boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Joachim Valentin Gates → Templier un jour....
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Joachim Valentin Gates → Templier un jour.... Mer 2 Nov - 17:49 ()
@Matt D. Lefèvre Je t'en prie, welcome dans notre club très privé et prisé, on va rendre tout le monde jaloux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
Templiers
homecoming : 31/10/2016
Louis d'or : 249
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Alyssa.B50 (vava) GramUnion (icons)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut aussi en sortir des objets ou des personnes qui ne disparaîtront pas du tableau, mais seront bel et bien présents dans le monde réel.
Allegeance : L'Ordre du Temple Joachim est un templier de par sa famille, des deux côtés. Et même s'il a eu du mal à accepter cet héritage familial pesant et dont il ne voulait pas, il a trouvé dans l'Ordre une famille. Il sera toujours loyal aux templiers, même s'il lui arrive de temps en temps de critiquer les hauts placés.
these streets : Joachim sait pas mal de choses. Il connaît évidemment l'existence des anges puisqu'ils ont un lien avec les templiers. Et les démons sont les créatures qu'l combat avec ses camarades de l'Ordre. Mais il ne sait rien des dieux. Dommage puisqu'il s'est fait prendre dans les filets d'Apollon et en a bien souffert !

Sujet: Re: Joachim Valentin Gates → Templier un jour.... Mer 2 Nov - 21:39 ()
Rejoins nous ^^ On accueille avec plaisir les gens comme nous

Everyone prays in the end
You won't find me in church, reading the bible. I am still here and I'm still your disciple. . × by lizzou.
Invité

Sujet: Re: Joachim Valentin Gates → Templier un jour.... Mer 2 Nov - 23:55 ()
Je donne mon accord
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 724
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: Joachim Valentin Gates → Templier un jour.... Jeu 3 Nov - 10:59 ()
Hello globul Je passe ici pour te valider mais j'ai un petit problème avec ta fiche globul Sur la partie The age of a knight, il faudrait que tu précises si Joachim a été recruté par un autre templier ou s'il est dans une famille de templiers, enfin bref, comment il est arrivé dans cette société secrète quoi Parce que tu dis simplement qu'il es la rejoint après le grand retour, ce qui est possible, mais il faut simplement préciser comment globul Et tu n'as pas rempli la rubrique du dessous non plus. Sans ça, je ne pourrai pas te valider  why

Et non, on sacrifie par Mégane, namého    ptdr

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
Templiers
homecoming : 31/10/2016
Louis d'or : 249
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Alyssa.B50 (vava) GramUnion (icons)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut aussi en sortir des objets ou des personnes qui ne disparaîtront pas du tableau, mais seront bel et bien présents dans le monde réel.
Allegeance : L'Ordre du Temple Joachim est un templier de par sa famille, des deux côtés. Et même s'il a eu du mal à accepter cet héritage familial pesant et dont il ne voulait pas, il a trouvé dans l'Ordre une famille. Il sera toujours loyal aux templiers, même s'il lui arrive de temps en temps de critiquer les hauts placés.
these streets : Joachim sait pas mal de choses. Il connaît évidemment l'existence des anges puisqu'ils ont un lien avec les templiers. Et les démons sont les créatures qu'l combat avec ses camarades de l'Ordre. Mais il ne sait rien des dieux. Dommage puisqu'il s'est fait prendre dans les filets d'Apollon et en a bien souffert !

Sujet: Re: Joachim Valentin Gates → Templier un jour.... Jeu 3 Nov - 11:07 ()
Corrigée :)

Everyone prays in the end
You won't find me in church, reading the bible. I am still here and I'm still your disciple. . × by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 724
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: Joachim Valentin Gates → Templier un jour.... Jeu 3 Nov - 11:24 ()
Passe ta souris sur l'image de gauche pour savoir ce que j'en ai pensé globul
you got the power Coucou toi Alors déjà j'ai beaucoup aimé ton prologue globul Je trouve que tu as un style magnifique. C'est fluide, ça se lit vite et tu as le don de nous amener dans les pensées de ton personnage globul J'adore ce genre de fiche où on est immergé dans la tête du personnage, c'est tout de suite plus accrocheur et on en redemande. Le reste de ta fiche est tout aussi parfait globul Tu as bien compris le contexte et tu as su te l'approprier pour Joachim ! Je trouve son côté suicidaire au combat très sympa à exploiter ! Puis son pouvoir, j'y aurais jamais pensé, c'est trop génial et ça correspond grave aux templiers globul Et voilà donc validé, j'ai hâte de suivre le triangle joa/thomas/megane  
Welcome to the
templars' side
Ton admin référent est Louise, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les classieux.
Validationmessage
Bienvenue chez les templiers, les seules personnes du forum qui n'ont pas l'air con quand ils portent des capuches. Avant de revêtir ta cape magique et de t'emparer de tes armes en plastique, lis plutôt ce qui suit  

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum  Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les templiers, pour tout savoir sur nos amis les thugs à capuche qui peuplent le forum   De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées  Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs (s'il en a obtenu suite au grand retour) dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois   Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein  Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, les classieux, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance   (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Invité

Sujet: Re: Joachim Valentin Gates → Templier un jour.... Dim 4 Déc - 23:01 ()
Hillow toa Je viens te proposer un petit lien. Avant la grande disparition, Sun-Hi était légèrement suicidaire XD. De ce fait, elle a séjourné pendant quelques temps à l’hôpital après s'être coupé les veines. Je me suis dit que peut-être que Joachim aurait pu être son infirmier et qu'il aurait tenté de lui faire comprendre que la vie n'est pas si dure. Ils auraient peut-pu garder le contact par la suite. Et vu que maintenant à cause de Léthée, Sun-Hi oublie tout, il pourrait se poser pas mal de questions et tenter de l'amener consulter? Tout en se disant qu'y a sacrément un truc qui va pas vu qu'elle est un peu trop joyeuse. Du coup, il pourrait penser qu'elle est un ange? Bon pour le moment c'est un peu fouillis j'avoue smile
Invité

Sujet: Re: Joachim Valentin Gates → Templier un jour.... Dim 15 Oct - 12:07 ()
you got the power Coucou mon pti Joa ! Je sais que t'avais trop hâte de te faire revalidey so voilà le moment tant attendu ! J'écris ces lignes juste pile au moment où tu me dis que t'es une chieuse et que t'en peux plus d'attendre hahaha. C'est vrai que t'es un peu une chieuse mais ça va,
je fais avec, c'est pas facile tous les jours mais je tiens bon Sans déconner j'aime bien la nouvelle facette du nouveau Joa :hysté: j'ai hâte de le redécouvrir en rp, avec moi of course et avec tout pleins d'autres gens keur Ca va envoyé ce que tu as prévu et franchement : Ca va être bien. Ca va être très bien même ! Bon sans plus attendre, je vais pas te faire perdre plus de temps que ça, quel supplice se doit-être de devoir lire toutes les conneries inutiles que j'écris héhé. Pour les listings t'es toujours dedans donc tu repostes dans les listings uniquement si tu as changé quelque chose par rapport à l'ancien Joa :3 Sinon pas besoin. JOTEM FORT !!! pS : tjrs dans le best groupe de flood tmtc.
Welcome to the
templars' side
Ton admin référent est Louise, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est Les classieux.
Validationmessage
Bienvenue chez les templiers, les seules personnes du forum qui n'ont pas l'air con quand ils portent des capuches. Avant de revêtir ta cape magique et de t'emparer de tes armes en plastique, lis plutôt ce qui suit niark

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les templiers, pour tout savoir sur nos amis les thugs à capuche qui peuplent le forum (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs (s'il en a obtenu suite au grand retour) dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des templiers pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue stringo

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Joachim Valentin Gates → Templier un jour.... ()

Joachim Valentin Gates → Templier un jour....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2