boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Mathilde Chamberlain
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Mathilde Chamberlain Lun 7 Aoû - 15:50 ()
Mathilde Chamberlain
Mother Earth
Human name Chamberlain
They call me Mathilde
laughter lines 23 ans
moneymaker Etudiante en architecture paysagère
heart like that Célibataire
Sex on fire Hétérosexuel
Blood lines Une mère, un père, un grand frère, une grande sœur, un petit frère
society aisé
home address Une maison dans le 14ème arrondissement
theme song Froot – Marina and the Diamonds  
legendary name Gaia
for centuries Plusieurs millénaires
this is gospel Déesse de la Terre et de la Nature
Lettre à ma petite soeur
Reviens-nous
Ma chère Mathilde,

Je ne sais par où commencer… Les mots me manquent. Cela fait à présent trois ans que nous t’avons retrouvé. Pourtant, la douleur de ton absence continue de me hanter et de se faire ressentir dans mon coeur. Tout à changé et rien ne sera plus comme avant. Comme avant… Quand tu n’étais qu’une petite fille insouciante et rêveuse, le sourire aux lèvres et le regard pétillant. Ton innocence et ta douceur, ta passion dévorante pour les chevaux. Je ne peux penser sans un sourire à ta petite chambre d’enfant couverte de posters de ces animaux qui te faisaient galoper à travers les rêves et les merveilles, de ta collection faramineuse de petites figurines de poneys et d’étalons sauvages. Avec le métier de papa et maman, nous déménagions très souvent, nous avons voyagé à travers le monde, mais toujours tu remplissais tes cartons de tous ces jouets et refusais de partir sans eux, c’était au fond eux ton point de repère, ton encrage. De cet amour pour la nature, les animaux et les choses simples de la vie. Au lycée, tu faisais tourner les têtes des garçons, mais cela ne t’intéressait pas, tu ne leur prêtais pas un regard. Tout ce qui te préoccupait c’était tes canassons, tu allais même commencer une formation pour devenir soigneuse. Tu étais en quelque sorte le soleil de notre famille et ta disparition soudaine a plongé celle-ci dans l’ombre et la nuit. L’inquiétude, l’angoisse, les recherches infructueuses pour te retrouver. Notre famille a bien faillit ne jamais s’en remettre et pourtant, un an jour pour jour après ta disparition, tu nous es revenue. Le bonheur immense des retrouvailles, la joie sans limite de t’accueillir à nouveau chez nous. Mais après les jours d’euphories passés, le doute est revenu. Tu étais toujours la même, notre petite brune lumineuse et ses chevaux pleins la tête, mais quelque chose en toi avait changé. Les souvenirs marquant de ta vie semblent avoir été effacés, ta douceur et ton innocence semble s’être envolées. Tu es plus sur de toi, plus lunatique et changeante, je le sais aujourd’hui, j’ai perdu ma petite sœur. Tes sourires, tes silences, tes regards perdus, je sens bien que quelque chose te tourmente, que tu nous cache la vérité. C’est bien tout l’objet de cette lettre. Je suis ton grand frère, j’ai et je veillerai toujours sur toi. N’ai pas peur et fais nous confiance comme tu l’as toujours fait, ne porte pas seule ce fardeau qui semble te peser. Nous sommes ta famille, nous sommes là pour t’aider. J’ai bien remarqué tes sorties nocturnes, tes absences subites, tes excuses que tu justifies sans trop y croire. Mais je respecte ton silence, tu dois avoir tes raisons. Tout ce que je veux c’est que tu sois heureuse et retrouver le bonheur familial d’antan. Alors je te le demande, pour toi, pour nous, sorts de ton silence et de ta bulle, ne craint pas de dire la vérité, nous t’aimons.

Ton grand frère.

Moi, Je, ...
ce que je fus, ce que je suis, ce que je serai
caractère Chaleureuse, généreuse, lunatique, intransigeante, réfléchie, sportive, tempétueuse, vaniteuse, attentive, susceptible, protectrice, curieuse, têtue, débrouillarde, secrète, manipulatrice, sensible, rancunière,
anecdotes Elle est raide dingue de bottes et de bottines, c’est ce qu’il y a de plus beau au monde, elle possède une collection de chaussures faramineuse. - Elle aime tellement les fleurs et les plantes qu’elle en a investie toute la maison qui commence d’ailleurs à ressembler à une véritable jungle. - Elle collectionne également les pin’s et les broches et n’hésites pas à débourser de grandes sommes pour en avoir de nouveaux. - Elle était et reste toujours passionnée d’équitation. - Elle est végétarienne et ne mange ni viande, ni poissons. - C’est une accro au miel et au sirop d’érable. - Elle pratique le yoga, la natation, l’escalade, la danse, le footing, c’est une grande sportive et ça l’aide à se canaliser et à faire retomber la colère. - Elle a décidé de rester avec la famille de Mathilde car elle se sent enfin aimée et acceptée dans un famille, loin des intrigues déchirantes de l’Olympe. - Elle déteste les démons qu’elle considère comme contre-nature, quand elle croise un ange, elle se fait passer pour l’un d’eux  pour qu’on lui fiche la paix, sinon pour le reste, c’est une humaine ordinaire. - C’est une écologiste dans l’âme qui ne supporte aucun comportement pouvant polluer la Terre, elle a rejoint d’ailleurs une association. - Elle déteste les véhicules, voitures ou transport en commun et ne les utilise qu’en cas de dernière nécessitée.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Gaïa est la déesse de la Terre et de la Nature, aussi ses pouvoirs sont en lien avec tout ce qui provient de la terre : Minéraux, métaux et végétaux.
*Contrôle des plantes : Capacité de contrôler et manipuler la végétation.
*Terra-kinésie : Capacité de contrôler les éléments terrestres et géologiques (terre, roche, boue, sable,…), permet de générer des séismes et des failles dans le sol.
Loyalty Gaïa de part son lourd passé ne peut qu’être contre Zeus. Aussi essaye-t-elle de regrouper des partisans de son coté pour lutter contre lui. Son but, trouver un nouveau souverain digne de gouverner et le mettre à la place de son fils qu’elle considère aujourd’hui comme illégitime.
What you know En tant que déesse, Gaïa sait tout ce qu’il y a à savoir sur le Grand Départ puisqu’elle en a bénéficié.
Let's play Gaïa reste à l’écart du Jeu d’ombre. Elle reste discrète pour le moment. Poursuivant son but dans le plus grand secret. Cependant, elle tente de rassembler des fidèles pour l’aider dans sa quête, celle de trouver le nouveau souverain des Dieux pour défaire Zeus et redonner leur place aux divinités dans le monde.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Gaïa exècre les démons. Elle les fuit comme la peste, mais si elle est amenée à en croiser un, surtout si celui-ci est entrain de s’en prendre à un innocent, il y a fort à parier qu’elle déversera sa rage et sa colère sur lui.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?   Gaïa se fera discrète, mais si elle est repérer, elle se fera passer pour un ange afin de garder secrète son identité. Elle expliquera être un petit ange de la nature qui ne souhaite pas prendre part à la guerre.
Pour toi, les templiers, c'est quoi ?   Gaïa pour le moment se cahce et n’a jamais eux à faire à eux. Elle souhaite que ça reste ainsi car elle ne souhaite pas être découverte et qui dit Templier dit Anges et dit problèmes… Mais peut être qu’un jour, dans sa quête, ils pourraient lui être utile, elle ne reste donc pas fermée.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Gaïa se méfie d’eux. Des humains qui se mêlent de choses qui les dépassent et qui pourraient bien s’en mordre les doigts. Aussi elle les évite autant qu’elle peut.
Pour toi, le commun des mortels, c'est... Pour Gaïa les humains étaient des dévots, des êtres là pour les servir et les prier. Elle leur en a beaucoup voulut d’avoir changé de culte. Très méprisante au début, le fait de vivre au quotidien avec la famille de Mathilde lui fait peu à peu prendre conscience de la réalité. Aujourd’hui elle est moins dure à leur égard et les voit plutôt comme des êtres, des enfants à protéger des autres et d’eux-même.
Who were you ? Gaïa s’est incarnée dans le corps de Mathilde Chamberlain, une jeune demoiselle passionnée de chevaux, douce et généreuse qui vivait avec sa famille et rêvait de devenir soigneuse. Ses parents sont chercheurs, du coup, Mathilde et ses frères et sœurs ont beaucoup voyagé à travers le monde avant de passer par Paris. Dans la ville lumière Mathilde et sa fratrie ont décidé de rester, alors que leur parents voulaient repartir. Ainsi, un an avant le Grand Départ, la jeune fille est restée habité dans la capitale. Elle a commencé par enchaîner les petits boulots pour aider son grand frère et sa grande sœur à payer le loyer puis s’était inscrite à une formation pour devenir soigneuse, juste avant de disparaître.
The past Gaïa s’est vraiment prise d’affection pour les frères et sœur de Mathilde. Elle a le sentiment d’enfin appartenir à une famille unie, contrairement à sa famille divine sur l’Olympe. Aussi elle fera tout pour demeurer avec eux et les protéger, ce qui signifie également qu’elle fait tout pour qu’ils ne se rendent compte de rien. Elle joue les amnésiques pour expliquer le fait qu’elle ne sache rien sur la vie passé de la véritable Mathilde, elle tente d’en apprendre plus sur le caractère de Mathilde et de s’y conformer même si ce n’est pas toujours évident, tant beaucoup plus susceptible et vaniteuse que l’humaine. Mais elle fait tout son possible pour leur cacher la vérité et se faire accepter.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Coco
âge 25 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Sur Forumactif
Qu'en penses-tu ? J’adore !  
Feat. Danielle Campbell
crédits Forevertry, IrishCrazyness.
what else ? Si comme Geaorge Clooney tu te demandes what else, du chocolat ?  

Dernière édition par Mathilde Chamberlain le Lun 7 Aoû - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Mathilde Chamberlain Lun 7 Aoû - 15:54 ()
Bonjour à toutes et à tous!

Je pense avoir terminé ma fiche, mais je crois que j'ai fait une petite faute dans le code... Et je ne parviens pas à trouver laquelle, désolé.... please babe
the last young renegades
homecoming : 23/01/2017
Louis d'or : 3032
pretty face : Charlie Hunnam
julius caesar : Poki ( ava + collage + icon) Frimelda (sign)
the mighty bush : TECHNOPATHIE ↯ Capacité de manipuler l'électronique et les technologies sans avoir à les toucher, ce qui permet de désactiver très facilement les systèmes d'alarmes ou de pénétrer dans un système sans mot de passe.
Allegeance : Son allégeance est définitivement pour les Templiers, et ce, malgré le fait qu'il puisse pester contre les ordres h24.
Il est depuis plusieurs mois infiltré chez la Vox Populi.
these streets : Il sait que les démons aiment faire griller des merguez et des gens dans les apparts huppés du VIIIème arrondissement. Il sait que les Anges sont pas tous très nets et que les révolutionnaires lui casse bien les miquettes à casser des monuments.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1554-alexis-h-darmaillac-et
Templiers

Sujet: Re: Mathilde Chamberlain Lun 7 Aoû - 16:06 ()
Coucou!!! Bienvenue Mathilde ♥♥ J'adore son minois, elle est tellement adorable please babe (pour le codage, je crois que tu n'as pas fermé ta balise italique dans ton prologue, du coup ça déborde sur tout le reste ).

There's no way to bullshit your way into looking good on a mechanical repair job, except with someone who doesn't know what you're doing.
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Mathilde Chamberlain Lun 7 Aoû - 16:20 ()
Merci beaucoup pour ton compliment et merci beaucoup beaucoup pour ton aide!!!!
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 9987
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: Mathilde Chamberlain Lun 7 Aoû - 18:00 ()
Bienvenue dans le coin aya
Super choix de personnage en tout cas aya

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

the last young renegades
homecoming : 03/08/2017
Louis d'or : 5356
pretty face : keira knightley.
julius caesar : @beylin (av), pinterest (img)
the mighty bush : Sybille a servie de réceptacle lors de la descente des anges et des dieux sur terre. Elle a absorbé le pouvoir de biokinésie aqueuse qu'elle a mis du temps à maitriser, mais qui fait à présent partie d'elle. Au début, ce pouvoir avait pour effet néfaste de la rendre d'une humeur massacrante, mais au fils du temps elle a appris à le contrôler et cet effet a disparu. En général, elle l'utiles pour soigner les blessures ou les maladies, car malgré les airs qu'elle se donne, c'est une personne très sensible avec un grand coeur. Malgré tout, lorsqu'elle cherche à obtenir des informations ou quelques choses de la part d'une autre personne, elle n'hésite pas à utiliser ce pouvoir pour manipuler son corps et ses chairs. Consciente de la douleur qu'elle inflige, cela brise une petite partie d'elle même à chaque fois qu'elle agit ainsi. Et lorsqu'elle utilise le coté obscur de son don, celui de la manipulation de l'eau dans l'organisme, des maux de têtes surviennent peu de temps après, voir même pendant.
Allegeance : Officiellement, loyale aux Templiers comme l'était son père, mais parfois elle n'hésite pas à désobéir. S'il faut choisir, elle sera avant tout loyal envers elle-meme.
these streets : Elle est au courant de tout. Elle sait que les anges et les démons sont revenus sur Terre, mais elle ignore que les dieux sont revenus en même temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3917-fluid-power-sybille#110326
Templiers

Sujet: Re: Mathilde Chamberlain Lun 7 Aoû - 18:15 ()
Ce pv. :well: Et Danielle en plus :well:
Bienvenue sur le forum :lick:
the last young renegades
homecoming : 24/07/2017
Louis d'or : 1911
pretty face : Domhnall Gleeson
julius caesar : nestie luv.
Allegeance : Turold est très fidèle à son groupe et fait confiance à ses collègues templiers. Il croit dur comme fer aux principes du Temple et il essaye de suivre ses préceptes du mieux qu'il peut.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3817-turold-demontfaucon-amen-uc?n
Templiers

Sujet: Re: Mathilde Chamberlain Lun 7 Aoû - 18:24 ()
Bienvenue sur le forum :yes: !!!

Pray
here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home
the last young renegades
homecoming : 29/01/2017
Louis d'or : 787
pretty face : oman.
julius caesar : killer from a gang (av)
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Admin

Sujet: Re: Mathilde Chamberlain Lun 7 Aoû - 18:52 ()
@Mathilde Chamberlain il faudrait juste que tu retires le troisième pouvoir de ta fiche, on n'accepte pas 3 pouvoirs à l'inscription please babe tu pourras dans tous les cas l'acheter plus tard of course j'te valide ensuite honey inluv

the last young renegades

Sujet: Re: Mathilde Chamberlain Lun 7 Aoû - 19:31 ()
merci à toutes et tous pour votre accueil!!!

Eugenie > Oups désolé, pas de soucis, je l'ai enlevé ^^
the last young renegades
homecoming : 29/01/2017
Louis d'or : 787
pretty face : oman.
julius caesar : killer from a gang (av)
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Admin

Sujet: Re: Mathilde Chamberlain Lun 7 Aoû - 20:04 ()
pas de soucis, je te laisse passer ta souris sur le gif pour découvrir ton petit message

you got the power quelle malaprise, je t'ai même pas souhaité la bienvenue, alors officiellement bienvenue sur GOS ma belle contente de voir ce pv pris, il est tellement intéressant et adorable please babe j'aime beaucoup la façon dont tu as su t'approprier Mathilde, en rajoutant des anecdotes et des traits de caractères, c'est aussi super de présenter ton prologue sous forme de lettre extérieure pour découvrir la demoiselle globul en somme une belle interprétation du personnage,
j'ai hâte de la voir sur le terrain, pour matter Zeus et toute la bande  :hey: (un admin va passer te mettre ta couleur et ton rang tout bientôt)
Welcome to the
olympian side
Ton admin référent est Fantine, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les libertins.
Validationmessage
T'es allé chercher ta fiche sur le mont olympe ou quoi ? on a failli attendre. Bon, maintenant que tu es là, on sait que les dieux ne prennent d'ordre de personne, mais ça serait quand même bien si tu faisais une exception hein ?  

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les dieux, pour tout savoir sur nos amis les divinités qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, LES LIBERTINS, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des dieux pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe  globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo

the last young renegades

Sujet: Re: Mathilde Chamberlain ()

Mathilde Chamberlain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1