MAINTENANCE saison 2
Le forum est en maintenance longue durée pour cause de préparation de sa saison 2 ! Pour en savoir plus c'est par .
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 16
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3095
Louis d'or : 5897

Sujet: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 16 Lun 31 Juil - 22:53 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête 003
les fantômes du passé


OBJECTIF : Découvrir des lieux cachés jusque-là, en révélant au grand jour les secrets de Versailles.

GROUPES CONCERNÉS : tous

MISE EN SITUATION : Versailles. Autrefois, c'était un grand château, un lieu où tous les touristes se précipitaient pour découvrir la chambre du roi, les splendides jardins, le grand labyrinthe. Aujourd'hui abandonné depuis plusieurs années, on a oublié la gloire d'antan. Il ne s'agit que d'un souvenir qu'on essaie d'effacer. Pourtant, depuis peu de temps, certaines personnes tentent de s'y introduire. Un, a réussi, et il a été immédiatement arrêté. Il tenait des propos étranges, insistant sur le fait qu'il avait "vu la lumière", qu'il devait y retourner pour disparaître dans ladite lumière.

Intrigués par l'histoire que vous venez de découvrir, vous vous décidez à enquêter sur ce grand château abandonné. Une fois devant, vous découvrez l'étendue des dégâts. Abandonné depuis longtemps, les herbes ont poussés, les murs couverts de crasse. Le château resplendissant a laissé place à une véritable épave. Mais avant toute chose, il faut réussir à trouver un moyen de pénétrer à l'intérieur.

Les participants
dans la peau d'indiana jones

@Livie D. Delmas
@Arla E. Mars


Déroulement d'une quête
cey pas sorcier


TOURS DE JEU : C'est le chef de groupe qui doit répondre le premier après chaque intervention du Maire. Le Maire interviendra après chaque tour. Vous avez le droit de sauter le tour d'un de vos équipiers s'il n'a pas répondu au bout de 7 jours, SAUF celui du chef.

DÉROULEMENT : Vous devrez préciser au début de votre post quelle action a été choisie, puis enchaîner sur votre rp. Il est interdit de faire intervenir des PNJ, sauf si le Maire vous y invite. Seul le Maire est le maître du jeu. A chaque étape réussie, vous passerez au checkpoint suivant.
Vous êtes bien sûr autorisés (c'est même très préférable d'ailleurs) à écrire des rps courts afin d'avancer rapidement. 300 mots minimum sont acceptés.

IMPORTANT : Postez vos rps (et les décisions choisies) entre les balises hide afin d'éviter les tricheries et que les autres groupes participants ne soient pas spoilés. C'est très important, le Maire veille au grain !


Code:
[hide]VOTRE RP[/hide]

ORGANISATION : Un flood a été ouvert (ici) pour discuter de vos choix et vous organiser entre vous. Nous vous conseillons afin de cacher vos réflexions de poster également en hide dans le flood, on ne sait jamais si des regards mal intentionnés traînaient par là...

Vos jokers
luck


Désormais, vous possédez trois jokers ainsi qu'une carte chance pour vous aider dans votre quête. Vous ne pourrez les utiliser qu'une fois, en le mentionnant au maire après son intervention.

SAUTER UN TOUR DE RP : Le Maire pourra tout simplement vous faire sauter un tour de RP en plus, pour que vous avanciez plus vite ! Pour vous rappeler le fonctionnement des quêtes : les duos devront rp un tour sur trois, c'est-à-dire qu'après deux choix faits sans rp, ils devront rp ; les trios devront rp un tour sur quatre, c'est-à-dire qu'après trois choix faits sans rp, ils devront tous rp.

LE 50/50 : Grâce à ce joker, le Maire enlèvera un des mauvais choix dans ceux qui se trouvent face à vous.

INDICE : Le Maire pourra vous donner un indice sur le bon choix à prendre.

CARTE CHANCE : Avec cette carte, c'est quitte ou double ! Cette dernière peut vous apporter de la chance, comme de la malchance. En choisissant de l'utiliser, vous vous soumettez au hasard. Soit vous avez de la chance, et vous obtenez un avantage pour votre quête (par exemple : ajout de points, gadget permettant d'avancer plus vite IRP...), soit vous avez de la malchance, et un léger désavantage sera appliqué (retrait de points, tour en plus de RP...)

Qui contacter en cas de questions
top secret !


Pour toute question, veuillez contacter le Maire (lui et lui seul) par mp en indiquant bien à quelle quête vous participez et le lien votre groupe, si possible. Le Maire vous en sera très reconnaissant.

Pour l'instant, il ne s'agit que d'une mise en situation, ne vous avancez pas trop dans votre RP, parlez nous simplement des motivations de votre personnage, ce qui le pousse à aller enquêter. Le Maire interviendra une fois que chacun des joueurs aura posté pour la suite de la quête.

Bon jeu à vous et bonne trouvaille !
- a game of shadows, shall we play ? -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
Admin
homecoming : 27/07/2017
Messages : 218
Louis d'or : 1373
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines
these streets : elle sait tout, que les anges, démons et dieux sont de retour dans la capitale française

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 16 Mar 1 Aoû - 22:16 ()
Versailles. Lieu de débauche. Lieu de grandeur. Lieu qu’elle avait toujours détesté et rêvé de voir sombrer au même titre que la monarchie française. Et elle avait fini par réussir à faire tomber les tous puissants alors que la révolution battait les rues. Lorsqu’elle avait entendu cette histoire de pseudo lumière, elle avait été intriguée. Elle ne savait pas à quoi tout ceci pouvait bien correspondre, mais cela avait eu le don d’attiser sa curiosité. Parce qu’elle était comme ça Dysnomie, elle s’intéressait à beaucoup de choses, elle réfléchissait bien trop parfois. Et là, elle comptait découvrir ce qui pouvait se cacher derrière tout ça. Et au passage embêter les autorités leur interdisant l’accès à ce lieu. Et puis, peut-être pourraient-elles s’en servir pour leur propre intérêt par la suite, car qui sait ce qu’elles allaient bien pouvoir trouver.

Elle se tourne vers Enyo qui l’accompagne. Enyo camarade de mission idéale. Celle qui rêve aussi de voir le chaos sur Paris. Elles ont des raisons différentes et elle le sait. Elle sait qu’elles ne seront pas alliées jusqu’au bout, mais elle profite de cette alliance fébrile le temps qu’elle durera comme elles l’ont fait de nombreuses fois par le passé. Elle observe en silence la décadence de ce lieu jadis symbole de pouvoir et de réussite. Un lieu où tous se précipitaient pour s’émerveiller d’un pouvoir aucun il n’aurait même pas fallu s’intéresser. Son regard glisse sur la façade délabrée, l’or est terni, elle sourit. « Le voilà enfin à sa véritable place. » A l’abandon, livré aux assauts du temps, en décomposition comme les corps de ceux qui y ont un jour habités, détruit comme il aurait dû l’être bien des années auparavant sur Eunomie n’avait pas tout fait pour maintenir en place le symbole de cet ordre social parfait à son goût. Elle guette une potentielle entrée qu’elle ne voit pas. Pas pour l’instant. Mais elles n’ont pas fait le tour, pas encore. « A ton avis, c’est encore un truc en lien avec les anges et démons ? » Eux et leurs mystérieuses actions. Eux très certainement responsables de leur retour sur terre, non pas qu’elle s’en plaigne, elle se sentait à sa place au milieu des humains, bien mieux qu’auprès des dieux lorsqu’elle se trouvait au milieu de l’anarchie qu’il n’y aurait jamais là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux
homecoming : 25/07/2017
Messages : 220
Louis d'or : 1395
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)MATT LA CHOUPINETTE & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Désintégration : Capacité de réduire en poussière n'importe quelle chose ou être au toucher, en fonction de la puissance qui lui fait face.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 16 Jeu 3 Aoû - 0:11 ()

_________________
We see in the plain corpses upon corpses, and horses lying as they fell, and the arms of the warriors as they slipped from their hands, and this mire of gore in which they say Enyo delights.
Divide & Conquer
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3095
Louis d'or : 5897

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 16 Sam 5 Aoû - 18:02 ()

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
Admin
homecoming : 27/07/2017
Messages : 218
Louis d'or : 1373
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines
these streets : elle sait tout, que les anges, démons et dieux sont de retour dans la capitale française

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 16 Mar 8 Aoû - 21:46 ()
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3095
Louis d'or : 5897

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 16 Ven 11 Aoû - 23:14 ()

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
Admin
homecoming : 27/07/2017
Messages : 218
Louis d'or : 1373
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines
these streets : elle sait tout, que les anges, démons et dieux sont de retour dans la capitale française

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 16 Sam 12 Aoû - 0:53 ()
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3095
Louis d'or : 5897

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 16 Dim 13 Aoû - 22:37 ()

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
Admin
homecoming : 27/07/2017
Messages : 218
Louis d'or : 1373
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines
these streets : elle sait tout, que les anges, démons et dieux sont de retour dans la capitale française

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 16 Mer 16 Aoû - 0:34 ()


Dernière édition par Livie D. Delmas le Sam 2 Sep - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux
homecoming : 25/07/2017
Messages : 220
Louis d'or : 1395
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)MATT LA CHOUPINETTE & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Désintégration : Capacité de réduire en poussière n'importe quelle chose ou être au toucher, en fonction de la puissance qui lui fait face.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 16 Dim 27 Aoû - 2:02 ()

_________________
We see in the plain corpses upon corpses, and horses lying as they fell, and the arms of the warriors as they slipped from their hands, and this mire of gore in which they say Enyo delights.
Divide & Conquer
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3095
Louis d'or : 5897

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 16 Dim 27 Aoû - 21:56 ()

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
Admin
homecoming : 27/07/2017
Messages : 218
Louis d'or : 1373
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines
these streets : elle sait tout, que les anges, démons et dieux sont de retour dans la capitale française

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 16 Lun 28 Aoû - 0:30 ()
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3095
Louis d'or : 5897

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 16 Mer 30 Aoû - 12:38 ()

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
Admin
homecoming : 27/07/2017
Messages : 218
Louis d'or : 1373
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines
these streets : elle sait tout, que les anges, démons et dieux sont de retour dans la capitale française

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 16 Jeu 31 Aoû - 10:30 ()
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3095
Louis d'or : 5897

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 16 Sam 2 Sep - 23:37 ()

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
Admin
homecoming : 27/07/2017
Messages : 218
Louis d'or : 1373
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines
these streets : elle sait tout, que les anges, démons et dieux sont de retour dans la capitale française

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 16 Dim 3 Sep - 21:51 ()
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3095
Louis d'or : 5897

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 16 Jeu 7 Sep - 0:47 ()

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
Admin
homecoming : 27/07/2017
Messages : 218
Louis d'or : 1373
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines
these streets : elle sait tout, que les anges, démons et dieux sont de retour dans la capitale française

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 16 Jeu 7 Sep - 12:31 ()
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3095
Louis d'or : 5897

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 16 Ven 8 Sep - 0:13 ()

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
Admin
homecoming : 27/07/2017
Messages : 218
Louis d'or : 1373
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines
these streets : elle sait tout, que les anges, démons et dieux sont de retour dans la capitale française

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 16 Ven 8 Sep - 22:33 ()
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3095
Louis d'or : 5897

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 16 Dim 10 Sep - 10:36 ()

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
Admin
homecoming : 27/07/2017
Messages : 218
Louis d'or : 1373
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines
these streets : elle sait tout, que les anges, démons et dieux sont de retour dans la capitale française

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 16 Mar 12 Sep - 21:32 ()
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3095
Louis d'or : 5897

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 16 Mer 13 Sep - 20:59 ()

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
Admin
homecoming : 27/07/2017
Messages : 218
Louis d'or : 1373
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines
these streets : elle sait tout, que les anges, démons et dieux sont de retour dans la capitale française

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 16 Mar 19 Sep - 19:52 ()
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux
homecoming : 25/07/2017
Messages : 220
Louis d'or : 1395
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)MATT LA CHOUPINETTE & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Désintégration : Capacité de réduire en poussière n'importe quelle chose ou être au toucher, en fonction de la puissance qui lui fait face.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 16 Dim 24 Sep - 22:46 ()

_________________
We see in the plain corpses upon corpses, and horses lying as they fell, and the arms of the warriors as they slipped from their hands, and this mire of gore in which they say Enyo delights.
Divide & Conquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 16 ()
Revenir en haut Aller en bas
 
QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand les fantômes du passé reviennent vous hanter.
» QUÊTE 003, les fantômes du passé ⊰ groupe 4
» Les fantômes du passé [PV Eänlys Diansìn]
» Hortense ♣ Fantôme du passé [TERMINE]
» Les fantômes du passé [Terminé]
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows :: quêtes