boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Joachim Valentin Gates → Templier un jour....
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
Templiers
homecoming : 31/10/2016
Messages : 545
Louis d'or : 541
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Avengedinchains (vava) GramUnion (icons)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut aussi en sortir des objets ou des personnes qui ne disparaîtront pas du tableau, mais seront bel et bien présents dans le monde réel.
Allegeance : L'Ordre du Temple Joachim est un templier de par sa famille, des deux côtés. Et même s'il a eu du mal à accepter cet héritage familial pesant et dont il ne voulait pas, il a trouvé dans l'Ordre une famille. Il sera toujours loyal aux templiers, même s'il lui arrive de temps en temps de critiquer les hauts placés.
these streets : Joachim sait pas mal de choses. Il connaît évidemment l'existence des anges puisqu'ils ont un lien avec les templiers. Et les démons sont les créatures qu'l combat avec ses camarades de l'Ordre. Mais il ne sait rien des dieux. Dommage puisqu'il s'est fait prendre dans les filets d'Apollon et en a bien souffert !

Sujet: Joachim Valentin Gates → Templier un jour.... Lun 31 Oct - 17:36 ()
Joachim V. Gates
Angel with a shotgun
That's my name Gates. Comme Benjamin Gates. Non, ça ne vient pas de là. Mais quand même...sa mère étant une grande fan de ces films, Joachim a du les voir une bonne centaine de fois depuis sa naissance. Il n'est pas vraiment capable de savoir si c'est classe ou non de s’appeler comme un aventurier de fiction. Ca pouvait pas être Jones ?
They call meJoachim pour son grand père paternel. Valentin pour le côté de sa mère. Il trouve Valentin un peu trop commun comme prénom, mais adore Joachim. Ca lui fait penser au prénom d'un gentleman anglais du 19ème siècle. Joachim et son imagination. Mais appelez le Joa.
laughter linesNé le 14 février 2018, Joachim a actuellement 27 ans. Il en fait un peu moins, surtout sans sa barbe.
moneymaker Même s'il a toujours rêvé de devenir artiste et d'être exposé dans une galerie, Joachim a suivi après le lycée des études d'infirmier. Il fait actuellement ce travail et adore ça. Même si enchaîner les horaires de fou à l’hôpital et les horaires au Louvre commence à le fatiguer...
heart like that Actuellement, il est en couple avec Hayden Lloyd, un autre templier. Enfin, ils se remettent doucement ensemble.  Après leur précédente rupture, la relation de Joachim avec un chirurgien qui s’avérait être un dieu, tout ça, tout ça.
Sex on fire Joachim est plus gay que gay. Si vous êtes une fille, n'essayez même pas de le draguer. Vous allez juste perdre votre temps.
Blood linesJoachim est le fils unique de deux anciens templiers à la retraite : Marie et Christophe.
society Il est plutôt riche. Mais il n'arrêtera pas de travailler pour autant. Les seuls petits plaisirs de Joachim avec son argent, c'est acheter des vêtements, du matériel artistique et des épées de collection. C'est déjà pas mal, en soi.
home address Il a un loft dans le premier arrondissement, tout près du Louvre. Un immense loft dans lequel il vit seul, du moins pour le moment. Il est aussi en partie propriétaire de la maison de vacances en Normandie dans laquelle ses parents sont partis vivre.
theme songSwans - Song for a Warrior  
the age of a knight Il est devenu templier suite au Grand Retour. Il ne connaissait rien de l'héritage familial, a tout appris du jour au lendemain alors que son père l'a amené au Louvre pour prendre la place qui lui revenait de droit. Alors c'était pour ça tous ces entraînements... ?!? 
soldier of the order Joachim est un simple soldat. Et à vrai dire, il ne veut pas plus. Il ne supporte pas les responsabilités. Même si, au jour d'aujourd'hui, il est en charge d'une mission particulière : recenser tous les humains avec pouvoirs. Lui qui n'aime que l'action dans son travail... Enfin, les ordres sont les ordres. Joachim obéit et est bien vu par les autres.
Chuis bo
Telement chaud qu'au supermarché les portes automatiques s'ouvrent
Combien de temps passé là, à déambuler dans les galeries du Louvre ? Il n'en avait aucune idée. Tout ce que Joachim savait, c'est la nuit n'était pas encore tombée quand il était entré dans le musée par la porte du QG et que la lune brillait désormais dans le ciel noir. Mais, il en avait besoin. Se retrouver au milieu de toutes ces formes d'Art, passer un moment seul avec les tableaux et sculptures d'une autre époque. Il y avait des salles que le jeune parisien préférait quand il s'agissait de faire le point sur sa vie. Et la partie égyptienne en faisait partie. Assis par terre devant la momie, il dessinait tranquillement, adossé à un mur. Le Louvre était silencieux au possible. Les veilleurs de nuits qui passaient ne se souciaient même plus de lui. Ils le connaissaient le Joachim. Il faisait presque partie des meubles. Depuis qu'il était enfant, bien avant même de savoir que le musée était le quartier général de la vie secrète de ses parents, il aimait à se promener dans les diverses salles. Il en avait passé des week ends à essayer de reproduire les oeuvres des plus grands sur les centaines de carnet qui étaient plus ou moins bien rangés dans son atelier. L'Art avait une place très importante dans la vie du templier. En tout cas, jusqu'à maintenant. Ces derniers temps, il n'avait plus le temps pour rien. Et surtout plus le temps de créer, ce qui le mettait dans un tel état d'énervement et de frustration qu'il en venait souvent à gueuler sur un peu tout le monde. Joachim en avait même parfois les larmes aux yeux. Rentrer chez lui, voir toutes les toiles inachevées, son atelier en bordel qui lui tendait les bras et se contenter d'une douche et de dormir lui brisait le coeur. Mais, il était épuisé par tout cela. Par les patients qui s'enchaînaient. Par son mode de vie de fou. Posant son carnet après avoir travaillé cinq bonnes minutes sans succès sur une ombre il poussa un long soupir triste. Son coeur le serrait dans sa poitrine. Il tremblait. Il était peut-être temps de dire au revoir aux templiers... Il n'en pouvait plus. Ce n'était clairement pas fait pour lui. Tant pis..
It's okay to be gay
If being gay is a choice, then when did you decide to become straight
caractère loyal, romantique, entêté, spontané, rêveur, sociable, sincère, curieux, intelligent, persévérant, extraverti, jaloux, un brin suicidaire au combat, bordélique
anecdotes Joachim est drogué au café, littéralement. Il en boit au moins dix par jour. / C'est un grand fan de Pokémon depuis qu'il est enfant. Il a une collection immense de peluches, figurines, cartes, jeux vidéos, ... / Il ne supporte pas l'alcool, à part les bières. Et encore, faut pas dépasser deux verres. / Il se pose de plus en plus de questions quant à sa vie, aux templiers, à l'Art, ... Il doute beaucoup. / Il fait le mec fort, mais c'est encore un enfant par bien des côtés. Un enfant qui a besoin de réconfort. / Il collectionne les armes blanches et a une pièce cachée dans son loft dont les murs se remplissent doucement de dagues et autres épées plus ou moins précieuses. / C'est un accroc au shopping.
not comin' home
you're not coming home
PouvoirInteraction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut aussi en sortir des objets ou des personnes qui ne disparaîtront pas du tableau, mais seront bel et bien présents dans le monde réel.
Loyalty Joachim est un templier. Loyal à l'Ordre et s'entendant plutôt bien en temps normal avec les autres, il change depuis quelques temps. Il ne va presque plus aux réunions, et ce même quand il n'est pas pris à l'hopital. Il fait sa mission de recensement, envoie les informations, mais ne ne présente plus vraiment au QG. Joachim commence à être fatigué de tout cela. Mais ce n'est pas une raison pour les trahir. Même s'il venait un jour à quitter l'Ordre - ce qui n'est sans doute pas possible, mais bon..-, il ne les trahira jamais.
What you know Il sait ce que tous les templiers savent. Anges, démons. Il ne connaît toutefois rien de l'existence des dieux et pense simplement que ceux qu'il croise lors de sa mission sont de banals humains avec pouvoirs.
Let's play Joachim suit. C'est un soldat. Il ne veut pas plus de responsabilités, déteste même cela. Il ne prendra jamais le pouvoir d'ailleurs à cause de ça. Il n'aurait plus de temps pour pratiquer son Art et pour se reposer. Et c'est déjà ce qui l'énerve et le fatigue dans sa situation actuelle, alors n'en rajoutons pas...
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Il ne réfléchit pas vraiment. Les démons sont les ennemis. Ils détruisent Paris. Il faut les exterminer. Joachim sort donc la dague qui traîne constamment dans sa sacoche et commence le combat.
Tu apprends que tu dois exécuter une mission avec un ange, quelle est ta réaction ? Il ne supporte pas les anges. Ils sont hautains. Et puis faut arrêter trente secondes, personne ne peut être aussi pur, gentil et innocent. Ils ont forcément un côté sombre qui va causer des dégâts à un moment. Il essaie donc le moins possible de travailler avec eux et ne comprends pas ceux qui leur font confiance, comme Hayden.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Des abrutis qu'il faut mettre en prison. Des dangers publics. Joachim les voit tous les jours à l’hôpital les victimes des révolutionnaires, eux qui posent des bombes sans
sembler se soucier des dommages collatéraux. Pour cela, ils mériteraient la prison. Et le nouveau maire, tu lui fais confiance ? IL est bizarre. Joachim ne saurait pas dire pourquoi, mais il le trouve louche. Ca se trouve, c'est un démon. Ou pire, un ange..
They left Dans l'entourage de Joachim, personne n'a disparu. Dans aucun des Départs, Mais il connaît des personnes qui ont eu des pertes dans leur entourage et il voit leur peine. Il a aussi découvert parmi les démons tués et les anges venus au QG des connaissances plus ou moins lointaines, des personnes croisées ça et là à des expositions ou des galas. Quelques amis de ses parents.  
where did they go ? Il ne comprenait pas, tout simplement. Tout ce chaos dans les rues, les gens en larmes. L'hôpital était surchargé. Tout le monde venait y chercher des proches qui n'étaient pas là. Il en a consolé des personnes, ce cher Joachim.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Alyssa.B50/Anaïs
âge 23 ans (30.03)
Comment as-tu trouvé le forum ? Ca fait presque un an que je suis dessus. OMG déjà !
Qu'en penses-tu ? Je vous nem fort fort fort keur
Feat. Douglas Booth
crédits GramUnion - Humdrum - Tumblr
what else ? Je vote pour que le prochain design soit sur les templars  hide  


Dernière édition par Joachim V. Gates le Sam 14 Oct - 20:21, édité 67 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
Templiers
homecoming : 31/10/2016
Messages : 545
Louis d'or : 541
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Avengedinchains (vava) GramUnion (icons)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut aussi en sortir des objets ou des personnes qui ne disparaîtront pas du tableau, mais seront bel et bien présents dans le monde réel.
Allegeance : L'Ordre du Temple Joachim est un templier de par sa famille, des deux côtés. Et même s'il a eu du mal à accepter cet héritage familial pesant et dont il ne voulait pas, il a trouvé dans l'Ordre une famille. Il sera toujours loyal aux templiers, même s'il lui arrive de temps en temps de critiquer les hauts placés.
these streets : Joachim sait pas mal de choses. Il connaît évidemment l'existence des anges puisqu'ils ont un lien avec les templiers. Et les démons sont les créatures qu'l combat avec ses camarades de l'Ordre. Mais il ne sait rien des dieux. Dommage puisqu'il s'est fait prendre dans les filets d'Apollon et en a bien souffert !

Sujet: rt Lun 31 Oct - 17:36 ()
Young James Dean
some say he looks just like his father
Art
is something that makes you breathe with a different kind of happiness
Joachim Valentin Gates. Né le 14 février 2018 dans la belle ville de Paris. Toute l'enfance de Joachim fut plutôt banale. A un détail près : ce fut à l'âge de six ans qu'il fit la connaissance de celui qui deviendrait son meilleur ami de toujours : Jonathan Harcourt. Une rencontre entre deux enfants s'ennuyant à une soirée de leurs parents. Un bal de charité. Qui amène des gamins à un bal de charité ? Au moins, ils se sont trouvés l'un l'autre. Et les parents de Joachim pourront vous le raconter, ça a été compliqué ce soir-là de les séparer pour rentrer chacun chez soi. Les semaines passèrent, les mois, les années et cette amitié perdura. Jonathan était celui qui demeurait dans la vie de Joachim. Le seul véritable ancrage, surtout durant l'adolescence. A l'âge de sept ans, il entra au Conservatoire de Paris. Il commença le piano. A peu près au même âge, il eut ses premiers cours de dessin. Et à cela vint se mélanger arts martiaux en tous genres, cours d'escrime, athlétisme et gymnastique. En plus de l'apprentissage du grec et du latin. Une vie bien chargée pour un si jeune enfant. Mais ses parents le préparaient en secret à devenir templier. A devenir le meilleur. Les Gates avaient un rang à tenir, après tout. Les deux familles des deux côtés - maternel et paternel - appartenaient aux templiers parisiens depuis des générations. Ca n'allait pas être Joachim qui allait tout faire s'effondrer. En tout cas, ce n'était pas la volonté de ses parents. Il y eut des cours de tir aussi, mais jamais il ne se passionna pour les armes à feu comme il se prit de passion pour les lames et autres armes blanches. Les cours d'escrime étaient parmi ses favoris. Et à côté de son apprentissage de templier et de l'école normale, il se révéla une âme d'artiste. Et un enfant calme et adorable.

Mais l'adolescence arriva et il se transforma. Rapidement, il se découvrit gay. Et il le prit très mal. Il avait treize ans quand il eut son premier crush. Son premier baiser. Sa première fois avec un homme fut à une soirée à l'âge de seize ans. Il se renferma aussitôt sur lui-même, ne voulant pas aimer les hommes. Il avait peur. Il devint totalement imbuvable. Il se fit passer pour ce qu'il n'était pas, ce qu'il n'avait jamais été. Un gros dur. Il en vint même à rejeter Jonathan, laissant tous ces jeunes un peu geeks, tous ces "loosers" qui avaient jusque là étaient ses amis. Au Conservatoire, il se fit une réputation horrible. Mais il continua tous les cours, se réfugia dans l'Art plus que jamais pour laisser échapper cette colère qui brûlait en lui, ce dégoût de lui-même. Puis le bac. Et Joachim entra à 18 ans dans une école d'infirmiers.

Ce fut une rencontre qui le changea. Il avait vingt ans quand il fit la rencontre d'Hayden Lloyd. Les deux jeunes gens tombèrent rapidement amoureux. Et Joachim décida finalement d'assumer qui il était. La relation entre les deux hommes dura quatre ans. Trois ans avec le Grand Retour, un an après. Le Grand Retour. Une période charnière pour Joachim puisque ce fut suite à cela que ses parents lui apprirent la vérité : il était un templier. Il prit donc la place de ses parents, un peu contraint et forcé. Et découvrit par la même que Hayden était aussi dans l'Ordre. Ce fut auprès de Seth Sarrier qu'il fit son entraînement. Seth à qui il en fit voir de toutes les couleurs. Joachim n'avait jamais aimé qu'on lui donne des ordres. Le pouvoir l'insupportait. Il ne fut pas très réceptif aux règles qu'imposait l'Ordre. Surtout, il en voulait terriblement à ses parents de le mettre comme ça dans le bain, sans jamais l'avoir préparer psychologiquement avant. Et c'était malheureusement Seth qui prenait tout. Mais il ne se laissa pas faire et l'infirmier le comprit rapidement. Les deux devinrent même amis. Et Joachim fit ses premiers pas dans le Louvre, retrouvant pas mal de visages connus. Notamment Jonathan. Apparemment, tout le cercle de ses parents et leurs enfants étaient des templiers...au moins, il n'entrait pas dans un univers entièrement inconnu. En tout cas, pour ses collègues.

Jusque là, et pendant les années qui suivirent, Joachim concilia toutes les parties de sa vie plutôt bien. Certes, la rupture avec Hayden fut difficile. Mais il s'en remit. Il enchaîna les conquêtes, heureux et fier de sa sexualité. Il noua plusieurs amitiés. Il s'avéra être un bon infirmier et un bon templier. Juste un brin suicidaire au combat. Et puis, en 2044, il décida de commencer une relation avec un des chirurgiens de l'hôpital où il travaille. Une relation cachée. Un sentiment fort de jalousie alors que le plus haut placé semblait aussi très proche d'une femme. Il tomba amoureux, pauvre Joachim. Ce qu'il ne savait pas, c'était que l'autre n'était pas quelqu'un de normal. C'était un dieu. Rien que ça... Et un jour, le dieu partit. Sans laisser de nouvelles. Joachim fut dévasté. Il n'était pas tombé amoureux comme ça depuis Hayden. Son coeur se brisa. Surtout que l'autre était aux abonnés absents, introuvables. Pour se consoler de cette perte, Joachim enchaîna encore plus les conquêtes, les coups d'un soir sans vraiment faire attention avec qui il couchait. Et le chirurgien revint sur Paris, sans donner la moindre explication. Dans un premier temps, l'infirmier chercha à le fuir. Mais l'Apocalypse. Les révolutionnaires qui lançaient des bombes. Les templiers et leurs attaques. L'hôpital était surchargé. Joachim était surchargé. Il bossait beaucoup avec les chirurgiens, avec lui. Pour l'oublier, il recoucha avec Hayden. S'ensuivit une longue introspection. Puis la vérité soudainement : il aimait encore son ex. Et Hayden était la personne qui lui fallait. Quand il était avec lui, il était lui-même.

Toutefois, la pression était de plus en plus forte. Hôpital. Louvre. Missions. Patients. Joachim ne trouvait plus de temps pour lui-même, pour son Art. Aujourd'hui, il n'en peut plus. Il est perdu. Que doit-il faire? Quitter les templiers ? Est-ce seulement possible ? Et si c'était la solution ?
 





Dernière édition par Joachim V. Gates le Dim 15 Oct - 10:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Joachim Valentin Gates → Templier un jour.... Lun 31 Oct - 17:40 ()
parce que je t'aime:
 

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, comment ça va être beauuuuuuuuuuu nos rps. Bon, tu éviteras de tuer Mégane, parce que j'y tiens quand même et Mégane évitera de te tuer parce que je t'aime aussi. Bonne chance pour ta fiche et j'ai trop hâte de voir celle-ci se remplir pig
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1869
Louis d'or : 903
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : Junkie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.

Sujet: Re: Joachim Valentin Gates → Templier un jour.... Lun 31 Oct - 17:41 ()
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction ♥

Bon choix de personnage! Tu en fais un heureux!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 12831
Louis d'or : 13126
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Matt l'endive + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: Joachim Valentin Gates → Templier un jour.... Lun 31 Oct - 17:42 ()
Livraison express de scénario aya
Bienvenue dans le coin What a Face

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6246
Louis d'or : 1187
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: Joachim Valentin Gates → Templier un jour.... Lun 31 Oct - 17:47 ()
Je viens juste parce que Thomas m'as forcé

BIENVENUUUUUUUE globul aya wo héhé keur

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
Templiers
homecoming : 31/10/2016
Messages : 545
Louis d'or : 541
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Avengedinchains (vava) GramUnion (icons)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut aussi en sortir des objets ou des personnes qui ne disparaîtront pas du tableau, mais seront bel et bien présents dans le monde réel.
Allegeance : L'Ordre du Temple Joachim est un templier de par sa famille, des deux côtés. Et même s'il a eu du mal à accepter cet héritage familial pesant et dont il ne voulait pas, il a trouvé dans l'Ordre une famille. Il sera toujours loyal aux templiers, même s'il lui arrive de temps en temps de critiquer les hauts placés.
these streets : Joachim sait pas mal de choses. Il connaît évidemment l'existence des anges puisqu'ils ont un lien avec les templiers. Et les démons sont les créatures qu'l combat avec ses camarades de l'Ordre. Mais il ne sait rien des dieux. Dommage puisqu'il s'est fait prendre dans les filets d'Apollon et en a bien souffert !

Sujet: Re: Joachim Valentin Gates → Templier un jour.... Lun 31 Oct - 17:56 ()
Merci tout le monde ♥♥

THOMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Joachim Valentin Gates → Templier un jour.... Lun 31 Oct - 18:27 ()
Je t'ai à l'oeil. :ehbien:
(Bienvenue tout de même :ouh: Bonne chance pour ta fichette )
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
Templiers
homecoming : 31/10/2016
Messages : 545
Louis d'or : 541
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Avengedinchains (vava) GramUnion (icons)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut aussi en sortir des objets ou des personnes qui ne disparaîtront pas du tableau, mais seront bel et bien présents dans le monde réel.
Allegeance : L'Ordre du Temple Joachim est un templier de par sa famille, des deux côtés. Et même s'il a eu du mal à accepter cet héritage familial pesant et dont il ne voulait pas, il a trouvé dans l'Ordre une famille. Il sera toujours loyal aux templiers, même s'il lui arrive de temps en temps de critiquer les hauts placés.
these streets : Joachim sait pas mal de choses. Il connaît évidemment l'existence des anges puisqu'ils ont un lien avec les templiers. Et les démons sont les créatures qu'l combat avec ses camarades de l'Ordre. Mais il ne sait rien des dieux. Dommage puisqu'il s'est fait prendre dans les filets d'Apollon et en a bien souffert !

Sujet: Re: Joachim Valentin Gates → Templier un jour.... Lun 31 Oct - 18:35 ()
Mais euh ... je suis gentil, moi

_________________


Everyone prays in the end
You won't find me in church, reading the bible. I am still here and I'm still your disciple. . × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Joachim Valentin Gates → Templier un jour.... Lun 31 Oct - 18:35 ()
Bienvenue et bonne rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin
homecoming : 15/09/2016
Messages : 5408
Louis d'or : 1030
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.

Sujet: Re: Joachim Valentin Gates → Templier un jour.... Lun 31 Oct - 18:42 ()
Bon choix de personnage. wo
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Et pour survivre, éventuellement. :siffle:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Joachim Valentin Gates → Templier un jour.... Lun 31 Oct - 19:13 ()
Bienvenue sur GOS
& bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Joachim Valentin Gates → Templier un jour.... Mar 1 Nov - 2:02 ()
Je ne te souhaite pas la bienvenue
Bonne chance pour ta fiiiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Joachim Valentin Gates → Templier un jour.... Mar 1 Nov - 10:28 ()
Bienvenue sur GOS
et bon courage pour fiche surtout !
(Si on t'enlève, tu penses que Thomas va payer une rançon de lait et de cookies dis ? )
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
Templiers
homecoming : 31/10/2016
Messages : 545
Louis d'or : 541
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Avengedinchains (vava) GramUnion (icons)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut aussi en sortir des objets ou des personnes qui ne disparaîtront pas du tableau, mais seront bel et bien présents dans le monde réel.
Allegeance : L'Ordre du Temple Joachim est un templier de par sa famille, des deux côtés. Et même s'il a eu du mal à accepter cet héritage familial pesant et dont il ne voulait pas, il a trouvé dans l'Ordre une famille. Il sera toujours loyal aux templiers, même s'il lui arrive de temps en temps de critiquer les hauts placés.
these streets : Joachim sait pas mal de choses. Il connaît évidemment l'existence des anges puisqu'ils ont un lien avec les templiers. Et les démons sont les créatures qu'l combat avec ses camarades de l'Ordre. Mais il ne sait rien des dieux. Dommage puisqu'il s'est fait prendre dans les filets d'Apollon et en a bien souffert !

Sujet: Re: Joachim Valentin Gates → Templier un jour.... Mar 1 Nov - 12:09 ()
Personne ne m'enlève grrrr
Merci tout le monde ♥ (sauf Mégane, évidemment (a) )

_________________


Everyone prays in the end
You won't find me in church, reading the bible. I am still here and I'm still your disciple. . × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Joachim Valentin Gates → Templier un jour.... Mar 1 Nov - 12:14 ()
On enlève pas Joachim, puis quoi encore Je ne payerais aucunes rançon, néanmoins, j'irais vous massacrer jusqu'au dernier... :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Joachim Valentin Gates → Templier un jour.... Mar 1 Nov - 13:32 ()
Bienvenue Joachim et bon courage pour ta fiche wo
Le rang des templiers s'agrandit
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5934
Louis d'or : 938
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: Joachim Valentin Gates → Templier un jour.... Mar 1 Nov - 20:00 ()
alors thomas, on ramène du monde ?

BIENVENUEEEE globul et bonne chance pour ta fiche, j'adore déjà ton prolongue

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Joachim Valentin Gates → Templier un jour.... Mar 1 Nov - 20:01 ()
T'as vu ça, trois membres ramenés grâce à moi! Je suis LE MEILLEUR DES MEILLEURS WESH
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5934
Louis d'or : 938
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: Joachim Valentin Gates → Templier un jour.... Mar 1 Nov - 20:02 ()
je t'offre un cookie

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Joachim Valentin Gates → Templier un jour.... Mar 1 Nov - 20:45 ()
Je viens de me rendre compte que je n'étais pas encore passé par ta fiche ! Du coup, bienvenue sur GoS, j'ai pas encore eu le temps de trop lire, mais en tout cas, un nouveau Templier ça fait plaisir, fait pas trop de bêtises avec Thomas. I'm Watching You.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
Templiers
homecoming : 31/10/2016
Messages : 545
Louis d'or : 541
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Avengedinchains (vava) GramUnion (icons)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut aussi en sortir des objets ou des personnes qui ne disparaîtront pas du tableau, mais seront bel et bien présents dans le monde réel.
Allegeance : L'Ordre du Temple Joachim est un templier de par sa famille, des deux côtés. Et même s'il a eu du mal à accepter cet héritage familial pesant et dont il ne voulait pas, il a trouvé dans l'Ordre une famille. Il sera toujours loyal aux templiers, même s'il lui arrive de temps en temps de critiquer les hauts placés.
these streets : Joachim sait pas mal de choses. Il connaît évidemment l'existence des anges puisqu'ils ont un lien avec les templiers. Et les démons sont les créatures qu'l combat avec ses camarades de l'Ordre. Mais il ne sait rien des dieux. Dommage puisqu'il s'est fait prendre dans les filets d'Apollon et en a bien souffert !

Sujet: Re: Joachim Valentin Gates → Templier un jour.... Mer 2 Nov - 14:57 ()
*Fait un câlin à ses potos templiers et un baisemain à la jolie Elise*
Merci tout le monde ♥ Je pense finir aujourd'hui. ON va faire pleiiiiiiiiiiiiiiins de bébés avec Thomas

_________________


Everyone prays in the end
You won't find me in church, reading the bible. I am still here and I'm still your disciple. . × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Joachim Valentin Gates → Templier un jour.... Mer 2 Nov - 15:00 ()
Je reviens comme un cheveu sur la soupe mais ton titre de fiche m'a trop trop trop fait penser à Benjamin Gates et le trésor des templiers :mdr: *lui donne un cookie en même temps*
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
Templiers
homecoming : 31/10/2016
Messages : 545
Louis d'or : 541
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Avengedinchains (vava) GramUnion (icons)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut aussi en sortir des objets ou des personnes qui ne disparaîtront pas du tableau, mais seront bel et bien présents dans le monde réel.
Allegeance : L'Ordre du Temple Joachim est un templier de par sa famille, des deux côtés. Et même s'il a eu du mal à accepter cet héritage familial pesant et dont il ne voulait pas, il a trouvé dans l'Ordre une famille. Il sera toujours loyal aux templiers, même s'il lui arrive de temps en temps de critiquer les hauts placés.
these streets : Joachim sait pas mal de choses. Il connaît évidemment l'existence des anges puisqu'ils ont un lien avec les templiers. Et les démons sont les créatures qu'l combat avec ses camarades de l'Ordre. Mais il ne sait rien des dieux. Dommage puisqu'il s'est fait prendre dans les filets d'Apollon et en a bien souffert !

Sujet: Re: Joachim Valentin Gates → Templier un jour.... Mer 2 Nov - 17:01 ()
Je vois que je suis pas la seule avec ces références xD

_________________


Everyone prays in the end
You won't find me in church, reading the bible. I am still here and I'm still your disciple. . × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6246
Louis d'or : 1187
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: Joachim Valentin Gates → Templier un jour.... Mer 2 Nov - 17:16 ()
@Elena A. Jordan @Joachim V. Gates J'y ai aussi pensé mais j'avais honte de le dire ptdr Je peux rentrer dans votre club des gens aux références douteuses ?

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Joachim Valentin Gates → Templier un jour.... ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Joachim Valentin Gates → Templier un jour....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées