boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

mission ca ► Isabelle & Vivian
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the last young renegades
homecoming : 19/04/2017
Louis d'or : 1461
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) me ; avatar (c) me; gifs (c) anaëlle; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires

Sujet: mission ca ► Isabelle & Vivian Dim 20 Aoû 2017 - 17:44 ()

clavis aurea
mission refaire les caisses

Je jetai un long soupir en descendant du taxi. Une autre mission sans but venant de la clavis aurea. Ma nuque ne faisait plus mal désormais et la marque avait bien guéri. Mes vêtements blancs immaculés démontraient mon allégeance à la secte, mais mes intentions n'étaient pas parfaitement loyales. C'était pourtant important de participer et de démontrer de quel côté on était.

Ce qui était au menu du jour aujourd'hui était de ramasser des fonds pour remplir les caisses de la secte. J'avais reçu un sms m'expliquant à quelle heure je devais y être et avec qui : Isabelle. Je ne connaissais personne du nom d'Isabelle, donc ça allait être facile de faire la conversation sans aucun malaise. Je marchais dans les rues du premier arrondissement avec des affiches en main indiquant que nous ramassions pour des fonds religieux.

Je me positionnai au coin de deux rues, mis un pot à mes pieds et accrochai l'affiche à mon cou à l'aide d'une corde. Je sorti une cloche de ma poche et commençai à faire du bruit avec elle. Je me sentais comme ces pères noël minables qui tentaient de récolter de l'argent avec le grand jour. Heureusement, peut-être que lorsque ma partenaire se montrera le bout du nez, je ne me sentirai plus seule.

CLAVIS AUREA'S MEMBER

Help me find my way in, my way into the darkness of the truth where all the dead bodies are. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 10/06/2017
Louis d'or : 991
pretty face : Lupita Nyong'O
julius caesar : Fauvette (av)
the mighty bush : Contrôle des miroirs

A l'instant du grand retour, Isabelle avait le regard rivé dans un miroir. Depuis, elle interagit avec eux comme vous ne le pourrez jamais.

Un matin, la glace de sa salle de bain s'était fissuré. Elle a regardé son image brisée, interdite. Le lendemain, elle tombait à travers de l'un pour ressortir de l'autre.

Depuis, elle les confronte et les traverse, quand vous n'y voyez que votre faible reflet.
Allegeance : Fille de templiers, élevée par d'autres templiers après la mort de ses parents, elle est évidemment très lié à l'Ordre.
Cela dit, son caractère ne la pousse pas vraiment à se battre pour la cause, et elle est impliquée de façon plus subtile. Elle sera une source précieuse d'informations si vous en avez besoin, grâce à sa formation (et sa passion) en histoire.
Cependant, elle désapprouve le mystère que l'Ordre a maintenu autour des disparitions. Elle trouve ce système beaucoup trop malsain pour les proches des disparus et n'ai pas totalement convaincue par le secret.
these streets : Des anges, des démons, partout, elle le sait bien Isabelle. Elle connait la triste vérité, bien consciente que ce "retrouvé" que vous prenez dans vos bras, soulagé et heureux, n'est pas celui-ci que vous attendiez tant. Elle vous observe attristée, et craint le moment où, enfin, vous comprendrez que l'absent ne reviendra jamais.
En revanche, des dieux elle ignore tout, inconsciente comme bien d'autres.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3234-isabelle-mefiez-vous-de-mon-r
Templiers

Sujet: Re: mission ca ► Isabelle & Vivian Mar 22 Aoû 2017 - 22:01 ()

Elle jette un coup d’œil à son téléphone pour vérifier le lien. Le premier arrondissement. C’était proche. J’y vais à pied, se dit Isabelle en laçant ses tennis blanches. Pour cause, c’est là la seule chaussure paire de chaussures qui correspondent au code vestimentaire de Clavis Aurea. Au moins ne manquent-t-elles pas de confort. Le reste de sa tenue est révélateur de sa condition du jour.

La mission ne l’inspire pas vraiment. Récolter de l’argent, ce n’est jamais évident. Elle garde un vague souvenir de vente de gâteau à l’école. Alors qu’elle parcourt les rues jusqu’à sa destination, quelque chose lui souffle que ce sera une autre paire de manche cette fois. Les trottoirs sont traversés par des gens pressés, qui s’arrêtent à peine aux intersections. L’ambiance pré-apocalyptique n’est pas des plus joyeuses.

Isabelle a rejoint le point de rendez-vous. Il est facile de trouver sa partenaire. Tenue immaculée, comme il se doit, elle porte une pancarte faisant l’apologie de Clavis Aurea. Ce n’est pas vraiment ce qu’avait prévu la templière. De loi, elle ne la reconnait pas, mais alors qu’elle s’approche, la silhouette lui semble familière. Quand elle arrive à son niveau, et que la femme tourne la tête vers elle, elle comprend. Elles se sont déjà croisées. Elle ne connait même pas son nom. Mais aucun doute sur les circonstances de leur rencontre. Elle la revoit encore en train de réanimer son amie, sur le plancher de l’école militaire, après une bataille contre des démons. Merde.

Elle n’a pas le temps de réfléchir. Qu’elle sera son excuse, si elle aussi s’en souvient ? La fidèle l’a repéré, c’est évident. Avec ses vêtements blancs, Isabelle ne peut pas prétendre être un simple passant et s’en allait. Alors elle tend la main pour la saluer. « Isabelle. Tu es Vivian, c’est ça ? » Voilà. Innocente.

the last young renegades
homecoming : 19/04/2017
Louis d'or : 1461
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) me ; avatar (c) me; gifs (c) anaëlle; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires

Sujet: Re: mission ca ► Isabelle & Vivian Mer 30 Aoû 2017 - 18:11 ()

clavis aurea
mission refaire les caisses

Elle s'approchait de l'autre bout de la rue. Sa peau ressortait avec ses accoutrements de la même couleur que les miens. Je la reconnaissais, mais son visage n'évoquait pas de bons souvenirs dans ma mémoire. J'avais eu peur cette soirée-là. Peur pour quelque chose que je ne pouvais pas encore totalement expliquer. Il était très rare que je sois effrayée et même que j'en ai de la difficulté à dormir. Sauf que cette blonde aux yeux bleus et tous les gens présents ce soir-là m'avaient donné la chair de poule. On dit que l'être humain a peur de ce qu'il ne comprend pas, de l'inconnu, et bien c'est vrai. Bien que j'étais courageuse, je ne voudrais plus jamais revivre quelque chose dans le genre.

J'avais tellement de questions qu'à l'approche de l'apocalypse, je m'étais incrustée dans la Clavis Aurea et regardez maintenant où cela me menait ? En plein devant celle qui m'avait prise en charge à l'école militaire. Mais qu'est-ce que l'univers m'envoyait comme message ? Je savais ce que j'allais faire en remplissant les caisses de notre secte aujourd'hui : satisfaire ma curiosité et poser les questions qu'il se devait pour que j'aille à ne pas pouvoir montrer à tout Paris ce qui s'était réellement passé. Elle avait fait partie des gens qui avaient assassiné un innocent -pas si innocent si j'avais bien compris- et qui étaient censés nous protéger. Je déglutis lorsqu'elle arriva à ma hauteur. Oui c'est bien ça, souris-je en lui serrant la main. Alors c'est ça ton prénom, Isabelle ? J'crois pas qu'on ait eu le chance de se présenter avec tout ce qui s'est passé la dernière fois.

Je n'allais pas sauter aux questions tout de suite. Je savais que nous avions une mission à accomplir aujourd'hui, mais j'étais contente qu'elle n'en sache pas davantage sur moi et mes activités en dehors de la petite vie tranquille que je menais. Je n'en savais pas plus d'ailleurs sur elle qu'elle n'en savait sur moi, si ce n'était qu'elle cachait beaucoup de choses. C'était aujourd'hui le moment d'avoir davantage de réponses sur ce qui s'était réellement passé, mais je savais qu'elle n'allait pas craquer facilement, alors valait mieux jouer les franches et lui démontrer que j'étais digne de confiance plutôt que de sauter aux conclusions trop rapidement.

@Isabelle E. Geniel

CLAVIS AUREA'S MEMBER

Help me find my way in, my way into the darkness of the truth where all the dead bodies are. ©️ signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: mission ca ► Isabelle & Vivian ()

mission ca ► Isabelle & Vivian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1