boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

(charles) radioactive.
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: (charles) radioactive. Ven 11 Aoû - 11:48 ()
and a warm hearted friend is all you need, people might hope you crumble but let the stones they throw build your castles
identity
charles p. bonaparte
& they will break us down again
age les traits affinés bien que la dureté se lit constamment sur ce visage jeune. Vingt-huit ans où il appréhende la vie, à toujours faire attention à ne pas faire le moindre faux pas.
heart like that Coeur arraché en profondeur, par un trou béant de solitude.
métier Charles possèdent un métier qu'il ne pensait pas capable d'aimer, étant devenu greffier à la cours juridique de la ville, bien qu'il continue les études pour viser le sommet. Un job que son père à lourdement souhaité pour lui, qu'il à donc accepté à cause de la pression trop constante de ce dernier..
adresse quelques part dans le huitième arrondissement.
sunset Charles est un templier pour le moment soldat, bien qu'il souhaite prétendre à plus.
power(s) Charles à la joie (ou le malheur) de posséder un pouvoir, depuis quelques temps déjà. Il a l'émission de poison, capacité à empoisonner une personne par le simple touché. Il c'est vite rendu compte que la colère, la haine envers une personne, rend ce poison destructeur. Il peut empoisonner brièvement sans pour autant tuer la personne, mais bien la paralyser et la faire souffrir.
allegeance Il a juré fidélité aux templiers mais aussi à soutenir la cause des anges, ce qu'il s'évertue à faire. Les démons sont les ennemis majeur du bellâtre.
temper caractère du perso
trivia anecdotes, choses qu'il faut absolument savoir sur votre perso...
a sinner's prayer
most wanted
titre du lien recherché description du lien recherché par ici

hopeless dreams
to be continued
liens à rajouter ici, ou espace libre, comme vous voulez

Dernière édition par Charles P. Bonaparte le Ven 11 Aoû - 11:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sujet: Re: (charles) radioactive. Ven 11 Aoû - 11:49 ()
Liens Féminins
petite citation qui va bien pour faire joli tahvu

blanche bonaparte
feat amber heard - humain
description du lien ici
penny bonaparte
feat lily james - démon
description du lien ici
sybille deroche
feat. keira knightley - templiers
description du lien ici
justyne devereaux
feat. emma watson - templiers
description du lien ici
pseudo
feat. avatar - groupe
description du lien ici

Dernière édition par Charles P. Bonaparte le Ven 11 Aoû - 16:53, édité 11 fois
Invité

Sujet: Re: (charles) radioactive. Ven 11 Aoû - 11:49 ()
Liens #1
petite citation qui va bien pour faire joli tahvu

prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici

Humains
homecoming : 13/02/2017
Louis d'or : 111
pretty face : Amber Heard la sublime.
julius caesar : killer from a gang(av.) & faust(icons) & astra(sign.)

Sujet: Re: (charles) radioactive. Ven 11 Aoû - 11:56 ()
je veux être la prem's prem's aya

Invité

Sujet: Re: (charles) radioactive. Ven 11 Aoû - 12:07 ()
@M-A. Blanche Bonaparte Cette rapidité la frangine huhu
Tu es la première pour tout, promis :lovelove:
Humains

Sujet: Re: (charles) radioactive. Ven 11 Aoû - 12:08 ()
@Charles P. Bonaparte oblivious que je marque mon territoire avant que les femmes te sautent dessus huhu
d'ailleurs il faut que je te rajoute aussi dans ma fiche de liens please babe

Invité

Sujet: Re: (charles) radioactive. Ven 11 Aoû - 12:09 ()
@M-A. Blanche Bonaparte J'avoue, tu fais bien :hey:
Ah bah oui j'espère bien aussi être dans tes liens,sinon je vais pas être content
Humains

Sujet: Re: (charles) radioactive. Ven 11 Aoû - 12:55 ()
@Charles P. Bonaparte voilà monsieur ajouté

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2035-justyne-adele-devereau
Templiers
homecoming : 20/02/2017
Louis d'or : 212
pretty face : Emma Watson
julius caesar : Elyam • tumblr
the mighty bush : TECHNOSYMBIOSE ► J’ai la possibilité de porter mon esprit dans n’importe quel objet électronique. Tandis que mon enveloppe physique est immobile, mon esprit navigue dans les réseaux. Pour rentrer dans mon corps, je dois être en contact avec ce dernier. Depuis peu, j’arrive à rentrer dans la matrice et à être consciente. Il faut juste que l’objet soit proche de moi, sinon, mon corps devient immobile et amorphe. Je peux aussi communiquer avec mes collègues sur le terrain, grâce au réseau informatique, du coup, ils m’entendent via leur oreillette ou je les appelle. Être une I.A humaine c’est juste trop classe !
Allegeance : Je suis une soldat informaticienne et je sers les Templiers. Ma famille. Coeur sur vos front les bro' ♥️
these streets : Je sais que les anges sont des pigeons à plumes impressionnants - non en vrai je les respecte - et que les démons faut leur dézinguer le cerveau. Selon moi, les révolutionnaires sont facilement manipulables, c'est pour cela que je souhaite les protéger.

Sujet: Re: (charles) radioactive. Ven 11 Aoû - 14:07 ()
Diiiis tu veux être le meilleur kopain de Juju ? :D

justyne, adèle devereaux
(c)endlesslove

Invité

Sujet: Re: (charles) radioactive. Ven 11 Aoû - 14:09 ()
@M-A. Blanche Bonaparte C'est mieux niark

@Justyne A. Devereaux Hey you! Alors à voir niveau caractère si elle est prête à supporter un peu con de service, assez froid et sur la réserve, mais sinon moi je dis ouiii
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2035-justyne-adele-devereau
Templiers
the mighty bush : TECHNOSYMBIOSE ► J’ai la possibilité de porter mon esprit dans n’importe quel objet électronique. Tandis que mon enveloppe physique est immobile, mon esprit navigue dans les réseaux. Pour rentrer dans mon corps, je dois être en contact avec ce dernier. Depuis peu, j’arrive à rentrer dans la matrice et à être consciente. Il faut juste que l’objet soit proche de moi, sinon, mon corps devient immobile et amorphe. Je peux aussi communiquer avec mes collègues sur le terrain, grâce au réseau informatique, du coup, ils m’entendent via leur oreillette ou je les appelle. Être une I.A humaine c’est juste trop classe !
Allegeance : Je suis une soldat informaticienne et je sers les Templiers. Ma famille. Coeur sur vos front les bro' ♥️
these streets : Je sais que les anges sont des pigeons à plumes impressionnants - non en vrai je les respecte - et que les démons faut leur dézinguer le cerveau. Selon moi, les révolutionnaires sont facilement manipulables, c'est pour cela que je souhaite les protéger.

Sujet: Re: (charles) radioactive. Ven 11 Aoû - 14:14 ()
@CHARLES P. BONAPARTE Justyne a perdu sa soeur Odette d'une mucoviscidose, sa maman d'un suicide et son papa sur le terrain. Charles et Justyne pourraient se connaître depuis tout jeune et je la vois bien elle le bousculer pour le faire rire ou l'emmerder mais lui voudrait la protéger pour toujours voir ce sourire sur ses lèvres. Elle pleure rarement, elle a un caractère de merde, mais c'est une boule d'énergie. Elle se cache derrière des faux semblants, mais il pourrait être celui qui récolte ses larmes :) elle a le don de technosymbiose et est très à l'aise avec la technologie. Elle est youtubeuse et chanteuse dans un groupe

justyne, adèle devereaux
(c)endlesslove

Invité

Sujet: Re: (charles) radioactive. Ven 11 Aoû - 14:21 ()
@Justyne A. Devereaux Alors, pour la jeunesse, faut qu'elle vienne d'une famille peut-être un peu riche, car les Bonaparte ont que des relations ont vas dire élevés, ils fréquentaient pas n'importe qui, donc les enfants aussi. Car Charles étaient souvent enfermés dans la demeure, son père en a fait une machine, qui devait étudier constamment. Il est pas trop sentimental donc je sais pas si cela vas coller pour le fait qu'il essayerait de lui redonner le sourire, il est pas trop ainsi please babe . Après on peu quand même faire une relation dans l'enfance oui, la protéger effectivement, mais sans trop montrer qu'il l'appréciait, même si Ju aurait remarqué qu'il l'aimait bien, à sa façon .
Du coup, quand il est devenue templier, il aurait pu donc la retrouver car il aurait un peu perdu contact avec elle, genre je sais pas, il l'aurait envoyer paître dans un moment difficile pour lui ou quoi ? :patpat: Du coup il essayerait de venir lui parler pour tenter de renouer, même s'il sera pas des plus insistants
Templiers

Sujet: Re: (charles) radioactive. Ven 11 Aoû - 14:24 ()
@CHARLES P. BONAPARTE les Devereaux avaient une bonne situation mais faut dire que le papa de Juju était un templier haut placé et tout l'argent allait pour la santé fragile d'Odette. Juju pourrait le taquiner su son côté ours des cavernes x"D et il grognerait dans sa barbe x)

justyne, adèle devereaux
(c)endlesslove

Invité

Sujet: Re: (charles) radioactive. Ven 11 Aoû - 16:48 ()
@Justyne A. Devereaux D'accord, bon alors je pense que cela pourra être possible, après eux, c'est une famille humaine de base, donc aucun rapport aux templiers de base, il y a que lui qui à rejoint il y a quelques années.
Ah c'est sur qu'il vas pas aimer haha. Et bien parfait, je t'ajoute au plus vite inluv
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 1032
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif) Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: (charles) radioactive. Mar 15 Aoû - 11:43 ()
:fiyah: :fiyah: un petit lien please babe est-ce que tu cherches quelques choses en particulier ? j'ai vu que tu avais pas l'air d'avoir trop de liens masculins pour l'instant

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

Invité

Sujet: Re: (charles) radioactive. Mar 15 Aoû - 14:42 ()
@Lukas Vanek Bien vue xD. J'avoue qu'il est pas mal entouré de demoiselles, déjà de base car que des frangines brewff héhé.
J'aimerais bien un collègue constant de mission, quelqu'un avec qui le courant passe bien malgré son caractère difficile des fois, quelqu'un sur qui il peu compter sans forcément avoir à discuter trois cent ans tu vois ce que je veux dire ? Quelqu'un autrement qui pourrait un peu le pousser encore plus à devenir meilleur.
Templiers
homecoming : 24/06/2017
Louis d'or : 679
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)Beylin (Matt) & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux…
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
En revanche, concernant les dieux... Ils ne sont que légendes à ses yeux.

Sujet: Re: (charles) radioactive. Mar 15 Aoû - 15:28 ()
Coucou coeur

J'avais dit que je passerai, un peu en retard certes, mais je suis là :D !
Donc, je pense qu'il y a possibilité de faire un petit lien avec Tara :3. Elle est arrivée chez les templiers assez tard, peu après le Grand départ en fait. Avant, elle vivait dans une famille modeste, avec sa soeur jumelle ! Elle a toujours eu une passion pour les technologies et la robotique :3. Sa soeur jumelle a donc disparu au grand départ, et c'est là que Tara a rejoint les templiers. Elle a fait partie des meilleures recrues, mais tout s'est effondré quand un ange a tué sa soeur, possédée par un démon, devant ses yeux. Elle s'est mise à détester les êtres angéliques violemment, a été blessée (et a refusé d'être soignée) et est donc désormais déplacée derrière un bureau en tant qu'ingénieure pour l'Ordre :3.
Elle est un peu invivable, mais cache un peu tout sous un humour un peu merdique, un certain cynisme. Elle donnerait tout pour les templiers, et sacrifierait ce qu'il faut pour bouter les surnaturels hors de la terre

Bref, il y a bien moyen qu'ils se soient croisés au moins une fois, mais peut-être qu'on peut trouver un lien plus développé ? globul

Danse Macabre
Reality ☽ Hours of crisis often call for sacrifice. In matters of consequence, when have doubt and fear given the best advice? Why not heed faith, courage, and honor?
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (charles) radioactive. ()

(charles) radioactive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1