boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 César - Rime avec Cauchemar
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 14/08/2017
Messages : 9
Louis d'or : 65
pretty face : Mads Mikkelsen
julius caesar : Carnavage - Bazzart
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie

Sujet: César - Rime avec Cauchemar Lun 14 Aoû - 0:54 ()
César Jacques Chantome
Aucune serrure ni aucun piège,
Ne peut stopper son grand manège,
Human nameChantome, Chantome le père. Premier porteur, et aujourd’hui observant d’un œil circonspect les deux jeunes homoncules qui souillent son nom.
They call me César, tel l’auguste, tel l’empereur. Un prénom transpirant l’arrogance, le pouvoir. Mais il se prénomme également Jacques. Bien moins classe, bien moins imposant. Un prénom qu’il a du mal à supporter. Qu’il aimerait pouvoir rejeter. Mais c’était sans compter sur ses bons à rien de fils.
laughter lines 56 ans, le demi-siècle déjà bien entamé. Pourtant il ne s’en fait guère pour l’instant.
moneymaker Ancien ambassadeur français envoyé en Corée, où il a rencontré sa femme. Désormais rentré en France et élu maire du treizième
heart like that Marié, et père. Et lorsqu’il y pense, il se dit qu’il a bien fait d’avoir d’autres enfants.
Sex on fire Hétérosexuel, pas besoin de vous poser la question.
Blood lines Père de famille, d’une merveilleuse fille et de deux bons à rien. Bien que l’un d’eux ne soit pas vraiment de son sang. Il a également une petite sœur, de quelques années plus jeune. Ils sont en assez mauvais termes depuis quelques temps, et leurs échanges se sont fait froids, bien que toujours cordiaux.  
society Pour le moins aisé, César n’a jamais vraiment eu à se poser de questions lorsqu’il s’agissait d’argent.  
home address Le fameux duplex partagé par toute sa famille dans le treizième. Il s’efforce de supporter la vie avec ses grands enfants.  
theme song Croquemitaine
demon name Méphistophélès
for centuries Millénaire, peut-être bien plus encore. Il ne sait plus vraiment. Il a oublié.
this is gospel Commandant de la sphère de la Peur. Il a appuyé sa domination par la manipulation, par la peur, justement.
atmosphere Sphère de la Peur.
Croquemitaine.
Ca fait cent ans, ça fait mille ans,
Qu'il croque sans faim, petits et grands.

Le croquemitaine voyage de nuit,
Dans toutes les caves, sous tous les lits,
Il traîne ses guêtres sans aucun bruit,
Prends garde à toi, passé minuit.

Aucune serrure ni aucun piège,
Ne peut stopper son grand manège,
Ca fait cent ans, ça fait mille ans,
Qu'il croque sans faim, petits et grands

Ni cris ni pleurs ne te sauveront,
Une fois le pied dans ta maison,
Oublie amis, proches et parents,
Quand sur ton lit, son ombre s’étend.

Il avait fermé le livre de comptines, soulevant un léger nuage de poussière. Ce livre avait vécu. Il faut dire qu’il l’avait traîné avec lui tout au long de ces années. Il ne savait même plus depuis combien d’années il l’avait. Certaines pages commençaient même à tomber tant l’ouvrage était ancien. Il avait passé ses doigts sur la reliure du tome, se remémorant les nuits passées à le parcourir, caché sous sa couette, alors qu’il n’était encore qu’un enfant. Déjà à l’époque, il était fasciné par ces comptines, ces légendes à propos de toutes ces créatures nocturnes. Fasciné par ce sentiment de peur qui lui retournait les entrailles. Et puis tout avait changé. Le temps avait passé. Ses préoccupations s’étaient détournées de cette lubie. Jusqu’à peu. Jusqu’à ces temps-ci.

La peur était revenue s’installer dans sa vie. La peur de voir son beau-fils incapacité. La peur de devoir accepter un tel échec. La peur de devoir supporter le jugement du monde vis-à-vis d’un fils raté. D’un père incapable de le sauver. La peur que l’histoire ne se répète avec ses deux autres enfants. La peur de les voir eux aussi finir ainsi. La peur de ne pas réussir à élever un enfant destiné à de grandes choses. Pour lui, qui n’avait jamais rencontré de complications au cours de sa carrière, une telle idée était angoissante. Lourde. Pesante. Il tenait au prestige de son nom. A la réussite des siens. Lui qui avait été ambassadeur français pendant tant d’années, avant de rentrer s’occuper des affaires de son pays, ramenant avec lui sa femme et son désormais bon à rien de beau-fils.

Puis le vide. La peur de l’inconnu. La disparition. Et le réveil. L’incompréhension, l’appréhension. De nouveau, la peur. Un nouveau corps. Un ressenti étrange, gravé dans une chair qui ne lui appartenait pas. Des sentiments enfouis, comme une présence rémanente. La peur face à ce retour. Face à cette guerre. Et un frisson. Un frisson d’excitation. Une excitation croissante. Grandissante. Car qui disait guerre, conflit, impliquait de nombreuses choses. Des choses sombres. Des choses sales. Des choses terrifiantes. Angoissantes. Aberrantes. Et la peur ferait son retour. La peur envahirait les rues. L’insécurité germerait à nouveau. La terreur referait surface. Et l’Homme recommencerait à trembler. A ramper. Et il pourrait se délecter à nouveau de toutes ces peurs. De ces peurs si fines, si complexes, si délicieusement étranges, que seuls l’Homme avait jamais réussi à lui présenter.
Angoisse.
Ni cris ni pleurs ne te sauveront,
Une fois le pied dans ta maison,
caractère Arrogant, Aimant, Cruel, Egoïste, Sadique, Persuasif, Réfléchi, Calme, Paternel, Fidèle, Fier, Déterminé, Cultivé, Fin, Froid, Observateur, Intelligent, Manipulateur, Menteur, Imaginatif, Elitiste, Mesuré
anecdotes César. Amoureux de cinéma et de littérature, il fait partie de ces vieux grincheux qui ont tendance à vous soutenir que les livres sont bien mieux que les films. – Il a toujours aimé les arts, s’il avait du choisir une autre carrière, il se serait lancé dans la peinture. – Un peu musicien, il ne pratique que très rarement, mais il sait y faire avec une paire d’instruments si on lui met entre les mains. – Amoureux des cultures étrangères, il s’est toujours beaucoup intéressé aux us des pays étrangers, bien qu’il ait tenu à éduquer ses enfants selon les coutumes françaises. – Père de famille, il adooore sa fille, sa petite, son trésor. Mais il a beaucoup de mal à ne pas élever la voix lorsqu’il croise son fils. Quant à son beau-fils… Autant considérer qu’il n’existe plus à ses yeux. – Shakespeare est probablement son auteur favori (il se dispute la place avec Machiavel), il l’a longuement étudié, étant plus jeune, avant de totalement changer de plans de carrière. – Il a parfois un peu de mal avec les nouvelles technologies, et il lui arrive d’envoyer des messages sans le vouloir. Des cœurs. Ou des bisous. Par exemple. – Il a effacé le numéro de ses fils de son répertoire. – Il a beau mépriser son beau-fils actuellement, il l’a, jusqu’à ce que sa maladie se déclare, aimé et considéré comme son propre sang.

Méphistophélès. Maître de la peur, avide de pouvoir, de reconnaissance et de gloire, il a été le croquemitaine, le grand méchant loup, le monstre sous le lit, la bête tapie dans les ténèbres. Il est le représentant des peurs, des angoisses, des boules au ventre, des sueurs froides et des frissons. – Il aime terroriser les enfants, balayer leurs sourires, en leur jetant des regards noirs. – Il a découvert les films d’angoisse et y est devenu accro. Il lui arrive parfois même de se rendre au cinéma, seul, sur un coup de tête. – Il déteste cordialement la tragédie de Goethe, dans laquelle il trouve sa représentation bien trop réductrice. – Malgré tout assez sentimental par moments, il aime se plonger dans de vieux souvenirs, ou s’imaginer les souvenirs de son hôte. Dans ces moments de réflexion, il a tendance à oublier tout ce qui se passe autour de lui. – Il affectionne les comptines et chansons pour enfants. Mais pas les enfants. – Malgré tout relativement pédagogue, il lui arrive d'enseigner (sans le vouloir) le courage à ses victimes.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Contrôle des Peurs et Hallucination Cauchemardesque, il est une véritable calamité, capable d’exacerber les peurs des individus pour ensuite les faire apparaitre sous leurs yeux. Pour les voir trembler. Pâlir. Se décomposer. Pour se délecter de ce spectacle dont il ne se lasse toujours pas. Après des siècles à terroriser les plus jeunes, et hanter les plus vieux, il a appris à affiner ses capacités, à apprendre à craqueler le courage, à laisser s’effriter la bravoure, à insinuer la terreur, à distiller la peur.
Loyalty Il est loyal envers les siens. Envers sa famille. Son sang. Sa femme, puis ses enfants. Biologiques. Le reste a assez peu d’importance au final. Il s’est rangé sous la bannière des démons, mais ce n’est que pour s’assurer une certaine tranquillité.  
What you know Il ne regarde pas cela d’un mauvais œil. Ni d’un bon à vrai dire. Il trouve cela intéressant. Amusant. Comme une redistribution des cartes. Comme un nouveau départ, plus ou moins juste. Plus ou moins absurde. Plus ou moins délectable.
Let's play Peu lui importe. Il se préoccupe peu de cette guerre, de tout ce conflit. Il tuera s’il doit tuer. Il obéira en cas d’ordre. Mais si on ne lui demandait rien, il resterait dans son coin, et s’amuserait à répandre la peur. A la faire grandir. A la regarder fleurir. Lentement. Sûrement.
Si tu croises un ange dans la rue, tu fais quoi ? Ce sont, pour lui, des êtres frêles. Comme tout être vivant. Comme toute forme d’existence. Mais il préfère se pencher au cas par cas, à décider lui-même qui trouvera grâce à ses yeux, et qui n’aura pas cette chance.  
Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? Les humains sont, à ses yeux, les créatures les plus fragiles qui soient. Mais aussi les plus complexes. Les plus intéressantes. Celles qui donnent naissance aux plus belles peurs. Des peurs déraisonnables, complexes à souhait, absurdes, parfois démesurées, mais bien souvent toujours aussi magnifiques.
Tu croises Lucifer de bon matin, quelle est ta réaction ? Un salut poli. Simple. Epuré. Sans fioritures, sans déverser de compliments, sans essayer de le caresser dans le sens du poil. Il est au sommet de leur ordre, alors César se contente de le respecter, froidement, à distance, sans jamais trop en faire.
Tu entends un templier dire que les démons sont des petites merdes, quelle est ta réaction ?   Peu lui importent les avis. Seules les peurs d’un tel individu l’intéressent. Alors il irait surement lui extirper, lui placer sous le nez, pour voir ce qu’il en est. Pour déterminer qui est la petite merde.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Il s’agit bien là d’un camp qui l’ennuie. Il aimerait les voir remis à leur place, calmés, étouffés. Il voudrait bien trouver un moyen de les dissuader de continuer. De les effrayer une bonne fois pour toutes. Du moins, il n’est pas dupe : jusqu’à la prochaine fois.
Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ?   Il ferait sombrer chaque individu dans la peur. Pour le garder à portée de main. Pour garder un certain contrôle. Et pour enfin pouvoir mettre un peu d’ordre dans tout ce merdier.  
Et le nouveau maire, t'en penses quoi ?  La mairie... Il connait un peu. Et il est curieux de voir ce que saura faire ce nouveau maire. En espérant, assez secrètement, qu’il se rate suffisamment pour se faire jeter rapidement.  
Who were you ? Homme raisonnable, sérieux, strict, sévère. César était un individu ambitieux, élitiste, ne cherchant que le meilleur. Orgueilleux également. Suffisamment pour nier l’existence d’un enfant. D’un fils. Ce genre de salaud, avide de pouvoir. Avide et cruel envers les incapables. Envers les ratés. Envers la moindre personne sans valeur à ses yeux.
The past Il a feint de reprendre une vie normale. Comme si rien n’avait changé. Comme si tout était comme avant. Il est resté proche de l’être qu’était son hôte. Il a continué à être l’impitoyable père de famille. Mais une part de lui s’est faite moins élitiste. Plus tolérante. Plus curieuse, plus ouverte, moins simplement dédaigneuse, moins orgueilleuse. Comme si les derniers évènements l’avaient adouci. Comme s’il se préoccupait un peu moins du prestige, et un peu plus d’autre chose.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo hm :wo :
âge 20 trucbiduleschouette
Comment as-tu trouvé le forum ? Je suis de retour ♥
Qu'en penses-tu ? J’VOUS AIME PUTAIN    
Feat. Mads Mikkelsen
crédits Tout est de Carnavage de Bazzart ♥
what else ? NESPRESSO ici  

_________________

Lost
How does it feel to be human ?
Do some of the best plans you make get ruined ?
Do people curse you, and flowers ain't blooming ?
How does it feel ?


Dernière édition par César J. Chantome le Ven 18 Aoû - 1:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/11/2016
Messages : 1519
Louis d'or : 3590
pretty face : lee dong wook
julius caesar : babine (av), Beylin (sign)
legends never die : Captain Meh
Commandant de la Sphère de l'Indifférence, Roi des flegmatiques et des inexpressifs, Prince des équanimes, des je-m'en-foutistes et de toutes ces âmes perdues qui n'ont pas le courage de se lever le lundi matin.
the mighty bush : ascendance - orias est capable d'imposer sa volonté à autrui. une pensée est un ordre, comme une pression insurmontable qui oblige à agir selon la volonté du démon. très pratique quand il a la flemme de faire quelque chose.
dégradation psychologique - c'est une aura noire, un sombre dessein qui s'installe dans le crâne des victimes. c'est une douce folie, de macabres pensées, d'obscures idées qui, au final, rongent l'âme jusqu'à n'en laisser qu'un être absolument dévasté.
démotivateur - l'envie s'échappe inexorablement du corps, laissant place à une flemme qui se propage lentement dans l'organisme. la motivation crève, la volonté est annihilée. tout simplement.
Allegeance : Orias est fidèle à lui-même et à ses alliés dans la bataille. Il s'oppose à Lucifer, juste parce que c'est Lucifer (oui) et qu'il ne peut pas voir sa face en peinture. C'est un petit connard d'opportuniste qui n'hésitera pas à contourner les règles pour satisfaire ses besoins. Non, en fait, moins il en fait, mieux il se porte.
these streets : orias est au courant de tout ce qui concerne le grand schisme mais s'en fout royalement. il était plutôt bien dans son coin et n'a rien demandé à personne. il a également eu vent de la possible présence des dieux à paris mais, en soit, tant qu'ils lui foutent la paix, il n'ira pas chercher la confrontation.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2186-souviens-toi-wren#top
Démons

Sujet: Re: César - Rime avec Cauchemar Lun 14 Aoû - 0:59 ()
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
on est vraiment un exemple de consanguinité c'est scandaleux
rebienvenue chat, tu sais ce que j'en pense

_________________

oblivion
it comes in waves, I close my eyes, hold my breath and let it bury me. i'm not okay, and it's not alright, won't you drag the lake and bring me home again?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 24/06/2017
Messages : 250
Louis d'or : 2223
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)Beylin (Matt) & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux…
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
En revanche, concernant les dieux... Ils ne sont que légendes à ses yeux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Templiers

Sujet: Re: César - Rime avec Cauchemar Lun 14 Aoû - 1:02 ()
Rebienvenue parmi nous ♥️

Bon, il nous faudra un lien avec ce compte aussi :cuirmoustache:. Ce papa envoie du pâté , mais un démon quoi... :tears:

Bref, bonne validation puisque la fiche semble être terminée

_________________

   
   
Danse Macabre
Reality ☽ Hours of crisis often call for sacrifice. In matters of consequence, when have doubt and fear given the best advice? Why not heed faith, courage, and honor?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 06/05/2017
Messages : 155
Louis d'or : 432
pretty face : Natalie Dormer
julius caesar : class whore stuff
legends never die : Elle est Mère de tous les démons et la Reine des Succubes. Deux titres qui lui conviennent parfaitement, appréciant être au sommet et d'avoir les démons à ses pieds. Elle aime se dire qu'elle est la Reine de l'Enfer, s'octroyant ce titre honorifique car elle est la première à être devenue démon.
the mighty bush : * Obsession : D’un simple contact physique, une personne devient obsédée par le détenteur du pouvoir, à tel point que la personne peut demander ce qu’elle désire de la victime, faisant ressurgir les plus bas instincts et les plus sombres désirs de la victime qui serait capable de commettre un meurtre pour assouvir cette obsession ou encore d’avouer ses pires vices. Le pouvoir a une durée limitée de 24 heures s’il n’y a pas d’autres contacts. Le degré d’obsession diminue en fonction de la puissance de l’être surnaturel.

* Illusion: Capacité de créer des illusions, des trompes l'oeil, des mirages, et de les contrôler. Selon le statut du personnage, les illusions peuvent durer plus ou moins longtemps et être plus ou moins intenses.

* Télékinésie: Capacité de déplacer un objet ou quelqu'un par la pensée.
Allegeance : Elle est une opportuniste, attrapant les meilleures opportunités dès qu'elles se présentent. Aujourd'hui, elle est proche des membres de la Haute Sphère. Tantôt appréciée, tantôt détestée, elle s'en fiche un peu. Tout ce qu'elle désire, c'est davantage de pouvoir.
these streets : Elle est au courant de tout, sauf de la présence des Dieux sur Terre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.gameofshadows.org/t2934-doesn-t-matter-you-re
Démons

Sujet: Re: César - Rime avec Cauchemar Lun 14 Aoû - 10:30 ()
Re-bienvenue parmi nous! Ce personnage envoie du pâté! aya

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 5609
Louis d'or : 2338
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : christopher
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: César - Rime avec Cauchemar Lun 14 Aoû - 10:48 ()
my my mads mikelsen, on en mangerait bien
rebienvenue à toi globul

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Messages : 1179
Louis d'or : 1986
pretty face : jeremy allen white.
julius caesar : exordium. (ava) moi (signa).
legends never die : déité primordiale du sommeil, fils de la nuit et père des rêves.
the mighty bush : en plus des pouvoirs caractéristiques accordés au divinités Hypnos possède les dons d'anesthésie et de manipulation des rêves. En effet d'un simple contact le jeune homme peut endormir Zeus lui-même et s'amuser avec lui, ses désirs et ses envies à travers ses rêves qu'il contrôlerait à sa guise... Ce qu'il a déjà fait par le passé. Deux fois.
Il peut également faire prendre vie aux rêves d'une personne grâce à la matérialisation des rêves et les manipuler tant que cette dernière est endormie.
Allegeance : il n'obéit qu'à lui-même depuis le grand retour et sûrement quelques années avant cette chute. Ni un leader, ni un mouton ou un traitre parmi son espèce. Juste un Dieu fatigué qui cherche la solitude à laquelle il est promise depuis la nuit des temps.
these streets : absolument tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2177-way-down-we-go-antoine
Modo

Sujet: Re: César - Rime avec Cauchemar Lun 14 Aoû - 10:57 ()
Un perso très intéressant que nous avons là :cutipie2: par contre Hyphialtes, démon des cauchemars, est déjà joué sur le forum, il va donc falloir que tu changes cette partie. Penses à consulter la liste des demons déjà joués ici.
Rebienvenue sur GoS et bon courage pour la fin de ta fiche. inluv

_________________

can't sleep at night, can't get up in the morning
Quand on ne sait pas pourquoi on vit, on vit n’importe comment, au jour le jour ; on se réjouit de chaque journée passée, de chaque nuit venue noyer dans le sommeil l’ennuyeux problème de savoir pourquoi on a vécu cette journée et pourquoi vivra-t-on demain.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Messages : 751
Louis d'or : 1016
pretty face : Jenna Coleman
julius caesar : lux aeterna / signa me
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Elle se prend les bombes dans la gueule, la bouc émissaire, se fait chasser dans les rues, et le tout au nom de causes qu'elle connaît même pas. Jo, elle joue le jeu avec un bandeau sur les yeux, elle a beau se griffer le visage, ya que du noir partout qui l'aveugle.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires

Sujet: Re: César - Rime avec Cauchemar Lun 14 Aoû - 13:29 ()
Punaise cette fiche teinté de carnavage et de citations de fou, avec ces choix de perso :well: ça met l'eau à la bouche !

_________________
†Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 14/08/2017
Messages : 9
Louis d'or : 65
pretty face : Mads Mikkelsen
julius caesar : Carnavage - Bazzart
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie

Sujet: Re: César - Rime avec Cauchemar Lun 14 Aoû - 14:35 ()
@S. Wren Chantome Merci toi ♥️ (mais comment tu parles à ton père hein ? oh. eh. hein. voilà hein. oh. è_é)

@Tara C. Bellamy Merciii ♥️ (et oui un démon désolééé)

@Eléonore L. de Bourbon Merciii ♥️

@Matt D. Lefèvre Oui mais non, on touche avec les yeux (et puis il est pas comestible ) (enfin je crois)

@Antoine H. Colbert Merciii ♥️ Et puis merci pour le rappel à l'ordre, je t'avoue que j'avais vérifié le topic et que j'ai pas duuu tout fait attention aux noms é_è

@Jo C. Duval Merci ♥️ Et content que la présentation te plaise ♥️

_________________

Lost
How does it feel to be human ?
Do some of the best plans you make get ruined ?
Do people curse you, and flowers ain't blooming ?
How does it feel ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/08/2017
Messages : 523
Louis d'or : 5393
pretty face : keira knightley.
julius caesar : @beylin (av), pinterest (img)
the mighty bush : Sybille a servie de réceptacle lors de la descente des anges et des dieux sur terre. Elle a absorbé le pouvoir de biokinésie aqueuse qu'elle a mis du temps à maitriser, mais qui fait à présent partie d'elle. Au début, ce pouvoir avait pour effet néfaste de la rendre d'une humeur massacrante, mais au fils du temps elle a appris à le contrôler et cet effet a disparu. En général, elle l'utiles pour soigner les blessures ou les maladies, car malgré les airs qu'elle se donne, c'est une personne très sensible avec un grand coeur. Malgré tout, lorsqu'elle cherche à obtenir des informations ou quelques choses de la part d'une autre personne, elle n'hésite pas à utiliser ce pouvoir pour manipuler son corps et ses chairs. Consciente de la douleur qu'elle inflige, cela brise une petite partie d'elle même à chaque fois qu'elle agit ainsi. Et lorsqu'elle utilise le coté obscur de son don, celui de la manipulation de l'eau dans l'organisme, des maux de têtes surviennent peu de temps après, voir même pendant.
Allegeance : Officiellement, loyale aux Templiers comme l'était son père, mais parfois elle n'hésite pas à désobéir. S'il faut choisir, elle sera avant tout loyal envers elle-meme.
these streets : Elle est au courant de tout. Elle sait que les anges et les démons sont revenus sur Terre, mais elle ignore que les dieux sont revenus en même temps.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3917-fluid-power-sybille#110326
Templiers

Sujet: Re: César - Rime avec Cauchemar Lun 14 Aoû - 15:23 ()
Rebienvenue avec ce personnage Un Chantome en plus, ça promet
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/01/2017
Messages : 1052
Louis d'or : 868
pretty face : oman.
julius caesar : killer from a gang (av)
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Admin

Sujet: Re: César - Rime avec Cauchemar Lun 14 Aoû - 17:34 ()
rebienvenue avec ce beau perso
ton prologue est une tuerie poétique :well:

_________________
on arrivera de l'aube en irruption spontanée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Messages : 2892
Louis d'or : 3828
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Canard le Magnifique / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo

Sujet: Re: César - Rime avec Cauchemar Lun 14 Aoû - 18:33 ()
Que tu sois maigre, ou bien potelé,
Seul lui importe, en vérité,
Tes idées noires, tes idées folles,
Tes rêves morbides, dont il raffole...



C'est une comptine qu'on retrouve chez Salvia si je ne m'abuse, non? aya

Bienvenue!

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/08/2017
Messages : 154
Louis d'or : 1040
pretty face : Selena Gomez
julius caesar : .nephilim (avatar), ÐVÆLING (signature)
the mighty bush : POUVOIR DE PRÉCOGNITION ∞ Je peux prévoir tous les futurs possibles car le futur n'est pas quelque chose de certain ; ce sont nos actions qui déterminent notre futur. C'est un pouvoir que j'ai découvert il y a peu de temps et que je ne maîtrise pas encore très bien.
Allegeance : Elle vient d'intégrer les révolutionnaires : étant nouvelle, elle n'a pas encore beaucoup de contacts là-bas et n'a pas un rôle de leader. Son pouvoir de divination aide le groupe à savoir si une action va bien se passer ou si elle va tourner aux vinaigre, réduisant alors leurs chances de se faire prendre la main dans le sac.
these streets : Lae ne sait pas encore grand chose sur tout ce qui s'est passé : elle sait dans les grandes lignes mais ne s'y intéresse que depuis quelques mois.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3968-laela-all-i-wanna-do-is-let-g
Revolutionnaires

Sujet: Re: César - Rime avec Cauchemar Lun 14 Aoû - 21:30 ()
Re bienvenue

_________________
HAPPIER
Ain't nobody hurt you like I hurt you but ain't nobody love you like I do. Promise that I will not take it personal, baby if you're moving on with someone new
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5101
Louis d'or : 1446
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: César - Rime avec Cauchemar Lun 14 Aoû - 22:02 ()
madsssss aya tu continues sur la lignée des avatars seksi rebienvenue niark globul

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 10127
Louis d'or : 10492
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: César - Rime avec Cauchemar Lun 14 Aoû - 23:28 ()
Re-Bienvenue dans le coin

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 680
Louis d'or : 2845
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : proserpina (avatar) // mattou (signa)
legends never die : nm. l'infini
☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire ].[ capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges

Sujet: Re: César - Rime avec Cauchemar Lun 14 Aoû - 23:29 ()
rho vla le papa en mephistophélès en pluuus wo :hearteyes2:
reeuh bienvenue :ananas: coeur

_________________
tell me where am i from ? angel fallen down. won't you tell us of the clouds? you have fallen from the sky. true and pure. be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
ALL DISEASED
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 11/04/2017
Messages : 495
Louis d'or : 695
pretty face : Abbey Lee Kershaw.
julius caesar : Avatar : (c) Matty chéri / PostRP : Matty
legends never die : C'est le démon des épidémies et de l'agonie appartenant à la sphère des maladies. C'est à elle que vous devez toutes ces merveilleuses abominations telles que le choléra, la sclérose en plaque, les cancers et sa plus belle réussite : la peste noire. Et la petite dernière : le SIDA.
the mighty bush : Sa particularité voyez-vous, outre le fait qu'elle possède les caractéristiques lambda d'un démon, et qu'elle est la créatrice des maladies sur Terre. Ce mal incurable qui ronge vos proches jusqu'à la moelle pour ne laisser paraître que le désespoir et l'agonie sur leur visage, et bien c'est elle la responsable. Cependant, ce pouvoir tend à évoluer : depuis peu il lui permet d'affecter légèrement la santé des personnes se trouvant autour d'elle.

Allegeance : Mara a retrouvé sa gloire d'antan à travers son statut de lieutenant. Suite à ses efforts constants et son sadisme sans égal, la revoilà à sa place. Même si elle préfère toujours être seule ou encore très bien accompagnée, elle ne sert que ses propres intérêts.
these streets : Mara ne sait pas qui des anges ou des démons à briser le pacte, mais elle s'en fout pas mal. Ce qu'elle retient est le fait qu'elle peut retourner sur terre et jouir des plaisirs de la vie dans un corps plein de vie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2493-mara-tainted-love
Démons

Sujet: Re: César - Rime avec Cauchemar Mar 15 Aoû - 2:16 ()
Bon dieu que la famille Chentome s'agrandit et gagne en badassitude ! :well: :ouh:
Re-bienvenue et franchement, il envoie du pâté !

_________________
Les humains sont condamnés à mourir, à s'éteindre et à  s'auto-détruire. Cette recherche constante du bonheur absolu n'est qu'une illusion dérisoire. Je vous donne ce qui est sûr de se produire : votre paix intérieure.

Color : #ff9900


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/07/2017
Messages : 179
Louis d'or : 1786
pretty face : michelle dockery.
julius caesar : petit lu ♥♥
Allegeance : troisième pièce du triumvirat templier, Marieke est dévouée corps et âme à la mission de l'Ordre.
these streets : elle en sait suffisamment pour savoir que ça doit s’arrêter, plus tôt que tard.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3565-marieke-all-these-things-that
Templiers

Sujet: Re: César - Rime avec Cauchemar Mar 15 Aoû - 13:42 ()
rebienvenue
cette famille est d'une badassitude sans nom tu as bien choisi

j'ai hâte de le voir à l'oeuvre

_________________
induite vos armaturam dei, ut possitis stare adversus insidias diaboli
– ephesians 6:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 19/04/2017
Messages : 676
Louis d'or : 1225
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) me ; avatar (c) me; gifs (c) anaëlle; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires

Sujet: Re: César - Rime avec Cauchemar Mer 16 Aoû - 0:17 ()
Rebienvenue !
Quel bon choix j'adore !!

_________________

CLAVIS AUREA'S MEMBER

Help me find my way in, my way into the darkness of the truth where all the dead bodies are. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 15/05/2017
Messages : 159
Louis d'or : 468
pretty face : kaya scodelario.
julius caesar : lempika / beylin (a)
legends never die : Déesse de la relaxation et de la méditation.
the mighty bush : Résonance de relaxation : Par sa simple présence, la poupée peut calmer les êtres à proximité. Effaçant l’anxiété et l’agitation des pensées, elle est une drogue dure qui ne perd pas de ses saveurs malgré les aigreurs qui perdurent.

Manipulation des sens : Pasithée peut également manipuler les cinq sens en un regard. Les amplifier ou bien les supprimer, il suffit que son regard noir se pose sur la proie dérisoire. Mais les effets sont mitigés selon la nature de l’égaré. Et si elle annule tous les sens d’une personne, elle peut développer un sixième sens, une conscience de soi et des autres supérieur à la moyenne.
Allegeance : Elle y croit la poupée en la divinité. Elle y croit à s’en damner. Et pourtant elle se laisse couler pour éviter le moindre excès d’impulsivité. Elle garde une foi incroyable en les Dieux, malgré ce qu’on a pu lui faire escompter par le passé.
these streets : Elle sait tout ce qu’il a à savoir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3026-these-violents-delights-have-
Modo

Sujet: Re: César - Rime avec Cauchemar Jeu 17 Aoû - 19:47 ()
PETITE CHOSE JOTEM ET COURAGE voilà ci tout je t'ai déjà harcelé comme ça /pan/

_________________
I’m giving you a nightcall to tell you how I feel. I want to drive you through the night down the hills. I’m gonna tell you something you don’t want to hear. I’m gonna show you where it's dark but have no fear. There's something inside you it's hard to explain. They’re talking about you boy but you still
the same.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 1855
Louis d'or : 4719
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif), Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: César - Rime avec Cauchemar Jeu 17 Aoû - 20:54 ()
Re-bienvenue coeur

_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/07/2017
Messages : 20
Louis d'or : 174
pretty face : Lana Del Rey
julius caesar : Air de panache
legends never die : Archange de l’apocalypse, origine des sacrifices. Elle attise comme elle détruit. Elle offre la violence comme une délivrance.
the mighty bush : Elle a tout perdu, lorsqu’elle la perdu.
Allegeance : Famille dérisoire, elle ne cherche plus à se battre pour les siens, eux qui l’ont jeté sur terre pour la punir de sa colère.
these streets : Elle sait tout ce qu’il a à savoir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3522-in-the-land-of-gods-and-monst
Modo

Sujet: Re: César - Rime avec Cauchemar Ven 18 Aoû - 14:04 ()
you got the power Alors mon petit chat i’m hère for u  please babe  ! Chose promise chose due . Que dire de César? Personnellement j’ai envie de le manger, il est parfait, ton prologue me fout dans un état, j’aime tellement  :prettyplease: . Puis ton petit il est complexe, y a une psychologie de fond que j’apprécie énormément (because la psychologie is life  holyshit ) bref tu sais déjà ce que je pense. Cesar est unique et j’ai hâte de le voir en action  oulala
DONC GG ET BON JEU  aya  aya  aya
Welcome to the
demoniac side
Ton admin référent est Fantine, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les libertins.
Validation message
C'est pas trop tôt, on a failli attendre. Comment est-ce que les démons sont censés semer le mal sur terre sans toi, hein ? Avant d'aller pervertir une vierge effarouchée, lis plutôt ce qui suit  héhé

    Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

    Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

    L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les démons, pour tout savoir sur nos amis les monstres qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

    Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

    Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

    C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

    Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

    Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

    Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

    On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

    En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

    Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des démons pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe  globul

   Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo

   

_________________
We’ve gone way too fast for way too long and we were never supposed to make it half this far and I lived so much life, lived so much life, I think that God is
gonna have to kill me twice...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: César - Rime avec Cauchemar ()
Revenir en haut Aller en bas
 
César - Rime avec Cauchemar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujet libre - Quand s'amuser rime avec tuer
» Quand "Tingapour" rime avec "nid de blurps"... [PV Lya, Nybelus, Shinzô, Keylo et Kirya'tylanhem]
» Quand frapper rime avec jouer [PV Caleb]
» Quand bar rime avec bagarre! [Elijah - Logan]
» ForumHaiti : Une modération qui rime avec le respect mutuel
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées