boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Armand L. Chesnel ♦ 06 66 98 32 33
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the last young renegades
homecoming : 24/08/2017
Louis d'or : 2111
pretty face : Brendon Urie.
julius caesar : lulu lov u (ava) // violent delights (sign)
legends never die : Démon inférieur des manipulations, prince des illusions et du faux-semblant, maître en belles paroles, mensonges et abus de confiance.
the mighty bush : Pouvoir de persuasion : quoi qu'il dise, on ne peut que le croire et l'écouter. Les plus résistants parviennent parfois à douter, mais l'illusion de véracité de sa parole est difficile à briser.
Allegeance : Infiltration mal vue, comportement opportuniste, les relations avec les siens peuvent parfois être difficiles. Mais son but reste le même : l'apocalypse.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4078-my-sweet-lord-armand
Démons

Sujet: Armand L. Chesnel ♦ 06 66 98 32 33 Dim 27 Aoû - 12:26 ()
00:35
dimanche 27 août
〉déverrouiller
Expéditeur
text
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 21/11/2016
Louis d'or : 4112
pretty face : lee dong wook
julius caesar : H0neyy (av), Beylin (sign), lonewolf & skate vibe (i)
legends never die : CAPTAIN MEH
commandant de la sphère de l'Indifférence, amant de l'apathie, légende de l'inertie, roi des flegmatiques et des inexpressifs, prince des équanimes, pape des léthargiques, des impassibles, des je-m'en-foutistes et de toutes ces âmes perdues qui n'ont pas le courage de se lever le lundi matin.
the mighty bush : ascendance - orias est capable d'imposer sa volonté à autrui. une pensée est un ordre, comme une pression insurmontable qui oblige à agir selon la volonté du démon. très pratique quand il a la flemme de faire quelque chose.
dégradation psychologique - c'est une aura noire, un sombre dessein qui s'installe dans le crâne des victimes. c'est une douce folie, de macabres pensées, d'obscures idées qui, au final, rongent l'âme jusqu'à n'en laisser qu'un être absolument dévasté.
démotivateur - l'envie s'échappe inexorablement du corps, laissant place à une flemme qui se propage lentement dans l'organisme. la motivation crève, la volonté est annihilée. tout simplement.
Allegeance : fidèle à lui-même, à son squad et son lieutenant. il n'aime pas lucifer et marche à reculons lorsqu'il reçoit un ordre des sphères supérieures.
these streets : orias est au courant de tout ce qui concerne le grand schisme mais s'en fout royalement. il était plutôt bien dans son coin et n'a rien demandé à personne. il a également eu vent de la possible présence des dieux à paris mais, en soit, tant qu'ils lui foutent la paix, il n'ira pas chercher la confrontation.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2186-souviens-toi-wren#top
Démons

Sujet: Re: Armand L. Chesnel ♦ 06 66 98 32 33 Lun 16 Oct - 17:24 ()
00:35
dimanche 27 août
〉déverrouiller
#33# wesh wesh canne à pêche

#33# j'ai masqué mon numéro tu peux pas me voir connard

@armand l. chesnel

shut up
ever thought of calling when you've had a few? cause i always do. maybe i'm too busy being yours to fall for somebody new. now i've thought it through
Revenir en haut Aller en bas

Armand L. Chesnel ♦ 06 66 98 32 33
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1