boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Livie | L'anarchie est la plus haute expression de l'ordre
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
Admin
homecoming : 27/07/2017
Messages : 208
Louis d'or : 1136
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines
these streets : elle sait tout, que les anges, démons et dieux sont de retour dans la capitale française

Sujet: Livie | L'anarchie est la plus haute expression de l'ordre Jeu 27 Juil - 22:46 ()
Livie D. Delmas
citation de ton choix
Human name delmas nom autrefois reconnu comme celui de membres de la haute société parisienne. désormais, il n'est plus rattaché qu'à une famille ayant tout perdu, une famille à oublier, une famille ruinée
They call me livie
laughter lines 25 ans gamine capricieuse dans un corps de femme froide
moneymaker serveuse au Ave Maria Karaoke Bar
heart like that célibataire elle joue, elle profite, elle ne s’attache pas, jamais. finira-t-elle par se faire prendre à son propre jeu ? peut-être.
Sex on fire hétérosexuelle elle ne s'intéresse qu'aux hommes qu'elle aime particulièrement voir tomber dans ses filets
Blood linesfille unique petit trésor de parents bien trop occupés pour s'occuper pleinement d'elle. la gavant de cadeau pour lui faire oublier qu'ils n'étaient jamais là pour elle.
societyruinée elle appartenait aux riches de paris, elle vit désormais dans un quartier modeste, ayant du tout abandonner pour un boulot payé une misère mais qui lui permet de survivre
home address 19è arrondissement dans un petit appartement
theme song Internationale noire 
legendary name dysnomie
for centuries des millénaires de chaos, d'anarchie, de solitude aussi
this is gospel déesse de l'anarchie, celle qui retourne les situations pour qu’elle finisse en catastrophe, celle qui se plait au milieu des révoltes, des manifestations, celle qui guide les troupes pour voir chuter les gouvernements et les pays sombrer dans le chaos le plus complet. Elle est dans son élément dans ce paris où se mêlent combat, révolte et destruction.
le cœur devant et ses rêves au mitan
ue le sang coule et rougisse la terre mais que ce soit pour notre liberté!
Elle rêve qu’ils la regardent, elle rêve qu’ils la félicitent. Mais jamais, jamais elle n’a eu la moindre reconnaissance de leur part. Seul le chaos qu’elle déclenche leur rappelle à tous son existence. Elle est seule Dysnomie. Bien trop seule. Perdue au milieu des Olympiens qui ne la comprennent pas. Elle qui, dans le fond, a juste besoin d’attention. Alors elle l’obtient. Pas comme elle le voudrait, mais au moins, ils se souviennent d’elle, ils savent qu’elle existe. Petite gamine paumée, en manque de reconnaissance depuis des millénaires. Gamine qui n’a trouvé que ça pour faire passer le temps et s’amuser. Détruire ce que les autres construisent. Détruire leur paix acquise. Détruire les amitiés et amour naissant pour que seul reste chaos, discorde et haine dans les cœurs. Pour qu’ils sachent ce qu’il se passe en elle, sous ses airs froids. Pour qu’ils comprennent à quel point c’est difficile d’être seul, de n’avoir personne depuis des millénaires pour une simple erreur à la base. Une erreur qu’elle a payée de son éternité. Une erreur qui lui a tout pris, allant même jusqu’à lui valoir le titre de déesse de l’anarchie. Mais elle s’y est faite. Elle a embrassé son rôle bien plus qu’ils ne l’auraient voulu. Elle est devenue l’anarchie, celle qui règne partout, dans une classe d’école comme au milieu d’un pays en proie à la révolte. Dans une famille comme dans un couple brisé. Désormais, elle ne veut plus que ça, voir les flammes de la révolte bruler aux quatre coins du monde, les bâtiments voler en éclats sous la colère des hommes, les combats dans la rue, des gangs rivaux terrifiant des villes, le sang qui coule, les bus en grève, les klaxons énervés dans un embouteillage. Elle détruit ce qui ont ce qu’elle n’a pas et n’aura certainement jamais, les glorieux, les heureux, les amoureux, ceux bien entourés, et après son passage seul subsiste le même chaos que celui régnant dans son cœur.
l'âme toute rongée par des foutues idées
la patrie est une baliverne un sentiment doublé de lâcheté
caractèrecapricieuse, incomprise, gamine, séductrice, bavarde, fière, froide, curieuse, impatiente, tétue, intelligente
anecdotesLivie faisait des études de droit dans l'une des meilleures écoles du pays afin de prendre la succession de son père, mais son endettement aura eu raison de ses études.
dans le fond, c'était un mal pour un bien parce que ça ne lui plaisait pas même si elle n'osait pas le dire à ses parents de peur de les blesser. c'était peut-être l'unique chose pour laquelle elle n'avait pas fait de caprices. elle espérait les rendre fiers et qu'ils soient plus présents, s'intéressent plus à elle en réussissant.

elle a tout perdu du jour au lendemain et ça a été très dur pour celle qui était des plus capricieuses. fini le bel appartement sur l'ile de la cité. ses amies lui ont tournés le dos même si son échec reste la base de nombreuses de leurs conversations. mais comment pourraient-elles être vue avec une pauvre comme elle l'est désormais.

pour décompresser dysnomie se rend en boite de nuit, elle adore cela parce que c'est beaucoup plus facile d'y déclencher des bagarres et d'y semer le trouble,
l'alcool aidant fortement.

elle rêve de reconnaissance et est prête à tout pour l'obtenir, mais elle n'applique pas les bonnes méthodes.

elle aurait rêvé d'être à la place de sa soeur, la déesse de l'ordre social bien mieux vu de la plupart des dieux de l'olympe, mais désormais, elle se dit que son rôle donné est bien plus intéressant et amusant.

elle fait tourner en bourrique les humains qu'elle prend pour des pantins, les manipulant perpétuellement, comme elle le fait également aux autres créatures présentes.

elle est déjà passée plusieurs fois à la télévision, une bombe de peinture à la main en train d'aider les révolutionnaires.

elle s'est fait tatouer un petit a de l'anarchie sur l'épaule à son arrivée à Paris,
chose que les parents n'ont pas compris. elle est fière de voir que les gens ont suivit ce qu'elle avait créé et rêve de la même chose qu'elle.

elle puise son pouvoir du chaos et de l'anarchie et autant dire qu'elle était puissante avec ce qu'il se passait à Paris.

elle a toujours eu pour parfait opposé Eunomie, avec qui elle se partage le monde,
chacun ne pouvant régner au même endroit et voué à uniquement se croiser.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) pouvoir de discorde elle sème le trouble entre les gens, déclenche des inimitiés par de simple mot. ils se détestent sans en savoir la raison qui n'est autre que son passage. les situations virent au drame en quelques mots, quelques gestes.
contrôle des sentiments elle attise la haine, la colère chez les uns et les autres. elle fait naître des désirs de pouvoir et de richesse pour que les peuples se soulèvent, pour qu'ils prennent leur destin en main.
Loyalty elle n'est loyale qu'à elle-même dysnomie. même si elle suit de loin les dieux, elle ne s'y considère pas particulièrement bienvenue parmi eux. ils sont sa famille, mais aussi ceux qu'elle jalouse beaucoup dans le fond.
What you know elle sait tout, que les anges et les démons sont présents dans la ville tout comme les dieux. que ça n'est qu'une question de temps avant que la ville sombre dans le chaos le plus total sous son impulsion.
Let's play elle rêve de voir Paris sombrer dans le chaos le plus total, l'anarchie régner sur la ville. elle est présente partout, semant la discorde dans les différents camps, en apprenant de partout, détruisant des alliances au passage. elle ne suit personne d'autre qu'elle-même et les objectifs qu'elle s'est fixé.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? elle le suit, elle l'accompagne, elle se fait passer pour un des leurs. ils l'aident dans son envie de voir l'anarchie régner sur la ville. elle le suit aussi au milieu des troupes pour y semer encore un peu plus de discorde et avec des personnes aussi sombres, c'est parfois presque trop facile.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?   les anges, si blancs, si parfaits. elle ne les supporte qu'en apparence. elle les trouve surfaits. elle ne sait pas comment ils font pour accepter les missions qu'on leur donne. toujours à défendre la veuve et l'orphelin, et pour quoi ? elle se joue d'eux, sème la discorde dans des troupes déjà distendues. elle aime leur donner du travail, aux emplumés.
Pour toi, les templiers, c'est quoi ?   un ordre complètement à l'ouest, qui pense pouvoir faire régner la paix, la rétablir mais qui n'a aucune idée de ce à quoi ils font face. elle a hâte de les voir plonger, de voir les rangs s'éloigner, prendre des chemins contraires au fil des actions qui se passe dans la ville
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   un mouvement formidable, celui dont elle attise la haine. celui qu'elle rêve de voir prendre le controle d'un Paris déjà brisé. ils sont des frères et soeurs d'arme, des personnes qui pensent comme elle peut le faire. elle veut les voir faire régner le chaos dans une ville dont ils auraient pris le contrôle.  
Pour toi, le commun des mortels, c'est... des êtres futils, des pantins au sein de ses mains expertes. des personnes faciles à manipuler pour faire régner l'anarchie dans la ville. parce qu'ils en rêvent tous tellement dans le fond, la haine et la noirceur ressort si facilement en eux.
Who were you ? Livie et Dysnomie, elles sont pareilles. Femmes se prétendant fortes et fières pour cacher un mal-être bien plus profond. Absence des parents chez l'une, absence de reconnaissance chez l'autre. Toutes les deux aussi capricieuse, personne n'a réellement remarqué de changement chez Livie depuis que Dysnomie s'est réincarnée en elle. Parce qu'elles pensent pareil, à l'exception du chaos voulu par la déesse.
The past Elle avait tout perdu quelques mois avant le grand départ, alors il ne lui reste plus personne des amies qu'elle pouvait avoir à l'époque, au moins, ça l'empêche d'avoir à s'occuper de cela. néanmoins, depuis qu'elle l'a appris, Dysnomie ne rêve que d'une chose, semer la zizanie au milieu de groupe de richous qui ne veulent désormais plus lui parler pour que ne reste de celui-ci que des cendres. Elle était âgée, alors elle a cherché un travail et elle s'est éloignée de ses parents, petit à petit, ce qui n'a pas été très compliqué, ceux-ci n'ayant jamais été particulièrement là pour l'humaine. Néanmoins, ils vivent relativement mal la situation, ayant compris avec son départ qu'elle leur était indispensables et rêvant de changer les choses, un peu trop tardivement.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo sarah | azira
âge 22 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? j'étais déjà dessus  
Qu'en penses-tu ? toujours aussi stylé please babe
Feat. freya mavor
crédits Indique les différents crédits des images utilisées sur ta fiche.
what else ?    :lovelove:  


Dernière édition par Livie D. Delmas le Sam 29 Juil - 14:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
Admin
homecoming : 27/07/2017
Messages : 208
Louis d'or : 1136
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines
these streets : elle sait tout, que les anges, démons et dieux sont de retour dans la capitale française

Sujet: Re: Livie | L'anarchie est la plus haute expression de l'ordre Jeu 27 Juil - 22:46 ()
Les anarchistes
On ne les voit jamais que lorsqu'on a peur d'eux
Ni dieu, Ni maître
Camelot, 469
Arthur, le si grand roi. Arthur, celui qui a tant d’hommes à ses côtés. Arthur, celui que tu détestes pour cela. Arthur, qui va bientôt perdre femme et meilleur ami d’un même coup. Car il ne peut pas comprendre qu’ils s’aiment réellement, bien plus qu’il ne pouvait l’aimer. Non, tu as semé la discorde grâce à son fils qui lui a annoncé la nouvelle. Et maintenant, il n’y a plus que haine envers celui qui fut un jour le meilleur ami, le compagnon d’arme. Alors il le bannit. Il les bannit et il se retrouve seul. La discorde règne au sein même des chevaliers restant entre soutenir leur roi ou s’abstenir par amour pour leur ancien frère d’arme. Choix entre loyauté et amitié. La guerre gronde aux portes du royaume qui ne supportent plus ce roi, qui ont pour unique désir de le voir chuter depuis des décennies. Des décennies à vivre sous le joug du grand royaume de Camelot. La discorde profite à tous. Au milieu du chaos, il chute. S’en est fini de la paix et de la prospérité, seul le chaos reste présent sur les cendres d’un royaume jadis glorieux. Ils se battent pour un trône qui n’aurait jamais dû leur appartenir.

Vérone, 1598
La discorde règne dans la ville depuis des années, depuis des décennies. Et ça t’amuse, de les voir s’entretuer de génération en génération. De voir la haine qui règne entre les grands de ce monde, entre ceux qui ont tout, de voir le peuple qui n’en peut plus. Tu les vois qui tombent amoureux. Tu la laisses faire la déesse de l’amour, jouer sur leurs sentiments, la suite n’en sera que plus amusante. Tu attises encore un peu plus la haine déjà bien présente entre les familles. Une haine qui conduit au malheur. Tu attises la colère du peuple, des leaders envers les deux familles. Et tu n’as plus qu’à profiter du spectacle d’un couple qui ne survivra pas à cause du chaos que tu as créé il y a bien trop longtemps entre deux familles ennemies.  

Adventure Galley, 1697
froid, faim, froid, faim, froid, faim. Il n’y a plus que cela sur le bateau corsaire. Plus de captures, plus de butins, juste le froid et le faim qui restent perpétuellement présents dans les esprits des marins. Discorde entre les troupes entre l’envie de retourner au port et celle de se faire un dernier butin. Discorde avec ce capitaine qui représente le pouvoir royal et à qui ira la gloire future, lui qui prend les décisions ne plaisant pas, qui ne comprend plus son équipage. La haine est désormais présente dans tous les cœurs. Elle gronde, elle se propage silencieusement des uns aux autres jusqu’au beau milieu d’une nuit où ils agissent. Premier bateau autre attaqué, puis un second. Fini les missions. La France n'est plus au contrôle du navire, le corsaire est devenu pirate. Le bateau est à eux et s'en est fini les missions pour la couronne, ils étaient désormais libres de faire ce qu’ils désiraient. L’alcool coule à flot. Tous les navires sont attaqués. Ce n’est plus un bateau royal mais un bateau destiné à faire régner terreur et conflit sur les océans. Ils garderaient leur butin. Ils trahiraient leur chef à la moindre erreur au profit d'un autre. Il n'a plus le controle de ses troupes depuis que la France ne contrôle plus ses actions. L’anarchie régnerait en maître sur le navire de William Kidd.

Verdun, 1917
Le froid, les morts, les rats, la peur. Ton regard se porte sur les troupes. Des troupes terrifiées. Des troupes apeurées. Des troupes qui n’en peuvent plus. Tu souris alors que tu lâches une puissante vague de peur sur la 5è division d’artillerie. La discorde règne bientôt entre généraux et soldats. Eux terrifiés, eux énervés. La haine est présente. Ils ne veulent plus y aller. Les soldats tombent sous les coups de leurs propres camarades, sanction connue de tous pour ceux qui refusent de partir au combat. Pour les mutins. Vague de haine à l’égard des généraux. L’anarchie dans les troupes ne voulant plus répondre de leurs actes. La guerre. La grande guerre, elle continue. Pendant que l’anarchie règne au sein des troupes. Pendant que les généraux doivent de débrouiller pour convaincre leurs soldats de reprendre le combat. Bientôt, la troupe sera relevée et tu pourras continuer ton petit jeu avec la suivante. Toi, celle qui n’est pas relevée. Celle qui passe chaque jour dans la peau d’une infirmière pour observer les dégâts que tu causes.

Vassieux-en-Vercors, 1944
Arrestation, disparition, occupation. Ton cœur d'anarchique se brise sous le joug des soldats allemands dans la France occupée. Tu rêves d'autre chose que de ce contrôle total. Ordre social parfait, surfait. Tu le vois dans ces actions bien trop lisses et parfaites, dans cette hiérarchie puante. Tu reprends le contrôle, à l'aide du patriotisme que tu distilles dans les cœurs, des envies de liberté. Haine envers l'occupant, haine envers celui qui le soutient. Ils se regroupent dans les hauts plateaux du Vercors, tous ceux qui rêvent d'autres choses. Ils soutiennent leur hierarchie dans l'unique but d'en voir tomber une autre. Point culminant d'une résistance nationale que tu crées dans toute la France, celle qui se refuse à suivre les leaders de la France occupée et leur maréchal. Eux qui ont menés ou mèneront des actions. Les ponts explosent, les soldats sont descendus. Ils se plaisent à rêver un peu plus. Et puis un beau soir d'été, ton cœur meurt aux cotés des humains tués en représailles pour avoir rêvé une liberté qu'ils n'avaient plus, troupes que tu as bâties et faits progresser dans un unique objectif, prises en étau n'ayant d'autre choix que de se battre de ne pas perdre espoir alors qu'ils se savent pris au piège. Ce soir, aucun de tes frères et sœurs ne sont là pour réparer ton cœur touché en plein centre.

Paris, 1968
Les pavés volent, les barricades se lèvent et tu te mêles à la foule dense des jeunes se battant contre un pouvoir dont ils ne peuvent plus, contre des idées qu'ils exècrent, contre le contrôle exercé par la police sur le peuple, par les sanctions liées à leur action prise par les professeurs, contre la place qu'ils n'ont pas considérés comme trop jeunes. Ils sont fatigués de leur leader, tu as tout fait pour que ce soit le cas. Qu'il parte, que le peuple reprenne un pouvoir, un où il n'y aurait plus personne pour les guider. Dans les rues, dans les écoles, ils sont chacun mettre d'eux-mêmes. Les syndiqués suivent le mouvement, contraire à l'ordre de leur responsable. L'anarchie règne en tout mouvement, en tout lieu. Et pendant quelques semaines, ton pouvoir n'a plus aucune limite.

Corse, 1976
Rêves de liberté, rêve de prise en charge d'un département qui est le leur. Le désir de s'émanciper s'insinue dans les différents esprits. L'incessante discorde avec le gouvernement français sur la gestion de la Corse progresse. Tu souris alors que les premières bombes explosent dans toutes les villes par une belle nuit d'été. Ils reprennent le pouvoir qui vient de leur liberté. Ils se révoltent contre la hiérarchie pour l'abattre. Attentats, assassinats, manifestations, dégradations. Et toi, toi tu souris. Toi tu ris devant la réponse française qui ne provoquent que plus de problèmes. Situation idéale pour attiser la discorde et la haine parmi les frères et sœurs, parmi les amis, parmi les familles. L'anarchie, la révolte règne et c'est tout ce qui te suffit. Tu l'étends à la France entière qui se divise sur la question corse alors que tout le pays est touché par la vague d'attentats. Tu sèmes la discorde parmi l'organisation sur des points sensibles. Un mouvement dissident se créé. Un de ceux qui ne respecte rien, un de ceux qui ne veut réellement pas plier face à l'autorité et au cessez-le-feu qu'il propose. Un de ceux qui supporte et embrase cette anarchie que tu représentes. Les combats règnent entre les différents groupes qui se divisent et se détruisent car tu as créé bien trop de dommages. Tu arrêtes les frais, tu ne veux pas d'une guerre de gangs, pas ici, pas alors que le pouvoir gagne encore. Tu calmes les esprits et les rancœurs, tu les rapproches pour qu'ils puissent continuer la mission initiale. Pour qu'il y ait encore suffisamment d'hommes pour la voir être menée à bien.

Paris, 2044
Elle est partout. Haine, discorde, combat, révolte. Tu es au milieu d’un grand jeu où tous les coups sont permis. Et tu t’amuses, oh oui tu t’amuses. Attisant la haine chez les révolutionnaires prêts à tout pour obtenir leurs réponses. Semant la discorde parmi les dieux, tes frères, une haine farouche envers Zeus chez certains d’entre eux. Te jouant des démons, semant la discorde dans Paris à leurs côtés mais également dans leur rang si délités. Eux et leur désir de puissance, ils sont tellement amusants les petits. Des cibles de choix avec leurs cœurs déjà amplis de haine. Donnant du travail aux anges, souriant de les voir courir pour rattraper les dégâts alors qu’ils sont bien incapables de réparer ceux existant au sein de leur propre camp. Partout, la discorde règne, première étape avant que ce soit l’anarchie la plus complète parmi l’ensemble des protagonistes. Elle règne déjà dans les rues sous les actions des révolutionnaires et les combats entre anges et démons, il était temps qu’elle règne également au sein des camps. Et elle régnerait bientôt, ce n’était qu’une question de temps, et tu n’étais pas des plus patientes.





Dernière édition par Livie D. Delmas le Sam 29 Juil - 15:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
Dieux
homecoming : 13/11/2016
Messages : 736
Louis d'or : 415
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : lotusgraphics
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ

Sujet: Re: Livie | L'anarchie est la plus haute expression de l'ordre Jeu 27 Juil - 22:58 ()
Re-bienvenue parmi nous!

Mon DC Mila n'est pas très heureuse de te voir

_________________

 
Love is powerful. It can bring the gods to their knees.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 12853
Louis d'or : 13319
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Matt l'endive + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: Livie | L'anarchie est la plus haute expression de l'ordre Jeu 27 Juil - 23:31 ()
Re-Bienvenue dans le coin aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.




Dernière édition par Pascaline E. Sabot le Ven 28 Juil - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
Admin
homecoming : 27/07/2017
Messages : 208
Louis d'or : 1136
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines
these streets : elle sait tout, que les anges, démons et dieux sont de retour dans la capitale française

Sujet: Re: Livie | L'anarchie est la plus haute expression de l'ordre Jeu 27 Juil - 23:49 ()
@Rose A. Leblanc Merci j'suis pas sûre qu'Aphrodite sera très contente de la croiser non plus What a Face

@Pascaline E. Sabot merci please babe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Livie | L'anarchie est la plus haute expression de l'ordre Ven 28 Juil - 0:31 ()
LIVIE please babe on a un lien nous deux huhu et puis Freya je dis oui ! aya
Rebienvenue sur GoS et bonne chance pour la fin de ta fiche ! inluv

@Rose A. Leblanc qui pense que son fail est passé inaperçu mais moi je sais. :muchacho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Livie | L'anarchie est la plus haute expression de l'ordre Ven 28 Juil - 0:43 ()
Oh yes voilà ton DC !

J'aime beaucoup Livie, au caractère si différent de ta première persotte !

Courage pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1096
Louis d'or : 2073
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : amaranthe ♥︎ (avatar) ; faust & electre (icons profil) ; anaphore. (signa)
legends never die : nm. l'infini
ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.

Sujet: Re: Livie | L'anarchie est la plus haute expression de l'ordre Ven 28 Juil - 1:38 ()
ce choooix de PV wo reuh bienvenue :ananas:

_________________
EVERYBODY FIGHTIN' THEIR OWN WAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Admin
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1082
Louis d'or : 6049
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: Livie | L'anarchie est la plus haute expression de l'ordre Ven 28 Juil - 9:49 ()
@Antoine H. Colbert oui please babe faudra qu'on voit ça (en effet, ça n'est pas passé très inaperçu What a Face )

@Lucien A. Charon @Raphaël C. Grey merci aya
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4999-les-sables-emouvants-rory
Admin
homecoming : 24/04/2017
Messages : 486
Louis d'or : 1414
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : faust

Sujet: Re: Livie | L'anarchie est la plus haute expression de l'ordre Ven 28 Juil - 11:02 ()
Ohlàlà Livie, quel super choix de PV globul
J'espère que tu briseras sa malédiction ptdr
Rebienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Livie | L'anarchie est la plus haute expression de l'ordre Ven 28 Juil - 12:30 ()
liviiiiie globul
rebienvenue à la maison bichette j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de dysnomie globul
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2798
Louis d'or : 3602
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo (gifs) Beylin (gifs, signa) Vocivus (ava)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: Livie | L'anarchie est la plus haute expression de l'ordre Ven 28 Juil - 14:00 ()
Rebienvenue coeur Ce pv déchire :fiyah: en plus Freya Mayor a l'air si innocente, si constratée, c'est top :fiyah:

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Livie | L'anarchie est la plus haute expression de l'ordre Ven 28 Juil - 16:18 ()
L'histoire est merveilleuse please babe et ce pv ... !! Happy pop de te retrouver sous d'encore si jolis traits, cousine Courage pour ta fichounette (et toi t'as été courageuse, t'as fait une histoire ).
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6246
Louis d'or : 1188
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: Livie | L'anarchie est la plus haute expression de l'ordre Ven 28 Juil - 16:31 ()
rebienvenue toi il nous faudra absolument un lien  globul

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Livie | L'anarchie est la plus haute expression de l'ordre Ven 28 Juil - 17:03 ()
Hell-o Gods,

Revienvenue parmi nous, bonne continuation pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Admin
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1082
Louis d'or : 6049
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: Livie | L'anarchie est la plus haute expression de l'ordre Ven 28 Juil - 19:07 ()
@Olympe Montrose Depuis le temps qu'elle me fait de l'oeil, j'en suis presque contente de cette malédiction sinon je pourrais pas la jouer What a Face
@Lukas Vanek oui, elle est tellement parfaite pour ce perso avec son air, mi-gamine douce, mi-peste un peu mesquine et prétentieuse, tellement Livie. :cutipie2:
@Matt D. Lefèvre Oui, un p'tit lien avec la maman please babe aya
@Alexis H. Darmaillac Merci please babe (c'est que je sais pas m'approprier un perso sans histoire, alors j'ai pas le choix) holyshit
@S. Wren Chantome merci globul il nous faudra un lien avec ton dieu du chaos (si je me trompe pas)
@Fenrick Vitelli merci :cutipie2:


Dernière édition par Jeanne A. Debussy le Ven 28 Juil - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Livie | L'anarchie est la plus haute expression de l'ordre Ven 28 Juil - 19:08 ()
@Jeanne A. Debussy Tu ne te trompes pas J'attends que tu finisses tout ça et je viens te harceler
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5935
Louis d'or : 941
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: Livie | L'anarchie est la plus haute expression de l'ordre Ven 28 Juil - 23:14 ()
livieeeeeeee globul j'aime trop trop trop ce pv aya il nous faudra un lien avec hadès (a) (ps : promis je réponds à ton mp demain ptdr) rebienvenue parmi nouuuuuus globul

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Livie | L'anarchie est la plus haute expression de l'ordre Sam 29 Juil - 14:26 ()
oh, la belle freya.
(re) bienvenue et bonne rédaction coeur
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
Admin
homecoming : 27/07/2017
Messages : 208
Louis d'or : 1136
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines
these streets : elle sait tout, que les anges, démons et dieux sont de retour dans la capitale française

Sujet: Re: Livie | L'anarchie est la plus haute expression de l'ordre Sam 29 Juil - 15:15 ()
@Fantine C. De Stahl merci oui, il faudra qu'on voit ça aya
@E. Levy Chantome merci please babe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Livie | L'anarchie est la plus haute expression de l'ordre Dim 30 Juil - 11:33 ()
Bienvenue parmi nous, c'est bien de gonfler les rangs des Dieux :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2798
Louis d'or : 3602
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo (gifs) Beylin (gifs, signa) Vocivus (ava)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: Livie | L'anarchie est la plus haute expression de l'ordre Dim 30 Juil - 11:40 ()
you got the power J'ai adoré ta fiche please babe le perso est parfaitement cerné :fiyah: j'ai hâte de te lire en rp re-bienvenue dans le coin :fiyah:
Welcome to the
olympian side
Ton admin référent est Ethel, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les aristochats, les meilleurs quoi.
Validationmessage
T'es allé chercher ta fiche sur le mont olympe ou quoi ? on a failli attendre. Bon, maintenant que tu es là, on sait que les dieux ne prennent d'ordre de personne, mais ça serait quand même bien si tu faisais une exception hein ?

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les dieux, pour tout savoir sur nos amis les divinités qui peuplent le forum De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des dieux pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue


_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Livie | L'anarchie est la plus haute expression de l'ordre ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Livie | L'anarchie est la plus haute expression de l'ordre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Expression
» Registres/honneurs de la haute noblesse du Poitou disparue
» Zhaunil Nygurath (aka : Rose d'Agamorr) [Haute prêtresse de Tesso]
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées