boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Opale L. Amnis ♦ Iridescente
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
the last young renegades
homecoming : 23/07/2017
Louis d'or : 643
pretty face : Elle Fanning
julius caesar : SnowWhite
legends never die : Ange Supérieure de la Sphère des Arts ♦️
Heroes never die ?

the mighty bush : Le clonâge permet à Opale d'être l'active multi-tâche parfaite pour aider son archange et faire tourner sa Sphère. Elle utilise surtout son image pour ses besoins quotidien et s'en sort pas trop mal. Elle ne peux pas cloner deux personnes en même temps, et se contente d'utiliser une image à la foi. Plus le nombre de clones est important, plus ils sont difficiles à contrôler, c'est pourquoi elle n'en a qu'un ou deux sous la main. Le reste est en cas d'extrême urgence ! Son sens du détail lui permet de faire des copies de bonnes qualités. Elle clone moins bien les personnes qu'elle ne connait pas, évidemment.
♦️ Alchimie : Elle a la capacité de changer tout matériaux en or. C'est son côté scientifique qui s'exprime à travers ce pouvoir, mais également son goût de l'art. Cette capacité lui permet de réduire quelque peu la pauvreté (sans trop faire chuter le cours de l'or, voyez-vous) en distribuant des pièces par-ci par-là, surtout vers le 12è, en toute discrétion.
Allegeance : La loyauté de Lumiel va à Raphaël. Sa politique actuelle lui convient parfaitement et elle le suit et ne prends ses ordres que de lui. Elle se considère comme neutre, ne souhaitant ni approuver les méthodes de Gabriel, ni prendre ouvertement part aux anges contre lui. Elle souhaite faire le compromis, comme son archange, et se balade donc souvent dans le 12e. Elle considère que les petits miracles qui s'y trouvent sont une source d'amusement sans fin
these streets : Le Grand Départ, c'est un peu flou. Lumiel est persuadée qu'il n'aurait jamais du avoir lieu, et que l'équilibre a été rompus lorsqu'ils ont prit la place des humains. Elle vit très mal le fait d'avoir effacé la vie de la vraie Opale, meurtrière malgré elle, mais se sent en harmonie avec l'ancienne blonde. Elle ignore la place des Dieux, et est convaincue que les démons ont précipité cette situation.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3816-opale-l-amnis-iridescente
Modo

Sujet: Opale L. Amnis ♦ Iridescente Lun 24 Juil - 18:51 ()
Opale L. Amnis
La science est sans conscience ni limites.
Human name Amnis ♦️ La famille d'Opale n'était ni plus ni moins qu'une famille française de classe moyenne, le ménage normale, pas de seigneurie ou de noblesse, pas de drame de pauvreté ou d'extermination, rien de tout ça. Une famille sans Histoire.
They call me Opale ♦️ Un nom aussi coloré que ses facettes et ses palettes.
laughter lines 24 printemps pour la belle. A peine sortie de l'école, la vie devant elle pour continuer ce qu'elle a commencer à vivre.
moneymaker Hydrologue, Opale est une jeune ingénieure fraîchement diplomée oeuvrant pour Météo France. Elle exerce dans le domaine météorologique, prévoyant pluie diluvienne ou sécheresse dans toute la France. Ses capacités ont été mise à l'épreuve pendant la Tempête, restée scientifiquement inexplicable.
heart like that Célibataire ♦️ Rien de sérieux n'a frappé au coeur de la jolie blonde. Elle est romantique mais ne cesse de parcourir les Territoires. Elle adore sa liberté et ne souhaite pas se poser plus que cela, elle reste ouverte aux rencontres et apprécie la compagnie sans jamais aucune arrière pensées. Un peu naïve, elle ne se rends pas bien compte qu'on la drague. Si elle le devine, ou qu'elle même tente une approche, elle sera beaucoup moins naturelle. Il est plus facile de tomber sous son charme quand elle ne se doute de rien.
Sex on fire Hétérosexuelle ♦️ Elle apprécie la compagnie des hommes.
Blood lines La jolie Opale à un frère aîné partit étudier à l'étranger. Il s'est perdu dans les montagnes Péruvienne dans un voyage de longue haleine lorsque sa sœur à disparu, essayant de se tourner vers les grandeur de la Terre pour épuiser sa peine. Elle n'est Parisienne que depuis ses études et depuis qu'elle y travaille, autrement, elle est née en Auvergne, entourée de sources et de montagne. Certains dirons qu'il s'agit de la plus belle région de France, et ils n'auront pas tord. Ses parents y vivent toujours, et son frère Skype souvent avec elle depuis son retour. Il est persuadé que les anciennes civilisations l'ont entendu ou une illumination dans le genre. Il étudie l'Histoire et souhaite écrire son guide de voyage, il a aussi un vlog sur YouTube qu'Opale suivait avec assiduité, en collectionnant ses cartes postales. Lumiel s'y intéresse également Bloquée à Paris, elle rêve des voyages dépeint sur les cartes postales.
society Classe moyenne à aisée
home address Quatrième arrondissement, elle vit dans un hôtel réaménagé avec d'autres anges de sa Sphère.  
angel name Lumiel
for centuries Quelques centaines d'années
this is gospel Lumiel est l'ange supérieur de la Sphère des Arts. Très proche de Raphaël, elle est aussi cartésienne et adopte un aspect scientifique des art. La science et les anges ne font relativement pas bon ménage, mais elle essaye de faire grandir les esprits dans ce sens. Bien qu'elle supervise les 9 Arts principaux et les Nouveaux, sa spécialité reste sur les Arts Visuels avec un attachement profond à l'aquarelle, ainsi que la photographie. Elle arbore un regard neuf sur la beauté en général,
cherchant plus loin que les diktats déjà imposés.
atmosphere Sphère des Arts. De part son métier, elle se sent proche des Anges de la Nature, mais ne fait pas partit de leurs Sphère.

Le Quotidien de Lumiel à travers la radio des anges avec Raphaël :

- Lumiel, qui a pris congé ce mois ?
- Moi, Raphaël, et je ne suis partie que depuis trois jours.

- Lumiel, il me semble que ce jeune homme tourne souvent autour de toi... Je suis  sûr qu'il a un faible pour toi.
- Ça ne te regarde pas, et on est juste amis !

- Lumiel, il faut absolument que tu voies la nouvelle robe rose du couturier italien dont je t'ai parlé hier. Elle t'irait tellement bien.
- J'ai ... vraiment hâte de la voir... je suis sûre que c'est un choix ... audacieux que je pourrais porter souvent, tiens. *compte en faire des chiffons*

- Lumiel vérifie si Monsieur Filipe Marioni fait partie des disparus. Il est devant moi et je crois qu'il essaie de me tuer.
- Alors attends que je regarde, hmmm *tourne les pages* Marioni, Marioni... Ah oui, en effet, c'est un disparu. Identité inconnue. Bon, c'est sûrement un démon. Tu fais attention à toi, tu me raconteras, mais là faut que je te laisse, j'ai un cours de montgolfière. Bisous !

- Lumiel tu sais comment on dit "fuck" en français? Je suis chez les démons et j'essaie de me faire passer pour un plébéien. PS: c'est urgent.
- Alors, d'après Google, on dit '' Va te faire foutre '', mais n'oublie pas d’utiliser la formule '' vous '' s'ils sont plusieurs, dans ce cas, tu devras dire '' Allez vous faire foutre ''. Après, fuck peut être traduit selon plusieurs contexte, comme '' merde '' si tu as cogné ton doigt de pied dans le chevalet, ou '' Putain '' aussi. Tu voulais plus de précision ? Je suis sûre que tu seras le parfait homme du peuple ♥️

- Lumiel, tu sais ce jeune homme... Qui tournait souvent autour de toi... Il tourne toujours autour de toi?
- Est ce que je t'en pose des questions sur ta vie ? On est juste amis !

- Lumiel j'ai une fuite dans l'appartement... Il me reste combien de temps avant que le voisin du dessous vienne se plaindre ?
- D'après mes calculs intuitifs, je dirais quinze minutes et trente secondes. Bonne chance, en plus, il n'est pas très commode. Tu as toujours le temps de te sauver.

- Lumiel tu sais ce jeune homme qui tournait... autour de toi... Je pense que c'est un démon.
- Bon, Raphaël ça suffit maintenant. J'ai pas besoin de justifier toutes mes fréquentations. Tu ne sais vraiment plus quoi inventer, c'est pénible.Tu me laisses avoir une vie !

- LUMIEL! ILS SONT DEUX! BAISSE-TOI !!
- AH ! Ouf, je l'ai échappé beeeeeeeelle haaaa !!!!! *clone clone clone*

- Lumiel ne te fâche pas...
- '...'

- Lumiel je prends la mission de Meridim chez les templiers.
- Quoi ? Mais... et le vernissage à la boutique ??? T'en a pour combien de temps ? Tu rentres quand ? Tu as besoin de moi ?

- Lumiel, quand tu te dédoubles... Tu n'oublies pas de faire respirer tes clones? Là il y a une qui n'arrête pas de me répéter que je suis en retard.
- C'est qu'il faut que tu commences à te poser des questions sur l'heure, Raphaël.

- Lumiel prépare moi un dossier sur la banque Socrates je leur rends visite lundi en infiltration.
- Il est déjà sur le bureau de la réception de l'hôtel, car tu m'as déjà demandé ça hier, Raphaël.

- Lumiel je voudrais savoir la date d'enterrement de Clara Perroa. C'est une peintre tuée hier.
-J'ai entendu, j'adorais son travail. C'est après-demain, à 15h dans le 1er.

- Lumiel ... Gesannah ne répond pas. Regarde si c'est à cause de sa mère.
- D'après ce que je vois de la fenêtre de la cuisine, Gesannah à mangé trop de glace. Maintenant, elle est punie. Elle a jouée à l'artiste avec sa nourriture aussi, la cuisine est dans un état ...
- Je vous entends, et je ne regrette rien.
-Alors, Ges, C'est comment d'avoir 6 ans ?
- '...'

- Lumiel, est-ce que ça va?
- Oui, Raphaël... Ça va, ne t’inquiète pas.

caractère Ouverte ♦️ Joyeuse ♦️ Optimiste ♦️ Cartésienne ♦️ Rationnelle ♦️ Sérieuse ♦️ Ordonnée ♦️ Curieuse ♦️ Inventive ♦️ Créatrice ♦️ Souriante ♦️ Franche ♦️ Juste ♦️ Autoritaire ♦️ Multi-tâches
anecdotes ♦️ Opale est amatrice des Beatles, elle possède de nombreux 45 tours qu'elle écoute dans ses quartiers de l'Hôtel, et connait tout par coeur. ♦️ Opale a un peu voyagé lorsqu'elle était humaine, avec ou sans son frère, mais jamais avec sa témérité ou son courage. Elle l'enviait, et Lumiel l'envie aussi. Elle a complètement gardé ce goût de l'aventure et de la liberté. ♦️ Elle adore partir en vacances quand Raphaël n'oublie pas qu'il lui en a donné. ♦️ C'est le pense-bête de Raphaël. En tant qu'ange supérieure, elle lui est indispensable pour l'obliger à affronter son travail. C'est épuisant, mais nécessaire. ♦️ Elle n'a pas de tatouages mais est secrètement amoureuse de cet art illustre. Elle réfléchit sans arrêt à ce qu'elle aimerait, mais change sans cesse d'avis. Alors, elle les regarde sur les autres, avec une curiosité un peu trop grande. ♦️ Elle est très sérieuse quand il s'agit de travail, mais ne peux s'empêcher de plaisanter sans cesse lorsqu'il s'agit d'autre chose. Oui, c'est elle qui vous a mis ce poisson dans le dos en avril, et alors ? ♦️ Elle vous énervera sûrement un jour à vous parlez de choses dont vous n'avez strictement rien à faire ♦️ Elle est ouverte à toutes les aventures que lui réserve la vie, maintenant qu'elle est sur Terre. Elle compte bien profiter de son corps jeune pour faire des expériences et voir des choses.C'est tellement plus intéressant que la Cité d'Argent ♦️ On ne questionne pas les sciences, sauf si c'est pour poser des questions intelligentes. ♦️ La Sphère de la Nature est un peu une  Sphère de coeur. Elle aurait aimé y être et envie ces anges qui peuvent contrôler les éléments à leur bon vouloir. Mais elle est tout à fait satisfaite de sa Sphère ! ♦️ Parfois rétro, par fois au top de la modernité, elle a toute une gamme d'appareils photo et manie les logiciels de retouche à la perfection pour disposer de clichés parfaits et alimenter son Insta. ♦️ Elle expose dans la boutique de Raph' ♦️ Elle adore les oiseaux et ils sont un de ses sujets favoris de photo ou de dessin ♦️ Elle ne vends pas ses oeuvres ♦️ Elle préfère l’aquarelle par dessus toutes les autres techniques ♦️ Elle à une collections de minéraux, autres que ceux qu'on trouve dans les marchés à deux balles ou chez Nature & Découverte, c'est une collection très chère, avec de belles pièces rares difficilement acquises. ♦️ Elle ne sait pas s'habituer à ses colocataires de l'hôtel, surtout quand ceux-ci manquent de mettre le feu pour la 5è fois car ils ne savent pas utiliser le four. ♦️ Opale peut changer d'attitude immédiatement et perdre son sourire si on commence à négliger les Arts ou les sciences devant elle. Ou si on parle mal de son archange. ♦️ Tout feu tout flamme, elle est loin d'être le calme incarné ou la gentillesse même, elle est impulsive et passionnée.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Lumiel à deux pouvoirs, pas vraiment associés aux arts en soit, bien qu'elle y trouve une certaine beauté.
♦️ Le clonâge (hrp : vous me connaissez, je prends toujours les pouvoirs wtf bonjour) permet à Opale d'être l'active multi-tâche parfaite pour aider son archange et faire tourner sa Sphère. Dire qu'elle en profite pour sécher le boulot et aller faire du canyoning est totalement surfait et erroné. Hm. Elle utilise surtout son image pour ses besoins quotidien et s'en sort pas trop mal. Elle ne peux pas cloner deux personnes en même temps, et se contente d'utiliser une image à la foi. Plus le nombre de clones est important, plus ils sont difficiles à contrôler, c'est pourquoi elle n'en a qu'un ou deux sous la main. Le reste est en cas d'extrême urgence ! (Ce serait mentir que de dire qu'elle n'a jamais utilisé l'image de Raphaël sans son consentement pour s'amuser à le faire poser ou faire respecter la loi dans l'Hotel ;p ) C'est son premier pouvoir et elle le maîtrise plutôt bien. Son sens du détail lui permet de faire des copies de bonnes qualités. Elle clone moins bien les personnes qu'elle ne connait pas, évidemment.
♦️ Alchimie : Elle a la capacité de changer tout matériaux en or. C'est son côté scientifique qui s'exprime à travers ce pouvoir, mais également son goût de l'art. Cette capacité lui permet de réduire quelque peu la pauvreté (sans trop faire chuter le cours de l'or, voyez-vous) en distribuant des pièces par-ci par-là, surtout vers le 12è, en toute discrétion. Elle étudie le reflet de l'or sur toute forme d'objet pour tromper l'ennuis quand elle n'a rien à faire, et se plait a essayer de le retranscrire fidèlement sur du papier. C'est extrêmement difficile, mais toujours captivant.
LoyaltyLa loyauté de Lumiel va à Raphaël. Sa politique actuelle lui convient parfaitement et elle le suit et ne prends ses ordres que de lui. Elle se considère comme neutre, ne souhaitant ni approuver les méthodes de Gabriel, ni prendre ouvertement part aux anges contre lui. Elle souhaite faire le compromis, comme son archange, et se balade donc souvent dans le 12e. Elle considère que les petits miracles qui s'y trouvent sont une source d'amusement sans fin. What you know Le Grand Départ, c'est un peu flou. Lumiel est persuadée qu'il n'aurait jamais eu avoir lieu, et que l'équilibre a été rompus lorsqu'ils ont prit la place des humains. Elle vit très mal le fait d'avoir effacé la vie de la vraie Opale, meurtrière malgré elle, mais se sent en harmonie avec l'ancienne blonde. Comme si elle était là à ses côtés, chaque jour. Tout son caractère et ses rêves ressemblent énormément à Lumiel, et elle n'a aucun mal à remplacé la fille aux yeux de ses parents. Son esprit immortel à toujours l'âme juvénile, avec un côté sérieux indéniable et nécéssaire qu'elle chérit également. Elle n'a aucune idée de ce qu'il se passe avec les dieux, ni même des soupçons qui planent.  Let's play Lumiel est la première suiveuse de Raphaël, mais également la leader des autres anges de la Sphère des Arts en quelque sorte. Elle s'assure que les ordres de raphaël soient executés correctement par ses frères et soeurs artistes. Elle surprotège parfois un peu trop en voulant s'assurer que tout est parfait, utilise la radio des anges à outrance au plus grand dam des ses alliés. Elle se stresse vite, vous comprenez. Elle tient à ce que la Sphère reste unie, à ce que les anges eux-mêmes restent unis. Elle côtoie les anges du 12e, mais appartient à ceux du 4e. Lumiel ne s'interpose pas et ne décide de rien dans le jeu des archange, mais Raphaël n'évite jamais son avis quand elle veut le donner. Mais le plus souvent, elle est juste d'accord avec lui, et c'est plus simple, non ?
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Elle n'est pas une guerrière. A part retenir son nom, visage ou observer ce qui peut l'être, elle radioangera les plus valeureux pour qu'ils s'occupent de ce cas. Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? Contrairement à ce qui lui sert d'archange, elle a toujours foi en l'Humain et compte bien profiter de leurs ingéniosité. Elle est pleine d'empathie, et essayera de redonner le sourire selon la requête. C'est une ange, sa sphère est l'essence même de la créativité de l'humain, le refuge de nombreux d'entre eux, l'expression de leurs sentiments depuis qu'ils sont sur Terre. Si personne ne croient en eux, alors ils ne le ferons pas non plus. Enfin, une partie d'elle ne souhaite pas que tous les humains vivent heureux et en harmonie. C'est son côté plus sombre, mais des œuvres magnifiques ont été créées sous les émotions noire du désespoir, du malheur ou de la colère. Il serait dommage de perdre cette flamme. Il s'agit juste de sa vision personnelle des choses, ne jugez pas !
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ? Elle le salue poliment, le renseigne si besoin. Elle n'entretient pas une relations proche avec lui. Il est leur supérieur, et Raphaël lui obéit. Alors,
elle aussi. Puis, elle volera vite vers son indépendance loin de lui avant qu'il lui demande ce qu'elle foutait dans le 12ème.  Pour toi, les templiers, c'est quoi ? Des guerriers qui prit aux pièges, des martyrs. Elle ne part pas en mission avec eux de toute manière, et ne les côtoient pas. Ou alors, elle l'ignore. Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ? Leur tags sont une forme d'expressionnisme, non ? Pas vraiment aboutit, mais on sent une colère et une envie de s'exprimer. Sans parler de beauté, il y a un vrai message. Et ils utilisent des peintures tout à fait fascinante sur le point de la composition. Ha, leurs actions ? He bien, s'ils n'ont pas été recruté chez les Templiers et qu'ils sont restés dans l'ignorance, c'est qu'il y a une bonne raison. Ils ne sont pas prêts et sont inutiles dans la bataille. Des petites fourmis. Si ils deviennent trop nombreux, alors il faudra commencer à se poser des questions sur la gestion des humains. Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ? Les humains disparut sont de retour dans leurs enveloppes d'origine. Les anges vont et viennent sur Terre et dans la Cité d'Argent, les démons sont délocalisés en Enfer à quelques exception pour ne pas rompre l'équilibre du bien et du mal. Le contrôles règne. La paix s'est installée, et je peux parcourir le monde, me réjouir de la beauté de la Terre, du développement des Arts qui est maître. Et la vision que j'ai sont des humains conscients, reconnaissants sans pourtant être croyants. Des êtres conscients, oui. Plus d'ignorance, de mensonges, de cachoteries et d'ombre. Un jeu de lumière, comme Lumiel. Et le nouveau maire, t'en penses quoi ? Un charlatan, non ? Et vous vous en pensez quoi ?
Who were you ? La véritable Opale était une jeune fille très similaire de l'ange qui l'habite. Elle avait commencé des études d'ingénieure, elle était très ouverte aux nouvelles expériences quoi que peut-être pas assez courageuse, ou trop jeune, pour les entreprendre seule. C'est pour cela que les rares mais intenses voyages que l'humaine à entreprit ont toujours été à ses côtés. Elle en profitait pour alimenter son Instagram d'ailleurs. La tenue de cet outil magique en a apprit beaucoup à Lumiel. Elle a découvert sa famille par cet intermédiaire, ses passions, ses lubies, ses études et ses amies. Les réseaux sociaux, les messages telephoniques, elle a tout passé en revue, Lumiel. D'ailleurs, elle a pu comprendre que Opale a toujours compté sur son frère et qu'ils avaient une relation très fusionnelle. Elle incarnait la joie de vivre, la curiosité et la recherche de sensations. Une étincelle d'optimisme dans un monde partiellement détruit. Un regard critique et une langue juste et affûtée comme un rasoir. Elle était une jeune fille qui ne se laissait pas marcher dessus, voulant s'investir dans un monde toujours prit d'assaut par les hommes malgré les années de combat. C'est peut-être grâce à cette ressemblance que Opale a été possédée par Lumiel. Elles sont véritablement et profondément similaire, à tel point que Lumiel fait parfaitement illusion au sein de sa famille. Seul lui manque ses souvenirs, mais c'est assez simple de contrer ce problème en prétextant des pertes de mémoires suite au Grand Départ.   The past La relation avec son frère est l'une des plus forte qu'elle a. Même séparé par des miliers de kilomètres, ils skypent encore très souvent. Ses parents prennent de ses nouvelles, lui demandent si elle est bien installée, si elle a un petit copain car bon, l'heure tourne. Ce genre de relfexion. Personne dans sa famille, qu'ils s'agissent de cousins, grand-parents, frère ou parents, ne se doutent que Lumiel n'est pas Opale. L'illusion est parfaite, le sourire est le même, franc et efficace, et fonctionne très bien par écran interposés. Son frère est toujours autours du monde, et il a prit le premier avion lorsqu'il apprit qu'elle était en vie. Il venait de passer la dernière année à fouler le sol pour faire son deuil, et en rentrant pour le voir, il se rendit compte qu'il n'appartenait plus à ce monde Parisien, et il avait reprit la route. Opale, toute comme Lumiel, posait les même yeux admiratifs sur lui. Elle entretient une bonne relation avec ses parents, bien qu'elle est en désaccord, tout comme son hôte, avec certaine de leur prise de position. Enfin, ses amis aussi ont globalement mordus à l'hameçon, mais c'est sans compté sur la perspicacité d'Isabelle, l'amie de toujours d'Opale. Cette dernière est une templière et a vite compris la supercherie. Une autre amitié en est née, différente, mais tout aussi forte.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Annab'/Ether âge 23 Comment as-tu trouvé le forum ? C'est Seth qui me l'a montré /PAN/ Qu'en penses-tu ? Degeu. Les intrigues sont nulles Y'a rien à en tirer, d'ailleurs, pourquoi je fais cette fiche ? Feat. Elle Fanning créditsGiphy des idées de génie. + Les créateurs de bazz dont j'ai oublié le nom et que je dois retrouver. what else ? JE SAIS C'EST VIDE PLEUREZ PAS. Je remplis je remplis et je pète un cable sur le dernier gif qui reste vide car j'arrive pas à  le mettre #bouley

Dernière édition par Opale L. Amnis le Jeu 27 Juil - 20:40, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Opale L. Amnis ♦ Iridescente Lun 24 Juil - 18:57 ()
Bienvenue aya Bon courage pour cette fiche vide Je pleure pas t'as vu

J'aime beaucoup ce que j'ai pu lire de ton personnage jusque là globul Il faut dire que sphère de l'art + ange + scientifique :well: Bref je veux un lien si tu veux bien de moi What a Face

Si mon message est gênant, dis le moi
the last young renegades
homecoming : 21/11/2016
Louis d'or : 4112
pretty face : lee dong wook
julius caesar : H0neyy (av), Beylin (sign), lonewolf & skate vibe (i)
legends never die : CAPTAIN MEH
commandant de la sphère de l'Indifférence, amant de l'apathie, légende de l'inertie, roi des flegmatiques et des inexpressifs, prince des équanimes, pape des léthargiques, des impassibles, des je-m'en-foutistes et de toutes ces âmes perdues qui n'ont pas le courage de se lever le lundi matin.
the mighty bush : ascendance - orias est capable d'imposer sa volonté à autrui. une pensée est un ordre, comme une pression insurmontable qui oblige à agir selon la volonté du démon. très pratique quand il a la flemme de faire quelque chose.
dégradation psychologique - c'est une aura noire, un sombre dessein qui s'installe dans le crâne des victimes. c'est une douce folie, de macabres pensées, d'obscures idées qui, au final, rongent l'âme jusqu'à n'en laisser qu'un être absolument dévasté.
démotivateur - l'envie s'échappe inexorablement du corps, laissant place à une flemme qui se propage lentement dans l'organisme. la motivation crève, la volonté est annihilée. tout simplement.
Allegeance : fidèle à lui-même, à son squad et son lieutenant. il n'aime pas lucifer et marche à reculons lorsqu'il reçoit un ordre des sphères supérieures.
these streets : orias est au courant de tout ce qui concerne le grand schisme mais s'en fout royalement. il était plutôt bien dans son coin et n'a rien demandé à personne. il a également eu vent de la possible présence des dieux à paris mais, en soit, tant qu'ils lui foutent la paix, il n'ira pas chercher la confrontation.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2186-souviens-toi-wren#top
Démons

Sujet: Re: Opale L. Amnis ♦ Iridescente Lun 24 Juil - 18:59 ()

Te voilàààààààààà please babe Bon, tu sais ce que je pense de tes idées et de ce personnage en lui-même, en fait. Du coup, bon courage pour cette fiche, jtm (et rebienvenue, ui)

shut up
ever thought of calling when you've had a few? cause i always do. maybe i'm too busy being yours to fall for somebody new. now i've thought it through
the last young renegades
homecoming : 28/06/2017
Louis d'or : 646
pretty face : rooney mara
julius caesar : (avatar) semper bis (codes) beylin
legends never die : Déesse de la chasse et de l'accouchement. Artémis la bruyante. Artémis la chasseresse. Portant son arc d'or et son carquois garni de flèches d'argent. Entourée des cynosurides et biches aux cornes d'or, la guerrière a le regard farouche
the mighty bush : — Invisibilité ✩ doucement elle disparaît, comme un enfant qui efface son dessin d'un simple coup de gomme. Alors elle arpente le monde et observe en silence. — Détection ✩ Son instinct la prévient des dangers et des obstacles avant qu'ils ne se présentent et n'entravent son chemin. Ce n'est pas pour autant qu'elle les évite
Allegeance : Artémis la sauvage reste indéfectiblement fidèle aux Dieux, surtout envers son frère et Poséidon. Mais aussi aux Hommes, quand ils le méritent. Cependant depuis quelques temps, elle voit ses convictions et forces vaciller
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3353-de-mes-sombres-archives
Dieux

Sujet: Re: Opale L. Amnis ♦ Iridescente Lun 24 Juil - 19:34 ()
Bienvenue sur le forum petite-bouille-de-chamallow :lovelove:

Artémis
MAYBE I'M FOOLISH MAYBE I'M BLIND THINKING I CAN SEE THROUGH THIS AND SEE WHAT'S BEHIND GOT NO WAY TO PROVE IT SO MAYBE I'M BLIND BUT I'M ONLY HUMAN AFTER ALL I'M ONLY HUMAN AFTER ALL DON'T PUT YOUR BLAME ON ME.
the last young renegades
Heroes never die ?

the mighty bush : Le clonâge permet à Opale d'être l'active multi-tâche parfaite pour aider son archange et faire tourner sa Sphère. Elle utilise surtout son image pour ses besoins quotidien et s'en sort pas trop mal. Elle ne peux pas cloner deux personnes en même temps, et se contente d'utiliser une image à la foi. Plus le nombre de clones est important, plus ils sont difficiles à contrôler, c'est pourquoi elle n'en a qu'un ou deux sous la main. Le reste est en cas d'extrême urgence ! Son sens du détail lui permet de faire des copies de bonnes qualités. Elle clone moins bien les personnes qu'elle ne connait pas, évidemment.
♦️ Alchimie : Elle a la capacité de changer tout matériaux en or. C'est son côté scientifique qui s'exprime à travers ce pouvoir, mais également son goût de l'art. Cette capacité lui permet de réduire quelque peu la pauvreté (sans trop faire chuter le cours de l'or, voyez-vous) en distribuant des pièces par-ci par-là, surtout vers le 12è, en toute discrétion.
Allegeance : La loyauté de Lumiel va à Raphaël. Sa politique actuelle lui convient parfaitement et elle le suit et ne prends ses ordres que de lui. Elle se considère comme neutre, ne souhaitant ni approuver les méthodes de Gabriel, ni prendre ouvertement part aux anges contre lui. Elle souhaite faire le compromis, comme son archange, et se balade donc souvent dans le 12e. Elle considère que les petits miracles qui s'y trouvent sont une source d'amusement sans fin
these streets : Le Grand Départ, c'est un peu flou. Lumiel est persuadée qu'il n'aurait jamais du avoir lieu, et que l'équilibre a été rompus lorsqu'ils ont prit la place des humains. Elle vit très mal le fait d'avoir effacé la vie de la vraie Opale, meurtrière malgré elle, mais se sent en harmonie avec l'ancienne blonde. Elle ignore la place des Dieux, et est convaincue que les démons ont précipité cette situation.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3816-opale-l-amnis-iridescente
Modo

Sujet: Re: Opale L. Amnis ♦ Iridescente Lun 24 Juil - 21:16 ()
@Lev M. Alekseev Ton message me gène beaucoup, j'avais prévu de faire une histoire tellement longue qu'elle aurait fait beugé tout forumactif.

ahah, je déconne, genre je vais une histoire o/ Merci en tout cas ! Pour le lien wi je veux bien de toi

@S. Wren Chantome Le gif tu m'as tué ptdr

@Elena Jordan Merci Artémis psycho ♥️
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Louis d'or : 3531
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : proserpina (avatar) // mattou (signa) // amant (profil)
legends never die : nm. l'infini
☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire ].[ capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges

Sujet: Re: Opale L. Amnis ♦ Iridescente Lun 24 Juil - 21:21 ()
quelle est choooute please babe
bienvenue :ananas:

the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 2507
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : christopher
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: Opale L. Amnis ♦ Iridescente Lun 24 Juil - 23:13 ()
rebienvenue en blonde ptdr

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Opale L. Amnis ♦ Iridescente Lun 24 Juil - 23:20 ()
elle :well: j'ai hâte de voir ce que tu vas faire :prettyplease:
bienvenue
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Opale L. Amnis ♦ Iridescente Mar 25 Juil - 1:01 ()
Oh My God je n'avais pas vu...  :palmface:

Lumiel ♥️

Je suis super heureux que tu prennes ce rôle. Avec cette bouille, cette personnalité, ce background (arts-sciences), la sphère des arts va s'illuminer :cutipie2:

On la sent pleine de lumière et d'envie de vivre intensément. Je la vois presque bouger devant moi quand je lis sa description **

Et ça: "C'est le pense-bête de Raphaël. En tant qu'ange supérieure, elle lui est indispensable pour l'obliger à affronter son travail. C'est épuisant, mais nécessaire."
Ça sera très vrai psycho

Courage pour la fin de ta fiche inluv

*dépose un petit ballotin de chocolats fourrés à la liqueur de l'inspiration près de Lumiel*
the last young renegades
homecoming : 11/04/2017
Louis d'or : 768
pretty face : Abbey Lee Kershaw.
julius caesar : Avatar : (c) June72 / PostRP : Matty
legends never die : C'est le démon des épidémies et de l'agonie appartenant à la sphère des maladies. C'est à elle que vous devez toutes ces merveilleuses abominations telles que le choléra, la sclérose en plaque, les cancers et sa plus belle réussite : la peste noire. Et la petite dernière : le SIDA.
the mighty bush : Sa particularité voyez-vous, outre le fait qu'elle possède les caractéristiques lambda d'un démon, et qu'elle est la créatrice des maladies sur Terre. Ce mal incurable qui ronge vos proches jusqu'à la moelle pour ne laisser paraître que le désespoir et l'agonie sur leur visage, et bien c'est elle la responsable. Cependant, ce pouvoir tend à évoluer : depuis peu il lui permet d'affecter légèrement la santé des personnes se trouvant autour d'elle.

Allegeance : Mara a retrouvé sa gloire d'antan à travers son statut de lieutenant. Suite à ses efforts constants et son sadisme sans égal, la revoilà à sa place. Même si elle préfère toujours être seule ou encore très bien accompagnée, elle ne sert que ses propres intérêts.
these streets : Mara ne sait pas qui des anges ou des démons à briser le pacte, mais elle s'en fout pas mal. Ce qu'elle retient est le fait qu'elle peut retourner sur terre et jouir des plaisirs de la vie dans un corps plein de vie.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2493-mara-tainted-love
Démons

Sujet: Re: Opale L. Amnis ♦ Iridescente Mar 25 Juil - 2:23 ()
MAIS GEEEEEEENRE. GEEEEENRE wo wo wo wo wo ptdr ptdr ptdr

*Repense à une discussion plus tôt sur Discord* : ah mais non j'ferai pas de DC moi !

TE REVOILÀ MA BELLE ! coeur

Les humains sont condamnés à mourir, à s'éteindre et à  s'auto-détruire. Cette recherche constante du bonheur absolu n'est qu'une illusion dérisoire. Je vous donne ce qui est sûr de se produire : votre paix intérieure.

Color : #ff9900

Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Opale L. Amnis ♦ Iridescente Mar 25 Juil - 2:30 ()
Hell-o Rebienvenue

T'es plus jolie en blonde ! comment ça je suis pas impartiale sur la question

Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fichette
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Opale L. Amnis ♦ Iridescente Mar 25 Juil - 9:16 ()
Elle est tellement adorable please babe please babe *grabbyhandslelienavecAlexisetCapucine* Voir de supers anges ça fait trop plaisir #Teamlesjoufflus J'ai trop hâte de te découvrir dans ce rôle, je la trouve juste lumineuse tant au niveau du caractère que des anecdotes (on va chanter les Beatles à tue-tête ). Je suis bien contente que tu aies cédé au dc ELLE EST DES NOOOOOOTRE ELLE A FAIT SON DC COMME LES AUUUUTRES

Des shokobons dans ta poche !
the last young renegades
Heroes never die ?

Modo

Sujet: Re: Opale L. Amnis ♦ Iridescente Mar 25 Juil - 10:37 ()
Merci à tous :shy:

*mange le ballotin de choko et les shokobons*
@Clothilde M. Delcourt Ouii bonnnnn, j'ai changé d'avis tu vois. D: J'espère que tu continueras de m'aimer même si je trahis mes propres principes.

@Alexis H. Darmaillac G cédé :tears: Chu pas fière de moi, mais en même temps un peu si quand même.
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Louis d'or : 2657
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : #swan
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers

Sujet: Re: Opale L. Amnis ♦ Iridescente Mar 25 Juil - 10:46 ()
HAHA tu nous as mis Mercy en profil, j'adhère. Je suis déjà amoureuse de ton perso parce que ELLE quoi. Et puis un ange, un vrai. please babe please babe On peut l'adopter ? aya aya Bref, rebienvenue chez toi, je veux lire VITE cette fiche *ordre de Templar*

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Opale L. Amnis ♦ Iridescente Mar 25 Juil - 10:47 ()
Mais Raph est très fier de toi Cool
the last young renegades
Heroes never die ?

Modo

Sujet: Re: Opale L. Amnis ♦ Iridescente Mar 25 Juil - 11:00 ()
@Arthur M. Leroy Mais c'est eux aussi ils ecrivent '' legends never die '' j'ai juste Mercy qui pop sans arrêt :mdr: donc je la met héhé, fin connaisseur mon ptit arthur ♥️

Et non vous l'adoptez pas, elle ira trèèèès loin du Louvres Désolée psycho

Raph jtm ♥️
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Louis d'or : 2657
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : #swan
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers

Sujet: Re: Opale L. Amnis ♦ Iridescente Mar 25 Juil - 11:04 ()
@Opale L. Amnis J'ai pas de mérite, je joue à OW. huhu
Oh non, mais pourquoi ? Même pas un petit tour derrière la Joconde ? #papatriste please babe please babe

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

the last young renegades
Heroes never die ?

Modo

Sujet: Re: Opale L. Amnis ♦ Iridescente Mar 25 Juil - 11:17 ()
@Arthur M. Leroy Désolée Papa :tears: Pas de Joconde pour la demoiselle, c'est pas une Guerrière :tears:
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Opale L. Amnis ♦ Iridescente Mar 25 Juil - 11:56 ()
OPALE IN THE SKYYYYY WITH DIAAAAMONDS !!

*Mange Opale * APU OPALE

:lov: :comehere:

HRJEHFJDHFJDHF :shy: Je suis tellement heureuse que tu aies cédé à la tentation du DC please babe Tu as fait le plus beau des cadeaux à GoS (et à nous ! )
Lumiel est merveilleuse, je meurs déjà de tendresse pour elle :well: Je trouve son métier fabuleux d'originalité aya Et ses rêves de voyage please babe (Sois pas un patron indigne, mon Raphou, arrête d'oublier de lui donner ses vacances :hey: )

J'ai dévoré ta fiche, elle foisonne de détails qui rendent Opale tellement attachante globul T'as plein de bonnes idées, c'est hyper rafraîchissant et ça promet tant de choses en RP wo Genre ses pouvoirs ??? wo J'adore trop les usages qu'elle en fait, je l'imagine tellement ptdr
Et le fait qu'elle parvienne à faire illusion auprès de la famille humaine va être super intéressant à exploiter aussi !

*Dianou montre ses dessins à Lumiel :hey: :hey: :hey: *

Bon j'arrête je vais exploser sinon ptdr Re-bienvenue chez toi ma poupinette :shy: :lovelove: J'ai trop hâte de voir Opale en jeu ! globul

(Trois petites bulles toutes mignonnes sur la cheville, pour son tatouage please babe )
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Opale L. Amnis ♦ Iridescente Mar 25 Juil - 12:22 ()
Mais Raph donne PLEIN de vacances à ses anges!

Il oublie juste qu'il a donné des vacances et paniqué à l'idée qu'ils aient pu tomber sur un démon plus fort qu'eux, il les cherche partout et pop up au plein milieu de leurs vacances comme une pub indésirable :hm:
the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Louis d'or : 2392
pretty face : Sam Claflin.
julius caesar : kozmic blues (ava) moi (signa).
legends never die : ange supérieur de la pureté et fidèle soldat de Dieu dont il accorde le pardon aux âmes pécheresses.
the mighty bush : Zaquiel possède les pouvoirs d'absolution des péchés, lui permettant de laver une âme impure de ses crimes passés, et d'absorption des pouvoirs laissant ainsi chacune de ses cibles sans défense face à sa volonté salvatrice.
Allegeance : son allégeance va à Dieu et par extension à Gabriel, les traitres et ennemis de la cause quant à eux ne méritent que de subir le châtiment suprême.
these streets : il ne sait rien de plus que ce que Gabriel lui a dit concernant le soulèvement des démons et la chute des anges sur Paris, et c'est à ses yeux suffisant dans sa quête d'un monde dépourvu de péchés.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4347-young-and-menace-ezio
Newbie

Sujet: Re: Opale L. Amnis ♦ Iridescente Mar 25 Juil - 13:56 ()
Alors comme ça on fait sa demande de dc en hide ni vu ni connu ?
Opale est trop cute, c'est un vent de fraicheur qui arrive sur Paris :cutipie2: (et donc je me demande combien de temps il lui faudra pour se faire corrompre :siffle:)
Rebienvenue sur GoS et bonne chance pour la fin de ta fiche ! inluv

Soit sans peur face à tes ennemis. Soit juste et droit pour être aimé de Dieu. Dit toujours la vérité, même si cela doit te couter la vie. Protège les innocents, et garde toi du mal. Tel est ton serment.
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 5278
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lux Aeterna(ava) Lily (profil) Hippo (gif) Beylin (gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: Opale L. Amnis ♦ Iridescente Mar 25 Juil - 15:31 ()
Pouic pouic pouic, c'est le bruit de mes sandales mouillées qui se ramènent sur ta fiche

aya aya aya aya aya aya aya aya aya tu fais un dééééééceeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyy aya aya aya aya aya aya aya aya aya avoue ça fait depuis hier que tu te dis 'quand est-ce qu'elle passe sur ma fiche pourquoi elle est pas encore venue ok je vais la skype pour lui parler de ma fiche peut etre qu'elle viendra " je t'ai captéééé muahahahahaha ptdr

Re-bievenue bichette, je te nems et je te roulotte de printemps, même si tu te joins à l'ennemi Lukasse avec deux s désaprouve

Opale, c'est trop chou globul et je trouve que Elle Fanning va comme un gant à sa pitchoune coeur globul J'ai hâte de lire la suite :fiyah: :fiyah:

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 12495
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: Opale L. Amnis ♦ Iridescente Mar 25 Juil - 15:48 ()
Qu'est ce qu'elle est mignonne cette petite, je peux l'adopter ?
Re-Bienvenue dans le coin en tout cas aya
Je suis sûr tu vas bien d'amuser avec la petite Opaline aya

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

the last young renegades
homecoming : 10/07/2017
Louis d'or : 1950
pretty face : michelle dockery.
julius caesar : petit lu ♥♥
Allegeance : troisième pièce du triumvirat templier, Marieke est dévouée corps et âme à la mission de l'Ordre.
these streets : elle en sait suffisamment pour savoir que ça doit s’arrêter, plus tôt que tard.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3565-marieke-all-these-things-that
Templiers

Sujet: Re: Opale L. Amnis ♦ Iridescente Mar 25 Juil - 19:31 ()
elle est trop adorable omfguhaskdhflkjahsd :prettyplease: :prettyplease:
j'espère que tu t'amuseras bien avec elle ♥️

– ephesians 6:11
the last young renegades
Heroes never die ?

Modo

Sujet: Re: Opale L. Amnis ♦ Iridescente Mar 25 Juil - 23:11 ()
@Diane B. Jolivet Tu sais déjà que tout ce que tu me dis me fait graave chaud à mi corazon :tears:

@Raphaël C. Grey sort de mes vacances toi

@Antoine H. Colbert Ouiii ni vu ni connu, tahvu (ELLE SE FERA PAS CORROMPRE NAMEHO tout de suite on lui veut du mal alors qu'elle est pas encore née )

@Lukas Vanek J'ai compté chaque secondes avant ton apparition sur ma fiche. ♥️♥️♥️

@Pascaline E. Sabot : merciiii ♥️ Pour toute demande d'adoption, voir avec raphiki. Je peux eventuellement te donner un clone pour te tenir compagnie :mdr:

@Marieke Willems Merciiiiii ♥️ Oui je vais m'amuser tkt <3 (mais templi forever)
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: Opale L. Amnis ♦ Iridescente ()

Opale L. Amnis ♦ Iridescente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant