boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Diego ♦ How to be a human being
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the last young renegades
homecoming : 10/07/2017
Louis d'or : 860
pretty face : Pedro Pascal
julius caesar : Blimey!
legends never die : Sphère de la religion. Ange supérieur du sacrifice, celui qui apporte grâce et paix à prix sanglant.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3572-diego-killing-in-the-name-of-
Modo

Sujet: Diego ♦ How to be a human being Mer 26 Juil - 1:54 ()
and a warm hearted friend is all you need, people might hope you crumble but let the stones they throw build your castles
identity
prénom p. nom
& they will break us down again
age 43 ans mortels
heart like that Célibataire, avec des restes d'histoire dont il n'a jamais entendu parlé.
métier Prêtre à l'église Saint-Eustache
adresse Quatrième arrondissement
sunset Jophiel, ange du sacrifice
power(s) pouvoirs & co
allegeance Serviteur de Dieu, fidèle à Gabriel, ennemi juré du mal
temper Ambitieux • fraternel • persévérant • colérique • impulsif • autoritaire • exigeant • loyal • dévoué • vantard • distrait
trivia
• Jophiel occupe un corps influencé par de nombreuses habitudes et addiction, dont la nicotine. Il a mis quelques semaines à trouver ce qui le rendait tant sur les nerfs avant d’ouvrir un paquet de tabac. Depuis, il en est complètement dépendant. • Il a découvert le goût du vin après une messe. Il adore le goût, peut-être un peu trop.
• Diego cache une dizaine de millier d’euros dans l’orgue de Saint-Eustache. Il en a aucune utilité et il sait encore moins d’où provient tout cet argent. Il sait simplement que la fratrie Alvarães serait prête à tout pour les récupérer. Ainsi que les russes.
• Il se sert des confessions des croyants pour localiser des démons. Ces derniers ont tendance à raconter ce qu’ils ont vu ou subi, ce qui l’aide à se mettre sur une piste.
• Jophiel affirme souvent être en lien avec la résurrection de Jésus, sinon prétendre qu’il est sa réincarnation. Si ça ressemble à une bonne blague, il n’a jamais affirmé si c’était vrai ou non.
• Ses tatouages morcelés le long de ces deux bras contrastent avec sa tenue d’église (qu’il porte quasiment tous les jours).
• Il a beaucoup de mal avec la technologie pour ne pas dire qu'il la déteste. Il ne supporte pas les écrans et la lumière des néons lui ruine toujours les yeux.
a sinner's prayer
most wanted
titre du lien recherché description du lien recherché par ici

hopeless dreams
to be continued
liens à rajouter ici, ou espace libre, comme vous voulez

I really don't think you know there could be hell below. I really do hope you know the light won't shine for you. black keys
in the name
of god
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
legends never die : Sphère de la religion. Ange supérieur du sacrifice, celui qui apporte grâce et paix à prix sanglant.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3572-diego-killing-in-the-name-of-
Modo

Sujet: Re: Diego ♦ How to be a human being Mer 26 Juil - 1:56 ()
uc

Lien à rajouter:

I really don't think you know there could be hell below. I really do hope you know the light won't shine for you. black keys
in the name
of god
the last young renegades
Louis d'or : 1350
pretty face : Ariana Grande
julius caesar : Poki (planche + ava) Beylin (sign) Pukapudge (icon) Valente (quote)
the mighty bush : Camouflage invisible. Capucine le contrôle plutôt bien et s'en sert pour découvrir tout un tas de secrets appétissants ♥️
Allegeance : Mila Romanova et Lev Alekseev.
these streets : Elle ne sait rien mis à part que certains humains ont développés des pouvoirs depuis le grand schisme. Elle tient un petit registre à ce propos.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3568-capucine-a-altynbekova-bang-b
Humains

Sujet: Re: Diego ♦ How to be a human being Jeu 27 Juil - 0:40 ()
Je peux? comme il n'y a qu'une fenêtre je ne suis pas certaine, au pire tu me diras et j'effacerais :amo:a

Aloooooooooooooors j'ai lu les anecdotes (je suis positivement amoureuse de l'histoire du trésor dans l'église Saint Eustache omg) (j'espère que les russes seront dessus ptdr ) mais en l'occurrence, je voulais te proposer quelque chose d'assez loufoque, enfin un peu. Diego traque les démons si j'ai bien compris, est-ce qu'il serait possible qu'il se trompe et pense - par un concours de circonstance total (en fait c’est pas vraiment juste un concours de circonstance, je compte utiliser ça:• Il se sert des confessions des croyants pour localiser des démons. Ces derniers ont tendance à raconter ce qu’ils ont vu ou subi, ce qui l’aide à se mettre sur une piste. ) - que Capucine en est un? Un mineur évidemment :mdr:

Bon me la tue pas avec une dague hein ptdr mais un exorcisme juste pour voir la tête de Capucine, ça peut être drôle (et on pourra enchaîner d'ailleurs ensuite sur du plus sérieux/de l’enquête/ du wow factor en informations aya ). Du coup je te proposerais volontiers quand t'auras le temps toussa de partir sur un croyant qui vient se plaindre de Capucine et Capucine qui racontera après confrontation sa propre version de l'histoire (et là je garantis pas un second exorcisme :hm: ). Enfin quelque chose dans cette appétence

“She is so stubborn, her heart has an argument with her head every time it wants to beat.”
the last young renegades
Modo

Sujet: Re: Diego ♦ How to be a human being Jeu 27 Juil - 22:01 ()
@Capucine A. Altynbekova Han c'est toi blondie afraid afraid
j'avais pas fais le lien avec ton dc ptdr c'est trop mignon tout rose d'un coup, ça change ptdr

En tout cas j'adore totalement ton idée ! aya Il les chasse bien oui, et il est tellement obsédé par ça qu'il serait carrément à faire des erreurs comme celles-ci dont c'est complètement crédible (et c'est surement pas la première qu'il en fait )
Donc ça serait un croyant qu'il s'est "plaint" de Capucine et après enquête il serait arrivé jusqu'à elle pour l'exorciser ? Si j'ai bien compris 8D T'as une idée de qui aurait pu être raconté/ce qu'il a pu se passer ?

Après ça je te propose même d'évoluer vers cette histoire de russe et d'argent caché vu que madame bosse chez les russes et qu'il doit être pas mal recherché (je pense même qu'ils lui sont déjà tomber dessus mais qu'en essayant de le tuer... il est toujours revenu à la vie XD) est-ce que tu crois qu'elle serait du genre à se rapprocher de lui pour tenter de l'espionner et ramener des infos à Mila ?

in the name
of god
the last young renegades
Louis d'or : 1350
pretty face : Ariana Grande
julius caesar : Poki (planche + ava) Beylin (sign) Pukapudge (icon) Valente (quote)
the mighty bush : Camouflage invisible. Capucine le contrôle plutôt bien et s'en sert pour découvrir tout un tas de secrets appétissants ♥️
Allegeance : Mila Romanova et Lev Alekseev.
these streets : Elle ne sait rien mis à part que certains humains ont développés des pouvoirs depuis le grand schisme. Elle tient un petit registre à ce propos.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3568-capucine-a-altynbekova-bang-b
Humains

Sujet: Re: Diego ♦ How to be a human being Ven 28 Juil - 13:29 ()
@Diego Alvarães *te saute dessus* :lick:

J'ai une idée oui comme toujours pour la cause, j'avais pensé à un voisin/voisine particulièrement tendu du slip qui listerait à Diego toute une liste d'horreurs qui le persuade que Capucine est l'engeance du Malin Ce qui interpellerait surtout Diego, parce qu'il faut surtout penser à ça, c'est que le voisin/voisine serait en mode "et elle avait les yeux tout noirs!!!! et j'ai voulu l'asperger d'eau bénite et elle a reculé horrifiée" (en sus des autres reproches à la con :ehbien: ). Je t'enverrais tout ça par mp ou disc

Diego a écrit:
Après ça je te propose même d'évoluer vers cette histoire de russe et d'argent caché vu que madame bosse chez les russes et qu'il doit être pas mal recherché (je pense même qu'ils lui sont déjà tomber dessus mais qu'en essayant de le tuer... il est toujours revenu à la vie XD) est-ce que tu crois qu'elle serait du genre à se rapprocher de lui pour tenter de l'espionner et ramener des infos à Mila ?

Ce serait juste la perfection aya J'aimerai tellement que Capucine le revoit vivant alors qu'elle était persuadée qu'il était mort ptdr Tellement elle va le traiter de chaton Plus de neufs vies XD.

Faudrait que je vois avec Mila, c'est un peu flou tout ce qui est Bratva et disparu en fait @@ Mais j'aime vraiment beaucoup l'idée que Capucine soit utilisée dans cette optique :3 Ça donnerait une belle dynamique et ça ferait avancer le schmilblick !

“She is so stubborn, her heart has an argument with her head every time it wants to beat.”
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Diego ♦ How to be a human being Ven 28 Juil - 15:20 ()
Coucou !

J’avais bien aimé ton perso alors je viens demander un petit lien ♥️

Je n’ai malheureusement plus de place pour un RP tout de suite mais on peut voir pour un lien au cas où ils se rencontreraient dans un event ou une quête ? globul

Raphaël obéit à Gabriel mais il est distant : il ne s’implique pas du tout comme Michaël ou Jeanne dans la guerre, il préfèrerait que les anges se retirent de la guerre.

Du coup les deux persos ne s’entendraient que moyennement voire pas du tout ?

Raphaël va prier une fois par semaine (ouais c’est peu…) dans une église. Il pourrait aller de temps en temps à Saint Eustache (pour éviter la foule d’anbges).
Du coup les deux hommes se côtoieraient régulièrement tout en ayant des visions opposées sur leur conflit actuel avec les démons ?
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: Diego ♦ How to be a human being ()

Diego ♦ How to be a human being
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1