boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

(charlotte) ⊰ ‘Cause the angel's gonna play play play play play
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
the last young renegades
homecoming : 21/08/2017
Louis d'or : 372
pretty face : lily collins
julius caesar : Vinyles idylles (ava) - beylin (sign)
legends never die : Elle fait partie de la sphère de la justice.
Allegeance : Son allégeance va à Gabriel, qu'elle assiste souvent lorsqu'il s'agit de torture de démon. Cependant, elle n'hésite pas à lui dire quand il va trop loin. Elle n'a pas l'âme d'un leader, elle préfère rester en arrière, observer et exécuter quand il le faut.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: (charlotte) ⊰ ‘Cause the angel's gonna play play play play play Lun 21 Aoû - 21:53 ()
Charlotte Sachael Lane
baby i'm not made of stone, it hurts
Human name Lane, rien à voir avec la petite amie de Superman, c'est le patronyme qu'on a attribué à Charlotte - ainsi qu'à sa mère - après avoir fui la violence du paternel.
They call me Charlotte,  toujours attirée par la culture française, la mère de Charlotte à tenu bon pour nommer ainsi sa fille. Elle a capitulé pour le second prénom, Abigail, ce dernier fut choisi par son ex-mari, très attaché à sa culture britannique. Ce fut la seule chose que Charlotte garda de sa vie passée à Londres.
laughter lines La silhouette frêle, mais robuste de Charlotte ne laisse pas présager bien plus que ses vingt-deux ans.
moneymaker Charlotte est agent de sécurité au poste de police du quatrième arrondissement. Son métier avait souvent surpris les connaissances de Charlotte, mais avec sa maitrise des arts martiaux, cela a toujours été une évidence.
heart like that Avec la situation de ses parents, Charlotte a toujours été quelqu'un de sceptique quant à l'amour. Mais la mort de sa mère ainsi que des peines de cœur ont tout anéantis. Célibataire, elle se contente de changer de bras au fil des nuits qui passent.  
Sex on fire Bisexuelle. Après plusieurs expériences, Charlotte préfère la gente masculine, même si elle se laisse aller, de temps à autres, dans les bras de personne du même sexe.  
Blood lines Sa mère est décédée des suites d'un cancer généralisé, quant à son père, elle n'a pas renoué le contact avec ce dernier. Plutôt mourir que de piétiner la mémoire de sa mère. Elle n'a pas de frères et soeurs puisque Charlotte est fille unique.
society Son emploi d'agent de sécurité au sein de la police, permet à Charlotte de garder la tête hors de l'eau. Elle situe dans la moyenne, elle a assez d'argent pour boucler ses fins de mois sans avoir à manger des pâtes pendant quinze jours.
home address Charlotte réside dans un appartement, dans le dixième arrondissement.  
theme song You've got no place to hide. And I'm feeling like a villain, got a hunger inside. One look in my eyes, and you're running cause I'm coming going to eat you alive. Monsters - Ruelle 
angel name Sachael.
for centuries Des années d'existences trop nombreuses pour pouvoir les compter.
this is gospel Sachael est un ange, l'ange des pénitents pour être exact. Elle oeuvre aux cotés de Gabriel, l'assiste dans ses tortures de démons.
atmosphere  Elle fait partie de la sphère de la justice.
Bang, bang, there goes paradise
When all that's left to do is watch it burn
« JE T'AI DIT DE TE TAIRE ! ». Un bruit de verre brisé, une exclamation étouffée et un bruit sourd contre le mur. En dessous son lit, je reste abritée, les mains couvrant mes oreilles, étouffant les sons arrivant jusqu'à mes tympans. Les larmes coulent sur mes joues de porcelaine, humidifiant mes boucles brunes. Tous les soirs, c'est la même rengaine. Le diner se fait dans un silence des plus tendus, je ne pipe pas un mot alors que mon père transperce ma mère d'un regard noir. Cette dernière baisse les yeux sur son assiette sans y toucher. Puis, avec grande appréhension, je commence mon ascension vers ma chambre, montant les escaliers quatre à quatre pour prendre ma place. Sous mon lit. Et là, les événements sont réglés comme du papier à musique, le concert de hurlement fait rage jusqu'à ce que, finalement le vacarme ne s'arrête. Le silence se fait pesant et mon cœur continue de battre la chamade. De peur et de tristesse. Et là encore, je ne trouverais le sommeil que tard dans la nuit. « Ma puce, nous devons partir, prends tes jouets et tes vêtements préférés. Margot nous attends dans la voiture. ». La voix de sa mère n'est qu'un souffle pressé, l'ombre violette sur sa pommette témoigne des événements de la nuit précédente. « Pourquoi ? », demandais-je doucement. Elle me sourit en passant sa main sur ma joue. Elle me chuchote que les explications devront attendre, mais je dois avouer que je me doute déjà de la réponse. Du haut de mon âge enfantin, je comprends que l'absence de mon paternel et cette fuite ne sont pas une coïncidence. Alors, je me plis à la demande de ma mère. Je fourre tout ce que je peux dans le petit sac à dos et la valise que cette dernière m'a donnée. Pendant que je réunis mes affaires, je peux entendre ma génitrice remuer la maison à la recherche des siennes. Ma gorge se serre, qu'allait-il se passer à présent ? Où allons-nous ? Je finis par sortir de ma chambre, silencieusement, pour rejoindre la tornade de boucle brune dans le salon. « J'ai fini. », murmurais-je. J'observe les sacs amassés dans le couloir et ma mère finie par relever les yeux vers moi. Elle s'avance lentement vers moi pour me caresser les cheveux. J'enlace sa taille en la serrant de toutes mes forces. « Tout va bien se passer Lottie. », dit-elle d'une voix douce, je finis par relever la tête en soupirant, les larmes aux yeux. Puis tout s'accélère, tout n'est qu'un tourbillon de geste. Je finis par être installée à l'arrière du véhicule. J'ai à peine le temps de distinguer Margot et son mari. Tout est chargé dans le coffre de l'automobile et le moteur de cette dernière se met en marche. Alors que nous roulons dans l'allée, je me retourne pour apercevoir une dernière fois, la maison de mon enfance, la larme à l'œil.

Un sursaut, un souffle faisant écho contre les murs de la chambre, des mains agrippant avidement les draps. Le cauchemar m'étouffe. Pourtant, mes paupières restent closes, comme si je devais être à nouveau témoin de ces atrocités. Je sens l'odeur de la mort, la chaleur du feu, la sensation du sang sur mes mains comme si je ne peux pas y échapper. Des cris de souffrance se répètent en boucle, vrillant mes tympans comme un marteau piqueur à pleine puissance. Lorsque je finis par me réveiller, tremblante et en sueur, je sens un matelas dans mon dos, je ne vois qu'une pièce sombre. Où suis-je ? Une bouffée de peur se force lentement dans ma gorge lorsque je réalise que mes ailes ont disparu. Je tombe, je trébuche, mais je finis par trouver une source de lumière et un miroir projette mon apparence. Je réalise alors que je suis toujours sur terre. Je suis toujours en possession du corps de Charlotte Lane, jeune femme aussi torturée que je ne le suis. J'enfile alors les premiers vêtements qui me tombent sous la main. Je finis par me téléporter sur la côte, au bord d'une falaise. C'est la seule chose appréciable sur terre, cette immensité qu'est l'océan. Tantôt, doux, calme et reposant, tantôt, houleux et agressif. L'océan est le seul endroit où je permets à mes pensées de vagabonder, le seul endroit où j'arrive à ne pas être hantée par les images du passé, de toute cette destruction. Pourtant, il me fallait que je me rende à l'évidence, Paris est ravagé par les mêmes maux qui me hantent. Le degré de violence n'est pas le même, mais le précipice se rapproche dangereusement. La brise de la nuit me fouette le visage et je laisse mon regard se perdre dans cette étendue d'eau infinie.
My tears don't fall too often
But your knife is cuttin' me deep
caractère A l'écoute, observatrice, entêtée, silencieuse, cultivée, juste, jalouse, mélancolique, réfléchie, déterminée, généreuse, sarcastique, maîtresse d'elle même, logique, abrupte, intelligente, secrète, méfiante, aimante, insaisissable, blasée, loyale.
anecdotes Petite, Charlotte n'avait que peu d'amis. En effet, lorsqu'elle était encore à Londres et que ses parents étaient toujours ensemble, elle se faisait discrète à l'école. La raison de cette discrétion était justifiée. Elle était déjà une petite fille discrète à la base, mais comme tout enfant, on savait qu'elle était là, elle ne se fondait pas dans les murs comme du papier peint. Cependant, elle se disait que si elle se faisait des amis, ces derniers viendraient à découvrir ses parents aussi. Ainsi que les bleus de sa mère, ainsi que les violentes disputes de ses géniteurs, ainsi que sa maison remplies de vaisselle brisée. Comme son enfance. ⊰ Le jour où elle a fui Londres avec sa mère fut le premier trou dans son cœur. Bien entendu, elle a toujours craint son père. Cet homme qui robuste qui battait sa mère le soir venu et qui lui lançait des regards noirs quand elle disait un mot de travers. Pourtant, comme tout enfant, Charlotte aimait son père. Elle a fini par comprendre le besoin de sa génitrice de fuir la violence,  le malheur. C'est en voyant le sourire revenir petit à petit sur les lèvres de sa mère, que Charlotte a su. Leur vie à deux est alors restée, à jamais, plus que suffisante. ⊰ Dans sa période pré-adolescente, Charlotte décide de s'inscrire dans un club d'arts martiaux. Elle pratique les arts avec assiduité, là encore une justification dans son esprit est claire : elle voulait savoir se défendre et ne pas subir la violence d'autres à son égard, mais elle voulait être capable de prendre soin de sa mère si le besoin venait à toquer à leur porte. ⊰ Très proche de sa mère, sa seule famille, la mort de cette dernière à entraîner le naufrage de l'âme de Charlotte. La jeune femme sombra en menant une vie très différente la nuit et le jour. Le jour, elle restait la fille dévastée par la mort de sa mère, mais qui persistait à aller au travail, se noyant dedans. Puis, au crépuscule de la nuit, elle déambulait de bars en bars, espérant trouver du réconfort au creux des bras d'inconnus, ne serais-ce que pour quelques minutes.

A son arrivée dans l'enveloppe corporelle de Charlotte, Sachael mis un certain temps à s'habituer à ce corps si fragile, qui pouvait être brisé plus facilement. Son habilité d'observation et d'analyses rapide, lui ont permis d'en apprendre plus sur la jeune femme dont elle a pris la place. ⊰ Sachael fut heureuse de trouver des points communs avec Charlotte : son amour pour la lecture, une vie de solitaire, son corps entraîné pour le self défense. ⊰ La seule chose négative est que Sachael continue d'être hantée par les guerres passées. Le stress post-traumatique, voilà comment l'appelle les humains. Elle doit donc supporter de nombreuses insomnies. Il n'est pas rare qu'elle sorte durant la nuit pour tuer le temps et chasser les images qui affluent derrière ses paupières closes.  
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Mis à part les pouvoirs communs aux anges, Sachael ne possède qu'un seul et unique pouvoir. Celui de la vérité irrésistible. Bien pratique pour déceler les mensonges ou les omissions, poussant les autres à lui avouer la vérité sans détour. Cependant, ce pouvoir a bien une limite. Si elle peut obtenir la pure et unique vérité, elle doit toucher la personne pour obtenir cette dernière.
Loyalty Elle fait bien entendu parti du camp des anges. Loyale jusqu'au bout des ongles, elle n'aura de cesse de protéger ses pairs contre n'importe quel danger rodant autour d'eux. Cependant, Sachael a eu son lot de guerre, aussi traumatiques les unes que les autres. Alors, il lui arrive parfois de douter : l'espoir est-il perdu ? La guerre s'arrêtera t-elle un jour ? Malgré ses interrogations, elle continue d'exécuter ses missions en les prenant très à cœur.
What you know Sachael fait parti de la sphère de la justice, elle aide durant les interrogatoires et elle a vu beaucoup de chose depuis son arrivée sur la surface de la terre. Bien entendu, elle sait pour la présence des démons, après tout, elle en a vu défiler un bon nombre sous ses mains. Pourtant, malgré le fait d'avoir beaucoup d'informations, elle ne sait pas qui à briser le pacte. C'est une interrogation qu'elle aimerait voir résolue. Quant au sujet des dieux, elle a ses doutes, même si elle les garde pour elle. Mais, les démons et les anges sont présents parmi la population humaine, alors pourquoi pas les dieux aussi ?
Let's play Sachael n'a pas la vocation de leader. Elle est pourtant douée pour travailler sous pression, avec des responsabilités. Mais cependant, elle préfère observer, écouter, analyser ce qu'il se passe autour d'elle pour ensuite agir et mener à bien les missions qu'on lui donne. Sa seule motivation dans ce chaos est d'agir au mieux pour pouvoir arrêter ce qu'il se passe en ce moment. La vie est bien assez difficile sans guerre, alors pourquoi continuer à se détruire ? Elle se fiche du pouvoir, la paix est son objectif ultime.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ?  Méfiance. Voilà le mot d'ordre de Sachael concernant les démons. Fruit du chaos et de la décadence, elle sent son cœur au bord de ses lèvres à chaque nouvelle débâcle de la part des êtres démoniaques. Pourtant cela ne l'a pas empêcher de libérer un démon dans un moment de faiblesse. Evidemment, ce moment, elle le regrette amèrement, à présent.
Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? On a souvent reproché le côté froid et distant de Sachael. Ce n'est qu'une façade qu'elle cultive pour ne pas montrer ses faiblesses. Pourtant, elle est proche des émotions humaines, tellement proche qu'il ne vaut mieux pas être dans les parages lorsque le trop plein d'émotions l'emporte. Cependant, si elle voit un humain en détresse, elle se doit de l'aider, après tout c'est pour cela qu'elle se bat. Bien que par les temps qui courent, Sachael désespère de voir les humains s'en prendre les uns aux autres comme si l'humanité disparaissait à petit feu.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?   Sachael est assez proche de Gabriel, elle l'assiste dans les torture nécessaire à la récolte d'informations, mais elle n'est pas toujours d'accord avec les méthodes utilisées par Gabriel. D'ailleurs, elle ne se gêne pas pour le lui faire savoir. Quand bien même ce dernier se montre intransigeant avec elle, elle n'a pas peur de lui faire part de sa pensée même si il ne lui demande pas son avis.
Pour toi, les templiers, c'est quoi ?   Sachael voit les templiers comme des alliés. Bien entendu, elle s'est fait des ennemis dans leur rang à cause de certaine de ses actions. Pour elle, cette organisation est un atout précieux, même si elle ne leur accorde pas totalement sa confiance. En effet, l'ange n'accorde jamais sa confiance à tout va. Même certain de ses camarades angélique n'ont pas le droit à ce privilège.  
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Sachael ne sait pas vraiment quoi penser des révolutionnaires. Elle comprend leur soif de réponse, leur besoin de comprendre. Mais leur agissements sont parfois désorganisés, violents même. Et cela, elle ne le cautionne pas. La violence n'est pas ce qui permet d'obtenir des réponses. Alors, là encore, elle se méfie grandement des révolutionnaires, car ils s'attaquent à quelque chose de bien plus grand qu'eux.
Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ?   La réponse est bien simple, Sachael effacerait toute once de guerre - ou tout autre agissement pouvant mener à une guerre -, ou de violence. On ne devinerait pas que la jeune femme soit partisane d'une telle chose puisqu'elle puise sa force dans la repentance des criminels. Mais l'ange est las des horreurs qu'engendre la guerre et elle ne demande, en somme, pas grand chose pour façonner un monde en paix.
Et le nouveau maire, tu lui fais confiance ?   La disparition du prédécesseur était plus que suspecte. Et comme par hasard, ce nouveau maire arrive à point nommé. Sachael est là encore, très méfiante vis à vis du personnage qu'est le maire. Elle serait bien heureuse de percer le mystère qui l'entoure.
Who were you ? L'enveloppe que Sachael habite fut autrefois, Charlotte Lane. Jeune fille anglaise, ayant fui sa patrie natale avec sa mère pour fuir un père violent. Élevée dans une petite ville de la région parisienne, elle s'est épanouie autant que ses cauchemars pouvaient le lui permettre. En grandissant, elle s'est passionnée pour les arts martiaux, elle n'a jamais laissé tomber ce sport. Par ailleurs, cela lui a permis d'obtenir un poste d'agent de sécurité. Cependant, les années heureuses prirent fin lorsque sa mère a perdu son combat contre un cancer généralisé. Charlotte n'a jamais eu le temps de se remettre, car elle fit partie des disparus.
The past En vérité, l'entourage de la disparue est quasi inexistant. Quelques amis sont encore à convaincre de son retour. Mais si l'on parle de famille, il ne reste plus personne, il n'y a donc plus de contact à avoir avec qui que ce soit, même si Sachael continue de jouer le rôle de Charlotte jour après jour.  
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo mudblood squad ou alors Laura, c'est bien plus simple !
âge j'suis obligée, ma vieillesse ne me dispense pas ?  please babe
Comment as-tu trouvé le forum ? Je suis tombée dessus grâce à bazzart et à mon grand désespoir de trouver un forum où m'épanouir.
Qu'en penses-tu ?Pour le moment, il est magnifique  keur  
Feat. Lily Collins
créditsfreesia, vinylles idylles
what else ? Rien mes chers amis !

Wastelands
In the wastelands of today. Where tomorrow disappears. While the future slips away. And your hope turns into fear. In the wastelands of today.

Dernière édition par Charlotte Lane le Dim 27 Aoû - 18:46, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
Allegeance : Son allégeance va à Gabriel, qu'elle assiste souvent lorsqu'il s'agit de torture de démon. Cependant, elle n'hésite pas à lui dire quand il va trop loin. Elle n'a pas l'âme d'un leader, elle préfère rester en arrière, observer et exécuter quand il le faut.
Anges

Sujet: Re: (charlotte) ⊰ ‘Cause the angel's gonna play play play play play Lun 21 Aoû - 21:54 ()
Spoiler:

Ma boite MP est ouverte pour tout harcèlement possible et imaginable Si vous vous voulez un lien avec la demoiselle, je suis toute ouïe ! aya

Wastelands
In the wastelands of today. Where tomorrow disappears. While the future slips away. And your hope turns into fear. In the wastelands of today.

Dernière édition par Charlotte Lane le Dim 27 Aoû - 18:48, édité 1 fois
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 10492
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: (charlotte) ⊰ ‘Cause the angel's gonna play play play play play Lun 21 Aoû - 22:20 ()
Bienvenue dans le coin aya
Super choix de personnage donc aya

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

the last young renegades
homecoming : 10/07/2017
Louis d'or : 1786
pretty face : michelle dockery.
julius caesar : petit lu ♥♥
Allegeance : troisième pièce du triumvirat templier, Marieke est dévouée corps et âme à la mission de l'Ordre.
these streets : elle en sait suffisamment pour savoir que ça doit s’arrêter, plus tôt que tard.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3565-marieke-all-these-things-that
Templiers

Sujet: Re: (charlotte) ⊰ ‘Cause the angel's gonna play play play play play Lun 21 Aoû - 22:30 ()
C'est viiiiiiiiide
J'ai hâte d'en lire plus Bienvenue parmi nous!

– ephesians 6:11
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: (charlotte) ⊰ ‘Cause the angel's gonna play play play play play Lun 21 Aoû - 22:38 ()
CHARLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTE globul
C'est un de mes PV préférés donc je suis vraiment trop joie de la voir débarquer Encore bienvenue !
the last young renegades
homecoming : 10/08/2017
Louis d'or : 1040
pretty face : Selena Gomez
julius caesar : .nephilim (avatar), ÐVÆLING (signature)
the mighty bush : POUVOIR DE PRÉCOGNITION ∞ Je peux prévoir tous les futurs possibles car le futur n'est pas quelque chose de certain ; ce sont nos actions qui déterminent notre futur. C'est un pouvoir que j'ai découvert il y a peu de temps et que je ne maîtrise pas encore très bien.
Allegeance : Elle vient d'intégrer les révolutionnaires : étant nouvelle, elle n'a pas encore beaucoup de contacts là-bas et n'a pas un rôle de leader. Son pouvoir de divination aide le groupe à savoir si une action va bien se passer ou si elle va tourner aux vinaigre, réduisant alors leurs chances de se faire prendre la main dans le sac.
these streets : Lae ne sait pas encore grand chose sur tout ce qui s'est passé : elle sait dans les grandes lignes mais ne s'y intéresse que depuis quelques mois.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3968-laela-all-i-wanna-do-is-let-g
Revolutionnaires

Sujet: Re: (charlotte) ⊰ ‘Cause the angel's gonna play play play play play Mar 22 Aoû - 9:26 ()
Bienvenue sur le forum aya
Bon courage pour ta fiche wo

the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 225
pretty face : Misha Collins
julius caesar : TAG(avatar) + Alaska (signature)
legends never die : Archange responsable de la sphère de la guerre et leader des autres anges.
the mighty bush : Pouvoirs classiques des anges et possède également la capacité de contrôle des pouvoirs ceci permet d'augmenter, diminuer ou supprimer les pouvoirs des autres anges. Il possède également le pouvoir de la Main de Dieu, pouvant blesser n'importe qui par un contact. Plus le contact est long, plus c'est dangereux pour la cible, pouvant la tuer. Il peut aussi bénir une arme à usage unique qui provoquera la même chose. Et enfin, la luminokinésie lui permet de pouvoir maîtriser la lumière.
Allegeance : Il s'agit du leader des anges. Il met donc tout en oeuvre pour que son camp puisse mettre au sol définitivement les démons.
these streets : Il ne sait pas pourquoi ni comment il se retrouve ici. Il pense simplement que les démons sont responsables.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t322-gabriel-l-ange-est-le-m
Anges

Sujet: Re: (charlotte) ⊰ ‘Cause the angel's gonna play play play play play Mar 22 Aoû - 9:46 ()
Charlotte! Bienvenue sur GoS!
Viens donc me soutenir! J'ai pas beaucoup d'amis! Les autres anges, ils sont méchants avec moi!

the last young renegades
homecoming : 20/03/2017
Louis d'or : 2814
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : Toinou + Hippo
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp
Modo

Sujet: Re: (charlotte) ⊰ ‘Cause the angel's gonna play play play play play Mar 22 Aoû - 13:55 ()
BONJOUR BIENVENUUUUUE !!!

j'ai un DC angelot on pourra peut etre voir pour quelque chose

REMPLIS VITE TOUSSA qu'on lise !

Bisous !

Truth will come out, someday.
To wipe out that smile right off your face.

But you can run. I don't mind.  

the last young renegades
homecoming : 03/08/2017
Louis d'or : 5393
pretty face : keira knightley.
julius caesar : @beylin (av), pinterest (img)
the mighty bush : Sybille a servie de réceptacle lors de la descente des anges et des dieux sur terre. Elle a absorbé le pouvoir de biokinésie aqueuse qu'elle a mis du temps à maitriser, mais qui fait à présent partie d'elle. Au début, ce pouvoir avait pour effet néfaste de la rendre d'une humeur massacrante, mais au fils du temps elle a appris à le contrôler et cet effet a disparu. En général, elle l'utiles pour soigner les blessures ou les maladies, car malgré les airs qu'elle se donne, c'est une personne très sensible avec un grand coeur. Malgré tout, lorsqu'elle cherche à obtenir des informations ou quelques choses de la part d'une autre personne, elle n'hésite pas à utiliser ce pouvoir pour manipuler son corps et ses chairs. Consciente de la douleur qu'elle inflige, cela brise une petite partie d'elle même à chaque fois qu'elle agit ainsi. Et lorsqu'elle utilise le coté obscur de son don, celui de la manipulation de l'eau dans l'organisme, des maux de têtes surviennent peu de temps après, voir même pendant.
Allegeance : Officiellement, loyale aux Templiers comme l'était son père, mais parfois elle n'hésite pas à désobéir. S'il faut choisir, elle sera avant tout loyal envers elle-meme.
these streets : Elle est au courant de tout. Elle sait que les anges et les démons sont revenus sur Terre, mais elle ignore que les dieux sont revenus en même temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3917-fluid-power-sybille#110326
Templiers

Sujet: Re: (charlotte) ⊰ ‘Cause the angel's gonna play play play play play Mar 22 Aoû - 14:43 ()
CHARLOTTE aya aya aya Bienvenue sur GOS, j'ai hâte de lire ta fiche :lovelove:
Puisqu'on a lien prédéfini, n'hésites pas à m'envoyer un mp si tu veux approfondir/modifier quelques petites choses
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Louis d'or : 1016
pretty face : Jenna Coleman
julius caesar : lux aeterna / signa me
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Elle se prend les bombes dans la gueule, la bouc émissaire, se fait chasser dans les rues, et le tout au nom de causes qu'elle connaît même pas. Jo, elle joue le jeu avec un bandeau sur les yeux, elle a beau se griffer le visage, ya que du noir partout qui l'aveugle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires

Sujet: Re: (charlotte) ⊰ ‘Cause the angel's gonna play play play play play Mar 22 Aoû - 19:46 ()
CHARLOTTE please babe pleasebabe:

cey trop vide, je me désespère :tears:
t'as de merveilleux choix pour avoir choisis ce pv incroyable tu me rends impatiente
oh, bienvenue d'ailleurs

†Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
the last young renegades
homecoming : 24/04/2017
Louis d'or : 1230
pretty face : adelaide kane
julius caesar : belispeak (av) + crack in time (sign)
the mighty bush : umbrakinésie + hallucinations cauchemardesques
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3063-o-when-the-sun-has-set-no-can
Modo

Sujet: Re: (charlotte) ⊰ ‘Cause the angel's gonna play play play play play Mar 22 Aoû - 21:03 ()
Charlooootte :hearteyes:
Je suis trop contente de la voir tentée aya
Bienvenue sur gos globul

plusieurs dans ma tête : jade s. dumeny & romain a. larcher

présence très réduite jusqu'au 15 octobre
the last young renegades
homecoming : 07/02/2017
Louis d'or : 1617
pretty face : rami malek
julius caesar : ophelia (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains

Sujet: Re: (charlotte) ⊰ ‘Cause the angel's gonna play play play play play Mar 22 Aoû - 21:04 ()
ce choix :well:
bienvenue et bon courage pour ta fiche please babe

Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:

the last young renegades
Anges

Sujet: Re: (charlotte) ⊰ ‘Cause the angel's gonna play play play play play Mar 22 Aoû - 21:05 ()
@PASCALINE E. SABOT , @LAELA M. OLSEN, @N. PRIAM ACKERMAN, @OLYMPE MONTROSE, @KAÏS OSMANE Merci pour votre accueil ! :cutipie2:

@MARIEKE WILLEMS Je sais, j'ai honte oops Merci beaucoup

@GABRIEL E. ASH Mon Gabriel   T’inquiètes pas, j'arrive, je vais leur tirer les oreilles aux anges qui sont pas gentils avec toi  yeah

@SETH V. SARRIER J'hallucine, il y a presque tout le cast de Supernatural ici  please babe
Merci et je viendrais te harceler une fois ma fiche terminée

@SYBILLE DEROCHE Il y a pas de soucis, je vais venir te mpotter pour qu'on discute de tout ça
Merci beaucoup !

@JO C. DUVAL Je me désespère moi même :mdr: Je vais juste pour avancer petit à petit à cause du boulot (donc pas assez vite à mon gout  please babe ), mais Charlotte est dans la place t'en fait pas
Merci beaucoup

Wastelands
the last young renegades
homecoming : 20/03/2017
Louis d'or : 2814
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : Toinou + Hippo
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp
Modo

Sujet: Re: (charlotte) ⊰ ‘Cause the angel's gonna play play play play play Mar 22 Aoû - 23:25 ()
@Charlotte Lane Wiiii vive le cast \o/

Et oui n'hésite pas a me harceler directttttt \o/ je t'attendrais de pieds ferme èé

Truth will come out, someday.
To wipe out that smile right off your face.

But you can run. I don't mind.  

the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Louis d'or : 1446
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: (charlotte) ⊰ ‘Cause the angel's gonna play play play play play Mer 23 Aoû - 10:27 ()
CHARLOOOOOTTE globul tu vas faire des heureux bienvenue parmi nous globul

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

the last young renegades
homecoming : 21/12/2016
Louis d'or : 1454
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : faust pour l'avatar et XynPapple (Bazzart) pour la signature
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains

Sujet: Re: (charlotte) ⊰ ‘Cause the angel's gonna play play play play play Mer 23 Aoû - 18:39 ()
Bienvenue Miss please babe La jeune Collins est magnifique globul Hate de voir comment tu feras évoluer ton personnage ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche

Melody
the last young renegades
Anges

Sujet: Re: (charlotte) ⊰ ‘Cause the angel's gonna play play play play play Mer 23 Aoû - 21:43 ()
Seth V. Sarrier a écrit:
@Charlotte Lane  Wiiii vive le cast \o/

Et oui n'hésite pas a me harceler directttttt \o/ je t'attendrais de pieds ferme èé

J'hésiterais pas yeah

Fantine C. De Stahl a écrit:
CHARLOOOOOTTE globul tu vas faire des heureux bienvenue parmi nous globul

J’espère bien ! Merci beaucoup keur

Mélody R. Faure a écrit:
Bienvenue Miss please babe La jeune Collins est magnifique globul Hate de voir comment tu feras évoluer ton personnage ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche

Merci beaucoup à toi wo

Wastelands
the last young renegades
homecoming : 19/04/2017
Louis d'or : 1225
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) me ; avatar (c) me; gifs (c) anaëlle; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires

Sujet: Re: (charlotte) ⊰ ‘Cause the angel's gonna play play play play play Jeu 24 Aoû - 14:30 ()
Charlotte -> Lily -> Ange !
Tout ça c'est accurate ! Bienvenue et bonne chance pour la suite :D

CLAVIS AUREA'S MEMBER

Help me find my way in, my way into the darkness of the truth where all the dead bodies are. ©️ signature by anaëlle.
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 2338
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : christopher
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: (charlotte) ⊰ ‘Cause the angel's gonna play play play play play Jeu 24 Aoû - 14:33 ()
UNE CHARLOTTEEEE please babe

bienvenue à toi, j'hésiterai pas à venir te harceler niark

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 4719
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif), Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: (charlotte) ⊰ ‘Cause the angel's gonna play play play play play Jeu 24 Aoû - 18:16 ()
Ce choix de pv :fiyah: :fiyah: Bienvenue sur gos coeur n'hésites pas à poser des questions si besoin coeur

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Louis d'or : 2845
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : proserpina (avatar) // mattou (signa)
legends never die : nm. l'infini
☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire ].[ capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges

Sujet: Re: (charlotte) ⊰ ‘Cause the angel's gonna play play play play play Jeu 24 Aoû - 19:51 ()
ooh excellent choix de PV :hearteyes2:
bienvenue :ananas:

the last young renegades
Anges

Sujet: Re: (charlotte) ⊰ ‘Cause the angel's gonna play play play play play Jeu 24 Aoû - 21:49 ()
Vivian H. Lamontagne a écrit:
Charlotte -> Lily -> Ange !
Tout ça c'est accurate ! Bienvenue et bonne chance pour la suite :D

Oh Nina, ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu sur un RPG ! Je trouve qu'elle colle bien en révolutionnaire please babe
Merci beaucoup en tout cas :cutipie2:

Matt D. Lefèvre a écrit:
UNE CHARLOTTEEEE please babe

bienvenue à toi, j'hésiterai pas à venir te harceler niark
Merci beaucoup et j'attendrais ton harcèlement avec impatience aya

Lukas Vanek a écrit:
Ce choix de pv :fiyah: :fiyah: Bienvenue sur gos coeur n'hésites pas à poser des questions si besoin coeur
Merci beaucoup et je n'hésiterais pas, merci :cutipie2:

Lucien A. Charon a écrit:
ooh excellent choix de PV :hearteyes2:
 bienvenue :ananas:

Merci beaucoup wo

Wastelands
the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Louis d'or : 3828
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Canard le Magnifique / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo

Sujet: Re: (charlotte) ⊰ ‘Cause the angel's gonna play play play play play Ven 25 Aoû - 8:03 ()
CHARLOTTE globul
Comme beaucoup je n'ai que de l'amour pour ce pv
(Faut que tu fasses un truc, Gaby ne veut pas de mon amitié )
En tous les premières lignes sont pleines de promesses.

DEPECHE TOI DE REMPLIR LA SUITE

(a)

Bienvenue parmi nous

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

the last young renegades
homecoming : 19/04/2017
Louis d'or : 1225
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) me ; avatar (c) me; gifs (c) anaëlle; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires

Sujet: Re: (charlotte) ⊰ ‘Cause the angel's gonna play play play play play Ven 25 Aoû - 18:09 ()
Charlotte Lane a écrit:
Oh Nina, ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu sur un RPG ! Je trouve qu'elle colle bien en révolutionnaire  please babe
Merci beaucoup en tout cas  :cutipie2:

Merci :D je suis tout à fait d'accord, sacré pv

CLAVIS AUREA'S MEMBER

Help me find my way in, my way into the darkness of the truth where all the dead bodies are. ©️ signature by anaëlle.
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Louis d'or : 2110
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) blake
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges

Sujet: Re: (charlotte) ⊰ ‘Cause the angel's gonna play play play play play Ven 25 Aoû - 18:21 ()
Bienvenue par ici
excellent choix de pv, faudra que je te mpotte pour un lien please babe
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: (charlotte) ⊰ ‘Cause the angel's gonna play play play play play ()

(charlotte) ⊰ ‘Cause the angel's gonna play play play play play
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant