boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

event o5 ★ paris versus the apocalypse
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Louis d'or : 551
pretty face : Emma Watson
julius caesar : Schizophrenic • tumblr
the mighty bush : TECHNOSYMBIOSE ► J’ai la possibilité de porter mon esprit dans n’importe quel objet électronique. Tandis que mon enveloppe physique est immobile, mon esprit navigue dans les réseaux. Pour rentrer dans mon corps, je dois être en contact avec ce dernier. Depuis peu, j’arrive à rentrer dans la matrice et à être consciente. Il faut juste que l’objet soit proche de moi, sinon, mon corps devient immobile et amorphe. Je peux aussi communiquer avec mes collègues sur le terrain, grâce au réseau informatique, du coup, ils m’entendent via leur oreillette ou je les appelle. Être une I.A humaine c’est juste trop classe !
Allegeance : Je suis une soldat informaticienne et je sers les Templiers. Ma famille. Coeur sur vos front les bro' ♥️
these streets : Je sais que les anges sont des pigeons à plumes impressionnants - non en vrai je les respecte - et que les démons faut leur dézinguer le cerveau. Selon moi, les révolutionnaires sont facilement manipulables, c'est pour cela que je souhaite les protéger.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2035-justyne-adele-devereau
Templiers

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Ven 8 Sep - 12:20 ()
Paris Versus The Apocalypse
Event 05
Justyne, chevalière servante en carton je vous écoute ? Je venais d'aider Marieke avec mon caractère de merde, me hissant de tout mon long tel un paon, j'suis sûre j'étais un paon dans une vie antérieure, c'est pas possible autrement. Nous finissons de filer de la piste pour être éloignées de toute cette pagaille. Et puis ... des cris. Je suis le mouvements des têtes qui se lèvent et mon sang se glace. Bordel .... je déglutis sans pouvoir bouger. Marieke sort son téléphone, j'en fais de même. Arthur. Je déglutis. Je regarde la jeune femme, puis Seth qui s'est tourné vers nous. Marieke pose une main sur mon épaule, ma tête se tourne tel un robot vers elle. Il faut y aller j'hoche la tête. « On ne servirait à rien c'est sûr » vu le nombre que nous sommes. Je pourrais pirater les téléphone et leur envoyer des licornes ou des bisounours mais le public pèterait un plomb plus qu'autre chose. Je finis par suivre Marieke ainsi que Seth, pour nous diriger vers la sortie. On arrive Arthur. On arrive. Cette fois, finit de rigoler, les choses sérieuses commencent. Et si je veux réaliser d'autres concerts avec ma bande de joyeux lurons, je dois tout faire pour les protéger et les sauver.

- a game of shadows, shall we play ?  -

Spoiler:

justyne, adèle devereaux

©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Louis d'or : 6393
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: event o5 ★ paris versus the apocalypse Dim 10 Sep - 19:19 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Paris versus the apocalypse
event 5

Des yeux braqués sur les écrans, des visages qui reflètent la peur. Ils ont beau attendre le signe que tout cela n’est qu’une plaisanterie, il ne vient pas. Et la réalité, elle laisse ce gout amer sur les langues et fait cogner les coeurs contre la cage thoracique. La vérité, elle est bien pire que tout ce à quoi ils s’attendaient. Tout ce dont ils redoutaient. Et alors qu’ils pensent que cela s’arrête là, il y a la fatalité qui se rappelle à eux.

Il y a eu Guerre, qui s’est réveillé dans la lumière. Alors quand le manuscrit de Famine a été retrouvé, ils ont fait attention à ne pas le réveiller. Ils ont pris toutes les mesures possibles pour empêcher les démons de déclencher l’apocalypse. Mais tout, ce n’est pas suffisant. Tout, c’est trop peu lorsque le destin a décidé de jouer avec eux, comme avec de vulgaires pions. Quelque part, le sang coule. Et eux, êtres aveuglés par tout ce qui les dépasse, ils ne l’ont pas vu. L’action d’un seul homme a suffit pour tout faire basculer.

Les masques sont tombés et ils ont oublié leur déguisement. Très vite, ce sont les écrans qui passent en second plan. Ils n’ont plus le temps de s’inquiéter pour les disparus, ils n’ont plus le temps de contacter leurs proches pour s’assurer qu’ils vont bien. Car au loin, c’est une nuée d’oiseaux qui arrivent sur eux. Par milliers, toutes espèces confondus. Et avant qu’ils ne puissent réagir, les volatiles sont là et brisent tout sur leur passage. Un sentiment de fin du monde qui s'abat sur leur soirée, la panique qui devient la seule réponse.

L’apocalypse est en marche.
Dans la mort, Famine s’éveille.
Et dans les cendres, ils se relèveront tous.

quelques détails
pour que tout soit clair

INRP, l'apocalypse est annoncée pour le 18 août. Le thème de cette soirée est : les contes de fées.
les templiers et les anges surveillent de très près cette soirée. Mais pas sûr que ça soit suffisant.
Lucifer a donné ses ordres, le chaos doit être répandu. Et certains démons en ont profité pour jouer avec la foule présente, en vain. Leurs actions ont été un échec total.
Il y a eu un nouveau grand départ. Les derniers chiffres indiquent que 2 400 parisiens ont disparu.
Vous l'ignorez encore, mais Famine, le cavalier de l'apocalypse, vient d'être réveillé.

Il s'agissait de la dernière intervention du MDJ. Merci à tous pour votre participation.

Les groupes
indications pour mieux se situer

les membres de clavis aurea participant à ces soirées, tout groupe confondu, sont ceux n'ayant pas été sélectionnés pour l'apocalypse. Certains sont soulagés d'avoir échappé à une mort probable, d'autres ont la net sensation d'avoir échoué leur mission d'infiltration et de ne rien avoir pu arrêter. Pour les plus convertis, ils ont bien du mal à se dire qu'ils doivent continuer de vivre dans ce Paris fait de rouille et de sang.
les anges et les templiers ont organisé ces fêtes dans Paris pour redonner de l'espoir, mais également pour encadrer la population. Ils veulent lutter contre ce qu'ils considèrent comme une fausse apocalypse, et faire reculer l'influence de cette secte jugée néfaste. Leur alliance reste encore fragile, mais fonctionne.
les démons comptent bien profiter de l'annonce de cette apocalypse pour semer le trouble et le chaos. Rien de mieux que des soirées pour tenter de tirer leur propre épingle du jeu. Et s'ils peuvent foutre en l'air les plans des anges et leur alliance avec les templiers en même temps, c'est encore mieux.
les dieux se retrouvent affaiblis à cause de cette secte qui détourne la foi des mortels. Leurs pouvoirs varient en fonction des heures, parfois même des minutes. Ils oscillent entre faiblesse et perte de contrôle. Les dieux infiltrés tentent de prêter main forte à leur camp respectif, mais tous doivent éviter de se faire remarquer.
les révolutionnaires sont pris entre deux feux. Découvrir la vérité derrière cette secte et son apocalypse, mais se retrouver aussi à lutter contre son influence. Ils sont autant des cibles privilégiés que les humains et il leur devient difficile de faire la part des choses.
les humains se sont retrouvés à devoir faire un choix. Suivre cette secte et croire en son apocalypse. Ils participent à cette soirée pour tenter d'oublier la nouvelle menace qui pèse sur eux, ou dans l'attente de cette fameuse apocalypse.

Règles
pour que ça ne devienne pas la bamboula

Mettez un résumé sous spoiler des actions de votre personnage pour que vos actions soient prises en compte par le PNJ

Pour la fluidité de l'event, des posts d'environ 500 mots sont demandés.
Taguez les membres que vous mentionnez dans votre RP.
Pour rendre la lecture plus facile, postez vos dialogues en couleur et respectez la couleur de chacun.
Il n'y a pas d'ordre de passage, vous postez quand vous voulez. De même, vous pouvez poster plusieurs fois jusqu'à la clôture de l'event (lors de la MAJ).
Les masterposts du forum sont à respecter, tout comme les autres joueurs, afin que tout le monde prenne du plaisir à participer.
En acceptant de participer, vous avez accepté de soumettre votre personnage aux instructions du MDJ et au hasard des dés. Il pourra être blessé ou au contraire, très bien s'en sortir et il vous faudra tenir compte des interventions des autres joueurs.
Tout abus sera sanctionné.

Bonus
grattez des louis d'or

En participant, vous gagnez 30 louis d'or par post. Si vous allez jusqu'au bout de l'évènement, vous en gagnez 80 à réclamer ici.
Vous pouvez ouvrir un rp en rapport avec l'event. Chaque ouverture de sujet rapporte 40 louis d'or et chaque post 30 louis d'or. Si vous menez ce post jusqu'à la fin, vous gagnerez 50 louis d'or supplémentaires (à réclamer dans la partie concernée).

@Diego Alvarães @Marieke Willems @Seth V. Sarrier @Trent Lacroix @Justyne A. Devereaux @Iris J. Thibault @Turold Demontfaucon @Livie D. Delmas

- a game of shadows, shall we play ?  -

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.

Revenir en haut Aller en bas

event o5 ★ paris versus the apocalypse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2