavanaient dans leurs tenus extravagants dans un brouhaha festif auquel l’ange n’était pas habitué. Il préférait de loin le fracas des cloches brisant le silence religieux de son antre. Le plus dérangeant n’est pas la fête elle-même, c’est ceux qui y participent. Il est persuadé que le mal grouille autour de lui mais il ne peut pas le voir. Pourtant il s'obstine malgré sa vision biaisé par son masque. Ses yeux suivent chaque personne qui passe devant lui tout en s’efforçant à rester stoïque. Il voulait partir en chasse. C’était tout ce qui l’intéressait ce soir. Mais sa compagne de la soirée n’était pas préoccupée par la même chose. Le reproche de la templière tombe inévitablement. Sa tenue n’a rien de temporelle. Il s’est contenté d’un costard sans cravate par simple principe de ne pas venir en jean et d’enfiler le premier masque farfelu qu’il avait trouvé à la brocante du dimanche dernier. Et il ne voit aucun mal à cela comme le traduit son haussement d’épaule. « Tout le reste de paris a le droit de se déguiser à visage découvert, je devrais même pas porter ce truc. » Il passe son bras sous celui-ci de la jeune femme, tentant de reproduire des coutumes dont il n’avait jamais vraiment compris le sens et partit se mêler à la foule.

Une fois à l’intérieur, l’idée qu’un démon puisse passer à quelques centimètres de lui l’éloigne de son but premier. Il croyait difficilement à cette soudaine apocalypse, persuadé que si la fin du monde devait arriver, ils seraient les premiers informés. Il était tout aussi persuadé que les êtres du mal n’étaient pas tout blanc dans cette histoire. Comme rarement, à vrai dire. Elle lui demande s’il reconnaît quelqu’un et il ne peut retenir un rire ironique. « Comment pourrais-je. » Il voit néanmoins que sa compagne pour la soirée n’est pas la seule à se soucier des personnes qui l’entoure. Nombreux sont ceux qui se toisent, certain plus discrètement que d’autre. Diego, lui, trouva sa propre technique. Il se saisit du verre plein de Marieke qu’il glissa son masque pour le boire d’une traite avant de l’abandonner à un serveur qui se glisse entre eux. Il regrette que ça ne soit pas du vin. Son bras se défait du sien et il vient saisir sa main. « Dansons. » Qu’il propose sérieusement. Il l’attire vers la piste de danse improvisé avant de la ramener à lui pour perdre son autre main dans son dos. Non, il ne savait pas danser. Mais il avait vu faire et ce qu’on appelait une valse ne se résumait qu’à doucement tourner en rond pour lui. Et c'est sans aucune souplesse qu'il s'exécute. « Ce n’est pas pour passer le temps. Profites-en pour regarder autour de toi. Tu ne peux pas être la tem… » Le mot manque de lui échappe tout fort. Il est bousculé au même moment (par @QUIVEUT), intentionnellement ou non. L’ange se détache de la jeune femme, juste de quoi se retourner pour scruter l’intrus. Il ne cherche pas à reporter la faute sur l’autre. Aussi il s’excuse silencieusement dressant sa main en signe de pardon.

Spoiler:

I really don't think you know there could be hell below. I really do hope you know the light won't shine for you. black keys
in the name
of god

Dernière édition par Diego Alvarães le Lun 7 Aoû - 21:07, édité 1 fois
the last young renegades
PNJ

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Dim 30 Juil - 16:11 ()

event 5

Ils s’amusent. Ils s’amusent et ils ne se souviennent pas de la dernière fois que c’est arrivé. Ils dansent, ils rient. Ils avaient oublié ce que ça fait, d’être humains. De ne penser à rien d’autre qu’au présent. De se laisser porter par les notes de musique, de divaguer au gré des conversations. Et, pendant un instant, ils se disent qu’un futur est possible. Que la réussite de cette soirée en est le symbole. Que les ruines peuvent être reconstruites. Et au milieu, les templiers et les anges commencent à se féliciter. Ils ont eu une idée de génie et c’est le signe dont ils avaient besoin pour croire en leur alliance. C’est la preuve qu’ils doivent s’adapter en ce monde où rien n’a de sens.

Pourtant, au milieu de ces invités, ils ont laissé entrer leurs ennemis. Ils ne le voient pas tout de suite, trop occupés à croire en cette illusion. Puis des plaintes commencent à arriver, des femmes se disent outrées de certains comportements. Des hommes commencent à recevoir des baffes, un vent de révolte se lève, mais ce n’est pas un hasard. Debout face à eux, un démon joue avec leurs nerfs (Trent Lacroix). Il a reçu des ordres et le brave soldat s’exécute. Ce soir, cette fête deviendra un enfer. Ce soir, ils s’inclineront devant eux. Parce qu’il n’est pas seul. Son complice (Fenrick Vitelli) entretient l’illusion de panique, sème la colère au sein des invités. Personne ne peut y résister. Ou c’est ce qu’ils pensent. Car face à eux, les anges et les templiers se dressent. Cette nuit, ils n’autoriseront pas le moindre débordement. Cette nuit, ils ne laisseront pas les démons gagner une nouvelle fois. Cette nuit, l’apocalypse n’a pas sa place.

quelques détails
pour que tout soit clair

INRP, l'apocalypse est annoncée pour le 18 août. Le thème de cette soirée est : bal masqué au temps de versailles.
les templiers et les anges surveillent de très près cette soirée. Mais pas sûr que ça soit suffisant.
Lucifer a donné ses ordres, le chaos doit être répandu. Seuls les démons ayant répondu au mp de la mission secrète peuvent accomplir leurs plans.
des démons s'amusent à semer la colère et à déclencher un vent de panique. Les invités se retournent les uns contre les autres.
templiers et anges, vous devez réagir pour arrêter ce démon.
en fonction de vos actions dans ce tour, l'event pourra être bouleversé. Dans le bon sens, comme dans le mauvais.

Les groupes

les membres de clavis aurea participant à ces soirées, tout groupe confondu, sont ceux n'ayant pas été sélectionnés pour l'apocalypse. Certains sont soulagés d'avoir échappé à une mort probable, d'autres ont la net sensation d'avoir échoué leur mission d'infiltration et de ne rien avoir pu arrêter. Pour les plus convertis, ils ont bien du mal à se dire qu'ils doivent continuer de vivre dans ce Paris fait de rouille et de sang.
les anges et les templiers ont organisé ces fêtes dans Paris pour redonner de l'espoir, mais également pour encadrer la population. Ils veulent lutter contre ce qu'ils considèrent comme une fausse apocalypse, et faire reculer l'influence de cette secte jugée néfaste. Leur alliance reste encore fragile, mais fonctionne.
les démons comptent bien profiter de l'annonce de cette apocalypse pour semer le trouble et le chaos. Rien de mieux que des soirées pour tenter de tirer leur propre épingle du jeu. Et s'ils peuvent foutre en l'air les plans des anges et leur alliance avec les templiers en même temps, c'est encore mieux.
les dieux se retrouvent affaiblis à cause de cette secte qui détourne la foi des mortels. Leurs pouvoirs varient en fonction des heures, parfois même des minutes. Ils oscillent entre faiblesse et perte de contrôle. Les dieux infiltrés tentent de prêter main forte à leur camp respectif, mais tous doivent éviter de se faire remarquer.
les révolutionnaires sont pris entre deux feux. Découvrir la vérité derrière cette secte et son apocalypse, mais se retrouver aussi à lutter contre son influence. Ils sont autant des cibles privilégiés que les humains et il leur devient difficile de faire la part des choses.
les humains se sont retrouvés à devoir faire un choix. Suivre cette secte et croire en son apocalypse. Ils participent à cette soirée pour tenter d'oublier la nouvelle menace qui pèse sur eux, ou dans l'attente de cette fameuse apocalypse.

Règles

Mettez un résumé sous spoiler des actions de votre personnage pour que vos actions soient prises en compte par le PNJ

Pour rendre la lecture plus facile, postez vos dialogues en couleur et respectez la couleur de chacun.
Il n'y a pas d'ordre de passage, vous postez quand vous voulez. De même, vous pouvez poster plusieurs fois jusqu'à la prochaine intervention.
Les masterposts du forum sont à respecter, tout comme les autres joueurs, afin que tout le monde prenne du plaisir à participer.
En acceptant de participer, vous avez accepté de soumettre votre personnage aux instructions du MDJ et au hasard des dés. Il pourra être blessé ou au contraire, très bien s'en sortir et il vous faudra tenir compte des interventions des autres joueurs.

Bonus
grattez des louis d'or

En participant, vous gagnez 30 louis d'or par post. Si vous allez jusqu'au bout de l'évènement, vous en gagnez 80 à réclamer ici.
Vous pouvez ouvrir un rp en rapport avec l'event. Chaque ouverture de sujet rapporte 40 louis d'or et chaque post 30 louis d'or. Si vous menez ce post jusqu'à la fin, vous gagnerez 50 louis d'or supplémentaires (à réclamer dans la partie concernée).

@Diego Alvarães @Marieke Willems @Fenrick Vitelli @Seth V. Sarrier @Trent Lacroix @Justyne A. Devereaux @Iris J. Thibault @Ethel de Salys @Turold Demontfaucon

- a game of shadows, shall we play ? -

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Dim 30 Juil - 17:46 ()
PARIS VERSUS THE APOCALYPSE
event 5
Turold n’était pas énormément à l’aise. Il avait loué un costume pour l’occasion mais il devait avouer qu’il n’avait jamais fait ce genre de chose. Il portait un costume en velours côtelé noir et un masque violet sur le visage qui ne laissait voir que son nez et sa bouche. Il avait senti de l’excitation ainsi que de l’appréhension. La peur d’être ridicule ou que la secte Clavis Aurea perturbe la fête… Et l’excitation de faire quelque chose de nouveau, qu’il n’avait encore jamais fait. Après sa majorité, il était rentré dans les ordres très rapidement et autant dire que dans la prêtrise, on ne faisait pas beaucoup de fêtes costumées. Tout juste des thés dansants avec femmes d’un côté et hommes de l’autre…

Arrivé à la fête, Turold sort nerveusement son portable et vérifie encore une fois l’adresse. Il se rassure en se disant que @Seth V. Sarrier sera là. Au moins il ne sera pas seul et s’il fait une connerie, son collègue pourra le couvrir… Il espérait. Il avait l’impression qu’il allait vraiment se ridiculiser ou faire quelque chose d’étrange. Une fois les portes passées, on lui proposa une coupe de champagne. Il refusa poliment « Il n’y a pas de boisson sans alcool… ? » dit-il, la voix légèrement étouffée dans sa gorge. De l’alcool, il en buvait, à la messe. Mais en dehors, il trouvait ça indécent pour un prêtre de se mettre à picoler festivement. Le serveur haussa un sourcil avant de désigner un coin du buffet où des gobelets et des jus d’orange étaient disposés. Turold slaloma entre les gens déguisés pour se servir un verre. Se retournant, il constata qu’il avait l’air un peu ridicule. Respire, c’est pas grave. Plein de gens ne boivent pas d’alcool… Ou pas…

Soudain, il entend une voix familière. Une templière, il en est sûr. Il cherche du regard et croit reconnaitre la silhouette d’une collègue qu’il ne connait que de vue, @Justyne A. Devereaux qui parle à quelqu’un de clairement peu motivé pour être là. Turold se met à se diriger vers eux pour dire bonjour quand il finit apr entendre des éclats de voix. Lorsqu’il essaye de comprendre ce qu’il se passe, le prêtre se rend compte que le murmure offusqué semble s’être répandu dans toute la soirée. Il se sent aussi un peu plus stressé. Il s’approcha d’un groupe de personnes avant de demander « Il y a un problème ? » demande-t-il simplement, cherchant des yeux une éventuelle sécurité privée ou un groupe de personnes qu’il connaissait… Mais impossible avec ces masques. Il espère que sa barbe rousse et son allure peu assurée allait surtout attirer ses collègues à sa rescousse.

actions de Turold:

couleur : deeppink

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Dim 30 Juil - 21:39 ()

Amis ou ennemis, impossibles de pouvoir distinguer qui que ce soit, de mon angle, je ne pouvais pas faire grand chose mon seul moyen d'intervenir là-dedans, c'est que des gens puissent avoir un accès de colère. Mais je devais attendre le bon moment pour pouvoir faire tout ça tranquillement, mais j'avais peut-être une idée pour voir qui était un peu tendus dans tout ce bordel ambiant, les gens étaient beaucoup trop tassé et quoi de mieux que cet endroit pour pouvoir faire semblant d'être légèrement ivre pour voir qui va se lâcher sur ces sentiments refoulés. Entre gentillesse et colère, il n'y a qu'un pas et je suis prêt à tenter l'expérience pour voir qui allait bien pouvoir réagir à ce moment précis, je me redresse et commence à légèrement me laisser gentillement porter par la foule, bousculant allégrement plusieurs personnes (dont @Diego Alvarães) entre mépris pour certains et excuses par d'autres. Je pouvais voir que mon geste n'était pas passé inaperçus, ce qui me fait doucement sourire sous mon masque qui affiche un sourire moqueur. Totalement mon reflet à ce moment, je parcours toute la longueur de la salle question de faire semblant de me diriger vers les présentoirs pour me servir un verre. En me retournant, je bouscule quelqu'un tout en renversant le dit verre sur celle-ci (@QUIVEUT). Je me recule un peu en titubant et en disant d'une voix tremblotante totalement hésitante et faussement émécher.

-S'cusez moi, z'vous n'ai pas vu. Pfff Hip ! Oh ze suis désolé d'avoir tâché votre si beau costume !

Venant passer mes mains sur la personne pour essayer d'essuyer en vain la tâche que je venais de faire avec mon verre. Si ce petit stratagème ne fonctionne pas, je ne sais pas quoi faire, surtout que n'importe qui de normalement constituer commencerait à s'énerver ou à être exaspéré. Je ris tellement intérieurement que je ne peux pas m'empêcher d'avoir un large sourire tout en regardant la personne dans les yeux avec mon masque, heureusement que mon capuchon me fait un peu d'ombre sur celui-ci pour pouvoir rester des plus crédibles dans ma mission. Puis reprenant de plus belle je continue mon numéro théâtrale.

- S'cuzez-moi, vous n'auriez pas vu mon chat siouplait ? C'est un pitit chat roux, avec une tâche toute pitite noire sur le front. Par contre, j'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super non ?

Faisant de grands gestes qui viennent claquer le visage de (@QUIVEUT), me retournant en mettant ma main devant la bouche de mon masque faisant semblant de montrer des remords, je repris.

- S'cuzez moi ! Ohlala ! Je suis trop désolé, j'vous ai pas vu, vous êtes un ninja non ? Vous savez où je peux trouver du quinoa bio ? Non, parce que je commence un ch'tit peu faim moi, pas vous?

Marquant quelques pauses en inspirant longuement pour faire croire que je vais vomir, je pousse les quelques personnes devant moi en pointant du doigt l'entrée.

- Croquette t'es là ! Alors, on n'attend pas Patrick ?! Aller vient voir papa !

Titubant jusqu'à l'entrée, je continue de percuter doucement quelques personnes tout en continuant de m'excuser en passant, je pense que j'aurais bien le droit à un oscar suite à cette performance non ?

Actions:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Lun 31 Juil - 11:05 ()
event 5
Le brouhaha ambiant rendait difficile de comprendre ce qu’il se passait. C’est alors que Turold sentit quelqu’un lui rentrer dedans et en se tournant pour voir ce qui se passait, il reçut sur son costume (loué) la totalité d’un verre de champagne. Non pas le fond, non pas quelques gouttes, mais bien la totalité d’un verre de champagne. Pour le coup, les Templiers et les Anges avaient certainement cru bon de donner des coupes hautes histoire de se montrer généreux, mais à ce moment précis, Turold trouvait que cela témoignait d’un manque de calcule stratégique. Les vapeurs d’alcool remontèrent jusque dans ses narines alors qu’il essayait de se rappeler à combien s’élevait la caution de l’habit. Aussi, il essayait de comparer avec des frais au blanchisseur… Le type s’excusa en tentant d’enlever le champagne sur… Toute la surface possible recouverte par un morceau de tissus sur Turold. Celui-ci releva les mains en disant « C’est bon, c’est bon, ne vous inquiétez pas, ce n’est pas grave. » sa nature gentille et calme était tout fois perturbée par un agacement plus visible que d’habitude. La musique, les gens, le maque qui l’empêchait de bien voir, le costume qui était maintenant totalement tâché et puait l’alcool… Tout semblait lui monter à la tête pour l’énerver.

Puis le type se mit à lui parler d’un chat… Un chat ? Qui amène un chat à un bal masqué en pleine nuit ? Ce type était-il tellement bourré qu’il frôlait le coma éthylique ? Mais alors que la nature empathique de Turold recommençait à prendre le dessus, le type se mit à lui claquer le visage, apparaissant ne plus être très bien tout à fait conscient de ses gestes. « Rha putain… » lâcha le prêtre, content que personne, pour le moment, ne savait qui il était et quel était son métier. Il repoussa le type en se passant une main sur le visage, oubliant qu’il était plein de champagne. Voilà. Maintenant son costume était collant et ses joues l’étaient toutes aussi. De plus, sa barbe rousse retiendrait certainement les odeurs d’alcool pendant quelques jours… « Hey ! » finit-il par dire alors que le type s’en allait comme il était venu : en titubant et en étant particulièrement énervant.

Si Turold savait quoi faire avec des démons à exorciser, il était assez peu compétent pour s’occuper de types saouls. Les thés dansants organisés par l’église contenaient généralement du coca et du café plus qu’une quelconque forme d’alcool que l’on gardait généralement pour la messe. Malgré le fait que le type semblait plus grand et plus baraqué que Turold, le templier s’élança à sa suite avant de le rattraper et de lui demander « Je crois que vous avez assez bu pour ce soir… Vous voulez que je vous appelle un taxi ? Et je doute que votre chat soit dans les parages… » il doutait même du fait que ce gars avait un chat. Après tout, l’alcool pouvait faire des ravages dans le cerveau de n’importe quelle personne.

actions de Turold:

the last young renegades
Allegeance : troisième pièce du triumvirat templier, Marieke est dévouée corps et âme à la mission de l'Ordre.
these streets : elle en sait suffisamment pour savoir que ça doit s’arrêter, plus tôt que tard.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3565-marieke-all-these-things-that
Templiers

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Lun 31 Juil - 22:47 ()

Tirée sans son accord sur la piste de danse, elle n’ose guère rouspéter, consciente qu’il lui faut éviter de paraître louche dans cette masse de gens venue pour profiter d’une fête thématique qui se déroule autrement bien. Elle ne réprime pas un sourire amusé lorsqu’elle est forcée de constater que l’ange Jophiel n’a de latin que l’allure, et non pas le rythme. « On vous apprend pas à danser au Paradis, alors? » se moque-t-elle gentiment, se laissant porter par les mouvements maladroits de son partenaire, elle-même peu confiante en ses capacités, mais plus fluide. Ce n’est pas sur les tournoiements lents qu’elle se concentre, toutefois, mais sur la faune hétéroclite qui assiste à la fête. Chaque figure sur laquelle elle pose ses yeux pourrait être un allié ou un ennemi – ou pire encore, un innocent qui, si la soirée dégénère, risque de rester coincé entre deux feux. Marieke se détache instinctivement de l’ange lorsqu’il est bousculé, adressant une petite courbette à la personne importunée, qui passe son chemin sans s’attarder à leurs excuses. La templière hausse un sourcil. « À peine arrivé, déjà complètement ivre », qu’elle marmonne, soulignant la regrettable attitude du convive. Sans doute serait-il prestement encouragé à partir. Je rêve, il a pratiquement mis sa main sous ma robe! La voix d’une femme parvient aux oreilles de Marieke, qui est, parallèlement, témoin de l’agitation grandissante des convives.

Quelque chose ne tournait pas rond, tout comme les danseurs, qui s’arrêtaient petit à petit de danser pour observer les scènes qui se déroulaient sous leurs yeux. De rires sincères à coups en plein nez, les convives étaient passés de l’amusement à la violence en un temps record. « Y’a quelque chose qui cloche », fait Marieke à l’adresse de l’ange Jophiel, à qui elle décoche un regard à travers les trous de son masque. Rapidement, elle adresse un regard à l’homme (@Turold Demontfaucon) qui semble patiemment s’occuper de l’un des trouble-fêtes (@Fenrick Vitelli). Remarquant deux hommes qui en étaient venus aux poings, elle s’éloigne de quelques pas, s’interposant entre les deux convives. « Ça suffit! » Si elle n’élève pas la voix, elle darde un regard déçu sur l’un des invités. « Dégage, connasse! » Elle évite aisément le coup qui menace de s’abattre sur son masque, reculant de quelques pas. Il y avait décidément quelque chose qui avait tourné au vinaigre dans l’espace de quelques instants, mettant la templière en état d’alerte. Marieke sonde la pièce d’un regard circulaire, constatant l’état effarant des convives, tentant de repérer quelqu’un qui ne serait pas soumis à l’influence qui commençait à se faire ressentir; une présence rassurante qui consoliderait la résistance.

Spoiler:

the last young renegades
homecoming : 27/07/2017
Louis d'or : 1066
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines
these streets : elle sait tout, que les anges, démons et dieux sont de retour dans la capitale française
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
Dieux

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Mar 1 Aoû - 0:01 ()
Elle s’était rendue à la soirée Livie. Parce que c’était toujours intéressant. Parce qu’elle savait de source sûre qu’il n’y avait pas de meilleur moyen de causer des ennuis. Cette soirée était parfaite, un régal pour celle qui aimait causer la discorde et l’anarchie. Alors, un masque bleu nuit posé sur le visage, elle se glisse parmi les convives. Elle ne joue pas. Pas encore. Elle sait son pouvoir instable, elle le sait faible. Mais elle n’en a pas forcément besoin pour causer la discorde parmi les convives. Elle observe, elle guette la présence d’autres dieux ou d’autres surnaturels. Ils sont forcément là. Les anges vont tenter de garder le contrôle et les démons de saper leur pouvoir. Et elle, elle elle attisera cette discorde millénaire. Elle jouera de les voir s’entretuer une fois de plus pour un pouvoir sur les hommes qu’ils n’auront jamais. La vague de colère la touche en plein cœur. Elle reconnait son œuvre. L’œuvre d’un de ceux qu’elle côtoie quotidiennement au sein des anarchistes "@trent lacroix). Ce groupe dont elle attise l’envie de révolte à ses côtés. Les groupes se délitent. Chaque petit problème devient un énorme. La discorde se sème. La haine emplie les cœurs et elle sourit.

Elle discute avec ceux qui sont en face d’elle. Parce qu’elle est sociable et qu’elle n’est pas venue seule. Elle est venue avec des rencontres faites dans la peau de Livie. Elle sourit alors qu’une coupe est renversée et que l’autre en fait tout un drame. Elle attise la colère sans se servir de ses pouvoirs qui ne lui répondent pas encore. « C’est vrai, tu pourrais t’excuser, tu viens de renverser du vin rouge sur une chemise blanche. » La colère gronde. Elles s’énervent. Le chaos arrive, le contrôle sur la foule est perdue et ça lui convient bien. Un homme intervient (@turold demontfaucon). Son regard s’attarde quelques instants sur lui. Elle est persuadée de l’avoir déjà vu quelque part, mais où. C’est alors qu’un autre homme intervient (@fenrick vitelli)et lui renverse la coupe dessus. Elle sourit. Elle use de son pouvoir, attise la colère du rouquin. Mais il ne lui répond pas. Maudits humains avec leurs maudites croyances idiotes ! Il est calme. Bien trop calme. Sa voix. Cette voix lui dit quelque chose alors qu’il joue les sauveurs. Et ce regard, ces cheveux. Elle le remet. Alors un immense sourire étire ses traits. Ses yeux se font rieurs sous son masque. « Ne vous inquiétez pas pour nous. » Léger sourire. « Dispute de filles à cause d’une tâche qui partira de toute façon à la machine. » Quelques instants de pause. « Ce n’est pas ça qui va gâcher cette si belle soirée vous ne pensez pas ? » Elle veut qu’il se désintéresse du démon qui se tient à ses cotés. Elle veut le chaos et il est parfait pour attiser la haine et la colère. Elle désigne celui posant problème. « A quoi bon venir si c’est uniquement pour s’occuper des personnes saoules, il est évident qu’il en rajoute pour se rendre intéressant. Je vois qu’il a renversé une partie de votre verre en vous bousculant et le mien est vide, allons en chercher un autre. » Elle braque son regard bleuté dans le sien, elle use de son pouvoir. J’insiste.

Spoiler:

Dernière édition par Livie D. Delmas le Jeu 3 Aoû - 12:47, édité 1 fois
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Mar 1 Aoû - 15:28 ()
Event 05
c'était - il y a encore deux secondes - calme non? trop calme peut-être; tu le savais. mais les consciences ne s'agitaient pas pour les mêmes raisons qui te rongeaient jour et nuit. tu te contentes de rester à ta place, assez proche pour ne rien manquer, assez éloignée pour ne pas finir dans leurs manques de délicatesse, postichée là comme un môme curieux avec son pop-corn et ses paris mentaux.
pourtant tu n'es pas sereine, pas du tout.

trop de masques, trop de faux sourires pour planquer les passions qui s'extériorisent. trop de mystères pour identifier qui que ce soit. mais le trouble-fête @fenrick vitelli s'amène, avec ses grands gestes et sa grande gueule: peu confiante, tu décides de l'esquiver, mouvant de quelques pas afin de le laisser passer sans avoir à lui adresser la parole. il est dès lors pris en charge par un autre (@turold demontfaucon), ce qui te prévient de te retrousser les manches ce soir. mais son ivresse, tu la remets un peu en question - surjouée, un peu. enfin c'est un pressentiment. rien de fondé, mais qui parle de cette façon après avoir bu? à moins qu'il ne vienne du nord. peut-être qu'ils emploient des expressions pareilles plus haut, aussi singulières.

pourtant un peu trop proche de la scène, tu manques de te manger la main du satané individu: un peu trop sur le qui-vive comme s'il s'agissait d'une question de vie ou de mort, tu parviens en te baissant brusquement à éviter le coup hasardeux, celui-ci atterrissant sur la joue d'un autre. toi tu te redresses un peu plus loin comme si de rien n'était, alors que derrière ton bout de plastique c'est bagdad facile. tu n'as même pas le temps de souffler que le démon joue des épaules avec toi et d'autres afin de se frayer un chemin parmi la mer humaine, à la poursuite d'un mirage au nom absolument con.

et les gens s'indignent, médisent, se prêtent au jeu chaotique. en regardant autour de toi (@marieke willems), tu te vois comme projetée dans ces pubs du wild west où briser des mâchoires est coutume, normal - ici perruques remplacent chapeaux et corsets, ceintures. tout le monde se bouscule, se marche dessus, se trouve un bon prétexte pour inviter autrui à aller forniquer son parent.

besoin d'un verre.

Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Mar 1 Aoû - 23:40 ()

« Dis moi que c'est toi sinon j'vais avoir l'air nulle » La voix ne trompe pas, c'est Justyne sous ce masque doré qui vient de timidement venir vers lui; Il en a déjà informé par SMS son meilleur ami, alors que ses doigts pianotent vite. « C'est moi, tu en doutais ?  Je suis très reconnaissable pourtant » Peu de personnes le dépassait dans cette assemblée, et ses cheveux étaient caractéristique.  Il souris et retire ce qui l'empêche de respirer. C'est un véritable soulagement que de trouver Justyne, et il sait que sa soirée ne sera pas si maussade. Il s'est eclairé en un instant en la sentant près de lui. Il ne supporte pas vraiment le masque, et de toute manière, il n'est pas vraiment là pour s'amuser. Il est là pour veiller, peu importe que ce soit à visage découvert. C'est plus pratique de toute manière. Les vannes fusent avec Lukas, il lui dit de lui passer le bonjour à la jeune femme. Seth est occupé avec @JUSTYNE A. DEVEREAUX il ne remarque pas immédiatement les silouhettes de @MARIEKE WILLEMS et @TUROLD DEMONTFAUCON, ses collègues, masqués et déguisés eux aussi, bien que Turold soit particulièrement facile à voir, avec ses cheveux flamboyants au milieu de ces perruques blanches à boucles.

Puis, il redresse la tête, il entends des éclats de voix, il entends du verre qui se brise, des murmures indignés, et même des baffes. Un mec s'avance vers eux, titubant dangereusement alors que la soirée avait à peine commencée. A ses trousses, Turold tient. Son costume trempée et son masque ne cache pas son identité bien longtemps, ni sa démarche, et encore moins son petit ton indigné alors qu'il rattrape son fautif. Il semble s'occuper du trouble-fête qui met des baffes un peu à droite à gauche sans manquer de s'en prendre une, qui avait été évitée quelques secondes à temps par une jeune femme (habillée en homme ?) avec de bons réflexes. (@Iris J. Thibault)  Seth fronce les sourcils, celui-là se fait un peu trop remarquer. C'est trop flagrant. La femme se fait ensuite bousculée par lui. Il souhaite s'approcher d'elle en quelque pas, lui demander si tout va bien, mais elle s'éclipse près des verres. Il faudrait peut-être songé à vérifier ce qui est servit à ce bar, d'après le comportement  limite du premier type.

Au même moment, une femme se plaint de certains attouchements, ce qui pousse Seth à suivre la voix parmi les autres souffles indignés autours de lui. Tout le monde semble prit en proie à une colère injustifiée, ou à vouloir en découdre pour un regard de travers. Dans ces tenues, c'est parfaitement risible en plus, ce qui n'enlève rien de la gravité que la situation est en train de prendre. Une autre femme tente de séparer deux hommes en colère, et les insultes fusent à son égard. De dos et dans une robe, il ne reconnait pas son propre gardien du secret, et les bourdonnements qui sonnent à ses oreilles empêchent de vraiment écouter ce qu'elle dit. Il jette un coup d’œil à Justyne toujours à ses côtés et sent son téléphone s'allumer. C'est Lukas qui lui dis que ça chauffe chez eux. Il réponds immédiatement de s'expliquer, et envoie un message à Alexis pour savoir ce qui se passe de leur côtés. Pendant les deux secondes qui séparent leur réponses, il tente de remarquer qui n'est pas atteint par le phénomène.

Lui-même se sent à fleur de peau, stressé, il réfléchis mal et les réponses de Lukas l'irritent. Il est sérieux, mais pas son ami. C'est que ça ne doit pas être si compliqué chez lui. Il trouve enfin un peu de bon sens et de sérieux avec les réponses d'Alexis. Tout le monde vient de tomber subitement malade dans leur soirée. Son regards est ensuite attiré par les écrans de télévision, l'image chavire, les jardins d'Athéna sont tremblants, la terre gronde et les caméras tombent à terre. Un autre message de la part de Renée, la péniche coule. OK.

Tout se déclenche simultanément, ce n'est pas un hasard. Les démons sont parmi eux, alors Seth se dit que le premier problème, c'était ce mec faussement bourré. C'était assez stupide pour un démon d'agir de la sorte, mais c'était la seule piste pour le moment. « Justyne, alerte rouge, va aider cette femme (@MARIEKE WILLEMS) là-bas, je m'occupe de celui là. » Sa voix trahit un agacement certain, il subit l'influence de l'anarchie malgré lui. En quelques pas, il rejoint Turold qui  (sou)tient le type pseudo-bourré, son principal suspect. Une femme se tient déjà à ses côté, et elle souhaite entraîner Turold loin de la cible. Suspect également. Il va falloir qu'elle s'éloigne pour tester le suspect.

Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Mer 2 Aoû - 0:08 ()
event 5
Alors que Turold essaye d’éloigner le type bien trop saoul et violent de la soirée, il se fait interpeller par une femme qui semble essayer de le rassurer et surtout, qui semble lui demander de ne plus s’occuper du trouble-fête. Ente-t-elle et le type bourré, les nerfs de Turold commencent légèrement à s’émousser. Si ça n’avait été qu’eux, là, au milieu de la fête… Mais on pouvait sentir un net changement d’ambiance dans tous les environs. En effet, les discussions sympathiques, les tons amusés et les tintements de verre étouffés s’étaient transformés en soupirs agacés et en éclats de voix énervés. Les échos du reste des invités avec son inconfort physique commençaient légèrement à entamer la patience légendaire de l’homme d’église. Sa prise sur le bras du rustre se fit plus ferme, voire trop ferme. Il tenta de se dégager mais le prêtre commençait à se sentir un petit peu trop agressé par tout ce qui se trouvait autour de lui. Devenait-il agoraphobe ? Ses journées enfermées dans une église l’avaient-ils rendu aussi peu habitué aux fêtes ? Il leva une main vers la femme inconnue « Je… Attendez… » et alors qu’il allait tout lâcher, crier sur le gars saoul et la femme étrange, Seth arriva à ses côtés pour attraper l’autre bras du perturbateur.

Il le regard rapidement avant de se rendre compte qu’il était la seule personne sans masque. Quelque chose se passait ? Il lui envoya un regard interrogateur avant de se souvenir qu’une femme se trouvait à côté d’eux, rendant toute discussion franche impossible. Il se tourna vers la femme (@LIVIE D. DELMAS) et lui dit sèchement, un ton assez peu habituel quand on connaissait Turold. « Bon heu… Madame, personne ne vous empêche d’aller vous détendre un peu plus loin. Là, il y a des coupes de champagne et des amuse-bouche. Je n’ai plus soif, en plus ce jus d’orange est dégueulasse. Mais faites-vous plaisir. » il lui mit son propre gobelet dans les mains et commença à entraîner l’homme saoul un peu plus loin d’un pas décidé, s’éloignant de la jeune femme tout énervé (était-il énervé contre elle ou était-il énervé contre la manière dont il se comportait lui-même ?).

(@SETH V. SARRIER) « Putain, plus jamais une fête à la con comme ça. Et c’est vrai, le jus d’orange est dégueulasse. Je veux savoir qui a eu l’idée d’acheter ça. » Bien évidemment, le jus d’orange, ce n’était pas grand-chose à côté. Mais le jus d’orange, plus le type bourré, plus sa chemise collante, plus la femme qui lui parle comme si ils étaient entré dans les ordres ensemble et aussi ces cris… Ça en était trop pour quelqu’un qui était d’habitué aux orgues et aux murmures étouffés dans un isoloir.

actions de Turold:

the last young renegades
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines
these streets : elle sait tout, que les anges, démons et dieux sont de retour dans la capitale française
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
Dieux

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Jeu 3 Aoû - 10:20 ()
Elle joue, elle use de son pouvoir sur le prêtre (@turold demontfaucon). Elle veut le voir sombrer. Elle veut voir la discorde, partout. Elle veut les voir se détourner de lui et de son dieu. Elle espère. Une vague de son pouvoir fonce sur lui alors qu’elle l’invite à le suivre. Elle espère vraiment. Mais le résultat escompté n’est pas le bon. Mais bon, il l’est quand même. Sa colère est attisée alors qu’il lui tend son verre qu’il juge dégueulasse. Les remarques fusent. Ça allait être encore plus amusant que ce qu’elle pensait. Elle bat en retraite alors qu’elle le voit entrainer celui qui fait son jeu (@fenrick vitelli), démon ou dieu aussi peu calme qu'elle, avec un autre homme (@seth v. sarrier). Ce ne sont pas des anges, non, ils n'ont pas une once de pouvoirs surnaturels en eux. Templiers ? Policiers en civil ? Organisateurs sous la coupe des anges ? Peu lui importait, si ce n'est le fait qu'ils représentaient l'autorité et le contrôle.

Elle se glisse jusqu’au bar. A défaut qu’il vienne, elle va en profiter seule. Un sourire étire son visage alors qu’elle use de son pouvoir une nouvelle fois. Fini le contrôle des sentiments. Elle sème un peu plus de discorde. Elle vise les deux qui se la jouent cow-boys. Elle a hâte de les voir se déchirer pour un sujet futile. Est-ce parce que l’un porte plus le bourré que le second ? Ou bien parce que l’un marchera trop vite pour le suivant ? Toutes les raisons étaient bonnes, surtout celles qui avaient pour but de limiter l’autorité des forces supérieures. Elle attise la haine, elle attise la haine sur tous ceux qui entourent ceux cherchant à rétablir la sécurité. Elle veut qu’ils se révoltent contre ce pouvoir, ce mouvement qui les contrôle encore et toujours. Elle veut voir l’anarchie régner dans cette soirée, et elle y régnera. Parce que @Trent Lacroix est présent. Parce que lui a bien plus le contrôle de ses pouvoirs qu’elle-même. Elle y croit. Parce que bercée par l’anarchie, bercée par ce en quoi elle croit, ceux en quoi ils vont tous bientôt croire, son pouvoir va bien finir par lui répondre, si ce n’est pas déjà le cas.

Son regard croise celui d’une brunette observant la foule depuis le bar (@iris j. thibault). Elle se rapproche d’elle. Elle ne l’a jamais vue mais elle est comme ça l’anarchie, elle va facilement vers les autres. « C’est fou comme les gens peuvent s’énerver pour un rien. » Sourire moqueur. Celle qui a été bercée par la discorde en personne ne peut que sourire au sein d’une soirée telle que celle-ci.

Spoiler:

the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Louis d'or : 562
pretty face : Emma Watson
julius caesar : Schizophrenic • tumblr
the mighty bush : TECHNOSYMBIOSE ► J’ai la possibilité de porter mon esprit dans n’importe quel objet électronique. Tandis que mon enveloppe physique est immobile, mon esprit navigue dans les réseaux. Pour rentrer dans mon corps, je dois être en contact avec ce dernier. Depuis peu, j’arrive à rentrer dans la matrice et à être consciente. Il faut juste que l’objet soit proche de moi, sinon, mon corps devient immobile et amorphe. Je peux aussi communiquer avec mes collègues sur le terrain, grâce au réseau informatique, du coup, ils m’entendent via leur oreillette ou je les appelle. Être une I.A humaine c’est juste trop classe !
Allegeance : Je suis une soldat informaticienne et je sers les Templiers. Ma famille. Coeur sur vos front les bro' ♥️
these streets : Je sais que les anges sont des pigeons à plumes impressionnants - non en vrai je les respecte - et que les démons faut leur dézinguer le cerveau. Selon moi, les révolutionnaires sont facilement manipulables, c'est pour cela que je souhaite les protéger.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2035-justyne-adele-devereau
Templiers

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Ven 11 Aoû - 13:24 ()
Event 05
Je souris à @Seth V. Sarrier « C'est vrai que ... le seul élégant de cette salle c'est toi » lance je avec un clin d'oeil. J'enlève cependant mon masque pour prendre l'air. Masque intégrale quelle idée nulle sérieusement, je souris et réajuste discrètement ma robe « Je suis pas à l'aise, c'est beaucoup trop serré, j'espère que je ne vais pas m'évanouir » lance je en riant. Ce serait vraiment con : imaginez, je cours après des méchants, je manque de respirer et pouf par terre au sol comme une nulle. Oui, c'est un évanouissement de nul ! C'est alors que @Turold Demontfaucon s'approcha de nous, je me tourne vers lui, ma robe fait de même (en fait j'adore quand elle fait ça, j'suis certes pas à l'aise, mais ça m'amuse de sentir ma robe virevolter comme ça .... BREF !), je voulais le saluer, or il a été intrigué par autre chose. Je suis la scène du regard. Un type, @Fenrick Vitelli, titube et bouscule les convives. Je grogne dans ma barbe - barbe que je n'ai pas - et le suis du regard. Turold demande aux convives si tout se passe bien.

Tout commence à s'agiter. Tout en suivant Seth, je remets mon masque sur le visage. Je finis par avoir raison, il me dit clairement que @Marieke Willems, une collègue a besoin de nous. Faut dire, il a pas besoin de dire grand chose pour que je le remarque, je suis agacée de toute cette situation et Seth semble l'être tout autant que moi. Je m'avance vers ma collègue, en me disant que quelque chose pue, c'est une évidence. Cette soirée était trop risquée, ça pue réellement du cul tout ça. Marieke  tente de séparer les deux hommes, mais la tension gronde et un des convives tente de lui assainir un coup, coup qu'elle évite de justesse.

Je m'approche tandis qu'elle semble regarde autour d'elle, le convive tente de la prendre par surprise, mais je le repousse avec le bras et grogne « Ne sous estime pas une femme sous une robe de cette envergure et un corset serré, c'est pas bon pour ta sale gueule. Dégage ou je te jure que tu vas avoir à faire à moi » il voulait parler, mais d'un geste,mettant mon bute en avant, je lui montre par ma prestance qu'il a intérêt à dégager vite fait.

Chose faite, je me retourne vers la jeune femme et lui prend doucement le bras « Marieke, c'est moi, Justyne » lui dis je et malgré mon masque je pense qu'elle pourrait deviner, part mes yeux sourieurs, que je lui souris gentiment derrière. « Je te propose de filer de la piste » lui propose je avant que l'on soit entourée de fous furieux un peu trop foufou

Spoiler:

justyne, adèle devereaux

©️endlesslove
the last young renegades
PNJ

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Ven 18 Aoû - 23:35 ()

event 5

La colère avait commencé doucement à s'emparer de tous les invités, alors que les démons observaient leur oeuvre avec fierté. Peu à peu, sans comprendre pourquoi, ils se laissent aller à la colère, les insultes et les gifles prenant place dans une soirée qui n'aurait pas dû mal tourner. Certains y reconnaissent la présence des démons, persuadés que ce sont eux, les responsables, tandis que d'autres assistent impuissants au chaos. La déesse aussi, y met du sien, et rapidement, plus rien n'est sous contrôle. Il n'y a que de la rage et de la haine, anéantissant tout espoir de retour en arrière.

Ils ne savent pas, que les actions des soldats de l’enfer sont trop peu nombreuses. Trop faibles. Ils ne pèsent rien ce soir, dans la balance de l’équilibre. Les forces en face sont plus fortes. L’alliance entre les anges et les templiers renait de ses cendres. Et il faudrait être fou, pour penser que la guerre est gagnée. Ce soir, ils ont tous échoué. Mais ça, ils ne le réaliseront que plus tard. Quand il faudra rendre des comptes à Lucifer.

Un cri dans la foule, un doigt qui se lève, une tête qui se retourne. Puis deux. Puis cinq. Et bientôt, c’est tous les visages qui regardent ensemble dans une même direction. Les écrans de télévisions, qui diffusent en direct les informations. Des couleurs rouges sur l’écran, un flash spécial qui vient trancher la quiétude des journalistes. Des images qui montrent un Paris plongé dans la nuit. Des gens dans les rues, des visages remplis de larmes. Des souvenirs qui date du jour du grand départ. Mais au milieu, il y a des prises inédites. Des images qu’ils n’ont jamais vu. Il y a un silence de plomb parmi les invités, le son de la télévision qui est monté. Ils ne comprennent pas tout de suite. Pourtant, la légende ne laisse pas de place au doute. Un nouveau grand départ. De nouvelles disparitions. Des regards qui s’échangent, les mêmes angoisses qui brillent au fond de leurs pupilles. Les coeurs deviennent lourds, les yeux sont brillants. La secte de Joshua avait raison. Un compteur morbide, qui ne cesse de monter, juste en bas de l'écran. Il semble insignifiant. Presque inoffensif. Puis quand ils comprennent, il ne reste plus que l'effroi sur leurs visages. Plus de deux milles parisiens manquent à l’appel. Coeurs qui paniquent, souffles qui se bloquent dans les gorges. Des mains sont agrippées, et ils s'accrochent fort, à leurs proches. Un peu trop. Ou pas assez. Car dans tous les esprits, la même peur. La même question. Et maintenant ? Parce que cette nuit, l’apocalypse est là. Et il est trop tard pour fuir.

quelques détails
pour que tout soit clair

INRP, l'apocalypse est annoncée pour le 18 août.
Pour participer à cette soirée, vous vous êtes inscrit sur le thème contreapocalypse.fr.
Le thème de cette soirée est : bal masqué au temps de Versailles. Votre personnage peut donc venir déguisé pour s'intégrer à la soirée.
Les démons ont été trop peu nombreux à agir et pas assez organisés. Leurs actions sont donc un échec total. Aussitôt oubliées par les informations diffusées.
Selon les journalistes, il y aurait eu un nouveau grand départ. Les derniers chiffres indiquent que 2 400 parisiens auraient disparu.
Félicitations, vous avez débloqué la quête 4. Les inscriptions sont maintenant ouvertes.

Les groupes

Règles

Il n'y a pas d'ordre de passage, vous postez quand vous voulez. De même, vous pouvez poster plusieurs fois jusqu'à la clôture de l'event (lors de la MAJ).

Bonus
grattez des louis d'or

@Diego Alvarães @Marieke Willems @Seth V. Sarrier @Trent Lacroix @Justyne A. Devereaux @Iris J. Thibault @Ethel de Salys @Turold Demontfaucon @Livie D. Delmas

the last young renegades
homecoming : 04/06/2017
Louis d'or : 756
pretty face : Synyster Gates.
julius caesar : Ouam.
legends never die : Démon de l'anarchie et des militants, inférieur au nom du chaos, et petit dernier de la sphère d'Alastor.
the mighty bush : Pantin anarchiste, le toucher capable de te rendre anar plus vite que la biographie de Proudhon, celui qui t'effleure et t'empêche soudainement d'obéir, le seul qui ravive tes instincts politiques les plus extrêmes.
Allegeance : Le Chaos pour seul Dieu, l'anarchie pour unique maîtresse, mais une loyauté pour les autres démons de la sphère, sa famille détraquée mais fidèle.
these streets : Je sais tout, sur les démons, sur les anges, sur les disparitions survenues dans Paris, mais pour ce qui est du reste, le vide.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3149-trent-i-m-such-a-xanax-flavor
Démons

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Lun 21 Aoû - 18:02 ()
Good evening ladies and gentlemen...

Le verre fini, un autre le suit.

Mais je n'étais pas dans les environs pour faire la copie du parfait gentleman. Je rabaisse mon masque, fait quelques pas nonchalants dans la foule d'inconnus. Bousculades au parfum de caviar, comme un souffle de roi que je suis forcé de sentir. Et les étreintes qui me frôlent, les embrassades tout près qui narguent et énervent.
Mes pupilles divaguent sur ces couples dansant qui rient au milieu de la mélodie sifflante. Comme ils s'amusent sous leurs masques, comme ils sont heureux. La moitié de Paris crève dans la poussière mais quelques chanceux obtiennent tout ce dont ils ont besoin et tout ce qu'ils réclament comme des gosses pourris par des parents fortunés. Le peu de gouvernement encore en place leur laisse toujours les privilèges que l'argent offre.
La silhouette grise, amère, apathique. Cette figure tragique au coeur du rococo, c'est moi, moi et mes obscènes souvenirs pour l'humanité que j'ai perdu. Des penchants, des faiblesses qui persistent là, dans ma chair. L'effluve d'un Champagne sucré me revient sous le palais, comme un poison inodore sous la senteur de l'alcool. Enivré, éploré, je me traîne las au milieu des masques. C'est moi l'arsenic.

C'est moi l'anarchie.

La valse continue, douceureuse lassitude. Entre deux bousculades, je frôle des corps qui se mettent à s'offusquer. Révolution dans les rues, dans les veines. Je touche un cul, c'est Proudhon qui le souille. La panique gagne tout le monde, le moment opportun pour fuir entre deux visages. Je relève mon masque et croise le minois reconnaissable entre mille. J'adresse un sourire à la bouille enfantine de @Livie D. Delmas, comme une excuse sous forme de rictus pour ne pas lui avoir accordé la moindre danse. Je lui en proposerais d'autres.
Je tourne les épaules, je cherche une sortie loin de mes acolytes démons qui ruinent notre réputation. C'est le chaos, et même si j'aime ça, je déteste ne pas en avoir le plein contrôle. Masque à la main, je m'égare entre deux convives affolées qui fixent l'écran hurlant l'actualité.

L'apocalypse est là.

Ma grimace blasée se meurt en une inquiétude étrange. La rareté de ce sentiment. Des disparitions, encore, des visages éplorés dans les rues de Paris. Ces précieux humains que je ne connais pas qui courent et pleurent, qui tombent et meurent. 2 400. Des inconnus dont j'ignore tout, des humains banals, génériques, des anonymes dont je me fous. Mais la pensée que je puisse connaître l'une de ces âmes égarées me brise de l'intérieur. Mon masque se fracasse au sol, se fend dans ses matériaux minables. Je ne saurais dire si c'est mon myocarde qui s'affole ou le reste infâme de l'humain à qui j'ai volé ce corps. Dire que je ne pensais plus avoir peur de quoique ce soit...
J'arrache mes pupilles des écrans terrifiants, cherche dans la foule la blonde familière que j'ai vu courir au bar un peu plus tôt. J'avais prévu de filer à l'anglaise, de laisser les insurgés se charger de mettre le bordel. Mais finalement, je préférerais le réconfort stupide d'une amie. Et le compteur qui ne fait que monter, nargue par ses chiffres grandissant. J'ai pas peur pour moi.

Mais j'ai la haine.

Spoiler:

When she's abandoned her moral center and teachings, when she's cast aside her facade of propriety and lady-like demeanor, when I have so corrupted this fragile thing and brought out a writhing, mewling, bucking, wanton whore for my enjoyment and pleasure, enticing from within this feral lioness, growling and scratching and biting, taking everything I dish out to her. At that moment she is never more beautiful to me.
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Lun 28 Aoû - 15:15 ()

Heureusement que sa collègue @Justyne A. Devereaux  est là pour lui changer les idées en début de soirée. Elle retire temporairement son masque, elle aussi, tout en bavardant. Elle se dit mal à l'aise dans sa tenue. Il ne peux que comprendre. Avoir enfilé une veste avait déjà couté un peu trop à Seth, alors une tenue complète et qui vous coupait le souffle, il n'imaginait même pas.

« Je te remercie, mais fait attention avec cette robe, même si tu es charmante, j'aimerais ne pas avoir à te porter si tu perds ton souffle. »

Bien vite la situation s'envenime, et elle le quitte sous ses indications pour aller aider Marieke. Lui, il reste avec Turold qui se démène pour faire partir la jeune femme. ( @Turold Demontfaucon  &  @Livie D. Delmas ) Seth est à cran et ce n'est pas normal. Il est connu pour être d'un calme normalement légendaire. Qu'il soit autant irrité empire la situation car il se maudit lui-même. Il regarde Turold, qu'est ce qu'il a aussi à être aussi lent et à se plaindre de son jus d'orange. On s'en fiche ! On a du travail !  Seth se fait avoir de plein fouet par le pouvoir de Livie, bien qu'il ne sâche pas que ça vienne d'elle. Il est impatient et trépigne sur place en lançant des regards plus que mécontent à son collègue qu'il juge non professionnel L'auteur de ce problème doit se régaler en les voyants. Tout se passe assez vite ensuite. Seth n'a pas vraiment le temps de se mettre à se plaindre ouvertement de Turold que des voix, auparavent enervée, se transforment en cris de surprise. Tout le monde se tourne le visage vers les mêmes écrans, dans la même lueur fébrile. Ils apprennent que l'apocalypse est finalement arrivée alors que la stupeur remplace la colère ambiante.

Seth sent la vague de stress et de colère le quitter au fur et à mesure qu'il se rends compte de ce qu'il se passe. Des téléphones sonnent dans tous les coins, tout le monde essaye de rassurer ses proches comme quoi il ne fait pas partit des 2400 nouveaux enlevés, des illuminés de la secte. Curieusement, Seth n'est pas stréssé à l'idée de perdre un proche. Il est peut-être trop concentré sur lui-même, ou alors ne considère-t-il personne comme proche. C'est assez triste à dire en soit. Il semble que les soirées aient été exempte de disparitions du moins c'est ce qu'il croit, ou ce qu'il déduit -peut-être à tord.-  alors il se dit que ses frères d'armes son en train d'oeuvrer pour comprendre.

Un message des hautes instances, Arthur apelle ses Templiers pour un échange d'informations dans une heure. Dès qu'il serait sortit de là, Seth ne comptait pas s'eterniser. Il semblait que tout le monde sur place était soit un peu paniqué, soit triste, soit anxieux. Mais il n'y avait aucune blessures physique dans les rangs des humains ici.

Il dit alors à Turold, contre qui il n'a plus du tout envie de dire ses 4 vérités, étrangement :

< T'as reçu le message ? On devrait pas trop traîner.

Il se tourne vers Justyne, c'est clairement Marieke qu'elle était en train d'aider. Les deux jeunes femmes prendraient certainement le même chemin que le duo d'hommes. Il faut tout de même empêcher les gens de céder trop vite à la panique. Les mouvements de foules, ce n'est jamais bon.

Spoiler:

the last young renegades
Templiers

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Mar 29 Aoû - 18:49 ()

Elle échappe à nouveau de justesse à un assaut, sauvée par le bras bien placé d’une femme au langage coloré qui vient à son aide. Marieke reconnaît la voix sans pouvoir la replacer en contexte; ce n’est que lorsqu’elle entend Justyne, reconnaissant derrière le masque ses yeux pétillants, qu’elle s’accorde un moment de répit, ses épaules allégées par les renforts. La gardienne du secret acquiesce à la suggestion fort pertinente de sa collègue, la suivant à l’écart de la piste alors que la foule s’agite à nouveau, différemment, les yeux rivés sur les écrans, avant de réaliser elle-même ce qui était en train de se passer. L’apocalypse était là; pas la biblique, la Terre à feu et à sang, mais l’apocalypse tout de même pour les plus de 2 400 familles éplorées qui découvriraient bientôt que l’un des leurs manquait à l’appel.

Marieke se voit happée par les images qui défilent, par le compteur qui ne cesse d’augmenter. Elle n’arrive pas à y croire, peine à imaginer les répercussions – même si elle avait été aux premières loges du Grand départ originel. Cette fois, ils n’avaient rien prévu, n’avaient rien vu venir, et elle le perçoit comme un échec personnel et professionnel. Une bousculade la fait décrocher de son obsession pour les pixels animés de l’écran et elle regarde autour d’elle; la situation est toujours chaotique, alors que la colère fait place à l’angoisse et à la crainte d’avoir perdu un être cher.

Si elle n’entend pas le timbre sonore, elle perçoit une légère vibration dans son corsage, duquel elle extirpe son téléphone portable. Convocation générale des templiers au quartier général – elle hésite un instant, sondant la salle. Laisser ces gens à eux-mêmes relevait de la folie. Or, sa mission première était de servir l’humanité en entier, et non pas seulement une poignée de convives paniqués. « Il faut y aller », mentionne-t-elle à Justyne en posant une main sur son épaule. Ça a tout d’une invitation, d’un ordre, même, à en croire le ton légèrement précipité de Marieke. Or, c’était nécessaire. La Belge regarde un instant autour d’elle, souhaitant éviter que la panique ne s’empare du parc en entier alors que l’effectif templier s’apprêtait à quitter les lieux. Ils avaient encore un peu de temps, et il fallait au moins éviter qu’il y ait des émeutes mortelles. « Impossible de contrôler une foule dans un endroit comme celui-ci… » regrette-t-elle finalement, pour elle-même autant que pour quiconque se trouverait à portée d’oreille.

Spoiler:

the last young renegades
Dieux

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Sam 2 Sep - 21:14 ()
La foule s’emporte. Depuis son bar, en train de siroter son cocktail, elle sourit Dysnomie. Elle sourit parce que son pouvoir semble fonctionner à merveille pour un court instant. Elle voit les templiers se déchirer (@turold demontfaucon & @seth v. sarrier). Elle voit les regards lancés, la colère adressé à son partenaire. La discorde va régner, oh oui, et alors, la soirée sera parfaite. Elle croise le regard de @trent lacroix, son partenaire anarchiste. Lui, un démon a n’en pas douter qu’elle suit depuis longtemps, se mêlant à son groupe, attisant la colère au sein même des anarchistes et les calmant aussi, lorsque celle-ci gronde un peu trop. Mais ce soir, elle ne calme pas les esprits. Parce que quelqu’un d’autre est en train de le faire. Les anges et les templiers restent efficaces, la foule se calme bien trop. Son pouvoir la lache au fil du temps. Elle ne peut plus rien alors qu’elle les maitrisait quelques secondes plus tôt.

L’annonce tombe, les chaines de télévision retransmettent les informations. 2400 ? 2400 disparus. Comment ? Elle se demande comment. Qui peut avoir fait une telle chose. Les anges et les démons sont sur Terre avec eux aussi des pouvoirs affaiblis. Jamais Zeus n’aurait pu faire une chose pareille, pas en ce moment où lui aussi était si affaibli. Un instant parfait pour le détruire lui aussi maintenant qu’elle y réfléchissait plus en détails. Elle ne panique pas. Parce que ces disparitions sont un point positif pour elle et ce peuple déjà à cran. La colère grondera de nouveau, encore plus fortes envers les autorités qui n’ont rien pu faire pour les protéger. Pourtant, son cœur se serre légèrement. Elle a peur pour ceux qu’elle aime, pour ceux qu’elle soutient. Elle a peur pour ceux qui sont ses compagnons d’armes. Elle qui s’y attache toujours un peu trop pour une déesse. Parce qu’elle aime les humains Dysnomie, elle aime profondément ceux qu’elle n’a pas de mal à convaincre de sa cause, ceux qui la poursuivent sans qu’elle n’ait à user de ses pouvoirs. Elle se sent à sa place à leurs cotés quand elle n’y est jamais vraiment sur l’Olympe. La panique s’installe dans la foule, elle baigne en son sein et elle se laisse porter. Elle oublie tout cela, elle se concentre sur d’autres choses. Le monde pourrait s’arrêter de tourner qu’elle serait toujours debout. Parce que maintenant, elle pense au futur qu’il lui est offert. Le chaos ne pourrait que régner après une telle chose. Jamais les chefs de cette ville ne pourraient réussir à contrôler les hommes. Il y aurait la peur, il y aurait la colère, tant de choses qui ne serviraient qu’elle et sa cause. Elle croise le regard perdu du brun aperçu quelques temps plus tôt. Un regard légèrement triste. Pense-t-il comme elle ? A ceux qu’il a pu perdre malgré tout ? « Tu crois qu’on en connait ? » Elle agit comme une humaine face à lui, elle endort sa méfiance, elle l’espère en tout cas.

Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Jeu 7 Sep - 18:51 ()
event 5
L’esprit de Turold était embourbé. C’était comme si soudainement toute la négativité qu’il retenait lui revenait en pleine poire après avoir fait son possible pour rester positif et concentré. La fête, les gens, et possiblement le stress semblait avoir miné ses dernières défenses. Il ne se doutait évidemment pas que des créatures non humaines s’étaient glissé dans la fête pour perturber ses sentiments et ses pensées. S’il imaginait bien que des démons feraient leur possible pour déranger les différentes célébrations, il était loin de se douter que des divinités étaient descendues sur Terre, et en plus voulaient semer la pagaille dans les rangs des templiers et des anges. Les bruits s’étaient mué en grondement mécontent, ce qui ne fit rien pour apaiser le prêtre qui commençait déjà à envisager de partir, ou du moins, de sortir et trouver un lieu isolé où se calmer…

Puis soudainement, els cris se transforment et Turold, relevant la tête, se rend compte que l’attention des trois quarts de la salle est tournée vers une point bien précis. Il pense rapidement : et quoi maintenant ? En espérant voir encore un invité saoul qui faisait le bazar. Mais c’était bien pire qui l’attendait, il relève la tête vers les écrans et voit les flashs rouges. Il s’arrête et regarde. Il avale les informations d’un coup sans rien dire, alors qu’autour de lui, les téléphones vibrent et sonnent. Il relit plusieurs fois le même bandeau et voit passer plusieurs fois les mêmes images mais semble ne pas comprendre tout de suite. Seth semble le réveiller d’un coup d’un seul en lui demandant s’il avait reçu le message. Il baisse les yeux sur son ami et il prend son portable dans sa poche, un message d’Arthur… Il le regarde rapidement et hoche la tête « O… Ok ok ! » dit-il simplement, peu certaine qu’il serait capable d’articuler une phrase cohérente à ce moment précis. Un nouveau Grand Départ comportait bien trop d’implications pour qu’il arrive à y penser sur le moment.

Puis il suggère à Seth « Il faudrait peut-être annoncer la fin de l’évènement non ? Que les gens rentrent chez eux rapidement… » dit-il même s’il imaginait que tout le monde allait déserter l’endroit de toute manière, pour évaluer les dégâts et prendre contact avec les proches et les amis qu’on arriverait pas à contacter dans quelques temps à cause des lignes saturées… Il fallait vider l’endroit pour ne pas que des démons ne profitent de la panique pour leur asséner un autre coup. Ou du moins, il fallait éviter de laisser la possibilité à quiconque de rendre cette soirée encore plus horrible qu’elle ne l’avait déjà été. Encore tout assommé, Turold était presque un peu choqué, plus très sûr d’où était la sortie et où étaient ses autres collègues qu’il avait entre-aperçu.

actions de Turold:

Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse ()

event o5 ★ paris versus the apocalypse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant