boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 juliette&jasper ✗ got to think twice before I give my heart away
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t938-juliette-i-know-im-gonn
Admin
homecoming : 23/04/2015
Messages : 380
Louis d'or : 62
pretty face : Holland Roden
julius caesar : (c) matty des bwas la plus forte (a)
Allegeance : En tant que chevalier de l'Ordre, elle est très respectée, parfois crainte. Elle est dévouée à la cause des templiers, parce que c'est comme une mission pour elle, c'est son devoir. Elle est assez froide, et pas très liante, ce qui la rend parfois antipathique pour les autres.
these streets : Juliette, elle est au courant de tout. En tant que templier, elle sait que quelqu'un a brisé le pacte, et que les démons ainsi que les anges sont revenus sur Terre. Cependant, elle ignore tout de la présence des Dieux dans la capitale.

Sujet: juliette&jasper ✗ got to think twice before I give my heart away Lun 14 Aoû - 0:44 ()


got to think twice before I give my heart away
juliette & jasper ✗ hard to find
I don't know why we had to lose the ones who took so little space. They're still waiting for the years to cover what we can't erase. I'm not holding out for you, I'm still watching for the signs. If I tried you'd probably be hard to find.

Une demi-seconde est passée.
Et elle a compris, Juliette. Elle a vu son regard croiser le sien.
Elle a vu le temps qui défilait.
Les promesses silencieuses se défaire.
ça lui a pris une demi-seconde pour voir qu’il restait que des cendres de ce qu’ils avaient. Des souvenirs qu’elle aurait peut-être jamais le luxe d’emporter avec elle. Parce que Jasper, il prenait tout avec lui. Et c’était probablement sa faute à elle. De pas avoir su contrôler la chute. D’avoir appuyé sur la détente. D’l’avoir regardé partir. De savoir c’qui allait se passer. Il y aura pas d’retour en arrière. Y’aura pas de rédemption. Y’aura qu’les regrets qui ont l’goût de la cendre dans la bouche. Les mots qu’ils ont pas su dire et les histoires qu’ils auront jamais pu vivre.

Y’a les heures qui passent et elle essaie pas d’penser à ce qui s’est passé au dernier interrogatoire. Elle essaie d’pas imaginer Jasper attaché à une chaise pendant qu’ils essaient d’obtenir l’maximum d’informations sur lui. Elle veut pas voir ses yeux qui la regardent en hurlant qu’elle aurait pas dû l’trahir. Sauf qu’ils se sont rien promis. Ils étaient pas dans l’même camp et qu’c’était voué à se terminer comme ça. L’illusion, elle a voulu faire devenir vrai, Juliette. Elle a essayé d’s’y raccrocher. De retenir les étincelles. D’empêcher l’océan d’s’échouer sur les rochers. Elle a essayé d’arrêter l’univers avec des mots qu’elle a jamais su dire. Et l’démon, il arrivait pas à sortir de ses pensées. Y’a tout qui brûle autour d’eux, et elle avait fini par s’dire que ça serait comme ça pour l’éternité. Qu’il y aurait pas de fin à leur histoire.

Elle sait où est-ce qu’ils l’auront emmené. Elle marche vite, presque un peu trop vite, parce que ça fait des heures et qu’elle peut pas être sûre qu’il reste quelque chose à sauver. Et dans sa tête, elle se répétait qu’c’était pas son cœur qui s’emballait dans sa poitrine. Y’a des gouttes d’eau qui s’écrasent sur le sol, des cellules vides et d’autres un peu trop remplies. Elle aperçoit ceux qui l’ont emmené. Y’avait pas d’anges. Pas d’autres templiers. Elle savait qu’elle avait pas l’choix. Qu’elle pouvait pas le laisser dedans. Pas parce qu’il y avait un monde en guerre dehors, pas parce qu’ils s’étaient promis de jamais se briser l’cœur. Mais peut-être parce que Jasper et Juliette, ils étaient au bord de la noyade, et qu’ils arrivaient pas à s’en sortir s’ils étaient pas ensemble.

L’temps passe et personne ne revient. Elle prend ses clés, elle sait que toutes les cellules ont la même serrure. Et là, y’a le démon au milieu de la pièce et son cœur qui s’brise dans sa poitrine parce que y’a pas d’autres responsables qu’elle. Parce qu’elle pensait qu’elle s’en foutait et qu’maintenant, elle arrive pas à respirer en l’voyant se vider de son sang. Sauf que y’a pas le temps d’avoir mal. Y’a pas le temps de pardonner. Elle s’avance, vire le piège à démons et commence à défaire les liens qui l’empêchent de partir. Sa voix elle s’échappe comme un murmure dans l’obscurité. « J’pouvais pas les empêcher de t’emmener. » Elle arrive pas à le regarder. Il y a des choses sur lesquelles ils se sont jamais menti. Sauf qu’aujourd’hui, les mensonges et la réalité s’mélangeaient, et elle savait plus ce qui était faux ou vrai. « Si je l’avais fait ils auraient trouvé ça suspect. » Y’a des mots qui restent silencieux, à la fin de ses phrases. Comme si elle arrivait pas à tout dire, comme si sa fierté avait tout bouffé sur son passage. « Je voulais pas te tirer dessus. J’visais le gars derrière et t’es arrivé et… » Elle vérifie encore. Personne sur son chemin. Elle passe le bras d’Jasper autour de ses épaules et elle le soulève, en s’disant qu’il arrivera à marcher encore un peu. C’qu’elle espérait, c’est qu’il soit trop mal en point pour voir qu’ses yeux commençaient à être un peu trop humides. Trop en colère pour voir que le contrôle, Juliette, elle l’avait plus quand il était là. « On va sortir de là. »

_________________
i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me


autres comptes : fantine c. de stahl & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango
Revenir en haut Aller en bas
 
juliette&jasper ✗ got to think twice before I give my heart away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the mysterious explorations of Jasper Morello
» Juliette Charlotte de Bourgogne ; Demandez votre sujet
» Jasper & Alice Forever
» Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon]
» Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette]
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows :: Paris :: Nord-est :: vingtième arrondissement :: Entrepôt abandonné