boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 ( MY SWEET LORD ) armand
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 24/08/2017
Messages : 446
Louis d'or : 1542
pretty face : Brendon Urie.
julius caesar : lulu lov u (ava) // violent delights (sign)
legends never die : Démon inférieur des manipulations, prince des illusions et du faux-semblant, maître en belles paroles, mensonges et abus de confiance.
the mighty bush : Pouvoir de persuasion : quoi qu'il dise, on ne peut que le croire et l'écouter. Les plus résistants parviennent parfois à douter, mais l'illusion de véracité de sa parole est difficile à briser.
Allegeance : Infiltration mal vue, comportement opportuniste, les relations avec les siens peuvent parfois être difficiles. Mais son but reste le même : l'apocalypse.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4078-my-sweet-lord-armand
Démons

Sujet: ( MY SWEET LORD ) armand Jeu 24 Aoû - 12:10 ()
Armand L. Chesnel
je vois les anges depuis que satan me tape sur les nerfs
Human name Chesnel résonne peut-être comme un nom déjà entendu quelque part, parfois il ne dit rien à personne, souvent il provoque quelques sourires.
They call me Armand officiellement, Louis pour les boucles en plus sur le papier mais juste Armie pour la majorité.
laughter lines Trente-deux ans, il s'époumone pourtant à clamer ses vingt-neuf ans révolus comme une potion de jouvence.
moneymaker Gueule d'ange et belles paroles, un ancien publicitaire sur le cv reconverti en agent de recrutement chez Levillier. Dans l'idée, il est là pour révéler les nouveaux talents. En réalité, il leur promet gloire et célébrité dans l'unique but de les pervertir.
heart like that Marié et infidèle il vit avec la femme du disparu qu'il habite. Il profite, abuse, dénigre et ignore cette pauvre femme qu'il n'a évidemment aucun scrupule à tromper : après tout, ce n'est pas la sienne.
Sex on fire Sans préférence, du moment qu'on le satisfait.
Blood lines Fils unique, il jouit d'une bonne tranquillité sur ce plan, les parents peut-être décédés ayant de toute façon quitté la ville depuis longtemps.
society Héritier d'une modique fortune, son emploi et ses fréquentations lui permettent néanmoins de vivre aisément.
home address Un loft décoré avec goût entre le moderne et l'ancien dans les hauts étages d'un immeuble bien cher du douzième arrondissement.
theme songle graal - kyo 
demon name Falsus, l'imposteur.
for centuries Quelques centaines d'années, il est né avec la perversion d'une civilisation mais ne saurait donner la date de sa mort.
this is gospel Démon inférieur des manipulations, prince des illusions et du faux-semblant, maître en belles paroles, mensonges et abus de confiance.
atmosphere Guide de la sphère des médias pour les âmes à la dérive. Milieu de paraître et de mensonges pour profiter de la crédulité des plus influençables.
coupable de tout
de toute façon, je ne respire que la corde au cou
Douceur. Son sourire est délicat. Il est rassurant, agréable, captivant. Il te caresse avec sa voix. Tu lui souris et son visage s'illumine, il baisse les yeux timidement. Tu l'écoutes, réponds à ses questions, lui fais des promesses. Tu ne le sais pas encore, mais tu es tombé dans son piège, toi aussi. Et ce à l'instant même où tu l'as salué. Il n'a qu'un mot à dire, qu'un sourire à tirer, et tu es déjà foutu.

Quand tu le connaîtras vraiment, tu sauras qu'il faut t'en méfier. Il ne faut jamais le croire, quoi qu'il dise. Il ment toujours, c'est sa nature. Il embellit, change des mots, manipule ton esprit pour gagner ta confiance. Il joue avec toi, avec le monde entier. Regarde ces pauvres anges. Dès le début, il te cerne, qui que tu sois, et trouve parfaitement les mots qu'il faut, ceux que tu veux entendre. Tu n'es rien pour lui, juste un pion pour atteindre son but. Plus tu l'écouteras, plus il te semblera doux et agréable et plus tu auras envie de l'écouter. Tourne-lui le dos le plus rapidement possible, il ne pourra plus rien faire. Parce que le jour où il aura tiré de toi tout ce dont il avait besoin, le jour où il t'aura perverti jusqu'aux os, il te jettera. Tu ne t'en rendras même pas compte mais, petit à petit, sa parole sera la tienne, son avis sera le tien et son regard importera plus que quiconque, tu voudras absolument tout faire pour être parfait à ses yeux ; parce qu'il te promet les plus belles choses comme ça. Son âme est pourrie, il n'a plus rien d'humain depuis longtemps. Son cœur est creux, rongé de l'intérieur. Il aura beau promettre le contraire, en larmes, te suppliant peut-être de le croire à genoux : il ment. Encore. Toujours. Fuis.

la prochaine éclipse
puisque le ciel est fait de beauté et de vices
caractère ambitieux, déterminé, impatient, audacieux, arrogant, caustique, manipulateur, intéressé, sournois, malhonnête, menteur, très charismatique, éloquent, séduisant, rassurant, excentrique, superficiel, joueur, provocateur, persécuteur, autoritaire, cruel, caractériel, méfiant
anecdotes Ses mensonges ont fini par l'atteindre. Vrai mythomane, il en vient parfois à ne plus faire la différence avec la réalité. En plus de parfois douter de sa propre parole, il se méfie doublement des autres et sa confiance est affreusement dure à gagner. ♥️ Il a mis du temps à s'habituer au corps d'Armand. Comme un vêtement trop serré, il ne s'y sentait pas à l'aise. Ses nuits sont toujours très agitées, parfois il a mal au corps et il dort peu. ♥️ Armand fumait énormément. Il a dû s'habituer aux demandes en nicotine de son nouvel organisme qui le rendent encore... irritable. ♥️ Cacher ses yeux de démon en permanence est fatiguant et parfois douloureux : ses iris sont de ce fait sans couleur et ses pupilles à peine discernables. ♥️ Très joueur et dépensier, les jeux d'argent sont ses préférés. Excellent bluffeur, il ne cesse pourtant de dépenser sans compter et sans jamais penser à ses comptes qui, eux, font tout leur possible pour tenir face à ses caprices.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Pouvoir de persuasion : Quoi qu'il dise, on ne peut que le croire et l'écouter. Les plus résistants parviennent parfois à douter, mais l'illusion de véracité de sa parole est difficile à briser.
Loyalty Ironiquement faux ange de la vérité, parfaitement infiltré, ses jolis mots font qu'on n'a évidemment aucun mal à le croire. S'il reste a priori loyal à son camp initial, son infiltration peut être assez mal vue. D'autant que la recherche de pouvoir ne l'aide pas toujours à garder de bonnes relations avec les siens.
What you know Il n'en sait rien. Il pense que les anges sont coupables mais il sait que les anges croient en la culpabilité des démons. Il ne sait pas qui croire ni même s'il doit maudire ou remercier ceux qui lui ont permis de sortir de l'ennui de la cité de dis.
Let's play Suiveur, même si l'ego ne l'avouera jamais. Il n'a jamais été capable de prendre de grandes décisions par lui-même, alors il obéit aux ordres qui lui semblent aller dans son sens en prétendant parfois l'avoir décidé seul. S'il cherche la domination par la perversion de tout Paris, le démon n'oublie jamais qu'il est un faux ange : il reste calme.
Si tu croises un ange dans la rue, tu fais quoi ? S'il ne le salue pas, son sourire d'ange fera l'affaire. Il est l'un d'eux, l'illusion est parfaite.
Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? L'humain est faible, il le sait. Le démon se fait passer pour un homme bien, de son côté. Il lui montre une porte de sortie, un rêve, pour mieux le pourrir.
Tu croises Lucifer de bon matin, quelle est ta réaction ? Par peur ou par principe, il le respecte. Même si au fond, ici, Lucifer l'insupporte par sa puissance et sa place de maître. Il est jaloux.
Tu entends un templier dire que les démons sont des petites merdes, quelle est ta réaction ?   Pour sauver sa peau, il ne fera pas de vagues aux templiers. Pourvu que le malheureux ne se retrouve jamais seul dans un coin isolé de la ville ; le démon lui ferait payer ses insultes.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Il les ignore. Moins on prête attention aux caprices des enfants, plus vite ils se calmeront.
Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ?   Un but atteint n'est-il pas synonyme de nouvel ennui ? Avec l'immense satisfaction de détrôner le grand Lucifer, son monde ne serait que plaisirs menteurs et fausses perfections. Et le nouveau maire, t'en penses quoi ?  Rien à battre. 
Who were you ? Juste un gars comme on en trouve partout. Un homme simple, honnête, aimant, humain. Avec un bon boulot, un bel appartement dans Paris et une magnifique femme aimante, Armand devait mener la vie rêvée. Et personne ne l'a jamais su, mais la dépression a frappé et le démon l'a libéré à temps.
The past Quelques amis ignorés, des collègues oubliés, tout à changé. Il ne reste que la femme d'Armand qui vit avec un démon. Elle ne sait rien mais elle voit bien qu'il n'est plus le même. Elle a demandé le divorce, le malin l'en a toujours empêché. Abuser chaque jour de l'amour et de la confiance de la pauvre femme le rend toujours plus fort. Il ne la libérera jamais de cet enfer.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo appelez-moi armie svp j'ai pas de pseudo c'est triste
âge dix-huit ans
Comment as-tu trouvé le forum ? en sautant de partenaires en partenaires je crois
Qu'en penses-tu ? IL EST COOL
Feat. Brendon Urie
crédits tumblr
what else ?  keur   


Dernière édition par Armand L. Chesnel le Sam 26 Aoû - 14:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 5582
Louis d'or : 2249
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : christopher
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: ( MY SWEET LORD ) armand Jeu 24 Aoû - 13:15 ()
BRENDON URIE + DEMONS = aya aya aya aya aya aya aya :cutipie2: :cutipie2: :cutipie2: aya aya globul globul wiii wiii :prettyplease: :prettyplease: :prettyplease: :prettyplease: oulala oulala oulala oulala

JE SUIS TOUTE CHOSE ptdr

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton démon

Bienvenue

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. garie

présence réduite jusqu'au 15 septembre


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 10032
Louis d'or : 10213
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: ( MY SWEET LORD ) armand Jeu 24 Aoû - 14:08 ()
Bienvenue dans le coin aya
Bonne chance pour ta fiche aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 19/04/2017
Messages : 635
Louis d'or : 1182
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) me ; avatar (c) me; gifs (c) anaëlle; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires

Sujet: Re: ( MY SWEET LORD ) armand Jeu 24 Aoû - 14:27 ()
Bienvenue !
Wow moi j'ai déjà peur de ce démon là .

_________________

CLAVIS AUREA'S MEMBER

Help me find my way in, my way into the darkness of the truth where all the dead bodies are. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/08/2017
Messages : 38
Louis d'or : 180
pretty face : Dylan Minnette
julius caesar : Emeline
legends never die : Divinité monstrueuse aux allures de dragon, enfant de Gaïa, il veillait sur l'oracle de Delphes.
the mighty bush : métamorphose en dragon. Il n'est pas plus gros qu'un rhinocéros, n'a aucun lien avec le feu, et n'a pas d'instinct d'attaque mais de défense. Il préfère la fuite à l'affrontement.
vol inutile de dire que les ailes sur son dos ne servent pas de décoration.


Allegeance : Robin est indépendant, il se mêle le moins possible des affaires des dieux. Il va jusqu'à les éviter, préférant le compagnie des humains. Il est cependant totalement dévoué et loyal envers sa mère Gaia, c'est sans doute l'unique déesse qu'il côtoie et protège. Elle lui a néanmoins inculqué le sens de la hiérarchie et de l'obéissance. C'est sans doute pour cela qu'il ne cherche pas non plus à défier Zeus.
these streets : Il ne sait pas grand chose. Il ne cherche pas à partager sa connaissance avec celle des autres dieux. Malgré sa curiosité, il préfère continuer sa vie sans eux. On lui accorde une seconde vie et il ne compte pas la perdre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4066-robin-p-acha-all-i-am-is-a-ma
Dieux

Sujet: Re: ( MY SWEET LORD ) armand Jeu 24 Aoû - 14:35 ()
Bienvenue coeur
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage, bon courage pour la suite de ta fiche :cutipie2:

_________________

Numb
I may end up failing too, but I know you were just like me with someone disappointed in you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Messages : 727
Louis d'or : 912
pretty face : Jenna Coleman
julius caesar : lux aeterna / signa me
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Elle se prend les bombes dans la gueule, la bouc émissaire, se fait chasser dans les rues, et le tout au nom de causes qu'elle connaît même pas. Jo, elle joue le jeu avec un bandeau sur les yeux, elle a beau se griffer le visage, ya que du noir partout qui l'aveugle.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires

Sujet: Re: ( MY SWEET LORD ) armand Jeu 24 Aoû - 14:36 ()
Je connais trop mal ce monsieur mais genre ces images que tu balances là, ça me parle trop, c'bô :well: c'trop dans l'ambiance, j'adore please babe
et ces premiers mots mettent l'eau à la bouche

Bienvenue et courage pour la suite

_________________


you transfix me
✵✵✵
⊰ they say every sin will have a thousand eyes to guilty fools with guilty minds, but i must be cruel to be kind deep within my head of stone ⊰
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1750
Louis d'or : 648
pretty face : Candice Swanepoel
julius caesar : blondie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de ténébrokinésie. Elle peut faire émaner les ténèbres de son être pour en faire ce que bon lui semble.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons

Sujet: Re: ( MY SWEET LORD ) armand Jeu 24 Aoû - 14:38 ()
Bienvenue parmi nous! J'ai hâte de voir quel genre de démon tu vas incarner! aya

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/11/2016
Messages : 1516
Louis d'or : 3585
pretty face : lee dong wook
julius caesar : babine (av), Beylin (sign)
legends never die : Captain Meh
Commandant de la Sphère de l'Indifférence, Roi des flegmatiques et des inexpressifs, Prince des équanimes, des je-m'en-foutistes et de toutes ces âmes perdues qui n'ont pas le courage de se lever le lundi matin.
the mighty bush : ascendance - orias est capable d'imposer sa volonté à autrui. une pensée est un ordre, comme une pression insurmontable qui oblige à agir selon la volonté du démon. très pratique quand il a la flemme de faire quelque chose.
dégradation psychologique - c'est une aura noire, un sombre dessein qui s'installe dans le crâne des victimes. c'est une douce folie, de macabres pensées, d'obscures idées qui, au final, rongent l'âme jusqu'à n'en laisser qu'un être absolument dévasté.
démotivateur - l'envie s'échappe inexorablement du corps, laissant place à une flemme qui se propage lentement dans l'organisme. la motivation crève, la volonté est annihilée. tout simplement.
Allegeance : Orias est fidèle à lui-même et à ses alliés dans la bataille. Il s'oppose à Lucifer, juste parce que c'est Lucifer (oui) et qu'il ne peut pas voir sa face en peinture. C'est un petit connard d'opportuniste qui n'hésitera pas à contourner les règles pour satisfaire ses besoins. Non, en fait, moins il en fait, mieux il se porte.
these streets : orias est au courant de tout ce qui concerne le grand schisme mais s'en fout royalement. il était plutôt bien dans son coin et n'a rien demandé à personne. il a également eu vent de la possible présence des dieux à paris mais, en soit, tant qu'ils lui foutent la paix, il n'ira pas chercher la confrontation.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2186-souviens-toi-wren#top
Démons

Sujet: Re: ( MY SWEET LORD ) armand Jeu 24 Aoû - 14:44 ()
J'espère que c'est un démon pour moi, pour une fois
Bienvenue par ici

_________________

oblivion
it comes in waves, I close my eyes, hold my breath and let it bury me. i'm not okay, and it's not alright, won't you drag the lake and bring me home again?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/12/2016
Messages : 610
Louis d'or : 1184
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : faust pour l'avatar et XynPapple (Bazzart) pour la signature
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains

Sujet: Re: ( MY SWEET LORD ) armand Jeu 24 Aoû - 15:12 ()
Bienvenue Armand aya
Bon courage pour la suite de ta fiche :cutipie2:

_________________

Melody
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/03/2017
Messages : 882
Louis d'or : 2589
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : Toinou + Hippo
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp
Modo

Sujet: Re: ( MY SWEET LORD ) armand Jeu 24 Aoû - 15:12 ()
J'AIME BEAUCOUP TROP L'AVATAR rainbow


Pour un démon ça va trop bien Brendon :mdr:

Hâte de tout savoir sur lui !!

_________________
Cross your heart and hope to die, swear that you would tell no lies.
You got problems now, my friend.
You can run.
Truth will come out, someday.
To wipe out that smile right off your face.

But you can run. I don't mind.  



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 11/04/2017
Messages : 494
Louis d'or : 689
pretty face : Abbey Lee Kershaw.
julius caesar : Avatar : (c) Matty chéri / PostRP : Matty
legends never die : C'est le démon des épidémies et de l'agonie appartenant à la sphère des maladies. C'est à elle que vous devez toutes ces merveilleuses abominations telles que le choléra, la sclérose en plaque, les cancers et sa plus belle réussite : la peste noire. Et la petite dernière : le SIDA.
the mighty bush : Sa particularité voyez-vous, outre le fait qu'elle possède les caractéristiques lambda d'un démon, et qu'elle est la créatrice des maladies sur Terre. Ce mal incurable qui ronge vos proches jusqu'à la moelle pour ne laisser paraître que le désespoir et l'agonie sur leur visage, et bien c'est elle la responsable. Cependant, ce pouvoir tend à évoluer : depuis peu il lui permet d'affecter légèrement la santé des personnes se trouvant autour d'elle.

Allegeance : Mara a retrouvé sa gloire d'antan à travers son statut de lieutenant. Suite à ses efforts constants et son sadisme sans égal, la revoilà à sa place. Même si elle préfère toujours être seule ou encore très bien accompagnée, elle ne sert que ses propres intérêts.
these streets : Mara ne sait pas qui des anges ou des démons à briser le pacte, mais elle s'en fout pas mal. Ce qu'elle retient est le fait qu'elle peut retourner sur terre et jouir des plaisirs de la vie dans un corps plein de vie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2493-mara-tainted-love
Démons

Sujet: Re: ( MY SWEET LORD ) armand Jeu 24 Aoû - 15:52 ()
Brendon Uriiiiie :well:

Bienvenue parmi nous et réserve-moi un liiiien !

_________________
Les humains sont condamnés à mourir, à s'éteindre et à  s'auto-détruire. Cette recherche constante du bonheur absolu n'est qu'une illusion dérisoire. Je vous donne ce qui est sûr de se produire : votre paix intérieure.

Color : #ff9900


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 24/08/2017
Messages : 446
Louis d'or : 1542
pretty face : Brendon Urie.
julius caesar : lulu lov u (ava) // violent delights (sign)
legends never die : Démon inférieur des manipulations, prince des illusions et du faux-semblant, maître en belles paroles, mensonges et abus de confiance.
the mighty bush : Pouvoir de persuasion : quoi qu'il dise, on ne peut que le croire et l'écouter. Les plus résistants parviennent parfois à douter, mais l'illusion de véracité de sa parole est difficile à briser.
Allegeance : Infiltration mal vue, comportement opportuniste, les relations avec les siens peuvent parfois être difficiles. Mais son but reste le même : l'apocalypse.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4078-my-sweet-lord-armand
Démons

Sujet: Re: ( MY SWEET LORD ) armand Jeu 24 Aoû - 16:15 ()
...ohmy
vous êtes tellement adorables, merci pour tous vos messages :cutipie2: keur
j'espère que la suite de ma fiche sera à la hauteur de vos attentes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 07/02/2017
Messages : 1559
Louis d'or : 1486
pretty face : rami malek
julius caesar : ophelia (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, lui donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains

En ligne
Sujet: Re: ( MY SWEET LORD ) armand Jeu 24 Aoû - 16:39 ()
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :cutipie2:

n'empêche qu'avec Falsus comme nom, y'a tellement de jeux de mots à faire

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 1831
Louis d'or : 4307
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif), Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: ( MY SWEET LORD ) armand Jeu 24 Aoû - 18:20 ()
J'adore ce choix de prénom globul

Bienvenue sur gos coeur

_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 5582
Louis d'or : 2249
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : christopher
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: ( MY SWEET LORD ) armand Jeu 24 Aoû - 18:36 ()
SPHERE DES MEDIAS, DEMON DE LA MANIPULATION aya aya aya aya aya aya aya aya aya

trop de bons choix ici, je veux un lien globul

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. garie

présence réduite jusqu'au 15 septembre


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/08/2017
Messages : 148
Louis d'or : 391
pretty face : Lily-Rose Depp
julius caesar : Lulu !
the mighty bush : ARMURE CORPORELLE - La peau de celui qui possède cette capacité est imperméable à toute blessure. Comme un bloc, elle ne peut être transpercée. Il ne ressentira aucune douleur.
Allegeance : Je suis du coté des templiers et de Lucien. Mais si un jour il faut que je choisisse.. Je serais toujours du côté de Lucien.

these streets : Le grand départ.. Au début je ne comprenais pas mais maintenant je sais pour les anges... Mais si il y a autre chose je suis pas au courant et faudrait penser à me le dire !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4060-qui-ne-tente-rien-n-a-rien-om
Templiers

Sujet: Re: ( MY SWEET LORD ) armand Jeu 24 Aoû - 18:55 ()
aya wo :shy: *tombe dans les vapes*

BIENVENUE !!!!!!!!!!!! *tousse* je voulais dire "bienvenue "

_________________

My drawings represent
the world as
I see it
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 25/07/2017
Messages : 83
Louis d'or : 403
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)Iron (Toinou ♥) & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Clairsentance : Cette capacité permet à Arla de percevoir l'histoire d'une personne se situant autour d'elle. Des petits bouts, des lueurs, des éclats, des détails qui peuvent être forts utiles pour la jeune femme, pour manipuler ces petites âmes. Trouver leur faille, et les attirer dans les méandres de la guerre.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie

Sujet: Re: ( MY SWEET LORD ) armand Jeu 24 Aoû - 19:00 ()
Ouh, bienvenue par ici ** !

Un bon choix de démon en tout cas . Il faudra que je vienne te gratter un lien globul

Bon courage pour la suite de la fiche aya !

_________________
We see in the plain corpses upon corpses, and horses lying as they fell, and the arms of the warriors as they slipped from their hands, and this mire of gore in which they say Enyo delights.
Divide & Conquer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 24/08/2017
Messages : 446
Louis d'or : 1542
pretty face : Brendon Urie.
julius caesar : lulu lov u (ava) // violent delights (sign)
legends never die : Démon inférieur des manipulations, prince des illusions et du faux-semblant, maître en belles paroles, mensonges et abus de confiance.
the mighty bush : Pouvoir de persuasion : quoi qu'il dise, on ne peut que le croire et l'écouter. Les plus résistants parviennent parfois à douter, mais l'illusion de véracité de sa parole est difficile à briser.
Allegeance : Infiltration mal vue, comportement opportuniste, les relations avec les siens peuvent parfois être difficiles. Mais son but reste le même : l'apocalypse.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4078-my-sweet-lord-armand
Démons

Sujet: Re: ( MY SWEET LORD ) armand Jeu 24 Aoû - 19:25 ()
Kaïs Osmane a écrit:
n'empêche qu'avec Falsus comme nom, y'a tellement de jeux de mots à faire
fais-toi plaiz


OHLALA
merci encore à tous, je vous aime trop, j'ai hâte de finir maintenant please babe keur
bien sûr, il y a de la place pour des liens avec qui veut
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 656
Louis d'or : 2680
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : proserpina (avatar) // mattou (signa)
legends never die : nm. l'infini
☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire ].[ capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges

Sujet: Re: ( MY SWEET LORD ) armand Jeu 24 Aoû - 19:47 ()
OH MY BRENDONURIE GOD wo wo aya omg omg rainbow :lov:
j'attendais ce jour avec impatience bave
bienvenue et puis que dire EXCELLENTS CHOIX :hearteyes2:

_________________
tell me where am i from ? angel fallen down. won't you tell us of the clouds? you have fallen from the sky. true and pure. be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
ALL DISEASED
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/08/2017
Messages : 154
Louis d'or : 1036
pretty face : Selena Gomez
julius caesar : .nephilim (avatar), ÐVÆLING (signature)
the mighty bush : POUVOIR DE PRÉCOGNITION ∞ Je peux prévoir tous les futurs possibles car le futur n'est pas quelque chose de certain ; ce sont nos actions qui déterminent notre futur. C'est un pouvoir que j'ai découvert il y a peu de temps et que je ne maîtrise pas encore très bien.
Allegeance : Elle vient d'intégrer les révolutionnaires : étant nouvelle, elle n'a pas encore beaucoup de contacts là-bas et n'a pas un rôle de leader. Son pouvoir de divination aide le groupe à savoir si une action va bien se passer ou si elle va tourner aux vinaigre, réduisant alors leurs chances de se faire prendre la main dans le sac.
these streets : Lae ne sait pas encore grand chose sur tout ce qui s'est passé : elle sait dans les grandes lignes mais ne s'y intéresse que depuis quelques mois.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3968-laela-all-i-wanna-do-is-let-g
Revolutionnaires

Sujet: Re: ( MY SWEET LORD ) armand Ven 25 Aoû - 9:24 ()
Bienvenue sur GoS wo
Bon courage pour ta fiche :cutipie2:

_________________
HAPPIER
Ain't nobody hurt you like I hurt you but ain't nobody love you like I do. Promise that I will not take it personal, baby if you're moving on with someone new
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 03/08/2017
Messages : 516
Louis d'or : 5368
pretty face : keira knightley.
julius caesar : @beylin (av), pinterest (img)
the mighty bush : Sybille a servie de réceptacle lors de la descente des anges et des dieux sur terre. Elle a absorbé le pouvoir de biokinésie aqueuse qu'elle a mis du temps à maitriser, mais qui fait à présent partie d'elle. Au début, ce pouvoir avait pour effet néfaste de la rendre d'une humeur massacrante, mais au fils du temps elle a appris à le contrôler et cet effet a disparu. En général, elle l'utiles pour soigner les blessures ou les maladies, car malgré les airs qu'elle se donne, c'est une personne très sensible avec un grand coeur. Malgré tout, lorsqu'elle cherche à obtenir des informations ou quelques choses de la part d'une autre personne, elle n'hésite pas à utiliser ce pouvoir pour manipuler son corps et ses chairs. Consciente de la douleur qu'elle inflige, cela brise une petite partie d'elle même à chaque fois qu'elle agit ainsi. Et lorsqu'elle utilise le coté obscur de son don, celui de la manipulation de l'eau dans l'organisme, des maux de têtes surviennent peu de temps après, voir même pendant.
Allegeance : Officiellement, loyale aux Templiers comme l'était son père, mais parfois elle n'hésite pas à désobéir. S'il faut choisir, elle sera avant tout loyal envers elle-meme.
these streets : Elle est au courant de tout. Elle sait que les anges et les démons sont revenus sur Terre, mais elle ignore que les dieux sont revenus en même temps.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3917-fluid-power-sybille#110326
Templiers

Sujet: Re: ( MY SWEET LORD ) armand Ven 25 Aoû - 16:37 ()
Un démon. aya CE DEMON aya wo
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Messages : 402
Louis d'or : 2073
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) blake
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges

Sujet: Re: ( MY SWEET LORD ) armand Ven 25 Aoû - 18:25 ()
Bienvenue
j'ai hâte d'en savoir plus sur ton démon infiltré aya wo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 24/08/2017
Messages : 446
Louis d'or : 1542
pretty face : Brendon Urie.
julius caesar : lulu lov u (ava) // violent delights (sign)
legends never die : Démon inférieur des manipulations, prince des illusions et du faux-semblant, maître en belles paroles, mensonges et abus de confiance.
the mighty bush : Pouvoir de persuasion : quoi qu'il dise, on ne peut que le croire et l'écouter. Les plus résistants parviennent parfois à douter, mais l'illusion de véracité de sa parole est difficile à briser.
Allegeance : Infiltration mal vue, comportement opportuniste, les relations avec les siens peuvent parfois être difficiles. Mais son but reste le même : l'apocalypse.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4078-my-sweet-lord-armand
Démons

Sujet: Re: ( MY SWEET LORD ) armand Sam 26 Aoû - 14:15 ()
OH MY TYLERJOSEPHBABYBOY JE T'AIME D'AMOUR holyshit holyshit holyshit wo :lov:

merci encore pour vos gentils messages :cutipie2: keur keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 4569
Louis d'or : 1568
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : sybille la plus gentille
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo

Sujet: Re: ( MY SWEET LORD ) armand Sam 26 Aoû - 15:57 ()
shame on me j’étais passée dire bienvenue :rip: mais brendon + le prénom :well: et la sphère choisie, j’approuve (idem pour kyo dans ton profil et ta fiche aya globul)

puis comme je fais 2 en 1, te voilà validé ptdr

you got the power je sais pas quoi dire tellement cette fiche est parfaite ptdr j'ai juste envie de lui vendre mon âme à falsus, sur le champ sans poser de question ptdr. par contre, je suis pas contente qu'il infiltre les anges mais se faire passer pour l'ange de la vérité c'est du génie :mdr:. bref je suis trop fan de ce personnage garde moi des liens au chaud .
Un admin passera te mettre ta couleur mais tu peux déjà poster où tu le souhaite et un parrain te seras attribué sous peu
Welcome to the
demoniac side
Ton admin référent est Louise, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les classieux.
Validation message
C'est pas trop tôt, on a failli attendre. Comment est-ce que les démons sont censés semer le mal sur terre sans toi, hein ? Avant d'aller pervertir une vierge effarouchée, lis plutôt ce qui suit  héhé

    Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

    Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

    L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les démons, pour tout savoir sur nos amis les monstres qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

    Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

    Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

    C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

    Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

    Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

    Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

    On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

    En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

    Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des démons pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe  globul

   Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo

   

_________________
❝ the light from its explosion still hasn't reached us❞


double je
: romain a. larcher & olympe montrose



présence très réduite jusqu'au 15 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: ( MY SWEET LORD ) armand ()
Revenir en haut Aller en bas
 
( MY SWEET LORD ) armand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The lord of the ringard
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Voici le laeader Sweet Miki
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées