boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 (Arla) ~ Under a black moon rising
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux
homecoming : 25/07/2017
Messages : 207
Louis d'or : 1201
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)MATT LA CHOUPINETTE & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Désintégration : Capacité de réduire en poussière n'importe quelle chose ou être au toucher, en fonction de la puissance qui lui fait face.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...

Sujet: (Arla) ~ Under a black moon rising Mar 25 Juil - 0:41 ()
Arla E. Mars
If you don't stand for something, you'll fall for everything.
Human name Mars. Nom certainement commun aux yeux de tous, mais qui a toujours fait sourire Enyo. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle est la déesse de la guerre destructive. Et porter le nom du dieu de la guerre romain... C'est cocasse.  
They call me  Arla, preuve jusque dans son prénom qu'elle est une manipulatrice, une bluffeuse née. Enyo, second prénom, celui qui garde un lien avec sa véritable personnalité. La déesse qui a pris la place de la disparue.  
laughter lines Elle porte 29 années sur son visage. Dans la fleur de l'âge, elle sait se servir de cette jeunesse pour arriver à ses fins.  
moneymaker En tant qu'humaine, Arla est journaliste pour le Nouveau Monde, le journal le plus lu de Paris, et tenu par des démons. La présence d'Arla en son sein n'est pas fortuite, et elle utilise les informations obtenues au profit des révolutionnaires.
heart like that Mariée à Abel Delatre, elle refuse de signer les papiers du divorce depuis son retour. Pourquoi ? Parce qu'elle se fait passer pour un ange, ne pouvant rompre l'alliance les liant. Aussi, elle sait que son poste au sein des templiers peut lui être utile.  
Sex on fire  Jusqu'ici, la déesse n'a jamais été attirée par les courbes féminines. Cependant, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver à l'avenir...
Blood lines Fille unique, issue d'une famille bien trop pauvre à son goût, elle a coupé contact avec ses parents très tôt. Désormais, il ne lui reste que son mari. ou plutôt ex-mari, mais ce n'est qu'un détail...
society Aisée depuis son mariage avec Abel, elle jouit toujours d'une certaine richesse.
home address Le cinquième arrondissement accueille un appartement douillé lui appartenant.  
theme song Divide and Conquer ~ Epica
 
legendary name Enyo
for centuries Plusieurs millénaires sont cachés derrière son apparence de jeune femme.
this is gospel Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
 
People fear what they can not understand.
 Une silhouette sur le haut de la colline, surplombant le champ de bataille. Un discours galvanisant offert aux troupes, pataugeant dans le sang des précédents combats. Des ennemis à annihiler, aucune vie ne devait subsister. Chaque mot prononcé était choisi avec soin, mêlé à ses pouvoirs. Déculper la violence dans les cœurs, obliger son armée à se battre jusqu'à la mort. Sa simple présence rendait les combats plus violents, plus sanglants. L'humanité quittait les yeux de ses hommes, ne laissant que des monstres sans émotion sur le champ de bataille. Ce qu'elle désirait par-dessus tout. Des guerriers, là pour tuer, transpercer, empaler. Faire tout pour gagner cette guerre.

Lance levée, dirigée vers le ciel. Cri de ralliement emplissant l'espace, relancé par les hommes en contrebas. Le sourire se dessina, vague, sur ses traits si délicats. Une femme en chef de guerre. Une femme pour guider ces combattants. Ceux-là-même auxquels elle se mêla sans la moindre hésitation. Contrairement à certaines de ses consoeurs, elle n'était pas du genre à rester en arrière, à séduire pour créer les problèmes. Oh non, elle, elle allait sur le terrain, elle se battait, elle détruisait. La guerre, ce n'était pas un jeu, ça ne se réglait pas avec un sourire. Les morts se comptaient par dizaines, centaines, milliers. La terre se gorgeait du sang des hommes, des perdants. Et elle, elle en était heureuse.

Se retrouver en première ligne, face aux ennemis. Aucune peur, aucun mouvement de recul. Même lorsque les troupes en face se mirent en mouvement. Rien d'autre qu'un regard glacial porté sur les hommes. Ceux qui allaient périr sous sa lame dans les minutes à venir. D'ailleurs... Elle n'attendit pas pour arracher la première vie, lançant le signal de cette bataille.

Corps déchiquetés, réduits à la poussière. Puis l'armée marcha sur la ville, ne laissant pas le moindre survivant. Femmes, enfants, vieillards, tous avaient passé l'arme à gauche en quelques heures.

Elle était Enyo, déesse de la guerre destructive. Un cœur de glace caché derrière ses traits angéliques.
       
Universal Death Squad
And then he saw you
caractère révolutionnaire ↯ vindicative ↯ impulsive ↯ passionnée ↯ intelligente ↯ rusée ↯ manipulatrice ↯ sarcastique ↯ directe ↯ impitoyable ↯ loyale ↯ agaçante ↯ virulente ↯ susceptible
anecdotes   Animaux : Deux chats siamois partagent sa vie. Prénommés Ivory et Ebony en fonction de la couleur de leur pelage, ils sont importants aux yeux d'Arla. Oui, elle pourrait déclencher une guerre si quelqu'un les touchait. A bon entendeur.
Aphrodite : Ah, la déesse de l'amour, si belle, si douce,  si naïve. Arla ne l'apprécie pas. Elle représente la femme "faible" par excellence, bien loin de la guerrière qu'est Enyo. Un peu de jalousie ? Aucune. Absolument aucune...
Boissons : Arla ne boit pas d'alcool. Mais, elle est dingue de vin rouge, au point qu'elle en a fait sa boisson à tous les repas. Un bon verre de vin rouge, et on voit la vie en rose...
Tatouages : Une plume en tatouage derrière son oreille. Discret, pour elle qui ne veut pas apparaître comme suspecte aux yeux des humains. Discret, mais bien présent. Un clin d'oeil à la colombe, symbole de paix, alors qu'elle est l'inverse si l'on s'en réfère aux croyances
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Désintégration : Capacité de réduire en poussière n'importe quelle chose ou être au toucher, en fonction de la puissance qui lui fait face.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Loyalty Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
 
What you know  La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...
 
Let's play Arla reste discrète là-dedans. Elle a choisi comme stratégie d'apparaître comme une alliée aux yeux de chaque camp. Pour les démons, elle en deviendra une. Pour les templiers, elle sera une ange. Et enfin, pour les révolutionnaires, elle sera l'une des leurs. Une leadeuse née, pourtant simple membre, mais qui s'est fait son trou dans la Vox. Pour l'instant, elle attend. Néanmoins, son envie est de voir Paris à feu et à sang. Retrouver une guerre telle qu'il n'en avait pas eu depuis des siècles, des millénaires. Et peut-être qu'après, elle marchera sur la ville, victorieuse...  
 
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ?  Elle sourit simplement et elle joue. Si elle l'estime nécessaire, elle passera pour un autre démon, ce qui est plutôt facile avec son pouvoir de résonnance de violence. A voir si la manipulation passera à chaque fois...
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?  Cela ne l'étonnerait guère. Elle connaît l'existence des anges, d'autant plus qu'elle passe pour l'un d'entre eux auprès des templiers. Néanmoins, elle les trouve moins intéressant que les démons, plus éloignée d'elle. Trop gentils peut-être. Trop liés à cette entité supérieur qui faisait grincer des dents à Arla.
Pour toi, les templiers, c'est quoi ?  Une organisation qui pourrait s'avérer dangereuse. Finalement, Arla parvient à passer pour une ange à leurs yeux. Ce qui sert ses intérêts, notamment puisque son mari en fait partie. A surveiller donc..
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?    Les révolutionnaires, c'est un peu sa famille. Elle a trouvé sa place dans la Vox dès son arrivée sur terre. L'une des rares disparus à être parvenue à intégrer l'organisation. Et elle a gagné en importance en son sein, rapidement, avec ses discours et sa hargne. Finalement, elle va les emmener là où ils le souhaitent...
Pour toi, le commun des mortels, c'est ... ?    Une masse à fédérer, à utiliser, à manipuler, à envoyer au combat, à transformer en corps décharnés. Faire ressortir ce qu'il y a de pire dans cette humanité, voilà ce qu'elle compte faire des Hommes.
Who were you ? Arla, une humaine issue de la population la plus pauvre du pays. Elle n'avait rien pour elle. Aucune richesse, aucune éducation. Sa façon de survivre alors ? Voler, usurper des identités. Jouer sur les apparences pour se faire passer pour ce qu'elle n'était pas, et ainsi arnaquer ses interlocuteurs. Et ce fut son existence jusqu'à la rencontre avec Abel. Un énième mensonge, qui la mena à se marier avec cet homme. Un homme aimant, qui méritait certainement mieux qu'elle, puisqu'elle ne cessa de le trouver, la routine de la vie de famille ne lui seyant finalement pas tant que cela...
Un rêve atteint, touché du doigt. Le tout pour mieux retomber dans ses travers.
   
The past Les parents, Arla les a perdus de vue depuis bien longtemps. Et c'était mieux ainsi. La déesse n'a donc pas eu besoin de jouer un rôle avec eux.
Il ne reste que son cher et tendre époux, qui essaie désespérément de lui faire signer des papiers de divorce. Et comme il fait partie de l'Ordre des templiers... Elle ne peut que lui avouer qu'elle n'est plus humaine. En revanche, il la prend pour un ange, puisque sa véritable identité doit rester secrète...

  Expliquez brièvement les relations que votre personnage entretient avec l'entourage du disparu.
        Est-ce qu'il les ignore, par exemple ? Ou est-ce qu'au contraire il fait tout pour qu'ils ne se doutent de rien ?
     
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo //
âge 20 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Sur le projet à l'époque :sisii:
Qu'en penses-tu ? Il est bô, et vous êtes tous parfaits dessus ! :lovelove:  
Feat. Alexandra Daddario  
crédits tumblr et Balaclava & Pando
what else ? J'vous aime :cuirmoustache:  

_________________
We see in the plain corpses upon corpses, and horses lying as they fell, and the arms of the warriors as they slipped from their hands, and this mire of gore in which they say Enyo delights.
Divide & Conquer


Dernière édition par Arla E. Mars le Jeu 25 Jan - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (Arla) ~ Under a black moon rising Mar 25 Juil - 2:26 ()
Rebienvenue ma douce Arla :cutipie2:

Comment ça je suis impatient de ta validation ? mais pas du tout . Met une arme sur la tempe de tout les membres du staff en tout vas le liens t'attends au chaud

Bon courage pour la fin de ta rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (Arla) ~ Under a black moon rising Mar 25 Juil - 9:24 ()
@Abel N.Delatre @Arla E. Mars  #palpitationsjoyeuses  

Le "couple" le plus sexy et l'un des plus tragiques  ( :snif: ) de GOS est donc enfin dans la place :cutipie2: (ah oui, je shippe wo ptdr ).

Sinon que dire? j'aime beaucoup tout les détails que tu ajoutes par-ci par-là. C'est déjà un merveilleux pv aya mais là c'est encore mieux. Je suis très sensible à la fluidité de ton écriture, ça fait beaucoup de bien de te lire, tout coule de source. J'ai hâte de voir Arla face à Aphrodite du coup ptdr Comme elle se fait passer pour une révo, Alexis la croisera surement/peut-être.

Bienvenue en tout cas :lovelove: et courage pour ta fin de fiche wo
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1367
Louis d'or : 1351
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : tara #heaven
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: (Arla) ~ Under a black moon rising Mar 25 Juil - 10:51 ()
Pinaise, je rêve ou on va avoir droit à du bon drama en bonne et due forme ? Tu sais que je te préfère inévitablement sous ton autre forme, mais avec Arla, c'est juste la bôté qui règne, j'ai hâte de voir comment tu vas nous l'interpréter. aya aya Rebienvenue chez toi ma belle. ballon ballon

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (Arla) ~ Under a black moon rising Mar 25 Juil - 11:39 ()
Rebienvenue !

C'est Rose qui va être contente, entre Arla et Antonia :patpat:

J'aime beaucoup la fluidité de cette fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (Arla) ~ Under a black moon rising Mar 25 Juil - 12:14 ()
MOI JE VEUX BIEN PORTER TES ENFA- TES COURSES !!!!

OH LA LA TARAMOUR TU ES SI JOLIE COMME CA !!! :lov: :lov: :lov: :lov: :lov:

Je ne me faisais aucun souci pour ta légitimité au DC et sa réservation, mais je suis vraiment heureuse que tu puisses enfin poster ta fiche et te rassurer à ce sujet En plus Arla est encore plus géniale et badass sous ta plume !! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: NOTRE DÉESSE ARRIVE ENFIN PARMI NOUS !! :lov: :lov: :lov: On n'aurait pas pu espérer meilleur candidat que toi à ce rôle, tu vas faire des merveilles, j'en suis sûre globul Ça va être dément !! aya aya aya

(Dianou va avoir plein de violence à faire résonner en elle (a) )

HDJSHDJSH re-bienvenue à la maison Taramour et bon courage pour la fin de ta fiche :shy: J'ai trop hâte que tu nous rejoignes

(Bon par contre Arla est une fille à chats, comment tu me brises trop le cœur :bouh: )
()

CHOTEM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (Arla) ~ Under a black moon rising Mar 25 Juil - 13:41 ()
ARLA aya

Je suis tellement heureuse que tu la tentes, le perso est génial What a Face Tu vas être la bonne yeah

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (Arla) ~ Under a black moon rising Mar 25 Juil - 14:00 ()
Tu sais déjà ce que je pense de ton choix de perso donc je vais pas m'étendre sur le sujet. huhu
En tout cas c'est cool de voir ENFIN (oui tu peux ressentir toute ma frustration ) une Arla débarquer en sachant que celle-là sera jouée. aya
Rebienvenue sur GoS et bonne chance pour la fin de ta fiche que j'ai hâte de lire ! inluv
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 12853
Louis d'or : 13319
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Matt l'endive + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: (Arla) ~ Under a black moon rising Mar 25 Juil - 15:55 ()
Tu le sais déjà, mais ce choix est tout simplement merveilleux, je l'approuve à 2 000 000 % aya
Arla est belle, Arla est classe, c'est la meilleure des déesses franchement aya
Re-bienvenue dans le coin aya
Faudra qu'on parle lien entre Arla & Pascou en tout cas, mais j'ai déjà hâte aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6246
Louis d'or : 1188
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: (Arla) ~ Under a black moon rising Mar 25 Juil - 20:27 ()
CE PV aya please babe rebienvenue aya

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (Arla) ~ Under a black moon rising Mar 25 Juil - 22:35 ()
ELLE EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA aya
REBIENVENUE BEBE, ce choix de pv, tu sais à quel point j'en suis dingue
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux
homecoming : 25/07/2017
Messages : 207
Louis d'or : 1201
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)MATT LA CHOUPINETTE & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Désintégration : Capacité de réduire en poussière n'importe quelle chose ou être au toucher, en fonction de la puissance qui lui fait face.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...

Sujet: Re: (Arla) ~ Under a black moon rising Jeu 27 Juil - 18:50 ()
Oh, vous êtes tous tellement choux ♥️♥️

@Fenrick Vitelli > Il faudra attendre un pitit peu pour la validation, désolée please babe

@Alexis H. Darmaillac > Ahah, tu es beaucoup trop adorable . Pauvre Aphrodite en vrai, Arla est tellement pas sympa xD. Mais oui, il faudra que je vienne t’embêter pour un lien après ma validation ** !

@Arthur M. Leroy > Jamais de drama voyons, je déteste les dramas :cuirmoustache:. Moh, Arla est gentille aussi ! Et ça m’étonne que tu aimes bien celle qui a failli d’écraser les parties *sort*. Merci un peu pôpa de l’autre compte :lovelove:

@Raphaël C. Grey > On va être toutes mignonnes avec Aphrodite, faut pas s’inquiéter ! Merci ♥️

@Diane B. Jolivet DIANOU > Porte mes enfants (a). Mais oui, tu avais tout à fait raison, je n’aurai pas dû m’inquiéter ! Tu sais, jotem très fort . Et j’espère que tu me réserves un lien hein ? please babe (A-t-elle autre chose à faire résonner que de la violence ? (a)) Merci beaucoup !
Ouais, j’ai déjà une fille à chien, désolée :cuirmoustache:

@Lev M. Alekseev > Merciii ♥️. Je viendrai t’embêter pour un lien

@Antoine H. Colbert > Comment peux-tu être aussi sûr que je reste ? :cuirmoustache: *sort très très loin* Bref, en tout cas, merci pour ton accueil globul ! (Et faudra qu'on voit pour un lien aussi !)

@Pascaline E. Sabot > Arla is the best . Merci ♥️. Et oui, on en discutera :cutipie2:

@Matt D. Lefèvre > Merciiiiii ♥️

@S. Wren Chantome > Je suis là oui :cuirmoustache:. Merci beaucoup ♥️. Contente que le choix du PV plaise

La suite de la fiche arrive sous peu, je ne suis juste pas hyper dispo là :palmface: (C’était pas prévu, ok :cuirmoustache:)

_________________
We see in the plain corpses upon corpses, and horses lying as they fell, and the arms of the warriors as they slipped from their hands, and this mire of gore in which they say Enyo delights.
Divide & Conquer
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1096
Louis d'or : 2073
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : amaranthe ♥︎ (avatar) ; faust & electre (icons profil) ; anaphore. (signa)
legends never die : nm. l'infini
ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.

Sujet: Re: (Arla) ~ Under a black moon rising Jeu 27 Juil - 19:06 ()
mais quel choix parfait de PV wo aya :lov:
reeeeuuuuhhbienvenue toi :ananas:

_________________
EVERYBODY FIGHTIN' THEIR OWN WAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5935
Louis d'or : 941
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: (Arla) ~ Under a black moon rising Jeu 27 Juil - 20:49 ()
tu l'as voulue tu l'as eu (a) rebienvenue parmi nous globul :globul

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4999-les-sables-emouvants-rory
Admin
homecoming : 24/04/2017
Messages : 486
Louis d'or : 1414
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : faust

Sujet: Re: (Arla) ~ Under a black moon rising Ven 28 Juil - 11:18 ()
ARLAAAAA aya aya wo wo
ce pv est juste ouf j'ai hâte de la voir jouée
rebienvenuuue rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (Arla) ~ Under a black moon rising Ven 28 Juil - 13:13 ()
Rebienvenuuuuuuuue ♥ Trop hâte de te voir faire du drama avec Abel héhé
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2798
Louis d'or : 3602
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo (gifs) Beylin (gifs, signa) Vocivus (ava)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: (Arla) ~ Under a black moon rising Ven 28 Juil - 13:53 ()
Tara chou :fiyah: rebienvenue sur GOS avec ce super pv globul

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (Arla) ~ Under a black moon rising Sam 29 Juil - 14:30 ()
a. daddario :well:
(re) bienvenue et bonne rédaction coeur
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux
homecoming : 25/07/2017
Messages : 207
Louis d'or : 1201
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)MATT LA CHOUPINETTE & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Désintégration : Capacité de réduire en poussière n'importe quelle chose ou être au toucher, en fonction de la puissance qui lui fait face.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...

Sujet: Re: (Arla) ~ Under a black moon rising Sam 29 Juil - 19:10 ()
@Lucien A. Charon : Ravie que ce choix de PV plaise globul. Merci ananas What a Face

@Fantine C. De Stahl : Et c'est de ta faute What a Face *sort très très loin*. Merci beaucoup en tout cas :lovelove:

@Olympe Montrose : Ce PV est juste tellement pafait, j'espère arriver à lui rendre justice please babe. Merci coeur

@Seth V. Sarrier : Toujours plus de drama . Merci à toi

@Lukas Vanek : Merciii coeur

@E. Levy Chantome : Daddario est trop belle oui please babe. merci beaucoup coeur

_________________
We see in the plain corpses upon corpses, and horses lying as they fell, and the arms of the warriors as they slipped from their hands, and this mire of gore in which they say Enyo delights.
Divide & Conquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (Arla) ~ Under a black moon rising Dim 30 Juil - 14:54 ()
you got the power ARLA please babe comme tu le sais déjà c'est une joie pour moi de voir ce pv être tenté et enfin joué, c'est donc avec plaisir que je valide ta fiche huhu une fiche que j'ai beaucoup aimé, tu interprètes parfaitement ce pv qui envoie du lourd du début à la fin aya il reste quelques fautes d’inattention et j'aurais bien aimé lire un peu plus d'anecdotes sur la belle déesse mais dans l'ensemble tout est bon. wo
Encore une fois rebienvenue sur le forum, un admin t'ajoutera ta couleur et ton rang sous peu hâte de te voir en jeu, de te voir mettre Paris à feu et à sang. psycho
Welcome to the
olympian side
Ton admin référent est Ophélia Lefèvre, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les aristochats.
Validationmessage
T'es allé chercher ta fiche sur le mont olympe ou quoi ? on a failli attendre. Bon, maintenant que tu es là, on sait que les dieux ne prennent d'ordre de personne, mais ça serait quand même bien si tu faisais une exception hein ?

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les dieux, pour tout savoir sur nos amis les divinités qui peuplent le forum (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des dieux pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue stringo

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4460-many-gods-many-voices-dahlia#
Admin
homecoming : 25/10/2017
Messages : 384
Louis d'or : 3907
pretty face : Anna Mouglalis.
julius caesar : by Don.
legends never die : Rien qu'un résidu d'foutre Primordial souillant le noble marbre des mythologies. Rien qu'un Monstre, qu'une bavure tenace qui fait tache.
the mighty bush : Regard de Méduse.
Émission de poison.
Métamorphose.
Allegeance : Broyée sous sabots olympiens, agonise sa loyauté en charpie, roulée dans ses loques aux divines armoiries.

Sujet: Re: (Arla) ~ Under a black moon rising Jeu 25 Jan - 18:27 ()
@Arla E. Mars

Yo ring-sista.  inluv

M'alors, on a un petit soucis avec ce passage :  

Citation :
Elle peut le moduler pour n'infliger que des nécroses sur la peau, ou alors ne pas avoir assez de forces pour aller plus loin.

Vois-tu, le pouvoir de désintégration ne saurait faire dans la demi-mesure.    C'est un pouvoir puissant, mais sa contre-partie, c'est de ne pas être modulable ; et la nécrose est, en soi, un pouvoir à part entière qui n'est pas vraiment lié à la désintégration.    Tu peux bien sûr rester sur cette idée, mais voilà, faudra tenir compte de ce côté tout-ou-rien du pouvoir pour le jouer.  

Si tu désires quelque chose d'un peu plus subtile (ou pas   ), mais qui reste dans la ligne que tu voulais emprunter avec ta guerrière, j'peux te proposer, sinon...

Pour le côté bourrin (personne ne l'utilise encore) :
DÉFORMATION PHYSIQUE:
 

Quelque chose en lien avec la nécrose mentionnée (pouvoir rare, reste 1 place) :
TOUCHÉ MORTEL:
 

Tag moi quand tu auras pris ta décision, beauty. :lick:
(dans tous les cas, je veux que tu inaugures ta nouvelle badassitude dans notre sujet, hehe. )

_________________
This body is a natural disaster, raging tsunamis, & blazing forest fires. This body is a toy, played with then discarded. This body is a weapon, razor sharp & ready to cut. this body is mine, & yours — (to fear, baby).
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux
homecoming : 25/07/2017
Messages : 207
Louis d'or : 1201
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)MATT LA CHOUPINETTE & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Désintégration : Capacité de réduire en poussière n'importe quelle chose ou être au toucher, en fonction de la puissance qui lui fait face.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...

Sujet: Re: (Arla) ~ Under a black moon rising Jeu 25 Jan - 18:41 ()
@Dahlia Malraux

Du coup, j'ai juste retiré le passage concernant la demi-mesure, autant rester sur du bourrin pur globul (c'est un peu le but ).

Je verrai si ça rentre dans notre rp :shy:.

_________________
We see in the plain corpses upon corpses, and horses lying as they fell, and the arms of the warriors as they slipped from their hands, and this mire of gore in which they say Enyo delights.
Divide & Conquer
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4460-many-gods-many-voices-dahlia#
Admin
homecoming : 25/10/2017
Messages : 384
Louis d'or : 3907
pretty face : Anna Mouglalis.
julius caesar : by Don.
legends never die : Rien qu'un résidu d'foutre Primordial souillant le noble marbre des mythologies. Rien qu'un Monstre, qu'une bavure tenace qui fait tache.
the mighty bush : Regard de Méduse.
Émission de poison.
Métamorphose.
Allegeance : Broyée sous sabots olympiens, agonise sa loyauté en charpie, roulée dans ses loques aux divines armoiries.

Sujet: Re: (Arla) ~ Under a black moon rising Jeu 25 Jan - 18:43 ()
@Arla E. Mars

Méduse lui trouvera quelque chose à exploser, t'inquiètes. :rip:
C'est bon, alors. Je re-verrouille tout, amuse-toi bien avec ton nouveau joujou.

_________________
This body is a natural disaster, raging tsunamis, & blazing forest fires. This body is a toy, played with then discarded. This body is a weapon, razor sharp & ready to cut. this body is mine, & yours — (to fear, baby).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (Arla) ~ Under a black moon rising ()
Revenir en haut Aller en bas
 
(Arla) ~ Under a black moon rising
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pirouette et galopade (Premier post a Black Moon)
» [CLOS] [Harper/Wes/Leslie] Bad Moon Rising
» Bad moon rising - PV Nao
» CNN: Food prices rising across the world
» New codex black templar
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées