boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Robin P. Acha - All I am is a man
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/08/2017
Messages : 38
Louis d'or : 184
pretty face : Dylan Minnette
julius caesar : Emeline
legends never die : Divinité monstrueuse aux allures de dragon, enfant de Gaïa, il veillait sur l'oracle de Delphes.
the mighty bush : métamorphose en dragon. Il n'est pas plus gros qu'un rhinocéros, n'a aucun lien avec le feu, et n'a pas d'instinct d'attaque mais de défense. Il préfère la fuite à l'affrontement.
vol inutile de dire que les ailes sur son dos ne servent pas de décoration.


Allegeance : Robin est indépendant, il se mêle le moins possible des affaires des dieux. Il va jusqu'à les éviter, préférant le compagnie des humains. Il est cependant totalement dévoué et loyal envers sa mère Gaia, c'est sans doute l'unique déesse qu'il côtoie et protège. Elle lui a néanmoins inculqué le sens de la hiérarchie et de l'obéissance. C'est sans doute pour cela qu'il ne cherche pas non plus à défier Zeus.
these streets : Il ne sait pas grand chose. Il ne cherche pas à partager sa connaissance avec celle des autres dieux. Malgré sa curiosité, il préfère continuer sa vie sans eux. On lui accorde une seconde vie et il ne compte pas la perdre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4066-robin-p-acha-all-i-am-is-a-ma
Dieux

Sujet: Robin P. Acha - All I am is a man Mar 22 Aoû - 13:09 ()
Robin P. Acha
Sometimes the silence guides our minds
Human name Acha
They call me Robin
laughter lines 25 ans, même s'il parait avoir à peine la vingtaine. C'est quelque chose qui lui déplait au plus haut point.
moneymaker Photographe animalier. Surtout les oiseaux, profitant des ses vols pour capturer ses images. Au sol, c'est de sa discretion qu'il tire partie. Mais pour arrondir ses fins de mois, il exerce aussi le métier de barman
heart like that Célibataire. Il n'a jamais su garder une relation très longtemps, sans doute à cause de son instinct protecteur beaucoup trop excessif.
Sex on fire Hétérosexuel, il a toujours été attiré par les femmes.
Blood lines Robin est seul. Il n'a pas de frères et soeurs, ses parents l'ayant eu très tardivement sont décédés à ses vingts ans. Ils n'étaient pas très vieux mais pas tout jeunes non plus.
society Il est dans la moyenne. A trancher, il serait même plus défavorisé qu'aisé. Mais il peut se payer un toit.
home address Quatorzième arrondissement. Il vit dans un appartement au dernier étage avec un toit terrasse qui appartenait à ses parents et dont il est actuellement le propriétaire.
theme song Lord Huron - The Night We Met 
legendary name Python
for centuries il ne compte plus les millers d'années qui se sont écoulées.
this is gospel Python, ayant pour mère Gaia, était un dragon  qui veillait sur l'oracle de Delphes.
'Cause it's too cold
For you here and now
Tu ouvres les yeux, brusquement. Tu ne sens pas l'air sur ta peau comme d'habitude. Tu ne sens pas ton dos aussi lourd que d'habitude. Tu comprends rapidement, les informations prennent place petit à petit dans tes pensées. Tu te lèves, sur tes deux pattes. T'es face à un miroir, tu te figes. Tu ne conçois pas tout de suite que l'homme face à toi et bien... C'était toi. Tu t'approches, recules, vires à droite, à gauche. Tu fais ça inlassablement avant de saisir. Tu es un homme. Cette image t'as perturbé durant des heures. Si bien que t'as fini par prendre ta forme quasi reptilienne. Tu as passé des jours cloitré dans l'appartement, ne supportant pas ton reflet humain.

Tu t'es adapté très lentement à ta nouvelle vie. Tu as mis des mois à comprendre le monde qui t'entourait. L'une des premières choses que tu as faite était de retrouver ta mère. Ensuite tu t'es renseigné sur la vie de Robin. Tu n'as pas trouvé grand chose si ce n'est dans son portable. Tu as suivi sa vie comme on suit une téléréalité. Robin était un mec exécrable, dépressif, un mec que tu as rapidement détesté.

Ta vie changeait et tu y prenais clairement gout. La première année a été compliquée, tu étais craintif au point qu'il suffisait qu'on t'adresse la parole pour une clope que tu détalais comme un lapin. Le temps a sans doute guéri ton excès de prudence. Tu as appris à nouer des liens, entretenir des relations. Te sentir important, ça te faisait du bien. Tu as trouvé un job aussi. Au début, tu aurais aimé être garde du corps, ou quelque chose comme ça. Mais avec ce corps aux allures chétives et ta prothèse de jambe, autant dire que. c'était impossible. Même si ta nature te permettait de rapidement maitriser un humain lambda.

Tu appréciais vivre. Tu avais déjà vécu la mort, et c'était loin d'avoir été aussi agréable qu'une mort douce dans son sommeil. Tu avais senti le danger. La menace s'était infiltrée sur ton territoire. Après un grognement tu avais déployé tes ailes, et d'un souffle tu avais pris de la hauteur. Tu as mis du temps à le repérer, mais tu l'as vite reconnu, Apollon. Tu plonges de multiples fois, tentant de faucher l'intrus. Tu te souviens encore de la sensation d'une flèche traversant tes écailles, te vidant de ton sang. Tes yeux d'abord écarquillés, finissent par se fermer définitivement. Tu t'es alors lourdement étalé au sol. Tu frémis. Tu as toujours gardé une rancoeur très vive envers Apollon. De la rancoeur, de la crainte, de la haine, et beaucoup d'autres sentiments négatifs.

titre de ton choix
citation au choix
caractèrePlus fidèle qu'un chien - Relativement calme - Hyperprotecteur - Méfiant à craintif avec les inconnus - Réaliste - Terre à terre - Parfois dénué tact - Plus rapidement sociable avec les humains - Maladroit - Joueur - Peut avoir un côté enfantin - Agréable - Fêtard - Bricoleur
anecdotes Il a une prothèse à la jambe gauche - Il ne sait absolument pas pourquoi ni comment - il boite souvent de ce fait - il a le droit aux places handicapés avec sa voiture automatique - il profite souvent de ce statut d'handicape - il préfère se déplacer sous sa véritable forme en foret, la nuit - comme il sort la nuit, il dort jusque midi - il adore la viande. Mais vraiment. - A l'inverse, il déteste les légumes - il trie les hamburgers pour enlever la salade d'ailleurs - il possède un appartement au dernier étage avec toit terrasse - c'est devenu sa piste d'atterrissage - il bricole beaucoup, de tout, pour améliorer son quotidien, grace aux reflexes qu'il a gardé d'ancien mécano - il bricole d'ailleurs des objets complètement inutiles mais qu'il trouve amusant - il préfère une randonnée à un cinéma - il ne s'y connait pas vraiment en technologie, télécharger une musique est un vrai casse tête pour lui - il déteste les histoire de torturés - ou quand les gens se compliquent la vie - il n'apprécie pas l'ancien Robin
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Python possède deux pouvoirs. Le premier est la métamorphose en dragon. Spécialisation de ce pouvoir, il ne peut changer sa forme autrement qu'en cet animal mythique. Comme certaines gravures le décrivent, il est anatomiquement proche du serpent, mais avec quatre pattes et des ailes. Il n'est pas plus gros qu'un rhinoceros. Le dragon reste un animal sauvage, et donc craintif. Il n'attaque que s'il se sent contraint de le faire. Il est donc inutile pour Robin de se transformer en dragon pour agresser quelqu'un car il risque au contraire de fuir. Ce n'est donc qu'un moyen de défense.
Le second est le vol. Inutile de dire que ses ailes sur son dos ne servent pas de décoration.
Loyalty Robin est indépendant, il se mêle le moins possible des affaires des dieux. Il va jusqu'à les éviter, préférant le compagnie des humains.Il tolère les anges et démons selon l'affinité qu'il peut avoir avec la personne. Il est cependant totalement dévoué et loyal envers sa mère Gaia, c'est sans doute l'unique déesse qu'il côtoie et protège. Elle lui a néanmoins inculqué le sens de la hiérarchie et de l'obéissance. C'est sans doute pour cela qu'il ne cherche pas non plus à défier Zeus.
What you know Il ne sait pas grand chose. Il ne cherche pas à partager sa connaissance avec celle des autres dieux. Malgré sa curiosité, il préfère continuer sa vie sans eux. On lui accorde une seconde vie et il ne compte pas la perdre.
Let's play Il ne se mêle pas à tout ça, il préfère rester discret. Il ne prendra position qu'en cas de demande de Gaia. Pour le moment, il veut simplement vivre.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Robin n'a pas d'apriori sur les démons. Sans soute pour garder sa couverture. Il se fait passer lui même pour l'un d'entre eux lorsqu'il le doit.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?   De même que pour les démons, il ne les considère pas comme une menace. Son pouvoir se rapproche cependant plus des démons. Il évite donc son utilisation auprès des angéliques.
Pour toi, les templiers, c'est quoi ?   Il apprécie ces derniers. Dans leur role de protection, Robin se retrouve quelque peu. S'il devait choisir un camp, ce serait celui là.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Au contraire des templiers, il a beaucoup de mal avec les révolutionnaires. Trop têtus, trop impulsifs.
Pour toi, le commun des mortels, c'est... Contrairement au reste des dieux, Robin ne méprise pas les humains. Certes, il se sait plus puissant, mais il n'a aucune ambition de régner sur l'humanité. Il les trouve d'ailleurs beaucoup plus agréables que les dieux. Sans doute parce qu'il se sent moins menacé.
Who were you ? Robin était un mec seul. Ce qui tombe plutôt bien pour Python qui ne doit pas trouver des excuses à sa disparition. Il n'a jamais reçu aucun message de la part d'un proche. En réalité, Robin était un mec dépressif. Sans doute à cause de cette solitude. Il avait coupé tout contact avec le peu d'amis qu'il avait de façon assez violente quelques mois avant sa disparition. Sans doute aurait il fini par se suicider. Python considère donc la prise de ce corps comme un droit face à une personne qui ne voulait plus vivre.
The past Robin n'a jamais croisé une seule ancienne connaissance. Il n'avait pas de famille et ses anciens amis n'avaient pas l'air d'avoir envie de le recroiser. Il ne cherche pas non plus à prendre contact avec cette ancienne vie qui n'était pas la sienne.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Emeline
âge 21 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Je l'ai d'abord connu par partenariat, et j'ai craqué en le retrouvant sur bazzart.  :hm:
Qu'en penses-tu ? J'aime beaucoup le codage et le graphisme   Le contexte change et laisse pas mal de liberté, ce qui est vraiment bien  please babe
Feat. Dylan Minnette
crédits We heart it
what else ?  :antoine:  

_________________

Numb
I may end up failing too, but I know you were just like me with someone disappointed in you


Dernière édition par Robin P. Acha le Mer 23 Aoû - 17:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/08/2017
Messages : 38
Louis d'or : 184
pretty face : Dylan Minnette
julius caesar : Emeline
legends never die : Divinité monstrueuse aux allures de dragon, enfant de Gaïa, il veillait sur l'oracle de Delphes.
the mighty bush : métamorphose en dragon. Il n'est pas plus gros qu'un rhinocéros, n'a aucun lien avec le feu, et n'a pas d'instinct d'attaque mais de défense. Il préfère la fuite à l'affrontement.
vol inutile de dire que les ailes sur son dos ne servent pas de décoration.


Allegeance : Robin est indépendant, il se mêle le moins possible des affaires des dieux. Il va jusqu'à les éviter, préférant le compagnie des humains. Il est cependant totalement dévoué et loyal envers sa mère Gaia, c'est sans doute l'unique déesse qu'il côtoie et protège. Elle lui a néanmoins inculqué le sens de la hiérarchie et de l'obéissance. C'est sans doute pour cela qu'il ne cherche pas non plus à défier Zeus.
these streets : Il ne sait pas grand chose. Il ne cherche pas à partager sa connaissance avec celle des autres dieux. Malgré sa curiosité, il préfère continuer sa vie sans eux. On lui accorde une seconde vie et il ne compte pas la perdre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4066-robin-p-acha-all-i-am-is-a-ma
Dieux

Sujet: Re: Robin P. Acha - All I am is a man Mar 22 Aoû - 13:09 ()
au cas où please babe


Dernière édition par Robin P. Acha le Mer 23 Aoû - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/03/2017
Messages : 898
Louis d'or : 2814
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : Toinou + Hippo
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp
Modo

En ligne
Sujet: Re: Robin P. Acha - All I am is a man Mar 22 Aoû - 13:45 ()
Bonjouuuuuuur o/

bienvenue !!

J'aime beaucoup ce début de fiche ♥️ Je suis d'accord que OUI LE MEILLEUR CAMP CI LES TEMPLIERS. Et si tu devais choisir un camp, je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut que ce soit celui là ♥️

Vive les verts yeah

Des bisous, termine bien (je veux savoir le métier !!!)

( tu vas faire des remakes de game of thrones ds la foret ? :mdr: )

_________________
Cross your heart and hope to die, swear that you would tell no lies.
You got problems now, my friend.
You can run.
Truth will come out, someday.
To wipe out that smile right off your face.

But you can run. I don't mind.  



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/08/2017
Messages : 523
Louis d'or : 5393
pretty face : keira knightley.
julius caesar : @beylin (av), pinterest (img)
the mighty bush : Sybille a servie de réceptacle lors de la descente des anges et des dieux sur terre. Elle a absorbé le pouvoir de biokinésie aqueuse qu'elle a mis du temps à maitriser, mais qui fait à présent partie d'elle. Au début, ce pouvoir avait pour effet néfaste de la rendre d'une humeur massacrante, mais au fils du temps elle a appris à le contrôler et cet effet a disparu. En général, elle l'utiles pour soigner les blessures ou les maladies, car malgré les airs qu'elle se donne, c'est une personne très sensible avec un grand coeur. Malgré tout, lorsqu'elle cherche à obtenir des informations ou quelques choses de la part d'une autre personne, elle n'hésite pas à utiliser ce pouvoir pour manipuler son corps et ses chairs. Consciente de la douleur qu'elle inflige, cela brise une petite partie d'elle même à chaque fois qu'elle agit ainsi. Et lorsqu'elle utilise le coté obscur de son don, celui de la manipulation de l'eau dans l'organisme, des maux de têtes surviennent peu de temps après, voir même pendant.
Allegeance : Officiellement, loyale aux Templiers comme l'était son père, mais parfois elle n'hésite pas à désobéir. S'il faut choisir, elle sera avant tout loyal envers elle-meme.
these streets : Elle est au courant de tout. Elle sait que les anges et les démons sont revenus sur Terre, mais elle ignore que les dieux sont revenus en même temps.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3917-fluid-power-sybille#110326
Templiers

Sujet: Re: Robin P. Acha - All I am is a man Mar 22 Aoû - 14:43 ()
Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/07/2017
Messages : 179
Louis d'or : 1786
pretty face : michelle dockery.
julius caesar : petit lu ♥♥
Allegeance : troisième pièce du triumvirat templier, Marieke est dévouée corps et âme à la mission de l'Ordre.
these streets : elle en sait suffisamment pour savoir que ça doit s’arrêter, plus tôt que tard.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3565-marieke-all-these-things-that
Templiers

Sujet: Re: Robin P. Acha - All I am is a man Mar 22 Aoû - 14:55 ()
Bienvenuuuuue!

_________________
induite vos armaturam dei, ut possitis stare adversus insidias diaboli
– ephesians 6:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/08/2017
Messages : 38
Louis d'or : 184
pretty face : Dylan Minnette
julius caesar : Emeline
legends never die : Divinité monstrueuse aux allures de dragon, enfant de Gaïa, il veillait sur l'oracle de Delphes.
the mighty bush : métamorphose en dragon. Il n'est pas plus gros qu'un rhinocéros, n'a aucun lien avec le feu, et n'a pas d'instinct d'attaque mais de défense. Il préfère la fuite à l'affrontement.
vol inutile de dire que les ailes sur son dos ne servent pas de décoration.


Allegeance : Robin est indépendant, il se mêle le moins possible des affaires des dieux. Il va jusqu'à les éviter, préférant le compagnie des humains. Il est cependant totalement dévoué et loyal envers sa mère Gaia, c'est sans doute l'unique déesse qu'il côtoie et protège. Elle lui a néanmoins inculqué le sens de la hiérarchie et de l'obéissance. C'est sans doute pour cela qu'il ne cherche pas non plus à défier Zeus.
these streets : Il ne sait pas grand chose. Il ne cherche pas à partager sa connaissance avec celle des autres dieux. Malgré sa curiosité, il préfère continuer sa vie sans eux. On lui accorde une seconde vie et il ne compte pas la perdre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4066-robin-p-acha-all-i-am-is-a-ma
Dieux

Sujet: Re: Robin P. Acha - All I am is a man Mar 22 Aoû - 15:01 ()
@SETH V. SARRIER Merci :cutipie2: Pour le métier je ne suis pas encore tout à fait sure de moi
Citation :
( tu vas faire des remakes de game of thrones ds la foret ? :mdr: )
En fait... J'ai jamais vu GOT. Me jugez pas :tears:

@SYBILLE DEROCHE & @MARIEKE WILLEMS Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 24/06/2017
Messages : 250
Louis d'or : 2223
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)Beylin (Matt) & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux…
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
En revanche, concernant les dieux... Ils ne sont que légendes à ses yeux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Templiers

Sujet: Re: Robin P. Acha - All I am is a man Mar 22 Aoû - 20:19 ()
Bienvenue parmi nous globul !

Han, j'aime le fait qu'il est un souci avec sa jambe ** ! Ca le rend tellement humain pour une divinité globul (Sois un ami de Tara s'te plaît, elle a des problèmes elle aussi please babe *sort*)

Bon courage pour la fin de rédaction coeur

_________________

   
   
Danse Macabre
Reality ☽ Hours of crisis often call for sacrifice. In matters of consequence, when have doubt and fear given the best advice? Why not heed faith, courage, and honor?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Messages : 751
Louis d'or : 1016
pretty face : Jenna Coleman
julius caesar : lux aeterna / signa me
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Elle se prend les bombes dans la gueule, la bouc émissaire, se fait chasser dans les rues, et le tout au nom de causes qu'elle connaît même pas. Jo, elle joue le jeu avec un bandeau sur les yeux, elle a beau se griffer le visage, ya que du noir partout qui l'aveugle.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires

Sujet: Re: Robin P. Acha - All I am is a man Mar 22 Aoû - 20:56 ()
Oh ce choix de bouille, je fond please babe en plus le prénom est trop chou

Citation :
Mais pour arrondir ses fins de mois, il exerce aussi le métier de ...
HEART LIKE THAT Célibataire.

ptdr j'ai ri

bienvenue :cutiepie2: et courage avec le reste de la fiche

_________________
†Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 1855
Louis d'or : 4719
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif), Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: Robin P. Acha - All I am is a man Mar 22 Aoû - 20:59 ()
Bienvenue :fiyah: ce perso envoie du tonnerre :fiyah: Bon courage pour la fin de la fichette yeah et n'hésites pas à faire appel à nous si besoin coeur

_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 07/02/2017
Messages : 1598
Louis d'or : 1617
pretty face : rami malek
julius caesar : ophelia (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains

Sujet: Re: Robin P. Acha - All I am is a man Mar 22 Aoû - 21:00 ()
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :cutipie2:

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 24/04/2017
Messages : 312
Louis d'or : 1230
pretty face : adelaide kane
julius caesar : belispeak (av) + crack in time (sign)
the mighty bush : umbrakinésie + hallucinations cauchemardesques
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3063-o-when-the-sun-has-set-no-can
Modo

Sujet: Re: Robin P. Acha - All I am is a man Mar 22 Aoû - 21:01 ()
haaaan cette bouille et ce choix de perso wo
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche

_________________
darkness is your candle
©crack in time


plusieurs dans ma tête : jade s. dumeny & romain a. larcher

présence très réduite jusqu'au 15 octobre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/08/2017
Messages : 38
Louis d'or : 184
pretty face : Dylan Minnette
julius caesar : Emeline
legends never die : Divinité monstrueuse aux allures de dragon, enfant de Gaïa, il veillait sur l'oracle de Delphes.
the mighty bush : métamorphose en dragon. Il n'est pas plus gros qu'un rhinocéros, n'a aucun lien avec le feu, et n'a pas d'instinct d'attaque mais de défense. Il préfère la fuite à l'affrontement.
vol inutile de dire que les ailes sur son dos ne servent pas de décoration.


Allegeance : Robin est indépendant, il se mêle le moins possible des affaires des dieux. Il va jusqu'à les éviter, préférant le compagnie des humains. Il est cependant totalement dévoué et loyal envers sa mère Gaia, c'est sans doute l'unique déesse qu'il côtoie et protège. Elle lui a néanmoins inculqué le sens de la hiérarchie et de l'obéissance. C'est sans doute pour cela qu'il ne cherche pas non plus à défier Zeus.
these streets : Il ne sait pas grand chose. Il ne cherche pas à partager sa connaissance avec celle des autres dieux. Malgré sa curiosité, il préfère continuer sa vie sans eux. On lui accorde une seconde vie et il ne compte pas la perdre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4066-robin-p-acha-all-i-am-is-a-ma
Dieux

Sujet: Re: Robin P. Acha - All I am is a man Mar 22 Aoû - 21:21 ()
@TARA C. BELLAMY Merci Oui entre bras cassés, il faut s'aider  

@JO C. DUVAL :mdr: :mdr: J'avais même pas vu
merci  

@LUKAS VANEK C'est trop gentil please babe Merci  

@KAÏS OSMANE @OLYMPE MONTROSE  Merciii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 10127
Louis d'or : 10492
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: Robin P. Acha - All I am is a man Mar 22 Aoû - 23:12 ()
Bienvenue dans le coin aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5101
Louis d'or : 1446
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: Robin P. Acha - All I am is a man Mer 23 Aoû - 10:26 ()
mooooh j'adore ce choix de perso là globul bienvneue parmi nous, j'ai hâte de voir le reste aya

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/08/2017
Messages : 38
Louis d'or : 184
pretty face : Dylan Minnette
julius caesar : Emeline
legends never die : Divinité monstrueuse aux allures de dragon, enfant de Gaïa, il veillait sur l'oracle de Delphes.
the mighty bush : métamorphose en dragon. Il n'est pas plus gros qu'un rhinocéros, n'a aucun lien avec le feu, et n'a pas d'instinct d'attaque mais de défense. Il préfère la fuite à l'affrontement.
vol inutile de dire que les ailes sur son dos ne servent pas de décoration.


Allegeance : Robin est indépendant, il se mêle le moins possible des affaires des dieux. Il va jusqu'à les éviter, préférant le compagnie des humains. Il est cependant totalement dévoué et loyal envers sa mère Gaia, c'est sans doute l'unique déesse qu'il côtoie et protège. Elle lui a néanmoins inculqué le sens de la hiérarchie et de l'obéissance. C'est sans doute pour cela qu'il ne cherche pas non plus à défier Zeus.
these streets : Il ne sait pas grand chose. Il ne cherche pas à partager sa connaissance avec celle des autres dieux. Malgré sa curiosité, il préfère continuer sa vie sans eux. On lui accorde une seconde vie et il ne compte pas la perdre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4066-robin-p-acha-all-i-am-is-a-ma
Dieux

Sujet: Re: Robin P. Acha - All I am is a man Mer 23 Aoû - 15:51 ()

_________________

Numb
I may end up failing too, but I know you were just like me with someone disappointed in you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 680
Louis d'or : 2845
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : proserpina (avatar) // mattou (signa)
legends never die : nm. l'infini
☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire ].[ capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges

Sujet: Re: Robin P. Acha - All I am is a man Mer 23 Aoû - 18:15 ()
DYLAAAAN wo :hearteyes2: super choix + la divinité coeur

bienvenue ! :ananas:

_________________
tell me where am i from ? angel fallen down. won't you tell us of the clouds? you have fallen from the sky. true and pure. be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
ALL DISEASED
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/12/2016
Messages : 653
Louis d'or : 1454
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : faust pour l'avatar et XynPapple (Bazzart) pour la signature
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains

Sujet: Re: Robin P. Acha - All I am is a man Mer 23 Aoû - 18:24 ()
Bienvenue Robin :bouh: :cutipie2:
Et puis Dylan Minette quoii !

_________________

Melody
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/08/2017
Messages : 38
Louis d'or : 184
pretty face : Dylan Minnette
julius caesar : Emeline
legends never die : Divinité monstrueuse aux allures de dragon, enfant de Gaïa, il veillait sur l'oracle de Delphes.
the mighty bush : métamorphose en dragon. Il n'est pas plus gros qu'un rhinocéros, n'a aucun lien avec le feu, et n'a pas d'instinct d'attaque mais de défense. Il préfère la fuite à l'affrontement.
vol inutile de dire que les ailes sur son dos ne servent pas de décoration.


Allegeance : Robin est indépendant, il se mêle le moins possible des affaires des dieux. Il va jusqu'à les éviter, préférant le compagnie des humains. Il est cependant totalement dévoué et loyal envers sa mère Gaia, c'est sans doute l'unique déesse qu'il côtoie et protège. Elle lui a néanmoins inculqué le sens de la hiérarchie et de l'obéissance. C'est sans doute pour cela qu'il ne cherche pas non plus à défier Zeus.
these streets : Il ne sait pas grand chose. Il ne cherche pas à partager sa connaissance avec celle des autres dieux. Malgré sa curiosité, il préfère continuer sa vie sans eux. On lui accorde une seconde vie et il ne compte pas la perdre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4066-robin-p-acha-all-i-am-is-a-ma
Dieux

Sujet: Re: Robin P. Acha - All I am is a man Mer 23 Aoû - 21:21 ()
@LUCIEN A. CHARON @MÉLODY R. FAURE Vive Dylan aya Merci a vous deux coeur

_________________

Numb
I may end up failing too, but I know you were just like me with someone disappointed in you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 28/05/2017
Messages : 213
Louis d'or : 1607
pretty face : Ruth Negga
julius caesar : © Hedgekey (sign) Lux Aeterna (av) soigneusement choisi par le petit singe 8D
the mighty bush : Celui de casser les couilles, un don qu'elle ne doit pas au Grand Retour.
Allegeance : Sam est une révolutionnaire des premiers jours, fidèle à la cause. C'est la mère des insurgés, il n'y a pas un révolté qu'elle ne connaît pas. Elle adopte chaque nouveau venu avec une bière avant de les encourager à coup de pied au cul.
these streets : Elle sait qu'elle ne sait rien et là est bien le problème.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3117-sam-o-girls-just-want-to-have
Modo

Sujet: Re: Robin P. Acha - All I am is a man Mer 23 Aoû - 23:55 ()
(Survole pour plus de fun 8D)

you got the power Avant toutes choses, bienvenue officiellement parmi nous ! aya Tu as été si vite que j'ai même pas pu lâcher un petit message Tu as même déjà un joli petit surnom qui va te suivre tout au long de ton passage sur GOS (qu'on espère le plus longtemps possible ) (merci remercie pas mon minet 8D)

Sache en tout cas que ta fiche est parfaite wo Tu choix de la divinité au Dylan qui renferme ce dragon ** Comme je te disais, j'adore ce que tu as fais avec les pouvoirs du coup XD J'ose même pas imaginé la tête des voisins qui voient le dragon se poser sur le toit de l'immeuble ptdr (ça donne presque envie de monter sur son dos pour gueuler DRACARYS tout ça )

ET EN PLUS DE CA, tu es ma première fiche validée en tant que modo, soyons donc tout les deux fières et fêtons ça autour d'un champomy

Sur ce, je te souhaite bon jeu sur GOS, en espérant que tu te plaises parmi nous ♥️
Welcome to the
olympian side
Ton admin référent est Matt, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les Flamboyants.
Validationmessage
T'es allé chercher ta fiche sur le mont olympe ou quoi ? on a failli attendre. Bon, maintenant que tu es là, on sait que les dieux ne prennent d'ordre de personne, mais ça serait quand même bien si tu faisais une exception hein ?  

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les dieux, pour tout savoir sur nos amis les divinités qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des dieux pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe  globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo


_________________


I realized quickly when I knew I should, hat the world was made up of this brotherhood of man for whatever that means, 4 NON BLONDS
what's
goin on ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Robin P. Acha - All I am is a man ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Robin P. Acha - All I am is a man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Preval konfimen acha 50 000 tant pou 1,2 milyon sinistre Hum! Hum! Hum!
» [Terminé] Robin des bois ? Non...
» Rp avec Robin ?
» Vitali, le robin des bois en jupe.
» Maxime Robin
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées