boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

(M) Eliot P. Morel ⊰ Révolutionnaire, feat Tyler Posey (libre)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3968-laela-all-i-wanna-do-is-let-g
Revolutionnaires
homecoming : 10/08/2017
Louis d'or : 112
pretty face : Selena Gomez
julius caesar : .nephilim (avatar), ÐVÆLING (signature)
the mighty bush : POUVOIR DE PRÉCOGNITION ∞ Je peux prévoir tous les futurs possibles car le futur n'est pas quelque chose de certain ; ce sont nos actions qui déterminent notre futur. C'est un pouvoir que j'ai découvert il y a peu de temps et que je ne maîtrise pas encore très bien.
Allegeance : Elle vient d'intégrer les révolutionnaires : étant nouvelle, elle n'a pas encore beaucoup de contacts là-bas et n'a pas un rôle de leader. Son pouvoir de divination aide le groupe à savoir si une action va bien se passer ou si elle va tourner aux vinaigre, réduisant alors leurs chances de se faire prendre la main dans le sac.
these streets : Lae ne sait pas encore grand chose sur tout ce qui s'est passé : elle sait dans les grandes lignes mais ne s'y intéresse que depuis quelques mois.

Sujet: (M) Eliot P. Morel ⊰ Révolutionnaire, feat Tyler Posey (libre) Ven 25 Aoû - 20:47 ()
unlocked
forces Déterminé et malin, Eliot compte bien découvrir la vérité sur ce qui se passe en ce moment à Paris. Le réseau qu'il s'est fait grâce à son métier de journaliste est un vrai plus, sa détermination aussi d'ailleurs.
faiblesses Sa plus grande faiblesse, c'est sans hésiter Laela. Il ne se l'avouera pas, mais n'importe qui qui le connait bien sait que la demoiselle est sa plus grande faiblesse.
Roll the dice - Il est né à Paris et y a toujours vécu
- Il vient d'une famille assez nombreuse puisqu'il a deux petites soeurs et un grand frère.
résidence Il vit dans le huitième arrondissement de Paris, pas très loin de chez Laela.
love Actuellement célibataire, espérant arriver à faire battre le coeur d'une jolie brune un jour.
pouvoir Il possède un pouvoir, je vous laisse choisir lequel **
Rôle Il a rejoint la révolution il y a seulement deux mois, après en avoir discuté avec Laela qui les a quant à elle rejoint au mois de janvier. Il connaissait les révolutionnaires avant mais ne s'était jamais intéressé de près à ce qu'ils faisaient. Quand Lae lui a raconté les actions qu'ils menaient, il a tout de suite été séduit et a voulu les rejoindre. Lae l'a donc présenté à Anthony, le chef des révolutionnaires afin de le proposer comme nouvelle recrue.
Alliés Ses alliés sont sans aucun doute les révolutionnaires. Mais sa plus grande alliée, c'est Lae.
Ennemis Les ennemis de Laela sont les ennemis d'Eliot : Blanche Bonaparte est donc dans sa ligne de mire. Malgré tout et même s'il ne le dira pas à sa meilleure amie, il considère Kaïs, l'ex petit ami de Laela avec qui elle entretient encore une relation assez ambigüe et compliquée.
Quote me good "When your best friend makes you want to become a better person and brings out the best in you, then you have found the right one for you."

Eliot P. Morel
I've been out on that open road, i've been out on that open road
nom Morel prénoms Eliot, 2ème prénom au choix âge 25 ans métier Journaliste theme song theme song : Shape of you - Ed Sheeran avatar Tyler Posey statut Libre credits raspberry-panda & tumblr   
golden days
Avant le Grand Départ Eliot, il est né dans une famille parfaite : deux parents aimants qui lui ont donné un grand frère et deux petites soeurs avec qui il est très proche. A 17 ans, il a le coeur brisé par sa meilleure amie, Lae qui décide de quitter Paris car elle décide de tourner le dos à ses parents suite à la mort de sa grande soeur. Il faisait ses études de journalisme à Paris avant le Grand Départ. Le reste est assez libre **

adjectif gentil jaloux loyal impulsif charmeur bagarreur tendre bavard ambitieux déterminé
rivers & roads
Après le Grand Retour Eliot a découvert ses pouvoirs peu de temps après le Grand Retour et il les maîtrise aujourd'hui très bien. Ses pouvoirs ne lui font pas peur et il aime à penser qu'il était destiné à les avoir : ils font aujourd'hui entièrement partie de lui.

Conscience des évènements Eliot est bien conscient que quelque chose ne colle pas. Bien avant de se faire engager par les révolutionnaires, il n'hésitait pas à fouiller dans les histoires louches : son métier de journalisme l'a aidé à comprendre qu'il y avait anguille sous roche et même s'il n'est pas conscient de tout ce qui se passe à Paris, il est prêt à chercher la vérité.

weren't we like a battlefield ?
Laela M. Olsen ↯ ft. Selena Gomez revolutionnaires Eliot et Laela, c'est une histoire qui a commencé il y a bien longtemps alors que les deux étaient seulement des enfants. La famille Morel était la voisine de la famille Olsen : les deux familles se fréquentaient beaucoup et c'est comme ça qu'une amitié se tissa entre Eliot et Laela. Ils n'avaient qu'un an d'écart et se sont tout de suite bien entendus. Laela n'avait qu'une grande soeur et aurait aimé avoir un frère et elle voyait en Eliot le frère qu'elle n'aurait jamais. Ils étaient meilleurs amis, les deux inséparables jusqu'à ce que la grande soeur de Laela, Aurore, disparaisse. Leala avait douze ans, Eliot en avait treize. Il aida les Olsen à poser des affiches pour signaler sa disparition ; il était là quand le corps d'Aurore fut retrouvé inanimé dans les catacombes de Paris. C'est à ce moment là que tout changea, que Laela changea. Elle voulait savoir la vérité sur la mort de sa soeur et très vite, un nom tomba : Bonaparte. Mais les Bonaparte étaient bien trop riches et influents comparé à la famille de Laela et ils ont réussi à étouffer l'affaire, provoquant la rage de la petite brunette. C'est là que quelque chose se cassa entre Lae et Eliot : Laela ne pensait plus qu'à la mort de sa soeur, à venger celle-ci. Elle ne voyait plus que ça, c'était une réelle obsession et la demoiselle pleine de vie et toujours souriante se transforma en cette furie prête à tout pour connaître la vérité. Il comprenait, Eliot, que sa meilleure amie avait besoin de savoir ce qui s'était passé mais il ne comprenait pas comment elle faisait pour ne penser plus qu'à ça. Malgré tout ça, il resta à ses côtés : il se sentait délaissé par celle-ci mais tant pis. Eliot avait développé un amour envers Laela au fil des années et même s'il ne lui avoua jamais, il était bel et bien amoureux d'elle. Alors quand Laela lui annonça qu'elle partait de chez ses parents car elle n'en pouvait plus qu'ils aient abandonné l'idée de coincer les Bonaparte, ça lui brisa le coeur. Elle avait seize ans il en avait dix-sept. "Et où est-ce que tu comptes aller ?", demanda Eliot à sa meilleure amie. Elle haussa les épaules, "On m'a proposé un contrat pour faire des photos dans le Sud de la France.." Il la regarda, surpris par cette réponse. "Attends, tu laisses tomber le lycée ? Tu quittes Paris ?" Elle hocha la tête et répondit simplement : "J'ai besoin d'argent, sans argent, je ne pourrai jamais venger Aurore." Eliot était fou de rage qu'elle pense à l'abandonner, à quitter Paris, quitter sa famille, laisser tomber ses études. Elle lui proposa pourtant, de venir avec elle. Elle voulait qu'il l'accompagne mais il refusa. Il avait sa vie ici, ses amis, sa famille et il ne se voyait pas lâcher le lycée et finir sans diplôme. Elle quitta Paris et ils gardèrent contact... enfin quand elle pouvait lui donner des nouvelles, quand elle y pensait. Elle avait une vie de fou, Laela. Elle était devenu mannequin, voyageait dans le monde entier pour son métier et Eliot lui, était ici, à Paris. Il avait presque réussi à tourner la page, à ne plus trop penser à elle quand une soirée d'octobre pluvieuse, deux ans plus tôt, la demoiselle se présenta à la porte de son appartement. Elle était de retour à Paris, bien décidée à faire tomber Blanche Bonaparte. Elle avait trouvé une vidéo montrant Aurore et Blanche entrer dans les catacombes le soir du drame et une seule personne en ressortir : Blanche Bonaparte.  Même des années après, les sentiments sont toujours présents du côté d'Eliot mais il s'efforce d'être uniquement son meilleur ami, surtout quand il voit qu'elle entretient déjà une relation amoureuse assez compliquée avec un autre. Il tente de l'aider dans son plan de vengeance contre Blanche car pour lui aussi, celle-ci a un peu gâché sa vie. C'est vrai, si elle n'avait pas fait de mal à la soeur de Laela, tout se serait passé différemment dans leurs vies.. peut-être même entre eux ?   
Siam A. De Stahl ↯ ft. Bridget Satterlee revolutionnaires Eliot et Siam se sont d'abord connus un soir, alors qu'Eliot sortait dans un bar et croisa le chemin de la belle Siam qui travaillait en tant que videuse dans ce même bar. Le feeling passa tout de suite très bien entre eux et ils finirent leur nuit dans le même lit. Ils ne s'étaient jamais revu jusqu'à il y a deux mois, quand Eliot a rejoint les révolutionnaires dont Siam fait partie. Sauf qu'Eliot n'a pas forcément envie de que Laela, amie avec Siam sache qu'il a couché avec cette dernière. Il se sent donc assez mal à l'aise en sa présence et ne sait pas trop comment gérer la situation.

Dernière édition par Laela M. Olsen le Sam 26 Aoû - 23:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3968-laela-all-i-wanna-do-is-let-g
Revolutionnaires
homecoming : 10/08/2017
Louis d'or : 112
pretty face : Selena Gomez
julius caesar : .nephilim (avatar), ÐVÆLING (signature)
the mighty bush : POUVOIR DE PRÉCOGNITION ∞ Je peux prévoir tous les futurs possibles car le futur n'est pas quelque chose de certain ; ce sont nos actions qui déterminent notre futur. C'est un pouvoir que j'ai découvert il y a peu de temps et que je ne maîtrise pas encore très bien.
Allegeance : Elle vient d'intégrer les révolutionnaires : étant nouvelle, elle n'a pas encore beaucoup de contacts là-bas et n'a pas un rôle de leader. Son pouvoir de divination aide le groupe à savoir si une action va bien se passer ou si elle va tourner aux vinaigre, réduisant alors leurs chances de se faire prendre la main dans le sac.
these streets : Lae ne sait pas encore grand chose sur tout ce qui s'est passé : elle sait dans les grandes lignes mais ne s'y intéresse que depuis quelques mois.

Sujet: Re: (M) Eliot P. Morel ⊰ Révolutionnaire, feat Tyler Posey (libre) Ven 25 Aoû - 20:47 ()
Hello from the other side
I must have called a thousand times
these ghosts all around us how they dance by your side

Hello, toi qui est passé sur ce scénario  keur Voici quelques précisions concernant le scénario  

PSEUDO - J'adore le prénom Eliot, après si vous voulez changer il n'y a pas de problème avec moi, c'est libre à vous de choisir  :cutipie2: Idem pour le nom de famille, j'en ai pris un Français donc il faudrait qu'il soit Français de préférence si vous le changez  huhu

HISTOIRE - Comme vous avez pu le voir, l'histoire est assez libre. J'ai noté quelques détails mais après, c'est à vous de le personnaliser comme cela vous inspire  wo Il n'y a que le lien entre les deux qui importe vraiment  (a)

AVATAR - Alors j'imagine vraiment Tyler Posey dans ce rôle, après si vous avez vraiment un problème avec cet avatar on peut en parler maaaaais ma préférence va vers Posey  :hey:

LE LIEN - Le lien est bien entendu évolutif, après je ne peux pas vous dire car j'aime jouer au feeling dans les rps, surtout que Lae est dans une relation assez compliquée avec Kaïs mais justement, ça peut être drôle un espèce de triangle amoureux  wo (rectangle même parce que Kaïs est un peu entre Lae et Blanche.. ouais ouais c'est compliqué mais c'est ce qui est fun, non ?  smile )

RPs - Je m'adapte à tous les types de rp : peu importe à quelle personne vous écrivez, combien de mots vous faîtes.. je m'adapte ! Tant que vous faîtes un peu attention à l'orthographe et la conjugaison  (a)

ACTIVITE - Au moins une réponse par semaine me suffit, je voudrais quelqu'un qui s'investit vraiment sur le forum et qui ne jouera pas que notre lien à nous. C'est un forum super accueillant donc ça n'est pas compliqué de s'intégrer  aya

Pour finir, je promets une statue en chocolat à celui qui prendra ce scénario que j'attends avec impatieeeeence  

(M) Eliot P. Morel ⊰ Révolutionnaire, feat Tyler Posey (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1