boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 All through the night - Eva Delacour
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/08/2017
Messages : 125
Louis d'or : 319
pretty face : Cara Delevingne
julius caesar : Stolen paradise
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Démons

Sujet: All through the night - Eva Delacour Mer 23 Aoû - 17:25 ()
Eva A. Delacour
J'ai longtemps parcouru son corps..
Human name Delacour
They call me Eva Abrahel
laughter lines 24 ans, seulement physiquement puisque le démon en a 1346..
moneymaker Strip-teaseuse, sous gérante du Moulin Rouge, elle travaille parfois comme serveuse d'Asmodée "elle croqua dans la pomme"
heart like that célibataire, sans attaches par contraintes de ses fonctions
Sex on fire Bisexuelle, avec une attirance pour Asmodée, la luxure en personne..
Blood lines N'a plus de contact avec sa famille puisqu'elle a décidée d'arrêter ses études de droits pour faire ce pour quoi elle était réellement douée..
society De base la jeune femme était riche, désormais elle se débrouille plutôt pas mal aux vues du nombre de ses clients
home address Elle vit dans un superbe loft dans le dix-huitième arrondissement.
theme song Indochine - 3 nuits par semaine
demon name Abrahel
for centuries
this is gospel Démon de l'adultère et Succube créée par Lilith, offerte à Asmodée .. oui.
atmosphere La luxure bien évidemment
ET 3 NUITS PAR SEMAINE..
C'est l'histoire d'une fille pas sage..

"Eva, c'est sans doute ma favorite dans le lot de donzelles ! Non, mais vous avez vu ce fessier ! J'y suis accroc.." - Son "meilleur" client

"Une petite peste, voilà tout ce qu'elle est ! Elle ne sert qu'à tout détruire autour d'elle, à croire que c'est le Karma qui nous l'a envoyés histoire de bien toutes nous faire crever de jalousie." - Sa voisine de pallier dont le mec bave devant Eva.

"Cette jeune-femme devrait vraiment faire attention à ce qu'elle dit ! Parfois elle ne mesure pas la gravité de ses mots ! Ils pourraient réellement blesser quelqu'un.." - Son ancien professeur de droit, un peu fragile.

"-Dieu ! Que cette femme est vulgaire, de tout ses shorts dépassent un bout de ses fesses ! Lui as-t'on dit que cela doit rester intime ?
-Faut dire qu'elle est équipée pour aussi.. "
-Quuu.. quoi Stefan ? ! Qu'est-ce que tu viens de dire là ? jeune chenapan ! -Juste que tu avais raison mère !" - La concierge et son fils Jonathan.

"C'est un ange tombée sur Terre, une petite merveille, même si elle adore se moquer à tout va !" - Un ami de la fac.  
MAIS BON DIEU QU'ELLE EST BELLE !
qui finit au moulin..
caractère Joueuse ↯ Franche ↯  Tactique ↯ Manipulatrice ↯ Travailleuse ↯ Intelligente ↯ Charmeuse ↯ Sarcastique ↯ Hyperactive  ↯ Loyale ↯ Menteuse ↯ Débrouillarde ↯ Véritable langue de vipère.  
anecdotes Eva est toujours sexy, peu importe ce qu'elle porte, c'est dans sa façon d'être que cela se ressent, elle "transpire" le sexe, oui.  ↯  Il lui arrive de fumer, mais elle se souvient alors très vite du pourquoi du comment elle ne le fait que de rares fois, cette odeur de tabac froid sur ses cheveux, la belle en a horreur. ↯  Hyperactive, elle ne reste jamais bien longtemps assise, d'ailleurs ses shows sont spectaculaires ! Le belle est d'une souplesse inouïe. ↯  C'est une menteuse, mais une très bonne menteuse, elle est de ceux dont l'ont dit qu'ils mentent comme ils respirent. C'est devenue une habitude chez mademoiselle Delacour, une constante survie qu'elle doit à ses méninges.↯  Eva ce n'est pas ce que l'on pourrait croire, elle peux sembler être comme toutes le nénettes du coin, très chichis, trop féminine, mais il n'en est rien au contraire, lorsqu'elle rentre chez elle le démon de l'adultère attache ses cheveux en une boule appelé plus communément chignon et traîne en sous-vêtements devant sa console de jeu comme un homme en caleçon..↯  Elle déteste les personnes trop timides, d'ailleurs elle n'hésite pas à se montrer très extraverti en leur compagnie.↯  C'est une amoureuse inconditionnelle des animaux, mais ce qu'elle aime le plus ce sont les papillons. Oui cette brute de décoffrage à parfois un peu de sensibilité pour ce qui l'entoure. ↯  Elle décide, c'est comme ça et pas autrement quoi. Si elle n'est pas d'accord avec ce qu'on lui propose elle attendra juste que son interlocuteur change d'avis et si c'est trop long elle agira en conséquence.    
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) En plus des pouvoirs classiques des démons, Abrahel possède le pouvoir de manipulation des désirs. Elle s'en sert principalement pour déchirer les couples et les forcer à l'adultère et à succomber au désir. En tant que Succube, Abrahel possède également le don d’absorption d'énergie sexuelle. Elle absorbe l'énergie vitale de ses proies pendant l'acte. Si elle ne se contrôle pas, elle peut tuer un humain mais cela ne tue pas les autres races. Cela peut les épuiser, les affaiblir pendant un certain temps. Loyalty Dans le camp des démons sans aucun doute même si la belle prête allégeance à Asmodée, cette dernière n'apprécie pas forcément Lucifer même si elle lui obéit encore pour l'instant. Elle ne serait pas contre obtenir son indépendance, faire ses affaires dans son coin et ne plus avoir à intervenir dans cette guéguerre entre les démons et les anges.  What you know Elle sait qu'elle est revenue sur Terre en même temps que les démons et les anges mais ignorent, comme la plupart, que les Dieux sont également présents sur Terre. Bien évidemment que la belle n'est pas idiote, mais encore faut-il qu'elle découvre ne serait-ce qu'une preuve de leur cohabitation.Let's playDémon de l'adultère et Succube. Lilith a forgée Abrahel grâce à l'infidélité humaine. De ce fait, elle n'est pas restée une simple succube. Elle est le bras droit d'Asmodée dans la sphère de la luxure.
Si tu croises un ange dans la rue, tu fais quoi ? Je tenterais au mieux de dissimuler mon identité, au pire l'ange en question ne serait pas si saint que cela puisque je ne sors presque que de nuit, près du Moulin Rouge..Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? J'en joue et l'attire dans mes filets inévitablement.Tu croises Lucifer de bon matin, quelle est ta réaction ? Je laisse apparaître un sourire coquin sur mes lèvres. Tu entends un templier dire que les démons sont des petites merdes, quelle est ta réaction ? Je le charme pour coucher avec lui et le vider de son énergie..  ou pas totalement histoire qu'il puisse rectifier son tire et me baiser les pieds.Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ? Sérieusement ? .. Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ? Plus de pantalons que des jupes courtes et je soumet les hommes .. ça change la donne !  Et le nouveau maire, t'en penses quoi ? Pas grand chose à vrai dire, faudrait peut-être penser à l'inviter boire un verre.. on ne sait jamais !
Who were you ? Eva est née à Paris, âgée de 24 ans elle faisait jusqu'à peu des études de droit, la belle ne le faisait pas par plaisir, mais pour faire plaisir à ses parents.. Puis un jour ce fut le déclic sa famille de petits riches coincés ne l'empêcherait pas de vivre, elle se mise à fréquenter les mauvaises personnes et goûta aux plaisirs de la vie plusieurs fois, sans se douter qu'elle était en train de se couler toute seule.. Bingo, la belle arrêta ses études pour venir travailler en tant que danseuse au Moulin Rouge, un homme l'en avait convaincue. Puis elle disparue soudainement sans laisser de traces..  The past Eva avait déjà dit adieu à sa famille lorsqu'elle a arrêtée ses études, de toute évidence eux-même ne voulaient plus d'elle, alors pensant que la vie serait meilleure sans eux elle s'est empressée de partir du domicile familial, travaillant comme une mule pour payer son loyer. Sa cousine essaie cependant de prendre de ses nouvelles..  
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Manon âge 20 ans Comment as-tu trouvé le forum ? Via Bazzart Qu'en penses-tu ? Il est tout simplement divin ! Feat. Josephine Skriver crédits Giphy et Timeless what else ? Et une biatch de plus ..


Dernière édition par Eva A. Delacour le Jeu 24 Aoû - 1:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/08/2017
Messages : 125
Louis d'or : 319
pretty face : Cara Delevingne
julius caesar : Stolen paradise
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Démons

Sujet: Re: All through the night - Eva Delacour Mer 23 Aoû - 17:53 ()
NOT TODAY
Vis avant qu'elle ne t'enterre.
N'oublie jamais
que rien ne t'es dû
Ce n'est jamais le moment, ou bien elle est trop occupée par ses études ou bien ses parents souhaitent qu'elle assiste à un dîner en famille. Elle qui ne souhaiterait qu'une chose, pouvoir sortir de temps à autre se retrouve prisonnière de sa propre tour. Une prison de glace dans laquelle elle étouffe et se sent jours après jours mortifiée à l'idée d'y revenir. Pourtant la jeune-femme est âgée de 23 ans, hélas ses parents ne veulent rien entendre "C'est comme cela et non autrement" lui répète en vain son père. Il se prend certainement pour un espèce de roi devant préserver sa progéniture pour son futur époux, qui ne sera ni bienveillant ni aimant d'ailleurs. Puisque oui dans la famille Delacour les parents choisissent encore celui qui partagera la vie de leur fille et cela depuis des générations. Même les amis de la blonde ne la croit pas lorsqu'elle le dit tout haut, c'est offusquant, comment est-ce encore possible de nos jours? Elle n'en sait que trop rien. Evy tout ce qu'elle veut c'est ça liberté, elle ressent comme une envie de s'envoler, de passer les barreaux de sa cage dorée et de battre des ailes si fort qu'elle ne reviendrait jamais. Toute sa vie sera dirigée par les dires de ses parents, cela dure depuis toujours et cela ne changera pas de si tôt. Il faudrait en effet une guerre pour qu'ils changent l'éducation primitive dont ils font don à Eva, mais la jeune-femme à une autre idée en tête. Elle qui rêve de voir le monde, de partir à la conquête ne serais-ce que de Paris. Ce soir elle sortira, que ce soit avec l'accord de ses parents ou non par ailleurs. Elle restera dehors toute la nuit, cela déplaira certainement, mais elle n'en a que faire des remontrances désormais elle veut juste VIVRE. Puisée dans ses ressources, elle qui est une poupée sur grandes jambes, intelligente, elle n'aura pas de mal à trouver quelqu'un pour l'aider, là-dehors. Seule au bout de la nuit, elle trouvera du réconfort à travers le doux brouillard qui berce sa tendre ville natale.. Ah ! Paris ! Presque trop sûre d'elle la jolie blonde vérifie une dernière fois que les nœuds du cordage maison fait par ses soins et ses draps de lit, soient bien serrés. Tout aussi inconsciemment elle note sur son carnet une phrase, ne sachant pas que ce serait la dernière de son innocence "Pour que ce jour compte.". Une réplique qu'elle tenait de son film favoris, Titanic.. Et dans un élan de folie elle enjamba la fenêtre et se glissa le long du tissu blanc qui elle l'espérait la mènerait tout droit à sa chère et tendre liberté.



Dernière édition par Eva A. Delacour le Jeu 24 Aoû - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/12/2016
Messages : 610
Louis d'or : 1184
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : faust pour l'avatar et XynPapple (Bazzart) pour la signature
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains

Sujet: Re: All through the night - Eva Delacour Mer 23 Aoû - 18:14 ()
Bienvenue sur GOS Eva huhu
Mélody est danseuse au Moulin-Rouge, alors ça nous fera forcément un lien d'office :lovelove:
J'ai hâte de te voir validée sur le forum et pouvoir RP avec toi globul
Bon courage pour la rédaction de ta fiche

_________________

Melody
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 656
Louis d'or : 2680
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : proserpina (avatar) // mattou (signa)
legends never die : nm. l'infini
☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire ].[ capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges

Sujet: Re: All through the night - Eva Delacour Mer 23 Aoû - 18:19 ()
biienvenuue :ananas:

_________________
tell me where am i from ? angel fallen down. won't you tell us of the clouds? you have fallen from the sky. true and pure. be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
ALL DISEASED
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 07/02/2017
Messages : 1554
Louis d'or : 1486
pretty face : rami malek
julius caesar : ophelia (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, lui donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains

En ligne
Sujet: Re: All through the night - Eva Delacour Mer 23 Aoû - 18:26 ()
j'approuve le choix du scenario :cuirmoustache:
bienvenue et bon courage pour ta fiche :cutipie2:

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1750
Louis d'or : 648
pretty face : Candice Swanepoel
julius caesar : blondie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de ténébrokinésie. Elle peut faire émaner les ténèbres de son être pour en faire ce que bon lui semble.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons

Sujet: Re: All through the night - Eva Delacour Mer 23 Aoû - 18:30 ()
Ma petite! :kiss:

Je suis contente de te voir tenter le scénario! please babe
Bonne rédaction et je suis certaine que tu te plairas sur GoS! Tu travailles dans la meilleure institution de la ville après tout!


_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/08/2017
Messages : 125
Louis d'or : 319
pretty face : Cara Delevingne
julius caesar : Stolen paradise
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Démons

Sujet: Re: All through the night - Eva Delacour Mer 23 Aoû - 19:53 ()
@Mélody R. Faure Oh ma belle ce sera avec grand plaisir ! Garde moi un RP ! et merci coeur :lovelove:

@Lucien A. Charon Merci beaucoup coeur

@Kaïs Osmane Hahaha je me demande bien pourquoi .. :siffle: coeur

@Sophie A. LovettJe ne peux qu'approuver ce que tu viens de dire coeur avec la meilleure bien évidemment ! aya
Ce scénario me faisait tellement de l'oeil aussi que je n'ai pas pu résister plus longtemps !

_________________

   
GET OUT OF MY HEAD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 04/08/2017
Messages : 57
Louis d'or : 301
pretty face : jensen bae ackles
julius caesar : LULU♥ (av), Beylin (sign), Hippo ♥ (gif) SATURNIENNE & LoneWolf (ic)
the mighty bush : Duplication - (uc)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3923-arsene-x-sweet-child-o-mine#1
Revolutionnaires

Sujet: Re: All through the night - Eva Delacour Mer 23 Aoû - 19:54 ()
Bienvenuuuue globul J'approuve le choix de scenario
Bon courage pour la rédaction de ta fiche

_________________

Lil' bro
here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/08/2017
Messages : 125
Louis d'or : 319
pretty face : Cara Delevingne
julius caesar : Stolen paradise
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Démons

Sujet: Re: All through the night - Eva Delacour Mer 23 Aoû - 19:56 ()
@P. Arsène Sarrier oh que c'est gentil coeur hihi je me demande également pourquoi ? :siffle:
merci beaucoup mon beau ! :cutipie2:

_________________

   
GET OUT OF MY HEAD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 04/08/2017
Messages : 57
Louis d'or : 301
pretty face : jensen bae ackles
julius caesar : LULU♥ (av), Beylin (sign), Hippo ♥ (gif) SATURNIENNE & LoneWolf (ic)
the mighty bush : Duplication - (uc)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3923-arsene-x-sweet-child-o-mine#1
Revolutionnaires

Sujet: Re: All through the night - Eva Delacour Mer 23 Aoû - 19:58 ()
@Eva A. Delacour Ben, disons qu'Arsène apprécierait profiter de ton rang de démon de la luxure, maaaaaaaaais Madame ne serait pas ravie je pense :muchacho: Et je tiens à ma vie un peu

_________________

Lil' bro
here, you won’t suspect a thing, you won’t see me in the mirror but I crept into your heart, you can’t make me disappear, til I make you. I made myself at home
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/08/2017
Messages : 125
Louis d'or : 319
pretty face : Cara Delevingne
julius caesar : Stolen paradise
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Démons

Sujet: Re: All through the night - Eva Delacour Mer 23 Aoû - 19:59 ()
@P. Arsène Sarrier on peux s'arranger si tu veux :siffle: j'ai un don qui me le permet.. :mdr:

_________________

   
GET OUT OF MY HEAD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 02/11/2016
Messages : 705
Louis d'or : 1526
pretty face : Gigi Hadid.
julius caesar : bonnie(av.) NEFERTARI(sign.)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Elle n'arrive pas à le maîtrise, elle ne cherche pas à l'utiliser. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur. Quand elle a le malheur de l'utiliser, elle se sent terriblement affaiblie et elle peut se mettre à saigner du nez si elle insiste. Il peut également se déclencher quand elle est sous le coup d'émotions fortes.
Allegeance : Tireuse d'élite, un bien grand mot pour une petite fille qui a appris à tirer avec le pistolet de son père. Simple activiste, elle est devenue tireuse, sûrement à cause de son caractère instable. Douée en tire, on voulait également la garder le plus loin possible du terrain. Beaucoup la considèrent comme dangereuse la petite gamine. Elle n'écoute pas, aveuglée par sa propre guerre. Elle n'arrive pas à voir plus loin, plus grand que sa vengeance. Elle ne comprend pas les actions douces comme des tags ou des mises en scène. Quand on lui a parlé de remplir la place de la République avec des mannequins, elle leur a ri au nez. Elle est enfermée dans cette colère, dans cette violence dont elle n'avait jamais fais preuve avant la disparition de son aîné. Fini la petite fille douce et innocente. Fini la naïveté et la pureté. Elle s'est transformée, devant tromperie et extrémiste.
these streets : Elle ne sait malheureusement pas grand chose la pauvre petite. Elle sait que quelque chose ne va pas, elle ne reconnaît pas son frère. Mais elle serait incapable de dire si il s'agit d'une autre personne ou tout simplement d'un lavage de cerveau ou encore d'un robot (dernière hypothèse éliminée récemment après avoir entailler la main de son frère pour s'en assurer.)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
Revolutionnaires

Sujet: Re: All through the night - Eva Delacour Mer 23 Aoû - 20:05 ()
@Eva A. Delacour Quelqu'un du moulin rouge aya
Je veux trop un lien avec ma lily, elle aussi travaille au moulin rouge aya aya
bienvenue

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/08/2017
Messages : 125
Louis d'or : 319
pretty face : Cara Delevingne
julius caesar : Stolen paradise
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Démons

Sujet: Re: All through the night - Eva Delacour Mer 23 Aoû - 20:07 ()
@Lily M. Dubois Que de beautés dans ce moulin décidément ! :siffle: coeur ce sera avec plaisir ! Tu reviendras sur ma fiche de liens ? (a)

_________________

   
GET OUT OF MY HEAD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 10032
Louis d'or : 10213
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: All through the night - Eva Delacour Mer 23 Aoû - 23:14 ()
Bienvenue dans le coin aya
Je pense qu'on pourra se faire un lien sympa avec ma petite Siam entre sexy girl What a Face
Bon choix de scénario en tout cas aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/08/2017
Messages : 125
Louis d'or : 319
pretty face : Cara Delevingne
julius caesar : Stolen paradise
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Démons

Sujet: Re: All through the night - Eva Delacour Mer 23 Aoû - 23:27 ()
@Pascaline E. Sabot merci beauté ! coeur ce sera avec grand plaisir oh je m'en doute déjà, j'espère que vous apprécierez ma façon de la jouer !

_________________

   
GET OUT OF MY HEAD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Messages : 727
Louis d'or : 912
pretty face : Jenna Coleman
julius caesar : lux aeterna / signa me
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Elle se prend les bombes dans la gueule, la bouc émissaire, se fait chasser dans les rues, et le tout au nom de causes qu'elle connaît même pas. Jo, elle joue le jeu avec un bandeau sur les yeux, elle a beau se griffer le visage, ya que du noir partout qui l'aveugle.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires

Sujet: Re: All through the night - Eva Delacour Mer 23 Aoû - 23:45 ()
Bienvenue par ici
et courage pour la suite de la fiche même si elle a l'air déjà vachement avancée, c'est cool please babe

_________________


you transfix me
✵✵✵
⊰ they say every sin will have a thousand eyes to guilty fools with guilty minds, but i must be cruel to be kind deep within my head of stone ⊰
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/08/2017
Messages : 125
Louis d'or : 319
pretty face : Cara Delevingne
julius caesar : Stolen paradise
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Démons

Sujet: Re: All through the night - Eva Delacour Mer 23 Aoû - 23:57 ()
@Jo C. Duval Bonsoir coeur merci beaucoup ! Oui je me suis pas mal avancée :mdr:

_________________

   
GET OUT OF MY HEAD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 28/05/2017
Messages : 213
Louis d'or : 1603
pretty face : Ruth Negga
julius caesar : © Hedgekey (sign) Lux Aeterna (av) soigneusement choisi par le petit singe 8D
the mighty bush : Celui de casser les couilles, un don qu'elle ne doit pas au Grand Retour.
Allegeance : Sam est une révolutionnaire des premiers jours, fidèle à la cause. C'est la mère des insurgés, il n'y a pas un révolté qu'elle ne connaît pas. Elle adopte chaque nouveau venu avec une bière avant de les encourager à coup de pied au cul.
these streets : Elle sait qu'elle ne sait rien et là est bien le problème.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3117-sam-o-girls-just-want-to-have
Modo

Sujet: Re: All through the night - Eva Delacour Jeu 24 Aoû - 0:59 ()
Officiellement bienvenue parmi nouuuus wo wo
Mais, mais, mais dis-moi, ton titre de fiche ne ferait pas référence aux génies Kasabian ? (si c'est pas le cas je m'en vais faire ma fangirl ailleurs, tout en conseillant d'aller écouter )

C'est moi qui m'occupe de la validation de ta fiche mais j'attend l'avis de Sophie aya N'hésite pas à lui envoyer un MP si c'est pas déjà fais pour qu'elle passe poster un message d'aprobation ♥️

_________________


I realized quickly when I knew I should, hat the world was made up of this brotherhood of man for whatever that means, 4 NON BLONDS
what's
goin on ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/08/2017
Messages : 125
Louis d'or : 319
pretty face : Cara Delevingne
julius caesar : Stolen paradise
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Démons

Sujet: Re: All through the night - Eva Delacour Jeu 24 Aoû - 1:03 ()
@Sam Marchal merci beaucoup coeur ! Oui tu as devinée ! Ainsi qu'un titre de Cindy Lauper, mais bon ptdr Ne t'inquiètes pas tu es tombée sur une "Fangirl" également aya

Très bien je m'en vais de ce pas le lui envoyer un MP :D

_________________

   
GET OUT OF MY HEAD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1750
Louis d'or : 648
pretty face : Candice Swanepoel
julius caesar : blondie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de ténébrokinésie. Elle peut faire émaner les ténèbres de son être pour en faire ce que bon lui semble.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons

Sujet: Re: All through the night - Eva Delacour Jeu 24 Aoû - 10:33 ()
@Sam Marchal La fiche me convient très bien J'ai discuté avec @Matt D. Lefèvre et elle peut garder ses deux pouvoirs

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/08/2017
Messages : 125
Louis d'or : 319
pretty face : Cara Delevingne
julius caesar : Stolen paradise
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Démons

Sujet: Re: All through the night - Eva Delacour Jeu 24 Aoû - 13:02 ()
@Sophie A. Lovett je peux t'épouser ? coeur aya

_________________

   
GET OUT OF MY HEAD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1750
Louis d'or : 648
pretty face : Candice Swanepoel
julius caesar : blondie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de ténébrokinésie. Elle peut faire émaner les ténèbres de son être pour en faire ce que bon lui semble.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons

Sujet: Re: All through the night - Eva Delacour Jeu 24 Aoû - 13:05 ()
@Eva A. Delacour Tu es déjà à moi

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/08/2017
Messages : 125
Louis d'or : 319
pretty face : Cara Delevingne
julius caesar : Stolen paradise
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Démons

Sujet: Re: All through the night - Eva Delacour Jeu 24 Aoû - 13:08 ()
@Sophie A. Lovett oui , mais toi pas please babe

_________________

   
GET OUT OF MY HEAD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1750
Louis d'or : 648
pretty face : Candice Swanepoel
julius caesar : blondie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de ténébrokinésie. Elle peut faire émaner les ténèbres de son être pour en faire ce que bon lui semble.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons

Sujet: Re: All through the night - Eva Delacour Jeu 24 Aoû - 13:11 ()
@Eva A. Delacour Je suis sûre que tu feras tout pour

Bon, j'arrête de flooder sinon je vais me faire taper sur les doigts!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 19/04/2017
Messages : 635
Louis d'or : 1182
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) me ; avatar (c) me; gifs (c) anaëlle; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires

Sujet: Re: All through the night - Eva Delacour Jeu 24 Aoû - 14:28 ()
Sexy Joséphine est dans la place !
Bienvenue à toi et bon courage pour la suite :)

_________________

CLAVIS AUREA'S MEMBER

Help me find my way in, my way into the darkness of the truth where all the dead bodies are. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: All through the night - Eva Delacour ()
Revenir en haut Aller en bas
 
All through the night - Eva Delacour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées