boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Laela ∞ all I wanna do is let go
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/08/2017
Messages : 153
Louis d'or : 1034
pretty face : Selena Gomez
julius caesar : .nephilim (avatar), ÐVÆLING (signature)
the mighty bush : POUVOIR DE PRÉCOGNITION ∞ Je peux prévoir tous les futurs possibles car le futur n'est pas quelque chose de certain ; ce sont nos actions qui déterminent notre futur. C'est un pouvoir que j'ai découvert il y a peu de temps et que je ne maîtrise pas encore très bien.
Allegeance : Elle vient d'intégrer les révolutionnaires : étant nouvelle, elle n'a pas encore beaucoup de contacts là-bas et n'a pas un rôle de leader. Son pouvoir de divination aide le groupe à savoir si une action va bien se passer ou si elle va tourner aux vinaigre, réduisant alors leurs chances de se faire prendre la main dans le sac.
these streets : Lae ne sait pas encore grand chose sur tout ce qui s'est passé : elle sait dans les grandes lignes mais ne s'y intéresse que depuis quelques mois.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3968-laela-all-i-wanna-do-is-let-g
Revolutionnaires

Sujet: Laela ∞ all I wanna do is let go Jeu 10 Aoû - 14:57 ()
Human name Olsen
They call me Leala Maria
laughter lines 24 ans
moneymaker Mannequin depuis maintenant huit ans : je travaille éventuellement sur des shoot photos puisque je n'ai pas la taille nécessaire pour être mannequin de défilés.
heart like that Célibataire, j'ai décidé de ne plus avoir le temps pour les relations amoureuses qui vont bien trop mal à mon goût.
Sex on fire Hétérosexuelle : bien que n'ai jamais essayé avec une fille, je sais que je ne suis pas attirée par celles-ci.
Blood lines Je n'ai plus aucun contact avec mes parents depuis l'âge de seize ans, quand j'ai quitté le nid familial. Je suis très en colère contre eux à cause de la manière dont ils ont traité l'affaire de la mort de ma soeur et puisqu'ils l'ont lâchement abandonné en ne cherchant pas la vérité, je le fais à leur place.
society Je viens d'une famille modeste mais grâce à mon métier, on peut dire que je suis aujourd'hui assez aisée.
home addressJ'habite au Nord Ouest de Paris, dans le 8ème arrondissement depuis deux ans.
theme song Brother - Kodaline
for the revolution 19 janvier 2045, il y a donc environ six mois.
rôle Je n'ai pas encore un rôle très important au sein de ce groupe, car je viens d'être recrutée. J'ai passé quelques épreuves et je pense que je suis sur la bonne voie pour être enfin considérée comme une révolutionnaire. J'essaie d'obéir aux ordres et de donner tout ce que j'ai pour la cause, pour montrer ma détermination à devenir un membre important de la Vox.
Ils me regardent de haut en bas, les révolutionnaires qui me rencontrent pour la toute première fois alors qu'on m'a approché afin que je rejoigne leurs rangs. Surpris de voir une fille à la gueule d'ange, ils se demandent ce que je pourrais bien apporter au groupe secret et me voient certainement comme tous les autres me voient. Ils me sous estime mais ne seront pas déçus lors de cette entrevue.

"Laela Olsen, c'est bien ça ?", me demande le premier des deux hommes assis face à moi. Mes mains se posent sur la table en bois qui nous sépare et un sourire se dessine sur mon visage quand j'entends le deuxième ajouter en pouffant de rire, "Très honnêtement, je ne vois pas ce qu'une mannequin pourrait faire avec nous." Je me redresse, m'adossant un peu mieux contre ma chaise avant de croiser les bras en continuant de les fixer. Je reste silencieuse un petit moment et je finis par dire d'un air totalement passif et presque désintéressé. "Ça fait des années que je cherche à faire justice pour ma soeur." Les deux hommes se regardent, surpris par ce discours et le premier se penche un peu vers moi en me demandant sur un ton rieur, "Faire justice ? Comment ça ?" Je passe ma langue entre mes lèvres et je me penche à mon tour vers lui, disant alors sur le même ton rieur qu'il vient d'employer, "Ma soeur a été tuée il y a plusieurs années ici, à Paris. Malheureusement, la personne qui a fait ça est beaucoup puissante pour être trainée en justice et elle s'en est tiré. Parce qu'ici, il n'y a que des privilèges et seuls ceux qui ont de l'argent peuvent vivre convenablement" Les deux hommes comprennent alors tout de suite en quoi une "mannequin" pourrait leur être utile. Ils ont devant eux une jeune femme en colère contre les mensonges, contre la magouille et qui voudrait faire quelque chose contre ça.

J'ai préféré ne pas leur parler de mes plans, car je sais que les révolutionnaires restent pacifiques, mais ça n'est pas pour autant que j'en ai oublié mes objectifs : faire tomber la famille Bonaparte. Enfin non, faire tomber une des leur en particulier : Blanche Bonaparte, celle qui a laissé ma soeur pourrir dans les catacombes, celle qui l'a très certainement tuée ? Cela fait maintenant deux ans que je suis de retour à Paris et mon plan est déjà en cours d'exécution : m'immiscer dans sa vie, savoir le plus de choses sur elle, peut-être même devenir son ami pour pouvoir lui donner le coup fatal le jour où elle s'y attendra le moins. En attendant, en rejoignant les révolutionnaires, j'essaie de changer les choses dans la ville de mon enfance, j'essaie d'avoir des réponses sur les évènements passés ces dernières années à Paris.


caractèreDéterminée, en colère, manipulatrice, maligne, loyale, sociale, fragile, romantique.
anecdotes Je déteste fêter mon anniversaire, car c'est le mois de l'anniversaire de la mort de ma soeur - Je ne suis pas très à l'aise dans le noir - J'ai peur de la mort - Quand je fais la fête, j'ai tendance à ne pas trop boire afin de garder le contrôle car j'aime avoir le contrôle - J'aime la mode, j'aime faire les magasins et j'aime prendre soin de moi - J'ai la lettre "A" tatouée discrètement derrière mon oreille droite, pour le prénom de ma soeur, Aurore.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir Je possède le pouvoir de Précognition. Je peux prévoir tous les futurs possibles car le futur n'est pas quelque chose de certain ; ce sont nos actions qui déterminent notre futur. C'est un pouvoir que j'ai découvert il y a peu de temps et que je ne maîtrise pas encore très bien.
What you knowJe sais que des personnes ont disparu à Paris il y a quelques années, on appelle ça le Grand Départ. Mais je n'en sais pas plus car je ne connais personne qui a disparu et je ne m'y suis pas vraiment intéressée, surtout que j'étais en Australie quand ça s'est produit. J'ai tout appris là-dessus lors de mon retour à Paris il y a deux ans.  J'en apprends de plus en plusà ce sujet depuis que je fais partie des Révolutionnaires et je sens qu'il y a quelque chose qui ne colle pas. Let's play J'ai un caractère de leader, mais je ne fais que suivre car je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à tout ça. Tout ce que je vois, c'est que je dois me venger de la mort de ma soeur, c'est tout ce qui m'importe. J'aide donc du mieux que je peux mais je n'ai pas le temps d'être un leader, pas pour l'instant.
Pour toi, les démons et les anges, fiction ou réalité ? Je suis mitigée sur cette question, je n'arrive pas à me faire un avis définitif. Les templiers, c'est un mythe, pas vrai ?  Je pense que les si anges et les démons existes, les templiers peuvent aussi exister, je présume. Et le reste des parisiens, t'en penses quoi ? Je pense qu'ils devraient penser à se bouger les fesses afin de savoir la vérité sur les évènements des quatre dernières années.  Le nouveau maire, tu lui fais confiance ? Je n'ai pas confiance en beaucoup de monde et je ne sais pas si on peut lui faire confiance ou non. Si les révolutionnaires arrivaient à prendre le pouvoir, quelle serait la première mesure que tu mettrais en place ? Une transparence obligatoire pour tout le monde afin de stopper les mensonges et les manipulations.
They leftJe ne connais personne qui a disparu. Personne que je connaissais personnellement en tout cas. Where did they go ? Je dois bien avouer que je n'ai pas tout de suite fait attention au grand départ, beaucoup trop occupée à trouver un moyen de venger ma soeur. Quand je me suis rendu compte de ce qui se passait, j'ai eu peur, sans aucun doute, peur pour moi principalement et pour mes proches.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo lovebug âge 25 ans Comment as-tu trouvé le forum ? Sur bazzart, je cherchais un forum fantastique Qu'en penses-tu ? Je le trouve absolument magnifique, franchement le design est à tomber et le contexte super intéressant, j'adore ! Feat. Selena Gomez crédits coco câline pour les avatars, tumblr pour les gifs what else ? Hâte de vous rejoindre **

_________________
HAPPIER
Ain't nobody hurt you like I hurt you but ain't nobody love you like I do. Promise that I will not take it personal, baby if you're moving on with someone new


Dernière édition par Laela M. Olsen le Dim 13 Aoû - 18:26, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 9985
Louis d'or : 9987
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: Laela ∞ all I wanna do is let go Jeu 10 Aoû - 15:01 ()
Bienvenue dans le coin aya
SI mon message gène tu le dis aya
Super choix de personnage et puis Selena bave

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/08/2017
Messages : 507
Louis d'or : 5356
pretty face : keira knightley.
julius caesar : @beylin (av), pinterest (img)
the mighty bush : Sybille a servie de réceptacle lors de la descente des anges et des dieux sur terre. Elle a absorbé le pouvoir de biokinésie aqueuse qu'elle a mis du temps à maitriser, mais qui fait à présent partie d'elle. Au début, ce pouvoir avait pour effet néfaste de la rendre d'une humeur massacrante, mais au fils du temps elle a appris à le contrôler et cet effet a disparu. En général, elle l'utiles pour soigner les blessures ou les maladies, car malgré les airs qu'elle se donne, c'est une personne très sensible avec un grand coeur. Malgré tout, lorsqu'elle cherche à obtenir des informations ou quelques choses de la part d'une autre personne, elle n'hésite pas à utiliser ce pouvoir pour manipuler son corps et ses chairs. Consciente de la douleur qu'elle inflige, cela brise une petite partie d'elle même à chaque fois qu'elle agit ainsi. Et lorsqu'elle utilise le coté obscur de son don, celui de la manipulation de l'eau dans l'organisme, des maux de têtes surviennent peu de temps après, voir même pendant.
Allegeance : Officiellement, loyale aux Templiers comme l'était son père, mais parfois elle n'hésite pas à désobéir. S'il faut choisir, elle sera avant tout loyal envers elle-meme.
these streets : Elle est au courant de tout. Elle sait que les anges et les démons sont revenus sur Terre, mais elle ignore que les dieux sont revenus en même temps.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3917-fluid-power-sybille#110326
Templiers

Sujet: Re: Laela ∞ all I wanna do is let go Jeu 10 Aoû - 15:20 ()
Gomez en revo, omg wo
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/02/2017
Messages : 341
Louis d'or : 412
pretty face : Amber Heard la sublime.
julius caesar : BONNIE(av.) & faust(icons) & astra(sign.)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Humains

Sujet: Re: Laela ∞ all I wanna do is let go Jeu 10 Aoû - 15:42 ()






please babe please babe

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/08/2017
Messages : 153
Louis d'or : 1034
pretty face : Selena Gomez
julius caesar : .nephilim (avatar), ÐVÆLING (signature)
the mighty bush : POUVOIR DE PRÉCOGNITION ∞ Je peux prévoir tous les futurs possibles car le futur n'est pas quelque chose de certain ; ce sont nos actions qui déterminent notre futur. C'est un pouvoir que j'ai découvert il y a peu de temps et que je ne maîtrise pas encore très bien.
Allegeance : Elle vient d'intégrer les révolutionnaires : étant nouvelle, elle n'a pas encore beaucoup de contacts là-bas et n'a pas un rôle de leader. Son pouvoir de divination aide le groupe à savoir si une action va bien se passer ou si elle va tourner aux vinaigre, réduisant alors leurs chances de se faire prendre la main dans le sac.
these streets : Lae ne sait pas encore grand chose sur tout ce qui s'est passé : elle sait dans les grandes lignes mais ne s'y intéresse que depuis quelques mois.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3968-laela-all-i-wanna-do-is-let-g
Revolutionnaires

Sujet: Re: Laela ∞ all I wanna do is let go Jeu 10 Aoû - 15:53 ()
Merci beaucoup pour ce superbe accueil

@M-A. BLANCHE BONAPARTE


_________________
HAPPIER
Ain't nobody hurt you like I hurt you but ain't nobody love you like I do. Promise that I will not take it personal, baby if you're moving on with someone new


Dernière édition par Laela M. Olsen le Ven 11 Aoû - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 616
Louis d'or : 2490
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : Cproject (avatar) // astra (signa)
legends never die : nm. l'infini
☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire ].[ capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges

Sujet: Re: Laela ∞ all I wanna do is let go Jeu 10 Aoû - 16:59 ()
SELENAAA wo
bienvenue coeur

_________________
❝ WE'RE ALL DISEASED❞ tell me where am i from? angel fallen down. won't you tell us of the clouds? you have fallen from the sky. true and pure. be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/08/2017
Messages : 153
Louis d'or : 1034
pretty face : Selena Gomez
julius caesar : .nephilim (avatar), ÐVÆLING (signature)
the mighty bush : POUVOIR DE PRÉCOGNITION ∞ Je peux prévoir tous les futurs possibles car le futur n'est pas quelque chose de certain ; ce sont nos actions qui déterminent notre futur. C'est un pouvoir que j'ai découvert il y a peu de temps et que je ne maîtrise pas encore très bien.
Allegeance : Elle vient d'intégrer les révolutionnaires : étant nouvelle, elle n'a pas encore beaucoup de contacts là-bas et n'a pas un rôle de leader. Son pouvoir de divination aide le groupe à savoir si une action va bien se passer ou si elle va tourner aux vinaigre, réduisant alors leurs chances de se faire prendre la main dans le sac.
these streets : Lae ne sait pas encore grand chose sur tout ce qui s'est passé : elle sait dans les grandes lignes mais ne s'y intéresse que depuis quelques mois.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3968-laela-all-i-wanna-do-is-let-g
Revolutionnaires

Sujet: Re: Laela ∞ all I wanna do is let go Jeu 10 Aoû - 20:59 ()
Thaaaanks

_________________
HAPPIER
Ain't nobody hurt you like I hurt you but ain't nobody love you like I do. Promise that I will not take it personal, baby if you're moving on with someone new
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 24/07/2017
Messages : 210
Louis d'or : 1911
pretty face : Domhnall Gleeson
julius caesar : nestie luv.
Allegeance : Turold est très fidèle à son groupe et fait confiance à ses collègues templiers. Il croit dur comme fer aux principes du Temple et il essaye de suivre ses préceptes du mieux qu'il peut.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3817-turold-demontfaucon-amen-uc?n
Templiers

Sujet: Re: Laela ∞ all I wanna do is let go Jeu 10 Aoû - 21:12 ()
Bienvenue sur le forum !!!

_________________

Pray
here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/01/2017
Messages : 1018
Louis d'or : 787
pretty face : oman.
julius caesar : killer from a gang (av)
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Admin

Sujet: Re: Laela ∞ all I wanna do is let go Jeu 10 Aoû - 21:58 ()
selena please babe j'la trouve tellement jolie :well:
excellent choix de demoiselle en tout cas, bon courage pour la suite et bienvenue sur gos

_________________
on arrivera de l'aube en irruption spontanée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/08/2017
Messages : 153
Louis d'or : 1034
pretty face : Selena Gomez
julius caesar : .nephilim (avatar), ÐVÆLING (signature)
the mighty bush : POUVOIR DE PRÉCOGNITION ∞ Je peux prévoir tous les futurs possibles car le futur n'est pas quelque chose de certain ; ce sont nos actions qui déterminent notre futur. C'est un pouvoir que j'ai découvert il y a peu de temps et que je ne maîtrise pas encore très bien.
Allegeance : Elle vient d'intégrer les révolutionnaires : étant nouvelle, elle n'a pas encore beaucoup de contacts là-bas et n'a pas un rôle de leader. Son pouvoir de divination aide le groupe à savoir si une action va bien se passer ou si elle va tourner aux vinaigre, réduisant alors leurs chances de se faire prendre la main dans le sac.
these streets : Lae ne sait pas encore grand chose sur tout ce qui s'est passé : elle sait dans les grandes lignes mais ne s'y intéresse que depuis quelques mois.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3968-laela-all-i-wanna-do-is-let-g
Revolutionnaires

Sujet: Re: Laela ∞ all I wanna do is let go Jeu 10 Aoû - 23:00 ()
Merci beaucoup

_________________
HAPPIER
Ain't nobody hurt you like I hurt you but ain't nobody love you like I do. Promise that I will not take it personal, baby if you're moving on with someone new
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 28/05/2017
Messages : 213
Louis d'or : 1601
pretty face : Ruth Negga
julius caesar : © Hedgekey (sign) Lux Aeterna (av) soigneusement choisi par le petit singe 8D
the mighty bush : Celui de casser les couilles, un don qu'elle ne doit pas au Grand Retour.
Allegeance : Sam est une révolutionnaire des premiers jours, fidèle à la cause. C'est la mère des insurgés, il n'y a pas un révolté qu'elle ne connaît pas. Elle adopte chaque nouveau venu avec une bière avant de les encourager à coup de pied au cul.
these streets : Elle sait qu'elle ne sait rien et là est bien le problème.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3117-sam-o-girls-just-want-to-have
Modo

Sujet: Re: Laela ∞ all I wanna do is let go Ven 11 Aoû - 3:35 ()
Bienvenue sur GOS Bon courage pour ta fiche wo

_________________


I realized quickly when I knew I should, hat the world was made up of this brotherhood of man for whatever that means, 4 NON BLONDS
what's
goin on ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/07/2017
Messages : 172
Louis d'or : 1740
pretty face : michelle dockery.
julius caesar : angel dust
Allegeance : troisième pièce du triumvirat templier, Marieke est dévouée corps et âme à la mission de l'Ordre.
these streets : elle en sait suffisamment pour savoir que ça doit s’arrêter, plus tôt que tard.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3565-marieke-all-these-things-that
Templiers

Sujet: Re: Laela ∞ all I wanna do is let go Ven 11 Aoû - 3:49 ()
La révolution s'agrandit
Bienvenue parmi nous! ♥

_________________
induite vos armaturam dei, ut possitis stare adversus insidias diaboli
– ephesians 6:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/08/2017
Messages : 153
Louis d'or : 1034
pretty face : Selena Gomez
julius caesar : .nephilim (avatar), ÐVÆLING (signature)
the mighty bush : POUVOIR DE PRÉCOGNITION ∞ Je peux prévoir tous les futurs possibles car le futur n'est pas quelque chose de certain ; ce sont nos actions qui déterminent notre futur. C'est un pouvoir que j'ai découvert il y a peu de temps et que je ne maîtrise pas encore très bien.
Allegeance : Elle vient d'intégrer les révolutionnaires : étant nouvelle, elle n'a pas encore beaucoup de contacts là-bas et n'a pas un rôle de leader. Son pouvoir de divination aide le groupe à savoir si une action va bien se passer ou si elle va tourner aux vinaigre, réduisant alors leurs chances de se faire prendre la main dans le sac.
these streets : Lae ne sait pas encore grand chose sur tout ce qui s'est passé : elle sait dans les grandes lignes mais ne s'y intéresse que depuis quelques mois.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3968-laela-all-i-wanna-do-is-let-g
Revolutionnaires

Sujet: Re: Laela ∞ all I wanna do is let go Ven 11 Aoû - 10:05 ()
Merci les filles :bain:

_________________
HAPPIER
Ain't nobody hurt you like I hurt you but ain't nobody love you like I do. Promise that I will not take it personal, baby if you're moving on with someone new
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Messages : 2865
Louis d'or : 3743
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Canard le Magnifique / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo

Sujet: Re: Laela ∞ all I wanna do is let go Ven 11 Aoû - 10:19 ()
Bienvenue Lola 2.0
C'est mon cher @Kaïs Osmane qui va être content What a Face

Amuse toi bien et bon courage pour ta fiche

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/08/2017
Messages : 153
Louis d'or : 1034
pretty face : Selena Gomez
julius caesar : .nephilim (avatar), ÐVÆLING (signature)
the mighty bush : POUVOIR DE PRÉCOGNITION ∞ Je peux prévoir tous les futurs possibles car le futur n'est pas quelque chose de certain ; ce sont nos actions qui déterminent notre futur. C'est un pouvoir que j'ai découvert il y a peu de temps et que je ne maîtrise pas encore très bien.
Allegeance : Elle vient d'intégrer les révolutionnaires : étant nouvelle, elle n'a pas encore beaucoup de contacts là-bas et n'a pas un rôle de leader. Son pouvoir de divination aide le groupe à savoir si une action va bien se passer ou si elle va tourner aux vinaigre, réduisant alors leurs chances de se faire prendre la main dans le sac.
these streets : Lae ne sait pas encore grand chose sur tout ce qui s'est passé : elle sait dans les grandes lignes mais ne s'y intéresse que depuis quelques mois.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3968-laela-all-i-wanna-do-is-let-g
Revolutionnaires

Sujet: Re: Laela ∞ all I wanna do is let go Ven 11 Aoû - 10:33 ()
Thanks aya

_________________
HAPPIER
Ain't nobody hurt you like I hurt you but ain't nobody love you like I do. Promise that I will not take it personal, baby if you're moving on with someone new
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 24/04/2017
Messages : 288
Louis d'or : 1167
pretty face : adelaide kane
julius caesar : matt l'endive (av) + crack in time (sign)
the mighty bush : umbrakinésie + hallucinations cauchemardesques
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3063-o-when-the-sun-has-set-no-can
Modo

Sujet: Re: Laela ∞ all I wanna do is let go Ven 11 Aoû - 10:37 ()
Ce scénario et Selena chouchou :hearteyes:
Je joue aussi la soeur de Blanche, il nous faudra un lieeeeng aya
Bienvenue sur gos rainbow

_________________
darkness is your candle
©crack in time


plusieurs dans ma tête : jade s. dumeny & romain a. larcher

présence très réduite jusqu'au 15 octobre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/08/2017
Messages : 153
Louis d'or : 1034
pretty face : Selena Gomez
julius caesar : .nephilim (avatar), ÐVÆLING (signature)
the mighty bush : POUVOIR DE PRÉCOGNITION ∞ Je peux prévoir tous les futurs possibles car le futur n'est pas quelque chose de certain ; ce sont nos actions qui déterminent notre futur. C'est un pouvoir que j'ai découvert il y a peu de temps et que je ne maîtrise pas encore très bien.
Allegeance : Elle vient d'intégrer les révolutionnaires : étant nouvelle, elle n'a pas encore beaucoup de contacts là-bas et n'a pas un rôle de leader. Son pouvoir de divination aide le groupe à savoir si une action va bien se passer ou si elle va tourner aux vinaigre, réduisant alors leurs chances de se faire prendre la main dans le sac.
these streets : Lae ne sait pas encore grand chose sur tout ce qui s'est passé : elle sait dans les grandes lignes mais ne s'y intéresse que depuis quelques mois.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3968-laela-all-i-wanna-do-is-let-g
Revolutionnaires

Sujet: Re: Laela ∞ all I wanna do is let go Ven 11 Aoû - 10:40 ()
@Olympe Montrose Ah oui, il va nous en falloir un
Merci beaucoup keur

_________________
HAPPIER
Ain't nobody hurt you like I hurt you but ain't nobody love you like I do. Promise that I will not take it personal, baby if you're moving on with someone new
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/02/2017
Messages : 341
Louis d'or : 412
pretty face : Amber Heard la sublime.
julius caesar : BONNIE(av.) & faust(icons) & astra(sign.)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Humains

Sujet: Re: Laela ∞ all I wanna do is let go Ven 11 Aoû - 11:20 ()
@Laela M. Olsen j'ai hâte de rp avec toi :hart:
pour moi tout est bon, vivement que tu sois validé

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/08/2017
Messages : 153
Louis d'or : 1034
pretty face : Selena Gomez
julius caesar : .nephilim (avatar), ÐVÆLING (signature)
the mighty bush : POUVOIR DE PRÉCOGNITION ∞ Je peux prévoir tous les futurs possibles car le futur n'est pas quelque chose de certain ; ce sont nos actions qui déterminent notre futur. C'est un pouvoir que j'ai découvert il y a peu de temps et que je ne maîtrise pas encore très bien.
Allegeance : Elle vient d'intégrer les révolutionnaires : étant nouvelle, elle n'a pas encore beaucoup de contacts là-bas et n'a pas un rôle de leader. Son pouvoir de divination aide le groupe à savoir si une action va bien se passer ou si elle va tourner aux vinaigre, réduisant alors leurs chances de se faire prendre la main dans le sac.
these streets : Lae ne sait pas encore grand chose sur tout ce qui s'est passé : elle sait dans les grandes lignes mais ne s'y intéresse que depuis quelques mois.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3968-laela-all-i-wanna-do-is-let-g
Revolutionnaires

Sujet: Re: Laela ∞ all I wanna do is let go Ven 11 Aoû - 11:20 ()
@M-A. Blanche Bonaparte J'ai hâte aussi

_________________
HAPPIER
Ain't nobody hurt you like I hurt you but ain't nobody love you like I do. Promise that I will not take it personal, baby if you're moving on with someone new
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Messages : 1156
Louis d'or : 1932
pretty face : jeremy allen white.
julius caesar : exordium. (ava) moi (signa).
legends never die : déité primordiale du sommeil, fils de la nuit et père des rêves.
the mighty bush : en plus des pouvoirs caractéristiques accordés au divinités Hypnos possède les dons d'anesthésie et de manipulation des rêves. En effet d'un simple contact le jeune homme peut endormir Zeus lui-même et s'amuser avec lui, ses désirs et ses envies à travers ses rêves qu'il contrôlerait à sa guise... Ce qu'il a déjà fait par le passé. Deux fois.
Il peut également faire prendre vie aux rêves d'une personne grâce à la matérialisation des rêves et les manipuler tant que cette dernière est endormie.
Allegeance : il n'obéit qu'à lui-même depuis le grand retour et sûrement quelques années avant cette chute. Ni un leader, ni un mouton ou un traitre parmi son espèce. Juste un Dieu fatigué qui cherche la solitude à laquelle il est promise depuis la nuit des temps.
these streets : absolument tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2177-way-down-we-go-antoine
Modo

Sujet: Re: Laela ∞ all I wanna do is let go Ven 11 Aoû - 15:21 ()
Bienvenue sur GoS ! inluv

_________________

can't sleep at night, can't get up in the morning
Quand on ne sait pas pourquoi on vit, on vit n’importe comment, au jour le jour ; on se réjouit de chaque journée passée, de chaque nuit venue noyer dans le sommeil l’ennuyeux problème de savoir pourquoi on a vécu cette journée et pourquoi vivra-t-on demain.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 19/04/2017
Messages : 635
Louis d'or : 1180
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) me ; avatar (c) me; gifs (c) anaëlle; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires

Sujet: Re: Laela ∞ all I wanna do is let go Sam 12 Aoû - 14:53 ()
Bienvenue et très bon choix de scéna' !
Bien hâte de t'accueillir dans la grande famille des Révolutionnaires. love

_________________

CLAVIS AUREA'S MEMBER

Help me find my way in, my way into the darkness of the truth where all the dead bodies are. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/08/2017
Messages : 153
Louis d'or : 1034
pretty face : Selena Gomez
julius caesar : .nephilim (avatar), ÐVÆLING (signature)
the mighty bush : POUVOIR DE PRÉCOGNITION ∞ Je peux prévoir tous les futurs possibles car le futur n'est pas quelque chose de certain ; ce sont nos actions qui déterminent notre futur. C'est un pouvoir que j'ai découvert il y a peu de temps et que je ne maîtrise pas encore très bien.
Allegeance : Elle vient d'intégrer les révolutionnaires : étant nouvelle, elle n'a pas encore beaucoup de contacts là-bas et n'a pas un rôle de leader. Son pouvoir de divination aide le groupe à savoir si une action va bien se passer ou si elle va tourner aux vinaigre, réduisant alors leurs chances de se faire prendre la main dans le sac.
these streets : Lae ne sait pas encore grand chose sur tout ce qui s'est passé : elle sait dans les grandes lignes mais ne s'y intéresse que depuis quelques mois.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3968-laela-all-i-wanna-do-is-let-g
Revolutionnaires

Sujet: Re: Laela ∞ all I wanna do is let go Sam 12 Aoû - 17:30 ()
Merci wo coeur

_________________
HAPPIER
Ain't nobody hurt you like I hurt you but ain't nobody love you like I do. Promise that I will not take it personal, baby if you're moving on with someone new
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 12/07/2017
Messages : 53
Louis d'or : 309
pretty face : Ian Somerhalder
legends never die : Roi des dieux nordiques ( Titre honorifique suite à la disparition d'Odin ) dieu Ase de la lumière, la beauté, la jeunesse et l'amour.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: Laela ∞ all I wanna do is let go Dim 13 Aoû - 12:46 ()
Bonne chance pour ta fiche jeune demoiselle *-*

_________________
that's humanity
darkness reminds us where light can be + italic.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Messages : 725
Louis d'or : 906
pretty face : Jenna Coleman
julius caesar : lux aeterna / signa me
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Elle se prend les bombes dans la gueule, la bouc émissaire, se fait chasser dans les rues, et le tout au nom de causes qu'elle connaît même pas. Jo, elle joue le jeu avec un bandeau sur les yeux, elle a beau se griffer le visage, ya que du noir partout qui l'aveugle.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires

Sujet: Re: Laela ∞ all I wanna do is let go Dim 13 Aoû - 13:09 ()
Bienvenue très bon choix de scéna please babe

_________________


you transfix me
✵✵✵
⊰ they say every sin will have a thousand eyes to guilty fools with guilty minds, but i must be cruel to be kind deep within my head of stone ⊰
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/08/2017
Messages : 153
Louis d'or : 1034
pretty face : Selena Gomez
julius caesar : .nephilim (avatar), ÐVÆLING (signature)
the mighty bush : POUVOIR DE PRÉCOGNITION ∞ Je peux prévoir tous les futurs possibles car le futur n'est pas quelque chose de certain ; ce sont nos actions qui déterminent notre futur. C'est un pouvoir que j'ai découvert il y a peu de temps et que je ne maîtrise pas encore très bien.
Allegeance : Elle vient d'intégrer les révolutionnaires : étant nouvelle, elle n'a pas encore beaucoup de contacts là-bas et n'a pas un rôle de leader. Son pouvoir de divination aide le groupe à savoir si une action va bien se passer ou si elle va tourner aux vinaigre, réduisant alors leurs chances de se faire prendre la main dans le sac.
these streets : Lae ne sait pas encore grand chose sur tout ce qui s'est passé : elle sait dans les grandes lignes mais ne s'y intéresse que depuis quelques mois.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3968-laela-all-i-wanna-do-is-let-g
Revolutionnaires

Sujet: Re: Laela ∞ all I wanna do is let go Dim 13 Aoû - 17:17 ()
Merci merciii :ohmygad: :lov:

_________________
HAPPIER
Ain't nobody hurt you like I hurt you but ain't nobody love you like I do. Promise that I will not take it personal, baby if you're moving on with someone new
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Laela ∞ all I wanna do is let go ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Laela ∞ all I wanna do is let go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 01. Girls just wanna have fun !
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» [libre] I wanna be, the very best !!
» CBS wanna trade
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées