boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Dante ✝ In the shadowplay, acting out your own death, knowing no more.
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
the last young renegades
homecoming : 31/07/2017
Messages : 21
Louis d'or : 135
pretty face : Norman Reedus.
julius caesar : Ouam - illustrations de Matt Bailey
legends never die : Le passeur des Enfers, celui qui fait payer l'aller sur les fleuves infernaux mais n'offre jamais de retour.
Allegeance : Misanthropie, s'éloigner pour ne plus jamais les revoir, s'isoler pour ne plus jamais être dans le noir.
these streets : Rien, il n'ignore plus rien, mais les évite tous pour continuer de vivre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3882-dante-in-the-shadowplay-actin
Dieux

Sujet: Dante ✝ In the shadowplay, acting out your own death, knowing no more. Lun 31 Juil - 14:24 ()
Dante T. Baudelaire
Funny how things end up this way...
Human name Baudelaire, c'est quand on retrouva les traces d'une descendance bâtarde que le nom de la famille changea pour ce majestueux spleen de lettres, un héritage de sa mère.
They call me Dante, l'infernal écrivain, Théodore parce qu'il fallait un second prénom plus parisien.
laughter lines 43 ans, la quarantaine douloureusement dépassée qui marque un peu plus ses lignes de visage chaque jour; mais Charon est immortel, infini, et aussi infâme que la Mort.
moneymaker Organisateur d'événements, les bals maudits sont sa signature, des charivaris atroces au fond des catacombes parisiennes, il les organise, les vend, et les sublime comme des vanités peintes au beau milieu de Paris.
heart like that Célibataire, et divorcé d'une inconnue.
Sex on fire Hétérosexuel pour cette envie mordante à chaque courbe aperçue.
Blood lines Esseulé, une femme divorcée depuis tant d'années, une mère veuve et sénile qui se meurt à l'hospice du coin, pas d'héritière à gâter, pas de soeur à chérir.
society Pauvreté, il se complait dans les bas-fonds qu'il connaît si bien et dont il ne cherche pas à sortir, chaque centime de trop aide les miséreux plutôt que le Roi Des Thunes, ce qu'il se garde brûle au casino du coin.
home address Quatorzième arrondissement, un appartement minable qui ne vaut rien.
theme song Korn - Insane ✝️ Gesaffelstein - Hate Or Glory ✝️ Motörhead - Ace Of Spades ✝️ Trevor Something - Come Back Down ✝️ Joy Division - Shadowplay ✝️ New Order - Blue Monday ✝️ Son Lux - Easy ✝️ Rammstein - Sonne ✝️ Mary Goes Round - Mary Sleeps Alone ✝️ Rob Zombie - Dead City Radio ✝️ Gorillaz - Clint Eastwood ✝️ Pixies - Where Is My Mind ✝️ Type O Negative - I Don't Wanna Be Me
legendary name Charon, passeur des âmes damnés, l'amant de la Mort, le monstre des fleuves infernaux. Oublies pas le pourboire.
for centuries Infini, tant qu'on le paye.
this is gospel Passeur des âmes défuntes le long du Styx et de l'Acheron.
Beaten down, dominated by its sound
Growing deep within my head
Softly dying, its soul is shed

"Ça fait mal?..."

Perdue, elle hésite soudain, elle semble prête à fuir sur le champ. Elle doute de ses choix, de son souhait. La peur la saisit et l'étouffe.
Je relève les yeux de l'or vers son minois encore si juvénile. Un début dans la vie d'adulte dont elle veut déjà connaître la fin. Elle est comme tous les autres, curieusement morbide et vice versa. Un pauvre petit oisillon qui veut savoir où ira son envol.

"Non."

"Promis?"

"Promis."

Mes phalanges dénudées de chair se glissent dans sa nuque frêle. Elle ferme les yeux, un frisson remonte sa colonne jusqu'à ses dernières vertèbres et je sens presque ce tremblement caresser mes os. Comme un soubresaut, elle écarquille les yeux à nouveau et semble alors hagarde, dévastée. Elle a vu sa mort et la terreur au fond de ses pupilles trahit une fin trop tôt ou trop brusque. Elle mourra jeune ou dans la douleur, je connais ce regard vomissant l'inquiétude.
Elle quitte la pièce en ramassant sa minaudière argentée, retourne dans le tumulte des souterrains festifs pour trouver ses amis et leur réconfort.
Sous mes doigts, la carcasse s'efface lentement. Les muscles, le derme, la peau, your revient en lieu et place, collé aux ossements que je connais par cœur. Et l'or roule entre mes phalanges, comme un placebo addictif. La monnaie se glisse dans une veste au cuir tanné, je me relève pour retourner dans les affres du charivari.

Cogne.

La musique ronronne entre les murs habillés de morts. Les catacombes, ce palais pour fêtards maudits. Le siècle romantique n'a rien à nous envier, le baroque nous jalouserait presque. La symphonie déchaine les corps, la luxure se fend de gestes délicats, c'est entre cadavres et débauche que tous s'encanaillent.
Des ongles manucurés de noir caressent mes épaules, un sourire m'adresse la plus innocente des attentions. J'hésiterais presque mais je frôle cette caresse si familière pour fuir la foule, arrachant une moue de déception à la chevelure noire qui retourne danser dans son deux pièces doré, talons hauts assortis au cliquetis des carats à ses poignets.
Cigarette. La chair à mes mains s'enroule d'une fumée de nicotine, Black Devil. Je fends silencieusement la foule pour retrouver la solitude de Paris, ses réverbères grésillants tout près dans un éclat orangé. Une pause hors du monde le temps d'un soupire grisâtre, quelques minutes à peine avant de replonger sous terre.
Je retrouve soudain la compagnie de ce soir, la jeunesse invitée à renforts de flyers égarés, les hauts placés chez qui j'avais envoyer des taxis mystérieux aux chauffeurs masqués, des curieux attirés par la rumeur folle qu'une divine comédie se joue dans les catacombes de Paris. Ils sont tous là. Ils payent pour entrer, ils payent pour sortir, ils payent pour s'infiltrer.

Ils payent.


J'avale un cachet, blanc, orné d'un logo de labo, goût dégueulasse mais un effet agréable. Pile ce dont je mourrais d'envie, je le voulais tellement. La curieuse valse moderne se poursuit, je détonne presque, décalqué par la fatigue acide, la médecine factice, tout me rend un peu plus spectral chaque jour qui passe. Je crève dans ma tombe.
Mais le goût âpre, poudreux, n'est pas que sous ma langue. Un baiser échangé avec ces employées dénudées, payer pour vendre du fantasme, c'est bien plus que du Xanax qui s'échange dans la salive. Comme une dose d'oubli vicieusement placée là.
La soirée se poursuit, se termine. Je reviens à moi dans l'odeur froide des souterrains, d'autres inconscients çà et là dans les débris d'une mascarade à peine dissimulée. Pas de tués ce soir à première vue.

La journée va bien commencer.
Eating me all up inside
This cancer finds everything I hide
caractère Mort - Apathique - Cotard - Dépressif - Vénal - Colérique - Joueur - Jaloux - Fumeur - Charitable - Fêtard - Insomniaque - Attaché - Dépendant - Vicieux - Vindicatif - Leader - Possessif - Humain
anecdotes
Cotard Le vicieux syndrome, le vrai, celui qui lui fait croire que l'humanité n'est que sa mort, l'Enfer l'aura finalement tué.
Dépression La maladie qu'il s'est trouvé, il se croit dépressif et pense se soigner au mieux, fou qu'il est.
Xanax Le placebo tragique qui soigne son faux diagnostic, il est devenu accro à ces produits anti-dépresseurs, les teste tous pour trouver lequel fonctionnera au mieux.
Insomnie L'occupation qui l'empêche d'être serein, les nuits sont trop agitées pour qu'il lâche prise un seul instant.
Nicotine L'autodestruction, cracher ses poumons à chaque rire, c'est tellement glamour après tout.
Luxure Le vice, la chair des humains qu'il aime tant parce qu'elle est bien plus vivante que lui.
Colère Le caractère, l'humanité qui transparaît, il ne sait pas se tenir dès qu'on le pique un peu.
Vénalité La piécette d'or, la première, une valeur sans égal et un trésor qu'il chérira à tout jamais.
Jeu La passion des cartes, de l'argent bafoué au poker, comme un passe-temps pervers qui le ronge et le maintient dans les bas-fonds qu'il aime tant.
Fêtes La vanité de sa Cour Des Miracles ratée, il organise des fêtes pour se sentir entouré et s'amuse à les confronter aux crânes des catacombes parisiennes.
Jalousie La femme, celle qu'il a vu fuir dans les bras d'un autre avant de revenir près de lui mais qui  jamais ne lui appartenue, son Eurydice perdue, cet Orphée déchu.
Charité La vertu, il les aime les humains, il les aime beaucoup trop et leur donnerait tout s'il le pouvait car les morts le payent mais les vivants lui prennent.
Néant La peur de retourner un jour en Enfer, de condamner à nouveau des malheureux en les traînant au fond d'une barque, en les abandonnant sur les rives.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Obole prémonitoire, il connait ton futur mortuaire, et il peut te le révéler contre une petite compensation dorée.
Carcasse visible, le souvenir d'une vie sans chair et la possibilité de revenir à cet état de cadavre, partiellement, ou de t'infliger le même traitement.
Loyalty Solitaire, les dieux lui semblent trop supérieurs.
What you know Il sait, il n'ignore plus rien désormais.
Let's play Discrétion, il reste dans l'ombre comme un esclave enfin libéré de ses chaînes.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? La plainte, parce qu'il ne les voit que comme de pauvres voyageurs qui ne pourront jamais payer la traversée qu'il propose, il les méprise.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?   La chance, les siens ont tout, vertu et pouvoir, compassion et ambition, il les envie.
Pour toi, les templiers, c'est quoi ?   L'héroïsme, des humains qui se sentent trop supérieurs mais oeuvrent pour une cause noble, il les évite.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   La rage, ils ne savent pas leur chance d'être en vie, ils ne devraient pas gâcher leur peu de temps sur Terre à se battre pour une cause perdu, il a pitié.
Pour toi, le commun des mortels, c'est... L'amour, une infinie passion pour les mortels alors qu'ils sont encore si plein de vie. Il donnerait tout pour rester parmi eux et ne plus jamais entendre leurs plaintes de défunts. Pitié partagée.
Who were you ? Dante était un idéaliste qui faisait la charité aux passants, donnait sa vie pour les gens qu'il aimait. Il aurait vendu son âme pour sa femme. Quand elle le quitta, le malheureux sombra et s'isola. Charon vola sa vie alors qu'il souhaitait se l'enlever.
The past Dante, divorcé, n'avait plus aucun lien avec son ex-femme. Charon ne l'a jamais vue autrement qu'en photo. Sa mère en revanche, est une femme rendue exécrable par la démence qui la ronge et le passeur se sent le devoir de la visiter fréquemment. Sans amis, sans enfants, sans parents sinon elle, l'entourage se fait bien pauvre et n'a jamais encombré Charon. Personne n'a soupçonné que Dante était mort si ce n'est cette marâtre un peu folle qu'aucun ne croira plus jamais.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Boogey. C'est encore moi.
âge Nan.
Comment as-tu trouvé le forum ? ... Le hasard je crois?
Qu'en penses-tu ? Ca manquait de dépressif.
Feat. Norman Reedus.
crédits Tumblr, Google, ouais j'ai honte, ouais.
what else ? Pantoufle.

_________________

I feel like someone is watching me.
I feel like I have zero privacy.
I am loosing touch with reality.
I start to question my sanity.
I think I'm going crazy.
I think I'm going mad.
I think I'm going crazy
from all the drugs I've had.


Dernière édition par Dante T. Baudelaire le Lun 7 Aoû - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 31/07/2017
Messages : 21
Louis d'or : 135
pretty face : Norman Reedus.
julius caesar : Ouam - illustrations de Matt Bailey
legends never die : Le passeur des Enfers, celui qui fait payer l'aller sur les fleuves infernaux mais n'offre jamais de retour.
Allegeance : Misanthropie, s'éloigner pour ne plus jamais les revoir, s'isoler pour ne plus jamais être dans le noir.
these streets : Rien, il n'ignore plus rien, mais les évite tous pour continuer de vivre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3882-dante-in-the-shadowplay-actin
Dieux

Sujet: Re: Dante ✝ In the shadowplay, acting out your own death, knowing no more. Lun 31 Juil - 14:26 ()
Does nobody knows I'm insane?
Funny how I die and go away...
Living my life horrified
Nothing will keep this pacified and out my life
Obole.

Rares sont les misérables à avoir défié la Mort gratuitement. Tous des héros en devenir, divinisés par leurs semblables. Mais des mortels, les seuls à être encore vivants en montant à bord. Le bruit d'un cœur qui bat, la chaleur d'un souffle, je n'en connaissais que ces ébauches. Les vivants n'étaient que ces abjects fils de l'orgueil, les morts étaient des âmes en peine qui me confiaient tout.
Ils payaient, montaient, pleuraient. Tous. Ils réalisaient seulement ce que cette traversée était une fois embarqués. La vie les abandonnait, Zeus les abandonnait. Alors ils sanglotaient, revoyaient leur famille perdue à tout jamais, chérissant la pièce laissée par ces proches affectueux. Ils étaient vivants autrefois, ils avaient une vie là-haut, des amis, des amants, des noms.

Eurydice.

Elle qui n'aurait jamais du mourir dans son si frêle âge. Encore pâle, meurtrie par le poison dans ses veines, elle avait attendue sur les rives de l'Acheron comme si elle n'avait toujours été qu'un fantôme. Elle sanglotait avec un silence terrifiant, sa chaleur imprégnait encore l'or qu'elle serrait tant entre ses doigts. Diaphane comme une princesse de Grèce, encore dans la blancheur de la jeunesse et des fiançailles terminées. Seuls la mélancolie sur son visage trahissait son décès. Elle n'aurait pas dû être ici bas, pas déjà.
Sortie des abysses, je la laisse sur la rive opposée, lui rend son or en arrachant un semblant de sourire sur ses traits de porcelaine, et repart. Ses sanglots me hantèrent des jours, des semaines, des mois. Je ne sais pas. Elle ne méritait pas d'être arrachée si frêle à l'existence qu'elle affectionnait tant et j'avais l'espoir vain que lui rendre son obole lui rendrait un jour la vie.
Mais moi, je n'étais pas un héros. Le public de ces épopées, tout au plus. J'étais un obstacle, une aide, un passage. Je n'étais rien de plus qu'une ligne dans l'histoire glorieuse de quelques héros mythiques.

Orphée.

L'insolent venu aux Enfers pour une mièvre histoire d'amour. Payer la traversée en musique, soudoyer le maître des lieux par une lyre, tout ces efforts pour finalement échouer. Il l'avait mérité. Pas elle.
Il était venu comme un vainqueur reprendre son dû, reprendre sa douce. Il avait eu l'aller-retour grâce à la pitié, j'aurais dû refuser mais j'étais alors certain qu'il serait un héros pour une âme en peine. Il partit confiant, sans peur auprès de lui. Il aurait tout fait pour retrouver celle qui venait de devenir sienne avant de lui être arrachée. Il caressait sa lyre, espérant faire plier les dieux des bas-fonds par sa musique. Il réussit.
Il revint près du Styx, une silhouette noire derrière lui. Le silence la proscrivait dans l'absence. Elle était encore la proie des Enfers et seule le jour au dehors pourrait la ramener à sa condition première. Lui ne se tournait pas, agissait presque comme si elle n'était pas là. Pourtant. Il restait silencieux, sa lyre murmurait à sa place, et quelques regards bien bas me laissaient croire qu'il sentait une présence auprès de lui. Il lui arrivait de regarder son épaule, comme s'il se retenait à temps de croiser le regard de l'ombre suiveuse.
Il repartit, elle le suivit. Je reconnaissais là l'empoisonnée sanglotante qui suivait son époux perdu dans la mort. Elle ne pleurait pas, pour la première fois, elle se tenait sage comme un ange auprès de son héros. Elle le regardait bien plus qu'elle ne regardait la sortie. Un instant seulement je les quittais des yeux, un instant à peine.

La tragédie.

Son silence me revint, je me retournais sur sa figure redevenue blanche, presque transparente. Si j'avais eu un coeur, il se serait effondré pour elle. Les yeux rougis par la tristesse d'un nouvel adieu, les doigts tremblants alors qu'elle cherchait ma main.
Elle me rendit son or, fébrile, comme si elle avait toujours su qu'elle devrait traverser à nouveau. Elle l'avait gardé, talisman précieux, le chérissant comme s'il lui assurait de vivre encore quelques secondes seulement. Sa voix brisée me demandait une nouvelle traversée que je ne pouvais lui refuser, même sans retour je lui aurais donné ce dernier aller sur le fleuve.
Son héros avait échoué peu avant qu'elle ne retrouve la vie. Il l'avait condamnée à nouveau, lui avait offert des espoirs qu'il avait brisé d'une simple erreur. Jamais on ne rendrait une telle chance à une âme, jamais. Elle était morte pour la seconde fois sans avoir pu vivre à nouveau.
Elle embarqua et repris ses pleurs lancinants dans un doux silence. Elle acceptait son sort mais ne pouvait l'apprécier. Ce fut la plus longue de toutes mes traversées. Arrivés à quai, elle ne reviendrait plus jamais ici, je ne parvenais même pas à dire si je souhaitais allonger ce moment pour elle ou pour moi. Une tentative vaine de lui rendre son don, elle le refusa sans oser relever les yeux vers moi. Elle ne voulait plus d'espoir défunt, elle souhaitait seulement la paix même dans une mort accidentelle.
J'aurais voulu la retenir avant qu'elle ne foule encore le sable glacé des rives infernales. Je ne pus rien y faire, je n'étais pas un héros. Je ne le fus jamais. Eurydice disparut aux Enfers. Je ne la revis plus jamais.

Le deuil.

Jamais plus je ne pus laisser un clandestin emprunter la traversée. Les vertueux, les mains d'or, montaient à bord. Les pêcheurs, les miséreux, se faisaient entasser après avoir erré des années sur les berges, frappés pour la gratuité de mes services offerts, et jetés près du Tartare où ils seraient bientôt accueillis. Tout se paye, rien n'est gratuit. Même la Mort est un business. Si des égarés à l'âme pure tombaient ici, je n'y pouvais rien, je ne pouvais que prendre leur paiement et leur offrir mon embarcation. Mais les hypocrites aimés de personne, craint de tous, eux subiraient les tourments avant même de frôler la rive éternelle. Eurydice serait ainsi protégée des autres, isolée dans son supplice sans subir les affres de faux héros venus la sauver, elle ou d'autres, mortes dans le tragique. C'était mon paiement pour tout ce qu'elle m'avait laissé entrevoir.

Pour m'avoir permis de vivre.




_________________

I feel like someone is watching me.
I feel like I have zero privacy.
I am loosing touch with reality.
I start to question my sanity.
I think I'm going crazy.
I think I'm going mad.
I think I'm going crazy
from all the drugs I've had.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/07/2017
Messages : 70
Louis d'or : 462
pretty face : Elle Fanning
julius caesar : Freesia
legends never die : Ange Supérieure de la Sphère des Arts ♦️
Heroes never die ?

the mighty bush : Le clonâge permet à Opale d'être l'active multi-tâche parfaite pour aider son archange et faire tourner sa Sphère. Elle utilise surtout son image pour ses besoins quotidien et s'en sort pas trop mal. Elle ne peux pas cloner deux personnes en même temps, et se contente d'utiliser une image à la foi. Plus le nombre de clones est important, plus ils sont difficiles à contrôler, c'est pourquoi elle n'en a qu'un ou deux sous la main. Le reste est en cas d'extrême urgence ! Son sens du détail lui permet de faire des copies de bonnes qualités. Elle clone moins bien les personnes qu'elle ne connait pas, évidemment.
♦️ Alchimie : Elle a la capacité de changer tout matériaux en or. C'est son côté scientifique qui s'exprime à travers ce pouvoir, mais également son goût de l'art. Cette capacité lui permet de réduire quelque peu la pauvreté (sans trop faire chuter le cours de l'or, voyez-vous) en distribuant des pièces par-ci par-là, surtout vers le 12è, en toute discrétion.
Allegeance : La loyauté de Lumiel va à Raphaël. Sa politique actuelle lui convient parfaitement et elle le suit et ne prends ses ordres que de lui. Elle se considère comme neutre, ne souhaitant ni approuver les méthodes de Gabriel, ni prendre ouvertement part aux anges contre lui. Elle souhaite faire le compromis, comme son archange, et se balade donc souvent dans le 12e. Elle considère que les petits miracles qui s'y trouvent sont une source d'amusement sans fin
these streets : Le Grand Départ, c'est un peu flou. Lumiel est persuadée qu'il n'aurait jamais du avoir lieu, et que l'équilibre a été rompus lorsqu'ils ont prit la place des humains. Elle vit très mal le fait d'avoir effacé la vie de la vraie Opale, meurtrière malgré elle, mais se sent en harmonie avec l'ancienne blonde. Elle ignore la place des Dieux, et est convaincue que les démons ont précipité cette situation.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3816-opale-l-amnis-iridescente
Modo

Sujet: Re: Dante ✝ In the shadowplay, acting out your own death, knowing no more. Lun 31 Juil - 14:36 ()
Les gifs que t'as mis j'en peux plus :mdr:

J'adore ce nouveau perso ! J'ai une idée de liens (étrangement) avec Opale (mais si t'es cho pour 7, ok, par contre on a plus de nom de ship, donc c'est pas tres cool je trouve.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 656
Louis d'or : 2680
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : proserpina (avatar) // mattou (signa)
legends never die : nm. l'infini
☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire ].[ capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges

Sujet: Re: Dante ✝ In the shadowplay, acting out your own death, knowing no more. Lun 31 Juil - 14:46 ()
:comehere: :comehere:

norman + baudelaire + charon BREF TMTC :lov:
reeee :ananas:

_________________
tell me where am i from ? angel fallen down. won't you tell us of the clouds? you have fallen from the sky. true and pure. be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
ALL DISEASED
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 25/07/2017
Messages : 83
Louis d'or : 403
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)Iron (Toinou ♥) & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Clairsentance : Cette capacité permet à Arla de percevoir l'histoire d'une personne se situant autour d'elle. Des petits bouts, des lueurs, des éclats, des détails qui peuvent être forts utiles pour la jeune femme, pour manipuler ces petites âmes. Trouver leur faille, et les attirer dans les méandres de la guerre.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie

Sujet: Re: Dante ✝ In the shadowplay, acting out your own death, knowing no more. Lun 31 Juil - 15:13 ()
Rebienvenue par ici avec ce nouveau perso ! aya

Et oh god, j'aime ton style d'écriture ** ! Puis le choix du prénom est parfait, je vais te vouer un culte pour ça . Bref, il faudra qu'on se trouve des liens, y'a moyen ! globul

Bon courage pour la fin de la rédaction !

_________________
We see in the plain corpses upon corpses, and horses lying as they fell, and the arms of the warriors as they slipped from their hands, and this mire of gore in which they say Enyo delights.
Divide & Conquer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 16/07/2017
Messages : 66
Louis d'or : 216
pretty face : Natalie Portman
julius caesar : (c) Babine
legends never die : La fille et l'épouse, Reine des Enfers et Mère des Saisons. Celle qui règne sur les humeurs du Styx et l'arrivée du Printemps. Celle dont Zeus décida qu'elle vivrait six mois sur terre et six mois dessous. Conteuse des temps perdus.
the mighty bush : Aura pour jouer à cache-cache ou à m'as-tu vu, pour semer le doute et le trouble... Pour embaumer l'atmosphère ou s'en effacer. Clairsentance pour tout savoir, ne rien ignorer, savoir deviner et pouvoir simuler. Absorption d'énergie vitale pour régner, conquérir, asservir.
Allegeance : De camp, elle n'a aucun. Perséphone s'est acharnée à fuir les siens pendant les quatre ans de leur retour sur Terre, et a pris le soin d'en faire de même avec les emplumés et les cornus. Rien ne l'intéresse dans ce Jeu des Ombres, si bien qu'elle affiche son indépendance en seul étendard et la la fuite comme unique précepte. Cependant, le réveil de Guerre et ses conséquences l'ont convaincue de rester à Paris, l'obligeant à accepter l'idée que les siens la retrouveront. Nul ne sait quel camp sera le sien, elle qui redoute sa mère comme son mari, les Olympiens et tous dieux chthoniens. Sa loyauté actuelle ne va qu'à Amaury et à l'université, à ses travaux de recherche, à l'existence dérobée qui est la sienne désormais.
these streets : Elle sait tout, Perséphone, parce qu'elle a pu observer. Même de loin, même depuis son coin... Tout comme elle ne sait rien, paradoxalement, restée à l'écart des autres pour échapper aux petites guerres de pouvoir qui déchirent Paris. Tout l'écrase et lui échappe, simultanément et sans une once de tendresse. Elle sait les anges, les démons et les dieux, elle sait que sa famille cherche à récupérer le pouvoir sur Paris, elle sait que les enfants du Paradis et ceux de Dis ne cessent de s'affronter... Mais elle ignore tout de leurs articulations et du fond de leurs relations, s'étant épargnée les détails de ces éternelles chamailleries.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3639-nora-et-de-battre-mon-coeur-s
Modo

Sujet: Re: Dante ✝ In the shadowplay, acting out your own death, knowing no more. Lun 31 Juil - 16:07 ()
please babe

Rebienvenue (a) hide

_________________
But maybe I'm going to hell, Maybe you're going to hell, For all our wicked crimes... But if we're already going to Hell, we might as well get stoned and crucified
FREE BIRD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/07/2017
Messages : 177
Louis d'or : 1765
pretty face : michelle dockery.
julius caesar : beylin ♥
Allegeance : troisième pièce du triumvirat templier, Marieke est dévouée corps et âme à la mission de l'Ordre.
these streets : elle en sait suffisamment pour savoir que ça doit s’arrêter, plus tôt que tard.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3565-marieke-all-these-things-that
Templiers

Sujet: Re: Dante ✝ In the shadowplay, acting out your own death, knowing no more. Lun 31 Juil - 16:58 ()
rebienvenue! c'est chouette d'avoir une fiche presque finie à se mettre sous la dent
j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso ♥️

_________________
induite vos armaturam dei, ut possitis stare adversus insidias diaboli
– ephesians 6:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 31/07/2017
Messages : 21
Louis d'or : 135
pretty face : Norman Reedus.
julius caesar : Ouam - illustrations de Matt Bailey
legends never die : Le passeur des Enfers, celui qui fait payer l'aller sur les fleuves infernaux mais n'offre jamais de retour.
Allegeance : Misanthropie, s'éloigner pour ne plus jamais les revoir, s'isoler pour ne plus jamais être dans le noir.
these streets : Rien, il n'ignore plus rien, mais les évite tous pour continuer de vivre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3882-dante-in-the-shadowplay-actin
Dieux

Sujet: Re: Dante ✝ In the shadowplay, acting out your own death, knowing no more. Lun 31 Juil - 17:28 ()
Opale, avec plaisir pour le lien, ma caille! J'avais pas encore d'idée pour quoi que ce soit donc si ça te tente pour ta blondinette, ça me va aussi. Tu me MP ça quand tu voudras.

Lulu, C-C-C-COMBOOO, j'ai osé. :rip:

Arla, mirciii! Quand tu veux pour un lien entre violets!

Nora, juste :lovelove: .

Marieke, merci! Ouais, j'aime pas les fiches vides.

_________________

I feel like someone is watching me.
I feel like I have zero privacy.
I am loosing touch with reality.
I start to question my sanity.
I think I'm going crazy.
I think I'm going mad.
I think I'm going crazy
from all the drugs I've had.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Dante ✝ In the shadowplay, acting out your own death, knowing no more. Lun 31 Juil - 17:31 ()
Rebienvenue parmi nous bonne continuation pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/07/2017
Messages : 86
Louis d'or : 840
pretty face : Pedro Pascal
julius caesar : Blimey!
legends never die : Sphère de la religion. Ange supérieur du sacrifice, celui qui apporte grâce et paix à prix sanglant.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3572-diego-killing-in-the-name-of-
Modo

Sujet: Re: Dante ✝ In the shadowplay, acting out your own death, knowing no more. Lun 31 Juil - 19:04 ()
Rebienvenuuuue wo
J'viens de lire ton pouvoir dans les demandes, c'est trop cool j'adore tellement

Aller, bon courage pour ta fiche ♥️

_________________

I really don't think you know there could be hell below. I really do hope you know the light won't shine for you. black keys
in the name
of god
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Messages : 1164
Louis d'or : 1959
pretty face : jeremy allen white.
julius caesar : exordium. (ava) moi (signa).
legends never die : déité primordiale du sommeil, fils de la nuit et père des rêves.
the mighty bush : en plus des pouvoirs caractéristiques accordés au divinités Hypnos possède les dons d'anesthésie et de manipulation des rêves. En effet d'un simple contact le jeune homme peut endormir Zeus lui-même et s'amuser avec lui, ses désirs et ses envies à travers ses rêves qu'il contrôlerait à sa guise... Ce qu'il a déjà fait par le passé. Deux fois.
Il peut également faire prendre vie aux rêves d'une personne grâce à la matérialisation des rêves et les manipuler tant que cette dernière est endormie.
Allegeance : il n'obéit qu'à lui-même depuis le grand retour et sûrement quelques années avant cette chute. Ni un leader, ni un mouton ou un traitre parmi son espèce. Juste un Dieu fatigué qui cherche la solitude à laquelle il est promise depuis la nuit des temps.
these streets : absolument tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2177-way-down-we-go-antoine
Modo

Sujet: Re: Dante ✝ In the shadowplay, acting out your own death, knowing no more. Lun 31 Juil - 19:45 ()
NORMAN + CHARON + DANTE aya j'ai pas encore commencé ta fiche mais j'aime déjà beaucoup ce que je vois. huhu
Rebienvenue sur GoS ! inluv

_________________

can't sleep at night, can't get up in the morning
Quand on ne sait pas pourquoi on vit, on vit n’importe comment, au jour le jour ; on se réjouit de chaque journée passée, de chaque nuit venue noyer dans le sommeil l’ennuyeux problème de savoir pourquoi on a vécu cette journée et pourquoi vivra-t-on demain.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5097
Louis d'or : 1424
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: Dante ✝ In the shadowplay, acting out your own death, knowing no more. Lun 31 Juil - 22:57 ()
ouhloulouuu aya rebienvenue parmi nous globul globul

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 10032
Louis d'or : 10213
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: Dante ✝ In the shadowplay, acting out your own death, knowing no more. Mar 1 Aoû - 1:55 ()
Il était une fois un pingouin qui respirait par le cul. Un jour il s'est assis et il est mort.
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Re-Bienvenue dans le coin aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 24/07/2017
Messages : 211
Louis d'or : 1913
pretty face : Domhnall Gleeson
julius caesar : nestie luv.
Allegeance : Turold est très fidèle à son groupe et fait confiance à ses collègues templiers. Il croit dur comme fer aux principes du Temple et il essaye de suivre ses préceptes du mieux qu'il peut.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3817-turold-demontfaucon-amen-uc?n
Templiers

Sujet: Re: Dante ✝ In the shadowplay, acting out your own death, knowing no more. Mar 1 Aoû - 13:00 ()
Rebienvenue ♥ !

_________________

Pray
here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Dante ✝ In the shadowplay, acting out your own death, knowing no more. Mar 1 Aoû - 16:54 ()
oh merde ce combo.
reedus + dante + BAUDELAIRE + charon je
bye mon âme
ta plume c'est de l'eau de vie
fenefn;enf, nf, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 28/06/2017
Messages : 113
Louis d'or : 595
pretty face : rooney mara
julius caesar : (avatar) semper bis (codes) beylin
legends never die : Déesse de la chasse et de l'accouchement. Artémis la bruyante. Artémis la chasseresse. Portant son arc d'or et son carquois garni de flèches d'argent. Entourée des cynosurides et biches aux cornes d'or, la guerrière a le regard farouche
the mighty bush : — Invisibilité ✩ doucement elle disparaît, comme un enfant qui efface son dessin d'un simple coup de gomme. Alors elle arpente le monde et observe en silence. — Détection ✩ Son instinct la prévient des dangers et des obstacles avant qu'ils ne se présentent et n'entravent son chemin. Ce n'est pas pour autant qu'elle les évite
Allegeance : Artémis la sauvage reste indéfectiblement fidèle aux Dieux, surtout envers son frère et Poséidon. Mais aussi aux Hommes, quand ils le méritent. Cependant depuis quelques temps, elle voit ses convictions et forces vaciller
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3353-de-mes-sombres-archives
Dieux

Sujet: Re: Dante ✝ In the shadowplay, acting out your own death, knowing no more. Jeu 3 Aoû - 13:23 ()
Tu as la classe, re bienvenue parmi nous

_________________


Artémis
MAYBE I'M FOOLISH MAYBE I'M BLIND THINKING I CAN SEE THROUGH THIS AND SEE WHAT'S BEHIND GOT NO WAY TO PROVE IT SO MAYBE I'M BLIND BUT I'M ONLY HUMAN AFTER ALL I'M ONLY HUMAN AFTER ALL DON'T PUT YOUR BLAME ON ME.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 08/07/2017
Messages : 376
Louis d'or : 3379
pretty face : Ryan Gosling
julius caesar : (c) Raphaël
legends never die : Archange, sphère des arts
the mighty bush : Illusions, manipulation des rêves
Allegeance : Loyal mais distant: il est devenu fataliste et il préfère s'entendre avec tous les anges plutôt que de choisir un camp 'angélique'
these streets : Il a des doutes sur le retour des anciens dieux
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3546-raphael-c-grey
Anges

Sujet: Re: Dante ✝ In the shadowplay, acting out your own death, knowing no more. Ven 4 Aoû - 12:21 ()
Ah j'aime beaucoup le caractère.. Cotard.. Je ne connaissais pas du tout.

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 4569
Louis d'or : 1568
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : sybille la plus gentille
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo

Sujet: Re: Dante ✝ In the shadowplay, acting out your own death, knowing no more. Ven 4 Aoû - 15:04 ()
je croyais déjà être passé mais trop pas :mdr:
rebienvenuuuuue
ça sent trop la classe par ici

_________________
❝ the light from its explosion still hasn't reached us❞


double je
: romain a. larcher & olympe montrose



présence très réduite jusqu'au 15 octobre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 12/07/2017
Messages : 59
Louis d'or : 495
pretty face : colin o'donoghue.
julius caesar : thinkky.
legends never die : archange du destin, père des révolutions, prince des ères et des âges. De son souvenir, Absolem occupe ce poste depuis sa création et s’est toujours tué à sa tâche, jouant aux échecs avec les forces démoniaques pour tirer les humains vers les meilleures décisions pour leur avenir. Il est l’instigateur des royaumes, des empires et des démocraties, mais également de nombreuses batailles sanglantes et de lourds sacrifices. Il est connu pour son tempérament uni, implacable, et taxé de cruauté pour son manque d’empathie envers l’humanité qu’il s’efforce pourtant toujours d’emmener vers le meilleur. Il fait ce qu’il a à faire : il s’en donne tous les moyens
the mighty bush : résurrection d'âme. général des légions angéliques, il est de ceux qui proposent le choix aux humains en mort imminente, qui remplit les rangs de la Cité d'Argent. Il profite de l'instant pour choisir ses anges ; les siens, qu'il appelle les Gardiens. Il recueille les âmes des mortels en expérience de mort imminente et leur propose un choix : mourir, ou se réincarner en ange. C'est un nettoyeur d'âme, un recruteur.

nécromancie. les morts le hantent. Il ignore d'où provient ce pouvoir, il ne l'a jamais possédé, et ignore encore moins comment l'utiliser - les souvenirs des autres, il ne les possède que par pur accident. Peut-être est-ce une punition pour tout ceux qu'il a sacrifié au nom de ses desseins humanitaires, peut-être est-ce une justice, un bon vieux retour de karma. Dieu n'est pas là pour lui répondre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3596-maddox-du-poison-sur-tes-levr
Anges

Sujet: Re: Dante ✝ In the shadowplay, acting out your own death, knowing no more. Ven 4 Aoû - 15:08 ()
:well:
C'est juste parfait. J'en perds mon latin.
:well:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 11/04/2017
Messages : 494
Louis d'or : 689
pretty face : Abbey Lee Kershaw.
julius caesar : Avatar : (c) Matty chéri / PostRP : Matty
legends never die : C'est le démon des épidémies et de l'agonie appartenant à la sphère des maladies. C'est à elle que vous devez toutes ces merveilleuses abominations telles que le choléra, la sclérose en plaque, les cancers et sa plus belle réussite : la peste noire. Et la petite dernière : le SIDA.
the mighty bush : Sa particularité voyez-vous, outre le fait qu'elle possède les caractéristiques lambda d'un démon, et qu'elle est la créatrice des maladies sur Terre. Ce mal incurable qui ronge vos proches jusqu'à la moelle pour ne laisser paraître que le désespoir et l'agonie sur leur visage, et bien c'est elle la responsable. Cependant, ce pouvoir tend à évoluer : depuis peu il lui permet d'affecter légèrement la santé des personnes se trouvant autour d'elle.

Allegeance : Mara a retrouvé sa gloire d'antan à travers son statut de lieutenant. Suite à ses efforts constants et son sadisme sans égal, la revoilà à sa place. Même si elle préfère toujours être seule ou encore très bien accompagnée, elle ne sert que ses propres intérêts.
these streets : Mara ne sait pas qui des anges ou des démons à briser le pacte, mais elle s'en fout pas mal. Ce qu'elle retient est le fait qu'elle peut retourner sur terre et jouir des plaisirs de la vie dans un corps plein de vie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2493-mara-tainted-love
Démons

Sujet: Re: Dante ✝ In the shadowplay, acting out your own death, knowing no more. Ven 4 Aoû - 16:06 ()
1. WTH TU FAIS UN DC ? please babe :well:
2. NORMAN REEDUS je meurs. :what:
3. "Baudelaire" C'est un hommage à Zola ou bien ? Tant de coïncidences par ici !
4. Ce que t'as écris c'est de l'or bordel, tout est parfait, jotem.
5. "Where Is My Mind" - The Pixies = :well:
6. Tu sais que tu vas pas échapper à un autre lien avec Clo, tu me tentes trop là c'est pas possible.

_________________
Les humains sont condamnés à mourir, à s'éteindre et à  s'auto-détruire. Cette recherche constante du bonheur absolu n'est qu'une illusion dérisoire. Je vous donne ce qui est sûr de se produire : votre paix intérieure.

Color : #ff9900


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 31/07/2017
Messages : 21
Louis d'or : 135
pretty face : Norman Reedus.
julius caesar : Ouam - illustrations de Matt Bailey
legends never die : Le passeur des Enfers, celui qui fait payer l'aller sur les fleuves infernaux mais n'offre jamais de retour.
Allegeance : Misanthropie, s'éloigner pour ne plus jamais les revoir, s'isoler pour ne plus jamais être dans le noir.
these streets : Rien, il n'ignore plus rien, mais les évite tous pour continuer de vivre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3882-dante-in-the-shadowplay-actin
Dieux

Sujet: Re: Dante ✝ In the shadowplay, acting out your own death, knowing no more. Ven 4 Aoû - 17:35 ()
Diego, merci, j'y tiens à ce pouvoir de la morkitu (lol).

Antoine, cimer! Je peux pas dire non à Charon.

Fantine, reuh-merci!

Pascou, toi t'as un humour facile, je t'aime.

Tutu, merci! (L'est beau ton string.)

Iris, mais ce compliment m'a fait fondre pour la semaine là. POUR LA SEMAINE! :lovelove:

Elena, merci!

Raph, mirci, je crois que je traine trop sur les sites de psychiatrie en vrai. :rip:

Jade, merciii!

Maddox, tmtc bb.

Clo, ouais, j'ai une passion pour L'Assommoir. ET OUI UN LIEN UN LIEN UN LIIIEEEN!

_________________

I feel like someone is watching me.
I feel like I have zero privacy.
I am loosing touch with reality.
I start to question my sanity.
I think I'm going crazy.
I think I'm going mad.
I think I'm going crazy
from all the drugs I've had.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/01/2017
Messages : 1049
Louis d'or : 853
pretty face : oman.
julius caesar : killer from a gang (av)
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Admin

Sujet: Re: Dante ✝ In the shadowplay, acting out your own death, knowing no more. Ven 4 Aoû - 19:07 ()
le pseudo je suis en pls :well: :well:
rebienvenue avec ce beau perso

_________________
on arrivera de l'aube en irruption spontanée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Dante ✝ In the shadowplay, acting out your own death, knowing no more. Ven 4 Aoû - 23:39 ()
ahhhh j'adore l'avatar omg please babe
et ta plume, jsuis morte :well:
ce personnage m'a l'air très prometteur :prettyplease:
rebienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/07/2017
Messages : 137
Louis d'or : 1346
pretty face : Ariana Grande
julius caesar : Poki (planche + ava) Beylin (sign) Pukapudge (icon) Valente (quote)
the mighty bush : Camouflage invisible. Capucine le contrôle plutôt bien et s'en sert pour découvrir tout un tas de secrets appétissants ♥️
Allegeance : Mila Romanova et Lev Alekseev.
these streets : Elle ne sait rien mis à part que certains humains ont développés des pouvoirs depuis le grand schisme. Elle tient un petit registre à ce propos.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3568-capucine-a-altynbekova-bang-b
Humains

Sujet: Re: Dante ✝ In the shadowplay, acting out your own death, knowing no more. Sam 5 Aoû - 19:25 ()
Ça manquait de dépressifs? Vraiment Dante? :nananère:

J'aime beaucoup l'idée du passeur et tu vas bien t'amuser avec à coup sur ! Le background est super cool en prime aya Good luck pour la fin de fiche mais tu y es presque :3

_________________


“She is so stubborn, her heart has an argument with her head every time it wants to beat.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/08/2017
Messages : 516
Louis d'or : 5368
pretty face : keira knightley.
julius caesar : @beylin (av), pinterest (img)
the mighty bush : Sybille a servie de réceptacle lors de la descente des anges et des dieux sur terre. Elle a absorbé le pouvoir de biokinésie aqueuse qu'elle a mis du temps à maitriser, mais qui fait à présent partie d'elle. Au début, ce pouvoir avait pour effet néfaste de la rendre d'une humeur massacrante, mais au fils du temps elle a appris à le contrôler et cet effet a disparu. En général, elle l'utiles pour soigner les blessures ou les maladies, car malgré les airs qu'elle se donne, c'est une personne très sensible avec un grand coeur. Malgré tout, lorsqu'elle cherche à obtenir des informations ou quelques choses de la part d'une autre personne, elle n'hésite pas à utiliser ce pouvoir pour manipuler son corps et ses chairs. Consciente de la douleur qu'elle inflige, cela brise une petite partie d'elle même à chaque fois qu'elle agit ainsi. Et lorsqu'elle utilise le coté obscur de son don, celui de la manipulation de l'eau dans l'organisme, des maux de têtes surviennent peu de temps après, voir même pendant.
Allegeance : Officiellement, loyale aux Templiers comme l'était son père, mais parfois elle n'hésite pas à désobéir. S'il faut choisir, elle sera avant tout loyal envers elle-meme.
these streets : Elle est au courant de tout. Elle sait que les anges et les démons sont revenus sur Terre, mais elle ignore que les dieux sont revenus en même temps.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3917-fluid-power-sybille#110326
Templiers

Sujet: Re: Dante ✝ In the shadowplay, acting out your own death, knowing no more. Dim 6 Aoû - 18:19 ()
Rebienvenue sur le forum
J'adore ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Dante ✝ In the shadowplay, acting out your own death, knowing no more. ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Dante ✝ In the shadowplay, acting out your own death, knowing no more.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Epreuve de Dante
» Le monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK}
» [Lac] Première sortie du Royaume Obscur [Megan et Dante]
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Stand up all Night Long! [Dante & Lysandre]
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées