boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 castle of glass (charles)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
the last young renegades
homecoming : 27/07/2017
Messages : 39
Louis d'or : 134
pretty face : dominic sherwood.
julius caesar : ghost writer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3851-castle-of-glass-charles
Templiers

Sujet: castle of glass (charles) Jeu 27 Juil - 23:32 ()
Charles P. Bonaparte
citation de ton choix
That's my name Un nom célèbre, qu'on a tous lu dans ses livres scolaires. Bonaparte, vestige d'un passé riche et d'une famille qui garde les racines de cet héritage incroyable. Même si de nos jours, il ne signifie plus grand chose pour la populace.
They call mele ténébreux fut nommé Charles, prénom très français, très d'époque. Cela colle assez bien à ses origines toutefois. C'est également le nom d'un de ses ancêtres Bonaparte, qui était un juge italien en Corse. Un rapport quelconque avec lui ? Peut-être, mais il n'a jamais su déceler une quelconque ressemblance à cet ancêtre lointain de l'arbre.
laughter lines les traits affinés bien que la dureté se lit constamment sur ce visage jeune. Vingt-huit ans où il appréhende la vie, à toujours faire attention à ne pas faire le moindre faux pas.
moneymakerCharles possèdent un métier qu'il ne pensait pas capable d'aimer, étant devenu greffier à la cours juridique de la ville, bien qu'il continue les études pour viser le sommet. Un job que son père à lourdement souhaité pour lui, qu'il à donc accepté à cause de la pression trop constante de ce dernier..
heart like that le blondin n'a pas assez de place dans son cœur, bien trop concentré sur sa mission actuelle.Toutefois, il à l'amer goût dans la bouche de finir ses jours seul, l'espoir de peut-être trouver celle qui sera digne de lui un jour le ronge a fur et à mesure des années.
Sex on fire Charles n'a jamais affectionné les relations entre deux personnes du même sexe, sans pour autant cracher dessus. Il ne se soucie pas de son orientation, advienne que pourra.
Blood linesLes Bonaparte, c'est une famille sans être une famille. C'est une alliance de deux êtres qui n'ont aucun amour pour les trois enfants qui ont vue le jour en même temps. Une mère pas du tout présente, qui préférait aller à des soirées mondaines, un père stricte qui ne montrait pas également ses sentiments mais les Bonaparte, c'est aussi une alliance entre l'ainé et la benjamine qui est très forte, une fraternité au dessus de tout.
societyLes précieux billets coulent à flot dans les poches du bellâtre, qui ne manque strictement de rien.
home address Le garçon Bonaparte vis dans le luxe du huitième arrondissement, dans une magnifique maison de ville, aimant l'espace, avoir de la place bien que ses murs sont terriblement vide de sens. Vide de vie.
theme song My song know watch you did In the dark, Fall out Boy.  
the age of a knight Le ténébreux à été recruté, en effet. Une femme, la seule qui avait réussi à toucher son coeur en frappant ou il fallait. Mais ce n'était qu'un recrutement,  appartenant à un autre. 
soldier of the order Charles, c'est un soldat, un homme de terrain qui malgré son statut dans la population assez importante, il lâche les nerfs et les papiers pour être sur le terrain, être un loyal combattant. Il est plutôt bien vue, étant un véritable atout pour les templiers. Il espère monter les sommets et devenir vite, une référence.
Fire.
les lions rugissent, les gazelles frémissent.
Ô tendre étreinte étincelante, béni pour être l'investigatrice de toute vie sur ce monde, toi qui es vital pour tous ceux qui t'ingèrent, tu es aussi le poison de ceux qui finissent dans tes eaux.
Une vague caresse, un étouffement imminent. Une odeur de seul, de vase, un mélange de peur et un soupçon de peine. La vie est-elle si courte ? Si injuste?Pourquoi mourir aussi bêtement que dans l'océan, aussi vaste soit-il ? Retracer sa vie en l'espace de quelques secondes, tel, est le mot d'ordre, quand on voit les alentours devenir flous, bien que l'immensité de l'étendue salée ne laisse qu'un triste et amer goût de solitude sans fin. Ah ! petit Charles, te voilà bien malheureux, dans cet état pitoyable. Tu es proche de la mort, tu la vois te tendre les bras d'un air presque jovial et sympathiqueTu sais que tu es encore jeune et que tu as mérité ta place au paradis. Tes bras s'agitent dans le silence abyssal, quelques bulles sortent encore de tes orifices, mais petit à petit, ton cœur s’appauvrit. Jusqu'à ce que des bras presque d'un réconfort malsain, vinrent t'extirper des hauts limpides. Tes yeux vairons s'ouvrirent, situation cocace sur une belle sirène à la voix enchanteresse. Une beauté qui te tira hors du doux silence de l'océan, te réveillant brusquement. Un visage que tu aurais damné ton âme pour la revoir encore une fois. Et ce sera bien le cas. Dans ton avenir proche. Elle est ton premier pas dans l'enrôlement chez les Templiers. 
titre de ton choix
citation au choix
caractère énigmatique, brave,mesquin, sournois, attentif, manipulateur, séduisant, charismatique, strict,intelligent, menteur, loyal, cynique, colérique, distant, glacial, actif, sportif, pensif,courtois, jaloux, impulsif, farouche.
anecdotes1. Charles,c'est le premier à avoir fait sortir le bout du nez de l'entrecuisse de sa mère, le premier à avoir vu le jour et ayant décroché un sourire à son père, quand il sut que le premier né était un garçon.2.Charles, c'est un enfant qui a grandi avec la boule dans le ventre, les nerfs en pelote, ayant peur de toujours faire des faux pas, de décevoir son père. C'est un enfant seul caché derrière des piles de livres poussiéreux, sans ami, sans amour.3. Charles, c'est un amoureux des livres, des pièces de théâtres, qui à passer sa vie à vivre libre à travers des romans. 4.Charles, c'est aussi l'étonnement,l'incroyable regard vairons que personne ne loupe en le regardant, c'est lui qui fait chavirer les coeur mais dont personne n'a réussi à faire chavirer le sien. Sa jumelle, Blanche, détient tout son amour. 5. Charles, un homme de politique, certes encore un peu novice dans le domaine mais qui sait être juste et impartial. 6.Charles, c'est un solitaire incompris, qui à réussi à attirer l'oeil des templiers, faisant de lui une vraie machine de guerre, sans peur, ni coeur.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir Charles à la joie (ou le malheur) de posséder un pouvoir, depuis quelques temps déjà. Il a l'émission de poison, capacité à empoisonner une personne par le simple touché. Il c'est vite rendu compte que la colère, la haine envers une personne, rend ce poison destructeur. Il peut empoisonner brièvement sans pour autant tuer la personne, mais bien la paralyser et la faire souffrir.
Loyalty Le Bonaparte est une personne fidèle, qui n'aime pas la trahison bien qu'il est totalement capable quand ce qu'il aime est en jeu, de faire les plus mauvais choix. Toutefois, étant du côté des templiers, presque aveuglé par cette cause, il n'a aucun doute sur son allégeance pour eux.
What you know Charles est au courant de tout, du moins de ce que ses fonctions de Templiers lui ont apportés comme réponse. Il ne connait bien évidemment pas l'existence des dieux.
Let's play Le sang des Bonaparte coule dans ses veines, il aimerait être leader, mais n'a malheureusement pas encore assez d'expérience, encore toute la confiance des plus hauts gradés chez les Templiers.Il fait petit à petit sa place et espère très bientôt passer à un statut plus élevé, il en a les épaules.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? L'envie certaine de le détruire sera présent, il attendra patiemment que ce dernier soit totalement sans défense pour le tuer, pour exterminer cette vermine.
Tu apprends que tu dois exécuter une mission avec un ange, quelle est ta réaction ? Les anges, une cause qu'il a vouer de protéger, de chérir presque. Toutefois, il se méfie un peu de ses derniers, n'aimant pas forcément toutes les méthodes et les façon de faire. Il reste pacifiste et passe son chemin quand il en croise un, évitant soigneusement de faire une mission avec eux, bien qu'il sera obligé d'être, un moment ou a un autre, avec eux.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Compréhensible. Il sait ce qui c'est passé mais comprend totalement la vision de ces personnes, il a le sang chaud, s'il n'avait pas rejoint les templiers, c'est certain que si sa famille était en cause, il aurait aimé avoir des réponses, quitte à faire des choses aussi révoltante.
Et le nouveau maire, tu lui fais confiance ? Pas vraiment, il se méfie de ce maire, comme la plupart de sa famille. Rester dans les bonnes grâces sans forcément être l'ami dévoué.  
They leftDes connaissances, oui. Pas vraiment de personnes importantes à son coeur. Enfin...sa soeur cadette qu'il n'a jamais connus en fait partie, mais il n'est au courant de rien, pour l'instant.Et il vaut mieux puisqu'elle est devenue une démone.
where did they go ? Il est arrivé peu de temps avant ce grand départ, cela l'a un peu chambouler, mais il n'a de toute manière rien fait pour empêcher que cela se produise, il ne pouvait rien faire, de toute façon.Bien sur qu'il à été surpris mais qu'importe. Si cela à été fait, c'est pour une bonne raison et rien de plus.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Freyja.
âge quelque chose dans la vingtaine.
Comment as-tu trouvé le forum ? Je suivais le projet et j'avais fais un personnage y'a fort longtemps  What a Face
Qu'en penses-tu ? Remarques ou suggestions sont les bienvenues  
Feat. Dominic Sherwood.
crédits ghost writer.
what else ? ♥️


Dernière édition par Charles P. Bonaparte le Jeu 10 Aoû - 14:09, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 27/07/2017
Messages : 39
Louis d'or : 134
pretty face : dominic sherwood.
julius caesar : ghost writer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3851-castle-of-glass-charles
Templiers

Sujet: Re: castle of glass (charles) Ven 28 Juil - 0:06 ()
+1 sais-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 10032
Louis d'or : 10213
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: castle of glass (charles) Ven 28 Juil - 1:27 ()
Bienvenue dans le coin aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 656
Louis d'or : 2680
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : proserpina (avatar) // mattou (signa)
legends never die : nm. l'infini
☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire ].[ capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges

Sujet: Re: castle of glass (charles) Ven 28 Juil - 1:38 ()
bienvenuue :ananas: :hearteyes2:

_________________
tell me where am i from ? angel fallen down. won't you tell us of the clouds? you have fallen from the sky. true and pure. be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
ALL DISEASED
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Messages : 1164
Louis d'or : 1959
pretty face : jeremy allen white.
julius caesar : exordium. (ava) moi (signa).
legends never die : déité primordiale du sommeil, fils de la nuit et père des rêves.
the mighty bush : en plus des pouvoirs caractéristiques accordés au divinités Hypnos possède les dons d'anesthésie et de manipulation des rêves. En effet d'un simple contact le jeune homme peut endormir Zeus lui-même et s'amuser avec lui, ses désirs et ses envies à travers ses rêves qu'il contrôlerait à sa guise... Ce qu'il a déjà fait par le passé. Deux fois.
Il peut également faire prendre vie aux rêves d'une personne grâce à la matérialisation des rêves et les manipuler tant que cette dernière est endormie.
Allegeance : il n'obéit qu'à lui-même depuis le grand retour et sûrement quelques années avant cette chute. Ni un leader, ni un mouton ou un traitre parmi son espèce. Juste un Dieu fatigué qui cherche la solitude à laquelle il est promise depuis la nuit des temps.
these streets : absolument tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2177-way-down-we-go-antoine
Modo

Sujet: Re: castle of glass (charles) Ven 28 Juil - 1:40 ()
Cette fiche est beaucoup trop vide :cuirmoustache: bienvenue sur GoS et bonne chance pour la suite ! inluv

_________________

can't sleep at night, can't get up in the morning
Quand on ne sait pas pourquoi on vit, on vit n’importe comment, au jour le jour ; on se réjouit de chaque journée passée, de chaque nuit venue noyer dans le sommeil l’ennuyeux problème de savoir pourquoi on a vécu cette journée et pourquoi vivra-t-on demain.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 28/05/2017
Messages : 213
Louis d'or : 1603
pretty face : Ruth Negga
julius caesar : © Hedgekey (sign) Lux Aeterna (av) soigneusement choisi par le petit singe 8D
the mighty bush : Celui de casser les couilles, un don qu'elle ne doit pas au Grand Retour.
Allegeance : Sam est une révolutionnaire des premiers jours, fidèle à la cause. C'est la mère des insurgés, il n'y a pas un révolté qu'elle ne connaît pas. Elle adopte chaque nouveau venu avec une bière avant de les encourager à coup de pied au cul.
these streets : Elle sait qu'elle ne sait rien et là est bien le problème.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3117-sam-o-girls-just-want-to-have
Modo

Sujet: Re: castle of glass (charles) Ven 28 Juil - 2:40 ()
J'approuve, une fiche bien trop vide

Bienvenue parmi nouuus ! aya wo

_________________


I realized quickly when I knew I should, hat the world was made up of this brotherhood of man for whatever that means, 4 NON BLONDS
what's
goin on ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: castle of glass (charles) Ven 28 Juil - 11:30 ()
BONAPARTE IN DA PLACE aya wo niark
Mon frère c'est le plus beau
rebienvenue parmi nous rainbow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 27/07/2017
Messages : 39
Louis d'or : 134
pretty face : dominic sherwood.
julius caesar : ghost writer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3851-castle-of-glass-charles
Templiers

Sujet: Re: castle of glass (charles) Ven 28 Juil - 11:43 ()
Merci à tous pour vos petits mots aya , promis, elle sera bientôt moins vide
@Penny R. S.-Bonaparte MA FRANGINE ! Purée j'ai même pas vue que la petite était prise,tu me combles là coeur :cutipie2: Ravie que Dom te plaise, espérons que la grande soeur soit du même avis ♥️ Et ouais, Bonaparte forever ! inluv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 22/06/2017
Messages : 128
Louis d'or : 749
pretty face : vikander
julius caesar : Balaclava (av) ; faust (icon) ; epsilon (gif) ; beylin (sign)
legends never die : archange de la sphère de la météorologie, ange des tempêtes et du climat, Remiel se rêve protectrice d'un environnement bafoué et oublié, mis de côté au profit des pièces d'or qui coulent à flot en ce monde.
the mighty bush : Aérokinésie & Contrôle de la météo (uc)
Allegeance : elle s'est éloignée des anges et des hommes depuis bien longtemps pour préférer se consacrer à des causes qui lui semblent plus importante. à quoi bon se battre pour un monde s'il est voué à la destruction?
these streets : Remiel sait que le ciel s'est ouvert et que les anges sont tombés, que les Enfers se sont déverrouillés et que les démons ont proliféré. Elle ne sait pas pourquoi, elle ne sait pas comment et elle ne cherche pas à s'instruire davantage sur les raisons de son retour parmi les hommes. Mais elle n'est pas dupe, la Tempête. Si anges et démons ont pu recouvrer une apparence humaine, qui sait quelles entités ont pu faire de même et se dissimuler dans la foule.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3304-nova-oblivion
Anges

Sujet: Re: castle of glass (charles) Ven 28 Juil - 11:49 ()
Rebienvenue par ici rainbow
Bon courage pour ta fichette, tu fais visiblement des heureuses

_________________
'Cause we're gonna be legends, gonna get their attention. what we're doing here ain't just scary, it's about to be legendary. yeah we're gonna be legends, gonna teach 'em all a lesson. got this feeling that we're so sweet caring it's about to be legendary
oh, she's drowning
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: castle of glass (charles) Ven 28 Juil - 12:10 ()
Hell-o Templar,

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/03/2017
Messages : 882
Louis d'or : 2589
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : Toinou + Hippo
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp
Modo

Sujet: Re: castle of glass (charles) Ven 28 Juil - 13:29 ()
Un nouveau Templier aya

Hâte de lire cette fiche ♥️ Remplis vite toussa !

_________________
Cross your heart and hope to die, swear that you would tell no lies.
You got problems now, my friend.
You can run.
Truth will come out, someday.
To wipe out that smile right off your face.

But you can run. I don't mind.  



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 24/06/2017
Messages : 238
Louis d'or : 2067
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)Beylin (Matt) & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux…
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
En revanche, concernant les dieux... Ils ne sont que légendes à ses yeux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Templiers

Sujet: Re: castle of glass (charles) Ven 28 Juil - 13:52 ()
Bienvenue par ici !! **

Ah un nouveau Templier c'est cool ça ! J'ai hâte d'en lire plus sur le perso pour trouver un lien avec globul.

Bon courage pour la rédaction :lovelove:

_________________

   
   
Danse Macabre
Reality ☽ Hours of crisis often call for sacrifice. In matters of consequence, when have doubt and fear given the best advice? Why not heed faith, courage, and honor?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 1831
Louis d'or : 4307
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif), Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: castle of glass (charles) Ven 28 Juil - 14:01 ()
Un templier :fiyah: re-beinvenue du coup globul bon courage pour la rédaction et n'hésite pas à poser tes questions si besoin coeur

_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 24/04/2017
Messages : 288
Louis d'or : 1169
pretty face : adelaide kane
julius caesar : matt l'endive (av) + crack in time (sign)
the mighty bush : umbrakinésie + hallucinations cauchemardesques
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3063-o-when-the-sun-has-set-no-can
Modo

Sujet: Re: castle of glass (charles) Ven 28 Juil - 14:08 ()
@Charles P. Bonaparte ici Penny sous un autre visage ptdr  du coup Penny est bien la dernière triplée mais pas vraiment celle qui est présentée dans les pré-lien je t'enverrai un petit mp pour mieux t'expliquer
(et pour domdom je ne pense pas qu'il y ai de problème, au contraire wo)

_________________
darkness is your candle
©crack in time


plusieurs dans ma tête : jade s. dumeny & romain a. larcher

présence très réduite jusqu'au 15 octobre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 27/07/2017
Messages : 39
Louis d'or : 134
pretty face : dominic sherwood.
julius caesar : ghost writer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3851-castle-of-glass-charles
Templiers

Sujet: Re: castle of glass (charles) Ven 28 Juil - 16:06 ()
Merci à tous pour l'accueil
Et voui, un petit templier tout frais rien que pour vous :shy:

@Olympe Montrose Olala, mais t'en a pas marre de faire des vrais bombes atomiques ?:yes:
Pas de soucis, j'ai très envie de le jouer donc j'espère que cela ira, et je trouvais un petit air donc bon :').
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/01/2017
Messages : 1499
Louis d'or : 3034
pretty face : Charlie Hunnam
julius caesar : Poki ( ava + collage + icon) Frimelda (sign)
the mighty bush : TECHNOPATHIE ↯ Capacité de manipuler l'électronique et les technologies sans avoir à les toucher, ce qui permet de désactiver très facilement les systèmes d'alarmes ou de pénétrer dans un système sans mot de passe.
Allegeance : Son allégeance est définitivement pour les Templiers, et ce, malgré le fait qu'il puisse pester contre les ordres h24.
Il est depuis plusieurs mois infiltré chez la Vox Populi.
these streets : Il sait que les démons aiment faire griller des merguez et des gens dans les apparts huppés du VIIIème arrondissement. Il sait que les Anges sont pas tous très nets et que les révolutionnaires lui casse bien les miquettes à casser des monuments.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1554-alexis-h-darmaillac-et
Templiers

Sujet: Re: castle of glass (charles) Ven 28 Juil - 16:20 ()
Freyja, freyja freyja :muchacho: j'ai connu une Freyja trop géniale mais je sais pas si c’est toi ptdr En tout cas super choix de famille bien photogénique Vous allez faire des étincelles et ça va être topissimes à lire aya Courage pour ta fiche et bienvenue :lovelove: !

_________________


There's no way to bullshit your way into looking good on a mechanical repair job, except with someone who doesn't know what you're doing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 5582
Louis d'or : 2249
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : christopher
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: castle of glass (charles) Ven 28 Juil - 16:25 ()


bienvenue à toi

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. garie

présence réduite jusqu'au 15 septembre


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 27/07/2017
Messages : 39
Louis d'or : 134
pretty face : dominic sherwood.
julius caesar : ghost writer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3851-castle-of-glass-charles
Templiers

Sujet: Re: castle of glass (charles) Ven 28 Juil - 16:45 ()
@Alexis H. Darmaillac Je ne saurais te dire, cela dépend d'où tu as connus cette Freyja huhu coeur
Merci pour l'accueil
@Matt D. Lefèvre Olala, tu viens de me faire mourir de rire xD. Ton gif est par-fait ! coeur
Merci mon beau !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/11/2016
Messages : 685
Louis d'or : 537
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : cheyenne
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
Dieux

Sujet: Re: castle of glass (charles) Ven 28 Juil - 16:47 ()
Bienvenue parmi nous! aya

Voilà une nouvelle fratrie qui se complète, sur GoS!

_________________

 
Love is powerful. It can bring the gods to their knees.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 27/07/2017
Messages : 39
Louis d'or : 134
pretty face : dominic sherwood.
julius caesar : ghost writer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3851-castle-of-glass-charles
Templiers

Sujet: Re: castle of glass (charles) Ven 28 Juil - 17:33 ()
@Rose A. Leblanc Sophiie :hearteyes2: :lov:
Effectivement ♥️ Merci pour l'accueil :hug:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5097
Louis d'or : 1424
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: castle of glass (charles) Ven 28 Juil - 23:15 ()
un templierrrr aya globul bienvenue parmi nous aya

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 05/07/2017
Messages : 75
Louis d'or : 353
pretty face : lee chae eun
julius caesar : (a) noralchemist. (g) mon petit wren, tumblr, camrps (s) astra (i) hennaed, BONNIE, blueshelp
legends never die : la sphère de l'amour. tendre, délicat, fusionnel. en bref, sous toutes ses formes. elle n'a pas une place des plus importantes dans la hiérarchie. jeune cupidon, elle est la représentation même de l'amour sous toutes ses formes. voir l'amour se former, les coeurs se lier.
the mighty bush : lien sensoriel Elle peut lier deux personnes - trois lorsqu'elle perfectionnera son contrôle sur son don - afin qu'elles ressentent les mêmes douleurs, les mêmes sensations et les mêmes émotions. Dès lors, une marque rose ornée d'un coeur transpercé par une flèche apparaît sur le poignet des personnes liées. Hélas, si l'une des personnes liées vient à perdre la vie, il entraînera le/les autre(s) dans sa chute.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3500-levy-an-arrow-through-the-hea
Anges

Sujet: Re: castle of glass (charles) Sam 29 Juil - 14:26 ()
bienvenue et bonne rédaction coeur

_________________


AS IF IT'S YOUR LAST
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 28/06/2017
Messages : 113
Louis d'or : 595
pretty face : rooney mara
julius caesar : (avatar) semper bis (codes) beylin
legends never die : Déesse de la chasse et de l'accouchement. Artémis la bruyante. Artémis la chasseresse. Portant son arc d'or et son carquois garni de flèches d'argent. Entourée des cynosurides et biches aux cornes d'or, la guerrière a le regard farouche
the mighty bush : — Invisibilité ✩ doucement elle disparaît, comme un enfant qui efface son dessin d'un simple coup de gomme. Alors elle arpente le monde et observe en silence. — Détection ✩ Son instinct la prévient des dangers et des obstacles avant qu'ils ne se présentent et n'entravent son chemin. Ce n'est pas pour autant qu'elle les évite
Allegeance : Artémis la sauvage reste indéfectiblement fidèle aux Dieux, surtout envers son frère et Poséidon. Mais aussi aux Hommes, quand ils le méritent. Cependant depuis quelques temps, elle voit ses convictions et forces vaciller
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3353-de-mes-sombres-archives
Dieux

Sujet: Re: castle of glass (charles) Dim 30 Juil - 11:30 ()
On est envahis par les Bonaparte
Bienvenue sur le forum !

_________________


Artémis
MAYBE I'M FOOLISH MAYBE I'M BLIND THINKING I CAN SEE THROUGH THIS AND SEE WHAT'S BEHIND GOT NO WAY TO PROVE IT SO MAYBE I'M BLIND BUT I'M ONLY HUMAN AFTER ALL I'M ONLY HUMAN AFTER ALL DON'T PUT YOUR BLAME ON ME.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 24/07/2017
Messages : 211
Louis d'or : 1913
pretty face : Domhnall Gleeson
julius caesar : nestie luv.
Allegeance : Turold est très fidèle à son groupe et fait confiance à ses collègues templiers. Il croit dur comme fer aux principes du Temple et il essaye de suivre ses préceptes du mieux qu'il peut.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3817-turold-demontfaucon-amen-uc?n
Templiers

Sujet: Re: castle of glass (charles) Dim 30 Juil - 14:01 ()
Ohhh un collègue :cutipie2: !!!! Bienvenue dans le coin inluv !!!!

_________________

Pray
here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 16/07/2017
Messages : 66
Louis d'or : 216
pretty face : Natalie Portman
julius caesar : (c) Babine
legends never die : La fille et l'épouse, Reine des Enfers et Mère des Saisons. Celle qui règne sur les humeurs du Styx et l'arrivée du Printemps. Celle dont Zeus décida qu'elle vivrait six mois sur terre et six mois dessous. Conteuse des temps perdus.
the mighty bush : Aura pour jouer à cache-cache ou à m'as-tu vu, pour semer le doute et le trouble... Pour embaumer l'atmosphère ou s'en effacer. Clairsentance pour tout savoir, ne rien ignorer, savoir deviner et pouvoir simuler. Absorption d'énergie vitale pour régner, conquérir, asservir.
Allegeance : De camp, elle n'a aucun. Perséphone s'est acharnée à fuir les siens pendant les quatre ans de leur retour sur Terre, et a pris le soin d'en faire de même avec les emplumés et les cornus. Rien ne l'intéresse dans ce Jeu des Ombres, si bien qu'elle affiche son indépendance en seul étendard et la la fuite comme unique précepte. Cependant, le réveil de Guerre et ses conséquences l'ont convaincue de rester à Paris, l'obligeant à accepter l'idée que les siens la retrouveront. Nul ne sait quel camp sera le sien, elle qui redoute sa mère comme son mari, les Olympiens et tous dieux chthoniens. Sa loyauté actuelle ne va qu'à Amaury et à l'université, à ses travaux de recherche, à l'existence dérobée qui est la sienne désormais.
these streets : Elle sait tout, Perséphone, parce qu'elle a pu observer. Même de loin, même depuis son coin... Tout comme elle ne sait rien, paradoxalement, restée à l'écart des autres pour échapper aux petites guerres de pouvoir qui déchirent Paris. Tout l'écrase et lui échappe, simultanément et sans une once de tendresse. Elle sait les anges, les démons et les dieux, elle sait que sa famille cherche à récupérer le pouvoir sur Paris, elle sait que les enfants du Paradis et ceux de Dis ne cessent de s'affronter... Mais elle ignore tout de leurs articulations et du fond de leurs relations, s'étant épargnée les détails de ces éternelles chamailleries.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3639-nora-et-de-battre-mon-coeur-s
Modo

Sujet: Re: castle of glass (charles) Dim 30 Juil - 19:49 ()
Un petit templier blondinet! Bienvenue parmi nous

_________________
But maybe I'm going to hell, Maybe you're going to hell, For all our wicked crimes... But if we're already going to Hell, we might as well get stoned and crucified
FREE BIRD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: castle of glass (charles) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
castle of glass (charles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Bleuz'aïe de Golbuth, Briz' glass!
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou
» Echange Charles Baker/ Himler Rebu autour du CEP
» AVANT PROJET DE LOA DU SENATEUR FETICHEUR MOISE JEAN CHARLES !
» PREVAL, CELESTIN ,MAWOM ,MOISE J CHARLES SOUPLE BA NOU YON TI CHANS
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées