boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Turold - prêtre / templier
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Turold - prêtre / templier Jeu 17 Aoû - 12:31 ()
@Turold Demontfaucon Huuuuuuuuuuuum... Je vote pour le RP un peu plus sportif parce qu'en vrai, j'ai deux RP sur trois qui sont posés, cools, en mode discussion, un autre qui va bouger un chouilla (exorcisme héhé) alors un peu d'action ne me ferait vraiment pas de mal Donc, faut qu'on décide lequel est piégé (moi les deux me vont donc c'est à ta préférence), où, comment l'autre sait, y tout y touuut Je me dis que ça pourrait se faire éventuellement à l'église ? Un démon pourrait avoir le sens du spectacle et s'amuser avec la croix, y crucifier l'un de nos zigotos (ça pourrait être Michael du coup vu que lui pourra guérir après)
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 24/07/2017
Louis d'or : 1911
pretty face : Domhnall Gleeson
julius caesar : nestie luv.
Allegeance : Turold est très fidèle à son groupe et fait confiance à ses collègues templiers. Il croit dur comme fer aux principes du Temple et il essaye de suivre ses préceptes du mieux qu'il peut.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3817-turold-demontfaucon-amen-uc?n
Templiers

Sujet: Re: Turold - prêtre / templier Ven 18 Aoû - 20:12 ()
@Michael A. Victor Les démons peuvent pas vraiment rentrer dans une église sans se sentir pas super bien (au mieux) donc je doute qu'il aille dans un endroit où il aurait un gros désavantage :hm: mais éventuellement les deux auraient été entrain de pister un démon... Et les circonstances font que l'un des deux le retrouve et il veut profiter de l'occasion trop belle pour être vrai et envoie un SMS à l'autre en mode "je vais l'attirer là, retrouves moi" :pray: ... Sauf que quand le deuxième arrive, le démon a pris le dessus nein ? Et du coup ça ne me dérange pas de rudoyer mon Tutu

Pray
here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Turold - prêtre / templier Ven 18 Aoû - 22:08 ()
@Turold Demontfaucon Okayyyy ! Moi de mon côté j'ai eu confirmation que je peux torturer Michael ! On tire à pile ou face ? What a Face
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: Turold - prêtre / templier ()

Turold - prêtre / templier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2