boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Kung Fu Panda ✠ Sybille
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 1855
Louis d'or : 4719
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif), Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Kung Fu Panda ✠ Sybille Lun 7 Aoû - 2:21 ()
Kung Fu Panda
Lukas Vanek & @Sybille Deroche

Le réveil sonne et il tâtonne pour l’éteindre. Il est déjà debout, le soleil pointe à peine le bout de son nez à travers les baies vitrées qui donnent sur sa chambre. L’horloge indique qu’il est prêt de cinq heures du matin, une heure raisonnable pour un insomniaque comme lui, qui n’a que faire de dormir. Une aubaine lorsqu’on sait qu’il est en congé pendant deux jours de suite, ni travail au Louvres, ni permanence, ni mission de templiers. Un petit miracle inattendu, aussi rare qu’une éclipse de la lune et du soleil dans la vie surchargée de Lukas. Son planning pour la journée est rempli d’activité, il est en congé mais il ne bullera pas. La journée commence tôt, aux aurores, il a prévu de s’entrainer dans le dojo du QG. Un vrai entrainement comme il n’a pas eu le temps d’en faire depuis un moment, en commençant par les mouvements rituels des arts martiaux asiatiques, puis la pratique du corps à corps pour finir par le krav maga. Un moment pour lui, qu’il ne partagera pas en enseignement pour les recrues et qu’il ne bâclera pas à la va-vite pendant une pause de midi au travail ou entre deux missions. La suite du programme lui parait aussi alléchante. Il flanera en mi-journée au repaire, puis il a prévu de cueillir Sam dans son bar puis de finir la soirée chez Lily.

Une fois n’est pas coutume, il est rentré chez lui la veille, assez tard, et a dormi dans son lit. Un petit déjeuner rapide, et il est dehors, dans la fraicheur agréable d’un auror d’été. Il profite de la quiétude et des derniers bruits de la nuit, marchant pour rejoindre le QG. Son badge lui ouvre l’entrée au musée et il arpente bientôt les salles d’art jusqu’à trouver sa tendre maitresse, compagne de longues journées de travail, la bien-nommée Joconde. Le mécanisme lui cède le passage et Lukas s’engouffre dans le QG. Il est encore tôt, le quartier général s’éveille seulement. Les templiers en permanence vont se coucher en saluant cordialement Lukas sur leur passage tandis qu’il s’enfonce dans les couloirs secrets du Louvres. Le dojo est plongé dans l’obscurité, comme il l’espérait, il est le premier à fouler les tatamis en cette belle matinée d’août. Il retire respectueusement ses chaussures avant de fouler le sol, dépose sac de sport et bouteilles d’eau par terre, en se changeant sans plus de cérémonie. Ca n’a jamais été un grand pudique, alors il ne minaudera certainement pas dans une salle vide. Son téléphone diffuse une musique entrainante, à mille lieux du rythme paisible qu’il donne aux premiers katas.

Il a commencé les arts martiaux avant même de devenir une recrue. Sa tante l’avait instruite elle-même lors de son arrivée en France avant de l’inscrire dans un grand dojo de la Capitale. Plus tard, il avait découvert que les arts traditionnels se mêlaient aux écoles modernes sur le terrain, il n’y a rien de plus efficace que le krav maga lui répétait son instructrice, mais l’art noble et cérémoniel des arts martiaux avait toute sa place dans la culture templière, alors il fallait exceller partout et ne sous-estimer aucun apprentissage. Les mouvements cérémoniels, il les pratique moins souvent qu’à une époque où le temps ne manquait pas, pourtant ils restent gravés dans ses muscles, sur son corps. Il enchaine les figures en accélérant le rythme, toujours plus équilibré sur son centre de gravité. Les maitres ont toujours été inébranlable, la beauté du geste et la grâce du corps sont aussi précieuses que la précision et l’équilibre. Il y passe une heure, peut-être même deux, la musique résonne sous les voûtes du dojo et le quartier général termine s’éveiller. Absorbé par l’entrainement, il ne repère ni les coups d’œil que certains badauds jettent à l’intérieur de la salle, ni la porte qui s’ouvre et la silhouette qui se glisse comme une ombre discrète dans la pièce. Discrétion et maitrise sont maitres mot au sein de ce lieu. Finalement, il finit par remarquer sans surprise que Sybille l’observe lors qu’il rompt un dernier enchainement. Le rendez-vous avait été fixé la veille par sms. Un sourire nait sur ses lèvres et il s’avance vers elle. « Sybille ! Tu es là depuis longtemps ? » Il se penche vers elle, dans un salut très protocolaire. « Il fallait te joindre à moi pour les derniers katas ». C’est une invitation qu’il formule rarement, mais pour Sybille elle est habituelle. Il boit au goulot de sa bouteille, puis se réjouit de l’entrainement qui s’annonce. « On commence doucement ? Pour que tu t’échauffes … ». Il passe une serviette éponge sur son visage.
- a game of shadows, shall we play ?  -


_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel




Dernière édition par Lukas Vanek le Mer 16 Aoû - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/08/2017
Messages : 523
Louis d'or : 5393
pretty face : keira knightley.
julius caesar : @beylin (av), pinterest (img)
the mighty bush : Sybille a servie de réceptacle lors de la descente des anges et des dieux sur terre. Elle a absorbé le pouvoir de biokinésie aqueuse qu'elle a mis du temps à maitriser, mais qui fait à présent partie d'elle. Au début, ce pouvoir avait pour effet néfaste de la rendre d'une humeur massacrante, mais au fils du temps elle a appris à le contrôler et cet effet a disparu. En général, elle l'utiles pour soigner les blessures ou les maladies, car malgré les airs qu'elle se donne, c'est une personne très sensible avec un grand coeur. Malgré tout, lorsqu'elle cherche à obtenir des informations ou quelques choses de la part d'une autre personne, elle n'hésite pas à utiliser ce pouvoir pour manipuler son corps et ses chairs. Consciente de la douleur qu'elle inflige, cela brise une petite partie d'elle même à chaque fois qu'elle agit ainsi. Et lorsqu'elle utilise le coté obscur de son don, celui de la manipulation de l'eau dans l'organisme, des maux de têtes surviennent peu de temps après, voir même pendant.
Allegeance : Officiellement, loyale aux Templiers comme l'était son père, mais parfois elle n'hésite pas à désobéir. S'il faut choisir, elle sera avant tout loyal envers elle-meme.
these streets : Elle est au courant de tout. Elle sait que les anges et les démons sont revenus sur Terre, mais elle ignore que les dieux sont revenus en même temps.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3917-fluid-power-sybille#110326
Templiers

Sujet: Re: Kung Fu Panda ✠ Sybille Lun 7 Aoû - 19:41 ()
K ung Fu Panda
Lukas & Sybille



Le regard dans le vide, ses prunelles posées inconsciemment sur Dody, Sybille était perdue dans ses pensées tout en déjeunant. Le sms de Lukas qu’elle avait reçu la veille avait illuminé sa soirée. Elle avait passée la moitié de la journée d’hier à faire des recherches, non pas pour les Templiers, mais pour retrouver le démon qui avait pris possession du corps de son père. A présent, c’était sa première préoccupation. Elle y pensait tout le temps. Elle revoyait sans cesse la scène, le moment où elle avait compris que ce n’était pas un ange, mais un démon qui avait pris possession de lui. Sa quête de vengeance, elle avait prévu de la faire seule. Seulement, certaines personnes étaient bel et bien décidées à l’accompagner. Des personnes comme Lukas ou Robert. Sybille ne pouvait leur en vouloir pour ça, tous les deux tenaient à elle et elle savait qu’ils faisaient ça pour la protéger. Sursautant à cause de Dody qui venait d’aboyer, la Templier commença à se préparer pour aller retrouver Lukas au dojo du QG. Elle enfile une tenue sportive et décontractée pour pouvoir être libre de ses mouvements. Faire de l’exercice, surtout s’entrainer au corps à corps, lui ferait le plus grand bien. Elle avait besoin de se défouler, la petite. Lukas était tombé à pic. De plus, cela faisait un moment qu’elle ne l’avait pas vu, trop occupée à partir en mission ou à faire des recherches personnelles. D’un geste rapide, elle tresse ses cheveux et prend son sac -dans lequel elle a pris soin glisser une bouteille d’eau- pour se rendre au dojo. Avant de quitter définitivement son appartement, elle jette un regard a Dody, qui s’est rendormi sur le canapé. Cela la fait sourire. Elle ne sait pas pourquoi, mais avec Dody tout est toujours tellement facile, contrairement aux autres humains.

Lorsqu’elle passe la porte du QG, les Templiers de garde cette nuit lui adresse quelques politesses. D’un pas sûr, elle se dirige vers le dojo qu’elle pensait trouver désert, mais plusieurs personnes sont déjà en train de s’entrainer et de la musique fait vibrer ses tympans. Un peu plus loin, elle aperçoit Lukas. Etonnée, elle regarde sa montre. Il n’est pas loin de sept heures du matin. Depuis combien de temps était-il donc ici ? Sybille sourit en le voyant pratiquer toutes sortes de figures plus impressionnantes les unes que les autres. Elle sait qu’il ne l’a pas vu arriver et elle en profite pour poser son sac et enlever ses chaussures. La Templier se relève et croise les bras sur sa poitrine, elle le regarde s’entrainer et attend qu’il remarque enfin sa présence. Au bout de quelques minutes, ce dernier finit par s’en rendre compte et s’arrête. Le sourire aux lèvres, il s’avance vers elle. « Assez pour savoir que tu es de plus en plus doué. » A son tour, elle lui sourit. Lukas passait beaucoup de temps à s’entrainer et il ne cessait de s’améliorer, si cela était encore possible. Lorsqu’il la salue de façon protocolaire, elle l’imite en rigolant. « J’ai préféré regarder plutôt que de risquer de me prendre une raclée si tôt le matin. » Souvent, ils pratiquaient tous les deux le combat au corps à corps et Sybille, très doué dans ce domaine, perdait le plus souvent. Le niveau de Lukas était plus élevé que le sien. Pour cause, il était membre des Templiers depuis plus longtemps et, à cause de cette chasse au démon, Sybille était un peu déconcentrée ces derniers temps. Pendant qu’il boit, elle en profite pour faire de même. Elle a besoin de s’hydrater un maximum pour l’entrainement qui va suivre. « C’est parti. » Dit-elle en s’avançant sur le tatami avec grâce. Elle commence par faire quelques mouvements et pour une fois, elle arrive à prendre l’avantage. Surprise d’une telle facilité, elle arque un sourcil. « Tu es déjà fatigué ? Ou tu me laisses prendre l’avantage par simple courtoisie ? » Elle lui sourit de plus belle avant de tenter une nouvelle prise plus compliquée pour voir si elle pourrait de nouveau prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 1855
Louis d'or : 4719
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif), Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: Kung Fu Panda ✠ Sybille Mer 16 Aoû - 22:30 ()
Kung Fu Panda
Lukas Vanek & @Sybille Deroche

Il s’étire tranquillement et se dirige vers elle. « Assez pour savoir que tu es de plus en plus doué. » Le compliment le fait rire, il singe une révérence et il taquine « tu vas me faire rougir ». Il fait face à la templière avec un sourire. Il la connait depuis son entrée dans l’Ordre, introduite par son père qu’il a connu de son vivant, il avait entendu dire que c’était une recrue prometteuse, puis un soldat efficace. Il a fallu attendre que Seth fasse s’entrechoquer des destins qui suivaient le même chemin parallèle pour qu’ils se croisent à un carrefour. Son meilleur ami l’avait appelé à la rescousse après qu’il ait échoué à décourager la jeune femme de partir seule en mission contre un démon. Si Lukas avait dû lui sauver la mise, il était resté impressionné par le fait qu’elle ait pu survivre jusqu’à son arrivé, seule face au démon. Depuis, il prenait plaisir à la croiser régulièrement et ne crachait jamais sur un petit entrainement matinal. Il la surpasse dans ce domaine-là et considère leur entrainement comme un échange de bon procédé puisqu’il n’hésite pas à lui demander des renseignements lorsqu’il doit effectuer un exorcisme.

« C’est parti. » Elle s’avance et ils se placent face à face sur le tatami. Les quelques templiers présents s’écartent un peu pour leur laisser la place, puis Sybille attaque avec quelques mouvements. Il en pare quelques-uns, mais la templière prend le dessus rapidement. C’est plutôt rare de voir Lukas se faire dominer au combat dans cette salle, mais il garde le sourire. « Tu es déjà fatigué ? Ou tu me laisses prendre l’avantage par simple courtoisie ? » Un sourire de compétition nait sur ses lèvres et il secoue la tête « Tu parles, un démon ne sera jamais courtois, on est pas là pour des cacahouètes » Lukas et les expressions françaises, c’est toujours assez comique à entendre. Le franco-tchèque distille savamment les erreurs de locution, rythmé par son accent slave, sans qu’on ne sache trop si il fait exprès ou si il s’agit de vraies erreurs. « C’est que tu progresses aussi, c’est bien » et puis il dit sur un ton de plaisanterie « Ou peut-être que je suis épuisé en ce moment je ne sais pas. » Faut dire que depuis qu’il fréquente Lily les nuits de repos dont il peut profiter se sont franchement raccourcies et celles qu’il passe au QG n’ont jamais été vraiment connu pour être rassérénantes.

Elle essaie une nouvelle prise, plus complexe, qu’il bloque avant de l’envoyer au tapis. La surplombant, Lukas lui tend la main pour l’aider à se relever. « Tu prends ta prise trop haut, surtout face à un adversaire plus grand et plus lourd.» Il n’a jamais renâclé à donner des conseils ou des explications Lukas, mais avec lui il faut vite assimiler car il n’a pas vraiment la patience pour répéter et illustrer des techniques pendant cent sept ans. Heureusement, Sybille fait partie de ceux apprennent vite et ne tardent jamais trop à dépasser le maitre. Les prises s’enchainent, l’avantage est souvent en faveur de Lukas. Inattentif un instant, il la rejoint au sol en tombant lourdement, sans trop savoir si il s’est pris les pieds dans le tatami ou si elle a réussi une prise par surprise. « Ouch ! Bien jouée » Il se hisse sur ses pieds, équilibre son corps et puis fait signe d’un temps mort pour s’hydrater un  peu. Bouteille à la main, ils discutent comme si ils se trouvaient devant une machine à café. « Ca fait un moment que je t’ai pas croisé, tu avances dan... » Il s’interromps soudainement, se souvenant que si il n’a pas croisé Sybille depuis une dizaine de jours au QG, il l’a croisé tout récemment dans une des superettes du premier arrondissement, en compagnie de Lily. Il rougit furieusement en se remémorant la scène. C’est rare de le voir rougir ainsi Lukas. Il se tait un peu  furieux contre lui-même d’être si peu discret dans son embarras.

- a game of shadows, shall we play ?  -


_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/08/2017
Messages : 523
Louis d'or : 5393
pretty face : keira knightley.
julius caesar : @beylin (av), pinterest (img)
the mighty bush : Sybille a servie de réceptacle lors de la descente des anges et des dieux sur terre. Elle a absorbé le pouvoir de biokinésie aqueuse qu'elle a mis du temps à maitriser, mais qui fait à présent partie d'elle. Au début, ce pouvoir avait pour effet néfaste de la rendre d'une humeur massacrante, mais au fils du temps elle a appris à le contrôler et cet effet a disparu. En général, elle l'utiles pour soigner les blessures ou les maladies, car malgré les airs qu'elle se donne, c'est une personne très sensible avec un grand coeur. Malgré tout, lorsqu'elle cherche à obtenir des informations ou quelques choses de la part d'une autre personne, elle n'hésite pas à utiliser ce pouvoir pour manipuler son corps et ses chairs. Consciente de la douleur qu'elle inflige, cela brise une petite partie d'elle même à chaque fois qu'elle agit ainsi. Et lorsqu'elle utilise le coté obscur de son don, celui de la manipulation de l'eau dans l'organisme, des maux de têtes surviennent peu de temps après, voir même pendant.
Allegeance : Officiellement, loyale aux Templiers comme l'était son père, mais parfois elle n'hésite pas à désobéir. S'il faut choisir, elle sera avant tout loyal envers elle-meme.
these streets : Elle est au courant de tout. Elle sait que les anges et les démons sont revenus sur Terre, mais elle ignore que les dieux sont revenus en même temps.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3917-fluid-power-sybille#110326
Templiers

Sujet: Re: Kung Fu Panda ✠ Sybille Jeu 17 Aoû - 15:02 ()
K ung Fu Panda
@Lukas Vanek & Sybille



« Tu vas me faire rougir » Un sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme qui s’avance sur le tatami. Ils se font face, ils sont prêts à commencer. Lukas avait toujours été comme un mentor pour elle, il l’avait aidé à progresser au combat au corps à corps et elle, elle l’avait aidé à s’améliorer en exorcisme. Elle le regarde quelques secondes avant d’attaquer avec quelques mouvements rapides. Lukas réussit à en parer quelques uns, mais Sybille prend rapidement le dessus. Etonnée d’être aussi vite parvenue à cela, elle arque un sourcil et lance une réplique, histoire de le faire réagir. Son adversaire sourit, puis secoue la tête. « Tu parles, un démon ne sera jamais courtois, on est pas là pour des cacahouètes » Sybille éclate de rire. Lukas avait toujours eu un peu de mal avec les expressions françaises et elle ne savait pas vraiment s’il faisait exprès pour faire rire les autres ou s’il s’agissait vraiment de lacunes. Mais il avait raison, les démons ne seront jamais courtois avec elle et elle était bien placée pour le savoir. Sa cicatrice dans le dos le témoignait. Son sourire disparaît lorsqu’elle repense à cet échec et sa mâchoire se crispe. Si Lukas n’avait pas été la, elle serait probablement mort. « Je sais, je n’ai pas oublié ce qu’il s’est passé la dernière fois. » Son regard s’assombrit et elle retente une attaque, avec plus de force cette fois-ci. « C’est que tu progresses aussi, c’est bien » Elle lève les yeux vers lui, un sourire réapparait sur son visage. C’est typique de Sybille, un coup elle est joyeuse, la seconde d’après elle est dépressive. Les sautes d’humeur, elle ne connaît que trop bien. « Ou peut-être que je suis épuisé en ce moment je ne sais pas. » Du tac au tac, elle enchaine. « Ca ne m’étonnerait pas. » Elle ne continue pas sa phrase. Elle aurait bien envie de dire quelque chose dans le genre « Vu la tigresse avec laquelle tu passes la plupart de ton temps, ça ne m’étonne pas que tu sois épuisé », mais elle se tait. Elle se concentre sur Lukas et tente une nouvelle attaque, une qui lui apprise récemment et qui est plus compliquée que les précédentes. Malheureusement, il n’a aucun mal à bloquer sa prise et la clouer au sol. Elle soupire, mais elle a l’habitude d’être battue lorsqu’elle se bat contre lui. D’un geste amicale, il l’aide à se révéler. « Tu prends ta prise trop haut, surtout face à un adversaire plus grand et plus lourd.» Elle ne dit rien, elle se contente d’acquiescer avant de recommencer et de suivre les conseils de son mentor. Ils enchainent les prises, ils combattent pendant quelques minutes mais l’inattention de ce dernier permet à Sybille de le mettre au tapis. « Ouch ! Bien jouée » Elle sourit de plus belle, mais elle sait qu’elle a gagné parce-qu’il s’est déconcentrée un moment. « Tu t’es déconcentré, j’en ai profité. » Elle le suit jusqu’au banc où elle a posé ses affaires pour boire un peu d’eau, pour se rafraichir. Heureusement qu’elle a pensé à en amener une. Assis côté à côté, ils boivent quelques gorgées et Lukas finit par engager la conversation. « Ca fait un moment que je t’ai pas croisé, tu avances dan... » Lorsqu’il s’interrompt, elle tourne la tête vers lui. Le rouge commence à lui monter aux joues, comme un gamin gêné de parler de la fille qui lui plait. Elle n’a pas besoin de lui demander à quoi il pense, ni pourquoi il ne termine pas sa phrase. Il est gêné parce-qu’elle les a croisé, Lily et lui, au supermarché il y a quelques jours. Elle s’était sentie vexée d’avoir été mise à l’écart par Lukas, du fait qu’il ne lui en ai pas parlé, mais elle n’avait pas cherché à l’interroger pour en savoir plus. Elle respectait sa vie privée et elle savait qu’il viendrait lui en parler lorsqu’il serait prêt. Un petit rire nerveux s’échappe des ses lèvres. « Depuis la superette. » Elle pince les lèvres. « Cette fille est très.. » Elle marque une pause, ne sachant pas trop comment la qualifier. « Très directe. » Lily s’était empressée de se présenter comme la petite amie de Lukas, comme si elle voyait en Sybille une quelconque menace. C’était absurde. Et Lukas n’avait pas eu l’air d’apprécier qu’elle exhibe leur relation au grand jour. Elle ne sait pas vraiment quoi lui dire sur sa soi disant petite amie, mais elle s’en méfie. Sybille a fait le rapprochement entre une certaine « Lily » que les Templiers surveillent et la Lily de Lukas. « Tu sais, si j’étais toi je me méfierais. » Elle avait dit la phrase le plus rapidement possible, parce-qu’elle avait peur de la réaction de Lukas. Après tout, qui était-elle pour lui donner des conseils en amour ou pour lui dire une telle chose ? Mais Sybille aimait beaucoup Lukas, et elle ne voulait pas le voir souffrir à cause d’une fille qui cherchait simplement à récolter des informations sur les Templiers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 1855
Louis d'or : 4719
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif), Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: Kung Fu Panda ✠ Sybille Jeu 17 Aoû - 22:20 ()
Kung Fu Panda
Lukas Vanek & @Sybille Deroche

Il sent le sang qui monte aux joues et il peut facilement imaginer le rouge qui perce sous la barbe qui bouffe la moitié de son visage. Au fur et à mesure qu’il comprends qu’il vire écrevisse, il voit dans son regard qu’elle aussi a compris de quoi il retournait. Lukas se sent passablement con, à rougir comme un adolescent, lui qui perds difficilement son assurance. Il pense un instant qu’il va arrêter cette sale manie qu’il a de provoquer Lily pour la voir rosir elle-aussi, en se demandant si elle se sent aussi idiote que lui à cet instant. Et puis, l’instant d’après, il change d’avis, c’est peut-être un peu pervers ou narcissique, mais c’est devenu son jeu préféré depuis le mois dernier, purement addictif. « Depuis la superette. » Il hôche la tête et détourne le regard en passant une main dans sa barbe. « Cette fille est très.. » Sybille a l’art de maitriser les silences et il attend la suite sans trop d’impatience. « Très directe. » très directe il suppose que c’est toujours mieux que le chaotique d’Alexis. Les yeux rivés au sol, il scrute les poussières sur le tapis, son pied tapote le sol et puis soudain sans crier gare, il change brusquement d’attitude. Il relève la tête et fait face à Sybille avec toute son assurance habituelle. Quelques rougeurs subsistent sur son visage mais son regard la défie avec assurance. « C’est une mytho. Du genre un peu envahissante et un peu possessive, mais pas bien dangereuse. Impossible de s’en débarasser. ». On dirait un gosse qui assure à sa mère c’est pas moi c’est l’autre avec l’assurance et la naïveté de la jeunesse. La dangerosité a toujours été un concept un peu flou avec une échelle fluctuante. En l’occurrence, Lukas ne sous-estimait pas le danger que pouvait représenter Lily. Il avait une idée assez précise de ce que la gamine lui ferait si elle apprenait qu’il l’avait fait passer pour une stalkeuse mythomane. Il situait approximativement sa réaction entre l’émasculation et la tentative de meurtre. Il ajoute sur le ton de la confidence « Pas besoin d’une interdiction d’approcher, c’es… ». Il croise le regard de Sybille, un coup d’œil qui signigie sans doute me mitonne pas, pépère et il lève les yeux au ciel. « OK. Tu m’as capté. ». Faut dire qu’il a l’habitude de raconter des mensonges, comme tout bon templier qui se respecte et qui mène discrêtement sa double vie, mais il a jamais sorti une craque aussi énorme après une réaction aussi flagrante. Il agite la main comme pour dire c’est bon, passons à autre chose . « Tu sais, si j’étais toi je me méfierais. » Il ne peut pas s’empêcher d’être sarcastique dans sa réponse « Merci pour ce conseil avisé. Tu en as d’autres des comme ça ? » Un Lukas pratiquant le sarcasme c’est un Lukas assez classique, mais pas forcément celui auquel est le plus souvent confronté Sybille. C’est pas une femme qui se laisse marcher sur les pieds, la Deroche, et Lukas secoue la tête. « Excuses-moi, ça m’a échappé. Je me méfie, ça fait des mois que je me méfie. Elle est sous surveillance. ». Il lui jette un coup d’œil « Mais tu le sais déjà ? C’est toi qui est chargée du dossier maintenant, peut-être ? » Il avait commencé la surveillance les premiers mois, fais les premières recherches, bien placé pour garder un œil sur la gamine puisqu’il n’arrêtait pas de croiser sa route par hasard. Mais il s’était retiré du coup assez rapidement, au printemps lorsqu’il avait senti venir les premiers émois, trop professionnel pour risquer l’Ordre. Il regrette un peu maintenant, il aimerait bien jeter un coup d’œil à l’affaire, savoir qui est en charge. Pourtant, il sait qu’à l’instant où cela se saura, il allait être automatiquement mis de côté, persona non grata quant aux investigations concernant Lily. Il hésite. Passer à autre chose et poursuivre l’entrainement. L’interroger sur le dossier Lily. Lui demander des nouvelles de sa vengeance contre son père. Les options sont multiples et il hésite tant qu’il lui laisse finalement la main sur le choix.
- a game of shadows, shall we play ?  -


_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/08/2017
Messages : 523
Louis d'or : 5393
pretty face : keira knightley.
julius caesar : @beylin (av), pinterest (img)
the mighty bush : Sybille a servie de réceptacle lors de la descente des anges et des dieux sur terre. Elle a absorbé le pouvoir de biokinésie aqueuse qu'elle a mis du temps à maitriser, mais qui fait à présent partie d'elle. Au début, ce pouvoir avait pour effet néfaste de la rendre d'une humeur massacrante, mais au fils du temps elle a appris à le contrôler et cet effet a disparu. En général, elle l'utiles pour soigner les blessures ou les maladies, car malgré les airs qu'elle se donne, c'est une personne très sensible avec un grand coeur. Malgré tout, lorsqu'elle cherche à obtenir des informations ou quelques choses de la part d'une autre personne, elle n'hésite pas à utiliser ce pouvoir pour manipuler son corps et ses chairs. Consciente de la douleur qu'elle inflige, cela brise une petite partie d'elle même à chaque fois qu'elle agit ainsi. Et lorsqu'elle utilise le coté obscur de son don, celui de la manipulation de l'eau dans l'organisme, des maux de têtes surviennent peu de temps après, voir même pendant.
Allegeance : Officiellement, loyale aux Templiers comme l'était son père, mais parfois elle n'hésite pas à désobéir. S'il faut choisir, elle sera avant tout loyal envers elle-meme.
these streets : Elle est au courant de tout. Elle sait que les anges et les démons sont revenus sur Terre, mais elle ignore que les dieux sont revenus en même temps.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3917-fluid-power-sybille#110326
Templiers

Sujet: Re: Kung Fu Panda ✠ Sybille Ven 18 Aoû - 16:26 ()
K ung Fu Panda
@Lukas Vanek & Sybille



Sybille avait rarement vu Lukas rougir de la sorte, il faut croire que Lily était un sujet assez sensible. Assise à côté de son ami, la Templière fixe le sol, cherchant un moyen d’exprimer clairement ses pensées. Comment pouvait-elle lui dire qu’il fallait se méfier de cette fille sans le vexer ? Seul l’adjectif « directe » lui vient à l’esprit. A son tour, il fixe le sol pour éviter le regard de son interlocutrice, comme un gamin de douze ans qui a peur d’avouer ce qu’il ressent. Cependant, lorsque son regard croise à nouveau celui de Sybille, il est différent. C’est un Lukas plus sûr de lui qui relève la tête, un Lukas qui se sent plus en confiance et qui a plus d’assurance. « C’est une mytho. Du genre un peu envahissante et un peu possessive, mais pas bien dangereuse. Impossible de s’en débarasser. » Une mytho, vraiment ? C’est tout ce qu’il trouve pour se défendre ? Cette réplique décroche un sourire à la Templière. Elle sait qu’il cherche à justifier des sentiments qu’il ne comprend pas, qu’il a peur d’exprimer à haute voix. « Pas besoin d’une interdiction d’approcher, c’es… » Sybille arque un sourcil, le sourire aux lèvres. Il devrait pourtant savoir qu’il n’a pas à se justifier devant elle, il fait ce qu’il veut même si elle n’est pas toujours d’accord. Lukas finit par s’en rendre compte et capitule. « OK. Tu m’as capté. » Elle acquiesce, ne cessant pas de sourire. C’est un sourire à la fois moqueur et affectueux. A force d’entendre Lukas raconter des craques, elle savait lorsqu’il tentait de la berner. D’un geste, il indique qu’il aimerait parler d’autres choses, mais Sybille n’en a pas terminé. Elle voudrait lui poser un milliard de questions sur cette fille, mais la seule chose qui lui vient à l’esprit c’est de lui dire qu’il devrait s’en méfier. « Merci pour ce conseil avisé. Tu en as d’autres des comme ça ? » Elle fronce les sourcils, comme pour le réprimander du genre : Je suis sérieuse, vraiment. Lorsqu’on commençait à aborder un sujet sensible, Lukas se mettait sur la défensive. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle faisait pareil, mais elle s’inquiétait réellement pour lui. « Excuses-moi, ça m’a échappé. Je me méfie, ça fait des mois que je me méfie. Elle est sous surveillance. » Un sourire franc se dessine sur ses lèvres, elle croise son regard et défronce les sourcils. « Ne t’excuses pas, je me permets de te donner des conseils alors que tu n’en as sans doute pas besoin. » Ironique, c’était l’élève qui se permettait de donner des conseils au maitre   « Mais tu le sais déjà ? C’est toi qui est chargée du dossier maintenant, peut-être ? » Oui, elle le sait déjà. « Oui, j’ai été chargée d’enquêter sur elle, mais je n’ai rien trouvé de vraiment compromettant pour l’instant. » Pour l’instant. Elle insiste bien. Ce n’est pas agressif, c’est simplement pour éviter de lui répéter qu’il doit rester méfiant, qu’il ne doit pas baisser sa garde. Soudain sentimentale, elle pose une main sur la sienne pour lui montrer qu’elle là s’il souhaite discuter, se confier. « Pourquoi tu ne me l’as pas dit ? » Sa voix se brise, mais elle se racle la gorge l’air de rien. Sybille s’était sentie vexée que Lukas ne lui ai pas dit pour lui et Lily, mais comment pouvait-elle le lui reprocher ? Elle aurait surement fait la même chose à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 1855
Louis d'or : 4719
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif), Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: Kung Fu Panda ✠ Sybille Lun 21 Aoû - 16:50 ()
Kung Fu Panda
Lukas Vanek & @Sybille Deroche

Il hausse les épaules et la rejoint sur le banc. Ses pieds sont légèrement nerveux, ils tapotent le tatami de manière frénétique. « Ne t’excuses pas, je me permets de te donner des conseils alors que tu n’en as sans doute pas besoin. » La remarque fait sourire Lukas et sa tête dodeline de manière négligeante. « En principe, du haut de mes trente-cinq ans, je devrais plutôt me tourner vers une marieuse de l’Ordre, tu sais … Mais bon, je vais pas faire comme mes parents faut pas déconner, j’ai passé l’âge en plus. ». Un mariage plus ou moins arrangé entre l’Ordre français et l’Ordre tchèque, c’était le secret familial un peu étrange de la famille dissoute qu’était devenue les Vanek. Une pratique qui venait peut-être plus d’Europe de l’Est que de France, mais il n’en était même pas certain. Les marieuses slaves avaient déjà fait passer des messages, prêtes à envoyer des fiancées pour ce qu’elles considéraient comme le cas désespéré, elles avaient fait entrer la mère en négociation affective – échec sur toute la ligne vu le peu d’affection qui liait Lukas à sa famille ; elles avaient tenté les menaces avec le père et manqué de déclencher un véritable schisme dans la famille. Finalement, il espérait que le silence récent était signe d’abandon, plutôt que de coup d’état foireux sur sa vie personnelle en construction.

« Oui, j’ai été chargée d’enquêter sur elle, mais je n’ai rien trouvé de vraiment compromettant pour l’instant. » Il lui jette un coup d’œil et fait une moue. « C’est que t’as pas dû chercher bien loin, alors ; objectivement, elle traine sur des lieux de combats surnaturels depuis plus de cinq six mois. Elle a un frère disparu et elle veut comprendre pourquoi il est revenu différent. Et, petite pistache sur le cupcake, elle a trouvé la carte d’accès de Renée. » Il secoue la tête et lève les yeux au ciel. « Ça se dit maître de l’Ordre et ça perds son pass devant une révolutionnaire. » Il aime bien Renée, Lukas, vraiment. Il sait qu’elle a été obligeante et compréhensive sur un certain nombre de choses. Mais il la trouve un poil prout prout et moraliste par moment. « Qu’est-ce qu’on aura pas vu … J’ai été obligé d’inventer des craques sur des histoires de bipper des heures de travail. » Il se relève, prêt à retourner sur le ring, à charge de revanche quand elle l’interromps. « Pourquoi tu ne me l’as pas dit ? » Lukas baisse les yeux, surpris. Il dévisage Sybille un instant. « On n’a jamais trop discuté de ça, avant. Je suis pas un grand bavard. Et puis de toute façon, c’est flou tout ça ; pas besoin d’en faire tout un pataquès. » Il hausse les épaules « Je l’ai dit pas vraiment dit à quelqu’un d’autre, alors t’estime pas trop malheureuse va … j’assume pas, c’est con hein ? Et puis ça plairait pas trop ici, je suis pas idiot … ». Il commence à reculer vers le tapis. « On y retourne ? » Un sourire de compétition « Allez, je t’accorde une question à chaque fois que tu me mets au tapis ». Il espère qu’il tombera pas trop souvent, et il se mets en garde tranquillement.
- a game of shadows, shall we play ?  -



Dès:
 

_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/08/2017
Messages : 523
Louis d'or : 5393
pretty face : keira knightley.
julius caesar : @beylin (av), pinterest (img)
the mighty bush : Sybille a servie de réceptacle lors de la descente des anges et des dieux sur terre. Elle a absorbé le pouvoir de biokinésie aqueuse qu'elle a mis du temps à maitriser, mais qui fait à présent partie d'elle. Au début, ce pouvoir avait pour effet néfaste de la rendre d'une humeur massacrante, mais au fils du temps elle a appris à le contrôler et cet effet a disparu. En général, elle l'utiles pour soigner les blessures ou les maladies, car malgré les airs qu'elle se donne, c'est une personne très sensible avec un grand coeur. Malgré tout, lorsqu'elle cherche à obtenir des informations ou quelques choses de la part d'une autre personne, elle n'hésite pas à utiliser ce pouvoir pour manipuler son corps et ses chairs. Consciente de la douleur qu'elle inflige, cela brise une petite partie d'elle même à chaque fois qu'elle agit ainsi. Et lorsqu'elle utilise le coté obscur de son don, celui de la manipulation de l'eau dans l'organisme, des maux de têtes surviennent peu de temps après, voir même pendant.
Allegeance : Officiellement, loyale aux Templiers comme l'était son père, mais parfois elle n'hésite pas à désobéir. S'il faut choisir, elle sera avant tout loyal envers elle-meme.
these streets : Elle est au courant de tout. Elle sait que les anges et les démons sont revenus sur Terre, mais elle ignore que les dieux sont revenus en même temps.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3917-fluid-power-sybille#110326
Templiers

Sujet: Re: Kung Fu Panda ✠ Sybille Sam 2 Sep - 13:39 ()
K ung Fu Panda
@Lukas Vanek & Sybille



Elle se sent mal à l’aise. Qui était-elle pour donner des conseils à un homme comme Lukas ? « En principe, du haut de mes trente-cinq ans, je devrais plutôt me tourner vers une marieuse de l’Ordre, tu sais … Mais bon, je vais pas faire comme mes parents faut pas déconner, j’ai passé l’âge en plus. » Un sourire nait sur les lèvres de Sybille, imaginant Lukas se tourner vers un mariage de l’Ordre.  Non, il ne fallait pas déconner. Sybille était contre les unions arrangées depuis toujours, car même si elle n’aimait pas parler de ce qu’elle ressentait, elle ne voulait certainement pas se marier par obligation. L’amour était la chose la plus importante dans un mariage et elle ne pouvait que soutenir Lukas sur ce point. « Non, faut pas déconner. » Dit-elle en reprenant les mots qu’il avait employé quelques minutes auparavant. Elle savait que le mariage des parents de Lukas avait été un échec total et que cela avait bien failli déclencher un drame familial. Lukas méritait mieux, il méritait une véritable famille avec une femme qu’il aimait réellement.

« C’est que t’as pas dû chercher bien loin, alors ; objectivement, elle traine sur des lieux de combats surnaturels depuis plus de cinq six mois. Elle a un frère disparu et elle veut comprendre pourquoi il est revenu différent. Et, petite pistache sur le cupcake, elle a trouvé la carte d’accès de Renée. »  Sybille acquiesce et sourit en voyant la moue de Lukas. « Je ne voulais pas chercher trop loin, ne pas trop fouiller dans ta vie privée, Lukas. Attends, quoi ?! La carte d’accès de Renée ? Elle sait ce que c’est ? » La panique s’empare d’elle un instant. Si Lily réussissait à trouver ce que c’était et à pénétrer dans le QG, c’est l’organisation tout entière qui pourrait être compromise.  « Qu’est-ce qu’on aura pas vu … J’ai été obligé d’inventer des craques sur des histoires de bipper des heures de travail. » La pression retombe. Ouf. Sybille soupire de soulagement. Pas la peine de dire un mot, ça se voit qu’elle est soulagée. « On n’a jamais trop discuté de ça, avant. Je suis pas un grand bavard. Et puis de toute façon, c’est flou tout ça ; pas besoin d’en faire tout un pataquès. » Il avait raison. Tous les deux, ils n’étaient pas vraiment bavards et ne parlaient pas beaucoup de leur vie privée. « Je l’ai dit pas vraiment dit à quelqu’un d’autre, alors t’estime pas trop malheureuse va … j’assume pas, c’est con hein ? Et puis ça plairait pas trop ici, je suis pas idiot … » Elle voit bien qu’il est ne veut pas en parler, qu’il a peur de vraiment dire ce qu’il ressent, mais en disant que c’est flou, il n’avance pas. « Tu fais ce que tu veux, t'as pas a te soucier de ce que penses les autres du moment que tu fais ce que tu as envie de faire. Et pourquoi tu… » Sans prévenir, il recule vers le tatami pour recommencer le combat en la coupant. « On y retourne ? » Un sourire nait sur les lèvres de Sybille qui n’a qu’une envie, se défouler. De plus, le sourire de compétition de Lukas est comme une provocation, elle ne peut pas résister.« Allez, je t’accorde une question à chaque fois que tu me mets au tapis » Parfait. Elle est encore plus motivée que jamais. Elle a déjà plusieurs questions en tête et est bien décidée à les lui poser. Elle se place face à lui et commence à l’attaquer avec des mouvements qu’elle ne connaît que trop bien. Seul le destin décidera de qui sera mis au tapis.


Dernière édition par Sybille Deroche le Sam 2 Sep - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2584
Louis d'or : 5816
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: Kung Fu Panda ✠ Sybille Sam 2 Sep - 13:39 ()
Le membre 'Sybille Deroche' a effectué l'action suivante : roll the dice


'let's fight' : 3, 3, 2, 4
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 1855
Louis d'or : 4719
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif), Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: Kung Fu Panda ✠ Sybille Mar 12 Sep - 14:39 ()
Kung Fu Panda
Lukas Vanek & @Sybille Deroche

Il essuie sa nuque avec une serviette éponge et boit une nouvelle gorgée d’eau à sa bouteille. « Je ne voulais pas chercher trop loin, ne pas trop fouiller dans ta vie privée, Lukas. » Il lui jette un coup d’œil, lui sourit gentiment. « Merci … c’est gentil » Mais sa moue annonce la suite ; il prend le ton le moins moralisateur qu’il puisse faire ; il ne veut pas avoir l’impression de passer un savon à sa cadette. Toutefois, il lui rappelle quand même leurs devoirs, de la manière la plus aimable possible. « Mais il ne faut pas trop t’embarrasser de scrupules pareils … les connaissances des révolutionnaires sont une vraie préoccupation, si ils découvrent la vérité et la diffuse dans la population, on est mal … Imagine que je couche avec Lucifer himself ; il ne faudra pas avoir de scrupules pour ma vie privée pour le démasquer » Il rit doucement et s’étire comme un chat paresseux. « Si elle découvre la vérité, je suis dans la merde … Les démons n’ont pas eu raison de moi, mais pas sûr que ce soit valable pour elle … elle est très … déterminée dans sa quête » Depuis qu’il côtoie Lily régulièrement, sa vision de la Vox Populi s’éclaire. Peut-être les révolutionnaires font-ils semblant de s’assagir ou de s’organiser, mais si tous ont le profil de Lily ou de Sam, il ne doute pas un instant qu’ils leur feront la peau lorsqu’ils apprendront la vérité.
« Tu fais ce que tu veux, t'as pas à te soucier de ce que penses les autres du moment que tu fais ce que tu as envie de faire. Et pourquoi tu… » Il lui sourit d’un air qui dit sois pas naîve puis il se lève la coupant dans ses propos. Il songe rarement à se soucier de l’avis des autres Lukas, pourtant tout le perturbe dans cette histoire, l’âge, l’imprévu, leur attirance et le fait qu’ils soient dans des camps pas exactement proches. Alors, il cherche à changer les idées de Sybille en proposant de retourner à l’entrainement. Serviette et bouteilles d’eau abandonnées sur le banc, ils retournent sur le tatami. On s’écarte pour leur faire de la place et ils engagent le combat. Il gère les premières attaques sans sourciller, contre les coups portés, jusqu’à qu’une prise qu’il n’a pas vu venir l’envoie au tapis lourdement. Il reste étourdi une seconde, se hisse sur ses loudes en reculant et cligne des yeux. « Wow … Qui t’as appris ça ? Elle est bonne cette prise ! » Vu la tête que fait Sybille il comprends, qu’elle n’a pas oublié sa promesse faite dix minutes auparavant. Une question donc. Il plisse les yeux. « Vas-y une question … » Il lui lance un regard rieur, l’entrainement le laisse d’un humeur joyeuse, quand bien même il tombe parfois au tapis. « Pas de questions louches, hein … Oublie pas ta grande résolution de préservation de ma vie privée » Il rit en se remettant debout, il palpe ses côtes un instant « Tu as bouffé du lion, ou quoi ? ».
- a game of shadows, shall we play ?  -




_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/08/2017
Messages : 523
Louis d'or : 5393
pretty face : keira knightley.
julius caesar : @beylin (av), pinterest (img)
the mighty bush : Sybille a servie de réceptacle lors de la descente des anges et des dieux sur terre. Elle a absorbé le pouvoir de biokinésie aqueuse qu'elle a mis du temps à maitriser, mais qui fait à présent partie d'elle. Au début, ce pouvoir avait pour effet néfaste de la rendre d'une humeur massacrante, mais au fils du temps elle a appris à le contrôler et cet effet a disparu. En général, elle l'utiles pour soigner les blessures ou les maladies, car malgré les airs qu'elle se donne, c'est une personne très sensible avec un grand coeur. Malgré tout, lorsqu'elle cherche à obtenir des informations ou quelques choses de la part d'une autre personne, elle n'hésite pas à utiliser ce pouvoir pour manipuler son corps et ses chairs. Consciente de la douleur qu'elle inflige, cela brise une petite partie d'elle même à chaque fois qu'elle agit ainsi. Et lorsqu'elle utilise le coté obscur de son don, celui de la manipulation de l'eau dans l'organisme, des maux de têtes surviennent peu de temps après, voir même pendant.
Allegeance : Officiellement, loyale aux Templiers comme l'était son père, mais parfois elle n'hésite pas à désobéir. S'il faut choisir, elle sera avant tout loyal envers elle-meme.
these streets : Elle est au courant de tout. Elle sait que les anges et les démons sont revenus sur Terre, mais elle ignore que les dieux sont revenus en même temps.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3917-fluid-power-sybille#110326
Templiers

Sujet: Re: Kung Fu Panda ✠ Sybille Ven 22 Sep - 19:28 ()
K ung Fu Panda
@Lukas Vanek & Sybille



« Merci … c’est gentil » Gentil. Oui ça l’était. Sybille ne lui voulait que du bien et surtout, elle avait peur de trouver de mauvaises choses sur Lily et de blesser Lukas, ce qui était la dernière chose qu’elle avait envie de faire.  « Mais il ne faut pas trop t’embarrasser de scrupules pareils … les connaissances des révolutionnaires sont une vraie préoccupation, si ils découvrent la vérité et la diffuse dans la population, on est mal … Imagine que je couche avec Lucifer himself ; il ne faudra pas avoir de scrupules pour ma vie privée pour le démasquer » Contre toutes attentes, elle éclate de rire. Un rire sincère, un éclat de rire qu’elle ne laisse pas souvent lui échapper, étant bien trop souvent dans la retenue. « Oui, je comprends bien. En y repensant, c’est vrai qu’elle a des airs démoniaques cette fille… » Ironique, bien sûr. Lily ne lui avait pas paru méchante, loin de là, mais.. Sybille n’arrivait pas à trouver d’adjectif pouvant qualifier cette fille. A son tour, elle se contentait d’un petit rire suite à cette blague un peu déplacée mais qui représente bien l’humour pathétique de la Templière.
Le sourire de Lukas lui confirmait ce qu’elle pensait. Il trouvait son propos ridicule, bien sûr que le regard des autres importait. Elle secoue la tête, n’étant pas du tout de cet avis et le suit sur le tatami.  Les personnes présentent s’écartent afin de leur laisser un peu de place. Il prend le dessus, il gagne une fois, deux fois.. Sybille tente de garder son sang froid, de réfléchir à une attaque qu’elle n’a encore jamais tentée avec lui. Et là, elle réussit à l’envoyer au tapis. « Wow … Qui t’as appris ça ? Elle est bonne cette prise ! » Lukas paraît à la fois étourdi et surpris de la voir maitriser une telle prise. « Un ami, tu ne le connais pas. » Elle reste mystérieuse et tente de changer rapidement de sujet. Sybille affiche un sourire de vainqueur, satisfaite du résultat. Elle n’a pas oublié que si elle gagnait, elle avait droit à une question. Lukas plisse les yeux. « Vas-y une question … Pas de questions louches, hein … Oublie pas ta grande résolution de préservation de ma vie privée » Elle sourit de plus belle en levant les yeux au ciel. « Tu as peur hein ? » Un petit rire s’échappe de ses lippes. Sa résolution sur sa vie privée, c’était beaucoup dire. « Tu as bouffé du lion, ou quoi ? » Il se touche les côtes, qui sont visiblement un peu douloureuses. « C’est bon, tu vas t’en remettre je pense. » Enchaine-t-elle sur un ton qui est rieur, en rien de moqueur. L’instant d’après, elle redevient sérieuse, elle sait depuis le début quelle question elle veut lui poser. « Pourquoi tu n’assumes pas ? Il n’y aucune honte à… » A être amoureux, voilà ce qu’elle voulait dire. Elle hésite, elle a peur qu’il se fâche si elle pousse le bouchon trop loin. Elle se mordille les lèvres comme une gamine apeurée. « A quoi au juste ? Qu’est-ce que tu ressens vraiment pour elle ? » Sa voix est douce, apaisante. Ce n’est pas pour faire du mal à Lily ou à Lukas qu’elle veut savoir, c’est simplement de la curiosité. Elle s’inquiète pour lui, et elle aimerait savoir ce qu’il ressent réellement pour cette révolutionnaire. De l’amour, sans doute ? Elle sait qu’il a du mal à avouer ce qu’il ressent et peut-être qu’aujourd’hui, il acceptera de l’admettre à Sybille et de l’admettre envers lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Kung Fu Panda ✠ Sybille ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Kung Fu Panda ✠ Sybille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] Rédemption [DVDRiP]
» [DreamWorks] Saga Kung Fu Panda (2008-2016)
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» La Compagnie Panda
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows :: Paris :: Nord-ouest :: Premier arrondissement :: Le louvre :: Le musée du Louvre :: Mona Lisa :: QG des templiers