boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

All through the night - Eva Delacour
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
the last young renegades
homecoming : 23/08/2017
Louis d'or : 294
pretty face : Joséphine Skriver
julius caesar : Morphine
legends never die : Démon de l'adultère et Succube créée par Lilith, offerte à Asmodée, appartient à la sphère de la Luxure.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des démons, Abrahel possède le pouvoir de manipulation des désirs. Elle s'en sert principalement pour déchirer les couples et les forcer à l'adultère et à succomber au désir. En tant que Succube, Abrahel possède également le don d’absorption d'énergie sexuelle. Elle absorbe l'énergie vitale de ses proies pendant l'acte. Si elle ne se contrôle pas, elle peut tuer un humain mais cela ne tue pas les autres races. Cela peut les épuiser, les affaiblir pendant un certain temps
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: All through the night - Eva Delacour Jeu 24 Aoû - 16:02 ()
@Vivian H. Lamontagne haha merci ma belle coeur Nina est juste
Merci merci merci

GET OUT OF MY HEAD
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 4272
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif), Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: All through the night - Eva Delacour Jeu 24 Aoû - 18:15 ()
Super choix de scéna :fiyah: :fiyah: et quelle theme song de foulie j'approuve à 2000% :fiyah: j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien un truc rigolo muahaha

N'hésites pas à nous poser des questions en cas de besoin coeur

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

the last young renegades
legends never die : Démon de l'adultère et Succube créée par Lilith, offerte à Asmodée, appartient à la sphère de la Luxure.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des démons, Abrahel possède le pouvoir de manipulation des désirs. Elle s'en sert principalement pour déchirer les couples et les forcer à l'adultère et à succomber au désir. En tant que Succube, Abrahel possède également le don d’absorption d'énergie sexuelle. Elle absorbe l'énergie vitale de ses proies pendant l'acte. Si elle ne se contrôle pas, elle peut tuer un humain mais cela ne tue pas les autres races. Cela peut les épuiser, les affaiblir pendant un certain temps
Démons

Sujet: Re: All through the night - Eva Delacour Jeu 24 Aoû - 18:21 ()
@Lukas Vanek Si tu aimes Indochine nous allons être très proches alors je te remercie pour cet accueil de folie mon cher Lukas alors nous nous trouverons cela coeur aya Tu reviendras sur ma fiche de liens ?

GET OUT OF MY HEAD
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 4272
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif), Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: All through the night - Eva Delacour Jeu 24 Aoû - 18:23 ()
@Eva A. Delacour omg ptdr dans ma précipitation j'ai oublié de te dire bienvenue sur gos ptdr alors bienvenue sur gos

Compte sur moi pour ta fiche de lien :fiyah: mais si j'oublie (ça peut arriver hide ) hésite pas à passer sur la mienne ou à me relancer :fiyah:

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

the last young renegades
Démons

Sujet: Re: All through the night - Eva Delacour Jeu 24 Aoû - 18:29 ()
@Lukas Vanek Hahaha ça arrive ne t'inquiètes pas ! L'essentiel reste que tu sois venu sur ma fiche
Pas de soucis chaton ! coeur j'hésiterais pas ! hihi

GET OUT OF MY HEAD
the last young renegades
homecoming : 28/05/2017
Louis d'or : 1601
pretty face : Ruth Negga
julius caesar : © Hedgekey (sign) Lux Aeterna (av) soigneusement choisi par le petit singe 8D
the mighty bush : Celui de casser les couilles, un don qu'elle ne doit pas au Grand Retour.
Allegeance : Sam est une révolutionnaire des premiers jours, fidèle à la cause. C'est la mère des insurgés, il n'y a pas un révolté qu'elle ne connaît pas. Elle adopte chaque nouveau venu avec une bière avant de les encourager à coup de pied au cul.
these streets : Elle sait qu'elle ne sait rien et là est bien le problème.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3117-sam-o-girls-just-want-to-have
Modo

Sujet: Re: All through the night - Eva Delacour Ven 25 Aoû - 0:41 ()
you got the power Here I am Comme je te disais par MP, tout est parfait aya Je suis toujours contente de voir un scénario pris, ça fait plaisir forcément :heurt: En tout cas, j'espère ne pas tomber entre ses griffes d'aguicheuse

Du coup je te souhaite encore une fois bienvenue et je te souhaite de bien t'amuser sur GOS wo Si des questions subsistent, n'hésite pas surtout !
Welcome to the
demoniac side
Ton admin référent est Louise, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les classieux.
Validation message
C'est pas trop tôt, on a failli attendre. Comment est-ce que les démons sont censés semer le mal sur terre sans toi, hein ? Avant d'aller pervertir une vierge effarouchée, lis plutôt ce qui suit  héhé

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les démons, pour tout savoir sur nos amis les monstres qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des démons pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe  globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo

I realized quickly when I knew I should, hat the world was made up of this brotherhood of man for whatever that means, 4 NON BLONDS
what's
goin on ?
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: All through the night - Eva Delacour ()

All through the night - Eva Delacour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2