boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Lily M. Dubois ♦ Lukas Vanek [terminé]
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the last young renegades
homecoming : 02/11/2016
Louis d'or : 1494
pretty face : Gigi Hadid.
julius caesar : bonnie(av.) NEFERTARI(sign.)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Elle n'arrive pas à le maîtrise, elle ne cherche pas à l'utiliser. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur. Quand elle a le malheur de l'utiliser, elle se sent terriblement affaiblie et elle peut se mettre à saigner du nez si elle insiste. Il peut également se déclencher quand elle est sous le coup d'émotions fortes.
Allegeance : Tireuse d'élite, un bien grand mot pour une petite fille qui a appris à tirer avec le pistolet de son père. Simple activiste, elle est devenue tireuse, sûrement à cause de son caractère instable. Douée en tire, on voulait également la garder le plus loin possible du terrain. Beaucoup la considèrent comme dangereuse la petite gamine. Elle n'écoute pas, aveuglée par sa propre guerre. Elle n'arrive pas à voir plus loin, plus grand que sa vengeance. Elle ne comprend pas les actions douces comme des tags ou des mises en scène. Quand on lui a parlé de remplir la place de la République avec des mannequins, elle leur a ri au nez. Elle est enfermée dans cette colère, dans cette violence dont elle n'avait jamais fais preuve avant la disparition de son aîné. Fini la petite fille douce et innocente. Fini la naïveté et la pureté. Elle s'est transformée, devant tromperie et extrémiste.
these streets : Elle ne sait malheureusement pas grand chose la pauvre petite. Elle sait que quelque chose ne va pas, elle ne reconnaît pas son frère. Mais elle serait incapable de dire si il s'agit d'une autre personne ou tout simplement d'un lavage de cerveau ou encore d'un robot (dernière hypothèse éliminée récemment après avoir entailler la main de son frère pour s'en assurer.)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
Revolutionnaires

Sujet: Lily M. Dubois ♦ Lukas Vanek [terminé] Lun 14 Aoû - 20:22 ()
Elle entame son troisième verre alors qu'elle supporte l'haleine alcoolisée du jeune homme qui lui parle un peu trop près. Déjà dix minutes qu'elle le supporte entrain de la dragouiller quand elle entend son portable sonner. C'est Lukas qui répond à son message. Juste quelques mots, un simple ok et ça la vexe la gamine. Elle se sent froissée de voir Lukas porter si peu d’intérêt à sa soirée.
Alors qu'elle sent l'inconnu poser une main sur sa cuisse, elle prétexte devoir passer un appel urgent pour se dégager. Finissant son verre, l'effet de l'alcool commençant a agir dans ses veines, elle repousse la main de l'inconnu et fait quelques pas pour s'isoler un peu du bruit. Malheureusement, elle aperçoit encore l'indésirable la regarder sans une once de gêne pendant que les bips retentissent dans l'oreille de la jolie blonde. Lukas décroche. « Tu pourrais au moins faire semblant de t’intéresser à ma vie tu sais ? » Le ton est plus tranchant qu'elle ne l'aurait voulu. Elle s'en mord la langue la gamine, c'est pas comme ça qu'elle aurait voulu commencer la conversation. L'inconnu lui fait un geste de la main auquel elle répond avec un jolie sourire. « Allez, barre-toi ! » Mais il reste là.

Dernière édition par Lily M. Dubois le Mar 15 Aoû - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 4272
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif), Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: Lily M. Dubois ♦ Lukas Vanek [terminé] Lun 14 Aoû - 21:25 ()
Dans le silence des archives de l’Ordre, premier bip qui lui indique un sms résonne étrangement. Il lui attire les foudres d’Hélène qui lui fait les gros yeux, attablée à ses côtés. Un traité de démonologie encombre la longue table, des notes, des feuilles, des crayons, partout et sans surprise, le coin où se tient Lukas est l’espace le plus ordonné dans le désordre. Les stylos, bien qu’en vrac, sont rassemblés dans un même endroit, il a fait trois piles de notes différentes, rangées par pertinence, et il a eu l’excellente idée de marqué les pages du traité avec des tiges de feuilles annotés. Sa mentor peut dire ce qu’elle veut, même elle doit reconnaitre que c’est plus rapide pour retrouver une information. D’ailleurs Hélène plisse les yeux en le voyant répondre au sms. Elle ne peut s’empêcher de râler quand le téléphone se mets à sonner de manière plus insistante. Lukas laisse quelques sonneries sonner, pensant que Lily va abandonner, mais le téléphone continue à déranger le silence « Je dois décrocher, désolé » alors il finit par prendre l’appel. « Tu pourrais au moins faire semblant de t’intéresser à ma vie tu sais ? » Il ferme les yeux un instant, prends une respiration et chuchote dans le combiné en détournant dans la tête pour tenter de assourdir sa conversation. « Quelle mélodieuse voix … A qui appartient-elle donc ? » Il se penche sur le traité et tente de suivre la réponse de Lily tout en déchiffrant du latin approximatif. « Tu sors où ? » Il sent que la question n’était pas celle attendue et finit par coincer un marque page avant de refermer le traité sous les protestations d’Hélène.

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

the last young renegades
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Elle n'arrive pas à le maîtrise, elle ne cherche pas à l'utiliser. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur. Quand elle a le malheur de l'utiliser, elle se sent terriblement affaiblie et elle peut se mettre à saigner du nez si elle insiste. Il peut également se déclencher quand elle est sous le coup d'émotions fortes.
Allegeance : Tireuse d'élite, un bien grand mot pour une petite fille qui a appris à tirer avec le pistolet de son père. Simple activiste, elle est devenue tireuse, sûrement à cause de son caractère instable. Douée en tire, on voulait également la garder le plus loin possible du terrain. Beaucoup la considèrent comme dangereuse la petite gamine. Elle n'écoute pas, aveuglée par sa propre guerre. Elle n'arrive pas à voir plus loin, plus grand que sa vengeance. Elle ne comprend pas les actions douces comme des tags ou des mises en scène. Quand on lui a parlé de remplir la place de la République avec des mannequins, elle leur a ri au nez. Elle est enfermée dans cette colère, dans cette violence dont elle n'avait jamais fais preuve avant la disparition de son aîné. Fini la petite fille douce et innocente. Fini la naïveté et la pureté. Elle s'est transformée, devant tromperie et extrémiste.
these streets : Elle ne sait malheureusement pas grand chose la pauvre petite. Elle sait que quelque chose ne va pas, elle ne reconnaît pas son frère. Mais elle serait incapable de dire si il s'agit d'une autre personne ou tout simplement d'un lavage de cerveau ou encore d'un robot (dernière hypothèse éliminée récemment après avoir entailler la main de son frère pour s'en assurer.)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
Revolutionnaires

Sujet: Re: Lily M. Dubois ♦ Lukas Vanek [terminé] Lun 14 Aoû - 21:48 ()
Son cœur s'arrête de battre quand elle entend les quelques mots de Lukas résonner dans son oreille. Elle frisonne toujours en entendant ces tonalités, comme si son corps n'était jamais totalement préparé à se faire charmer. « Quelle mélodieuse voix … A qui appartient-elle donc ? » Elle ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel quand elle entend le jeune homme se moquer d'elle. Elle n'est pas tellement d'humeur à plaisanter Lily ce soir. « Tu sors où ? » Elle répond du tac au tac. « A tiens, maintenant ça t’intéresse de savoir où je suis ?» C'est juste de la mauvaise foi, de la mauvaise foi de Lily. Elle regarde autour d'elle avant de finalement consentir à répondre. « Je suis dans une boîte au... au Moolight Night Club. C'est pas mal comme endroit, je connaissais pas... » Son regard se reporte sur l'inconnu qui est toujours entrain de l'observer. « Ya quelques personnes bizarres mais c'est sympa ! » L'alcool lui donne quelques bouffées de chaleur si bien qu'elle se met à se ventiler en agitant la main. « Et toi ? Où es-tu ? Ça a l'air bien calme de ton côté, j'ai presque du mal à t'entendre. » Et c'est vrai que la musique résonne dans ses oreilles.
Rapidement un serveur passe à ses côtés et la gamine s'empresse de l'arrêter pour commander. « Une tequila s'il vous plait ! » Cri t-elle en éloignant un peu le téléphone. A cette vitesse, elle va finir bourrée avant qu'Antonia n'arrive.

the last young renegades
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: Lily M. Dubois ♦ Lukas Vanek [terminé] Lun 14 Aoû - 22:21 ()
Elle doit pas avoir trop conscience du volume sonore du milieu dans lequel elle évolue, car elle hurle dans le téléphone et Lukas écarte vivement l’appareil de son oreille en jurant. Si Hélène ne comprends pas le tchèque, elle sait que Lukas l’utilise rarement pour débiter des amabilités et la templière le regarde d’un regard ombrageux. Heureusement qu’il n’y a plus personne dans les archives, ce soir. Il aurait honte de déranger le calme olympien du lieu. Il finit par arrêter de parler à voix basse, puisque de toute façon Hélène n’est pas sourde et elle sait bien plus de choses que Lukas le voudrait. Il finit toujours par tout lui raconter, même Lily. « Je suis dans une boîte au... au Moolight Night Club. C'est pas mal comme endroit, je connaissais pas... » Le regard de Lukas s’assombrit et il répète silencieusement le nom de la boite à sa collègue qui confirme ses doutes en formant le signe du diable avec ses doigts. « Fais attention à toi » La suite n’est pas pour le rassurer « Y a quelques personnes bizarres mais c'est sympa ! » Il lève les yeux au ciel, agacé par cette gamine naïve et sa voix se fait un peu sèche quand il réponds « Tu m’appelleras quand tu voudras rentrer, je passerais te chercher, le quartier n’est pas safe ». « Et toi ? Où es-tu ? Ça a l'air bien calme de ton côté, j'ai presque du mal à t'entendre. » « Je suis de garde avec une collègue, dans un musée à minuit, forcément c’est pas l’heure d’affluence, tu vois … ». Hélène s’impatiente et finit par le rappeler à l’ordre, la voix menaçante.   « Lulu … » Il lui fait des gros yeux, qui veulent dire m’appelle pas comme ça, je suis plus un gamin. Il doute que Lily apprécie trop non plus l’attention, il commence à la comprendre la gamine.

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

the last young renegades
Revolutionnaires

Sujet: Re: Lily M. Dubois ♦ Lukas Vanek [terminé] Lun 14 Aoû - 22:44 ()
« Quoi ? Qu'est-ce que tu dis ? » Lily l'entend prononcer des mots qu'elle n'arrive pas à comprendre. Est-ce que c'est du français au moins ? Mais déjà, la voilà qui répond au tchèque sur la localisation de l'endroit où elle se trouve. « Fais attention à toi » La seconde d'après Lily devient suspicieuse. Que sait-il encore qu'elle ne sait pas ? « Lukas ? Que me caches-tu encore ? Qu'est-ce que tu sais sur cette boite ? » Elle ne lui laisse pas le temps de respirer. Ce soir, c'est les montagnes russes à l'intérieur de Lily, tantôt joyeuse, tantôt en colère. Elle ne boit pas souvent. Du coup quand elle boit, ça ne met jamais longtemps avant d'agir terriblement. « Tu m’appelleras quand tu voudras rentrer, je passerais te chercher, le quartier n’est pas safe » Le ton dur surprend la gamine qui ne s'attendait pas à cela. Ça a pour l'effet de la braquer encore plus. Depuis le temps, ne le sait-il pas ? « Si c'est comme ça, je rentrerais à pieds. » Elle marque une pause. « Et seule. » C'est futile. Elle se doute bien qu'elle est entrain de chatouiller un volcan qui ne demande qu'à exploser.
« Je suis de garde avec une collègue, dans un musée à minuit, forcément c’est pas l’heure d’affluence, tu vois … » Le verre arrive et Lily manque de s'étouffer dedans en entendant un « Lulu … » Elle crachote la tequila qu'elle a avalé de travers, ça brûle. Une voix féminine donc. « Oh je vois, le travail doit être tellement agréable avec cette femme... Je suis moi-même en charmante compagnie avec... » Comment s'appelle t-il déjà merde ! Elle ne lui a même pas demandé. Lily fait un geste de la main en direction de l'inconnu toute mielleuse. «... Stefan ! Avec Stefan. Charmant garçon. »

the last young renegades
Admin

Sujet: Re: Lily M. Dubois ♦ Lukas Vanek [terminé] Lun 14 Aoû - 23:46 ()
« Si c'est comme ça, je rentrerais à pieds. Et seule. » Il lève les yeux au ciel, et rouvre le traité à la page marquée, montrant des schémas à Hélène. « Super. Mieux vaut seule que mal accompagnée. ». Il reprend des notes dans la deuxième pile, entoure quelques trucs au stylo rose. Hélène l'appelle et il sent le drame arriver à des kilomètres.« Oh je vois, le travail doit être tellement agréable avec cette femme... Je suis moi-même en charmante compagnie avec ... Stefan ! Avec Stefan. Charmant garçon. » Il gratifie Hélène d'un regard peu amène et peste à nouveau dans sa langue natale. « La prochaine fois, essaie de trouver un mec dont tu connais déjà le prénom à l'avance, tu seras plus convaincante » Ca l'inquiète un peu cette histoire quand même. Pas qu'il soit jaloux, il ne connait pas vraiment ce sentiment-là. Mais connaissant la gamine elle s'est forcément entouré d'un démon par erreur. « Salue Stéphane de ma part, s'il te plait, et dis lui que je me chauffe de mauvais sel au passage » ; cette fois il prend une tape sur la tête de Gabrielle.

The Holy Towel

the last young renegades
Revolutionnaires

Sujet: Re: Lily M. Dubois ♦ Lukas Vanek [terminé] Mar 15 Aoû - 0:16 ()
« Super. Mieux vaut seule que mal accompagnée. ». Et il trouve ça drôle en plus. Ça l'amuse de se moquer de Lily. « Tout à fait, tu ne me crois pas capable de le faire ? Je me suis débrouillée seule pendant vingt-quatre ans, je peux encore continuer. » Elle n'aime pas se sentir dépendante la gamine, elle veut prouver à Lukas que monsieur n'a pas besoin de jouer les chevaliers servants à deux francs six sous. Elle lui joue la comédie dont Lukas n'avale pas un mot mais croit-il vraiment qu'elle est seule ? « La prochaine fois, essaie de trouver un mec dont tu connais déjà le prénom à l'avance, tu seras plus convaincante » Elle finit son quatrième verre avant d'enquiller. « Tu ne me crois pas ? » Elle fait quelques pas en direction de l'inconnu qui l'attend toujours au bar. « Salue Stéphane de ma part, s'il te plait, et dis lui que je me chauffe de mauvais sel au passage » C'est quoi cette expression encore ? Décidément, Lily case dans un coin de sa tête qu'elle doit améliorer la compréhension du français de Lukas. « C'est ça, je te passe Stéphanie. » Arrivée au bar, elle tapote l'épaule du mec qu'elle a passé la soirée à fuir. « Quelqu'un pour toi. » Et lui tend le téléphone. « Allô ? T'inquiètes pas mec, je prends soin de la charmante demoiselle. Elle est vraiment bon... ». Lily récupère le portable avant qu'il ne dise des paroles déplacées. Un sourire pour son pantin et elle repart s'isoler. « Que penses-tu de Stéphanie ? Sympa non ? » C'est jouer avec le feu.

the last young renegades
Admin

Sujet: Re: Lily M. Dubois ♦ Lukas Vanek [terminé] Mar 15 Aoû - 0:48 ()
« C'est ça, je te passe Stéphanie. » Il lève les yeux au ciel, de plus en plus tenté par la solution radicale que lui suggère Hélène dans un langage des signes grossier. « Quelqu'un pour toi. » la voix étouffée de Lily lui parvient tandis qu'elle tends le télèphone à un dénommé Stéphane. Oui Stéphanie, il ne sait plus trop. Lukas écarte le combiné de son oreille pendant qu'une voix masculine retentit dans le haut parleur. « Allô ? T'inquiètes pas mec, je prends soin de la charmante demoiselle. Elle est vraiment bon... ». Il reprends la communication quand il reconnait Lily à l'autre bout du fil. « Que penses-tu de Stéphanie ? Sympa non ? » « Tu es ridicule ... Je bosse là, si tu as rien de plus important à m'apprendre que les mecs lourdaud traînent autour des jolies filles, t'es pas toute seule au moins ? » La teneur de la conversation exaspère sa collègue qui finit par lui arrâcher le télèphone des mains et faire savoir de sa voix froide « Nous avons du travail, Lily. Bonne soirée. » et elle raccroche sous l'air ébahie de Lukas. Il se signe et récupère le téléphone pour le poser à porté de mains mais hors d'atteinte de sa collègue. Il observe l'appareil avec une pure curiosité. Il se demande si Lily va rappeler pour laisser exploser sa rage ou si elle va ruminer son humiliation dans son coin.

The Holy Towel

Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: Lily M. Dubois ♦ Lukas Vanek [terminé] ()

Lily M. Dubois ♦ Lukas Vanek [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1