boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Genesis de Beaulieu.
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 15/08/2017
Messages : 11
Louis d'or : 93
pretty face : Colton sexy Haynes
julius caesar : Another.Pan
legends never die : Ancien soldat chez les Templiers, voilà huit mois qu'il a disparu de la circulation de la terre, ou du moins, de la leur. Amnésique, souvenirs effacés, le voilà à la botte d'un démon qui le rend aussi fou que soumis.
the mighty bush : Clairvoyance, il est capable de voir là où d'autres ne peuvent pas avoir accès. Espion dans l'âme, curieux, dévoreur de secrets, il sera celui qui découvrira vos plans tapis dans l'ombre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Templiers

Sujet: Genesis de Beaulieu. Mar 15 Aoû - 15:29 ()
Genesis James de Beaulieu
citation de ton choix
That's my name Un murmure lointain, comme une douce mélodie qu’il ne parvient pas à décrypter. Et pourtant, dans ses veines coule le sang des de Beaulieu, bien que les souvenirs soient à présents effacés, cet héritage ne pourra jamais s’envoler.
They call me Genesis. Il porte ce prénom sans réellement en connaître la signification, comme l’ironie du sort qui semble s’acharner. Une identité surfaite, bien trop éphémère, il n’entend jamais ce prénom et seulement des surnoms bien trop rabaissant.  
laughter linesIl possède vingt-six années écoulées, et pourtant, il n’a plus le souvenir de ceux-ci. Il sait juste que sa carte d’identité lui annonce cet âge, alors que le quart de siècle est passé depuis plus d’un an maintenant.  
moneymaker Autrefois Templier dans l’âme, il n’est à présent qu’un ombre rabaissée en état d’esclavage et de soumission. Il travaille pour Eric, ou du moins, est poussé à le faire. Comme un enfant sans repères, il ne fait rien d’autre qu’obéir.    
heart like that Il n’a pas le droit de réfléchir à de telles choses, il n’a même pas le droit de poser les yeux sur un autre que lui. Car tels sont ses ordres. Néanmoins, il est célibataire, le cœur sanguinolant.  
Sex on fire Bisexuel, il a rapidement remarqué que ses yeux caressent aussi bien les courbes féminines que les muscles masculins.    
Blood linesUne famille, il en a une. Perdue dans les tréfonds de ses souvenirs, de son amnésie. Fils aîné des de Beaulieu, prodigue de par sa prestance et son talent, il était la fierté qui faisait pétiller les iris de ses parents. Vient ensuite Loup, ce frère considéré comme une tâche au tableau, comme une tâche de vin que l’on essaye de se débarrasser et qui, pourtant, à ses yeux était si précieux. Son petit-frère, son petit loup qu’il devait sans cesse protéger quitte à tenir tête à ses parents. Et enfin, Emile, ce garçon arrogant et souvent stupide qu’il aimait, mais qu’il aimait encore plus remettre à sa place et recadrer, l’une des fiertés de ses géniteurs. Une famille comme une autre, bien que souvent trop exigeante. Une tante Aglaé, dont il ne connait plus rien et encore moins de cette cousine qui n’est qu’un fantôme dans son esprit tourmenté. Mais tout ça, il n’en a point de souvenirs, sauf quelques vagues images ici et là de son frère, Loup, offerte par son don qui le tiens lié à son sang.
society Famille de rang Moyenne, il n’a néanmoins pas ce loisir aux côtés d’Eric. Dépendant de ce démon, il n’obtient que peu de choses et encore, il doit bien sûr les mériter de toutes les façons possibles.  
home address hotel particulier d'Eric, 8ème arrondissement
theme song My demons starset   
the age of a knight Depuis toujours, il a été entraîné pour devenir ce qu’il est, ce qu’il a été. Prodigue de nature, il était la fierté de ses parents, des siens. Il était fait pour devenir Templier, comme sculpté dans ce moule si spécial, sa voie était toute tracée. Alors oui, c’est à l’âge de dix-huit ans qu’il prit place dans les rangs de ses semblables, comme une évidence éclatante, il ne devait rien faire d’autre que de protéger l’humanité des multiples dangers. C’est donc d’une façon héréditaire qu’il a pu intégrer les rangs, connaissant déjà l’existence des Templiers durant sa tendre enfance. Et pourtant, à présent, c’est le néant le plus total, il considère les siens comme des ennemis dangereux.  
soldier of the orderSoldat du temple, voilà ce qu’il fut autrefois. Sans cesse sur le terrain, il aimait sentir l’adrénaline monter en lui comme une bouffée d’air frais. Soldat dans l’âme, guerrier doué de ses armes, de ses mains ou encore au corps à corps, un prodigue dans sa branche. Et pourtant, aujourd’hui, il n’est plus rien. Oubliés les souvenirs de cette ancienne vie, il n’est plus un soldat du temple, juste un fantôme qui autrefois menait cette guerre à leurs côtés.
My Demon
citation au choix
Les murs de cette chambre semblent être devenus mon refuge, mon havre de paix. Comme une douce illusion alors que cet homme, non, ce démon n’est autre que dans la chambre d’à côté, faisant je ne sais quoi avec je ne sais qui. Douce jalousie qui frôle mes organes, me faisant frissonner de rage. Huit mois que je me suis réveillé dans cette ruelle, l’esprit embrumé, les souvenirs effacés. Huit mois que je le suis comme son ombre, lui étant d’une cruelle loyauté. Que pourrais-je faire d’autre ? Il est tout ce que j’ai, tout ce qui me reste. Mes billes océans se posent sur le plafond, priant une quelconque divinité de m’apporter un repos bien mérité. Une fois encore j’ai été utilisé, comme un vulgaire chien, un vulgaire jouet je me dois d’obéir, de le combler. J’ai pris l’habitude de cette ritournelle. Comme le serpent qui se mord la queue, j’ai fini par abandonner, par baisser les bras. Je suis capable de choses qui me dépassent. Rapidement, j’ai appris que je savais me battre, ou encore, que j’étais capable de clairvoyance, espionnant ses ennemis, abreuvant sa curiosité maladive. Et oui, je me perds dans les tréfonds de pensées souvent douloureuses, parfois incomprises. Mes paupières se ferment, mais le sommeil me rejette furieusement. C’est fou comme je crois entendre Morphée se moquer de ma fatigue. C’est alors que je plonge, que je sombre. Un visage, toujours le même, encore et encore. Il vient sans prévenir, comme un besoin pressant de le voir, de savoir qu’il va bien. Mon regard se rive sur ce jeune brun aux allures gauches, il marche dans les rues sombres sans se soucier d’être épié. Si seulement il savait…  « Qui es-tu… » Murmurais-je alors que mon esprit vagabonde vers le sien. Pourquoi lui ? Qu’a-t-il de si spéciale…Un prénom résonne alors que son corps se retourne, faisant face à une femme que je ne connais pas, Loup…ça me semble si familier. J’étouffe, j’ai l’impression que ma poitrine est oppressée, brûlée, que ma gorge se serre encore et encore. Je me sens mal, comme…malheureux ? Peut-être. Une porte claque et je reviens à moi, sursautant, me retrouvant face à ce bourreau qui est le mien, qui attise tant cette dépendance que mon âme lui accorde. Je devrais lui dire, je dois lui dire. Pourtant, je garde le silence, mon regard se rivant dans le sien, telle une subtile provocation. Il approche, le silence règne et pourtant, je n’ai pas peur. A force d’avoir peur, ce sentiment était devenu familier, sournois, impassible. Son corps affaisse le lit alors qu’il se déplace dessus, me surplombant de son corps démoniaque qui irradie la noirceur. Je me sais perdu d’avance, il n’est pas là pour discuter et moi, je ne suis pas là pour m’opposer…
titre de ton choix
citation au choix
caractèreIntelligent, Attentif, Protecteur,Loyal, Arrogant, Provocateur,Sanguin, Charismatique, Têtu,Curieux, Combatif, Possessif,Jaloux, Devenu violent, Amnésique,Chiant, Maniaque, Gourmand,
anecdotesLa première chose à réellement savoir sur Genesis, c’est que depuis huit mois, celui-ci est amnésique et ne se souvient donc absolument de rien de sa vie précédente. Suite à un combat mouvementé avec Eric, il a reçu un coup à la tête et a fini sans souvenirs. Depuis, il vit avec le démon était en quelque sorte son esclave et son joujou personnel, mettant son don à sa disposition. (2) La musique, sa vie, son échappatoire. Grand pianiste dans l’âme, ses doigts glissent sur les touches comme une caresse subtile. Doué avec cet instrument, il n’a malheureusement pas le talent de chanteur qui va avec. (3) Combattant doué, il manie l’art du combat extrêmement bien, faisant de lui un ennemi peu recommandable. Et pourtant, ses apprentissages lui sont naturels, n’ayant pas de souvenirs d’un quelconque entraînement. Devenu une machine à tuer, son démon l’enfonce dans une vie de sang et de souffrances. (4) Lien étrange qui le relie à cet inconnu qui est, inconsciemment, son frère cadet, Loup. Comme un besoin constant de savoir si il va bien, son subconscient tente d’une façon imprévue de le ramener à la maison. (5) La douleur, il ne la repousse plus, il l’embrasse comme un cadeau qui lui indique qu’il est encore vivant. Une qualité malsaine et pourtant si normal, il prend plaisir là où beaucoup y verraient une tare. (6) Sportif, ce besoin de se dépenser le ronge encore et encore, comme si son énergie ne cessait d’imploser en lui. Alors, il fait ce qu’il peut pour se déchaîner et ce, même si d’autres doivent en pâtirent. (7) Provocateur subtile, homme qui aime pousser les autres à bout, dans leurs retranchements. Il a oublié où sont ses limites, comme si il tentait par tous les moyens de se raccrocher à une corde rogné. (Cool Protecteur impulsif, loyauté sans limites, il voit en Eric celui qui lui a sauvé la vie et non celui qui lui a ôté les siens. Douce illusion que voilà, aveuglé par cette monstrueuse dépendance qu’est la sienne. (9) Cœur au bord des lèvres lorsque son visage apparaît sans prévenir, comme une cruelle douleur qui lui arrache souvent quelques larmes. Il ne contrôle pas ce besoin maladif de le voir, encore et encore, ne comprenant pas la signification de ce prénom, de ce mot :Loup. (10) Grand gourmand, son ventre crie souvent famine et ce, même si il vient juste de manger.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir Clairvoyance. Il a le don de voir, d’espionner les corps et objets qui ne sont pas à sa portée. Pouvoir souvent utiliser aux profits d’Eric, il lui arrive néanmoins de l’utiliser pour ses propres intérêts. Comme une soif de curiosité qu’il doit sans cesse assouvir, il est capable de voir bien des choses, d’entendre bien des voix. Pouvoir qu’il réapprend à utiliser, qui souvent, l’emporte par surprise dès qu’il s’agit de son petit-frère Loup, auquel il est intimement relié. Non sans conséquences, ça agit sur sa santé mentale déjà bien entamée, empêchant ses propres souvenirs de refaire surface. Plus il l’utilise, plus son amnésie dure et persiste. Don qu’il contrôlait pourtant autrefois à merveille, aujourd’hui, il n’est plus que l’arme d’Eric envers ses ennemis.
Loyalty Autrefois aux côtés des siens, les Templiers, il n’a jamais eux d’yeux que pour eux. Loyal jusqu’au bout des ongles, il ne pouvait pas voir les choses autrement. Et pourtant, il a suffi d’une blessure, d’une amnésie pour que l’homme se détourne de ses idéaux. A présent, sa loyauté va à Eric, comme une évidence, comme un conditionnement. Il ne sait plus qui il est, son allégeance allant à ce sauveur qui n’est autre que son bourreau.
What you know Autrefois, il savait. Oui, il savait tellement de choses que ça en était étonnant. Et pourtant, à présent, il ne sait que ce qu’on veut bien lui dire, restant souvent dans l’ombre, dans l’ignorance. Les démons, il les connait, comme les ennemis de Eric, comme les races ici et là, mais beaucoup de choses restent inconnues à ses yeux, notamment l’existence des dieux.
Let's play Suiveur, esclave de son maître, à la botte de l’avarice. Son cœur ne bat plus réellement, comme un besoin de liberté, comme une oppression constante et violente. Il sait qu’il vaut mieux que ça, que ses compétences peuvent servir bien d’autres choses. Mais voilà, Eric n’a de cesse de le ramener sur sa propre voie, de tirer sur la laisse pour n’en faire qu’un subordonné qui obéi sans se poser de questions.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ?Mépris naturel lorsque ton regard se posera sur ce démon, haine viscérale qui va lui lacérer le cœur, martyriser son âme. Et pourtant, il ne fera rien à part peut-être se défendre si le démon ose l’attaquer, le menacer. Autrefois, il aurait foncé tête baissée dans une bataille, dans une guerre mais à l’heure d’aujourd’hui, il est lui-même enchaîné à un démon pour qui il a une loyauté sans limites. Alors oui, en bon toutou qu’il est, il ne bougera pas, se contentera de fixer la proie de sa rage.
Tu apprends que tu dois exécuter une mission avec un ange, quelle est ta réaction ? Perplexité qui s’emparera de son cœur, il ne comprendra pas vraiment l’intérêt. Autrefois, il ne se sentait pas vraiment à l’aise avec les anges, comme mit en danger face à ses êtres angéliques. Et pourtant, il n’a jamais vraiment méprisé ceux-ci, bien qu’une méfiance constante régnait en lui. Il refusait de se laisser entièrement aller, de faire confiance, de tourner le dos à un ange. Il sait que les apparences sont trompeuses, il sait que le danger rôde et les anges, pour lui, sont un danger permanent.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Imbéciles qui ne voient pas le danger, qui n’ont pas conscience de celui-ci. Oui, ils crient, ils frappent, ils se rebellent, mais ils vont payer, ils vont mourir. Ils ne comprennent pas que ça les dépasse, qu’ils ne sont pas de taille à affronter cette menace. Anges, démons, anges…ils sont aveugles et ça, ça te tue. Ils foutent la merde, essayant de se faire entendre, de se faire écouter. Pour lui, ce ne sont que des imbéciles qui ont perdu quelques neurones en chemin.
Et le nouveau maire, tu lui fais confiance ? La confiance est un luxe qu’il n’a pas, qu’il n’aura jamais. Alors non, le Maire n’a pas celle-ci, il ne l’aura jamais, point final.  
They left Non, à sa connaissance, il ne connait personne qui a disparu, qui a quitté sa vie de cette façon. A vrai dire, il ne se souvient de rien et donc, inutile de dire que pour lui, c’est plus compliqué de reformer le puzzle.  
where did they go ? Comme beaucoup, il avait peur, il ne savait pas quoi penser. Oui, comme beaucoup, il était en colère parce que c’était injuste, parce que la vie est parfois d’une grande cruauté. Partagé entre plusieurs sentiments, il fut néanmoins soulagé d’avoir les siens à ses côtés, de voir ses frères encore là et non pas quelque part où il ne pourrait pas les atteindre. C’est égoïste mais dans un sens, il s’est dit : Je préfère des inconnus à mes frères.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo CA
âge 26 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Bazzart
Qu'en penses-tu ? Magnifique  keur
Feat. Colton Haynes
crédits BALACLAVA et HUNT
what else ? keur


Dernière édition par Genesis de Beaulieu le Mer 16 Aoû - 18:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 10032
Louis d'or : 10213
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: Genesis de Beaulieu. Mar 15 Aoû - 15:31 ()
Bienvenue dans le coin aya
Tu me dis si mon message gène, je l'enlèverais What a Face

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 15/08/2017
Messages : 11
Louis d'or : 93
pretty face : Colton sexy Haynes
julius caesar : Another.Pan
legends never die : Ancien soldat chez les Templiers, voilà huit mois qu'il a disparu de la circulation de la terre, ou du moins, de la leur. Amnésique, souvenirs effacés, le voilà à la botte d'un démon qui le rend aussi fou que soumis.
the mighty bush : Clairvoyance, il est capable de voir là où d'autres ne peuvent pas avoir accès. Espion dans l'âme, curieux, dévoreur de secrets, il sera celui qui découvrira vos plans tapis dans l'ombre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Templiers

Sujet: Re: Genesis de Beaulieu. Mar 15 Aoû - 15:36 ()
@Pascaline E. Sabot Merci miss et non, ton message ne gêne pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 25/07/2017
Messages : 83
Louis d'or : 403
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)Iron (Toinou ♥) & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Clairsentance : Cette capacité permet à Arla de percevoir l'histoire d'une personne se situant autour d'elle. Des petits bouts, des lueurs, des éclats, des détails qui peuvent être forts utiles pour la jeune femme, pour manipuler ces petites âmes. Trouver leur faille, et les attirer dans les méandres de la guerre.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie

Sujet: Re: Genesis de Beaulieu. Mar 15 Aoû - 15:43 ()
Bienvenue parmi nous donc :3 !

J'ai hâte de lire la fiche pour trouver un lien comme proposé . En tout cas, très bon choix de famille ♥️

Bon courage pour la rédaction :lovelove:

_________________
We see in the plain corpses upon corpses, and horses lying as they fell, and the arms of the warriors as they slipped from their hands, and this mire of gore in which they say Enyo delights.
Divide & Conquer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 656
Louis d'or : 2680
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : proserpina (avatar) // mattou (signa)
legends never die : nm. l'infini
☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire ].[ capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges

Sujet: Re: Genesis de Beaulieu. Mar 15 Aoû - 16:12 ()
bienveeenue coeur :ananas: wo

_________________
tell me where am i from ? angel fallen down. won't you tell us of the clouds? you have fallen from the sky. true and pure. be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
ALL DISEASED
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/08/2017
Messages : 154
Louis d'or : 1036
pretty face : Selena Gomez
julius caesar : .nephilim (avatar), ÐVÆLING (signature)
the mighty bush : POUVOIR DE PRÉCOGNITION ∞ Je peux prévoir tous les futurs possibles car le futur n'est pas quelque chose de certain ; ce sont nos actions qui déterminent notre futur. C'est un pouvoir que j'ai découvert il y a peu de temps et que je ne maîtrise pas encore très bien.
Allegeance : Elle vient d'intégrer les révolutionnaires : étant nouvelle, elle n'a pas encore beaucoup de contacts là-bas et n'a pas un rôle de leader. Son pouvoir de divination aide le groupe à savoir si une action va bien se passer ou si elle va tourner aux vinaigre, réduisant alors leurs chances de se faire prendre la main dans le sac.
these streets : Lae ne sait pas encore grand chose sur tout ce qui s'est passé : elle sait dans les grandes lignes mais ne s'y intéresse que depuis quelques mois.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3968-laela-all-i-wanna-do-is-let-g
Revolutionnaires

Sujet: Re: Genesis de Beaulieu. Mar 15 Aoû - 16:24 ()
Bienvenue sur GOS

_________________
HAPPIER
Ain't nobody hurt you like I hurt you but ain't nobody love you like I do. Promise that I will not take it personal, baby if you're moving on with someone new
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 15/08/2017
Messages : 11
Louis d'or : 93
pretty face : Colton sexy Haynes
julius caesar : Another.Pan
legends never die : Ancien soldat chez les Templiers, voilà huit mois qu'il a disparu de la circulation de la terre, ou du moins, de la leur. Amnésique, souvenirs effacés, le voilà à la botte d'un démon qui le rend aussi fou que soumis.
the mighty bush : Clairvoyance, il est capable de voir là où d'autres ne peuvent pas avoir accès. Espion dans l'âme, curieux, dévoreur de secrets, il sera celui qui découvrira vos plans tapis dans l'ombre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Templiers

Sujet: Re: Genesis de Beaulieu. Mar 15 Aoû - 16:28 ()
@Arla E. Mars Merci miss ♥ Et oui, je suis sûr qu'on pourra trouver quelque chose de sympas ♥

@Lucien A. Charon Merci ♥

@Laela M. Olsen Merci miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/08/2017
Messages : 516
Louis d'or : 5368
pretty face : keira knightley.
julius caesar : @beylin (av), pinterest (img)
the mighty bush : Sybille a servie de réceptacle lors de la descente des anges et des dieux sur terre. Elle a absorbé le pouvoir de biokinésie aqueuse qu'elle a mis du temps à maitriser, mais qui fait à présent partie d'elle. Au début, ce pouvoir avait pour effet néfaste de la rendre d'une humeur massacrante, mais au fils du temps elle a appris à le contrôler et cet effet a disparu. En général, elle l'utiles pour soigner les blessures ou les maladies, car malgré les airs qu'elle se donne, c'est une personne très sensible avec un grand coeur. Malgré tout, lorsqu'elle cherche à obtenir des informations ou quelques choses de la part d'une autre personne, elle n'hésite pas à utiliser ce pouvoir pour manipuler son corps et ses chairs. Consciente de la douleur qu'elle inflige, cela brise une petite partie d'elle même à chaque fois qu'elle agit ainsi. Et lorsqu'elle utilise le coté obscur de son don, celui de la manipulation de l'eau dans l'organisme, des maux de têtes surviennent peu de temps après, voir même pendant.
Allegeance : Officiellement, loyale aux Templiers comme l'était son père, mais parfois elle n'hésite pas à désobéir. S'il faut choisir, elle sera avant tout loyal envers elle-meme.
these streets : Elle est au courant de tout. Elle sait que les anges et les démons sont revenus sur Terre, mais elle ignore que les dieux sont revenus en même temps.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3917-fluid-power-sybille#110326
Templiers

Sujet: Re: Genesis de Beaulieu. Mar 15 Aoû - 16:52 ()
Te voila finalement inluv Et super choix de famille please babe
Bienvenue officiellement keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 08/07/2017
Messages : 376
Louis d'or : 3379
pretty face : Ryan Gosling
julius caesar : (c) Raphaël
legends never die : Archange, sphère des arts
the mighty bush : Illusions, manipulation des rêves
Allegeance : Loyal mais distant: il est devenu fataliste et il préfère s'entendre avec tous les anges plutôt que de choisir un camp 'angélique'
these streets : Il a des doutes sur le retour des anciens dieux
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3546-raphael-c-grey
Anges

Sujet: Re: Genesis de Beaulieu. Mar 15 Aoû - 17:05 ()
Hey hey !

Je sens que je vais adorer suivre l'évolution de ce perso avec sa famille aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 15/08/2017
Messages : 11
Louis d'or : 93
pretty face : Colton sexy Haynes
julius caesar : Another.Pan
legends never die : Ancien soldat chez les Templiers, voilà huit mois qu'il a disparu de la circulation de la terre, ou du moins, de la leur. Amnésique, souvenirs effacés, le voilà à la botte d'un démon qui le rend aussi fou que soumis.
the mighty bush : Clairvoyance, il est capable de voir là où d'autres ne peuvent pas avoir accès. Espion dans l'âme, curieux, dévoreur de secrets, il sera celui qui découvrira vos plans tapis dans l'ombre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Templiers

Sujet: Re: Genesis de Beaulieu. Mar 15 Aoû - 17:09 ()
@Sybille Deroche Merci beaucoup miss

@Raphaël C. Grey Merci ♥️ J'espère être à la hauteur des attentes wo wo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/07/2017
Messages : 177
Louis d'or : 1765
pretty face : michelle dockery.
julius caesar : beylin ♥
Allegeance : troisième pièce du triumvirat templier, Marieke est dévouée corps et âme à la mission de l'Ordre.
these streets : elle en sait suffisamment pour savoir que ça doit s’arrêter, plus tôt que tard.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3565-marieke-all-these-things-that
Templiers

Sujet: Re: Genesis de Beaulieu. Mar 15 Aoû - 17:33 ()
bienvenue officiellement!
j'ai hâte de lire la suite ♥️

_________________
induite vos armaturam dei, ut possitis stare adversus insidias diaboli
– ephesians 6:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/07/2017
Messages : 86
Louis d'or : 840
pretty face : Pedro Pascal
julius caesar : Blimey!
legends never die : Sphère de la religion. Ange supérieur du sacrifice, celui qui apporte grâce et paix à prix sanglant.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3572-diego-killing-in-the-name-of-
Modo

Sujet: Re: Genesis de Beaulieu. Mar 15 Aoû - 18:45 ()
Bienvenue sur GOS aya Bon courage pour ta fiche wo

_________________

I really don't think you know there could be hell below. I really do hope you know the light won't shine for you. black keys
in the name
of god
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Messages : 2870
Louis d'or : 3765
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Canard le Magnifique / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo

Sujet: Re: Genesis de Beaulieu. Mar 15 Aoû - 19:28 ()
Here you are!
Bienvenue officiellement parmi nous et bon courage pour ta fiche What a Face

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 19/04/2017
Messages : 635
Louis d'or : 1182
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) me ; avatar (c) me; gifs (c) anaëlle; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires

Sujet: Re: Genesis de Beaulieu. Mer 16 Aoû - 0:18 ()
Helloooo darling héhé !
Toi t'es à croquer bienvenue et bonne chance pour la suite

_________________

CLAVIS AUREA'S MEMBER

Help me find my way in, my way into the darkness of the truth where all the dead bodies are. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 06/05/2017
Messages : 153
Louis d'or : 424
pretty face : Natalie Dormer
julius caesar : class whore stuff
legends never die : Elle est Mère de tous les démons et la Reine des Succubes. Deux titres qui lui conviennent parfaitement, appréciant être au sommet et d'avoir les démons à ses pieds. Elle aime se dire qu'elle est la Reine de l'Enfer, s'octroyant ce titre honorifique car elle est la première à être devenue démon.
the mighty bush : * Obsession : D’un simple contact physique, une personne devient obsédée par le détenteur du pouvoir, à tel point que la personne peut demander ce qu’elle désire de la victime, faisant ressurgir les plus bas instincts et les plus sombres désirs de la victime qui serait capable de commettre un meurtre pour assouvir cette obsession ou encore d’avouer ses pires vices. Le pouvoir a une durée limitée de 24 heures s’il n’y a pas d’autres contacts. Le degré d’obsession diminue en fonction de la puissance de l’être surnaturel.

* Illusion: Capacité de créer des illusions, des trompes l'oeil, des mirages, et de les contrôler. Selon le statut du personnage, les illusions peuvent durer plus ou moins longtemps et être plus ou moins intenses.

* Télékinésie: Capacité de déplacer un objet ou quelqu'un par la pensée.
Allegeance : Elle est une opportuniste, attrapant les meilleures opportunités dès qu'elles se présentent. Aujourd'hui, elle est proche des membres de la Haute Sphère. Tantôt appréciée, tantôt détestée, elle s'en fiche un peu. Tout ce qu'elle désire, c'est davantage de pouvoir.
these streets : Elle est au courant de tout, sauf de la présence des Dieux sur Terre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.gameofshadows.org/t2934-doesn-t-matter-you-re
Démons

Sujet: Re: Genesis de Beaulieu. Mer 16 Aoû - 9:55 ()
Encore un de Beaulieu?

Bienvenue parmi nous aya

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 17/05/2017
Messages : 43
Louis d'or : 504
pretty face : Dylan O'Brien.
julius caesar : killer from a gang.
legends never die : Il est apprenti depuis tout juste un an sous l'aile d'Arthur. Il souhaite devenir un jour un chevalier de l'ordre, il se bat pour cela, pour ses rêves. Sur son passage, il voit les regards des autres templiers : moqueurs, réprobateurs. Parfois surnommé la fillette de l'ordre par les plus cruels.
the mighty bush : télépathie Depuis le grand retour, Loup possède la capacité de lire dans les pensées et de communiquer via elles. Il a mis plus de deux ans a faire taire totalement les voix dans sa tête et encore aujourd'hui, quand il est faible, énervé, les voix reviennent. Il ne peut communiquer qu'avec les personnes qu'il a en visuel pour l'instant. Face aux divinités, il ne capte que des brides d'idées, des images.
Allegeance : Loup est loyal envers ses amis, envers sa fiancée, envers Arthur. Il n'est loyal et ne fait confiance qu'en ceux qui ont su lui prouver qu'ils étaient digne de son amitié. Il est un peu parano Loup, il se méfie de tout et de n'importe quoi. Il suit les directives des templiers mais ses proches passeront toujours en premier.
these streets : Il sait pour l'arrivée des anges et des démons. Il sait que certains humains ne sont plus les mêmes et que la race humaine est menacée.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Templiers

Sujet: Re: Genesis de Beaulieu. Mer 16 Aoû - 11:16 ()
Je sors Loup (juste pour le goût )
MON BROOOOOOOOOOOOOO Bon à cause de toi je deviens le deuxième né de la famille mais je te pardonne parce que tu es beau


Trop de beaugossitude dans cette famille, elles vont toute vouloir arracher nos chemises

_________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Messages : 1164
Louis d'or : 1959
pretty face : jeremy allen white.
julius caesar : exordium. (ava) moi (signa).
legends never die : déité primordiale du sommeil, fils de la nuit et père des rêves.
the mighty bush : en plus des pouvoirs caractéristiques accordés au divinités Hypnos possède les dons d'anesthésie et de manipulation des rêves. En effet d'un simple contact le jeune homme peut endormir Zeus lui-même et s'amuser avec lui, ses désirs et ses envies à travers ses rêves qu'il contrôlerait à sa guise... Ce qu'il a déjà fait par le passé. Deux fois.
Il peut également faire prendre vie aux rêves d'une personne grâce à la matérialisation des rêves et les manipuler tant que cette dernière est endormie.
Allegeance : il n'obéit qu'à lui-même depuis le grand retour et sûrement quelques années avant cette chute. Ni un leader, ni un mouton ou un traitre parmi son espèce. Juste un Dieu fatigué qui cherche la solitude à laquelle il est promise depuis la nuit des temps.
these streets : absolument tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2177-way-down-we-go-antoine
Modo

Sujet: Re: Genesis de Beaulieu. Mer 16 Aoû - 13:47 ()
Encore un De Beaulieu wo j'adore l'idée de l'humain devenu esclave d'un démon, encore plus s'il s'agit d'un templier. :mdr:
Bienvenue sur GoS et bonne chance pour la fin de ta fiche !

_________________

can't sleep at night, can't get up in the morning
Quand on ne sait pas pourquoi on vit, on vit n’importe comment, au jour le jour ; on se réjouit de chaque journée passée, de chaque nuit venue noyer dans le sommeil l’ennuyeux problème de savoir pourquoi on a vécu cette journée et pourquoi vivra-t-on demain.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/11/2016
Messages : 1516
Louis d'or : 3585
pretty face : lee dong wook
julius caesar : babine (av), Beylin (sign)
legends never die : Captain Meh
Commandant de la Sphère de l'Indifférence, Roi des flegmatiques et des inexpressifs, Prince des équanimes, des je-m'en-foutistes et de toutes ces âmes perdues qui n'ont pas le courage de se lever le lundi matin.
the mighty bush : ascendance - orias est capable d'imposer sa volonté à autrui. une pensée est un ordre, comme une pression insurmontable qui oblige à agir selon la volonté du démon. très pratique quand il a la flemme de faire quelque chose.
dégradation psychologique - c'est une aura noire, un sombre dessein qui s'installe dans le crâne des victimes. c'est une douce folie, de macabres pensées, d'obscures idées qui, au final, rongent l'âme jusqu'à n'en laisser qu'un être absolument dévasté.
démotivateur - l'envie s'échappe inexorablement du corps, laissant place à une flemme qui se propage lentement dans l'organisme. la motivation crève, la volonté est annihilée. tout simplement.
Allegeance : Orias est fidèle à lui-même et à ses alliés dans la bataille. Il s'oppose à Lucifer, juste parce que c'est Lucifer (oui) et qu'il ne peut pas voir sa face en peinture. C'est un petit connard d'opportuniste qui n'hésitera pas à contourner les règles pour satisfaire ses besoins. Non, en fait, moins il en fait, mieux il se porte.
these streets : orias est au courant de tout ce qui concerne le grand schisme mais s'en fout royalement. il était plutôt bien dans son coin et n'a rien demandé à personne. il a également eu vent de la possible présence des dieux à paris mais, en soit, tant qu'ils lui foutent la paix, il n'ira pas chercher la confrontation.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2186-souviens-toi-wren#top
Démons

Sujet: Re: Genesis de Beaulieu. Mer 16 Aoû - 14:50 ()
@"Antonia De Beaulieu" T'essayes d'entrer en concurrence avec les Chantome niveau famille qui débarque ou quoi? (spoiler alert : tu vas perdre )
Bienvenue par ici Genesis, je suis ultra fan du prénom. Et de l'avatar ( ). Et du choix de famille aussi, ils sont cool en vrai
Bon courage pour le reste de ta fichette !

_________________

oblivion
it comes in waves, I close my eyes, hold my breath and let it bury me. i'm not okay, and it's not alright, won't you drag the lake and bring me home again?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5097
Louis d'or : 1424
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: Genesis de Beaulieu. Mer 16 Aoû - 21:56 ()
bienvenue parmi nouuuus aya

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 15/08/2017
Messages : 11
Louis d'or : 93
pretty face : Colton sexy Haynes
julius caesar : Another.Pan
legends never die : Ancien soldat chez les Templiers, voilà huit mois qu'il a disparu de la circulation de la terre, ou du moins, de la leur. Amnésique, souvenirs effacés, le voilà à la botte d'un démon qui le rend aussi fou que soumis.
the mighty bush : Clairvoyance, il est capable de voir là où d'autres ne peuvent pas avoir accès. Espion dans l'âme, curieux, dévoreur de secrets, il sera celui qui découvrira vos plans tapis dans l'ombre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Templiers

Sujet: Re: Genesis de Beaulieu. Jeu 17 Aoû - 8:38 ()
@Marieke Willems Merci ma belle

@Diego Alvarães Merci ♥️

@Garance M. Lesquen Merci beaucoup madame la démone psycho psycho

@Vivian H. Lamontagne Nina (j ai carrément choisi le smiley au prénom d'elena :mdr:) Merci la belle ♥️

@Eléonore L. de Bourbon Et oui encore un wo D'ailleurs, je vais sûrement venir te voir, parce que démon + Natalie, je dois obligatoirement squater pour un lien

@Loup de Beaulieu FRANGGIIIIIIIIIIN trop de BG en nous babe :cutipie2: Va y moi je veux bien qu'elles m'arrachent mes vêtements, tant qu'elles laissent le dessous en place psycho N'empêche, j'ai fini ma fiche alors petit homme, donne un avis constructif pour une fois niark JO TEEEEEMEEEEE (écris en français ça donne je t'aime )

@Antoine H. Colbert Merci Antoine ♥️ Heureux que l'idée plaise, j'avais peur que ça soit du réchauffé :lovelove:

@S. Wren Chantome Merci beaucoup bg aya psycho ( enfin si 'étais pas un démon puis Eric sera pas d'accord psycho ) Mais je viendrais réclamer un lien

@Fantine C. De Stahl Merci mademoiselle unicorn

Et voilà après avoir tagué le monde a 8h38 du matin, je m'en vais chez le dentiste sous la drache avec mes petits souliers. J'ai hâte de vous rejoindre parce que vous faites des étincelles en forme de licorne!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 15/05/2017
Messages : 158
Louis d'or : 434
pretty face : kaya scodelario.
julius caesar : eden memories / beylin (a)
legends never die : Déesse de la relaxation et de la méditation.
the mighty bush : Résonance de relaxation : Par sa simple présence, la poupée peut calmer les êtres à proximité. Effaçant l’anxiété et l’agitation des pensées, elle est une drogue dure qui ne perd pas de ses saveurs malgré les aigreurs qui perdurent.

Manipulation des sens : Pasithée peut également manipuler les cinq sens en un regard. Les amplifier ou bien les supprimer, il suffit que son regard noir se pose sur la proie dérisoire. Mais les effets sont mitigés selon la nature de l’égaré. Et si elle annule tous les sens d’une personne, elle peut développer un sixième sens, une conscience de soi et des autres supérieur à la moyenne.
Allegeance : Elle y croit la poupée en la divinité. Elle y croit à s’en damner. Et pourtant elle se laisse couler pour éviter le moindre excès d’impulsivité. Elle garde une foi incroyable en les Dieux, malgré ce qu’on a pu lui faire escompter par le passé.
these streets : Elle sait tout ce qu’il a à savoir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3026-these-violents-delights-have-
Modo

Sujet: Re: Genesis de Beaulieu. Jeu 17 Aoû - 19:44 ()
GENECHOUUUUUU bon j'avoue que ton prénom jolem trop faute à un groupe tellement génial puis Colton il est kiki :cutipie2: et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ton petit aya

BIENVENUE AGAIN

_________________
I’m giving you a nightcall to tell you how I feel. I want to drive you through the night down the hills. I’m gonna tell you something you don’t want to hear. I’m gonna show you where it's dark but have no fear. There's something inside you it's hard to explain. They’re talking about you boy but you still
the same.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 1831
Louis d'or : 4307
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif), Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: Genesis de Beaulieu. Jeu 17 Aoû - 21:03 ()
Je te resouhaite la bienvenue du coup :fiyah: :fiyah:

_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 02/11/2016
Messages : 705
Louis d'or : 1526
pretty face : Gigi Hadid.
julius caesar : bonnie(av.) NEFERTARI(sign.)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Elle n'arrive pas à le maîtrise, elle ne cherche pas à l'utiliser. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur. Quand elle a le malheur de l'utiliser, elle se sent terriblement affaiblie et elle peut se mettre à saigner du nez si elle insiste. Il peut également se déclencher quand elle est sous le coup d'émotions fortes.
Allegeance : Tireuse d'élite, un bien grand mot pour une petite fille qui a appris à tirer avec le pistolet de son père. Simple activiste, elle est devenue tireuse, sûrement à cause de son caractère instable. Douée en tire, on voulait également la garder le plus loin possible du terrain. Beaucoup la considèrent comme dangereuse la petite gamine. Elle n'écoute pas, aveuglée par sa propre guerre. Elle n'arrive pas à voir plus loin, plus grand que sa vengeance. Elle ne comprend pas les actions douces comme des tags ou des mises en scène. Quand on lui a parlé de remplir la place de la République avec des mannequins, elle leur a ri au nez. Elle est enfermée dans cette colère, dans cette violence dont elle n'avait jamais fais preuve avant la disparition de son aîné. Fini la petite fille douce et innocente. Fini la naïveté et la pureté. Elle s'est transformée, devant tromperie et extrémiste.
these streets : Elle ne sait malheureusement pas grand chose la pauvre petite. Elle sait que quelque chose ne va pas, elle ne reconnaît pas son frère. Mais elle serait incapable de dire si il s'agit d'une autre personne ou tout simplement d'un lavage de cerveau ou encore d'un robot (dernière hypothèse éliminée récemment après avoir entailler la main de son frère pour s'en assurer.)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
Revolutionnaires

Sujet: Re: Genesis de Beaulieu. Ven 18 Aoû - 18:01 ()
c'est parfait bro please babe

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Messages : 1164
Louis d'or : 1959
pretty face : jeremy allen white.
julius caesar : exordium. (ava) moi (signa).
legends never die : déité primordiale du sommeil, fils de la nuit et père des rêves.
the mighty bush : en plus des pouvoirs caractéristiques accordés au divinités Hypnos possède les dons d'anesthésie et de manipulation des rêves. En effet d'un simple contact le jeune homme peut endormir Zeus lui-même et s'amuser avec lui, ses désirs et ses envies à travers ses rêves qu'il contrôlerait à sa guise... Ce qu'il a déjà fait par le passé. Deux fois.
Il peut également faire prendre vie aux rêves d'une personne grâce à la matérialisation des rêves et les manipuler tant que cette dernière est endormie.
Allegeance : il n'obéit qu'à lui-même depuis le grand retour et sûrement quelques années avant cette chute. Ni un leader, ni un mouton ou un traitre parmi son espèce. Juste un Dieu fatigué qui cherche la solitude à laquelle il est promise depuis la nuit des temps.
these streets : absolument tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2177-way-down-we-go-antoine
Modo

Sujet: Re: Genesis de Beaulieu. Ven 18 Aoû - 22:32 ()
you got the power Je me répète mais j'aime beaucoup l'idée d'un humain devenu esclave d'un démon (pour l'avoir eu moi-même à vrai dire ) encore plus après lecture de ta fiche, sans parler de l'influence du pouvoir sur son amnésie que je trouve géniale, j'ai hâte de voir comment tout ça sera exploité ! :cutipie2: C'est donc avec plaisir que je te valide, encore bienvenue sur GoS et bonne chance pour la suite ! coeur
(un admin t'ajoutera ta couleur et ton rang très bientôt)
Welcome to the
templars' side
Ton admin référent est Ophélia Lefèvre, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les aristochats.
Validationmessage
Bienvenue chez les templiers, les seules personnes du forum qui n'ont pas l'air con quand ils portent des capuches. Avant de revêtir ta cape magique et de t'emparer de tes armes en plastique, lis plutôt ce qui suit niark

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les templiers, pour tout savoir sur nos amis les thugs à capuche qui peuplent le forum (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs (s'il en a obtenu suite au grand retour) dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des templiers pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue stringo


_________________

can't sleep at night, can't get up in the morning
Quand on ne sait pas pourquoi on vit, on vit n’importe comment, au jour le jour ; on se réjouit de chaque journée passée, de chaque nuit venue noyer dans le sommeil l’ennuyeux problème de savoir pourquoi on a vécu cette journée et pourquoi vivra-t-on demain.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Genesis de Beaulieu. ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Genesis de Beaulieu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» [Seigneurie de la Roche sur Yon] Beaulieu sous la Roche
» genesis-hockey.forumactif.com
» Marine VS Révolutionnaires: Genesis [Terminé]
» Genesis Rhapsodos
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées