boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Plan d'évacuation d'urgence | jade&armand (défi)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges
homecoming : 01/11/2016
Messages : 579
Louis d'or : 518
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) blake
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Plan d'évacuation d'urgence | jade&armand (défi) Dim 23 Juil - 18:51 ()
Plan d'évacuation d'urgence
you can spark it up and i'm a put you out
Les pas de l’archange de la mort foulent lentement les rues, elle glisse dans les ruelles, elle se mêle à cette foule d’humains, véritables jouets pour les démons. Mais pas aujourd’hui. Pas ce soir. Car ce soir, ils ne gagneront pas. Elle ne le permettrait pas. Elle n’en pouvait plus de prendre des vies qui n’auraient dû être prises avant des années à cause des erreurs qu’ils pouvaient commettre sous leur influence. Son regard sombre parcoure l’ensemble des serveuses de ce lieu. Elle est chez lui, et ça l’amuse d’autant plus. Depuis qu’elle a retrouvé Belzebuth, elle aime venir lui passer le bonjour, sauver quelques âmes à son vieil ennemi. Et aujourd’hui, son regard suit une brune. Elle sait qui se cache en dessous, elle sait ce qu’elle est en train de faire, ce qu’elle veut et ce qu’elle n’obtient pas. Elle la regarde pendant quelques minutes s’affairer, jouer la serveuse parfaite dans cet hôtel malfamé. « C’est jamais suffisant n’est-ce pas ? » Sa voix résonne dans son esprit en direction de celui de Simikiel. « Rendez-vous demain, minuit devant le moonligh night club. » Simple proposition pour celle qui cherche toujours à se faire bien voir de la part de Gabriel. Peut-être serait-elle intéressée. Sur ces mots, elle part sans un regard pour la brune aux yeux bleus. Elles ne se connaissent pas, elle ne sera pas celle qui grillera leur couverture. Pourtant, elle sait que la brune est autant un avantage qu’un inconvénient. Elle sait mentir, très bien. Elle sait se débrouiller, très bien également. Mais elle manque cruellement de pouvoirs alors qu’elles vont se rendre dans un endroit grouillant de démons potentiellement. Alors la rouquine part à la chasse. Il lui faut un autre allié. Alors, elle se rend à la cathédrale. C’est toujours plus simple de convaincre quelqu’un là-bas. Elle pourrait donner l’ordre à l’un de ses anges de la suivre, mais l’archange veut changer. Elle veut voir d’autres anges dans un combat plus important. Elle descend rapidement dans les catacombes. Un seul d’entre eux s’y trouve. Il va donc falloir le convaincre lui. Quelques minutes plus tard, elle tient le troisième homme du trio. Il n’appartient pas à sa sphère mais elle s’en moque la mort. Ainsi, le pouvoir de Gabriel augmentera alors que d’autres rejoignent sa façon de voir les choses, une façon qu’elle soutient fortement et ne veut pas voir disparaitre pour les miracles de certains de ses camarades. Tous des idiots. Heureusement que certains gardaient les pieds sur terre.  

Elle est vêtue d’une tenue simple, une tenue que les jeunes peuvent porter pour aller en soirée. Après quelques années dans la peau de Jeanne a devoir se coltiner des soirées avec des gamines, Azrael savait comment elle devait être. Certes, elle ferait jeune par rapport à ses deux compagnons de méfaits. Mais elle ne comptait pas rester avec eux toute la soirée, non ça ne serait pas crédible. Son regard se porte de loin sur le nightclub. Ce soir, les démons allait perdre le contrôle d’un certain nombre d’âmes. Un sourire mauvais étire déjà les traits de la mort alors qu’elle s’imagine la tête qu’ils feront lorsqu’ils comprendront qu’ils viennent une fois de plus de se faire avoir. Elle attend toujours les deux anges en qui elle se doit d’avoir confiance. Si elle sait que Simikiel faisait du bon travail malgré son penchant sombre, elle ne connait pas l’ange de la vérité. D’ici quelques minutes, ils perdront toute leur influence. En quelques mots bien placés. Il faut juste qu’ils entrent dans la danse. Elle se délecte d’avance de leur future défaite. Lorsqu’ils comprendront que certaines choses restent plus fortes que leurs pouvoirs d’attraction et de corruption. Que s’il y a bien une chose qui caractérise ces humains, c’est leur capacité à survivre. Oh oui, ils feraient n’importe quoi pour survivre. Ils ne pouvaient jamais rester quelque part s’ils pensaient être en situation de danger, quoi que soit le lieu, quel que soit le désir qu’ils pouvaient avoir à y rester. Et le feu, quoi de mieux que le feu pour faire fuir des gens. Son visage s’éclaire quelques secondes alors qu’ils arrivent. « Bonsoir. » Pas d’effusion de joie pour celle qui ne ressent jamais beaucoup. Pour celle qui cloitre ses sentiments. « Si on déclenche l’alarme incendie, ils perdent tout. » Et alors, les démons prendraient un coup dur. Un sacré coup dur. Mais pourquoi être trois alors qu’il ne s’agit que d’appuyer sur un petit bouton. « Je me suis dit qu’on ne serait pas trop de trois si on voulait limiter le chaos qui risque de suivre. » Ouais, elle avait réfléchi à tout la rouquine, elle était pompier, elle savait la panique que pouvait causer un feu, et les conséquences qu’une telle panique pouvait avoir dans un nightclub qui ne semblait pas compter beaucoup d’entrées, et elle avait récupéré les vies de morts dans des bousculades bien trop souvent.
- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4078-my-sweet-lord-armand
Démons
homecoming : 24/08/2017
Messages : 554
Louis d'or : 278
pretty face : Brendon Urie.
julius caesar : ABANDON (ava) // violent delights (sign)
legends never die : Démon inférieur des manipulations, prince des illusions et du faux-semblant, maître en belles paroles, mensonges et abus de confiance.
the mighty bush : Pouvoir de persuasion : quoi qu'il dise, on ne peut que le croire et l'écouter. Les plus résistants parviennent parfois à douter, mais l'illusion de véracité de sa parole est difficile à briser.
Allegeance : Infiltration mal vue, comportement opportuniste, les relations avec les siens peuvent parfois être difficiles. Mais son but reste le même : l'apocalypse.

Sujet: Re: Plan d'évacuation d'urgence | jade&armand (défi) Mar 19 Sep - 21:42 ()
plan d'évacuation d'urgence
ft. jeanne & jade

Dans quoi s'est-il encore embarqué. Avait-il seulement le choix ? Pas vraiment. Parce qu'il joue sur les deux tableaux, il doit pouvoir les satisfaire l'un comme l'autre – même si l'un compte plus que l'autre. Il joue bien son rôle, dans la cathédrale. Il serre les dents, ravale sa douleur. C'était difficile au début. Non pas de mentir et de faire semblant, mais de cacher la douleur. Ce mal qui lui prend au corps avant même qu'il ne passe la porte du bâtiment, parce que le stresse l'envahit déjà. Il a mis du temps à s'y habituer. Et c'est comme tout, on s'y fait. On résiste jusqu'à ce qu'on soit seul, pour hurler. Falsus est un petit démon, il ne tient pas longtemps dans leur repère qui semble être le seul à avoir compris ses mensonges, comme la construction toute entière semble vouloir le chasser et le tenir à l'écart le plus possible. Il n'y passe donc que très peu de temps. Trop peu, sûrement, mais il trouve toujours des excuses, personne ne lui pose trop de question. Et pour ne pas paraître suspect – et sûrement aussi parce que ses conditions ne lui laissent pas vraiment le temps de la réflexion –, le faux ange de la vérité a accepté d'accompagner à une mission. Malheur. Comment prouver alors sa fausse loyauté aux anges sans préjudicier les siens ? Il marche vers le point de rendez-vous. Doucement. La tête baissée. Perdu dans sa réflexion. Il se demande ce que l'ange de la mort, danger si puissant dans un corps si petit, ce qu'elle peut avoir derrière la tête. Le moonlight night club, il connaît. C'est à eux, êtres de vices, qui pourrissent les âmes en ce lieu parmi d'autres. Que penseront-ils en le voyant, lui, ici, avec elles ? Coincé à son propre jeu, mais jamais sur le touche : rien qu'un défi de plus à relever. Ça le stimule bien plus que ça ne l'inquiète.

« Bonsoir. » Des vêtements noirs. Classes. Sobres. Il n'est pas censé connaître l'endroit, pas censé le côtoyer. En priant pour que personne ne l'y reconnaisse. « Désolé pour le retard. » Il prétend encore s'être égaré, comme il n'est pas censé être habitué. Mais il a simplement pris son temps. Il serre un sourire pincé à l'annonce du plan. L'extérieur approuve alors que l'intérieur bout. Quelle frustration c'est toujours d'entendre l'ennemi. Mais quelle satisfaction aussi de pouvoir être là sans être vu. C'est ce risque constant qu'il prend quand il est avec eux qui fait tant monter l'adrénaline. Il suffirait qu'ils lui tournent le dos. Mais il suffirait aussi d'un seul faux pas, d'une seule tout petite erreur pour que tout ce qu'il a construit ne s'effondre, et il perdrait tout. Il disparaîtrait. Parce qu'il a un ange si puissant en face de lui, il suffirait d'un rien. Il se méfie d'elle, le démon. Il s'en méfie comme de la peste. Comparaison toutefois ironique quand on sait ses relations avec la véritable peste. « Qu'attends-tu de nous exactement ? » Au fond ça lui esquinte la langue d'avoir à demander son avis à l'ange. Mais parce qu'elle est dangereuse et parce qu'il risque sa vie, il restera docile. « Ne vaudrait-il pas mieux qu'un de nous seulement y entre pour déclencher l'alarme, pendant que les deux autres dispersent la foule ? » Ose-t-il seulement donner son avis, en ajoutant : « Je peux peut-être y aller ? » Et il se porte volontaire, le chevalier dévoué, attendant néanmoins l'avis de ses dames. Pourvu qu'elle accepte, il pourrait peut-être avoir une chance de changer l'issue de la mission.

Made by Neon Demon


@Jeanne A. Debussy @Jade S. Dumeny
Spoiler:
 

_________________



you're the galantine ; cold and alone, it suits you well. may your feet serve you well and the rest be sent to hell, where they always have belonged, cold hearts brew colder songs. fate will play us out with a song of pure romance. let's kill tonight
let's kill tonight
Revenir en haut Aller en bas
 
Plan d'évacuation d'urgence | jade&armand (défi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un plan Marshall pour Haiti
» Foret de jade
» Go Habs Go - Simple Plan
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows :: Paris :: Nord-est :: Troisième arrondissement :: Le Moonlight Night club