boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 (F) Sabba Cartier ⊰ citation
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3596-maddox-du-poison-sur-tes-levr
homecoming : 12/07/2017
Messages : 125
pretty face : colin o'donoghue.
julius caesar : tyrell ; signa : beylin.
legends never die : archange du destin, père des révolutions, prince des ères et des âges. De son souvenir, Absolem occupe ce poste depuis sa création et s’est toujours tué à sa tâche, jouant aux échecs avec les forces démoniaques pour tirer les humains vers les meilleures décisions pour leur avenir. Il est l’instigateur des royaumes, des empires et des démocraties, mais également de nombreuses batailles sanglantes et de lourds sacrifices. Il est connu pour son tempérament uni, implacable, et taxé de cruauté pour son manque d’empathie envers l’humanité qu’il s’efforce pourtant toujours d’emmener vers le meilleur. Il fait ce qu’il a à faire : il s’en donne tous les moyens
the mighty bush : résurrection d'âme. général des légions angéliques, il est de ceux qui proposent le choix aux humains en mort imminente, qui remplit les rangs de la Cité d'Argent. Il profite de l'instant pour choisir ses anges ; les siens, qu'il appelle les Gardiens. Il recueille les âmes des mortels en expérience de mort imminente et leur propose un choix : mourir, ou se réincarner en ange. C'est un nettoyeur d'âme, un recruteur.

nécromancie. les morts le hantent. Il ignore d'où provient ce pouvoir, il ne l'a jamais possédé, et ignore encore moins comment l'utiliser - les souvenirs des autres, il ne les possède que par pur accident. Peut-être est-ce une punition pour tout ceux qu'il a sacrifié au nom de ses desseins humanitaires, peut-être est-ce une justice, un bon vieux retour de karma. Dieu n'est pas là pour lui répondre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: (F) Sabba Cartier ⊰ citation Mar 25 Juil - 0:16 ()
unlocked
forces Sa joie de vivre. Quoiqu'il lui soit arrivé et quoiqu'il lui arrivera, Sabba est une jeune femme qui ne perd jamais son éclat, sa lumière, son sourire. Elle encaisse les mauvais tours de l'univers avec une armure de platine et sait se relever avec fougue du moindre coup dur,. Elle pense toujours que la vie vaut la peine d'être vécue, peu importe ce qui peut bien arriver. Elle est un roc pour qui tout ceux qui perdent pied dans un monde qu'ils ne comprennent plus.  
faiblesses Surportégée. On pourrait résumer sa faiblesse par l'expression " gosse de riche ". Parce qu'elle a toujours été protégée par sa famille et parce que jamais rien de fâcheux ne lui est jamais arrivé, Sabba croit dur comme fer que tout est possible, tout est imaginable et qu'elle ne craint pas grand-chose, comme par exemple que le fait de dormir avec les sans-abris ne présente qu'un danger limité. De fait, elle a une vision des choses bien éloignée de la réalité. Cette croyance associée à son tempérament fonceur l'a déjà amenée dans des situations malencontreuses desquelles elle est sortie la fleur au fusil, sans vraiment se rendre compte qu'elle aurait pu y laisser un peu plus que trois cheveux, et sans jamais savoir que son père s'était trouvé derrière son dos pour lui sauver les fesses.
Roll the dice ♠️ Sabba croit à la théorie du complot et aux extra-terrestres.

♠️ Sabba est extrêmement féminine. Elevée sans mère, elle a mis un point d'honneur à montrer à prendre le contrepied des enfants et des adolescents qui pensaient que sans une figure féminine dans sa vie, elle ne deviendrait jamais une vraie fille. Escarpins, bottines et bottes à talons, jeans assortis à des hauts élégants et raffinés, jupes et robes garnissent sa garde-robe, et elle a une parfaite maîtrise du maquillage sans en faire trop.

♠️ Sabba refuse de rester sans rien faire quand il y a tant de choses à changer. Elle a décidé que refaire le monde commençait pas aider ceux qui en avait besoin et offre son assistance aux sans-abris, qui la connaissent bien. Cette mission l'amène souvent à passer la nuit dehors, avec eux. Ce qui a le don de générer chez son père un sang d'encre.
résidence Treizième arrondissement, dans la résidence. Elle vit dans un appartement avec son père.  
love En couple.
pouvoir Au choix.  
Rôle  Sabba est une révolutionnaire des plus actives. Elle a participé à tous les hauts faits que collectionne la Vox Populi dans une quête effrénée de réponses qui ne viennent pas. Elle est déterminée à lever le voile sur les disparitions, et notamment sur celle de son père, et n'abandonnera jamais la cause. Elle compte bien intégrer les arcanes de la politique pour faire avancer les choses autrement que par les armes, étant donné que c'est jusque-là resté sans effets.  
Alliés Non précisé.
Ennemis Non précisé.
Quote me good Citations permettant de cerner le personnage.

Sabba Cartier  
 
nom Cartier. prénoms Sabba. âge Vingt ans. métier Etudiante en sciences politiques à l'université. theme song  avatar Skyler Samuels.  statut Libre.  crédits Praimfaya & Tumblr.    
golden days
Avant le Grand Départ Sabba ne connaissait pas vraiment la notion de douleur avant le Grand Départ. Elevée par son père, protégée par ses tantes et dorlotée par sa grand-mère, elle n'a connu qu'une vie douillette et confortable, dans le plus simple bonheur familial : elle était entourée d'amour et de tendresse. Si elle n'a jamais connu sa mère, elle n'en éprouve pas le besoin depuis qu'elle a demandé à son père où elle était : celui-ci, ne lui cachant rien, lui a simplement dit qu'elle était partie quand elle n'avait que trois ans. Depuis, Sabba n'a jamais cherché à en savoir plus.

Sabba a ainsi grandi dans le plus grand des calmes, dans un environnement où rien n'était plus important que la famille. Et rien n'était plus précieux, pour elle, que son père : lorsqu'il disparut, en 2041, du haut de ses dix-sept ans, elle s'effondra comme un château de cartes et crut, tout simplement, qu'elle ne connaitrait plus jamais le bonheur. Elle ne doit sa survie qu'à son caractère et au reste de sa famille, lui permettant de surmonter ce traumatisme et de continuer, tout simplement, à vivre.

Intelligente Vivante Aimante Tête brûlée Charismatique   Déterminée Leader Veut refaire le monde  Naïve Altruiste 
rivers & roads
Après le Grand Retour La réapparition de son père, en plein milieu de son salon, a déclenché le stress post-traumatique qu'elle n'avait pas subi suite à sa disparition. Elle est alors restée en état catatonique pendant près d'une semaine, inquiétant beaucoup son entourage ; mais étrangement, pas son père...

Pourtant, une vague de bonheur la submergea lorsqu'elle émergea de son coma éveillé, et elle pleura, longtemps.

Cependant, déjà engagée dans une lutte pour la vérité, en quête de réponses que personne ne lui donnait, la réapparition soudaine des disparus aux quatre coins de Paris la rendit encore plus déterminée dans la mission qu'elle s'était fixée ; plus encore lorsqu'il fut évident que son père avait définitivement changé. Comme remplacé. Son amour pour lui n'a pas changé, mais sa différence la blesse : qu'a-t-il bien pu se passer, pendant cette année ? Où était-il ? Que lui est-il vraiment arrivé ? Autant de questions qui la rongent, qui la guident dans sa quête effrénée. Elle veut savoir ce qu'il lui est arrivé ; plus qu'à n'importe qui d'autre.

Conscience des évènements Concrètement, Sabba ne sait rien, mais elle ne suppose pas une quelconque intervention surnaturelle ; plutôt une intervention extra-terrestres. Elle est presque excitée à l'idée de découvrir qu'ils existent, car elle est persuadée que ça ne peut être que ça ; après toutes ces théories, la réalité, enfin.

weren't we like a battlefield ?
 
Maddox Cartier ↯ ft. Colin O'Donoghue anges Avant, ils étaient fusionnels. Juste tous les deux, tous les deux contre le reste du monde, tous les deux unis jusqu'à la fin du monde. Elle était son trésor, il était l'homme de sa vie. Jamais l'un sans l'autre, malgré leurs différends et le fait que, parfois, il devait se comporter comme un père et pas un ami, quand il lui interdisait des choses et qu'elle n'était pas d'accord avec lui. Sa disparition l'a détruite, mais son retour plus encore : elle a la sensation, le sentiment, la conviction, même, qu'il n'est plus pareil. Et lui, il ne sait pas comment se comporter avec cette étrange créature connue sous le terme de fille. Parfois, il a des réflexes, parfois il a des sentiments puissants et assez désagréables quand elle n'est pas là, où qu'elle agit contre son avis, ou... quand elle respire, en fait. Sa présence seule suffit à lui inspirer des émotions d'une force sans pareil, et ça le déstabilise. Elle, elle pense que son père a changé : il est un peu plus distant, comme déconnecté du monde, et là où son sourire brillait de reste que des fantômes. Alors, elle enquête. Elle enquête en secret sur lui, elle enquête et parfois le suit quand il sort sans dire où il va, elle cherche à comprendre certaines de ses réactions, elle cherche des réponses dans ses yeux. Et elle veut comprendre, parce qu'elle veut l'aimer : elle veut son père, elle veut l'homme de sa vie, elle veut effacer tout ce qui a bien pu changer pour qu'il puisse redevenir comme avant. Pour qu'il puisse être son père.

Damien d'Argencourt ↯ ft. Grant Gustin démons Ils se sont rencontrés au sein de la résistance et ne se sont plus quittés. Au début, pourtant, ce n'était pas évident : ils passaient leur temps à s'engueuler. Alors que Damien n'avait aucun problème avec l'idée d'utiliser tous les moyens nécessaires à leur cause, Sabba, encore jeune idéaliste, s'y opposait fermement. De plus, le tempérament un peu trop enfant gâtée de la jeune femme avait tendance à lui taper sur les nerfs : si bien que les entendre se disputer était devenue monnaie courante, même pour rien. Puis, Sabba a changé. Il ne sait pas exactement comment, ni pourquoi, ni quel a été le facteur, mais elle a fini par être moins farouche quand il s'agissait d'user de la force, et plus encore, commençait à proposer quelques actions coups de poing. Et le soleil qui l'illuminait même dans leurs disputes s'était terni. Elle, elle a cherché du réconfort à sa manière en se réfugiant du côté de celui qui lui avait toujours tenu tête, jusqu'à ce qu'ils se tombent dans les bras.

         


Dernière édition par Maddox Cartier le Jeu 21 Juin - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3596-maddox-du-poison-sur-tes-levr
homecoming : 12/07/2017
Messages : 125
pretty face : colin o'donoghue.
julius caesar : tyrell ; signa : beylin.
legends never die : archange du destin, père des révolutions, prince des ères et des âges. De son souvenir, Absolem occupe ce poste depuis sa création et s’est toujours tué à sa tâche, jouant aux échecs avec les forces démoniaques pour tirer les humains vers les meilleures décisions pour leur avenir. Il est l’instigateur des royaumes, des empires et des démocraties, mais également de nombreuses batailles sanglantes et de lourds sacrifices. Il est connu pour son tempérament uni, implacable, et taxé de cruauté pour son manque d’empathie envers l’humanité qu’il s’efforce pourtant toujours d’emmener vers le meilleur. Il fait ce qu’il a à faire : il s’en donne tous les moyens
the mighty bush : résurrection d'âme. général des légions angéliques, il est de ceux qui proposent le choix aux humains en mort imminente, qui remplit les rangs de la Cité d'Argent. Il profite de l'instant pour choisir ses anges ; les siens, qu'il appelle les Gardiens. Il recueille les âmes des mortels en expérience de mort imminente et leur propose un choix : mourir, ou se réincarner en ange. C'est un nettoyeur d'âme, un recruteur.

nécromancie. les morts le hantent. Il ignore d'où provient ce pouvoir, il ne l'a jamais possédé, et ignore encore moins comment l'utiliser - les souvenirs des autres, il ne les possède que par pur accident. Peut-être est-ce une punition pour tout ceux qu'il a sacrifié au nom de ses desseins humanitaires, peut-être est-ce une justice, un bon vieux retour de karma. Dieu n'est pas là pour lui répondre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: (F) Sabba Cartier ⊰ citation Sam 5 Aoû - 22:12 ()
Hello from the other side
I must have called a thousand times
these ghosts all around us how they dance by your side

Bonjour, bonsoir

Tout d'abord, merci de l'intérêt porté à mon scénario globul Ensuite, je n'ai pas grand-chose à préciser sur Sabba.

Tout est libre, sauf son prénom : je tiens énormement au prénom de Sabba, et je l'ai utilisé à plusieurs reprises dans ma fiche. Pour l'avatar, prenez la tête qui vous convient le mieux, avec qui vous voulez jouer et qui vous inspire : je n'ai choisi Skyler Samuels que parce que je l'ai vue dans une série télé et qu'il me fallait un avatar pour faire mon scénario Elle correspond à l'idée que je me fais de Sabba, mais ça n'est pas important pour moi.

L'histoire est libre tant qu'elle respecte les petits points précisés, et les anecdotes ainsi que le caractère cernent une image globale du personnage qui correspond à Sabba.

En matière d'attente de jeu, un joueur qui ne soit pas un fantôme, et un minimum de fautes d'orthographe. Rien de bien extravagant, en somme.

Je paie en cookies.


_________________
Fool
DESTINY
LE JEU EST UN CORPS-A-CORPS AVEC LE DESTIN

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Sabba Cartier ⊰ citation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche d'une citation...
» Topic universelle de la citation qui tue !
» Ron Mueck chez Cartier...
» † citation coup de coeur
» (m) willy cartier ☩ Les hommes sont des femmes comme les autres.
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  the last pretenders :: Les postes vacants :: scénarios
Répondre au sujet