boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

fluid power (sybille)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the last young renegades
homecoming : 03/08/2017
Louis d'or : 5356
pretty face : keira knightley.
julius caesar : @beylin (av), pinterest (img)
the mighty bush : Sybille a servie de réceptacle lors de la descente des anges et des dieux sur terre. Elle a absorbé le pouvoir de biokinésie aqueuse qu'elle a mis du temps à maitriser, mais qui fait à présent partie d'elle. Au début, ce pouvoir avait pour effet néfaste de la rendre d'une humeur massacrante, mais au fils du temps elle a appris à le contrôler et cet effet a disparu. En général, elle l'utiles pour soigner les blessures ou les maladies, car malgré les airs qu'elle se donne, c'est une personne très sensible avec un grand coeur. Malgré tout, lorsqu'elle cherche à obtenir des informations ou quelques choses de la part d'une autre personne, elle n'hésite pas à utiliser ce pouvoir pour manipuler son corps et ses chairs. Consciente de la douleur qu'elle inflige, cela brise une petite partie d'elle même à chaque fois qu'elle agit ainsi. Et lorsqu'elle utilise le coté obscur de son don, celui de la manipulation de l'eau dans l'organisme, des maux de têtes surviennent peu de temps après, voir même pendant.
Allegeance : Officiellement, loyale aux Templiers comme l'était son père, mais parfois elle n'hésite pas à désobéir. S'il faut choisir, elle sera avant tout loyal envers elle-meme.
these streets : Elle est au courant de tout. Elle sait que les anges et les démons sont revenus sur Terre, mais elle ignore que les dieux sont revenus en même temps.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3917-fluid-power-sybille#110326
Templiers

Sujet: fluid power (sybille) Jeu 3 Aoû - 20:34 ()
Sybille Zoé Deroche
mystakes proof that you are trying.
That's my name Deroche, nom connu chez les templiers depuis maintenant des années. Nom qui impose le respect, nom qu'elle est fière de porter.
They call me Sybille, le prénom de sa grand-mère paternelle et personne n'a le droit de lui donner de surnoms. Elle n'aime pas ça, et -étant très agressive- elle remet à sa place toute personne qui se permet de la surnommer. Zoé est son deuxième prénom, choisi par sa mère.
laughter lines Vingt-huit ans.
moneymaker Des études qu'elle s'est sentie obligée de faire pour avoir une couverture valable et utile. Par chance, son amour pour la lecture et sa passion pour la mythologie religieuse l'a aidé à ne pas laisser tomber. Pour tous, elle n'est qu'une employée au archives de Paris, mais dans l'ombre, elle lutte pour rétablir la paix chez les Templiers..
heart like that Célibataire. Sybille n'accorde pas grande importance à sa vie sentimentale. Par les temps qui court, ce n'est pas sa priorité. Pourtant, elle ne peut pas contrôler les battements de son palpitant lorsqu'elle est avec Robert.
Sex on fire Hétérosexuelle.
Blood lines Fille unique, enfant gâtée et aimée.
society Famille aisée.
home address Un appartement dans le premier arrondissement, proche du quartier général des Templiers.
theme song Unbroken - DL  
the age of a knight Depuis ses quinze ans, Sybille fait partie des Templiers. Dès que son père lui en a parlé, elle s'est impliquée et a appris le plus de choses possibles afin d'exceller dans tous les domaines. Son père lui a tout appris et à présent, elle fait partie des Templiers les plus respectés.  
soldier of the order Excellent dans l'exorcisme, la planification et le combat au corps à corps, Sybille aurait pu choisir n'importe quel poste. Appartenant depuis treize ans au Templiers, elle est considérée comme l'une des plus expérimentée. Préférant partir sur le terrain plutôt que de rester à lire des archives ou des livres qu'elle connait déjà par coeur, elle a choisi de faire partie des Chevaliers de L'Ordre.
run away
citation au choix
Dear Diary
Cela fait maintenant plus de dix ans que je me suis ralliée aux Templiers, que j'essaye d'être la meilleure dans tous les domaines pour que mon père soit fier de moi, et j'ai pourtant l'impression que rien ne se passe comme prévu. Depuis le Grand Retour, je l'ai vu. Il était là, devant moi. Je n'ai pas su quoi faire, je suis restée muette, bouche-bée, complètement crispée. J'espérais le revoir, que se soit un ange qui se serve de lui comme véhicule, mais le destin en a décidé autrement. C'était un démon, une maudite créature du Diable qui s'est emparée de lui et qui le manipule comme un pantin. Lorsque je l'ai vu, que j'ai compris ce qui se passer, j'ai vu mon monde s'écrouler. L'une des seules choses qui m'aide à tenir est l'espoir de pouvoir le tuer, mes amis m'aident aussi. Et il ne faut pas oublier Dody, mon samoyède, qui est toujours là pour moi. Tu sais, des fois j'ai l'impression qu'il me comprend mieux que certains êtres-humains. Ou alors, c'est moi qui arrive mieux à me confier à lui, je ne sais pas. Il était comme une roue de secours quelques années après la mort de Maman, et il a été la pour moi lorsque mon père a disparu, c'est une constante. Dody est ma constante. Et je lui ai dit, que la chose la plus importante à mes yeux aujourd'hui, c'était de tuer le démon dans le corps de mon père. Et je le ferais, j'y arriverai coûte que coûte.
titre de ton choix
citation au choix
caractère agressive ↯ indépendante ↯ efficace ↯ engagée ↯ logique ↯ courageuse ↯ déterminée ↯ forte ↯ sensible ↯ intelligente ↯ rancunière ↯ solitaire ↯
anecdotes
1. Depuis la mort de sa mère, Sybille a toujours ressenti un vide en elle. Son père a tenté de le combler, et il a presque réussi. Il a toujours été là pour elle, il la ratée -parfois même trop-, mais depuis qu'il est parti, la jeune femme se sent plus seule que jamais.
2. Son chien, Doddy est un samoyède d'une dizaine d'année que son père lui a offert quelques années après la mort de sa mère. Elle l'affectionne particulièrement, et elle s'entend mieux avec lui qu'avec certains humains. Sybille n'a jamais été très sociale, et se confier à Dody la soulage d'un poids bien trop lourd à porter.
3. Elle ne savait rien sur les Templiers jusqu'à ses quinzes ans, c'est son père qui lui a tout expliquer lorsqu'elle était en âge de comprendre et de commencer à apprendre ce qu'ils enseignent. C'est lui qui lui a tout appris, et qui a fait d'elle un membre respecté chez les Templiers.
4. Il y a quelques années, se sentant plus forte et plus solide que les autres, et trop fière pour demander de l'aide, Sybille s'est sentie pousser des ailes et a décidé de partir seule chasser un démon. La malheureuse s'est vite rendue compte qu'elle ne s'en sortirait surement pas vivante, mais heureusement qu'on est venue à son secours juste à temps. Malgré le fait qu'elle s'en soit sortie vivante, elle n'en est pas sortie indemne. Une grande cicatrice le long de sa colonne vertébrale lui a laissé un souvenir de cet échec.
5. Sybille adore lire, elle est passionnée par la mythologie religieuse et en apprend chaque jour un peu plus. Bien qu'elle préfère partir en mission sur le terrain, lorsque c'est impossible, elle se réfugie dans ses bouquins pour faire des recherches.
6. C'est quelqu'un de très fier, elle n'aime pas demander de l'aide. Parfois, elle peut le demander indirectement, mais pour elle, demander de l'aide c'est être faible. Elle fait preuve d'orgueil et n'hésite pas à partir seule en mission, mais elle n'oublie pas son échec cuisant qui lui a laissé une cicatrice dans le dos.
7. Solitaire dans l'âme, Sybille a besoin de moment de solitude. Elle a besoin d'être seule pour réfléchir, prendre du recul. Etant par nature très nerveuse, spontanée, elle s'emballe parfois et dit des choses qu'elle ne pense pas, qu'elle finit pas regretter. S'isoler est le meilleur moyen pour elle de se calmer et de réfléchir à ses actes. Dodo est la seule personne qu'elle accepte dans ses moments là.
8. Elle a toujours été très minutieuse, elle cherche toujours le moindre petit détails qui ne va pas pour le corriger. Elle veut être la meilleure, l'une des meilleures du moins.
9. Il faut que tout soit parfait. Maniaque sur les bords, elle aime que ses affaires soient à leurs places et tente toujours d'avoir l'air parfaite, intouchable. Cela lui donne parfois l'air hautaine, froide, mais elle est très sensible, il faut juste savoir briser sa "carapace".
10.  Lorsqu'elle a décidé quelque chose, elle le fera. Et cela peut parfois lui nuire. C'est difficile de la raisonner, car lorsqu'elle a quelques choses en tête, elle ne démord pas de son idée. Elle est butée, déterminée et va jusqu'au bout, quitte à parfois se mettre en danger.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir Sybille a servie de réceptacle lors de la descente des anges et des dieux sur terre. Elle a absorbé le pouvoir de biokinésie aqueuse qu'elle a mis du temps à maitriser, mais qui fait à présent partie d'elle. Au début, ce pouvoir avait pour effet néfaste de la rendre d'une humeur massacrante, mais au fils du temps elle a appris à le contrôler et cet effet a disparu. En général, elle l'utiles pour soigner les blessures ou les maladies, car malgré les airs qu'elle se donne, c'est une personne très sensible avec un grand coeur. Malgré tout, lorsqu'elle cherche à obtenir des informations ou quelques choses de la part d'une autre personne, elle n'hésite pas à utiliser ce pouvoir pour manipuler son corps et ses chairs. Consciente de la douleur qu'elle inflige, cela brise une petite partie d'elle même à chaque fois qu'elle agit ainsi. Et lorsqu'elle utilise le coté obscur de son don, celui de la manipulation de l'eau dans l'organisme, des maux de têtes surviennent peu de temps après, voir même pendant.Loyalty Officiellement, loyale aux Templiers comme l'était son père, mais parfois elle n'hésite pas à désobéir. S'il faut choisir, elle sera avant tout loyal envers elle-meme.
What you know Elle est au courant de tout. Elle sait que les anges et les démons sont revenus sur Terre, mais elle ignore que les dieux sont revenus en même temps.
Let's play Sybille est très impliqué dans le jeu d'ombre, elle a tout d'un leader car elle sait diriger et planifier. Cependant, elle est forcée d'obéir aux Templiers plus haut placés dans la hiérarchie, ce qui ne l'empêche de donner sa propre opinion et de le faire savoir lorsqu'elle n'est pas d'accord. Son but premier est d'arrêter le démon qui a pris possession du corps de son père, mais au fond, elle lutte activement contre les démons en se la jouant discrète.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ?Cela dépend de la situation. Avant tout, elle chercherait à savoir de quel démon il s'agit (s'il est de rang supérieur, ...), puis elle tenterait de l'éloigner de la foule pour pouvoir s'en débarrasser définitivement dans un coin plus sombre. Pour elle, aucun démon ne mérite de vivre sur cette terre.
Tu apprends que tu dois exécuter une mission avec un ange, quelle est ta réaction ? Elle accepte. Sybille commence a avoir des doutes sur les Anges. Les choses n'avancent pas vite, la situation ne se résout pas et pourtant cela fait un an qu'ils collaborent pour démêler le pourquoi du comment. Donc cela lui permettra d'en apprendre plus sur les Anges, et peut-être savoir s'ils cachent quelques choses aux Templiers. Aussi, elle est toujours partante pour une mission, surtout s'il s'agit de chasser un démon.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Ils ne savent pas contre qui ils se battent et, d'après Sybille, ce ne sont que des ignorants qui sèment davantage de troubles dans Paris. Taguer les murs ou saboter les moyens de transports ne suffira pas à éradiquer les démons.
Et le nouveau maire, tu lui fais confiance ? Sachant que l'ancien maire à disparu subitement, et qu'un tout nouveau maire dirige la Capital au moment précis du Grand Retour, c'est louche. Sybille ne lui fait pas confiance et le soupçonne d'être un démon ou un ange.  
They left Son père faisait partie des disparus.
where did they go ? La disparition de son père n'a fait que briser encore plus son coeur de glace. Aujourd'hui, elle n'a pas encore vraiment fait son deuil et elle arrivera à le faire que lorsque le démon qui manipule son corps comme un pantin sera mort.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo antigone. (mia)
âge vingt ans.
Comment as-tu trouvé le forum ? j'y étais il y a très très longtemps  (a)
Qu'en penses-tu ? magnifique, bravo les filles  :lovelove:
Feat. keira knightley.
crédits tumblr.
what else ? je veux des liens avec tout le monde  

Dernière édition par Sybille Deroche le Dim 6 Aoû - 15:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
the mighty bush : Sybille a servie de réceptacle lors de la descente des anges et des dieux sur terre. Elle a absorbé le pouvoir de biokinésie aqueuse qu'elle a mis du temps à maitriser, mais qui fait à présent partie d'elle. Au début, ce pouvoir avait pour effet néfaste de la rendre d'une humeur massacrante, mais au fils du temps elle a appris à le contrôler et cet effet a disparu. En général, elle l'utiles pour soigner les blessures ou les maladies, car malgré les airs qu'elle se donne, c'est une personne très sensible avec un grand coeur. Malgré tout, lorsqu'elle cherche à obtenir des informations ou quelques choses de la part d'une autre personne, elle n'hésite pas à utiliser ce pouvoir pour manipuler son corps et ses chairs. Consciente de la douleur qu'elle inflige, cela brise une petite partie d'elle même à chaque fois qu'elle agit ainsi. Et lorsqu'elle utilise le coté obscur de son don, celui de la manipulation de l'eau dans l'organisme, des maux de têtes surviennent peu de temps après, voir même pendant.
Allegeance : Officiellement, loyale aux Templiers comme l'était son père, mais parfois elle n'hésite pas à désobéir. S'il faut choisir, elle sera avant tout loyal envers elle-meme.
these streets : Elle est au courant de tout. Elle sait que les anges et les démons sont revenus sur Terre, mais elle ignore que les dieux sont revenus en même temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3917-fluid-power-sybille#110326
Templiers

Sujet: Re: fluid power (sybille) Jeu 3 Aoû - 20:34 ()
fluid power
a song of ice and fire.
always and forever
mistakes are proof that you are trying

CHAPTER 1 - mort de sa mère, avant le grand retour.

La musique fait vibrer ses tympans, le sentiment de bonheur qu'elle ressent est inexplicable, indescriptible. Sa mère et elle ont passé la journée ensemble, à se balader, à jouer dans la forêt. Quitter Paris, les grands boulevards et les immenses avenues lui a fait le plus grand bien. A cinq ans, les petites filles rêvent de parcourir le monde, de s'amuser, de se promener, et sa mère lui a permis de s'évader. Elle sourit, le regard dans le vide. Elle se remémore cet après-midi qu'elle n'oubliera jamais. Sa mère, quant à elle, fredonne la chanson qui passe à la radio. Tout semble parfait, jusqu'à ce qu'un énorme vacarme retentisse et transforme cette journée parfaite en horrible cauchemar. Sybille n'a pas le temps de réagir, tout se passe beaucoup trop vite pour elle. Tout ce qu'elle fait, c'est hurler sous l'impact du choc, avant de sombrer dans le chaos.

(...)

Un odeur de cramé lui fait plisser le nez, la réveille. Elle met du temps à comprendre ce qu'il s'est passé. Une voiture les a percuté par la gauche, leur voiture a fait plusieurs cascades sous l'impact et se trouve à l'envers. Son palpitant s'accélère, la peur s'installe. La petite panique, sa ceinture s'est détachée sous l'impact, et elle s'est cognée la tête contre le plafond de la voiture. Heureusement, elle n'a rien. Du moins, elle ne sent rien qui lui fait mal. « Maman... » Sous le choc, elle a du mal à parler, à articuler correctement. Elle arrive à sortir de la voiture, à faire le tour pour aller retrouver sa mère, inconsciente. Son palpitant se serre lorsqu'elle voit les yeux clos de sa mère, les blessures qu'elle a et le sang couler sur son front. La gamine se crispe. Elle a envie d'appeler à l'aide, de hurler, mais rien ne sort de sa bouche. Elle a trop peur. Il faut qu'elle réagisse, sinon sa mère va y rester. Elle secoue la tête, et tente d'ouvrir la portière en vain. Cette dernière est enfoncée, broyée, bloquée. Rien à faire, mais la vitre brisée lui permet de ramper pour atteindre sa mère.  « Maman, réveilles toi ! » Elle n'ose pas la secouer, mais elle lui tapote la joue. Les larmes commencent à couler sur ses joues, elle ne veut pas la perdre. Pas aujourd'hui, ni jamais. Après plusieurs tentatives, sa mère ne réagit toujours pas. La gamine réussit à attraper son sac et à prendre le téléphone portable. Il n'est pas cassé, quel soulagement. Elle soupire, elle ne sait pas s'en servir. Puis, il lui vient à l'esprit que sa mère lui a toujours dit d'appuyer sur la #1 s'il y a une urgence. Elle bégaye, elle a du mal à parler correctement, mais les secours comprennent et ils sont en chemin. Sybille raccroche, elle serre le téléphone aussi fort qu'elle peut. « Sybille... » Ses yeux s'écarquillent de surprise et elle se précipite vers sa mère. Elle n'est pas morte, elle lui parle. Rampant de nouveau jusqu'à elle, elle tente de contenir ses larmes. « Maman, j'ai appelé les secours, ils vont arriver. » Question stupide, mais elle a besoin de lui demander. Les yeux de sa mère se posent sur elle, pleins de tendresse.  « C'est bien mon ange.. » Elle articule difficilement, et commence à se laisser aller. Ses yeux commencent à se fermer et sa tête à tomber, comme si elle allait repartir. Sybille plaque ses mains sur ses joues, pour la réveiller. « Non Maman, ne te rendors pas. Il faut que tu tiennes, il ne reste que quelques minutes. » Au loin, les sirènes se font entendre. Au son, Sybille estime leur arrivée à quelques minutes. Sa mère tousse, du sang sort de sa bouche et immédiatement, sa fille l'essuie. Sa mère tente d'avoir l'air forte, mais au fond elle ne va pas bien. Elle sourit à sa fille, dont elle est si fière, avant de lui prendre doucement la main. « Sybille.. Il faut que tu sois forte, d'accord? » La gamine acquiesce, ne comprenant pas ce que sa mère veut dire par là. Elle renifle, les larmes continuent de couler. « Je t'aime, tu m'entends ? Ne l'oublie.. elle tousse à nouveau, laissant du sang sortir de sa bouche, Ne l'oublies jamais. » Sa main se serre, leurs mains se serrent l'une l'autre aussi fort que possible. « Dis à ton père que je l'aime. Je...  » Sa phrase reste en suspend. Sa main ne serre plus la main de Sybille, sa main est lâche. Sybille regarde sa mère, elle comprend ce qui est en train de se passer. Non. Ce n'est pas possible. Elle ne peut pas mourrir. « Non! Maman, je t'aime aussi... Restes avec moi, je t'en supplie. » Trop tard. Ce sont les derniers mots que sa mère entend, avant de fermer les yeux à tout jamais. Sybille a envie de hurler, de la secouer pour qu'elle se réveille, mais elle sait que ça ne servirait à rien. Les sirènes se rapprochent, finissent par arriver. Malheureusement, peu importe ce qu'ils feront, rien ne pourra changer ce qui vient de se passer.

CHAPTER 2 - découverte des templiers, avant le grand retour.

Depuis la mort de sa mère, Sybille s'est promis de respecter les derniers paroles de sa mère. Elle est devenue une femme forte, une femme respectée et la meilleure dans pratiquement tout ce qu'elle fait. Elle se pousse à dépasser ses limites pour obtenir le meilleur d'elle même. Au lycée, elle avait les meilleures notes, elle était la meilleure de sa classe et son père était fier d'elle. Il avait toujours été là, il s'était beaucoup occupé d'elle depuis la mort de sa mère. Il lui avait même acheté un chien, Dody. La vie n'était pas parfaite, mais ils arrivaient à surmonter le drame qui remontait maintenant à dix ans. Un soir, en rentrant du lycée, son père l'attendait dans la cuisine, assis sur une chaise. En passant la porte, Sybille a cru que quelques choses de grave avait eu lieu. Son palpitant s'était emballé, ses poings s'étaient serrés. « Il faut qu'on parle.  » Dit-il sèchement. Ses sourcils se froncent, elle déglutit difficilement. Mais de quoi veut-il bien lui parler ? Elle n'a rien fait de mal, aucune bêtise, rien. Elle s'avance avant de prendre place en face de lui. Elle le regarde dans les yeux, elle attend. « Si c'est à propos de ce qu'il s'est passé chez... » Il lève la main pour la faire taire. « Ce n'est pas à propos de cela..  »  Elle ne comprend plus rien. Il ne lui a même pas laissé le temps de parler, de s'expliquer. Sybille est complètement perdu. Elle s'attend au pire. Son père se lève, prend plusieurs livres sur l'étagère et revient vers elle. «  Sybille, tu te rappelles des histoires que je te racontais quand tu étais petites ? Celles qui tu me réclamais tout le temps avant de dormir ? Celles qui parlaient d'hommes cherchant à éradiquer le mal sous toutes ses formes ?  » Elle déglutit et le regarde, incrédule. Elle acquiesce. « Toutes ces histoires sont vraies. Du moins, en partie. Ces hommes s'appellent les Templiers. C'est une société secrète qui existe depuis très longtemps et.. il se coupe, il a peur de sa réaction,  et j'en fais partie » Les yeux de Sybille s'écarquillent. Elle n'en revient pas. Ce n'est pas possible. Ils ne peuvent exister... Elle veut dire quelques choses. Un milliard de question veulent franchir ses lèvres, mais une nouvelle fois son père la coupe. « Tu es grande, tu es en âge de comprendre tout cela et de recevoir une éducation pour devenir membre toi aussi, mais je te laisses le choix. Tu as parfaitement le droit de refuser. En attendant, tu trouveras toutes les informations, toutes les réponses à tes questions dans ses livres. Prends en soins. » Il lui tend les livres, avant de partir. C'est tout ? Il ne lui dit rien de plus ? Il la laisse découvrir par elle même après lui avoir lâché cette énorme bombe. Le souffle coupé, la seule chose que Sybille fait est de prendre les livres et d'aller dans sa chambre pour découvrir ce qu'ils contiennent.

(...)

Les livres sur les Templiers lui ont appris énormément de choses. Toutes les réponses à ses questions étaient dedans. Et sa décision était prise. Elle voulait devenir membre des Templiers. « Papa, j'ai pris ma décision au sujet des Templiers. » Occupé à lire un livre sur le canapé, ce dernier se redresse et ferme son livre. Toute son attention est portée sur sa fille. Il voudrait tellement qu'elle soit membre elle aussi. En douceur, elle s'assoit à ses côtés et plongent son regard ambré dans le sien. « Je veux faire partie des Templiers.  » Il soupire, il est heureux. Sa famille va finalement suivre ses traces. Elle lui sourit, mais une question lui brule les lèvres. Elle avait besoin de la poser, il le fallait. « Je voulais de demander si... elle hésite à poursuivre, elle voulait parler de sa mère et elle savait que c'était un sujet sensible, si maman était au courant de tout cela ? Est-ce qu'elle en faisait partie elle aussi ?» Elle sent son père se crisper. Il baisse la tête et se frotte les mains. Il cherche une façon pour lui expliquer la situation. « Ta mère a toujours su que j'étais Templiers, et quand elle l'a su, elle a cherché à savoir ce qu'on faisait, quel était notre but. Tu sais, ta mère a toujours été quelqu'un de très sensible, de très attentif, et elle était d'accord avec les idées que nous défendons, Templiers, nous défendions. Cependant, elle était contre toute violence, elle ne pouvait pas se résoudre à tuer quelqu'un, même s'il s'agissait d'un démon. Elle se contentait de faire des recherches pour nous, mais elle était très appréciée là-bas. » Le souffle court, Sybille écoute le récit de son père. Ainsi, elle venait d'une famille de Templiers. Son père l'était par hérédité et sa mère avait fini par les rejoindre lorsqu'elle avait connu son père. C'était son destin de devenir Templiers. Sa mère aurait surement voulu qu'elle se batte à leurs côtés contre le mal. Son regard se radoucit, elle pose sa main sur celles de son père.  « Merci.. merci de m'avoir confié tout ça, elle est sincère, elle sait à quel point c'est difficile pour son père de parler de sa femme, mais elle tente de changer de sujet en se levant et en lui tendant la main pour qu'il se lève à son tour, Quand est-ce qu'on commence ? » Si elle voulait intégrer les Templiers, il allait falloir qu'elle apprenne beaucoup de chose et que son père l'entraine. Cela n'allait pas être facile, elle en était consciente. Mais elle avait fait une promesse à sa mère. Elle devait se montrer plus forte que jamais.

CHAPTER 3 - pouvoir, après le grand retour.

« Concentres-toi davantage Sybille. Tu peux y arriver. » Les mots de Robert la rassure. Il faut qu'elle apprenne à contrôler son pouvoir. Apprendre la biokinésie aqueuse n'est pas chose facile, surtout qu'elle n'a découvert son pouvoir que récemment. La première fois qu'elle s'en était servie sans faire exprès, c'était sur Robert. Depuis, ils avaient décidé de s'entrainer ensemble pour qu'il l'aide à maitriser son pouvoir. Pour qu'elle arrive à faire se mouvoir l'eau du corps de son ami, il fallait qu'elle se mette en colère. Il fallait qu'il la provoque. Toutes ses années passées à s'entrainer, tout le temps que son père avait investie en elle pour qu'elle devienne l'une des meilleures ne servaient plus à rien. Elle n'était plus maitre d'elle-même depuis le Grand Retour, elle laissait la colère l'envahir beaucoup trop souvent. Elle était de plus en plus agressive et cela devenait dangereux pour elle, comme pour autrui. Elle se concentrait, elle tentait de repenser à la première fois qu'elle avait revu son père. Au moment où elle avait compris qu'un démon était en lui, qu'un démon le manipulait comme un vulgaire pantin. La colère qu'elle avait ressenti à ce moment là était inégalable. Elle était folle de rage, la seule chose à laquelle elle pensait été de tuer ce démon. Voyant que malgré tout ses efforts, elle n'arrivait à rien, Robert arquait un sourcil. « Ce n'est pourtant pas si compliqué. Tu penses que ton père serait fière de toi s'il te voyait aussi incapable ? » Sybille lève la tête vers lui. Comment ose-t-il ? Elle sait qu'au fond, il fait ça pour l'aider, pour qu'elle maitrise son pouvoir, mais la colère monte en elle. Ses dents se serrent, grincent. « Tais-toi. » Souffle-t-elle. Ses poings se serrent, elle déploie toute son énergie pour ne pas exploser. Elle sent son pouvoir grandir en elle, il ne demande qu'à être utilisé, mais elle ne sait pas comment faire. Robert s'approche d'elle, les bras croisés sur le torse. « Reprends toi, ce n'est pourtant pas si compliqué. » Le souffle haletant, elle sent qu'elle exploser, que ce qui se passe en elle la dépasse. Sybille lui lance un regard noir, un regard qui n'est pas le sien. « Je t'ai dit de te taire! » Robert ne dit plus rien. Il se tait, il grimace de douleur. Sybille n'en a que faire. Elle le regarde, toujours folle de rage. Une vive douleur à la tête se fait sentir, elle plaque alors ses mains au niveau de ses tempes et s'agenouille. Elle ne doit pas s'arrêter là, elle doit continuer. « Recul. » Ses mots sont durs. Elle l'ordonne. Elle est capable de sentir la moindre parcelle d'eau dans le corps de Robert, elle la sent s'agglutiner dans ses jambes pour qu'il recul. Elle sent qu'elle le contrôle. Robert tente de ne pas hurler, mais il se crispe, aucun son ne sort de sa bouche mais son visage se tord de douleur. « Arrêtes toi, et assis toi.  » Elle sent sa chair s'immobiliser, le sang glisser sur les parois de ses artères. Et cette fois, il crie. Au début, elle n'entend que le martèlement des marteaux imaginaires qui lui donne mal au crâne, mais elle finit par l'entendre. Ce cri lui déchire les tympans. Elle ne veut pas le faire souffrir, elle l'aime trop pour cela. La paume de sa main se plaque sur le sol, comme pour se retenir de tomber. L'énergie dépensait pendant la manipulation l'a épuisait. Ses yeux fixent le sol, elle tente de retrouver une respiration normale. « Rob'.. » Elle avance vers lui, a quatre pattes et pose une main sur son épaule. Ce dernier ne souffre plus, elle n'exerce plus aucun pouvoir sur lui. Rassuré de ne plus l'entendre crier, elle soupire. Des larmes perlent sur ses joues. Elle est tellement désolée, tout ce qu'elle voulait, c'était apprendre à se contrôler. La femme forte qu'elle est habituellement a disparu, avec Robert elle baisse sa garde. « Je suis désolée Rob'. » Elle le prend dans ses bras et le serre aussi fort que possible. La maitrise de son pouvoir va prendre du temps, peut-être une ou plusieurs années, mais elle est certaine de pouvoir y arriver. La femme forte qu'elle est en est capable.

Dernière édition par Sybille Deroche le Dim 6 Aoû - 16:11, édité 10 fois
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 644
pretty face : Candice Swanepoel
julius caesar : blondie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de ténébrokinésie. Elle peut faire émaner les ténèbres de son être pour en faire ce que bon lui semble.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons

Sujet: Re: fluid power (sybille) Jeu 3 Aoû - 20:48 ()
Ce PV aya Il est trop bien!

Bienvenue parmi nous ♥

the last young renegades
homecoming : 20/03/2017
Louis d'or : 2587
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : Toinou + Hippo
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp
Modo

Sujet: Re: fluid power (sybille) Jeu 3 Aoû - 20:54 ()
TEMPLI wo

Jotem déjà

Remplis remplis remplis :fiyah:

Truth will come out, someday.
To wipe out that smile right off your face.

But you can run. I don't mind.  

the last young renegades
homecoming : 21/11/2016
Louis d'or : 3583
pretty face : lee dong wook
julius caesar : babine (av), Beylin (sign)
legends never die : Captain Meh
Commandant de la Sphère de l'Indifférence, Roi des flegmatiques et des inexpressifs, Prince des équanimes, des je-m'en-foutistes et de toutes ces âmes perdues qui n'ont pas le courage de se lever le lundi matin.
the mighty bush : ascendance - orias est capable d'imposer sa volonté à autrui. une pensée est un ordre, comme une pression insurmontable qui oblige à agir selon la volonté du démon. très pratique quand il a la flemme de faire quelque chose.
dégradation psychologique - c'est une aura noire, un sombre dessein qui s'installe dans le crâne des victimes. c'est une douce folie, de macabres pensées, d'obscures idées qui, au final, rongent l'âme jusqu'à n'en laisser qu'un être absolument dévasté.
démotivateur - l'envie s'échappe inexorablement du corps, laissant place à une flemme qui se propage lentement dans l'organisme. la motivation crève, la volonté est annihilée. tout simplement.
Allegeance : Orias est fidèle à lui-même et à ses alliés dans la bataille. Il s'oppose à Lucifer, juste parce que c'est Lucifer (oui) et qu'il ne peut pas voir sa face en peinture. C'est un petit connard d'opportuniste qui n'hésitera pas à contourner les règles pour satisfaire ses besoins. Non, en fait, moins il en fait, mieux il se porte.
these streets : orias est au courant de tout ce qui concerne le grand schisme mais s'en fout royalement. il était plutôt bien dans son coin et n'a rien demandé à personne. il a également eu vent de la possible présence des dieux à paris mais, en soit, tant qu'ils lui foutent la paix, il n'ira pas chercher la confrontation.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2186-souviens-toi-wren#top
Démons

Sujet: Re: fluid power (sybille) Jeu 3 Aoû - 20:57 ()
Ce PV est tellement génial please babe T'as fait un excellent choix wo
Bienvenue parmi nous

oblivion
it comes in waves, I close my eyes, hold my breath and let it bury me. i'm not okay, and it's not alright, won't you drag the lake and bring me home again?
the last young renegades
homecoming : 24/06/2017
Louis d'or : 2063
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)Beylin (Matt) & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux…
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
En revanche, concernant les dieux... Ils ne sont que légendes à ses yeux.
Templiers

Sujet: Re: fluid power (sybille) Jeu 3 Aoû - 21:01 ()
Bienvenue parmi nous ** !

Tu as fait un excellent choix de PV, on est les meilleurs chez les templiers Cool !
Je viendrai t'embêter pour un petit lien je pense :3

Bon courage pour la fiche ♥

Danse Macabre
Reality ☽ Hours of crisis often call for sacrifice. In matters of consequence, when have doubt and fear given the best advice? Why not heed faith, courage, and honor?
the last young renegades
homecoming : 24/07/2017
Louis d'or : 1911
pretty face : Domhnall Gleeson
julius caesar : nestie luv.
Allegeance : Turold est très fidèle à son groupe et fait confiance à ses collègues templiers. Il croit dur comme fer aux principes du Temple et il essaye de suivre ses préceptes du mieux qu'il peut.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3817-turold-demontfaucon-amen-uc?n
Templiers

Sujet: Re: fluid power (sybille) Jeu 3 Aoû - 21:45 ()
Collèèèègueee !!!! Bienvenue keur ! Faudra qu'on se trouve un super lien inluv !!!

Pray
here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home
the last young renegades
Louis d'or : 9987
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: fluid power (sybille) Ven 4 Aoû - 1:47 ()
Bienvenue dans le coin aya

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

the last young renegades
homecoming : 20/05/2017
Louis d'or : 122
pretty face : Benedict Cumberbatch.
julius caesar : Avatar : c) Brief Moment. Signature : c) Bat'phanie.
the mighty bush : Graphisme mouvant : Ses mots écrits prennent vie, s'animent pendant quelques heures voire quelques jours selon leurs tailles, puisant ainsi leur énergie dans ses forces physiques sans scrupule. Son imagination débordante lui permet de créer ce qu'il veut même s'il préfère de loin matérialiser des choses utiles en temps voulu sans en abuser. Généralement inoffensives, certaines d'entre elles peuvent s'avérer être redoutables au combat.
Allegeance : Cela fait quelques années à présent que Zola est le maître de l'ordre spécialisé dans les relations angéliques au sein des Templiers, lui offrant ainsi un très bon statut qu'il a dû endosser prématurément. Dans ses jeunes années, il était soldat et aimait particulièrement partir en mission mais la perte de son père précipita les choses, le propulsant ainsi à un poste qu'il n'était pas encore prêt à assumer à l'époque. Mais les années passèrent et son autorité n'est plus à remettre en question. Même si sa présence sur le terrain se fait plus rare il a découvert de nouvelles responsabilités qui lui permettent de se consacrer à sa profession et ses passions.
these streets : Zola sait que les anges et les démons sont parmi eux, mais ignore tout des dieux et n'est pas prêt à l'encaisser.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3049-zola-s-geniel-ce-sont-les-fai
Templiers

Sujet: Re: fluid power (sybille) Ven 4 Aoû - 2:16 ()
Bienvenue belle templière ! Quelle joie de voir que nos rangs se remplissent ! wo
Toi et moi, on va s'trouver un petit lien dès ta validation, comptes sur moi !
Soit la bienvenue parmi nous en tout cas et j'espère que tu te sentiras bien par ici coeur

COLOR : #66cc66
SECRET AND LIES

Double compte : Clothilde M. Delcourt
the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 3743
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Canard le Magnifique / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo

Sujet: Re: fluid power (sybille) Ven 4 Aoû - 8:01 ()
ELISE!
Enfin SYBILLE!
ptdr

(c'est très bizarre pour moi, parce que je joue Keira depuis des années et que j'ai les mêmes avatars... ptdr )

C'est en tous les cas un excellent choix de PV et un excellent choix de pseudo globul
Mais
Cette fiche est beaucoup trop vde

Il me tarde de lire la suite,
Bon courage!

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Louis d'or : 2247
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : #swan
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers

Sujet: Re: fluid power (sybille) Ven 4 Aoû - 9:01 ()
OMFG, encore une templière, ça y est je vous dis c'est l'âge d'or de l'ORdre. What a Face What a Face Bienvenue parmi nous avec cette bête de personnage. :cutipie2: :cutipie2: Cette fiche est trop vide, on veut en savoir plus sur ce PV de foulie. inluv inluv

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

the last young renegades
Templiers

Sujet: Re: fluid power (sybille) Ven 4 Aoû - 9:58 ()
Merci pour cet accueil keur Ce sera avec plaisir pour les liens, ma boite mp est ouverte please babe
Et pour la fiche, no panic, je vais tenter de la faire dans l'après-midi et comme ça elle sera bien remplie ! huhu
the last young renegades
homecoming : 08/07/2017
Louis d'or : 3377
pretty face : Ryan Gosling
julius caesar : (c) Raphaël
legends never die : Archange, sphère des arts
the mighty bush : Illusions, manipulation des rêves
Allegeance : Loyal mais distant: il est devenu fataliste et il préfère s'entendre avec tous les anges plutôt que de choisir un camp 'angélique'
these streets : Il a des doutes sur le retour des anciens dieux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3546-raphael-c-grey
Anges

Sujet: Re: fluid power (sybille) Ven 4 Aoû - 12:57 ()
Coucou!

Une templière avec du caractère! :ouh:

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche ^^
the last young renegades
homecoming : 12/07/2017
Louis d'or : 476
pretty face : colin o'donoghue.
julius caesar : thinkky.
legends never die : archange du destin, père des révolutions, prince des ères et des âges. De son souvenir, Absolem occupe ce poste depuis sa création et s’est toujours tué à sa tâche, jouant aux échecs avec les forces démoniaques pour tirer les humains vers les meilleures décisions pour leur avenir. Il est l’instigateur des royaumes, des empires et des démocraties, mais également de nombreuses batailles sanglantes et de lourds sacrifices. Il est connu pour son tempérament uni, implacable, et taxé de cruauté pour son manque d’empathie envers l’humanité qu’il s’efforce pourtant toujours d’emmener vers le meilleur. Il fait ce qu’il a à faire : il s’en donne tous les moyens
the mighty bush : résurrection d'âme. général des légions angéliques, il est de ceux qui proposent le choix aux humains en mort imminente, qui remplit les rangs de la Cité d'Argent. Il profite de l'instant pour choisir ses anges ; les siens, qu'il appelle les Gardiens. Il recueille les âmes des mortels en expérience de mort imminente et leur propose un choix : mourir, ou se réincarner en ange. C'est un nettoyeur d'âme, un recruteur.

nécromancie. les morts le hantent. Il ignore d'où provient ce pouvoir, il ne l'a jamais possédé, et ignore encore moins comment l'utiliser - les souvenirs des autres, il ne les possède que par pur accident. Peut-être est-ce une punition pour tout ceux qu'il a sacrifié au nom de ses desseins humanitaires, peut-être est-ce une justice, un bon vieux retour de karma. Dieu n'est pas là pour lui répondre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3596-maddox-du-poison-sur-tes-levr
Anges

Sujet: Re: fluid power (sybille) Ven 4 Aoû - 14:46 ()
Mraw notre nouvelle templière promet trop aya Hâte d'en lire davantage à son sujet
Bienvenue globul
the last young renegades
Louis d'or : 1564
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : sybille la plus gentille
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo

Sujet: Re: fluid power (sybille) Ven 4 Aoû - 15:02 ()
Bienvenue avec ce prénom et ce pv de dingue wo :hearteyes:

double je
: romain a. larcher & olympe montrose

présence très réduite jusqu'au 15 octobre
the last young renegades
homecoming : 29/01/2017
Louis d'or : 787
pretty face : oman.
julius caesar : killer from a gang (av)
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Admin

Sujet: Re: fluid power (sybille) Ven 4 Aoû - 19:09 ()
ce pv please babe please babe
puis l'avatar est tellement sublime :well:
bienvenue ici beauté

the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 4272
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif), Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: fluid power (sybille) Ven 4 Aoû - 20:08 ()
Re-bienvenue :fiyah: :fiyah: :fiyah: Super choix de pv et ce début de fiche donne envie de lire la suite please babe

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: fluid power (sybille) Ven 4 Aoû - 23:36 ()
bienvenue please babe
ce pv est ouf, j'espère que tu t'amuseras bien avec
the last young renegades
homecoming : 28/06/2017
Louis d'or : 593
pretty face : rooney mara
julius caesar : (avatar) semper bis (codes) beylin
legends never die : Déesse de la chasse et de l'accouchement. Artémis la bruyante. Artémis la chasseresse. Portant son arc d'or et son carquois garni de flèches d'argent. Entourée des cynosurides et biches aux cornes d'or, la guerrière a le regard farouche
the mighty bush : — Invisibilité ✩ doucement elle disparaît, comme un enfant qui efface son dessin d'un simple coup de gomme. Alors elle arpente le monde et observe en silence. — Détection ✩ Son instinct la prévient des dangers et des obstacles avant qu'ils ne se présentent et n'entravent son chemin. Ce n'est pas pour autant qu'elle les évite
Allegeance : Artémis la sauvage reste indéfectiblement fidèle aux Dieux, surtout envers son frère et Poséidon. Mais aussi aux Hommes, quand ils le méritent. Cependant depuis quelques temps, elle voit ses convictions et forces vaciller
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3353-de-mes-sombres-archives
Dieux

Sujet: Re: fluid power (sybille) Sam 5 Aoû - 10:11 ()
J'ai tellement hésité avec Elise, tu as tellement bien fait de la choisir !
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite coeur

Artémis
MAYBE I'M FOOLISH MAYBE I'M BLIND THINKING I CAN SEE THROUGH THIS AND SEE WHAT'S BEHIND GOT NO WAY TO PROVE IT SO MAYBE I'M BLIND BUT I'M ONLY HUMAN AFTER ALL I'M ONLY HUMAN AFTER ALL DON'T PUT YOUR BLAME ON ME.
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Louis d'or : 1404
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: fluid power (sybille) Sam 5 Aoû - 10:41 ()
omg comment je suis trop heureuse que tu prennes ce pv là globul bienvenue parmi nous aya

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 2226
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : christopher
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: fluid power (sybille) Sam 5 Aoû - 10:50 ()
MIA globul globul globul you're back aya aya aya rebienvenue, hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso globul

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. garie

présence réduite jusqu'au 15 septembre

the last young renegades
Templiers

Sujet: Re: fluid power (sybille) Sam 5 Aoû - 19:44 ()
Merci tout le monde keur Vos personnages ont l'air super, j'ai hâte d'en savoir plus  
J'espère être à la hauteur de vos attentes pour Sybille. please babe

Et oh my god Matt () et Fantine () sont toujours aussi canons que quand je suis partie bave Il nous faudra un lien les filles huhu
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 4272
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif), Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: fluid power (sybille) Dim 6 Aoû - 16:40 ()
passe ton curseur sur l'image coeur
you got the power J'ai adoré cette fiche :fiyah: je suis ravie que tu aies pris Sybille comme pv, tu as super bien cernée le perso tout en te l'appropriant coeur C'est avec plaisir que je valides une templière coeur une femme bien badass
Welcome to the
templars' side
Ton admin référent est Fantine De Stalh, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les libertins.
Validationmessage
Bienvenue chez les templiers, les seules personnes du forum qui n'ont pas l'air con quand ils portent des capuches. Avant de revêtir ta cape magique et de t'emparer de tes armes en plastique, lis plutôt ce qui suit niark

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les templiers, pour tout savoir sur nos amis les thugs à capuche qui peuplent le forum (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs (s'il en a obtenu suite au grand retour) dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des templiers pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue stringo

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: fluid power (sybille) ()

fluid power (sybille)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1