boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 ARSENE × sweet child o'mine
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
the last young renegades
homecoming : 04/08/2017
Messages : 51
Louis d'or : 291
pretty face : jensen bae ackles
julius caesar : SWAN (av), Beylin (sign), Hippo ♥ (gif) SATURNIENNE & LoneWolf (ic)
the mighty bush : Duplication - (uc)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3923-arsene-x-sweet-child-o-mine#1
Revolutionnaires

Sujet: ARSENE × sweet child o'mine Ven 4 Aoû - 22:38 ()
Arsène Paul Sarrier
j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons
that's my name Le vestige d’une famille déstructurée, démembrée, découpée. Sarrier, l'emblème d’un amour paternel perdu dans les yeux rêveurs d’un enfant autre que lui.
They call me Arsène, les trois syllabes d’un nom fort qui plaisait sans doute à sa mère. Paul, ensuite.  Espoir vain d'une mère pensant trop fort que donner son nom à son fils finirait par ramener l'homme qui la faisait crever d'amour.
laughter lines Les ridules au creux des yeux et au coin des lèvres, la fatigue s'accumulant doucement au cœur de ses muscles. Arsène a fêté son trente septième anniversaire dans la misérable solitude de son appartement.  
moneymaker  Âme corrompue par une vérité qui s'essouffle, il gagne sa croûte auprès de ceux qui cherchent à comprendre au nom de la loi. Membre de la brigade spéciale du 36 quai des Orfèvres, flic avec de mauvaises intentions mais de bonnes raisons.  
heart like that Marié au vide de son lit et au désespoir amoureux. Plusieurs conquêtes ont souillé avec lui ses draperies mais depuis qu’un amoureux jaloux lui a bousillé sa bagnole par jalousie (compréhensible), il a cessé de présenter de nouvelles amantes à son matelas.  
Sex on fire Les courbes délicates et le rouge carmin au bout des lèvres, les longs cheveux et la poitrine dénudée, Arsène se passionne pour les femmes et leur sourire hypnotique lorsqu'il les fait crier.
Blood lines Il a dans les veines le sang impur d’un père enterré depuis des lustres. L’hémoglobine partagée avec un demi-frère dont il ne sait rien hormis l’existence.  
society Il a la modestie dans le coeur et le compte en banque. Arsène vit avec ce qu’il a, ça lui suffit amplement.
home address Murs en lambeaux, fragments d'âmes esseulées. Il a récupéré et totalement retapé le vieil appartement de sa grand-mère dans le onzième arrondissement.  
theme songNe-yo - Friend like meAshes Remain - On my own; Adèle - Skyfall; Daughter - Run (LCAW remix) ;The White Stripes - Seven Nation Army (Glitch Mob remix); Arctic Monkeys -Do I wanna know; Maan on the moon - Scar; Kendjo - ¿ Cuál es la fecha de hoy ?
for the revolution La rage au ventre, l’incompréhension scindant son âme, il a rejoint les rangs de la vox quelques mois après le début des émeutes. S'il ne cherchait pas plus de réponses que ça au départ, il a fini par embrasser leur cause et à rejoindre leurs revendications.
Role Il se laisse séduire par les armes et l’odeur âcre de la poudre qu’elles renferment. Il les analyse et les distribue, fidèle conseiller et expert armurier des révolutionnaires. Il s’occupe également de faire la liaison avec le bureau du Quai des Orfèvres avec lequel il collabore en tant que flic chargé des enquêtes sur les disparus.
on my own
i was never meant to do it on my own


Et le soir on croisera inlassablement le fer
La gloire a le goût du sang sur tes lèvres


L'eau qui ruisselle le long de ses côtes. Elle s'immisce entre ses jambes, flirte avec le creux de ses reins et s'écoule dans une mélodie hypnotique jusqu'au siphon de la douche. Lui, il observe, calme mais impatient. Son regard s'éprend de la délicate danse de ses hanches assaillies par le jet tiède, du mouvement lent de ses cheveux quand elle les essore, du jeu de séduction qu'elle entreprend derrière la vitre de plexiglas. Elle a quelque chose de peu commun, quelque chose d'irrésistible; comme la tendre amertume du danger qui guette dans les ténèbres. Et Arsène l'aime. Pas elle. Le Danger. Elle, ce n'est qu'un nom de plus. Une âme supplémentaire, une nouvelle odeur fruitée qui vient s'ajouter à toutes les précédentes le long du matelas de l'hôtel. Elle, elle ne durera pas. Il ne la rappellera pas, lui donnera sans doute un faux numéro et un nom à la con pour que plus jamais elle ne le retrouve. L'eau qui ruisselle le long de ses côtes. Il s'immisce entre ses jambes, flirte avec le creux de ses reins et lui intimera de crier une dernière fois avant qu'il ne l'abandonne, là, et qu'il ne l'oublie comme il l'a fait avec toutes les autres.

L'expérience lui laisse toujours une impression dérangeante de déjà-vu. L'illusion est âcre, violente et il ne la comprend pas. Il ne l'a jamais comprise, en fait. Quête de vérité inexorable et sans fin, il les enchaîne jusqu'à en saisir le sens le plus profond, le plus logique. Le plus véritable. Avec le temps, les belles histoires du papa héroïque se sont estompées. La fierté s'est envolée, les interrogations se sont marquées. Le cruel abandon s'est imposé comme la réponse la plus probable; la raison lui reste inconnue. Alors il les enchaîne jusqu'à ce que cette quête de vérité trouve un point final. Jusqu'à ce que la culpabilité le laisse enfin en paix après qu'il ait abandonné sa dernière conquête seule dans leur chambre d'hôtel, avec pour seul voile celui de ses mensonges.
i still have dreams
even with all the scars of the world
caractère Gourmand, menteur, séducteur, impatient, séducteur x2 (eh oui jamy), débrouillard, rusé, joueur, manipulateur, rude, soigné, passionné, cultivé, réfléchi, incomplet, revanchard, blagueur, se croit drôle mais c'est juste un crétin.
anecdotesSARRIER; Premier fils d'un père qui l'a abandonné à ses deux ans, il ne garde de lui que les souvenirs héroïques que sa mère a bien voulu lui confectionner de toutes pièces. • Sa mère l'a emmené loin de Paris pour lui offrir une vie simple, loin de l'angoisse francilienne. Il n'y remontera que pour poursuivre ses études. • Partage d'hémoglobine, sang semblable. Il vendrait son âme pour retrouver ce demi-frère dont il ne sait rien hormis l'existence.
L'ÂME DES FEMMES; Il cherche en les femmes sa rédemption. Persuadé qu'un jour, il finira par comprendre pourquoi son lâche de père n'a eu aucun remord à laisser derrière lui femme et enfant tandis que lui, il crève de honte à chaque fois qu'il abandonne ses amantes d'une soirée.
PASSIONNÉ PAR LA PASSION ; Il avait une belle voiture, qu’il aimait appeler “Ma Princesse” tant il en était dingue. Mais un amant trompé a préféré déverser sa haine sur Princesse et rayer sa si belle carrosserie. C’est un éternel amoureux de la (mal)bouffe. Plus c’est gras, mieux c’est. La caféine qui se déverse le long de sa gorge, chaleur délicate qui emplit son estomac puis son âme toute entière. Il a une certaine passion pour les jeux vidéos et empile les consoles dans son appartement. Il a dédié toute une pièce (la plus grande, faut pas déconner) à ses jeux. Dingue du youtube game, il suit énormément de joueurs et connaît leurs stratégies de jeu par coeur. La froideur du métal et l'odeur amère de la poudre quand il se saisit de ses armes. Il les connait par coeur, de leurs formes à leur puissance de tir. Il les connait par coeur, surtout lorsqu'elles fraient leur douloureux chemin  à travers la chair des hommes.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir DUPLICATION ; C'est un toucher lent, presque sensuel. Là, au bout de ses doigts, l'objet de toutes les convoitises. Des billets de banque, un collier d'or, une toile de maître, une arme. Des dossiers confidentiels. C'est un toucher lent, presque sensuel. Quand sa peau entre en contact avec la matière, les atomes s'échauffent et s'agitent. Et doucement la copie se crée, sans différence aucune avec le modèle original. Mais il l'a remarqué, plus l'objet est gros, plus le temps de duplication s'allonge. Plus ses courbes sont détaillées, plus il nécessitera de concentration. Et ses empreintes, elles, embrassent inexorablement la matière qu'elles ont frôlé.
What you know Il ne sait pas. Il ne sait rien. C’est un bolosse.
Let's play Arsène cherche à découvrir la vérité sur ce qu’il pense être un véritable complot intergouvernemental. Sa priorité reste de retrouver son demi-frère, bien que depuis quelques temps il embrasse davantage la cause des révolutionnaires que sa propre cause.
Pour toi, les démons et les anges, fiction ou réalité ? Il ne croit en rien hormis en lui-même. (c bo)
Les templiers, c'est un mythe, pas vrai ?   Il n’y croit pas mais aimerait y croire. Ce serait beau, des justiciers combattant le mal pour sauver les âmes perdues de ces pauvres humains lambdas.
Si les révolutionnaires arrivaient à prendre le pouvoir, quelle serait la première mesure que tu mettrais en place ?   Indifférence. Il ne s’est jamais posé la question, préférant vivre l’instant présent. Arsène est rusé mais peu prévoyant, il s’en tape un peu en fait.
Les templiers, c'est un mythe, pas vrai ?   pk 2 foi la mm kestion
Le nouveau maire, tu lui fais confiance ?   Il ne lui fait aucunement confiance. Selon Arsène, le nouveau maire fait partie de ce complot immense qu’il s’est imaginé depuis le Grand Départ.
They left Personne de sa connaissance n’a disparu. Peut-être une ancienne conquête, un amour d’un soir, personne de suffisamment important pour l'interpeller.
where did they go ? Le feu aux joues et la rage de vaincre, Arsène s’est d’abord servi du Grand Départ comme une bonne raison de laisser s’exprimer la vigueur qui s’accumulait en lui depuis le début de ses études. Et puis il a écouté les voix de la Révolution. Il s’est posé des questions. Un peu. Beaucoup. Il s’est imaginé divers scénarios, tous aussi farfelus les uns que les autres mais un seul est resté ancré en son âme. Un complot. Gigantesque.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo (p)epsilon (nique le pepsi, vive le coca)
âge
Comment as-tu trouvé le forum ? j’ai roulé, j’ai trouvé.
Qu'en penses-tu ? grave nul sérieux.
Feat. jensen bae ackles
crédits tumblr bb
what else ? cc

_________________

Lil' bro
here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home


Dernière édition par P. Arsène Sarrier le Mer 9 Aoû - 17:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 04/08/2017
Messages : 51
Louis d'or : 291
pretty face : jensen bae ackles
julius caesar : SWAN (av), Beylin (sign), Hippo ♥ (gif) SATURNIENNE & LoneWolf (ic)
the mighty bush : Duplication - (uc)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3923-arsene-x-sweet-child-o-mine#1
Revolutionnaires

Sujet: Re: ARSENE × sweet child o'mine Ven 4 Aoû - 22:38 ()
we are night people
running those streets
Ode à mon père
toi, pauvre connard
Les voix qui s'élèvent à l'autre bout de la maison intiment à ses paupières de s'ouvrir. Comme des murmures d'abord, s’immisçant sans gêne à travers les fissures des murs. Comme des insultes ensuite, des paroles qu'il peine à déchiffrer. Il jette un regard à moitié endormi par la petite fenêtre de l'autre côté de la pièce. Dehors, seules les étoiles prouvent à Arsène que le ciel n'est pas un vide profond. Son bras se tend, faiblard, vers le vide après son lit. Là où les monstres de son imagination se terrent lorsque l'obscurité embrasse l'univers. Là où ses pas se font incertains, persuadé qu'une de ses jambes se laissera frôler par la froideur d'une main. Mais Maman pleure, il l'entend au loin. Comme si ses larmes s'écoulaient jusqu'en dessous de sa porte et emportaient avec elles tout le bonheur de l'enfant. Arsène avait été témoin de la peine de sa mère une seule et unique fois. Et il avait pleuré avec elle. Même s'il ne saisissait pas encore la complexité des sentiments humains.
Il avait mis du temps avant d’abandonner ses peurs au fond de son lit. Il les avait enfouies sous ses draps, juste pour un soir, et avait traîné son courage d’une main de fer. A travers l'entrebâillement de la porte, il observa l’univers de lumière qu’il appréhendait tant. C’était la lumière de la rupture, les faisceaux de l’abandon. Aussi soudain que violent. Et si son avenir se montrait aussi radieux que les couloirs de leur petite demeure ce soir-là, Arsène aurait bien de la chance.
Et ce fut la dégringolade.
Un cri.
Des sanglots.
Une porte qui grince et qui se claque.
Les murs qui tremblent.

Et maman s'effondre.

Leurs mains s’agrippent tandis qu’il passe une paume hasardeuse sur le visage gonflé de Marianne. Contact fugace, instant volatile. Il se souvient de la fois où ses larmes se sont mêlées à celle de sa mère. De cette étreinte, délicate mais pleine d’un sens qui dépassait ses perspectives. Et il se sentit comme entravé par un étau sauvage, le cœur compressé et l’âme déchirée. Il est où, Papa? La question tournait infiniment dans sa tête. Elle se heurtait aux parois de son crâne comme les balles d’un Colt emprisonnées dans une geôle d’os et de souvenirs. Il est où, Papa? Il est parti où, Papa? Et la voiture, elle est où? Pourquoi tu pleures maman? Quatre balles fusaient à travers ses pensées. Violentes et inattendues. « Retourne dormir, mon chéri. » Elle avait passé sa main le long de son petit visage pour essuyer ces larmes qu’il n’avait pas senti couler contre sa peau. « Il est tard. Nous avons une longue journée demain tu sais. Je t’emmènerai à la mer. Ça te plairait? » Il arqua un sourire innocent sur ses lèvres si fines, l’expression illuminée par l’idée de voir à nouveau les vagues s’écraser à ses pieds. « Papa va venir lui aussi? » Elle hoquette et baisse un peu la tête. « Papa ne rentrera pas. » Et il ne comprend pas. Il ne saisit pas. Sa tête se penche sur le côté, incrédule, tandis qu'il attend les explications de sa mère, les larmes lui brûlant les yeux. Arsène sentait la panique grimper en lui, comme une sensation d'effroi exponentielle. Il est où Papa? Pourquoi il est parti, Papa? Sa mâchoire ne parvenait plus à articuler la moindre syllabe. Le moindre petit mot était inexorablement charcuté par sa tristesse. « Papa est un héros, il est allé sauver des gens. Il rend les autres heureux, mais pour ça, il doit rester loin de nous un moment. Il reviendra, tu verras. C'est promis. » Sa voix puait le mensonge mais les sens du gosse s'étaient embrumés en même temps que sa lucidité juvénile. « C'est pour ça que tu pleures, maman? Parce que Papa est un héros? » Elle hoche la tête, un faible sourire au creux de la bouche, mais ne répond pas. Marianne sait qu'à présent, son fils est rassuré. Et le lendemain, elle l'emmènerait loin de Paris. Elle fuirait Paris, sans un aurevoir. Sans un regret. Sans rien emporter avec elle.
Pour qu'Arsène ne sache jamais que son père en a préféré un autre à lui.  




_________________

Lil' bro
here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home


Dernière édition par P. Arsène Sarrier le Mer 9 Aoû - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 9985
Louis d'or : 9987
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: ARSENE × sweet child o'mine Ven 4 Aoû - 22:43 ()
Tiens, mais qui vois-je ?
Re-Bienvenue dans le coin aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 24/07/2017
Messages : 210
Louis d'or : 1911
pretty face : Domhnall Gleeson
julius caesar : nestie luv.
Allegeance : Turold est très fidèle à son groupe et fait confiance à ses collègues templiers. Il croit dur comme fer aux principes du Temple et il essaye de suivre ses préceptes du mieux qu'il peut.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3817-turold-demontfaucon-amen-uc?n
Templiers

Sujet: Re: ARSENE × sweet child o'mine Ven 4 Aoû - 22:48 ()
Rebienvenue !!

_________________

Pray
here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 06/05/2017
Messages : 149
Louis d'or : 414
pretty face : Natalie Dormer
julius caesar : beylin
legends never die : Elle est Mère de tous les démons et la Reine des Succubes. Deux titres qui lui conviennent parfaitement, appréciant être au sommet et d'avoir les démons à ses pieds. Elle aime se dire qu'elle est la Reine de l'Enfer, s'octroyant ce titre honorifique car elle est la première à être devenue démon.
the mighty bush : * Obsession : D’un simple contact physique, une personne devient obsédée par le détenteur du pouvoir, à tel point que la personne peut demander ce qu’elle désire de la victime, faisant ressurgir les plus bas instincts et les plus sombres désirs de la victime qui serait capable de commettre un meurtre pour assouvir cette obsession ou encore d’avouer ses pires vices. Le pouvoir a une durée limitée de 24 heures s’il n’y a pas d’autres contacts. Le degré d’obsession diminue en fonction de la puissance de l’être surnaturel.

* Illusion: Capacité de créer des illusions, des trompes l'oeil, des mirages, et de les contrôler. Selon le statut du personnage, les illusions peuvent durer plus ou moins longtemps et être plus ou moins intenses.

* Télékinésie: Capacité de déplacer un objet ou quelqu'un par la pensée.
Allegeance : Elle est une opportuniste, attrapant les meilleures opportunités dès qu'elles se présentent. Aujourd'hui, elle est proche des membres de la Haute Sphère. Tantôt appréciée, tantôt détestée, elle s'en fiche un peu. Tout ce qu'elle désire, c'est davantage de pouvoir.
these streets : Elle est au courant de tout, sauf de la présence des Dieux sur Terre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.gameofshadows.org/t2934-doesn-t-matter-you-re
Démons

Sujet: Re: ARSENE × sweet child o'mine Ven 4 Aoû - 23:13 ()
Re-bienvenue! aya

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: ARSENE × sweet child o'mine Ven 4 Aoû - 23:35 ()
rebienvenue please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5088
Louis d'or : 1404
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: ARSENE × sweet child o'mine Sam 5 Aoû - 10:40 ()
REBIENVENUE PARMI NOUUUUUS globul aya

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/03/2017
Messages : 882
Louis d'or : 2587
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : Toinou + Hippo
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp
Modo

Sujet: Re: ARSENE × sweet child o'mine Sam 5 Aoû - 16:00 ()
Ce que je pense quand enfin t'arrives



Ce que je pense quand je te vois:

&&

Comment tu manges :

&&

Nous quand tu seras validey :



Moi quand je comprends que je t'ai fait un perso crétin:

&&



JOTEM (je peux continuer comme ça a l'infini, mais je vais finir par faire buger le forum, ce serait facheux)


_________________
Cross your heart and hope to die, swear that you would tell no lies.
You got problems now, my friend.
You can run.
Truth will come out, someday.
To wipe out that smile right off your face.

But you can run. I don't mind.  



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 22/06/2017
Messages : 55
Louis d'or : 230
pretty face : suki waterhouse.
julius caesar : faust (av)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Sujet: Re: ARSENE × sweet child o'mine Sam 5 Aoû - 16:05 ()
:well: :well: :well: :well: :well: :well: :well: :well: :well:
j'étais prête pour l'avatar mais pas pour le pseudo ptn
rebienvenue par là bichon, hâte de voir ce persoooo please babe
et j'veux un lien omfgggg
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 04/08/2017
Messages : 51
Louis d'or : 291
pretty face : jensen bae ackles
julius caesar : SWAN (av), Beylin (sign), Hippo ♥ (gif) SATURNIENNE & LoneWolf (ic)
the mighty bush : Duplication - (uc)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3923-arsene-x-sweet-child-o-mine#1
Revolutionnaires

Sujet: Re: ARSENE × sweet child o'mine Sam 5 Aoû - 17:14 ()
Vous êtes beaucoup trop mignons please babe
@Seth V. Sarrier JPP je m'attendais aux gifs, mais pas à ceux-là :mdr: jtm
@Flora A. Sorel huhu Je te réserve un lien sans souci poupée

_________________

Lil' bro
here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/07/2017
Messages : 172
Louis d'or : 1740
pretty face : michelle dockery.
julius caesar : angel dust
Allegeance : troisième pièce du triumvirat templier, Marieke est dévouée corps et âme à la mission de l'Ordre.
these streets : elle en sait suffisamment pour savoir que ça doit s’arrêter, plus tôt que tard.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3565-marieke-all-these-things-that
Templiers

Sujet: Re: ARSENE × sweet child o'mine Sam 5 Aoû - 17:25 ()
re toi

_________________
induite vos armaturam dei, ut possitis stare adversus insidias diaboli
– ephesians 6:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/03/2017
Messages : 882
Louis d'or : 2587
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : Toinou + Hippo
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp
Modo

Sujet: Re: ARSENE × sweet child o'mine Sam 5 Aoû - 17:44 ()
Deuxième tournayyyyyyy

Le jour où tu te chauffe pour aller voir Seth :



Some bro moments :

&& &&

Les conseils d'un frère pour son babybro :

&&

Comment j'te vois ♥ et te verrais toujours ♥♥♥:



Quand Arsène est du côté de Seth pour le drama Sethonia



Quand Lukas découvre que y'en a deux en fait :




Allez,on verra pour le tome 3  

_________________
Cross your heart and hope to die, swear that you would tell no lies.
You got problems now, my friend.
You can run.
Truth will come out, someday.
To wipe out that smile right off your face.

But you can run. I don't mind.  



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 04/08/2017
Messages : 51
Louis d'or : 291
pretty face : jensen bae ackles
julius caesar : SWAN (av), Beylin (sign), Hippo ♥ (gif) SATURNIENNE & LoneWolf (ic)
the mighty bush : Duplication - (uc)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3923-arsene-x-sweet-child-o-mine#1
Revolutionnaires

Sujet: Re: ARSENE × sweet child o'mine Sam 5 Aoû - 18:15 ()
@Seth V. Sarrier Comment tu me fatigues :mdr:

_________________

Lil' bro
here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 08/07/2017
Messages : 376
Louis d'or : 3377
pretty face : Ryan Gosling
julius caesar : (c) Raphaël
legends never die : Archange, sphère des arts
the mighty bush : Illusions, manipulation des rêves
Allegeance : Loyal mais distant: il est devenu fataliste et il préfère s'entendre avec tous les anges plutôt que de choisir un camp 'angélique'
these streets : Il a des doutes sur le retour des anciens dieux
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3546-raphael-c-grey
Anges

Sujet: Re: ARSENE × sweet child o'mine Sam 5 Aoû - 18:30 ()
MDRRR

Citation :
Marié au vide de son lit et au désespoir amoureux.
[...]
blagueur, se croit drôle mais c'est juste un crétin.

Et j'aime ses autres défauts

C'est en grande partie grâce aux défauts d'un perso que j'aime lire un perso, le tien je sens que je vais adorer le suivre en RP ptdr

BIENVENUE wo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/03/2017
Messages : 882
Louis d'or : 2587
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : Toinou + Hippo
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp
Modo

Sujet: Re: ARSENE × sweet child o'mine Sam 5 Aoû - 18:31 ()
@P. Arsène Sarrier En vrai je te fatigues, mais tu kiffes mes gifs

_________________
Cross your heart and hope to die, swear that you would tell no lies.
You got problems now, my friend.
You can run.
Truth will come out, someday.
To wipe out that smile right off your face.

But you can run. I don't mind.  



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 04/08/2017
Messages : 51
Louis d'or : 291
pretty face : jensen bae ackles
julius caesar : SWAN (av), Beylin (sign), Hippo ♥ (gif) SATURNIENNE & LoneWolf (ic)
the mighty bush : Duplication - (uc)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3923-arsene-x-sweet-child-o-mine#1
Revolutionnaires

Sujet: Re: ARSENE × sweet child o'mine Sam 5 Aoû - 18:33 ()
@Raphaël C. Grey Me juge pas :tears: Merci poussin
@Seth V. Sarrier Oui :mdr:

_________________

Lil' bro
here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/07/2017
Messages : 137
Louis d'or : 1344
pretty face : Ariana Grande
julius caesar : Poki (planche + ava) Beylin (sign) Pukapudge (icon) Valente (quote)
the mighty bush : Camouflage invisible. Capucine le contrôle plutôt bien et s'en sert pour découvrir tout un tas de secrets appétissants ♥
Allegeance : Mila Romanova et Lev Alekseev.
these streets : Elle ne sait rien mis à part que certains humains ont développés des pouvoirs depuis le grand schisme. Elle tient un petit registre à ce propos.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3568-capucine-a-altynbekova-bang-b
Humains

Sujet: Re: ARSENE × sweet child o'mine Sam 5 Aoû - 19:19 ()
@P. Arsène Sarrier OH LA LA LA LA LA wo wo wo wo wo wo

Et ça résume bien tout ce que j’ai envie de dire

_________________


“She is so stubborn, her heart has an argument with her head every time it wants to beat.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 04/08/2017
Messages : 51
Louis d'or : 291
pretty face : jensen bae ackles
julius caesar : SWAN (av), Beylin (sign), Hippo ♥ (gif) SATURNIENNE & LoneWolf (ic)
the mighty bush : Duplication - (uc)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3923-arsene-x-sweet-child-o-mine#1
Revolutionnaires

Sujet: Re: ARSENE × sweet child o'mine Sam 5 Aoû - 19:30 ()
@Capucine A. Altynbekova Un lien va nous être nécessaire

_________________

Lil' bro
here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/07/2017
Messages : 137
Louis d'or : 1344
pretty face : Ariana Grande
julius caesar : Poki (planche + ava) Beylin (sign) Pukapudge (icon) Valente (quote)
the mighty bush : Camouflage invisible. Capucine le contrôle plutôt bien et s'en sert pour découvrir tout un tas de secrets appétissants ♥
Allegeance : Mila Romanova et Lev Alekseev.
these streets : Elle ne sait rien mis à part que certains humains ont développés des pouvoirs depuis le grand schisme. Elle tient un petit registre à ce propos.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3568-capucine-a-altynbekova-bang-b
Humains

Sujet: Re: ARSENE × sweet child o'mine Sam 5 Aoû - 19:40 ()
@P. Arsène Sarrier Oh. que. oui.

(le prologue wo wo :well: )

_________________


“She is so stubborn, her heart has an argument with her head every time it wants to beat.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 04/08/2017
Messages : 51
Louis d'or : 291
pretty face : jensen bae ackles
julius caesar : SWAN (av), Beylin (sign), Hippo ♥ (gif) SATURNIENNE & LoneWolf (ic)
the mighty bush : Duplication - (uc)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3923-arsene-x-sweet-child-o-mine#1
Revolutionnaires

Sujet: Re: ARSENE × sweet child o'mine Sam 5 Aoû - 21:17 ()
@Capucine A. Altynbekova Je suis contente que ça te plaise globul

_________________

Lil' bro
here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 28/05/2017
Messages : 213
Louis d'or : 1601
pretty face : Ruth Negga
julius caesar : © Hedgekey (sign) Lux Aeterna (av) soigneusement choisi par le petit singe 8D
the mighty bush : Celui de casser les couilles, un don qu'elle ne doit pas au Grand Retour.
Allegeance : Sam est une révolutionnaire des premiers jours, fidèle à la cause. C'est la mère des insurgés, il n'y a pas un révolté qu'elle ne connaît pas. Elle adopte chaque nouveau venu avec une bière avant de les encourager à coup de pied au cul.
these streets : Elle sait qu'elle ne sait rien et là est bien le problème.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3117-sam-o-girls-just-want-to-have
Modo

Sujet: Re: ARSENE × sweet child o'mine Sam 5 Aoû - 22:30 ()
Rebienvenuuuuuuuue aya wo
J'vois que tu fais un heureux

_________________


I realized quickly when I knew I should, hat the world was made up of this brotherhood of man for whatever that means, 4 NON BLONDS
what's
goin on ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Messages : 2865
Louis d'or : 3743
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Canard le Magnifique / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo

Sujet: Re: ARSENE × sweet child o'mine Sam 5 Aoû - 23:02 ()
@Seth V. Sarrier MOI JE SAIS

Rebienvenue Chaton
j'ai hâte aya

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/11/2016
Messages : 1516
Louis d'or : 3583
pretty face : lee dong wook
julius caesar : babine (av), Beylin (sign)
legends never die : Captain Meh
Commandant de la Sphère de l'Indifférence, Roi des flegmatiques et des inexpressifs, Prince des équanimes, des je-m'en-foutistes et de toutes ces âmes perdues qui n'ont pas le courage de se lever le lundi matin.
the mighty bush : ascendance - orias est capable d'imposer sa volonté à autrui. une pensée est un ordre, comme une pression insurmontable qui oblige à agir selon la volonté du démon. très pratique quand il a la flemme de faire quelque chose.
dégradation psychologique - c'est une aura noire, un sombre dessein qui s'installe dans le crâne des victimes. c'est une douce folie, de macabres pensées, d'obscures idées qui, au final, rongent l'âme jusqu'à n'en laisser qu'un être absolument dévasté.
démotivateur - l'envie s'échappe inexorablement du corps, laissant place à une flemme qui se propage lentement dans l'organisme. la motivation crève, la volonté est annihilée. tout simplement.
Allegeance : Orias est fidèle à lui-même et à ses alliés dans la bataille. Il s'oppose à Lucifer, juste parce que c'est Lucifer (oui) et qu'il ne peut pas voir sa face en peinture. C'est un petit connard d'opportuniste qui n'hésitera pas à contourner les règles pour satisfaire ses besoins. Non, en fait, moins il en fait, mieux il se porte.
these streets : orias est au courant de tout ce qui concerne le grand schisme mais s'en fout royalement. il était plutôt bien dans son coin et n'a rien demandé à personne. il a également eu vent de la possible présence des dieux à paris mais, en soit, tant qu'ils lui foutent la paix, il n'ira pas chercher la confrontation.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2186-souviens-toi-wren#top
Démons

Sujet: Re: ARSENE × sweet child o'mine Sam 5 Aoû - 23:12 ()
@Garance M. Lesquen psycho psycho psycho (amour sur toi )

_________________

oblivion
it comes in waves, I close my eyes, hold my breath and let it bury me. i'm not okay, and it's not alright, won't you drag the lake and bring me home again?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 5576
Louis d'or : 2226
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : christopher
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: ARSENE × sweet child o'mine Dim 6 Aoû - 10:02 ()
cette fiche est trop belle je meurs please babe


_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. garie

présence réduite jusqu'au 15 septembre


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/11/2016
Messages : 1516
Louis d'or : 3583
pretty face : lee dong wook
julius caesar : babine (av), Beylin (sign)
legends never die : Captain Meh
Commandant de la Sphère de l'Indifférence, Roi des flegmatiques et des inexpressifs, Prince des équanimes, des je-m'en-foutistes et de toutes ces âmes perdues qui n'ont pas le courage de se lever le lundi matin.
the mighty bush : ascendance - orias est capable d'imposer sa volonté à autrui. une pensée est un ordre, comme une pression insurmontable qui oblige à agir selon la volonté du démon. très pratique quand il a la flemme de faire quelque chose.
dégradation psychologique - c'est une aura noire, un sombre dessein qui s'installe dans le crâne des victimes. c'est une douce folie, de macabres pensées, d'obscures idées qui, au final, rongent l'âme jusqu'à n'en laisser qu'un être absolument dévasté.
démotivateur - l'envie s'échappe inexorablement du corps, laissant place à une flemme qui se propage lentement dans l'organisme. la motivation crève, la volonté est annihilée. tout simplement.
Allegeance : Orias est fidèle à lui-même et à ses alliés dans la bataille. Il s'oppose à Lucifer, juste parce que c'est Lucifer (oui) et qu'il ne peut pas voir sa face en peinture. C'est un petit connard d'opportuniste qui n'hésitera pas à contourner les règles pour satisfaire ses besoins. Non, en fait, moins il en fait, mieux il se porte.
these streets : orias est au courant de tout ce qui concerne le grand schisme mais s'en fout royalement. il était plutôt bien dans son coin et n'a rien demandé à personne. il a également eu vent de la possible présence des dieux à paris mais, en soit, tant qu'ils lui foutent la paix, il n'ira pas chercher la confrontation.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2186-souviens-toi-wren#top
Démons

Sujet: Re: ARSENE × sweet child o'mine Dim 6 Aoû - 14:54 ()
@Matt D. Lefèvre jpp de tes gifs sur chacune de mes fiches ptdr merci chat

_________________

oblivion
it comes in waves, I close my eyes, hold my breath and let it bury me. i'm not okay, and it's not alright, won't you drag the lake and bring me home again?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: ARSENE × sweet child o'mine ()
Revenir en haut Aller en bas
 
ARSENE × sweet child o'mine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» La mine de Poitiers : Toujours fermé !
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Voici le laeader Sweet Miki
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées