boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ft. Arthur & Renée
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 31/10/2016
Messages : 417
Louis d'or : 184
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Dreamy (vava)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
Templiers

Sujet: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ft. Arthur & Renée Dim 20 Aoû - 20:43 ()
Il avait été convoqué. Et techniquement, il aurait dû être dans le bureau du patron depuis un petit moment déjà. Mais ce n'était pas le cas. Joachim avait travaillé à l'hôpital ce jour-ci, comme tous les autres. Des cas qui s'accumulaient. Des gens à bout de nerfs. Quelques insultes. Le quotidien du monde médical. Mais rien qui n'enlève à Joachim son envie de travailler, jamais. Rien à part ce qui survenait de plus en plus : une arrivée de blessés en masse, des ambulances s'enchaînant les unes après les autres. Paris allait de plus en plus mal. Et les attaques, démoniaques, révolutionnaires ou que sais-je, étaient de plus en plus courantes. Avec leurs lots de dommages collatéraux. Ces dommages collatéraux qui arrivaient à l'hôpital et que Joachim était appelé à soigner avec les autres. Il ne pouvait pas vraiment dire non, prétexter un rende-vous quelque part. Car comment expliquer ce qu'il se passait dans sa vie alors que l'Ordre devait rester secret ? Aussi, une fois de plus, Joachim avait-il envoyé un message à Renée pour lui demander de l'excuser auprès d'Arthur, de lui expliquer la situation. Une fois de plus… Il était maintenant presque vingt heures. Le templier en avait presque trois de retard. A bout de souffle, il arrivait finalement dans les couloirs du QG, les cheveux complètement défaits, sa besace habituelle tombant à moitié de son épaule. Il avait heureusement pris le temps de se changer. Encore heureux, il n'allait pas se présenter en tenue médicale au patron. Déjà qu'il ne savait pas le pourquoi de sa convocation. Et une chose était sûre : Joachim flippait. Bien que tête à claques par moments, Joachim n'avait jamais remis la parole d'Arthur, ni l'Ordre en cause. Il n'avait pas posé de problème majeur. Et quiconque l'aurait croisé entrain de paniquer dans les couloirs lui aurait rappelé qu'il n'avait aucune raison de s'en faire. Mais Joachim n'avait croisé personne. Et c'était mort de trouille et à bout de souffle qu'il arrivait devant la porte du bureau. Nerveusement, il se passa une main dans son épaisse chevelure pour tenter de la discipliner. Echec. Son poing frappa deux coups contre la porte. Il attendit quelques petites secondes avant de clancher. Il avait déjà du retard, ne pas en rajouter semblait une bonne idée. Son coeur se serra un peu dans sa poitrine alors que la porte s'ouvrait. Le templier pénétra dans le bureau du patron.

- Bonsoir. Pardon, j'a fait aussi vite que j'ai pu.

@Renée Castel @Arthur M. Leroy

_________________



Love
and i feel it running through my veins. and i need that fire just to know that i'm awake
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 17/11/2016
Messages : 337
Louis d'or : 911
pretty face : Gwyneth Paltrow
julius caesar : Tumblr & Real Face
Allegeance : Les templiers sont tous ce que j'ai, jamais je ne pourrais les abandonner. Je suis leur garde-fou, leur modèle à tous, je ne peux pas faillir à ma mission. Ce n'est pas possible.
these streets : Les anges et les démons sont arrivés sur terre, il y a plus de trois années maintenant. Ce ne sera pas une mince affaire de faire régner l'ordre, surtout avec Vox Populi qui nous donne du fil à retordre, mais cette mission n'est pas impossible.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t732-renee-denise-castel
Templiers

Sujet: Re: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ft. Arthur & Renée Lun 28 Aoû - 21:38 ()
UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITÉS   
Renée & Joachim & Arthur


La période est sombre, avec en point de mire ce fameux 18 août 2045 qui fera date dans l'histoire de la ville de Paris, que dis-je, dans l'histoire du monde entier peut être, je ne saurais dire, mais je le sens mal. Ma conversation avec Turold, il y a quelques jours m'avait fait prendre conscience que Clavis Aurea allait avoir une grande influence sur nous autres prochainement, je le savais pertinemment et cela n'allait pas être joli à voir, certainement pas. Mais il fallait attendre, attendre tout simplement que ce jour arrive, tenter de limiter les dégâts et agir en conséquence. Si la prophétie se réalise, je crains le pire, mais aujourd'hui, ce n'était pas ce qui me préoccupait le plus, disons que le sort d'un de nos petit templier m'inquiétait un peu, alors après en avoir parler avec Arthur, j'avais décidé de lui donner une mission au sein des templiers, quelques choses à la fois de simple mais aussi de compliqué, et s'ils étaient plusieurs sur le coup, ça n'en serait que mieux. Il y avait déjà Abel qui cherchait ces personnes spéciales, avec Joachim, ils devraient pouvoir former un bon duo, mais avant de les mettre en étroite collaboration, nous avions demandé un petit entretien avec Arthur auprès de Gates. J'avais préparé quelques questions, rien d'extraordinaire, mais c'était pour m'assurer qu'il soit toujours avec nous, motivé à aider l'Ordre dans sa juste mesure. Nous lui avions donner rendez-vous après sa journée de travail, aux alentours de 17h, puisqu'il finissait vers 16h si tout se passait comme prévu, mais aujourd'hui, il faut croire que les blessés ont été plus nombreux que prévu. Il vient de m'envoyer un message comme quoi, il aura du retard, qu'il me tient au courant. Cela ne me plait pas, mais si certains sont à plein temps pour l'Ordre comme moi, beaucoup ont un travail à côté, comme Joachim. J'en profite donc pour faire de la paperasse en retard en attendant qu'il arrive, que je ne perde pas mon temps pour rien. Puis finalement, il arrive à se libérer alors, je me rends dans le bureau d'Arthur pour que nous puissions le recevoir. C'est lui le plus haut gradé mais il sait que mon conseil est toujours avisé. Joachim frappe et attends quelques secondes pour rentrer, s'excusant au passage.

" Ne t'en fait pas, nous comprenons parfaitement. Je t'en pris prends place, n'ai pas peur, nous n'allons pas te manger. "

Je regarde Arthur au cas où, on ne sait jamais, il pourrait me contredire et avoir une petite faim, ou simplement mon humour particulier, un peu pince sans rire, si vous voyez ce que je veux dire.

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ft. Arthur & Renée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ∂ Sara
» Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... [Uragami]
» Le grand pouvoir des excréments ! Rang A. (Aku)
» [FANFIC] Le secret de la tante Pétunia
» Les quatre grandes étapes de la Vie Humaine
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows :: Paris :: Nord-ouest :: Premier arrondissement :: Le louvre :: Le musée du Louvre :: Mona Lisa :: QG des templiers