boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Lumi R.Tessier - Cold hands, warm heart (Terminé)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 05/08/2017
Messages : 26
Louis d'or : 163
pretty face : Emilie De Ravin
legends never die : Déesse de la neige de l'hiver
the mighty bush : Contrôle de la météo et cryokinésie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/u565
Dieux

Sujet: Lumi R.Tessier - Cold hands, warm heart (Terminé) Lun 7 Aoû - 22:27 ()
Lumi R. Tessier
the cold never bothered me anyway
Human name Tessier
They call me Lumi Rose. Lumi signifie neige en finlandais. Cela est assez ironique lorsque l'on connait les talents de la divinité qui abrite cette humaine. Rose, car il s'agit du prénom de sa défunte arrière grand-mère.  
laughter linesLumi vient de fêter son vingt-huitième anniversaire. On a tendance à la penser plus jeune que ce qu'elle n'est réellement.
moneymaker La jeune femme travail dans le monde de la musique. Elle est compositrice pour des films indépendant que personne ne regarde, mais son métier lui plait.
heart like that Célibataire
Sex on fire Bisexuelle.
Blood linesLumi n'a jamais connu ses parents et a été élevée par ses deux grands frères.
society Sa situation est modeste. Elle n'est pas dans le besoin. Elle se débrouille, arrive à boucler les fins de mois comme elle le peut. Cependant, elle est loin de baigner dans le luxe et le superflus.
home addressLumi vit dans un petit studio dans le 9ème arrondissement. C'est exiguë, les voisins ne sont pas très agréables, mais on aperçoit un bout du sacré cœur par la fenêtre, alors elle se dit que ça vaut le coup.
theme song The Moon Song - Karen O 
legendary name Chioné, fille du dieu du vent du nord, Borée.
for centuriesC'est une déesse,
par conséquent cela fait longtemps qu'elle est présente dans ce monde et il est impossible de lui donner un âge.
this is gospel Déesse de la neige et de l'hiver.
Du ciel à la terre ferme
l'histoire de la déesse solitaire

À l'époque où Chioné était encore une entité divine dans sa forme la plus pure, la déesse passait le plus clair de son temps dans les cieux. Paysages de cotons parfois teinté de rose à l'aube, Chioné ne se lassait jamais de voir le soleil effectuer ses révolutions autour de l'astre terrestre. Jamais elle n'avait cessé d'être éblouie par les milliers de lampions qui prenaient place dans l'encre de la nuit, la lune devenue reine céleste le temps d'une soirée.

Lorsque l'hiver arrivait, déversant sur la terre son voile blanc et glacial, la déesse voyait son cœur se réchauffer. Grâce à ses talents, l'horizon autrefois vert se couvrait pour un temps de flocons dansants. Une neige immaculée tapissait avec douceur toutes les surfaces sur lesquelles elle pouvait s'accrocher. Pour une saison, Chioné offrait à la terre un manteau pur et silencieux, qui donnait à l'endroit le plus sordide un côté presque magique.

Déesse mineure, Chioné n'avait jamais eu de culte imposant envers sa personne. Cela ne la dérangeait point, mais dans ses rares moments de remise en question, elle enviait quelque peu les Olympiens pour leur statut si important. Déesse solitaire, elle côtoyait principalement les divinités célestes. Son père, Borée, était aimant, mais disant. On ne pouvait pas attendre plus du dieu du vent du nord. Alors, lorsque regarder le ciel ne suffisait plus à la distraire, elle se mit à regarder plus en détail en bas, chez les hommes.

Au départ, elle ne leur avait pas prêté peu d'attention. Ils étaient si rustres, si ignorants. Mais, avec le temps, la déesse s'attacha avec surprise aux humains. Elle aimait les observer rire, pleurer, vivre. Chioné était particulièrement étonnée de les voir se démener avec autant d'espoir et d'optimisme alors que leurs vies étaient semées d'embûches et se terminaient brutalement par l'abysse profond de la mort. Cependant, ces heures passées à les épier avait éveillé en elle une certaine compassion pour ces pauvres âmes. 
❆ ❆ ❆

S'habituer à ce corps matériel avait été difficile. Elle était si faible, si fragile. La puissance d’antan de la déesse hivernale semblait réduite à sa plus simple forme dans cette enveloppe de chaire. Pourtant, Chioné ne pouvait s'empêcher de se reconnaître dans ce visage pâle où deux pupille claire comme de l'eau scrutait avec curiosité le monde. Elle avait été quelque peu déçue de voir l'ancienne propriétaire de ce corps disparaître à jamais pour lui laisser place. Mais il le fallait. C'était sur terre que tout se jouait. Pour le moment, Chioné n'existait plus vraiment. Elle était devenue Lumi Rose Tessier, une humaine qui se battait au côté des anges et des templiers afin de repousser les démons.
 
un talent glacial
un cœur chalereux
caractèreCalme, curieuse, douce, rusée, sérieuse, réservée, diplomate, solitaire, bienveillante, rêveuse, battante, mélancolique.
anecdotes -1- Comme la déesse de la neige habite le corps de Lumi, sa température corporelle est en permanence très basse. Elle semble toujours être en hypothermie. -2- Même au bout de trois ans, Lumi ne s'est pas beaucoup familiarisée avec les nouvelles technologies. Cependant, elle adore en apprendre plus à leur sujet et peut passer de longues heures à s'émerveiller devant les applications colorées d'un smartphone. -3- Lorsqu'elle ressent des émotions très forte, il arrive que de la fine neige se mette à tomber autour d'elle. -4-Elle a vue plus d'une dizaine de fois La Reine Des Neiges. -5- Même si la vie sur terre est plaisante, celle des cieux lui manque énormément. Il lui arrive souvent de contempler le ciel, le regard ailleurs, et de se perdre dans les rues d'une ville qui lui est étrangère -6- La déesse raffole des ouvrages humains à propos des dieux, rien ne l'amuse plus que de découvrir comment les histoires originelles se sont déformées au fil du temps -7- Sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi, les talents de musicienne de l'ancienne Lumi semble avoir subsisté malgré sa disparition. Ainsi, la déesse se découvre une aptitude pour le piano ou encore la guitare qui lui était encore inconnue. Elle se sert de cette chance pour maintenir sa couverture.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s)
contrôle de la météo :Capacité de pouvoir manipuler la météo par la pensée. Celui qui détient ce pouvoir peut créer des tempêtes, des orages, ou, au contraire, amener le soleil. 

cryokinésie : Capacité de manipuler la glace par la pensée. Ce pouvoir permet de glacer des personnes ou des animaux, de faire surgir des blocs de glace....
Loyalty Bien que Lumi n'ait pas beaucoup d'affinité avec la plupart des dieux, elle les respecte et n'osera jamais les trahir. Les récents événements l'ont poussé à s’intéresser plus aux siens. Elle essaye de plus en plus d'établir des liens avec eux.    
What you know Lumi sait tout du grand schisme et de la prophétie, comme tous les des dieux. 
Let's play Bien que la déesse est été quelque peu désorientée à son arrivée sur terre, elle ne perdit pas son objectif de vue : protéger les humains. Les conflits qui ont lieu entre démons et anges ne l’intéressent point tant que les hommes ne sont pas touchés. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Ainsi, Lumi s'est ralliée aux anges afin d'aider la population qu'elle chérit tant.
Le plus souvent, la déesse préfère agir seule. Seulement, il lui arrive de faire équipe avec d'autres personnes du moment qu'elle peut garder son indépendance.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Lumi méprise les démons. Leur soif de pouvoir et leur quête de destruction sont à l'opposé de ses croyances. Elle sait qu'ils sont perfides et manipulateurs, et elle n'a pas peur d'eux.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?   Lumi ne pense pas grand chose des anges, mais elle est contente de les savoir du bon côté. Travailler avec eux ne la dérange pas non plus, et elle souhaite connaitre un peu plus les mœurs et les coutumes de ce peuple.
Pour toi, les templiers, c'est quoi ?   La déesse est assez fascinée par les templiers. Pour des humains, ils avaient monté une organisation extraordinaire, et possédaient un savoir et une puissance assez élevée. 
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?  Bien qu'elle comprenne la raison de leurs agissements, elle trouve regrettable qu'ils en viennent à de telles extrémités. Pour elle, ce comportement est brute, presque une réponse animal à toute cette pagaille qu'ils ne comprennent pas. Lumi privilégie d'abord la réflexion et la discussion aux actions démesurées et inutiles. 
Pour toi, le commun des mortels, c'est... Après avoir passé autant de temps à les observer, Lumi porte les humains dans son cœur et souhaite les sauver. Elle a été ravie d'apprendre à les connaitre en se rapprochant d'eux via ce corps matériel. Cependant, cette rencontre lui a aussi fait comprendre que de nombreux humains avaient le cœur aussi noir que les démons. Peut-être qu'eux aussi pourront être délivrés.
Who were you ? La Lumi originelle était une fille joyeuse, pleine de vie, qui aimait les longues marches sous le soleil tapant, jouer de la flûte et se perdre dans les rues de Paris avec ses frères. Ambitieuse, elle passait un temps fou à s'entraîner à devenir une meilleure musicienne. Dans son quartier, tout le monde avait l'habitude de saluer ce petit rayon de soleil dont le franc sourire semblait éternel.
The pastLa déesse tente le plus possible de rester discrète afin que les deux grands frères de Lumi ne se doutent de rien. Cependant,
la tâche est difficile car ils étaient très proches. Ainsi, elle essaye de faire passer cet étrange comportement pour une grosse dépression, et prétend avoir beaucoup de travail dans ses études afin de s'éloigner le plus possible des membres de la famille de la disparue. Elle reste malgrès tout très curieuse et s'autorise parfois des dicussions plus complexes avec eux afin d'en apprendre plus sur l'humaine qu'elle a remplacé, et sur le monde qui l'entoure.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Pheïna
âge /
Comment as-tu trouvé le forum ? Je suis une revenante :3
Qu'en penses-tu ? Ce forum est super cool coeur
Feat. Emilie De Ravin
crédits Images provenant de Google Image retouchées par moi-même
what else ? Blop blop 


Dernière édition par Lumi R. Tessier le Mar 8 Aoû - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 10127
Louis d'or : 10492
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: Lumi R.Tessier - Cold hands, warm heart (Terminé) Lun 7 Aoû - 23:39 ()
Je suppose que tu ne vas pas faire d'histoire
Re-Bienvenue à la maison alors ma chère Lumi aya
Tu verras, on retrouve vite ces marques par ici

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 24/07/2017
Messages : 211
Louis d'or : 1917
pretty face : Domhnall Gleeson
julius caesar : nestie luv.
Allegeance : Turold est très fidèle à son groupe et fait confiance à ses collègues templiers. Il croit dur comme fer aux principes du Temple et il essaye de suivre ses préceptes du mieux qu'il peut.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3817-turold-demontfaucon-amen-uc?n
Templiers

Sujet: Re: Lumi R.Tessier - Cold hands, warm heart (Terminé) Mar 8 Aoû - 10:21 ()
Rebienvenue inluv !!

_________________

Pray
here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home


Dernière édition par Turold Demontfaucon le Mer 9 Aoû - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/08/2017
Messages : 523
Louis d'or : 5393
pretty face : keira knightley.
julius caesar : @beylin (av), pinterest (img)
the mighty bush : Sybille a servie de réceptacle lors de la descente des anges et des dieux sur terre. Elle a absorbé le pouvoir de biokinésie aqueuse qu'elle a mis du temps à maitriser, mais qui fait à présent partie d'elle. Au début, ce pouvoir avait pour effet néfaste de la rendre d'une humeur massacrante, mais au fils du temps elle a appris à le contrôler et cet effet a disparu. En général, elle l'utiles pour soigner les blessures ou les maladies, car malgré les airs qu'elle se donne, c'est une personne très sensible avec un grand coeur. Malgré tout, lorsqu'elle cherche à obtenir des informations ou quelques choses de la part d'une autre personne, elle n'hésite pas à utiliser ce pouvoir pour manipuler son corps et ses chairs. Consciente de la douleur qu'elle inflige, cela brise une petite partie d'elle même à chaque fois qu'elle agit ainsi. Et lorsqu'elle utilise le coté obscur de son don, celui de la manipulation de l'eau dans l'organisme, des maux de têtes surviennent peu de temps après, voir même pendant.
Allegeance : Officiellement, loyale aux Templiers comme l'était son père, mais parfois elle n'hésite pas à désobéir. S'il faut choisir, elle sera avant tout loyal envers elle-meme.
these streets : Elle est au courant de tout. Elle sait que les anges et les démons sont revenus sur Terre, mais elle ignore que les dieux sont revenus en même temps.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3917-fluid-power-sybille#110326
Templiers

Sujet: Re: Lumi R.Tessier - Cold hands, warm heart (Terminé) Mar 8 Aoû - 10:52 ()
Rebienvenue :pray:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/01/2017
Messages : 1499
Louis d'or : 3038
pretty face : Charlie Hunnam
julius caesar : Poki ( ava + collage + icon) Frimelda (sign)
the mighty bush : TECHNOPATHIE ↯ Capacité de manipuler l'électronique et les technologies sans avoir à les toucher, ce qui permet de désactiver très facilement les systèmes d'alarmes ou de pénétrer dans un système sans mot de passe.
Allegeance : Son allégeance est définitivement pour les Templiers, et ce, malgré le fait qu'il puisse pester contre les ordres h24.
Il est depuis plusieurs mois infiltré chez la Vox Populi.
these streets : Il sait que les démons aiment faire griller des merguez et des gens dans les apparts huppés du VIIIème arrondissement. Il sait que les Anges sont pas tous très nets et que les révolutionnaires lui casse bien les miquettes à casser des monuments.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1554-alexis-h-darmaillac-et
Templiers

Sujet: Re: Lumi R.Tessier - Cold hands, warm heart (Terminé) Mar 8 Aoû - 11:08 ()
Oui LUMI!!! aya aya Re-bienvenue, j'espère que cette fois-ci ce sera la bonne

_________________


There's no way to bullshit your way into looking good on a mechanical repair job, except with someone who doesn't know what you're doing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Messages : 1179
Louis d'or : 1986
pretty face : jeremy allen white.
julius caesar : exordium. (ava) moi (signa).
legends never die : déité primordiale du sommeil, fils de la nuit et père des rêves.
the mighty bush : en plus des pouvoirs caractéristiques accordés au divinités Hypnos possède les dons d'anesthésie et de manipulation des rêves. En effet d'un simple contact le jeune homme peut endormir Zeus lui-même et s'amuser avec lui, ses désirs et ses envies à travers ses rêves qu'il contrôlerait à sa guise... Ce qu'il a déjà fait par le passé. Deux fois.
Il peut également faire prendre vie aux rêves d'une personne grâce à la matérialisation des rêves et les manipuler tant que cette dernière est endormie.
Allegeance : il n'obéit qu'à lui-même depuis le grand retour et sûrement quelques années avant cette chute. Ni un leader, ni un mouton ou un traitre parmi son espèce. Juste un Dieu fatigué qui cherche la solitude à laquelle il est promise depuis la nuit des temps.
these streets : absolument tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2177-way-down-we-go-antoine
Modo

Sujet: Re: Lumi R.Tessier - Cold hands, warm heart (Terminé) Mar 8 Aoû - 13:48 ()
Reienvenue sur GoS !

_________________

can't sleep at night, can't get up in the morning
Quand on ne sait pas pourquoi on vit, on vit n’importe comment, au jour le jour ; on se réjouit de chaque journée passée, de chaque nuit venue noyer dans le sommeil l’ennuyeux problème de savoir pourquoi on a vécu cette journée et pourquoi vivra-t-on demain.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 05/08/2017
Messages : 26
Louis d'or : 163
pretty face : Emilie De Ravin
legends never die : Déesse de la neige de l'hiver
the mighty bush : Contrôle de la météo et cryokinésie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/u565
Dieux

Sujet: Re: Lumi R.Tessier - Cold hands, warm heart (Terminé) Mar 8 Aoû - 16:33 ()
Merci beaucoup à vous pour cet accueil inluv

Edit : Normalement ma fiche est finie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Messages : 2892
Louis d'or : 3828
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Canard le Magnifique / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo

Sujet: Re: Lumi R.Tessier - Cold hands, warm heart (Terminé) Mer 9 Aoû - 7:27 ()
Rebienvenue parmi nous jolie Lumi

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 5609
Louis d'or : 2338
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : christopher
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: Lumi R.Tessier - Cold hands, warm heart (Terminé) Mer 9 Aoû - 8:15 ()
J'ai pas eu le temps de tout lire encore mais my my quel personnage intéressant globul contente que tu sois revenue rebienvenue par ici globul

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 680
Louis d'or : 2845
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : proserpina (avatar) // mattou (signa)
legends never die : nm. l'infini
☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire ].[ capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges

Sujet: Re: Lumi R.Tessier - Cold hands, warm heart (Terminé) Jeu 10 Aoû - 1:52 ()
re-bienvenue aloors :ananas:

_________________
tell me where am i from ? angel fallen down. won't you tell us of the clouds? you have fallen from the sky. true and pure. be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
ALL DISEASED
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/11/2016
Messages : 1519
Louis d'or : 3590
pretty face : lee dong wook
julius caesar : babine (av), Beylin (sign)
legends never die : Captain Meh
Commandant de la Sphère de l'Indifférence, Roi des flegmatiques et des inexpressifs, Prince des équanimes, des je-m'en-foutistes et de toutes ces âmes perdues qui n'ont pas le courage de se lever le lundi matin.
the mighty bush : ascendance - orias est capable d'imposer sa volonté à autrui. une pensée est un ordre, comme une pression insurmontable qui oblige à agir selon la volonté du démon. très pratique quand il a la flemme de faire quelque chose.
dégradation psychologique - c'est une aura noire, un sombre dessein qui s'installe dans le crâne des victimes. c'est une douce folie, de macabres pensées, d'obscures idées qui, au final, rongent l'âme jusqu'à n'en laisser qu'un être absolument dévasté.
démotivateur - l'envie s'échappe inexorablement du corps, laissant place à une flemme qui se propage lentement dans l'organisme. la motivation crève, la volonté est annihilée. tout simplement.
Allegeance : Orias est fidèle à lui-même et à ses alliés dans la bataille. Il s'oppose à Lucifer, juste parce que c'est Lucifer (oui) et qu'il ne peut pas voir sa face en peinture. C'est un petit connard d'opportuniste qui n'hésitera pas à contourner les règles pour satisfaire ses besoins. Non, en fait, moins il en fait, mieux il se porte.
these streets : orias est au courant de tout ce qui concerne le grand schisme mais s'en fout royalement. il était plutôt bien dans son coin et n'a rien demandé à personne. il a également eu vent de la possible présence des dieux à paris mais, en soit, tant qu'ils lui foutent la paix, il n'ira pas chercher la confrontation.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2186-souviens-toi-wren#top
Démons

Sujet: Re: Lumi R.Tessier - Cold hands, warm heart (Terminé) Jeu 10 Aoû - 1:55 ()
Rebienvenue par ici Lumi

_________________

oblivion
it comes in waves, I close my eyes, hold my breath and let it bury me. i'm not okay, and it's not alright, won't you drag the lake and bring me home again?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5101
Louis d'or : 1446
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: Lumi R.Tessier - Cold hands, warm heart (Terminé) Jeu 10 Aoû - 13:39 ()
rebienvenue parmi nousssss aya

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Lumi R.Tessier - Cold hands, warm heart (Terminé) Jeu 10 Aoû - 13:53 ()
Re-bienvenue alors !

J'aime beaucoup ta plume, toute douce et toute en rondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/01/2017
Messages : 1052
Louis d'or : 868
pretty face : oman.
julius caesar : killer from a gang (av)
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Admin

Sujet: Re: Lumi R.Tessier - Cold hands, warm heart (Terminé) Jeu 10 Aoû - 21:22 ()
tu connais la maison, j'te laisse lire ton horoscope derrière le gif

you got the power officiellement rebienvenue jolie poupée elle aurait presque des airs de elsa right ? huhu contente de revoir la jolie lumi derrière une déesse aussi intéressante please babe les pouvoirs sont totalement en adéquation avec le choix de divinité je valide à mort, et puis enfin un peu de bonté dans ce monde de brutes, une déesse qui s'intéresse aux humains elle est fraîche et douce, j'adore ça, hâte de la voir parmi les autres dieux What a Face un admin va venir te colorier la face tout bientôt inluv
Welcome to the
olympian side
Ton admin référent est Matt, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les flamboyants.
Validationmessage
T'es allé chercher ta fiche sur le mont olympe ou quoi ? on a failli attendre. Bon, maintenant que tu es là, on sait que les dieux ne prennent d'ordre de personne, mais ça serait quand même bien si tu faisais une exception hein ?  

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les dieux, pour tout savoir sur nos amis les divinités qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, LES FLAMBOYANTS, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des dieux pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe  globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo


_________________
on arrivera de l'aube en irruption spontanée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Lumi R.Tessier - Cold hands, warm heart (Terminé) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Lumi R.Tessier - Cold hands, warm heart (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alejandra F. Caballo ♥ I'm a woman with a great character but I do have a heart [Terminé]
» Talya H. Rosebury ♥ I have an elastic heart [Terminé]
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE)
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées