boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Lily M. Dubois ♦ H. Lewis Dubois
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 02/11/2016
Messages : 703
Louis d'or : 1494
pretty face : Gigi Hadid.
julius caesar : bonnie(av.) NEFERTARI(sign.)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Elle n'arrive pas à le maîtrise, elle ne cherche pas à l'utiliser. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur. Quand elle a le malheur de l'utiliser, elle se sent terriblement affaiblie et elle peut se mettre à saigner du nez si elle insiste. Il peut également se déclencher quand elle est sous le coup d'émotions fortes.
Allegeance : Tireuse d'élite, un bien grand mot pour une petite fille qui a appris à tirer avec le pistolet de son père. Simple activiste, elle est devenue tireuse, sûrement à cause de son caractère instable. Douée en tire, on voulait également la garder le plus loin possible du terrain. Beaucoup la considèrent comme dangereuse la petite gamine. Elle n'écoute pas, aveuglée par sa propre guerre. Elle n'arrive pas à voir plus loin, plus grand que sa vengeance. Elle ne comprend pas les actions douces comme des tags ou des mises en scène. Quand on lui a parlé de remplir la place de la République avec des mannequins, elle leur a ri au nez. Elle est enfermée dans cette colère, dans cette violence dont elle n'avait jamais fais preuve avant la disparition de son aîné. Fini la petite fille douce et innocente. Fini la naïveté et la pureté. Elle s'est transformée, devant tromperie et extrémiste.
these streets : Elle ne sait malheureusement pas grand chose la pauvre petite. Elle sait que quelque chose ne va pas, elle ne reconnaît pas son frère. Mais elle serait incapable de dire si il s'agit d'une autre personne ou tout simplement d'un lavage de cerveau ou encore d'un robot (dernière hypothèse éliminée récemment après avoir entailler la main de son frère pour s'en assurer.)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
Revolutionnaires

Sujet: Lily M. Dubois ♦ H. Lewis Dubois Dim 20 Aoû - 13:00 ()
Les pulsations de son coeur résonnent violemment dans la paume de sa main. Dans la foule, elle tente de se trouver un coin tranquille pour sortir son téléphone. Tout tangue autour d'elle. Elle a l'impression de s'étouffer, sa respiration qui saccade et ses muscles qui se tétanisent. Ça ne peut pas recommencer, pas encore, pas cette fois. Sur les télévisions, les informations diffusent la nouvelle, un nouveau départ, près de deux milles parisiens portés disparus. Et si Lewis en faisait parti ? Et si elle le perdait à nouveau ? Elle ne pourrait pas le supportait, pas encore une fois. La gamine le sait, une nouvelle disparition de son frère, ça serait insurmontable, catastrophique. C'est lui qui la maintient en vie, lui qui lui donne la force de continuer dans ce monde apocalyptique. Ça a toujours été lui, ça le sera toujours.
D'une main tremblante, elle cherche dans le répertoire le numéro du deuxième Dubois. Des mois qu'ils ne se sont pas vus depuis cette fameuse nuit à l’hôpital. Une bête dispute, il ne peut pas partir ainsi. Les bips résonnent les uns après les autres. Personne ne décroche. Elle supplie intérieurement, au fur et à mesure que la sonnerie retentit, ses espoirs s'enfuient. Et puis soudain c'est la délivrance, un son de voix qu'elle reconnait entre mille. « Allo ? » Elle éclate en sanglots la gamine, elle redevient instantanée l'enfant, la petite soeur. « Lewis ? Lewis c'est bien toi ? » Parvient-elle a murmurer entre deux larmes.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
Lily M. Dubois ♦ H. Lewis Dubois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madame Dubois !!!!
» Olivier Dubois [Poufsouffle]
» Laure Dubois - Parfumeuse
» Olivier Dubois - Formation de Joueur de Quidditch Pro.
» Entrainement (PV Olivier Dubois)
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  These nights will never die :: gestion du personnage :: Communications :: Appels