boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

who are you ? (lumi)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the last young renegades
homecoming : 03/08/2017
Louis d'or : 5368
pretty face : keira knightley.
julius caesar : @beylin (av), pinterest (img)
the mighty bush : Sybille a servie de réceptacle lors de la descente des anges et des dieux sur terre. Elle a absorbé le pouvoir de biokinésie aqueuse qu'elle a mis du temps à maitriser, mais qui fait à présent partie d'elle. Au début, ce pouvoir avait pour effet néfaste de la rendre d'une humeur massacrante, mais au fils du temps elle a appris à le contrôler et cet effet a disparu. En général, elle l'utiles pour soigner les blessures ou les maladies, car malgré les airs qu'elle se donne, c'est une personne très sensible avec un grand coeur. Malgré tout, lorsqu'elle cherche à obtenir des informations ou quelques choses de la part d'une autre personne, elle n'hésite pas à utiliser ce pouvoir pour manipuler son corps et ses chairs. Consciente de la douleur qu'elle inflige, cela brise une petite partie d'elle même à chaque fois qu'elle agit ainsi. Et lorsqu'elle utilise le coté obscur de son don, celui de la manipulation de l'eau dans l'organisme, des maux de têtes surviennent peu de temps après, voir même pendant.
Allegeance : Officiellement, loyale aux Templiers comme l'était son père, mais parfois elle n'hésite pas à désobéir. S'il faut choisir, elle sera avant tout loyal envers elle-meme.
these streets : Elle est au courant de tout. Elle sait que les anges et les démons sont revenus sur Terre, mais elle ignore que les dieux sont revenus en même temps.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3917-fluid-power-sybille#110326
Templiers

Sujet: who are you ? (lumi) Jeu 17 Aoû - 13:57 ()
W ho are you ?

Cette nuit, Sybille était restée au QG des Templiers pour faire des recherches. Son regard dévorait les multiples textes défilant sur les pages internet qu’elle ouvrait les unes après les autres. Une seule chose l’obsédait ses derniers temps, trouver le démon qui avait pris possession du corps de son père. Il fallait qu’elle le trouve, elle en avait besoin. Tant qu’elle ne l’aurait pas tué, elle ne pourrait pas faire son deuil. Elle n’avait trouvé aucune information utile malgré toutes les pages internet qu’elle avait consulté, mais une page attira son attention. Avant qu’elle n’ait eu le temps de lire la première phrase de cette fameuse page, les lumières vacillèrent et l’écran de l’ordinateur s’éteignait. Elle frappait du poing sur la table, mécontente. Un grognement, ainsi qu’une vulgarité s’échappèrent de ses lèvres. Elle soupirait bruyamment avant de se lever pour s’emparer d’une lampe de poche et sortir dans le couloir. Personne à l’horizon. Il devait bien y avoir quelqu’un qui pourrait régler son problème, il suffisait de le trouver. Elle allumait la lampe pour voir quelques choses en marchant, elle avançait, déterminée à trouver quelqu’un. Lorsqu’elle entendit un bruit en passant devant l’une des nombreuses porte du couloir. Aucune lumière ne s’échappait de la pièce. Logique, puisqu’il y avait une panne d’électricité. Sybille tendit l’oreille, mais elle n’entendait rien. Curieuse, elle appuyait son oreille contre la porte pour entendre mieux lorsque la porte s’ouvrit brusquement. Une personne qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps lui fit face : Lumi. Elle ne la connaissait pas très bien avant sa disparition, mais elle savait que c’était une fille bien. Maintenant, c’était une inconnue. Prise de court, Sybille sursautait. « Lumi, ça fait un moment... » Elle ne se privait pas pour forcer le passage et entrer dans la pièce où se trouvait son ancienne « amie ». Lorsqu’elle atteignit le milieu de la pièce, elle se retournait vers la jeune femme et croisait les bras sur sa poitrine. « Pourrais-je savoir à qui j’ai affaire ? » Ange ou Démon ? Tel était la question qui la tourmentait chaque fois qu’elle croisait un des Disparus.
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 05/08/2017
Louis d'or : 159
pretty face : Emilie De Ravin
legends never die : Déesse de la neige de l'hiver
the mighty bush : Contrôle de la météo et cryokinésie
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/u565
Dieux

Sujet: Re: who are you ? (lumi) Ven 18 Aoû - 16:31 ()
Dans l'optique d'aider du mieux qu'elle le pouvait les Templiers, Lumi passait régulièrement dans leurs QG afin d'en savoir plus sur la situation actuelle et de donner à son tour des informations sur les démons, informations qu'elle glanait en solitaire en parcourant Paris. Même si elle avait l'habitude d'être indépendante, Lumi devait avouer que l'appartenance à un groupe n'était pas désagréable. Cela lui permettrait aussi d'avancer plus vite lorsque qu'elle avait une piste car tout ce qu'elle savait était couplé avec ce que les Templiers lui apprenaient. Aujourd'hui, on lui avait donné une adresse qu'elle ne connaissait pas, aussi elle mit du temps avant de réussir à trouver le lieu.

Durant le trajet qu'elle fit à pieds, elle passa son temps à fixer les immeubles. Les rues de la ville n'avaient jamais finies de l'émerveiller; corniches décorées, alcoves, balcons en fer trempé, elle cherissait cette architecture si unique. Le nez en l'air elle faillit manquer sa destination. Une fois à l'intérieure, un peu perdue, elle se mit à chercher le Templier qui lui avait donné rendez-vous. Ce dernier devait lui relater un événement étrange dont il avait été témoin dans un bar du coin, et qui méritait peut-être que l'on (200mots) si intéresse de plus près. Alors qu'elle venait d'entrer dans une pièce qui était malheureusement vide, ce fut le noir total. Surprise, elle s'empressa de sortir de sa poche son smartphone et l'alluma pour éclairer les quelques mètres devant elle. Elle posa la main sur la poignée de la porte, l'ouvrit, et trouva derrière une jeune femme qui lui était inconnue. Cependant, lorsqu'elle l'appela par son prénom, elle devina qu'elle n'était pas inconnue à l'ancienne Lumi. La déesse se sentit soudainement mal à l'aise, comme toujours lorsqu'elle croisait quelqu'un faisant partie de la vie que menait son hôte avant qu'elle ne descende sur terre. Son malaise s'intensifia lorsque la femme lui demanda à qui elle avait à faire, montrant qu'elle se doutait de qui elle était, ou du moins de qui elle n'était pas. Cela était logique puisqu'elle se trouvait chez les Templiers. Ils en savaient beaucoup, mais ils ne savaient pas tout.

"Bon, au moins je n'ai pas à faire semblant d'être quelqu'un d'autre et de prétendre vous connaitre." Lumi s'exprima avec une mine presque désolé et un sourire triste. Jusqu'à présent elle s'était toujours faite passer pour une humaine, mais aujourd'hui cela devait changer. "Je suis ici simplement pour aider. Je ne cherche rien d'autre à part protéger les humains, si cela peut vous rassurer. Ce ne sont que des mots, mais ils sont sincères" Elle disait la vérité, mais elle tentait aussi d'esquiver  la véritable question de l'inconnue. Elle n'avait pas envie de rajouter un mensonge par dessus tout ceux qu'elle entretenait déjà, pourtant cela semblait inévitable. " Comment vous appelez vous? Que je puisse au moins mettre un nom sur votre visage qui aurait du m'être familier."

I want a people that I can call home
But why do the work when I'm doing just fine all on my own
And I don't mind being alone

Dernière édition par Lumi R. Tessier le Sam 19 Aoû - 20:15, édité 1 fois
the last young renegades
the mighty bush : Sybille a servie de réceptacle lors de la descente des anges et des dieux sur terre. Elle a absorbé le pouvoir de biokinésie aqueuse qu'elle a mis du temps à maitriser, mais qui fait à présent partie d'elle. Au début, ce pouvoir avait pour effet néfaste de la rendre d'une humeur massacrante, mais au fils du temps elle a appris à le contrôler et cet effet a disparu. En général, elle l'utiles pour soigner les blessures ou les maladies, car malgré les airs qu'elle se donne, c'est une personne très sensible avec un grand coeur. Malgré tout, lorsqu'elle cherche à obtenir des informations ou quelques choses de la part d'une autre personne, elle n'hésite pas à utiliser ce pouvoir pour manipuler son corps et ses chairs. Consciente de la douleur qu'elle inflige, cela brise une petite partie d'elle même à chaque fois qu'elle agit ainsi. Et lorsqu'elle utilise le coté obscur de son don, celui de la manipulation de l'eau dans l'organisme, des maux de têtes surviennent peu de temps après, voir même pendant.
Allegeance : Officiellement, loyale aux Templiers comme l'était son père, mais parfois elle n'hésite pas à désobéir. S'il faut choisir, elle sera avant tout loyal envers elle-meme.
these streets : Elle est au courant de tout. Elle sait que les anges et les démons sont revenus sur Terre, mais elle ignore que les dieux sont revenus en même temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3917-fluid-power-sybille#110326
Templiers

Sujet: Re: who are you ? (lumi) Ven 18 Aoû - 18:36 ()
W ho are you ?

Les bras croisaient sur sa poitrine, Sybille fixait son amie. Enfin, celle qu’elle connaissait autrefois. A présent, elle ne savait pas vraiment qui été dans le corps de la jeune femme. Etait-ce un démon ? Etait-ce un ange ? Pleine d’assurance, elle avait posé la question et attendait une réponse précise. « Bon, au moins je n'ai pas à faire semblant d'être quelqu'un d'autre et de prétendre vous connaître » Elle fut un peu déconcertée lorsque Lumi afficha un sourire triste et un air navré. Cette personne avait l’air gentille, pour l’instant. Un sourire narquois nait sur les lèvres de Sybille. Lumi avait raison, elle s’était  montrée directe et s’était empressée de poser sa question. « Je suis ici simplement pour aider. Je ne cherche rien d'autre à part protéger les humains, si cela peut vous rassurer. Ce ne sont que des mots, mais ils sont sincères » Ben voyons. Elle avait esquivé la question, la Templière devait se montrer plus explicite. Elle se pince les lèvres, comme si elle avait peur de la réponse. « Je vous crois, mais ce n’est pas vraiment ce que j’ai voulu dire.. » Mensonge. Elle n’en croyait pas un mot. Elle se montrait méfiante, comme toujours. Les bras toujours croisaient sur sa poitrine, elle se rapproche de l’ancienne Disparu. « Ange ou Démon ? » Elle ne pouvait pas esquiver cette fois-ci. Cette question pouvait paraitre stupide, puisque seule les Anges collaboraient avec les Templiers, mais Sybille voulait en être certaine. Certains Démons étaient peut-être même déjà infiltré, alors il valait mieux ne pas en accueillir un de plus. « Comment vous appelez vous? Que je puisse au moins mettre un nom sur votre visage qui aurait du m'être familier » Elle recule d’un pas suite à cette question, le regard plongé dans celui de Lumi. « Je suis Sybille Deroche, Templière depuis treize ans. Et vous ? » Elle tend la main vers elle, dans l’espoir que l’Ange ou le Démon réveille son véritable nom. Naïve qu’elle était, cette créature ne se laisserait surement pas berner aussi facilement.
the last young renegades
Dieux

Sujet: Re: who are you ? (lumi) Dim 20 Aoû - 0:57 ()

Ange ou Démon ? La question résonna aux oreilles de Lumi avec un léger tintement, comme si les mots que Sybille avait prononcés étaient fait d’un verre fragile. Ni l’un, ni l’autre, avait-elle envie de répondre. Doucement elle serra la main de la jeune femme qui devait sûrement être dérangée par sa paume anormalement froide. Ses lèvres tremblèrent quand elle s’exprima. « J’ai l’air d’être un démon? Si j’étais vraiment une de ces horribles créatures, je n’aurais pas ma place au sein des templiers, on m’aurait déjà débusqué. Je suis un être céleste Sybille – et sur ce point là Chioné ne mentait pas- . Quant à mon nom, je ne suis pas sur qu’il vous soit utile, il n’a aucun sens dans votre langue. Enfin il en a sûrement un mais cela ne s’approche pas de sa véritable signification.» Elle n’avait aucun nom d’ange en tête et même si un nom assez connu lui revenait elle serait assez malchanceuse pour que Sybille connaisse déjà l’ange qu’elle usurperait. Autant rester dans le flou. De toute façon, ce n’est pas comme si tous les noms d’anges étaient répertoriés quelque part, peut importe ce qu’elle disait, la templière ne pourrait pas vérifier. «Je sais que vous n’avez aucun moyen de vérifier si ce que je dis est vrai, et je ne vais pas vous supplier de me croire. Demandez à certains de vos collègues qui me connaissent, vous verrez.» Elle afficha un sourire sincère et mis les mains dans les poches de son gilet en laine trop grand pour elle. Tout se passait bien pour l’instant. Avec un peu de chance Sybille ne lui poserait pas plus de questions. Si jamais elle lui demandait des choses en rapport avec les anges, Lumi serait au pied du mur. Elle ne savait pas grand-chose sur eux, et cela finirait vite par être remarqué.

the last young renegades
Templiers

Sujet: Re: who are you ? (lumi) Dim 20 Aoû - 11:56 ()
W ho are you ?

La paume glacée de la créature en face d’elle lui serre la main. Au contact du froid, le bras de Sybille se raidit et ses yeux se plongent dans ceux de Lumi. Elle s’était montrée directe en posant la question, mais elle voulait savoir. Bien sûr, la réponse de Lumi était floue, elle ne souhaitait pas donner son nom. . « J’ai l’air d’être un démon? Si j’étais vraiment une de ces horribles créatures, je n’aurais pas ma place au sein des templiers, on m’aurait déjà débusqué. Je suis un être céleste Sybille, Quant à mon nom, je ne suis pas sur qu’il vous soit utile, il n’a aucun sens dans votre langue. Enfin il en a sûrement un mais cela ne s’approche pas de sa véritable signification. » Sybille défronce ses sourcils et laisse un sourire se dessiner sur ses lèvres. Non, Lumi n’avait pas l’air d’être un démon. Cependant, elle était bien placée pour savoir que les apparences étaient parfois trompeuses. Si elle était un ange, elle aurait répondu du tac au tac et surtout, elle aurait donné son nom.  « Non, tu n’as pas l’air d’être un démon, mais rien ne me prouve que tu dis la vérité. Rien que le fait de ne pas vouloir dire ton nom te rend suspecte. » Elle avait raison, mais elle savait que Lumi aussi. Elle ne connaitrait peut-être pas la véritable signification du nom, mais elle s’en fichait après tout. Elle voulait juste un nom pour faire des recherches, comme toujours. «Je sais que vous n’avez aucun moyen de vérifier si ce que je dis est vrai, et je ne vais pas vous supplier de me croire. Demandez à certains de vos collègues qui me connaissent, vous verrez. » Elle soupire et lève les yeux au ciel. « Très bien, je leur demanderai. » Elle reposerait la question plus tard, après s’être renseignée. Résigné, elle laisse son regard vagabonder dans la pièce. « Qu’est-ce que tu faisais dans cette pièce avant la coupure de courant ? » Laisse-t-elle échapper, méfiante. Cependant, son ton n’est pas mauvais, elle commence à baisser sa garde pour gagner la confiance de Lumi. Elle ne lui veut aucun mal pour l’instant et peut-être qu’elle pourrait gagner une alliée parmi les Anges, qui sait ?
the last young renegades
Dieux

Sujet: Re: who are you ? (lumi) Lun 21 Aoû - 23:15 ()

Lumi pouvait sentir que Sybille lui accorderait difficilement sa confiance et elle comprenait pourquoi. Rien ne lui certifiait que la déesse était ce qu’elle prétendait être. Tout ce qui se passait à Paris, jour et nuit, n’était que le fruit d’identités dissimulées, de mensonges et d’un voile gris au dessus de la réalité. Gris comme les nuages qui prenaient souvent place dans le ciel de la capitale. Cette méfiance devait sûrement faire de la jeune femme une très bonne Templière. Toujours douter, remettre en question, ne pas laisser place à l’attendrissement ou l’assoupissement de ses sens. « Qu’est-ce que tu faisais dans cette pièce avant la coupure de courant ? » Lumi balaya la pièce avec la lumière de son téléphone portable et regarda autour d’elle en prenant conscience de l’endroit où elle se trouvait. Elle avait à peine eu le temps de jeter un coup d’œil avant que la lumière ne s’éteigne. Des livres et des classeurs étaient empilés, et elle voyaient plusieurs ordinateurs. L’odeur entêtante de gobelets de café froid imprégnait la pièce. Lumi grimaça, elle avait toujours préféré le thé. « Je suis ici car je cherche un Templier dénommé John. L’autre jour, dans un bar du quartier il a assisté à un remue ménage qui aurait pu être causé par des démons, et il voulait m’en parler. Je comptais aller sur place pour en savoir plus. Je venais de rentrer dans cette pièce quand la lumière s’est éteinte. Je n’ai touché  à rien si c’est ce que tu veux savoir. » Se balançant d’un pied à l’autre, Lumi se demanda si elle allait rencontrer dans le futur des situations similaires. Personne ne savait que des divinités étaient de retour sur terre, à part les divinités elles mêmes. Chioné était donc condamné à se faire passer pour quelqu’un d’autre et à agir différemment. Jusqu’à présent, elle s’était faite passé pour une humaine, mais si elle se mettait à rencontrer d’autres Templiers la connaissant, les choses allaient devenir confuses et complexes.

the last young renegades
Templiers

Sujet: Re: who are you ? (lumi) Mar 22 Aoû - 13:50 ()
W ho are you ?

Sybille se montrait méfiance, comme toujours. Chez les Templiers, on lui avait enseigné qu’il ne fallait pas se fier aux apparences et que les personnes qui avaient l’air d’Ange pouvaient être de véritables Démons. Elle abandonnait l’idée de connaître l’identité de la jeune femme, car celle dernière n’avait pas l’air décidé à lui donner son prénom. Seulement, Sybille ne lâcherait pas l’affaire de ci-tôt. Elle allait tenter de se renseigner auprès de ses amis chez les Templiers pour voir s’il connaissait l’identité réelle de la personne à l’intérieur du corps de Lumi. Changeant de sujet, elle lui avait demandé ce qu’elle faisait ici. Sybille avait passé pas mal de temps dans cette pièce au cours de sa double vie ici, et elle savait qu’elle regorgeait des classeurs et de livres qui contenaient des informations « intéressantes ». «Je suis ici car je cherche un Templier dénommé John. L’autre jour, dans un bar du quartier il a assisté à un remue ménage qui aurait pu être causé par des démons, et il voulait m’en parler. Je comptais aller sur place pour en savoir plus. Je venais de rentrer dans cette pièce quand la lumière s’est éteinte. Je n’ai touché  à rien si c’est ce que tu veux savoir. » Ce nom ne lui disait rien, cette fameuse bagarre non plus. Enfin, elle ne pouvait pas être au courant de tout ce qui se passait dans Paris après tout.. Elle laissait courir pour la bagarre, mais le nom de John lui faisait froncer les sourcils. « John ? C’est étrange.. Vois-tu, je ne connais aucun John ici. » Ordinairement, elle n’aurait pas eu la prétention de prétendre connaître tout le monde chez les Templiers, mais en général, elle connaissait les noms des personnes qui étaient membres. Et ce John ne lui disait rien du tout. Peut-être était-ce une personne qui avait donné un faux nom ? Elle s’avance vers elle, afin d’être encore plus près. « Si tu me disais la vérité ? Qu’est-ce que tu fais dans notre QG ? » Sa voix est menaçante, car elle commence à avoir peur de Lumi. Peut-être que cette dernière disait la vérité après tout, mais pour l’instant Sybille était persuadée qu’elle mentait pour se protéger et pour cacher ses véritables intentions.
the last young renegades
Dieux

Sujet: Re: who are you ? (lumi) Ven 25 Aoû - 23:46 ()

Alors que Lumi était certaine que la templière allait finir par mettre un terme à son interrogatoire, la situation se dégrada de plus belle. La méfiance de Sybille était à son apogée et tout ce qu’avait dit la déesse jusque là semblait la rendre d’autant plus suspicieuse. Lumi, battant ses paupières d’incompréhension, ne savait plus quel mensonge inventer pour rattraper la situation. Les humains étaient si imprévisibles, elle n’arrivait jamais a prévoir l’issue d’une situation à leurs côtés. Sybille déclara par la suite qu’elle ne connaissait aucun John, se rapprochant d’elle d’une façon qui se voulait menaçante. D’un côté, Lumi était impressionnée par son courage de s’imposer face à une entité qui la dépassait, mais de l’autre elle trouvait aussi ce comportement presque suicidaire. Si elle avait agit de la sorte face à un démon, il aurait peut-être perdue très vite sa patience et ses - quelques - manières. « Si tu me disais la vérité ? Qu’est-ce que tu fais dans notre QG ? » Sybille ne la croyait définitivement pas. Alors que Chioné allait répondre, la lumière du QG se ralluma subitement. Ses yeux clairs se fermèrent, éblouis par l’éclat des lampes disposées un peu partout.    « Bon, Sybille, je t’ai dis la vérité, mais je vois que ça ne suffit pas. » Elle ouvrit le petit sac en bandoulière qui pendait à son épaule et le vida sur la table qui était à côté d’elle. Tout le contenu se renversa. Un porte-monnaie, des clés, des tickets de métro, un paquet de chewing-gum à la menthe, des écouteurs, un petit carnet blanc. Elle sortie aussi son téléphone de sa poche, le déverrouilla et le posa à côté des entrailles de son sac. « Voilà, fouille si tu veux. Si après tout ça tu me suspecte toujours d’être un démon, je m’en irais et tu ne me reverra plus. Ce n’est pas pour autant que je vais arrêter de travailler avec les templiers, je trouverai preneur ailleurs. » Elle s’était exprimée sans haine, sans colère, avec une voix basse, presque en chuchotant. Sybille était un autre pont qui la reliait au passé de son hôte. Tant pis si elle ne pouvait pas recréer un lien, mais il ne fallait pas que la templière la gène dans ses recherches et la discrédites auprès de tous les Templiers. Lumi était nouvelle parmi eux, il n’en faudrait pas beaucoup pour la faire passer pour une ennemie.

the last young renegades
Templiers

Sujet: Re: who are you ? (lumi) Sam 2 Sep - 14:04 ()
W ho are you ?

Lumi parlait d’un certain John, or Sybille n’en connaissait aucun. Cela faisait pourtant treize années qu’elle faisait partie des Templiers et elle en connaissait un paquet. Peut-être était-ce une personne qu’elle avait vue au loin sans jamais connaître son prénom ? Ou peut-être que Lumi mentait effrontément. Le battement de paupières de cette dernière ne fit qu’énerver Sybille, cependant, elle tentait de rester calme. Elle voyait bien que l’Ange ou le Démon n’avait aucune envie de répondre à ses questions, ce qui ne faisait que renforcer l’idée qu’elle lui cacher quelque chose. Avant que Lumi ne puisse répondre à sa dernière question, la lumière se rallumait comme si rien ne s’était passé. Ainsi, elle pouvait voir la chevelure blonde et les yeux d’une personne qui était, autrefois, une amie. « Bon, Sybille, je t’ai dis la vérité, mais je vois que ça ne suffit pas. » Quelle perspicacité. En effet, cela ne suffisait pas. Mais Lumi pouvait-elle réellement en vouloir à Sybille de se montrer aussi méfiante ? La Templière reculait d’un pas lorsque son ancienne amie plongeait sa main dans son sac pour vider ce qu’il contenait sur la table la plus proche. Sybille affiche une mine étonnée. Elle ne s’attendait pas à cela du tout. « Voilà, fouille si tu veux. Si après tout ça tu me suspectes toujours d’être un démon, je m’en irais et tu ne me reverra plus. Ce n’est pas pour autant que je vais arrêter de travailler avec les templiers, je trouverai preneur ailleurs. » Sybille ne sait pas vraiment quoi faire. Elle est un peu déboussolée par ce que vient de faire Lumi. « Je.. » Elle ouvre la bouche, mais ne sait pas quoi dire. Alors elle se contente d’avancer pour regarder les affaires de plus près. Elle ne touche à rien, elle regarde simplement. Une fois qu’elle a tout inspectée, elle se retourne vers l’intéressée. « Ecoute, je suis désolée si je t’ai offensé. Mais tu peux comprendre que je te suspecte quand même ? Tu ne réponds pas clairement à mes questions, tu esquives et réponds de façon indirecte. » Elle s’avance vers elle, le regard inexpressif. « Ma foi, tu m’as convaincu, je te laisse partir et vagabonder à ta guise dans le sujet, pour cette fois. » Elle insiste bien sur les derniers mots, pour lui faire comprendre qu’elle n’en a, malgré tout, pas terminé avec elle.
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: who are you ? (lumi) ()

who are you ? (lumi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1