fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 MASTERPOST ⊰ les humains
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

MASTERPOST ⊰ les humains Empty
Sujet: MASTERPOST ⊰ les humains Jeu 26 Fév - 15:55 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

humans in the city
les parigots sont toujours là
Sur Game of shadows, vous pouvez incarner parisien. Ces individus étranges et réputés pour n'être jamais contents offrent tout de même des possibilités de jeu intéressantes.

Ce sujet vous présentera donc essentiellement les éléments propres aux humains de Game of shadows et vous permettra de mieux comprendre leurs intérêts et le rôle qu'ils ont à jouer dans l'histoire. Une version édulcorée de ce sujet est disponible par là.

Pour que votre personnage puisse évoluer au fil des intrigues, il vous faudra lire ce sujet, qui vous expliquera tout sur les moyens de le faire avancer dans le monde de GOS.


- a game of shadows, shall we play ? -


Dernière édition par Le Maire le Ven 11 Mai - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

MASTERPOST ⊰ les humains Empty
Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ les humains Jeu 26 Fév - 16:02 ()




humans in the city
belief, fear, love

Au sein de ce post, découvrez les humains, depuis les quais de Seine jusqu'à la Tour Eiffel, depuis les terrasses de café jusq'aux clubs les plus underground de la capitale. Vous saurez tout de leur organisation, de leurs repaires et vous découvrirez les secrets les plus inavouables qu'ils puissent posséder.

généralités Qu'il s'agisse de parisiens, de provinciaux ou d'étrangers venus étudier le phénomène du grand départ, les humains vivent malgré les faits divers étranges qui s'amplifient quand la folie s'éprend de Paris. Certains tentent de s'approcher du danger, de comprendre la vérité quand les affronts ne cessent d'augmenter. Même les plus aventureux s'incrustent dans les combats pour rétablir un équilibre, pour crever l'abcès. Car il y a quelque chose qui cloche, quelque chose d'anormal dans la capitale, quelque chose de létal depuis le jour du Grand départ.

Ce qu'ils savent Avant ils ne savaient rien. Ou du moins ils avaient des doutes sur des phénomènes mystérieux, dépassant leur entendement. Ils n'avaient aucune idée de la présence des anges, des démons, et des dieux. Maintenant ils savent que ces derniers ont remplacé les disparus, ceux qu'ils ont perdu. Certains ne comprennent pas, d'autres sont en colère. Quoiqu'il en soit, la vérité a éclaté, ils doivent maintenant y faire face.

Pouvoirs Certains humains ont été touchés par le grand schisme, l'énergie employée pour l'arrivée des anges, démons et dieux, s'est servie d'eux comme réceptacles. La conséquence directe a été l'apparition de pouvoirs, capables de rivaliser avec ceux des êtres surnaturels. Leur puissance est cependant moindre.

Et depuis le miracle du vol AF8522, l'onde surnaturelle s'est propagée en une vague affamée. Plus nombreux encore sont ceux qui se sont aperçus qu'ils possédaient un don, une capacité étrange et surnaturelle qu'ils ne pouvaient expliquer.

Le surnaturel Les humains sont des proies idéales. Enfermés dans leurs croyances, ils ne peuvent expliquer par la logique ce qui se passe autour d'eux. Alors, face à des dieux qui n'ont plus envie de rester dans l'ombre et qui utilisent désormais leurs pouvoirs au grand jour, la rumeur se répand. Certains pensent qu'il s'agit de magiciens, d'affabulateurs, de l'arnaque du siècle. D'autres voient les dieux comme des sauveurs qui, capables d'accomplir des miracles, pourraient exaucer leurs souhaits les plus inavouables. Même encore aujourd'hui après la révélation. Après avoir commencé à croire petit à petit aux vieux dieux, et en apprenant l'existence des anges et des démons, leur foi a progressivement été ravivée par les derniers évènements.

Les journalistes Découvrir qui a orchestré les disparitions, ne serait-ce pas, par là même, détenir le scoop de l'année ? Voilà ce que quelques journalistes venus des quatre coins du monde ont en tête depuis quelques années. Si les anges et les démons s'occupent de les mettre sur de mauvaises pistes, sans trop succès. En effet, les journalistes ont été dépassés par les révolutionnaires, la Vox populi étant à l'origine de la grande révélation.

Les policiers Dans une ville qui menace à tout moment d'exploser, les forces de police sont très occupées. Entre la traque des révolutionnaires, la gestion des émeutes, l'apparition du groupe de la Milice, et la révélation, qui ont lieu un peu partout à Paris, les policiers ont de quoi faire.

Les artistes Qu'il s'agisse de stars de cinéma venues à Paris pour tourner un film sur les disparitions, d'écrivains se servant des évènements pour leurs prochains romans ou de chanteurs en tournée, les artistes constituent une partie conséquente de la population de Paris. Si certains ne viennent ici que pour la gloire et la célébrité, d'autres s'intéressent de près aux phénomènes étranges qui bouleversent la capitale, à leurs risques et périls. Ils pourraient être de nouveau inspirés par les récents évènements.

La mafia La mafia russe a élu domicile dans le 17ème arrondissement de Paris, seul arrondissement dans lequel aucune disparition n'a été enregistrée et où de nombreux parisiens se sont installés pour être sûrs d'être en sécurité. Pour autant, ce quartier fait l'objet de convoitises parce qu'y auraient été cachés les manuscrits de l'apocalypse. Or, quiconque est en possession de ces manuscrits pourrait déclencher la fin du monde. La mafia russe, en protégeant son territoire, protège donc les manuscrits dont elle ignore l'existence, mais pour combien de temps ? A noter que deux des manuscrits ont déjà été trouvés et ont déclenché l'arrivée des cavaliers de l'apocalypse Guerre et Famine.

Les proches des disparus Ceux qui doutent le plus sont les proches des disparus. Ils ne reconnaissent plus les personnes qui sont revenues et ne comprennent pas ce qu'il s'est passé. Une certaine partie d'entre eux ont rejoint Vox Populi. Le reste se contente d'essayer de vivre malgré ce qui leur est tombé dessus. Désormais, certains ont rejoins la Milice, souhaitant que ceux qui ont pris le corps de leur proches disparaissent définitivement. D'autres se battent face à cette vérité.

Les étrangers Après le Grand départ, de nombreux étrangers sont venus s'installer à Paris pour enquêter et découvrir ce qui est arrivé. Qu'il s'agisse de scientifiques, de journalistes ou d'écrivains, ils enquêtent inlassablement, à la recherche du moindre indice pouvant les mener sur la bonne piste. Ils sont sous le choc maintenant, comme le reste de la population humaine à Paris.

Partie secrète La partie secrète des humains comportant le flood et les missions se trouve .
 
anges Les humains savent que les anges sont parmi eux, mais ne savent pas vraiment qui est qui. Cela n'empêche pas les anges de les soutenir à leur manière en les prenant sous leur aile. Pour chaque humain, il y a un ange, non loin, qui guette, à l'écoute de la moindre prière et à l'affut de tout danger. L'un d'eux est même leur proche disparu, et avec la révélation, tout va changer.

démons Pour les humains, les démons ne sont que le fruit d'une imagination démodée. Enfin ça c'était avant. Pour les démons, les humains sont une source de distraction insatiable. Ça, c'est toujours le cas. Séduisants, les démons usent de leur charme pour mener les humains sur les noirs chemins de l'enfer qui sont, ne l'oubliez pas, pavés de bonnes intentions. Seulement la révélation peut bien changer la donne. Le savoir est un pouvoir, dira-t-on.

dieux Si les dieux sont revenus sur Terre, ce n'est pas pour se cantonner aux livres d'histoires qui content leurs légendes. Si certains n'ont que faire de ces mortels de pacotille, d'autres sont bien décidés à regagner leur puissance d'antan en se forgeant une foule de fidèles.Très intéressés par les humains à pouvoir, ils sont également prêts à tout pour recruter leurs propres disciples. Mais tous les humains ne réagissent pas pareil face au surnaturel et il est malheureusement fréquent que les divinités les plus stylées se prennent aussi les plus énormes des vents... La révélation de la vérité ne change pas grand chose. Seulement, ils devront redoubler d'effort pour recruter un maximum de fidèles.

templiers Forts de leur discipline ancestrale, les templiers ont pour objectif de protéger les humains en neutralisant le surnaturel. Seulement, depuis le grand retour, les humains ont été dotés de pouvoirs étranges et les templiers se retrouvent face à un dilemme : anéantir les humains à pouvoir ou les préserver des griffes divines ou démoniaques.

révolutionnaires Les révolutionnaires sont toujours à l'affut de nouvelles recrues et n'hésitent pas à faire du porte à porte pour en trouver. Où que vous soyez, il y aura toujours un révolutionnaire prêt à vous convaincre de rejoindre la vox populi. S'il fut un temps où les humains les prenaient pour des fous, les derniers évènements à Paris ont prouvé qu'ils n'avaient pas tout à fait tort et qu'ils avaient autre chose à offrir que de la violence et des émeutes.

La Milice La Milice va chercher à convaincre le plus d'humains de rejoindre leur rang. Parce qu'il y a des humains qui ont perdu leur proche, maintenant à voir s'ils sont prêts à définitivement faire leur deuil. La milice sont des humains presque comme les autres, sauf qu'ils sont prêts à tout, y compris l'usage de la violence extrême, pour rétablir le court des choses et chasser tout surnaturel. Cela peut effrayer les humains.

 


- a game of shadows, shall we play ?  -


Dernière édition par Le Maire le Mer 16 Mai - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

MASTERPOST ⊰ les humains Empty
Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ les humains Jeu 26 Fév - 16:06 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

a game of humans
les commandements des humains

Si vous choisissez d'incarner un humain, il y a quelques règles que vous devez garder en tête afin de ne pas perturber le jeu d'ombres et le contexte en général.
Ce que vous pouvez faire En tant qu'humain, vous avez certains avantages dans le jeu. Voici donc la liste des actions que vous pouvez accomplir sans vous prendre une tatane.
Ecrire et créer. Vous avez vécu un évènement hors du commun, qui ne s'est jamais produit dans l'histoire humaine, pourquoi ne pas en profiter pour avoir votre quart d'heure de gloire ? Ecrire un livre, tourner un film ou un documentaire, c'est l'occasion ou jamais.    
Utiliser ses pouvoirs au grand jour. Pourquoi se cacher quand on est un être aussi exceptionnel que vous ? Alors, quand votre voisin vous prend la tête, n'hésitez plus à le faire disparaître.
Se faire recruter par un templier. L'ordre et la paix vous tiennent à coeur et vous n'hésitez pas à le montrer ? Vous pourrez à tout moment vous faire recruter pour devenir un soldat du temple.
Se faire recruter par la Milice. Si vous êtes en colère après la révélation, et que vous voulez vous débarrasser définitivement de ces disparus revenus sans l'âme de ceux que vous avez connus..
Devenir un fidèle. Si vous ne croyez plus en rien, alors croyez en un dieu. Il exaucera tous vos souhaits en échange de votre entière dévotion. Mais attention, les dieux sont très jaloux...
 

Ce que vous ne pouvez pas faire Parce que vous n'avez pas tous les droits, contrairement au Maire, voici quelques actions que vous ne pourrez pas accomplir.
Utiliser ses pouvoirs à outrance. Rappelez vous que l'utilisation de vos pouvoirs vous affaiblit fortement. Vous n'êtes qu'un humain après tout.
Se faire passer pour un surnaturel. Vous allez vous attirer des problèmes avec les templiers et la milice.



- a game of shadows, shall we play ?  -


Dernière édition par Le Maire le Ven 11 Mai - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

MASTERPOST ⊰ les humains Empty
Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ les humains Dim 2 Juil - 18:40 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

la foire aux questions
c'est votre ultime bafouille ?

Dans cette partie, vous trouverez toutes les questions qui concernent les humains qui sont fréquemment posées sur le forum. Pour les questions globales, vous trouverez tout ça dans la FAQ générale.


storywise


C'est quoi la Vox Populi ? La vox populi est le nom que ce sont donnés les révolutionnaires. Ils se battent pour connaître la vérité et, pour cela, ont choisi des moyens violents. La Vox populi a moins de succès qu'en 2040, mais elle continue à rassembler de nombreuses personnes en quête de réponses.

Est-ce que la présence de l'ordre des templiers est connue des humains ? Certains ignorent tout de la présence d'un ordre de templiers dans Paris, d'autres ont entendu des rumeurs. Mais dans tous les cas, cela reste une rumeur, qui ne peut pas être vérifiée. Bien entendu, les révolutionnaires sont plus enclin à creuser cette piste, puisque la recherche de la vérité est quelque chose qui les motive avant tout le reste.

Est-ce que la présence des dieux, anges et démons est connue des humain ? Jusqu'à dernièrement, les humains ignoraient tout de ce qui les entouraient. Les doutent planaient, ils sentaient que quelque chose se passaient. Depuis la dernière révélation de Mai 2047 par la Vox Populi, la vérité a éclaté et les humains connaissent désormais l'existence des surnaturels.

Un humain peut-il infiltrer les anges, démons ou dieux ? Les dieux savent reconnaitre la nature des surnaturels ainsi il est impossible de les duper pour un humain même avec des pouvoirs. Quant aux deux autres camps, ils sont bien plus discrets ce qui rend très complexe de s'en approcher. Mais les surnaturels ont compris l'intérêt des pouvoir humains et cherchent à les prendre sous leurs ailes afin de pouvoirs en user.


powers & co


Les humains peuvent-ils avoir des pouvoirs ?   Oui, dans la limite d'un pouvoir par personnage. Lors du grand retour, certains humains ont découvert qu'ils avaient des capacités surnaturelles. Cependant, la puissance de leur pouvoir est moindre, et leur puissance ne peut égaler celle d'un ange, d'un démon ou encore d'un dieu. Depuis le retour des dieux maudits, certains humains ont vu leur pouvoir leur être retiré, celui-ci a également pu changer et de nombreux autres humains ont récupéré des pouvoirs, mais ils ne savent pas les gérer pour l'instant.  



- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

MASTERPOST ⊰ les humains Empty
Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ les humains ()
Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERPOST ⊰ les humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chouette, des humains !
» Les Humains, tout ce que vous devez savoir
» Le travail réclame l'élite des humains ▬ Lilian
» Runewars, conquête med-fan
» Chats VS humains
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
the last pretenders
 :: La prophétie :: echoes of pompei