boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ft. Arthur & Renée
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
Templiers
homecoming : 31/10/2016
Messages : 452
Louis d'or : 74
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Alyssa.B50 (vava) Lizzou (signa) Tumblr (profil gifs) Sam Smith (paroles)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut aussi en sortir des objets ou des personnes qui ne disparaîtront pas du tableau, mais seront bel et bien présents dans le monde réel.
Allegeance : L'Ordre du Temple Joachim est un templier de par sa famille, des deux côtés. Et même s'il a eu du mal à accepter cet héritage familial pesant et dont il ne voulait pas, il a trouvé dans l'Ordre une famille. Il sera toujours loyal aux templiers, même s'il lui arrive de temps en temps de critiquer les hauts placés.
these streets : Joachim sait pas mal de choses. Il connaît évidemment l'existence des anges puisqu'ils ont un lien avec les templiers. Et les démons sont les créatures qu'l combat avec ses camarades de l'Ordre. Mais il ne sait rien des dieux. Dommage puisqu'il s'est fait prendre dans les filets d'Apollon et en a bien souffert !

Sujet: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ft. Arthur & Renée Dim 20 Aoû - 20:43 ()

Il avait été convoqué. Et techniquement, il aurait dû être dans le bureau du patron depuis un petit moment déjà. Mais ce n'était pas le cas. Joachim avait travaillé à l'hôpital ce jour-ci, comme tous les autres. Des cas qui s'accumulaient. Des gens à bout de nerfs. Quelques insultes. Le quotidien du monde médical. Mais rien qui n'enlève à Joachim son envie de travailler, jamais. Rien à part ce qui survenait de plus en plus : une arrivée de blessés en masse, des ambulances s'enchaînant les unes après les autres. Paris allait de plus en plus mal. Et les attaques, démoniaques, révolutionnaires ou que sais-je, étaient de plus en plus courantes. Avec leurs lots de dommages collatéraux. Ces dommages collatéraux qui arrivaient à l'hôpital et que Joachim était appelé à soigner avec les autres. Il ne pouvait pas vraiment dire non, prétexter un rende-vous quelque part. Car comment expliquer ce qu'il se passait dans sa vie alors que l'Ordre devait rester secret ? Aussi, une fois de plus, Joachim avait-il envoyé un message à Renée pour lui demander de l'excuser auprès d'Arthur, de lui expliquer la situation. Une fois de plus… Il était maintenant presque vingt heures. Le templier en avait presque trois de retard. A bout de souffle, il arrivait finalement dans les couloirs du QG, les cheveux complètement défaits, sa besace habituelle tombant à moitié de son épaule. Il avait heureusement pris le temps de se changer. Encore heureux, il n'allait pas se présenter en tenue médicale au patron. Déjà qu'il ne savait pas le pourquoi de sa convocation. Et une chose était sûre : Joachim flippait. Bien que tête à claques par moments, Joachim n'avait jamais remis la parole d'Arthur, ni l'Ordre en cause. Il n'avait pas posé de problème majeur. Et quiconque l'aurait croisé entrain de paniquer dans les couloirs lui aurait rappelé qu'il n'avait aucune raison de s'en faire. Mais Joachim n'avait croisé personne. Et c'était mort de trouille et à bout de souffle qu'il arrivait devant la porte du bureau. Nerveusement, il se passa une main dans son épaisse chevelure pour tenter de la discipliner. Echec. Son poing frappa deux coups contre la porte. Il attendit quelques petites secondes avant de clancher. Il avait déjà du retard, ne pas en rajouter semblait une bonne idée. Son coeur se serra un peu dans sa poitrine alors que la porte s'ouvrait. Le templier pénétra dans le bureau du patron.

- Bonsoir. Pardon, j'a fait aussi vite que j'ai pu.

@Renée Castel @Arthur M. Leroy

_________________


Everyone prays in the end
You won't find me in church, reading the bible. I am still here and I'm still your disciple. . × by lizzou.


Dernière édition par Joachim V. Gates le Dim 12 Nov - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t732-renee-denise-castel
Templiers
homecoming : 17/11/2016
Messages : 355
Louis d'or : 67
pretty face : Gwyneth Paltrow
julius caesar : Tumblr & Real Face
Allegeance : Les templiers sont tous ce que j'ai, jamais je ne pourrais les abandonner. Je suis leur garde-fou, leur modèle à tous, je ne peux pas faillir à ma mission. Ce n'est pas possible.
these streets : Les anges et les démons sont arrivés sur terre, il y a plus de trois années maintenant. Ce ne sera pas une mince affaire de faire régner l'ordre, surtout avec Vox Populi qui nous donne du fil à retordre, mais cette mission n'est pas impossible.

Sujet: Re: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ft. Arthur & Renée Lun 28 Aoû - 21:38 ()
UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITÉS   
Renée & Joachim & Arthur


La période est sombre, avec en point de mire ce fameux 18 août 2045 qui fera date dans l'histoire de la ville de Paris, que dis-je, dans l'histoire du monde entier peut être, je ne saurais dire, mais je le sens mal. Ma conversation avec Turold, il y a quelques jours m'avait fait prendre conscience que Clavis Aurea allait avoir une grande influence sur nous autres prochainement, je le savais pertinemment et cela n'allait pas être joli à voir, certainement pas. Mais il fallait attendre, attendre tout simplement que ce jour arrive, tenter de limiter les dégâts et agir en conséquence. Si la prophétie se réalise, je crains le pire, mais aujourd'hui, ce n'était pas ce qui me préoccupait le plus, disons que le sort d'un de nos petit templier m'inquiétait un peu, alors après en avoir parler avec Arthur, j'avais décidé de lui donner une mission au sein des templiers, quelques choses à la fois de simple mais aussi de compliqué, et s'ils étaient plusieurs sur le coup, ça n'en serait que mieux. Il y avait déjà Abel qui cherchait ces personnes spéciales, avec Joachim, ils devraient pouvoir former un bon duo, mais avant de les mettre en étroite collaboration, nous avions demandé un petit entretien avec Arthur auprès de Gates. J'avais préparé quelques questions, rien d'extraordinaire, mais c'était pour m'assurer qu'il soit toujours avec nous, motivé à aider l'Ordre dans sa juste mesure. Nous lui avions donner rendez-vous après sa journée de travail, aux alentours de 17h, puisqu'il finissait vers 16h si tout se passait comme prévu, mais aujourd'hui, il faut croire que les blessés ont été plus nombreux que prévu. Il vient de m'envoyer un message comme quoi, il aura du retard, qu'il me tient au courant. Cela ne me plait pas, mais si certains sont à plein temps pour l'Ordre comme moi, beaucoup ont un travail à côté, comme Joachim. J'en profite donc pour faire de la paperasse en retard en attendant qu'il arrive, que je ne perde pas mon temps pour rien. Puis finalement, il arrive à se libérer alors, je me rends dans le bureau d'Arthur pour que nous puissions le recevoir. C'est lui le plus haut gradé mais il sait que mon conseil est toujours avisé. Joachim frappe et attends quelques secondes pour rentrer, s'excusant au passage.

" Ne t'en fait pas, nous comprenons parfaitement. Je t'en pris prends place, n'ai pas peur, nous n'allons pas te manger. "

Je regarde Arthur au cas où, on ne sait jamais, il pourrait me contredire et avoir une petite faim, ou simplement mon humour particulier, un peu pince sans rire, si vous voyez ce que je veux dire.

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1258
Louis d'or : 147
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : tara #heaven
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ft. Arthur & Renée Dim 1 Oct - 16:07 ()

they will not force us
we will be victorious @Joachim V. Gates @Renée Castel
Pour Joachim, le temps était venu. Le temps était venu de découvrir une autre facette de son rôle de templier et de prouver qu’il avait toujours à cœur de défendre la cause pour laquelle il s’était engagé. Suite à cette année éprouvante à la tête de l’Ordre, Arthur avait bien compris une chose : chacun de ses soldats méritait de l’attention. Il était facile de les considérer comme une unité, comme un bloc que rien ne pourrait séparer. Après tout, ils étaient sélectionnés pour leur tempérament de guerrier, pour leur intelligence, pour leur loyauté, mais surtout pour leur solidarité. Un élément individualiste risquait de compromettre l’entente d’une si grosse équipe. C’était cette vision des choses qui avait peut-être conduit son frère, son père et les autres avant lui à gérer l’Ordre d’une main de fer. Tout cela était compréhensible, ils étaient des milliers à travers le monde et rien que des centaines en France. Mais Arthur souhaitait laisser une autre empreinte de son règne ici-bas. Il souhaitait être également celui qui les écoutait tous, qui les comprenait tous. Il voulait veiller au bien-être de chacun d’entre eux, à leur intégration. Ses collègues du Triumvirat l’avaient mis en garde : c’était risqué de se mettre dans la peau de ses soldats qui pouvaient mourir à chaque instant. C’était presque impossible d’avoir un œil sur chacun d’entre eux, sans risquer de manquer quelque chose de plus important. À vouloir étudier les grains de sable, on en oubliait l’exposition de la plage toute entière. Mais c’était important pour Arthur et tant qu’il aurait l’énergie, il s’appliquerait à cette lourde tâche que de s’inquiéter du sort de chacun. Joachim était le premier sur la liste. Le Chevalier du Roi avait longtemps discuté avec Renée et ils avaient convenu de le convoquer, afin de s’enquérir de son état et de recueillir ses impressions. Il était de ceux qui avaient une autre vie en dehors de l’Ordre, et ils devaient veiller à ce qu’elle n’empiète pas sur ses devoirs.

Renée l’avait rejoint dans son bureau peu avant l’arrivée de Joachim. Il savait qu’avec celle qui n’était ni plus ni moins que son mentor à ses côtés, il trouverait toujours la bonne chose à faire. Le templier s’empressa d’entrer en s’excusant de son retard, ce à quoi la jeune femme répondit avec un humour qui ne ressemblait à aucun autre. Arthur rentra dans son jeu avant d’ajouter, d’une voix parfaitement sérieuse : « Ça dépend, tu as amené ton pot-de-vin ? Des pâtisseries, du chocolat... ? » Évidemment que non – même si Arthur n’aurait pas refusé une petite douceur pour cette réunion. « Beaucoup de travail à l’hôpital ? » reprit-il, ne pouvant dissimuler son inquiétude. Suite aux événements du 18 août, tout avait pris une ampleur beaucoup plus grave et plus délicate. Joachim était au premier rang pour constater les dégâts physiques et psychologiques qu’avait provoqué ce nouveau grand Départ. « Nous t’avons fait venir pour recueillir un peu ton ressenti par rapport à ce qui se passe en ce moment. Tu es l’un des templiers les plus impliqués en dehors de l’Ordre et avec Renée, il nous paraissait important de faire le point. » Ils avaient évidemment autre chose derrière la tête : ils s’apprêtaient à lui confier une mission importante, mais il fallait avant s’assurer qu’ils étaient tous les trois sur la même longueur d’ondes. Il adressa un petit sourire en direction de Renée, pour lui signifier que dès qu’elle était prête, elle pouvait poser ses questions. Après tout, c’était elle la recruteuse. Ici, il représentait la hiérarchie, l’autorité immatériel de Joachim. Quant à elle, elle était une autorité beaucoup plus concrète.
- a game of shadows, shall we play ?  -


Spoiler:
 

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
Templiers
homecoming : 31/10/2016
Messages : 452
Louis d'or : 74
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Alyssa.B50 (vava) Lizzou (signa) Tumblr (profil gifs) Sam Smith (paroles)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut aussi en sortir des objets ou des personnes qui ne disparaîtront pas du tableau, mais seront bel et bien présents dans le monde réel.
Allegeance : L'Ordre du Temple Joachim est un templier de par sa famille, des deux côtés. Et même s'il a eu du mal à accepter cet héritage familial pesant et dont il ne voulait pas, il a trouvé dans l'Ordre une famille. Il sera toujours loyal aux templiers, même s'il lui arrive de temps en temps de critiquer les hauts placés.
these streets : Joachim sait pas mal de choses. Il connaît évidemment l'existence des anges puisqu'ils ont un lien avec les templiers. Et les démons sont les créatures qu'l combat avec ses camarades de l'Ordre. Mais il ne sait rien des dieux. Dommage puisqu'il s'est fait prendre dans les filets d'Apollon et en a bien souffert !

Sujet: Re: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ft. Arthur & Renée Dim 12 Nov - 22:48 ()

Le jeune templier hocha la tête à la question du patron avant de s'asseoir face au bureau comme ils l'avaient invité à le faire. Il était mal à l'aise, ça se sentait. La tension de Joachim irradiait tellement qu'elle avait été reprochée par plusieurs personnes ces derniers jours un peu partout autour de lui. Mais que pouvait-il bien y faire ? Il allait mal. Tout ce qui se passait le stressait énormément et le peintre n'avait jamais bien répondu au stress. Enlevant son manteau, posant sa besace avec ce dernier sur le dossier de la chaise, il posa ses mains sur ses cuisses pour éviter de commencer à se triturer les doigts, à se manger les ongles. Il tremblait, tapait involontairement des pieds sur le sol, faisant un bruit désagréable. Mais, il avait beau s'en rendre compte et vouloir stopper, il ne semblait pas y arriver. Dommage, ça resterait comme ça donc. Pitié, faites qu'ils le rassurent ! Poliment, il écouta Arthur prendre la parole et se calma quelque peu, soupirant de soulagement. Ils n'allaient pas l'engueuler. C'était déjà ça de gagner. Les tremblements de ses jambes cessèrent quelque peu et il se laissa un peu plus aller contre le dossier. Il ne s'en était pas rendu compte jusque là, mais il s'était tenu un peu trop droit pour que ce soit réellement confortable. Toutefois, tout n'allait pas entièrement pour rassurer le templier. L'Ordre. Les templiers. Le fait était que ces derniers temps Joachim n'avait pas beaucoup pensé à tout cela. L'hôpital lui prenait un temps fou. Il ne pouvait plus assister aux réunions de l'Ordre, pourtant obligatoires. Et il avait peur des conséquences que tout cela pourrait entraîner. Mais là encore, comment faire ? Certes, il y aurait bien une solution : quitter l'hôpital. Mais comment allait-il faire sans revenus, étant donné que les templiers ne payaient pas ? Et puis, il aimait son boulot d'infirmier. Contrairement à l'Ordre et à son rôle de templier, l'hôpital était un choix de sa part. Il avait choisi de faire l'école d'infirmiers. Il s'était toujours plus là-bas, même si souvent les journées y étaient difficiles. Peut-être pourrait-il devenir infirmier ici, travailler uniquement pour les templiers blessés. Ce n'était pas comme si personne n'avait besoin de lui. Il était souvent sollicité par ses collègues pour les aider à soigner leurs blessures et avait même fini par acheter une énorme boîte qu'il avait rempli des essentiels et laissée dans son vestiaire. Au cas où. Mais malgré tout cela, ce n'était pas ce que Joachim voulait. Ca serait même un cauchemar pour lui que de passer tout son temps entre les murs du QG. Certes, le Louvre était un endroit magnifique qui le faisait rêver. Mais le QG n'était pas la partie publique. Les murs de pierres, les entassements d'armes et les salles d'entraînements ne lui mettaient certainement pas des étoiles dans les yeux.

- Je sais pas trop quoi vous dire, répondit-il. C'est compliqué en ce moment de tout gérer. Je fais ce que je peux pour être ici, mais les cas s'enchaînent à l'hôpital et je peux pas vraiment dire non.

@Renée Castel @Arthur M. Leroy

_________________


Everyone prays in the end
You won't find me in church, reading the bible. I am still here and I'm still your disciple. . × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t732-renee-denise-castel
Templiers
homecoming : 17/11/2016
Messages : 355
Louis d'or : 67
pretty face : Gwyneth Paltrow
julius caesar : Tumblr & Real Face
Allegeance : Les templiers sont tous ce que j'ai, jamais je ne pourrais les abandonner. Je suis leur garde-fou, leur modèle à tous, je ne peux pas faillir à ma mission. Ce n'est pas possible.
these streets : Les anges et les démons sont arrivés sur terre, il y a plus de trois années maintenant. Ce ne sera pas une mince affaire de faire régner l'ordre, surtout avec Vox Populi qui nous donne du fil à retordre, mais cette mission n'est pas impossible.

Sujet: Re: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ft. Arthur & Renée Aujourd'hui à 15:52 ()
UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITÉS   
Renée & Joachim & Arthur


Faire le point, voilà qui semblait essentiel, primordial, qui primait sur tout le reste pour Joachim qui semblait être un peu au bout du rouleau, un peu trop même. Sans doute qu'il fallait donner un nouveau souffle au gamin, cela me semblait être important, pour qu'il ne finisse pas par sombrer complètement entre son boulot de templier et son boulot d'infirmier. Il semblait avoir beaucoup de mal à trouver son équilibre, preuve en est ce soir son retard. Nous ne lui en porterons pas préjudice, mais clairement, il n'arrivait pas à voir ce qui était le plus important. Pourtant, il y a quelques années, je l'avais fait raisonné là-dessus quand il n'avait pas encore envie de devenir véritablement templier. Il allait falloir qu'il soit fort, car le 18 août et ce qui en résulterait ne sera pas une mince affaire à gérer. Il y aura peut être des pertes vis à vis de la secte, peut être des pertes de notre côté. En tout cas Arthur lui demandait s'il ne nous avais pas apporté de petites friandises pour se faire pardonner de son retard, mais il n'avait clairement pas eu le temps d'agir de la sorte. Ce n'était pas dans son esprit, surtout que voilà, il avait surtout pensé à être là, le plus vite possible malgré ces autres contraintes professionnelles. Et c'était un bon point, mais qui n'allait pas être suffisant, car s'il avait eu quelques minutes de retard, avec la circulation en ville, cela aurait pu passer, mais là, le retard était important, trop. Joachim était de toute façon mal à l'aise, cela se voyait, et ce n'était pas simplement dû à son retard. Ce n'est pas tout le monde qui est convoqué dans le bureau du chef, et encore moins lorsque je suis à ces côtés pour le rendez-vous. Mais les paroles d'Arthur semblèrent le rassurer un peu. Nous n'étions pas là pour pousser une gueulante, pas dans ce sens là, nous voulions surtout voir son état de forme, que ce soit physiquement, mentalement, moralement. Il n'allait pas bien de toute évidence, c'était un fait accompli. Il cessa de gigoter dans tous les sens sur son siège lorsque qu'on lui dit que nous étions là pour faire un peu le point sur sa situation. Mais la réponse qu'il donnait n'était pas la bonne. Oui, il aimait son boulot d'infirmier mais cela lui prenait trop de temps clairement, il allait falloir baisser le rythme, un peu. Au moins, il était sincère avec nous, ce qui était un bon point. Le but de cette réunion était avant tout de lui donner un nouveau but chez les templiers. Le mettre en équipe avec Abel serait sans doute une bonne chose pour qu'ils puissent trouver ces "simples" humains ayant développé des capacités extraordinaires. Il y en avait de nombreux, même dans nos rangs, puisqu'Abel en faisait partie, ces rêves qu'il avait parfois.

" Ce n'est facile pour personne quoiqu'il arrive. Essaye juste de garder le bon équilibre Joachim. Mais aujourd'hui, nous voulions te parler pour te confier une mission un peu particulière. Depuis que les surnaturelles sont revenus sur terre, certains humains ont développés des capacités hors du commun. Nous aurions voulu que tu nous aides à les répertorier. Abel est déjà sur le coup, vous pourriez bosser en duo là dessus. Tu pourrais observer les personnes à l'hôpital par exemple, peut être que certaines ont des blessures insolites, parce qu'elles ont peut être une capacité qu'elles ont encore du mal à maitriser. "

Voilà, c'était dit. Arthur allait compléter mes propos à ce sujet. Joachim pourrait ainsi passer moins de temps au QG, et s'occuper principalement de ces cas, ce serait plus facile pour lui pour garder le meilleur équilibre possible.

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ft. Arthur & Renée ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ft. Arthur & Renée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ∂ Sara
» Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... [Uragami]
» Le grand pouvoir des excréments ! Rang A. (Aku)
» [FANFIC] Le secret de la tante Pétunia
» Les quatre grandes étapes de la Vie Humaine
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows :: Paris :: Nord-ouest :: Premier arrondissement :: Le louvre :: Le musée du Louvre :: Mona Lisa :: QG des templiers